Over The Limit 2011


Date : 22 Mai 2011
Lieu : Seattle, Washington

Arena : KeyArena
Public : 6 500

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Over The Limit 2011 est le 2ème PPV annuel de ce nom à la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il a eut lieu le 22 Mai 2011 au KeyArena à Seattle, Washington.

Titres :

Contrairement à l'année précédente ou un seul titre (le titre Intercontinental), avait changé de mains, cette année, aucune des ceintures remises en jeu ne changeait de prorpiétaire.

C'était la première fois que Kelly Kelly avait une chance pour le titre WWE Divas en PPV et c'était sa première chance à un titre féminin en PPV WWE depuis WWE Money In The Bank 2010 (le 18 Juillet).

C'était la seconde fois consécutive que le titre United-States n'était pas en jeu à Extreme Rules, contrairement au titre Intercontinental qui y était défendu pour la seconde fois.

C’était la 2ème année consécutive que le titre WWE Championship était défendu dans un "I Quit Match". Comme l'année précédente, John Cena conservait sa ceinture...

Participations :

C’était le 2ème PPV Over The Limit consécutif ou John Cena sortait vainqueur.

Pour la 3ème fois consécutive en PPV que Jerry Lawler et Michael Cole s'affrontaient dans un match et c'était la seconde fois sur 3 ou c'était en 1 contre 1.

C'était la première fois depuis 1995 que l'on avait le droit à un "Kiss My Foot Match" dans un PPV WWE (King Of The Ring 1995).

C'était le premier match solo en PPV WWE pour Chavo Guerrero depuis Night Of Champion 2008, le 29 Juin 2008.

C'était le premier match solo en PPV WWE pour Brie Bella.

C'était le retour en PPV WWE pour Ezekiel Jackson depuis WWE Bragging Rights 2010 (24 Octobre) et son 1er match solo en PPV WWE depuis le Royal Rumble 2010 !

C’était le premier Over The Limit pour Jerry Lawler, Michael Cole, Brie Bella, Kelly Kelly, Chavo Guerrero, Sin Cara, Mason Ryan, Alberto Del Rio, Christian, Wade Barrett, Ezekiel Jackson et Kane.

C’était le premier match en PPV pour Mason Ryan (il avait, jusqu'alors, seulement participé au Royal Rumble Match de la même année).

C’était le premier PPV WWE pour Sin Cara.

Le KeyArena at Seattle Center en quelques mots


Le KeyArena at Seattle Center (autrefois Seattle Center Coliseum) est une salle omnisports située au nord du centre-ville de Seattle dans l'état de Washington, sur les terres du Seattle Center.

L'arène a été inaugurée en 1962 comme Seattle Center Coliseum pour l'Exposition universelle Century 21 Exposition.

La KeyArena a une capacité de 17 072 places pour le basket-ball, 15 177 pour le hockey sur glace, 16 641 pour les concerts (end-stage), et 17 459 places pour les combats de boxe et les concerts (center-stage). Elle dispose de 58 suites de luxe et 1 702 sièges de club.

C'était la salle des Supersonics de Seattle de la National Basketball Association depuis 1967 avant de déménager entre 1978 et 1985 au King County Domed Stadium (Kingdome) ainsi qu'au Tacoma Dome lors de la saison 1994 - 1995.

Le 2 juillet 2008, l'annonce officielle du déménagement des Supersonics est confirmée. L'équipe s'installera maintenant dans la ville d'Oklahoma City. Depuis 2000, la salle est aussi le domicile d'une équipe féminine de basket-ball, les Storm de Seattle de la Women's National Basketball Association. C'est également la patinoire des Thunderbirds de Seattle de la Western Hockey League.

Événements :

NBA All-Star Game 1974, 15 janvier 1974
Coupe Memorial, 9-17 mai 1992
WWE No Way Out, 15 février 2009
WWE Over The Limit, 22 Mai 2011

Carte


R-Truth Vs. Rey Mysterio

Intercontinental Championship Match :
Wade Barrett © Vs. Ezekiel Jackson

Sin Cara Vs. Chavo Guerrero

WWE Tag-Team Title Match :
Kane et Big Show © Vs. CM Punk et Mason Ryan

WWE Divas Championship Title Match :
Brie Bella © Vs. Kelly Kelly

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Christian

Kiss My Foot Match :
Jerry Lawler Vs. Michael Cole
Si Michael Cole gagne, Jerry Lawler devra lui donner sa bague de "Hall of Fame"

WWE Championship Title I Quit Match :
John Cena © Vs. The Miz

Photos :

R-Truth Vs. Rey Mysterio

Intercontinental Championship Match :
Wade Barrett © Vs. Ezekiel Jackson

Sin Cara Vs. Chavo Guerrero

WWE Tag-Team Title Match :
Kane et Big Show © Vs. CM Punk et Mason Ryan

WWE Divas Championship Title Match :
Brie Bella © Vs. Kelly Kelly

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Christian

Kiss My Foot Match :
Jerry Lawler Vs. Michael Cole

WWE Championship Title I Quit Match :
John Cena © Vs. The Miz

Review :

On voyait une vignette en hommage à Macho Man Randy Savage décédé dans un accident de voiture le vendredi précédent…

R-Truth Vs. Rey Mysterio
R-Truth affrontait Rey Mysterio. R-Truth se présentait sur le ring et commençait à insulter les fans. Il disait mériter mieux que d’être traité comme eux. Il traitait les gens de Hippies. Il parlait de conspiration et revenait sur les danses qui ne l’avaient emmenée nulles part. Il disait ne plus jouer et que c’était réservé aux enfants. Il disait que Rey jouait avec son match. Il lui reprochait d’avoir prit son « Spot » et que maintenant, il prendrait celui de Rey et de n’importe qui d’autre… R-Truth prenait le 1er avantage réel. Rey revenait et tirait les cordes pour le faire passer par-dessus. Mysterio ajoutait un « Hurricanrana » du rebord vers l’extérieur et le remontait sur le ring. R-Truth le contrait sur la 3ème corde ou Rey se retrouvait accroché tête en bas. R-Truth l’y frappait puis le cognait dans un autre coin. Rey revenait en l’envoyant percuter le coin. R-Truth le contrait sur le rebord puis l’envoyait violement percuter l’autre coin pour l’éjecter du rebord. R-Truth le remontait sur le ring pour le compte de 2. R-Truth travaillait ensuite sur le cou de Mysterio au sol. Plus tard, R-Truth portait un « Inverted Suplex » pour le compte de 2 puis le malmenait au sol. R-Truth le frappait à terre puis l’étirait contre le poteau en fer pour le couvrir au centre du ring pour le compte de 2. Plus tard, Mysterio le contrait sur les cordes pour porter un « Bulldog » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Rey portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Il « Kickait » ensuite R-Truth pour le même résultat. Peu après, Rey portait un « Seated Senton » de la 3ème corde mais R-Truth le contrait avec un « Lie Detector » pour le compte de 2. Rey esquivait un » « Axe Kick », se dégageait et l’envoyait dans les cordes. R-Truth quittait le ring et le contrait sur le rebord du ring pour reprendre le contrôle. Il lui portait une corde à linge puis le remontait sur le ring pour lui porter un « Shut Up » pour la victoire. Après le combat, R-Truth buvait une bouteille d’eau puis frappait Rey avec…

Vainqueur : R-Truth

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait The Miz. Ce dernier rappelait que John Cena ne l’avait jamais affronté dans un « I Quit Match ». Il revenait sur les gens qui l’avaient descendu toutes ces années et disait qu’il leur avait prouvé qu’ils avaient tors et il recommencerait à le prouver ce soir. Miz revenait sur son plan et affirmait que Cena dirait « I Quit » et alors que lui dirait « I’m The Miz And I’m… » Aloex Riley le coupait en terminant « I’m The New WWE Champion ».

Intercontinental Championship Match :
Wade Barrett © Vs. Ezekiel Jackson

Le champion Intercontinental, Wade Barrett défendait sa ceinture face à Ezekiel Jackson. Wade prenait l’avantage et travailalit sur le cou d’Ezekiel. Ce dernier le repoussait au sol pour revenir et le frapper à terre. Ezekiel le frappait sur le dos. Wade revenait mais Ezekiel bloquait une projection dans les cordes pour l’envoyer par-dessus la 3ème corde. Barrett tentait de fuir puis remontait sur le ring alors que Jackson lui courait après. Là, ce dernier bloquait un « Big Boot » et portait une « corde à linge ». Ezekiel le frappait dans le coin puis appliquait un « Irish Whip » puis une « descente du coude » pour le compte de 2. Ezekiel le frappait dans un coin puis portait un « Back Elbow ». Wade semblait touché à l’épaule mais en profitait pour revenir et envoyer Ezekiel par 2 fois percuter le poteau avec son épaule pour le compte de 2. Wade le frappait à terre puis portait une « descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Wade portait un « collier de tête » au sol. Ezekiel se dégageait mais Wade le contrait et le mettait sur ses épaules. Ezekiel se dégageait mais Barrett lui appliquait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Barrett quittait le ring quand Ezekiel le repoussait. Ezekiel l’envoyait percuter le coin du rebord et le remontait sur le ring pour porter des « Runnings Shoulders Block » puis se « ruait » dans le coin pour appliquer 5 « Bodyslams » d’affilés. Ezekiel appliquait le « Torture Rack » mais Justin Gabriel et Heath Slater » intervenaient. Ezekiel les repoussait avec notamment des « Bodyslam » mais Barrett intervenait pour redonner l’avantage à The Corre. « Les « Heels » le tenaient et Wade lui portait un « Big Boot »…

Vainqueur : Ezekiel Jackson par disqualification !

En arrière-scène, CM Punk parlait à Mason Ryan dans les couloirs alors qu’ils retrouvaient Michael McGillicutty et David Otunga. Ceci mettait Mason dans toute sa colère. CM Punk le reconcentrait en disant que le gain du titre WWE Tag-Team était plus important…

Sin Cara Vs. Chavo Guerrero
Sin Cara affrontait Chavo Guerrero. Ce dernier prenait l‘avantage avec un « collier de tête » que Sin Cara retournait. A toi à moi, Sin Cara se dégageait puis plus tard, éjecter Chavo hors du ring. Sin Cara lui sautait dessus avec un « Corkscrew Plancha » vers l’extérieur du ring. Il l’envoyait valser avec un « Hurricanran ». Plus tard, de retour sur le ring, Guerrero revenait avec un « Spinning Hellkick » et le frappait à terre. Plus tard, Sin Cara portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Chavo esquivait un « Splash » dans le coin et le frappait à terre. Sin Cara revenait pour se faire contrer et frapper à terre par Chavo. Ce dernier travaillait au sol sur la jambe de Cara. Ce dernier contrait Chavo sur la 3ème corde et lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Sin Cara le contrait du rebord et lui portait un « Hurricanrana ». Il ajoutait un « Back Elow » puis un « Kick » du rebord. Sin Cara portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Chavo revenait mais Sin Cara se dégager. A toi à moi, il portait un « Hurricanrana » (botché) pour la victoire…

Vainqueur : Sin Cara

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Christian et le champion Heavyweigth, Randy Orton. Todd disait que les 2 se respectaient et demandait à Christian son sentiment sur le gain du titre qu’il avait mis 17 ans à remporter pour le perdre 5 jours après. Christian disait ne pas en vouloir à Randy ou Théodore Long. Christian était confiant et prédisait sa victoire. Randy admettait que c’était un grand compétiteur mais rappelait qu’il l’avait déjà battu. Christian affirmait ne pas perdre à nouveau. Orton concluait en disant que les histoires n’avaient pas toutes un e belle fin…

Sur le ring, Ricardo Rodriguez présentait Alberto Del Rio qui rejoignait le ring. Il disait être là pour parler de « destinée ». Il parlait des problèmes d’immigration dans ce pays et parlait des Canadien qui franchissaient illégalement la frontière chaque jour lol. Il critiquait les gens en traitant leur vie de misérable. Il disait qu’il n’était pas énervé de ne pas être dans le match de championnat WWE. Alberto disait ne pas y être car il savait qu’il ferait vite abandonner Cena ou The Miz avec son « Cross Armbreaker ». Il disait que ce n’était qu’une histoire de temps pour lui de prendre le titre. Il disait que le destinée ne pouvait être stoppée et disait qu’il se fichait de qui abandonnerait car il serait le prochain champion WWE… Il était coupé par les champions WWE Tag-Team, Kane et le Big Show. Kane s’adressait à Alberto et lui disait que si Alberto ne quittait pas le ring immédiatement, sa destinée serait de ramper comme McGillicutty et Otunga… Big Show lui montrait son poing…

WWE Tag-Team Title Match :
Kane et Big Show © Vs. CM Punk et Mason Ryan

Le champions WWE Tag-Team, Kane et Big Show, défendait leurs ceintures face à CM Punk et Mason Ryan. Ce dernier débutait face à Kane qu’il envoyait à terre. Peu après, Mason se dégageait d’un « collier de tête » de Kane et lui portait un « Shoulder Block ». Plus tard, il portait un « Bodyslam » sur Kane et ajoutait une « corde à linge » dans le coin. Relais avec CM que Kane contrait direct. Relais avec Show qui lui portait un « Chop » dans le coin et lui montait sur le dos. Big Show ajoutait un « Chop » dans le coin sur le torse. Punk se protégeait en se retournant pour se prendre le « Chop » dans le dos. Punk revenait en esquivant une « Ruade » et passait le relais à Mason qui frappait son adversaire à terre pour le compte de 2. Show se relevait pour porter une « Bear Hug » et se rapprochait de son coin pour passer le relais à Kane qui portait un « Big Boot » puis des « cordes à linge » et un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane ajoutait sa « corde à linge » de la 3ème corde et attrapait Punk à la gorge. Ce dernier se dégageait et passait le relais à Ryan qui dégageait Kane du rebord. Punk le frappait illégalement. Mason frappait le dos de Kane contre le rebord du ring et le remontait dessus pour le compte de 2. Relais avec CM qui frappait le Big Red Monster dans le coin. Punk portait son « Running Knee » et tentait un « Bulldog » que Kane repoussait pour se prendre un « Low Dropkick » de Punk pour le compte de 2. Relais avec Ryan qui portait un « Powerslam » en frappant le dos de Kane dans le coin pour le compte de 2. Mason portait une « Bear Hug ». Kane se dégageait d’une autre « Powerslam » pour porter une « Souplesse ». Les 2 étaient à terre. Relais de Mason et Punk empêchait Kane de faire le tag. Il le frappait à terre et prenait trop de temps pour lui sauter dessus de la 3ème corde alors Kane esquivait. Relais d Kane avec le Big Show. Ce dernier séchait Ryan qui avait pris le tag et reprenait le contrôle. Show l’attrapait à la gorge alors Punk tentait d’intervenir et les « Heels » se retrouvaient en position de « Double Chokeslam » mais se dégageaient. Show les séchait avec une « Double Clothesline », passait Punk par-dessus la 3ème corde et remportait le combat avec un « Double Chokeslam » sur Ryan avec la participation de Kane !

Vainqueurs : Kane et Big Show

On voyait une promo pour Capitol Punishment avec une conférence de presse détournée avec Barack Obama.

WWE Divas Championship Title Match :
Brie Bella © Vs. Kelly Kelly

La championne WWE Divas, Brie Bella, accompagnée de Nikki, défendait sa ceinture face à Kelly Kelly. Nikki déconcentrait cette dernière en montant sur le rebord du ring. Kelly revenait vite et portait sa prise de soumission dans les cordes. L’arbitre faisait casser la pris. Kelly portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 et appliquait un « Stink Face » peu après. Brie la passait par-dessus la 3ème corde mais Kelly retombait sur le rebord. Brie l’en dégageait et alors que l’arbitre avait le dos tourné, Nikki frappait illégalement Kelly. Brie la remontait sur le ring et lui portait une « Guillotine » sur le bras pour le compte de 2. Brie malmenait le bras de la challenger. Plus tard, Kelly se dégageait et la plaquait au sol. Kelly reprenait le contrôle et lui portait un « Face First » pour le compte de 2. Kelly le malmenait dans les cordes. Alors que l’arbitre réprimandait Kelly, on assistait à un « Twin Magic ». Nikki reprenait l’avantage et portait un « Sit Out Face Buster » pour la victoire !!!

Vainqueur : « Nikki » Bella…

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Christian

Le champion World Heavyweight, Randy Orton défendait sa ceinture face à Christian. Les chants partagés encourageaient les catcheurs. Christian tentait un « Roll Up » pour le compte de 1. Orton portait un « collier de tête ». Christian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Randy travaillait sur le cou de Christian. Ce dernier se dégageait et l’envoyait à terre puis portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Randy le contrait avec un « Back Elbow ». Christian le passait par-dessus la 3ème corde et lui portait un « Low Dropkick » pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Christian le remontait sur le ring. Les chants « Let’s Go Randy, Let’s Go Christian » retentissaient. Christian travaillait au sol sur le cou d’Orton. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Christian reprenait son travail sur le cou d’Orton. Ce dernier se dégageait et revenait avec un « Standing Dropkick ». Christian le repoussait mais Orton le contrait sur la 3ème corde et l’y frappait pour ensuite porter une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Christian tentait un « Baseball Slide » pour le compte de 2. Orton revenait et portait des « Cordes à linge » pour se faire contrer par un « Spine Buster » pour le compte de 2 ! Christian le frappait et l’envoyait à terre puis portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Randy contrait un saut de la seconde corde pour le compte de 2. Christian tentait sa chance sans succès. Peu après, le challenger l’envoyait dans els cordes mais Orton contrait son coup à l’extérieur dans un 1er temps pour se le prendre dans un second. Christian portait un « Flying Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2. Randy revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Orton le frappait à terre pour le compte de 2. Christian tentait un « Killswitch ». Contre sur contre, Randy lui portait un « Billy Goat's Curse ». Christian tentait de s’approcher des cordes mais Orton se recentrait. Christian n’abandonnait pas et parvenait à attraper les cordes ! Plus tard, Christian esquivait un contre de Randy et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Christian le contrait avec un « Pendulum Kick » qu’Orton bloquait pour porter un « DDT » dans les cordes pour le compte de 2. Orton passait en mode « Vipère ». Christian repoussait une tentative de « RKO » et imitait Edge pour un « Spear ». Orton le contrait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2 !!! Orton allait porter son « Punt Kick » mais hésitait pour se prendre un « Spear » pour le compte de 2 ¾ !!! Christian était sur le coup… Christian tentait un « Killswitch » que Randy repoussait pour tenter un « RKO » que Christian repoussait à son tour. Randy le repoussait pour porter un « RKO » pour la victoire… Après le combat, Randy aidait Christian à se relevait mais ce dernier le repoussait légèrement. Les gens le huaient. Christian faisait face à Randy et lui serait la main et lui portait l’accolade…

Vainqueur : Randy Orton

Kiss My Foot Match :
Jerry « The King » Lawler Vs. Michael Cole

Jerry « The King » Lawler affrontait Michael Cole dans un « Kiss My Foot Match ». Si Michael Cole gagne, Jerry Lawler devra lui donner sa bague de « Hall of Fame ». Alors que Jerry attendait Cole, sur le ring, ce dernier se présentait en civil… Il semblait boiter. Michael demandait l’attention du public et se faisait huer. Il lisait une déclaration comme quoi il n’avait pas l’autorisation médicale de lutter. Cole ajoutait qu’il aimerait que Jerry et les fans soient compatissants et comprennent. Il affirmait qu’il aimerait rien de plus que Lawler lui embrasse les pieds, mais ses docteurs ont déclarés que son pied était infecté et qu’il y avait trop de risques pour Jerry. Cole montrait la note du médecin pour prouver son honnêteté. L’arbitre déchirait le papier et faisait démarrer le match ! Jerry prenait l’avantage et lui déchirait les vêtements. Lawler lui mettait une droite et un « Dropkick ». Cole se retrouvait à l’extérieur et envoyait Lawler percuter l’escalier avec la tête et lui cognait cette dernière dessus avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité. Michael retirait sa chaussure et ça semblait refouler, l’arbitre se mettant en retrait lol. Jerry lui attrapait le pied et l’envoyait valdinguer dans la cage plexi. Lawler le remontait sur le ring et portait sa descente du poing de la seconde corde pour la victoire !!! Après le combat, Jerry commençait à retirer sa botte mais finalement stoppait et faisait signe à quelqu’un de venir. Eve Torres venait, se penchait au dessus de Cole et lui portait un « Moonsault » de la 3ème corde !!! Lawler retirait sa botte et faisait venir d’autres personnes… Jim Ross se présentait, sortait une sauce BBQ et aspergeait Cole de son contenue ! Michael filait en rampant puis quittait la salle. Alors qu’il était sur la plateforme, Cole affirmait ne pas être un perdant mais Jerry, Jim et les fans étaient des perdants. Cole affirmait que jamais il n’embrasserait le pied de Jerry… Là, la musique de Bret « The Hitman » Hart retentissait et Bret faisait reculer Cole pour le faire se rapprocher du ring. (Bret avait était le gagnant du premier « Kiss My Foot Match » face à Lawler il y a 16 ans !). Bret portait le « Sharpeshooter » sur Cole et Lawler faisait embrasser ses pieds par Cole.

Vainqueur : Jerry « The King » Lawler

WWE Championship Title I Quit Match :
John Cena © Vs. The Miz

Le Champion WWE, John Cena défendait sa ceinture face à The Miz, accompagné d’Alex Riley, dans un « I Quit Match ». Avant le début du combat, Miz prenait le micro et rappelait que la seule règle du « I Quit Match » était qu’un d’entre-eux devait dire « I Quit ». Miz disait que ça voulait dire qu’il avait tout un tas de choses, habituellement illégale, qu’il pouvait faire : Utiliser des chaises, les escaliers… Mais que Riley pouvait le faire aussi ! Miz proposait à Cena d’éviter ça et la honte et de dire « I Quit » maintenant. John refusait. John prenait l’avantage avec des « corde à linge » sur les 2 hommes. Il passait un « Surpassement » sur Riley puis un « Face First » sur Miz, suivit d’un « Proto Bomb ». John appliquait le « STF » mais Riley intervenait puis le frappait à terre… Alex l’envoyait de face dans le coin puis portait une « Souplesse » les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. John passait Alex par-dessus la 3ème corde et portait des « Flying Shoulders Tackles », un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffles ». Miz se dégageait à temps d’une tentative du « Attitude Adjustment » et portait son « Back Breaker/Neck Breaker Combo ». Cena esquivait un « Skull Crushing Finale » et portait son « Attitude Adjustement ». Riley intervenait à coups de mallette et le frappait avec à terre. Les « Heels » l’asseyaient sur la 3ème corde pour lui porter un « Powerbomb ». Cena refusait de dire « I Quit ». Miz et Riley le dégageaient hors du ring puis lui frappaient le dos contre la barrière de sécurité. John refusait de dire « I Quit ». Miz retirait la protection des barrières et les 2 envoyaient John percuter. Cena refusait encore d’abandonner. Miz et Riley retirait les moniteurs de la table des commentateurs et le frappaient avec. John refusait de dire « I Quit ». John contrait Riley avec une « corde à linge » mais Miz l’envoyait percuter les escaliers en fer. Miz ajoutait un « DDT » sur le haut de l’escalier. John n’abandonnait pas ! Alex prenait le morceau de l’escalier. Miz disait à John qu’il allait le frapper aux côtes avec, qu’il ferait donc mieux d’abandonner. Cena lui répondait d’aller en enfer ! Riley le frappait avec l’escalier en fer. John refusait de dire à « I Quit ». Riley le tenait par les bras du haut du ring alors que Miz prenait un « Kendo Stick »… Miz mettait en garde John et lui demandait d’abandonner. Cena répondait qu’il frappait comme une fille. Miz le frappait à coup de « Kendo Stick » en demandant qui frappait comme une fille. John refusait de dire « I Quit ». Miz restait bouche bée et le frappait de plusieurs coups… Miz lui donnait un coup de Kendo à la tête mais John n’abandonnait pas. Plus tard, les « Heels » lui frappaient le dos contre la rampe d’accès. Miz lui portait ne « Souplesse » à même la plateforme. John refusait de dire « I Quit ». Miz le frappait à la tête avec un « Running Kick » et John n’abandonnait toujours pas. Ils le mettaient contre le bras télescopique de la caméra et Miz menaçait de le frapper avec une ceinture de cuir. Il conseillait à John d’abandonner et ce dernier lui répondait qu’il avait besoin d’une ceinture parce qu’il n’avait pas de couilles. Miz le fouettait mais John refusait de dire « I Quit ». Miz frappait encore plus mais le champion n’abandonnait pas. Plus tard, John revenait et esquivait un coup de chaise de Riley puis l’envoyait percuter le poteau en fer. Miz le frappait avec la chaise pour revenir direct. Il remontait le champion sur le ring et le frappait d’un coup de chaise. John esquivait le coup et revenait. Riley intervenait et John l’envoyait percuter l’arbitre. Alors que John le mettait sur ses épaules, Miz intervenait et lui portait un « Inverted DDT ». Miz mettait une chaise dans les cordes et portait un « Skull Crushing Finale » sur John à travers la chaise. John refusait de dire « I Quit ». Miz disait que John ne voulait pas l’écouter, alors peut-être écouterait-il quelqu’un d’autre ? Il demandait à un jeune fan s’il voulait continuer de le voir souffrir encore ? Le gamin répondait que non, mais répondait aussi qu’il ne voulait pas le voir abandonner. Miz frappait John avec le micro puis engueulait le fan en disant qu’il ne s’arrêterait jamais tant que Cena n’aurait pas abandonné. Le gamin refusait de lui dire d’arrêter. Miz frappait John avec le micro à nouveau. Miz tentait de démoraliser Cena à nouveau en disant qu’il allait le frapper à coup de chaise jusqu’à ce qu’il abandonne. Miz affirmait que Cena ne pouvait gagner ce match. Miz l’enjoignait à abandonner. John refusait. Alors que Cena était dans a barrière, Miz le frappait d’un coup de chaise. Riley lui demandait de dire « I Quit ». On entendait un « I Quit » douteux et Miz remportait le match et la ceinture… Mais alors que l’arbitre allait chercher la ceinture, il trouvait un téléphone, il écoutait quelque chose et il retournait sa décision. Miz se plaignait en disant que ça faisait 2 fois que l’arbitre lui jouait un tour. L’arbitre faisait écouter le téléphone ou l’on entendait « I Quit ». L’arbitre faisait reprendre le match. Miz tenait John et ce dernier esquivait un coup de ceinture d’Alex qui touchait le Miz à la place ! John portait un « Attitude Adjustment » sur Riley à travers la table des commentateurs. John retirait sa ceinture et fouettait le Miz avec. Ce dernier s’échappait et John le rattrapait pour le fouetter sur la plateforme. Cena lui faisait alors dire « I Quit » en portant un « STF » !!!

Vainqueur : John Cena