WWE Hell In A Cell 2011


Date : 2 Octobre 2011
Lieu : Nouvelle Orléans, Louisiane

Arena : New Orleans Arena
Public : 9 400

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Hell In A Cell a eut lieu le 2 Octobre 2011 au New Orleans Arena de la Nouvelle Orléans, Louisiane.

C'était le 3ème PPV Hell In A Cell de la WWE qui avait succédé au PPV No Mercy.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

Le titre Intercontinental et le titre WWE Tag-Team ne changeaient toujours pas de mains à Hell In A Cell.

C'était la première année que le titre United-States n'était pas défendu à Hell In A Cell.

C'était la 2ème fois consécutive en PPV WWE que Kelly Kelly défendait le titre WWE Divas face à Beth Phoenix.

C'était la première année que le titre Féminin changeait de mains à Hell In A Cell.

Participations :

Comme l'année passée, seulement 2 matchs étaient de type "Hell In A Cell" (contre 3 la première année).

C'était le tout premier Hell In A Cell en Triple Threat Match de l'histoire de la WWE.

Cette année là, le PPV comportait 7 matchs, contre seulement 6 l'année précédente !

C'était le 3ème PPV Hell In A Cell d'affilé pour John Cena, Randy Orton, John Morrison et Jack Swagger.

C'était la première fois en 3 PPVs Hell In A Cell que The Miz ou l'Undertaker n'y participaient pas.

C'était la 2ème fois que John Cena était en "Main Event" à Hell In A Cell.

C'était le 1er PPV Hell In A Cell pour Christian, les 2 Sin Cara, Evan Bourne, Mark Henry, Beth Phoenix, Kelly Kelly et Alberto Del Rio.

C'était le 1er PPV WWE pour Sin Cara version Hunico.

Le New Orleans Arena en quelques mots


Le New Orleans Arena est une salle omnisports située dans le centre-ville de La Nouvelle-Orléans en Louisiane, près du Louisiana Superdome.

Le 9 juin 1993, l'état de Louisiane approuve un investissement de $215 millions, comprenant $84 millions de dollars pour construire une arène, un stade de baseball de 10 000 sièges (Zephyr Field) à Metairie, un nouveau centre de formation pour les Saints de la Nouvelle-Orléans de la National Football League, des améliorations au Louisiana Superdome, l'expansion du Ponchartrain Center à Kenner, le développement du John Alario Center à Westwego et des améliorations aux zones de loisirs.

Le 14 août 1999, l'arène connait son premier événement à guichet fermé. Les billets pour le concert des Backstreet Boys ("Into the Millenium" Tour) du 20 novembre sont en vente à 10h00 et vendus en 19 minutes.

Le 26 octobre, la New Orleans Arena est inaugurée par le gouverneur Mike Foster, le maire Marc Morial, LSED Board of Governors, et d'autres dignitaires. Le 29 octobre, l'arène organise son premier événement avec une rencontre de hockey sur glace entre le Brass de la Nouvelle-Orléans et les Kingfish de Bâton-Rouge. Le lendemain, des résidants de toute la ville obtiennent des places gratuitement pour assister au Grand Opening "Open House", avec 19 017 participants. Le 5 novembre, ZZ Top et Lynyrd Skynyrd produisent le premier concert.

De la fin de l'année 2005 au début de l'année 2007, la salle fut fermée et rénovée suite aux dommages causés par le passage de l'ouragan Katrina.

Sa capacité est 18 500 places pour le basket-ball (17 956 places pour les Hornets), 17 000 pour les concerts et 16 900 pour le football américain en salle. L'arène possède 56 suites de luxe, dont 12 ajoutées en 2002, et 2 800 sièges de club.

L'arène est le terrain de jeu des Hornets de la Nouvelle-Orléans de la National Basketball Association depuis 2002. Mais ces derniers durent joués provisoirement au Ford Center de Oklahoma City à cause de la catastrophe. Parfois, l'équipe de basket-ball universitaire de Tulane Green Wave y joue ses rencontre à domicile. L'équipe défunte des Brass de la Nouvelle-Orléans de l'East Coast Hockey League a évolué dans cette arène ses trois dernières saisons avant sa cession en 2002. Entre 2004 et 2008, les New Orleans VooDoo de l'Arena Football League s'y sont installés. En 2007, après quelques rénovations, les Hornets de la Nouvelle-Orléans et les New Orleans VooDoo sont retournés à la New Orleans Arena.

Evènements :
Concert de Backstreet Boys ("Into the Millenium" Tour), 20 novembre 1999
WWE Royal Rumble 2001, 21 janvier 2001
NCAA Women's Volleyball Final Four, 19-21 décembre 2002
NCAA Women's Basketball Final Four, 4-6 avril 2004
Concert de Tim McGraw et Faith Hill, 5 juillet 2006
Premier et second tours du Championnat NCAA de basket-ball, 16-18 mars 2007 et 2010
ArenaBowl XXI, 29 juillet 2007
NBA All-Star Game 2008, 17 février 2008
311 Day 2008, 11 mars 2008
ArenaBowl XXII, 27 juillet 2008
WWE Extreme Rules 2009, 7 juin 2009
WWE Hell In A Cell 2011
Tournoi de basket-ball masculin de la Southeastern Conference, 2012
WWE Elimination Chamber,17 Février 2013

Carte


Christian Vs. Sheamus

Sin Cara Vs. Sin Cara

WWE Tag-Team Championship Match :
Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) © Vs. Jack Swagger et Dolph Ziggler

World Heavyweight Championship Hell in a Cell Match :
Mark Henry © Vs. Randy Orton

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs. John Morrison

WWE Divas Championship Match :
Kelly Kelly © Vs. Beth Phoenix

WWE Championship Triple Threat Hell in a Cell Match :
John Cena © Vs. CM Punk Vs. Alberto Del Rio

Photos :

Christian Vs. Sheamus

Sin Cara Vs. Sin Cara

WWE Tag-Team Championship Match :
Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) © Vs. Jack Swagger et Dolph Ziggler

World Heavyweight Championship Hell In A Cell Match :
Randy Orton Vs. Mark Henry ©

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs. John Morrison

WWE Divas Championship Match :
Kelly Kelly © Vs. Beth Phoenix

WWE Championship Triple Threat Hell In A Cell Match :
Alberto Del Rio Vs. John Cena © Vs. CM Punk

Review :

Alors que Christian était sur le ring, on voyait R-Truth et The Miz arriver au premier rang. John Laurinaitis arrivait alors et les faisait éjecter malgré qu’ils aient des billets…

Christian Vs. Sheamus
Christian affrontait Sheamus. Ce dernier l’acculait dans les cordes et l’arbitre les séparait. Christian le ceinturait mais Sheamus se dégageait avec un « Back Elbow » et l’envoyait à terre. Plus tard, Sheamus portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Christian rejoignait les cordes pour faire casser la prise. A toi à moi, Sheamus le terrassait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Christian quittait le ring peu après et giflait Sheamus une fois de retour dessus. Ce dernier l’envoyait à terre avec un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Sheamus le frappait au torse dans les cordes et le couvrait pour le compte de 2. Christian contrait une « Ruade » mais Sheamus bloquait un « Crossbody » de la seconde corde pour porter un « Fallaway Slam ». Sheamus montait sur les cordes mais Christian l’en éjectait vers l’extérieur. Il el frappait à terre puis le remontait sur le ring pour le frapper au visage puis le malmener dans les cordes. Plus tard, Christian portait un « Flash Point » puis tentait une « Sleeper Hold » dans se dégageait l’Irlandais en se laissant retomber en arrière. Plus tard, Sheamus ajoutait un « Bodyslam » mais Christian esquivait une « descente du coude ». Christian le frappait à terre. Sheamus revenait pour se prendre un « coup de genou » puis un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Sheamus revenait et lui portait des coups de genoux à terre puis des « cordes à linge ». Christian revenait pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Christian se dégageait d’un « Press Slam » mais Sheamus repoussait une tentative de « Killswitch ». Plus tard, Sheamus reprenait l’avantage pour porter un « Irish Curse Back Breaker » pour le compte de 2. Christian revenait plus tard et le frappait au visage. Sheamus le contrait sur les cordes mais Christian le repoussait. Peu après Christian le contrait avec un « Pendulum Kick » et portait un « Tornado DDT « pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus revenait, portait un « Running Knee » mais Christian revenait. Echanges des coups au sol, Sheamus montait sur la 3ème corde pour porter un « Flying Shoulder Tackle » mais Christian esquivait le « Brogue Kick ». Plus tard, il faisait tomber Sheamus du rebord mais ce dernier bloquait un « Baseball Slide » et le combat partait à l’extérieur au Christian le surprenait avec un « Spear ». Sheamus remontait sur le ring au compte de 8. Christian portait alors un second « Spear » pour le compte de 2. Sheamus esquivait alors un « Diving Headbutt » mais Christian se dégageait d’une position de « Killswitch » pour tenter un « Celtic Cross » que Christian repoussait. Sheamus esquivait une « Ruade » qui voyait Christian percuter le poteau du ring et lui portait un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le champion Heavyweight, Mark Henry. Ce dernier le coupait et imitait avec une voix nasillarde la question de Striker qui était, selon lui, sur le fait que Mark n’avait jamais été dans un « Hell In A Cell Match ». Henry disait que c’était un moment différent avec un champion différent. Il affirmait que Randy Orton rejoindrait toutefois son « Hall Of Pain »…

Sin Cara Vs. Sin Cara
Sin Cara affrontait Sin Cara. Sin Cara bleu était le vrai, le noir étant joué par Hunico. Ce dernier lui montait dessus au sol et célébrait. Hunico travaillait au sol et Sin Cara tentait un contre en tombé pour le compte de 2. Sin Cara revenait. A toi à moi, les 2 se motivaient. Hunico prenait l’avantage mais Sin Cara se dégageait. Hunico portait plus tard un « Headcisors » que lui rendait Sin Cara. Plus tard, ce dernier dégageait son adversaire avec un « Arm Drag » puis lui sautait dessus du ring vers l’extérieur. Sin Cara le repoussait avec un « Low Dropkick » puis portait un « Asai Moonsault » qu’Hunico esquivait. Plus tard, ce dernier le remontait sur le ring et portait un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2 Hunico travaillait ensuite au sol sur le cou de Sin Cara. Plus tard, ce dernier se dégageait pour se prendre un « Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, Hunico le dégageait du rebord du ring et lui sautait dessus du ring. Hunico le remontait dessus pour le compte de 2. Hunico portait des « Chops » puis un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Hunico portait ensuite un « collier de tête » au sol sur Sin Cara puis le « Kickait » dans le dos. A toi à moi, les 2 se percutaient en « Crossbody ». Sin Cara revenait avec des « Kicks » puis un « Headcisors » pour le virer du ring. Sin Cara lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur avec un « Flying Crossbody » et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Sin Cara tentait sa chance, sans succès. Hunico le contrait pour un « Powerbomb » toujours pour le compte de 2. Plus tard, Sin Cara le contrait sur la 3ème corde pour lui porter un « Arm Drag » de la 3ème corde. Plus tard, Sin Cara le contrait du rebord pour porter un « Swanton Bom » qu’Hunico esquivait. Sin Cara revenait et portait « Sunset Flip/Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Sin Cara

En arrière-scène, David Otunga demandait à CM Punk d’être son défenseur. Punk répondait qu’il n’avait pas besoin de lui et qu’il avait sa propre voix. Otunga disait qu’il changerait peut-être d’avis s’il gagnait le titre ce soir. Punk affirmait gagner le titre et lui demandait de dégager car il n’aimait pas les avocats.

WWE Tag-Team Championship Match :
Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) © Vs. Jack Swagger et Dolph Ziggler

Les champions WWE Tag-Team Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston), défendaient leurs ceintures face à Jack Swagger et le champion United-States, Dolph Ziggler, accompagnés de Vickie Guerrero. Cette dernière présentait ses poulains comme les prochains champions WWE Tag-Team. Kingston débutait face à Swagger. Ce dernier se dégageait d’un « collier de tête » en envoyait Kofi au sol avec un « Shoulder Block ». Kingston ajoutait un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi passait le relais à Evan qui sautait à pieds joins sur Jack pour le compte de 2. Swagger ajoutait un « Bodyslam » et passait le relais à Ziggler. Bourne revenait avec des « Kicks » puis passait le relais à Kofi qui portait un « Superman Punch » pour le compte de 2. Relais avec Evan et « Double Teaming » des champions sur Ziggler. Evan ajoutait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Dolph contrait une « Ruade » pour revenir et passait le relais à Swagger qui malmenait Bourne à coups de bélier dans le coin. Jack Ajoutait un une projection au sol pour le compte de 2. Swagger passait le relais à Dolph qui obtenait le compte de 2. Evan esquivait une « Ruade » et passait le relais à Kingston. Jack écartait les cordes pour le faire passer illégalement entre. Dolph allait chercher Kofi et lui frappait la tête sur le rebord du ring pour le compte de 2. De retour sur le ring, Dolph travaillait au sol sur le cou de Kingston puis le frappait à terre et lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Jack intervenait illégalement une nouvelle fois derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Jack prenait le relais et malmenait Kofi à terre. Jack travaillait sur le cou de Kofi puis le repoussait et frappait Evan dans son coin. Ziggler en profitait pour frapper à son tour illégalement Kofi à terre. Jack portait un « Back Suplex », sans succès. Plus tard, Ziggler portait une « descente du coude » sans succès. Relais avec Jack qui tentait un « Ankle Lock » que Kingston repoussait pour porter un « DDT ». Relais des 2 côtés, Evan prenait l’avantage avec un « Headcisors » et plusieurs « Kicks » dont un sur Jack dans son coin. Evan portait un « Double Knee » de la 3ème corde sur Dolph pour le compte de 2. Evan le repoussait puis portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Swagger montait sur le ring et portait un « Ankle Lock » sur Bourne. Kofi intervenait sur Swagger avec un « Crossbody » de la 3ème corde. Dolph portait un « Zig Zag » sur Kofi et se faisait surprendre par un « Petit Paquet » d’Evan pour le compte de 2. Dolph le séchait avec une « corde à linge ». Relais avec Jack qui portait un « Powerbomb » de la seconde corde qu’Evan retournait pour la victoire alors que Kingston empêchait Dolph d’intervenir !

Vainqueurs : Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) ©

World Heavyweight Championship Hell in a Cell Match :
Mark Henry © Vs. Randy Orton

Le champion World Heavyweight, Mark Henry, défendait sa ceinture face à Randy Orton. Ce dernier prenait l’avantage et frappait Mark jusqu’à le mettre à terre. Henry bloquait un frappage de la tête contre la grille pour mettre Randy sur son épaule. Orton le contrait et l’envoyait percuter le grille. Plus tard, de retour sur le ring, Randy le malmenait au sol et portait une « Descente du genou ». Mark revenait à coups de boule et lui cognait la tête dans le coin. Mark lui tirait le bras contre le poteau mais Randy lui faisait percuter le poteau tête la première pour revenir. Mark bloquait un saut du rebord et lui frappait le dos contre la cage. Plus tard, Henry le remontait sur le ring et ui portait un « Running Powerslam » pour le compte de 2 Plus tard, les 2 se battaient hors du ring et Mark portait un nouveau « Powerslam » avant de le malmener au sol. Plus tard, Mark lui frappait la tête contre la paroi puis prenait un morceau d’escalier qu’il balançait à Randy qui esquivait ! Mark me frappait à nouveau avant de se ruer contre la cage avec Orton sur son épaule. Il le malmenait ensuite contre la paroi. De retour sur le ring, Henry portait plus tard un « Splash » pour le compte de 2. Mark ajoutait 2 « Back Breakers » pour le compte de 2. Henry appliquait ensuite un « Bear Hug » puis lui explosait le dos contre le coin du ring. Henry appliquait à nouveau sa « Bear Hug » et Orton mettait un genou à terre. Randy se dégageait mais Mark le virait vite hors du ring. Mark le mettait en position de « World’s Strongest Slam » sur l’escalier mais Randy se dégageait en montant à la grille et lui portait n « DDT » sur les escaliers. Randy l’envoyait ensuite percuter le poteau en fer. De retour sur le ring plus tard, Orton le plaquait au sol pour l’y frapper. Randy ajoutait un « Standing Dropkick » puis un « DDT » dans les cordes et passait en mode vipère. Orton portait son « RKO » pour le compte de 2 !!! Randy était sous le choc. Il se relevait au bout de quelques secondes et tentait un « Punt Kick » que Mark contrait pour porter un « World’s Strongest Slam » pour la victoire !!! Après le combat, Mark prenait une chaise, portait un autre « World’s Strongest Slam ». Il mettait la cheville de Randy dans la chaise mais Randy esquivait le « Vader Bomb ». Randy se servait de la chaise pour frapper Mark avec et le faire quitter le ring. Randy le suivait à coups de chaise. Mark le contrait puis fuyait…

Vainqueur : Mark Henry

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Alberto Del Rio. Il demandait à ce dernier son sentiment de ne pas avoir eut de match retour en 1 contre 1 et demandait son avis sur le combat de « Heel In A Cell ». Alberto répondait que ce n’était pas loyal car il affirmait pouvoir battre John Cena. Il disait qu’il ne devrait pas être dans ce match brutal, qu’il n’était pas un animal. Il prévenait ses adversaires, que e soir, ils verraient un côté d’Alberto qu’ils ne pensaient pas exister. Il affirmait que ce soir, il reviendrait d’enfer avec le titre WWWE.

Le champion WWE Intercontinental Cody Rhodes, se présentait sur le ring en civil et s’adressait à la foule et aux téléspectateurs et revenait sur ses sacs en papiers qui leurs étaient nécessaires. Il mettait la ceinture Intercontinentale dans un des sacs en papiers et en sortait une nouvelle qui était en fait la ceinture classique (ce qui plaisait aux fans) et revenait sur les légendes qui l’avaient détenues : Rick « The Dragon » Steamboat, Bret « The Hitman » Hart, Rnady « Macho Man » Savage et « Stonecold » Steve Austin ! Il disait qu’en leur honneur, il porterait cette ceinture classique plus de fierté et dignité que n’importe lequel d’entre eux. Il disait qu’il la défendrait avec ferveur, n’importe où, contre n’importe qui… Il était coupé par John Laurinaitis qui se faisait huer. John annonçait que Cody devrait défendre la ceinture ce soir… Cody protestait en disant que c’était maintenant contre cet homme… John Morrison !!!

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs. John Morrison

Le champion WWE Intercontinental Cody Rhodes, défendait sa ceinture face à John Morrison. Cody était en civil. Cody se mettait dans les cordes. John tentait un « Roll Up » pour le compte de 1 puis un l’envoyait à terre pour le même résultat. Morrison portait un « collier de tête » au sol. Cody se dégageait mais John esquivait un « Dropkick » pour le compte de 2. John reportait un « Collier de tête » au sol. Rhodes se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Cody quittait le ring pour retirer sa chemise. Morrison le repoussait avec un « Dropkick » et balançait la chemise dans la foule. John le remontait sur le ring mais Cody en ressortait. Morrison allait le chercher à nouveau. Cody le contrait avec un « Back Elbow » puis s’accrochait au poteau pour ne pas remonter. John le décrochait avec un « Kick » dans le dos. De retour sur le ring, Rhodes reprenait le contrôle puis travaillait au sol sur le bras puis le cou de Morrison. Plus tard, John contrait un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Cody le séchait avec une « Running Clothesline » et le provoquait avec des petites claques à terre. Cody appliquait un « Figure Four Leglock » mais Morrison attrapait les cordes pour faire casser la prise. Cody le frappait à terre et célébrait. Cody le frappait à la tête. John l’acculait dans un coin pour le frapper. Il l’envoyait plusieurs fois au sol et portait un « C4 » pour le compte de 2. John tentait un « Starship Pain » mais Cody le retenait par la cheville. Plus tard, John le contrait avec un « Kick » à la tête. Cody esquivait un « Springboard Chuck Kick » pour remporter le match !

Vainqueur : Cody Rhodes

En arrière-scène, John Laurinaitis rejoignait le COO Triple H qui était au téléphone et disait qu’ils avaient un problème. Hunter lui demandait de la fermer et lui demandait de ne plus programmer de matchs. John Laurinaitis insistait et Hunter le suivait et on retrouvait Miz er R-Truth qui se faisaient virer d’un vestiaire après s’être attaqué à Kingston et Bourne. Hunter reprochait à Laurinaitis de ne pas avoir pris la police à la place des gens de sécurité. Hunter le menaçait que se serait sa tête qui tomberait si ça se reproduisait… Alex Riley et Ezekiel Jackson venait alors s’occuper de Kofi et Evan.

WWE Divas Championship Match :
Kelly Kelly © Vs. Beth Phoenix

La championne WWE Divas Kelly Kelly, accompagnée d’Eve Torres, défendait sa ceinture face à Beth Phoenix, accompagnée de Natalya. Kelly Kelly plaquait plusieurs fois Beth au sol pour l’y frapper. Elle contrait une « Ruade » puis portait une « Corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Beth revenait avec un « Back Breaker » puis portait des « descentes du coude » pour le compte de 2. Beth ajoutait un « Running Powerslam » dans le coin puis y accrochait Kelly tête en bas pour lui porter un « Low Dropkick ». Beth travaillait plus tard sur le cou de Kelly Kelly. Plus tard, Phoenix la malmenait à terre. Kelly Kelly tentait de revenir pour se prendre un « Back Breaker » que Phoenix maintenait en place. Plus tard, Kelly Kelly la surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Beth portait une « Souplesse » assistée des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Kelly Kelly tentait un « Headcisors Into A Cover » pour le compte de 2. Beth la séchait d’une « corde à linge » pour le même résultat. Phoenix la malmenait dans les cordes puis se prenait un « Neck Breaker ». A toi à moi sur les tombés, sans succès. Phoenix repoussait une tentative de « Face First ». Kelly Kelly repoussait une tentative de « Glam Slam » et tentait un « Back Slide » que Beth contrait en l’envoyant dans le coin. Kelly Kelly esquivait une « Ruade » et lui frappait plusieurs fois la tête dans le coin. Kelly Kelly dominait et lui portait un « Face First » en prenant l’appuie de la 3ème corde. Natalya protestait sur le rebord mais Eve intervenait pour se faire envoyer dans les barrières de sécurité. Beth repoussait un « K² » puis portait une prise de soumission sous les provocations au micro de Natalya. Kelly Kelly attrapait les cordes. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Natalya frappait Kelly avec le micro ce qui permettait à Phoenix de porter un « Glam Slam » pour la victoire et la ceinture WWE Divas !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWE Divas, Beth Phoenix !!!

WWE Championship Triple Threat Hell in a Cell Match :
John Cena © Vs. CM Punk Vs. Alberto Del Rio

Le champion de la WWE, John Cena, défendait sa ceinture face à CM Punk et Alberto Del Rio dans un « Triple Threat Hell In A Cell Match ». Alberto tentait de fuir les attaques des 2 « Faces ». Les 2 se repoussaient l’un l’autre pour s’en prendre à Del Rio acculé dans le coin. Punk tentait un « Roll Up » sur Cena pour le compte de 2. A toi à moi entre les 2 qui repoussaient des tentatives. Punk repoussait John à l’extérieur et esquivait une « Ruade » d’Alberto qui stoppait nette devant la cage. Punk leur sautait dessus avec un « Suicide Dive ». CM remontait Alberto sur le ring et lui portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. Punk allait chercher une chaise mais John le frappait à l’extérieur. Plus tard, Alberto envoyait Punk percuter la cage en traite. Sur le ring, Alberto portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis le frappait à terre. Del Rio allait chercher une chaise à son tour puis l’accrochait dans un coin. John le frappait au visage, portait un « Proto Bomb » puis un « 5 Knuckles Shuffles ». Alberto se dégageait d’un « Attitude Adjustement », tentait un « Crossarmbreaker » que Punk avortait avec un « Kick » à la tête. Punk les contrait avec un « Double DDT » sur les 2 pour le compte de 2 à plusieurs reprises. CM dégageait Alberto et portait un « Leg Drop » sur Cena avant de sortir une table de dessous le ring. Punk portait un « Running Knee » sur John du rebord du ring mais ce dernier l’envoyait dans la cage. Del Rio frappait alors Cena avec la chaise puis avec des coups de pieds à terre. Plus tard, Alberto portait un « Back Suplex » sur Cena sur la chaise pour l e compte de 2. Plus tard, Del Rio le malmenait à terre dans le coin puis l’accrochait tête en bas dans le coin pour l’y frapper. John esquivait une « Ruade » et Del Rio percutait le poteau en fer… Plus tard, Punk faisait tomber Cena de la 3ème corde et portait un « Side Suplex » sur Alberto pour le compte de 2. CM ajoutait un « Sit Out Suplex » sans plus de succès. Alberto le contrait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Alberto portait alors un « collier de tête » au sol. John cassait la prise avec un « Leg Drop » pour le compte de 2 sur les 2. Plus tard, Del Rio lui portait un « Back Stabber » après s’être dégageait des épaules de Cena. Punk portait un « Kick » à la tête de Del Rio pour se prendre une « Corde à linge » du champion… Ricardo Rodriguez tentait de faire de l’air à Del Rio à terre alors que Punk et Cena s’échangeaient des coups. Alberto intervenait à coups de chaise alors que Punk avait John dans son « GTS ». Del Rio le mettait l’un sur l’autre avec une chaise entre eux et leur sautait dessus de la 3ème corde avec un « Back Senton » pour le compte de 2 sur chacun des 2. Punk repoussait un « Cross Armbreaker » et le passait par-dessus le coin. Cena portait un « Attitude Adjustement » sur Punk mais Alberto intervenait. Del Rio portait un « Enzuigiri » à John pour le compte de 2. Del Rio ajoutait son « Cross Armbreaker » mais Punk intervenait. Plus tard, Punk portait son « GTS » sur Cena mais Del Rio tirait Punk hors du ring. Plus tard, Alberto envoyait Punk dans les escaliers et lui balançait une chaise. Sur le ring, Cena surprenait Alberto avec un « Petit Paquet », sans succès. Del Rio le séchait d’une corde à linge puis, plus tard, envoyait John dans les escaliers puis dans la cage. Plus tard, Punk contrait Alberto avec une « Guillotine » et reprenait l’avantage sur Alberto. A un moment, Punk montait sur la 3ème corde pour porter sa descente du coude pour le compte de 2. Cena terrassait CM avec des « Flying Shoulders Tackles », le « Proto Bomb » mais Punk le « Kickait » à la tête, lui portait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde. Alberto le repoussait pour le passer à travers la table à l’extérieur du ring. Cena portait un « STF » sur Alberto. Ricardo Rodriguez frappait un arbitre, ouvrait la cage et portait une matraque. John le contrait et lui portait un « Attitude Adjustement à l’extérieur ! Del Rio frappait John avec la matraque et refermait la cage pour laisser Cena à l’extérieur ! Sur le ring, Alberto portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. A toi à moi, Punk tentait le tombé pour le compte de 2. Del Rio le contrait sur les cordes avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Punk repoussait une tentative de « Cross Armbreaker » et reprenait le contrôle. Cena qui avait repris ses esprits, réalisait qu’il était enfermé à l’extérieur. Pendant ce temps, Punk portait un « Bull Dog » sur Alberto. Cena cherchait les clés à l’extérieur. Punk portait une « corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Cena tentait de forcer la porte, sans succès. Alberto frappait Punk à la tête avec la matraque puis provoquait John qui ne pouvait rien faire. Del Rio se dégageait d’un « GTS » en frappant Punk avec la matraque pour la victoire et le titre WWE ! Après le combat, alors que la cage se relevait, Cena s’attaquait à Alberto mais était à son tour attaqué par 2 assaillants qui étaient Miz et R-Truth. La cage se refermait empêchant Triple H et Laurinaitis d’intervenir… Le « Roster » arrivait alors pour tenter de bouger la cage. Miz et R-Truth frappait les catcheurs à terre mais aussi les officiels ou caméramans. La porte était enfin ouverte et R-Truth et le Miz étaient arrêtés par la police alors qu’ils se rendaient directe…Alors qu’ils étaient menottés, Triple H les attaquait puis était repoussé par la sécurité en arrière…

Vainqueur : et nouveau champion de la WWE, Alberto Del Rio !!!