Night Of Champions 2011


Date : 18 Septembre 2011
Lieu : Buffalo, New York
Arena : HSBC Arena
Public : 11 000

Le Saviez-vous ?

Faits :

C'était le 5ème PPV Night Of Champions de la WWE qui avait succédé au PPV Vengeance. C'était la seconde fois qu'il se déroulait en Septembre et que la totalité de la carte n'était pas pour des titres.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Il a eut lieu le 18 Septembre 2011 au First Niagara Center de Buffalo, New York.

Titres :

Avec 15 ans au sein de la WWE, Mark Henry remportait son 1er titre mondial de la promotion après avoir seulement remporté le titre ECW (en 2008, aussi à Night Of Champions) et vu donner le titre Européen (1999).

Avec sa victoire pour le titre WWE face à Alberto Del Rio, John Cena mettait la main sur son 10ème titre WWE et 12ème titre mondial (avec ses 2 championnats Heavyweight).

C'était la 3ème fois depuis 2009 que le titre Intercontinental ne change pas de mains au PPV Night Of Champions.

C'était la première fois que les 2 titres mondiaux masculins changeaient de mains en même temps à un Night Of Champions.

Participations :

C'était le 5ème PPV Night Of Champions d'affilé pour John Cena. Seul John Cena comptabilisait 5 participations sur 5 Night Of Champions.

Alors qu'ils étaient partenaires pour la première édition du Night Of Champions en 2008, cette année là, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. étaient adversaires pour le titre Intercontinental.

C'était le 1er PPV Night Of Champions pour R-Truth, Alex Riley, Beth Phoenix, Kelly Kelly et Alberto Del Rio.

C'était le retour en PPV WWE pour Triple H depuis WrestleMania 27 (3 Avril 2011).

Avec sa victoire pour le titre WWE face à Alberto Del Rio, John Cena mettait un terme à 3 défaites d'affilées en PPV WWE.

C'était la 1ère fois depuis 6 PPVs WWE (voir 7 si l’on ne compte pas le Royal Rumble) que John Cena n'était pas en « Main Event ».

Le HSBC Arena en quelques mots


La HSBC Arena (auparavant Crossroads Arena et Marine Midland Arena) est une salle omnisports située à Buffalo dans l'état de New York.

Depuis 1996, ses locataires sont les Sabres de Buffalo de la Ligue nationale de hockey ainsi que les Buffalo Bandits de la National Lacrosse League. Ce fut également l'ancien domicile des Buffalo Destroyers (ils ont déménagés à Columbus dans l'Ohio), des Buffalo Blizzard et des Buffalo Wings.

La salle a une capacité de 18 690 places pour le hockey sur glace, 19 200 pour le basket-ball et 18 500 pour les concerts, puis possède 80 suites de luxe, 5 000 sièges de club et un parking de 1 100 places de stationnement à proximité.

La HSBC Arena fut inaugurée le 21 septembre 1996, afin de remplacer le vétuste Buffalo Memorial Auditorium et fut dessinée par des architectes de la firme Ellerbe Becket. Son nom original est Crossroads Arena et son coût de construction s'éleva à $127,5 millions de dollars.

Cependant, son appellation changea en Marine Midland Arena avant le premier match joué dans l'arène. La Marine Midland Bank, qui a son siège à Buffalo et qui fait parti du groupe HSBC, acheta les droits de nomination en 1996.

Le 16 novembre 1996, le tableau d'affichage central (JumboTron) de l'arène s'est écroulé sur la patinoire.

Le 17 mars 1999, le nom de la salle changea encore et devint HSBC Arena. La tribune de presse de l'arène est nommée en l'honneur de Ted Darling (mort en 1996), l'ancien "broadcaster" des Sabres de Buffalo.

La HSBC Arena sert régulièrement pour les matchs de basket-ball universitaire, comme le Championnat NCAA de basket-ball et les tournois masculin de basket-ball de la division Metro Atlantic Athletic Conference (1997, 1999, 2001, 2005).

Événements

Repêchage d'entrée dans la LNH 1998, 27 juin 1998
WWF Fully Loaded, 25 juillet 1999
WCW Fall Brawl, 17 septembre 2000
WWE The Great American Bash, 24 juillet 2005
WWE RAW, 17 décembre 2007
WWE Armageddon,14 décembre 2008
NCAA Frozen Four, 2003
Tournois masculin de basket-ball de la division Metro Atlantic Athletic Conference, 1997, 1999, 2001 et 2005
Concert The Goo Goo Dolls, 28 septembre 1996 (premier concert dans l'arène)
WWE Night Of Champions 2011, le 18 Septembre 2011
WWE Battleground 2013, le 6 Octobre 2013

Carte


WWE Tag-Team Championship Match :
Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) © Vs. The Miz et R-Truth

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs. Ted DiBiase Jr.

U.S. Championship Fatal 4-Way Match :
Dolph Ziggler © Vs. John Morrison Vs. Jack Swagger Vs. Alex Riley

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Mark Henry

WWE Divas Championship Match :
Kelly Kelly © Vs. Beth Phoenix

WWE Championship Match :
Alberto Del Rio © Vs. John Cena

No Disqualification Match :
CM Punk Vs. Triple H
(si CM Punk gagne, Triple H devra abandonner son poste de COO à la WWE).

Photos :

WWE Tag-Team Championship Match :
Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) © Vs. The Miz et R-Truth

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs. Ted DiBiase Jr.

Segment Christian/Sheamus

U.S. Championship Fatal 4-Way Match :
Dolph Ziggler © Vs. John Morrison Vs. Jack Swagger Vs. Alex Riley

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Mark Henry

WWE Divas Championship Match :
Kelly Kelly © Vs. Beth Phoenix

WWE Championship Match :
Alberto Del Rio © Vs. John Cena

No Disqualification Match :
CM Punk Vs. Triple H

Review :

WWE Tag-Team Championship Match :
Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) © Vs. The Miz et R-Truth

Les champions WWE Tag-Team, Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston), défendaient leurs ceintures face à The Miz et R-Truth. Kingston et Miz débutaient et l’arbitre les séparait dans les cordes. Kofi le frappait au visage pour le compte de 2. Relais avec Evan qui sautait à pieds joins sur le Miz pour le compte de 2. « Double Teaming » des champions et compte de 2 pour Kingston. Relais avec R-Truth puis Evan et nouveau « Double Teaming » des champions. Evan portait un « Headciosrs » sur R-Truth et les champions dégageaient Miz avec un « Double Dropkick ». Ils sautaient ensuite de la 3ème corde sur les challengers à l’extérieur. De retour sur le ring, Evan couvrait R-Truth pour le compte de 2. R-Truth revenait et frappait Evan au sol. Miz frappait illégalement Evan quand l’arbitre avait le dos tourné et R-Truth le couvrait pour le compte de 2. Relais avec Miz qui portait un « Running Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Miz esquivait un « High Knee » pour le compte de 2. Travail d’équipe des challengers et R-Truth tentait plusieurs tombés, sans succès. Evan se dégageait plus tard avec un « Surpassement ». Miz prenait le relais à temps pour empêcher le tag de Bourne. A toi à moi, Evan se dégageait d’une tentative de « Skull Crushing Finale » pour enfin passer le relais à Kingston qui reprenait l’avantage. Kofi portait un « Standing Dropkick », un « Superman Punch » et un « Boom Drop » ! Kingston repoussait R-Truth qui tentait d’intervenir sur le rebord et portait un « SOS » sur Miz pour le compte de 2. Kofi repoussait une tentative de « Roll Up » avec un « Back Elbow » sur le Miz mais sur le rebord, R-Truth intervenait avec une « Guillotine ». Miz enchainait avec un « DDT » pour le compte de 2 !!! Miz empêchait que Kofi passe le relais mais alors que l’arbitre était occupé à renvoyer R-Truth dans son coin, Bourne sautait sur Miz de la 3ème corde pour un « Double Knee ». Miz séchait Eva avec un « Big Boot » et se plaignait auprès de l’arbitre. Bourne tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Evan repoussait R-Truth et portait un « Air Bourne » que Miz esquivait. Ce dernier enchainait avec un « DDT » mais Kingston cassait le tombé. Relais avec R-Truth mais l’arbitre qui avait le dos tourné ne le validait pas et argumentait avec R-Truth. Miz portait son « Skull Crushing Finale » sur Evan alors que l’arbitre et R-Truth argumentaient toujours. Miz engueulait puis bousculait l’arbitre pour se faire disqualifier ! Après le combat, Miz repoussait à nouveau l’officiel. R-Truth calmait son partenaire, relevait l’arbitre pour le frapper au visage. Les 2 « Heels » se plaignaient de conspiration sous les chants « You Sux ».

Vainqueurs : Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston)

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Miz et R-Truth en leur rappelant que leurs actes pouvaient leurs coupter une amande ou une suspension ? Les « Heels » accusaient HHH de conspiration et Miz concluait que peut-être après ce soir, HHH ne serait plus COO.

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs. Ted DiBiase Jr.

Le champion Intercontinental, Cody Rhodes, défendait sa ceinture face à Ted DiBiase Jr. Ce dernier acculait Cody dans les cordes. A toi à moi, Ted portait un « Collier de tête » au sol. Rhodes se dégageait pour se prendre un coup de pied à la tête pour le compte de 2. Plus tard, Ted portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Ted travaillait ensuite au sol sur le bras de Rhodes. Alors que ce dernier revenait, DiBiase le séchait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, il le frappait au sol. Cody revenait et portait un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Rhodes portait un « Inverted Suplex » puis le frappait au sol. Cody appliquait une « Abdominal Stretch » puis le malmenait au niveau du bras. Ted se dégageait Plus tard, Ted revenait mais Cody esquivait un « Dropkick ». Il revendiquait être le champion Intercontinental. Cody portait ensuite une nouvelle « Abdominal Stretch ». DiBiase se dégageait et se prenait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2 ! Cody travaillait au sol sur Ted. Ce dernier se dégageait et revenait plus tard avec une « Corde à linge ». Ted portait un « Atomic Drop » puis un « Running Knee » pour le compte de 2. Cody contrait une « Ruade » pour se prendre un « Spine Buster » pour le compte de 2 !!! Ted contrait un « Springboard Kick » avec un « Dropkick » pour le compte de 2 ! Ted le frappait dans le coin puis l’asseyait sur les cordes. Cody le repoussait mais Ted revenait et l’envoyait au centre du ring. Ted retirait le masque de Rhodes pour la plus grande satisfaction du public. Ted tentait de frapper Cody avec le masque mais ce dernier esquivait et portait un « Roll Up » en tenant le slip de Ted pour la victoire !!!

Vainqueur : Cody Rhodes

Christian se présentait sur le ring en civil et prenait la parole. Il disait avoir parlé à Theodore Long et Triple H mais disait qu’ils n’avaient pas fait les bonnes choses. Christian disait être là depuis 17 ans et avait réalisé des matchs légendaires et qu’à cause de ça, il méritait un autre match pour le titre. Il disait mériter un combat ce soir contre le vainqueur du match Orton/Henry. Christian se mettait le public à dos en disant que Buffalo n’avait jamais remporté le Superbowl, ne le remporterait jamais alors que lui l’avait remporté 2 fois (en parlant du titre Heavyweight). Christian demandait au public de chanter qu’il méritait un autre match et le public suivait. Il était interrompu par Sheamus qui le rejoignait aussi en civil. Sheamus disait que Christian avait raison, c’était le Night Of Champions, mais pas la nuit des pleurnicheurs. Sheamus rappelait avoir aussi été champion et parlait des testicules chanceuse et verte de son oncle Ferguson. Christian répondait qu’il avait les couilles de se tenir là devant lui pour dire au monde entier qu’il a besoin d’un match de plus. Sheamus semble accepter l’idée et proposait que s’il aidait Christian d’avoir un autre nouveau combat et que Christian remportait la ceinture, il devait être le premier challenger. Christian acceptait et Sheamus criait « One More Match » et Christian reprenait. Sheamus le séchait alors avec un « Brogue Kick » !!!

U.S. Championship Fatal 4-Way Match :
Dolph Ziggler © Vs. John Morrison Vs. Jack Swagger Vs. Alex Riley

Le champion United-States, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, défendait sa ceinture face à John Morrison, Jack Swagger et Alex Riley dans un « Fatal 4-Way Match ». Riley s’attaquait à Dolph alors que Morrison s’en prenait à Swagger. John le frappait dans le coin mais se faisait passer par-dessus la 3ème corde alors qu’Alex dégageait Ziggler hors du ring. Jack prenait l’avantage sur Riley mais ce dernier revenait plus tard avec un « Inverted Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Riley sautait sur Dolph alors à l’extérieur mais ce dernier esquivait. John tentait un « Roll Up » sur Swagger pour le compte de 2. John lui ajoutait plus tard un « Kick » à la tête pour le compte de 2 quand Ziggler intervenait. Morrison le dégageait avec un « Dropkick » et recouvrait Jack sans succès. Plus tard, Jack le dégageait avec un « Hip Toss » par-dessus la 3ème corde. Jack et Dolph argumentaient et Jack prenait l’avantage avec un « Big Boot ». Swagger repoussait Morrison du rebord mais Riley le surprenait pour porter un « TKO » mais Vickie mettait la jambe de Swagger dans les cordes. Alex se plaignait et Dolph en profitait pour lui porter un « Dropkick » dans le dos. Ziggler argumentait avec Vickie et se prenait un « Springboard Chuck Kick » de John pour le compte de 2 ! Dolph revenait et portait un « Leg Drop » sur la nuque de Morrison pour le compte de 2. Morrison revenait et l’asseyait sur la 3ème corde. Ziggler le repoussait et John se retrouvait accroché tête en bas. Alex montait sur les cordes mais John remontait à sa force des jambes pour envoyer Riley en arrière au centre du ring. Jack envoyait Dolph à son tour au centre du ring. John remontait sur le ring et prenait l’avantage sur ses 3 adversaires. Il portait un « C4 » sur Riley pour le compte de 2 !!! John le mettait en position de « Starship Pain » qu’Alex contrait. Dolph appliquait un « Sleeper Hold » sur John alors que Jack portait son « Ankle Lock » sur Alex. John se dégageait. Alex repoussait Jack et l’envoyait percuter Ziggler. Alex portait son « DDT » sur Jack pour le compte de 2 !!! Jack revenait avec un « Ankle Lock » et Jack esquivait une intervention de Morrison et lui portait un « Gutwrentch Powerbomb » ! Ziggler repoussait Jack et couvrait John pour la victoire !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Mark et disait que les gens pensaient que peut-être qu’il ne remporterait jamais le titre. Mark s’adressait à Orton et concluait en demandant à Josh de venir interviewer le nouveau champion Heavyweight plus tard.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Vickie Guerrero qui affirmait que tous les catcheurs voulaient travailler pour elle et se voyait déjà à la place de HHH s’il perdait son poste de COO. Vickie embrassait Matt dans l’excitation.

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Mark Henry

Le champion World Heavyweight, Randy Orton, défendait sa ceinture face à Mark Henry. Ce dernier le repoussait dans le coin. Randy revenait et le frappait puis s’acharnait sur la jambe du challenger. Orton le frappait ensuite au sol puis le dégageait hors du ring. Mark s’énervait à l’extérieur. De retour sur le ring, Mark le soulevait. Randy se dégageait et Mark repoussait une tentative de « RKO ». Henry le séchait avec un « coup de pied » puis le frappait à terre. Plus tard, Mark se ruait vers Orton dans le coin. Randy se dégageait d’un « Slam » et portait une « Sleeper Hold ». Mark se dégageait. Orton le frappait assis sur les cordes. Mark l’en dégageait à l’extérieur avec une droite. Mark lui frappait le dos contre le rebord du ring à plusieurs reprises puis le remontait dessus. Mark ajoutait un « Headbutt » puis étirait le dos d’Orton contre le poteau en fer. Mark le malmenait contre le poteau du ring puis remontait dessus. Il montait sur le dos d’Orton puis portait son « Big Splash » pour le compte de 2. Mark l’acculait dans le coin puis l’envoyait à terre. Mark portait une descente du coude pour le compte de 2. Mark le séchait plus tard avec une « corde à linge » puis le malmenait au sol. Plus tard, Orton revenait pour se faire repousser au sol. Randy esquivait un « Splash » puis frappait le challenger au visage dans le coin. Plus tard, Orton portait un « Standing Dropkick ». Henry repoussait un « DDT » dans les cordes et portait un « Headbutt » puis enchainait avec un « World’s Strongest Slam » pour le compte de 2 ! Mark le tirait vers le coin. Orton contrait un « Vader Bomb » et portait un « DDT » ! Randy passait en mode « vipère » mais Mark quittait le ring. Randy portait le « DDT » dans les cordes pour le compte de 2 quand Mark attrapait les cordes. Plus tard, Mark le contrait en l’envoyant dans les cordes en « Guillotine » puis le frappait à la cuisse. Orton semblait blessé. Henry le frappait à nouveau dans le bas du corps puis repoussait un « RKO » pour porter un « World’s Strongest Slam » pour la victoire et le titre Heavyweight !!!

Vainqueur : et nouveau champion World Heavyweight, Mark Henry.

Sur le ring, Josh Matthews félicitait mark Henry. Ce dernier demandait si les gens y croyaient qu’il détienne le titre mondial. Il leur souhaitait la bienvenue dans son « Hall Of Pain » et affirmait que c’était son moment et qu’il ne le partagerait avec personne. Il affirmait qu’il serait le champion le plus dominant de tous les temps et affirmait qu’il ne perdrait jamais ce titre !

En arrière-scène, Alberto Del Rio et Alberto Del Rio se plaignaient auprès de John Laurinaitis de ce qui c’était passé au dernier Raw. John disait que le « Main Event » avait été l’idée de Triple H et qu’il était d’accord avec Alberto. John se demandait s’ils n’avaient pas des choses plus importantes ce soir ? Del Rio lui demandait de ne pas s’occuper de ses affaires et disait que quand il aurait battu Cena ce soir, il serait peut-être mieux traité par la compagnie. Après le départ de Del Rio, John souhaitait bonne chance à quelqu’un qui se révélait être CM Punk. Ce dernier disait que ça sonnait pas sincère suite à leurs différents. John répondait que son bonne chance était sincère. Punk disait comme le « Bonne Chance Dans Vos Futurs Projets » (Phrase utilisée quand la WWE annonce un licenciement…

WWE Divas Championship Match :
Kelly Kelly © Vs. Beth Phoenix

La championne WWE Divas, Kelly Kelly, accompagnée d’Eve, défendait sa ceinture face à Beth Phoenix, accompagnée de Natalya. Cette dernière l’acculait dans les cordes. L’arbitre les séparait et Kelly portait un « Collier de tête ». Beth se dégageait et l’envoyait au sol. Kelly esquivait une « descente du coude » et travaillait sur le bras de Phoenix. Elle montait dans les cordes et portait un « Headcisors Into A Roll Up » pour le compte de 2. Kelly portait sa prise dans les cordes puis un « Crossbody » de la 3ème corde que Phoenix bloquait pour lui donner la fessée. Plus tard, Beth la malmenait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Phoenix ma catapultait à travers les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Kelly revenait avec un « Bulldog » ! Natalya tirait Beth hors du ring. Eve plaquait Natalya au sol. Beth s’en mêlait et envoyait Eve au sol. De retour sur le ring, Kelly tentait plusieurs tombés, sans succès. Kelly esquivait une « Ruade » pour se prendre une « Corde à linge » ! Beth l’asseyait sur la 3ème corde puis lui portait une « Souplesse » de la 3ème corde ! Les 2 femmes étaient au sol. Beth la couvrait au bout de quelques secondes pour le compte de 2. Kelly contrait un « Glam Slam » pour remporter le combat avec « Roll Up » !!!

Vainqueur : Kelly Kelly

WWE Championship Match :
Alberto Del Rio © Vs. John Cena

Le champion de la WWE, Alberto Del Rio, défendait sa ceinture face à John Cena. Alberto arrivait bizarrement à pieds et semblait énervé par la situation. Il engueulait Ricardo pour savoir ou était ses clés. On entendait un moteur de voiture ronronner et c’était John Cena qui arrivait au volant d’une Ferrari. Après l’arrivée du challenger, Del Rio engueulait Justin Roberts et lui interdisait de prononcer son nom avec son horrible accent. Alberto demandait à Ricardo de faire son intro en Espagnol. Justin présentait ensuite John mais ce dernier prenait le micro. Les chants « Cena Sux » retentissaient. Cena reprochait à Alberto de penser qu’il était meilleur que les autres grâce à son argent. John faisait sa présentation que Justin concluait. John commençait avec un « Collier de tête » au sol. Alberto se dégageait et se prenait un « Shoulder Block » pour se retrouver dans les cordes. Plus tard, John le repoussait encore dans les cordes et les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. Alberto reprenait le contrôle et le frappait au sol. Cena revenait avec un « Shoulder Block » puis portait un « Face First ». Rodriguez faisait un croche patte à John et l’arbitre le renvoyait aux vestiaires ! Del Rio esquivait une « Ruade » et portait un « Kick » dans les côtes. John retombait à l’extérieur peu après. Alberto l’envoyait percuter le rebord de la table des commentateurs et le remontait sur le ring pour lui sauter dessus de la 3ème corde. Après ceci, Del Rio travaillait au sol sir le cou du challenger. John revenait plus tard avec un « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, John ajoutait un « Fisherman Suplex » pour le compte de 2. Del Rio revenait avec un « Armbar DDT » pour le compte de 2 quand John attrapait les cordes. Alberto lui portait un « Running Boot » et les chants reprenaient. Plus tard, Del Rio travaillait au sol sur le dos de Cena. John se dégageait et portait un « Belly To Belly » et les chants « You Can’t Wrestle » retentissaient. Plus tard, les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle et se retrouvaient au sol. « Kick » de Del Rio qui tentait d’éjecter John du rebord. Cena le contrait avec une « Guillotine » pour se prendre une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Cena esquivait une « Ruade » de Del Rio qui passait entre les cordes pour retomber à l’extérieur. John le remontait sur le ring avec une « Souplesse » et les 2 étaient encore au sol. John portait ses « Flying Shoulders Takles », un « Proto Bomb » puis un « 5 Knuckles Shuffles ». Alberto se dégageait d’une tentative de « Attitude Adjustment » et portait un « Back Stabber » pour le compte de 2. John revenait et portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Alors que Cena montait sur les cordes, Del Rio le contrait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, John en esquivait un second et tentait un « STF » que Del Rio repoussait pour porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto le frappait dans le coin puis l’asseyait sur la 3ème corde. Del Rio le frappait accroché tête en bas dans le coin. John esquivait une « Ruade » et Del Rio s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. John portait un « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2 !!! Alberto portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto portait un « Back Senton » de la 3ème corde pour le compte de 2. Del Rio appliquait son « Cross Armbreaker » mais John le relevait pour lui porter une sorte de « Powerbomb ». John ajoutait un « Attitude Adjustement » et repoussait Ricardo Rodriguez qui arrivait sur le rebord du ring. John appliquait son « STF » pour la victoire et remporter son 10ème titre de la WWE !!!

Vainqueur : et nouveau champion de la WWE, John Cena.

No Disqualification Match :
CM Punk Vs. Triple H

CM Punk affrontait Triple H dans un « No Disqualification Match ». Si CM Punk gagne, Triple H devra abandonner son poste de COO à la WWE. Punk attaquait Triple H quand il était sur le rebord du ring et le combat partait à l’extérieur. Punk l’envoyait dans les barrières de sécurité. Hunter revenait et le frappait à l’extérieur puis le balançait par-dessus les barrières et ensuite la table des commentateurs. Hunter le frappait au sol puis le montait sur la table. Contres sur contres, Punk s’empressait de remonter sur le ring. Hunter l’y rejoignait. Echanges de coups, Punk acculait Hunter dans le coin. HHH retournait l’avantage et portait un « Irish Whip ». Punk repoussait un « Pedigree » et lui donnait des coups de béliers. Plus tard, Hunter esquivait une « Ruade » et Punk passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, HHH lui frappait la jambe contre le poteau puis lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. Punk revenait en l’envoyant contre la barrière puis lui portait un « Running Knee » contre le rebord du ring. Hunter l’envoyait par-dessus les barrières de sécurité puis lui sautait dessus du haut des barrières. Peu après, Hunter le frappait au sol dans le public. Punk lui envoyait une poubelle au visage puis le balançait par-dessus une barrière de sécurité. Punk et Hunter se rapprochaient de l’entrée du ring et Hunter le catapultait contre le grand écran. Punk le surpassait par-dessus le décor puis lui sautait dessus. CM lui envoyait des sacs au visage puis lui frappait la tête contre le décor. Les 2 se battaient ensuite sur la rampe d’accès et Punk remontait Helmsley sur le ring. Punk prenait une chaise et frappait Hunter avec pour le compte de 2. Punk mettait la chaise dans le coin mais Hunter le contrait avec un « Spine Buster » pour le compte de 2. Plus tard, Hunter envoyait Punk, tête la première, percuter la chaise dans le coin. CM retombait à l’extérieur du ring. A l’extérieur, Hunter le touchait à la cheville puis lui frappait cette dernière contre le poteau du ring. Hunter frappait la cheville avec la chaise. Punk repoussait un « Figure Four » à l’extérieur et envoyait Hunter percuter les escaliers en fer. Hunter prenait un moniteur mais Punk le contrait avec un « Big Boot ». Punk portait plus tard un « Flying Elbow Drop » de la 3ème corde sur la table des commentateurs !!! Les 2 étaient au sol. Alors que les 2 rejoignaient le ring, le Miz et R-Truth s’attaquaient aux 2 catcheurs. Miz portait son « Skull Crushing Finale » sur HHH alors que R-Truth portait son « What’s Up » sur Punk. Les « Heels » faisaient couvrir Punk mais Hunter se dégageait à temps ! Miz engueulait l’arbitre, Scott Armstrong qui le repoussait. Miz tentait de le frapper mais Scott retenait le coup et lui envoyait une droite. R-Truth frappait Scott par derrière et les « Heels » l’attaquaient au sol. John Laurinaitis arrivait alors et Punk avec HHH s’attaquaient aux « Heels » qu’ils dégageaient du ring. Hunter surprenait Punk avec un « Pedigree » mais il n’y avait pas d’arbitre. John Laurinaitis s’occupait d’Armstrong et quand un officiel arrivait, l’empêchait de monter sur le ring pour s’occuper de Scott. Alors que Punk portait un « GTS » sur Hunter, Laurinaitis envoyait l’arbitre pour le compte que R-Truth interrompait. Punk portait un « GTS » à ce dernier à l’extérieur ! De retour sur le ring, Punk sautait sur Hunter avec un « Springboard » mais ce dernier le contrait avec un « Pedigree » pour le compte de 2 !!! John Laurinaitis sortait alors son mobile et semblait envoyer un message. Là, peu après, Kevin Nash arrivait par la foule et frappait Punk mais aussi Helmsley !!! Kevin malmenait ce dernier dans le coin et allait lui porter son « Jacknife ». Punk intervenait et se prenait le « Jacknife ». Kevin frappait Hunter à l’extérieur du ring, débarrassait la table des commentateurs. Hunter le frappait avec un « Sledgehammer ». Les chants « Triple H » retentissaient. Hunter remontait sur le ring et portait un « Pedigree » sur CM Punk pour la victoire !!!

Vainqueur : Triple H