WWE Tables, Ladders And Chairs 2011


Date : 18 Décembre 2011
Lieu : Baltimore, Maryland
Arena : 1st Mariner Arena
Public : 8 000

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Tables, Ladders And Chairs a eut lieu le 18 Décembre 2011 au 1st Mariner Arena de Baltimore, Maryland.

C'était le 3ème Tables, Ladders And Chairs en PPV de la WWE.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

C'était la première fois que le titre United-States était défendu à Tables, Ladders And Chairs. L'année précédente il l'avait été seulement en "Dark Match".

Cétait le premier titre solo à la WWE pour Zack Ryder et la première ceinture pour lui depuis Juillet 2008 !

C'était la première fois que le titre WWE Divas était défendu. Seul le titre WWE Women's avait été défendu lors de la 1ère édition en 2009.

C'était la 3ème fois que le titre WWE Intercontinental était défendu à Tables, Ladders And Chairs.

C'était la 3ème année consécutive que le titre Heavyweight changeait de mains au PPV Tables, Ladders And Chairs.

C'était la troisième fois consécutive que le match de championnat WWE World Heavyweight était avec les même protagonistes. Mark Henry défendait à nouveau sa ceinture face au Big Show.

Comme l'année précédente, The Miz et Alberto Del Rio étaient impliqués dans un match pour un des 2 titres mondiaux.

Participations :

C'était le 3ème Tables, Ladders And Chairs d'affilé pour Sheamus, Big Show, Kofi Kingston et Randy Orton.

C'était la première année que John Cena et John Morrison ne participaient pas au PPV Tables, Ladders And Chairs.

C'était le retour en PPV WWE dans un match solo pour Kevin Nash depuis plus de 8 ans et le PPV WWE Bad Blood du 15 Juin 2003.... Ou il avait perdu ce soir là face à... Triple H !!! Booker T, quand à lui, faisait son retour en PPV WWE depuis plus de 4 ans, avec le PPV WWE Summerslam 2007 du 26 Août 2007 ou il avait aussi perdu face à Triple H.

C'était le 1er PPV WWE Tables, Ladders And Chairs pour Zack Ryder, Epico, Primo, Kelly Kelly, Daniel Bryan, Evan Bourne, Booker T., Kevin Nash.

C'était le 1er PPV WWE pour Epico.

Le 1st Mariner Arena en quelques mots


La salle du 1st Mariner Arena à Baltimore, Maryland est anciennement connue sous le nom de Baltimore Arena ainsi que Baltimore Civic Center.

En 2003, elle était renommée 1st Mariner Bank, alors que la banque du même nom avait rachetée les droits pour une période de 10 ans.

La 1st Mariner Bank Arena est située aux alentours du Baltimore Convention Center au coin de Baltimore Street et Hopkins Place. Elle est aussi à proximité de Inner Harbor.

Sa capacité tourne aux alentours de 13 500 places en fonction de la configuration de la salle.

La salle a été inaugurée en 1962 sous le nom de Baltimore Civic Center.

Après des le projet de redéveloppement du Inner Harbor dans les années 80, la salle était réouverte en 1986 après de longues rénovations et était renommée Baltimore Arena.

Après plus de 40 ans de vie du bâtiment, le 1st Mariner Bank Arena attire annuellement 800 000 personnes.

La sale a accueillit plusieurs évènements allant de la boxe, concerts, sports et catch.

En 1964, la sale accueillait le très populaire groupe des années 60, les Beatles. Elle a aussi reçu le groupe de Rock, Led Zeppelin à plusieurs reprises dans les années 70. A ce moment là, plusieurs scènes du film de Led Zeppelin, The Song Remains the Same ont été filmés en backstage.

Elvis Presley y a joué à 2 reprises, en Novembre 1971 et Mai 1977.

En 1986, elle présentait aussi un concert de Luciano Pavarotti.

Shania Twain, Elton John, Roger Waters, Janet Jackson, Britney Spears, Faith Hill, Tim McGraw et le groupe U2 y ont aussi tenus des concerts ces 10 dernières années.

Événements :
U.S. National Figure Skating Championships en 1989.
U.S. Olympic Gymnastics Trials en 1992.
NCAA Men's Basketball Division 1 games (Rounds 1 & 2) en 1995.

Pour la WWF-WWE, elle a accuillit en PPV :
WWF King of the Ring 1994
WWE No Mercy 2003
WWE No Way Out 2006
WWE Backlash 2008
WWE Extreme Rules 2010
Tables, Ladders & Chairs 2011 in 18 December, 2011
Ainsi que plusieurs Raw et SmackDown!/ECW

Les PPVs Great American Bash a eut lieu dans cette sale à 8 reprises sous l’ère NWA et WCW ! Cette dernière y a aussi tenue WCW SuperBrawl 1995.

Le 7 Juillet 1990, Sting y battait Ric Flair pour y remporter son 1er titre mondial lors du Great American Bash.

Carte


United-States Championship Title Match :

Dolph Ziggler © Vs. Zack Ryder

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) © Vs. Primo et Epico

Tables Match :
Randy Orton Vs. Wade Barrett

WWE Divas Championship Title Match :
Beth Phoenix © Vs. Kelly Kelly

Sledgehammer Ladder Match :
Triple H Vs. Kevin Nash

Sheamus Vs. Jack Swagger

World Heavyweight Championship Chairs Match :
Mark Henry © Vs. The Big Show

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs Booker T.

WWE Championship Title TLC Triple Threat Match :
CM Punk © Vs. The Miz Vs. Alberto Del Rio


Photos :

WWE United-States Championship Match :
Dolph Ziggler © Vs. Zack Ryder

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) © Vs. Primo et Epico

Tables Match :
Randy Orton Vs. Wade Barrett

WWE Divas Championship Title Match :
Beth Phoenix © Vs. Kelly Kelly

Sledgehammer Ladder Match :
Triple H Vs. Kevin Nash

Sheamus Vs. Jack Swagger

World Heavyweight Championship Chairs Match :
Mark Henry © Vs. Big Show

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs Booker T.

WWE Championship Match :
CM Punk Vs. Alberto Del Rio ©

Review :

United-States Championship Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. Zack Ryder

Le champion United-States, Dolph Ziggler défendait son titre face à Zack Ryder. Vickie Guerrero était la première à faire son entrée sur la plateforme pour présenter son poulain, Dolph Ziggler, sous les huées du public. Dolph balayait la jambe du challenger en début de combat pour le faire chuter. Les chants « Let’s Go Ryder » retentissaient. Dolph recommençait sa manœuvre pour énerver Zack. Ce dernier revenait avec des avec des « Bras à la volée ». Peu après, il appliquait un « Collier de tête » mais Ziggler se dégageait et le séchait d’une « Clothesline ». Dolph paradait sous les huées du public. Ryder le catapultait plus tard dans le coin puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « corde à linge » et lui sautait dessus du ring vers l’extérieur avec un « Somersault Plancha » et lançait son « Wo Wo Wo » repris par le public. Sur le rebord, le champion revenait et lui portait un « DDT ». Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler ajoutait un « Neck Breaker » et plusieurs descentes du coude dont une dernière sur la nuque pour le compte de 2. Echanges de coups, Dolph le séchait avec un « Back Elbow » puis travaillait au sol sur le cou de Zack. Les chants en faveurs de ce dernier reprenaient. Dolph l’envoyait au sol et faisait des tractions en provocation puis le couvrait pour le compte de 2. Dolph travaillait à nouveau au sol sur le cou de Zack. Alors que ce dernier revenait, Dolph le contrait et portait un « Angle Slam » pour le compte de 2. Ziggler l’asseyait plus tard sur le coin… Zack le repoussait pour porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Ryder le contrait avec un « Back Elbow » puis l’envoyait plusieurs fois au sol et ajoutait un « Face First ». Peu après, Zack portait son « Broski Boot » pour le compte de 2 quand Vickie mettait le pied de Ziggler dans les cordes. L’arbitre la renvoyait aux vestiaires ! A toi à moi sur des tentatives de tombés, sans succès. Dolph le contrait avec une « Guillotine ». Zack esquivait un « Famasser » pour le couvrir pour le compte de 2. Ziggler portait le « Famasser » pour le compte de 2. Ryder se raccrochait aux cordes pour repousser une tentative de « Sleeper Hold » mais se prenait un « Dropkick » direct pour le compte de 2. Les 2 étaient à terre. Plus tard, Ziggler montait sur les cordes mais Zack l’y contrait et appliquait un « Hurricanrana » pour le compte de 2 !!! Ryder tentait un « Rough Ryder » mais le champion le contrait pour l’envoyer percuter le poteau du ring pour le compte de 2. Les chants « Pro Ryder » reprenaient. Zack contrait une « Ruade » de Dolph et enchainait avec le « Rough Ziggler » pour la victoire et le titre

Vainqueur : et nouveau champion United-States, Zack Ryder !!!

En arrière-scène, on retrouvait Booker T et Alicia Fox. Là, Cody Rhodes attaquait Booker T et le balançait dans les caisses techniques avant de le malmener à terre !

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) © Vs. Primo et Epico

Les champions WWE Tag-Team, Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) défendaient leur titre face à Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes. Epico débutait face à Bourne. Evan portait un « Petit Paquet » dès le début pour le compte de 1. Il travaillait ensuite sur le bras de son adversaire qui le surpassait pour le compte de 1. A toi à moi, Bourne portait un « Headcisors » puis des « Kicks » avant de passer le relais à Kingston. « Double Teaming » des champions, Kofi portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Primo… Kofi les repoussait avec un « double Dropkick » pour le compte de 2. Primo revenait et le malmenait dans le coin puis portait une « Planchette Japonaise ». Kofi retombait sur ses pieds et en portait une à sa façon pour le compte de 2. Relais avec Evan qui portait un » Headcisors » avec l’aide de Kingston pour le compte de 2. Plus tard, les challengers bloquaient un « Springboard Crossbody » et dégageaient Bourne hors du ring. Primo le remontait sur le ring pour le compte de 2 d’Epico. Plus tard, les 2 challengers malmenaient Evan dans leur coin. Plus tard, Bourne revenait avec des « Kicks » mais Primo l’empêchait de faire le relais en l’acculant dans son coin. Relais avec Epico qui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Epico portait un « Tilt-A-Whirl Back Breaker » pour le compte de 2. Epico portait plusieurs « German Suplex » d’affilées pour le compte de 2. Epico appliquait un « Gory Special » mais Evan se dégageait et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Bourne le contrait avec un « Double Knee » et passait enfin le relais à Kingston qui reprenait le contrôle face à Primo qui avait aussi fait le relais. Kingston frappait même Epico dans son coin. Kofi portait son « Boom Drop » sur Primo mais ce dernier contrait une « Ruade ». Kofi portait un « Springboard Crossbody » de la 3ème corde mais Epico intervenait. Evan le dégageait avec un « High Knee » et lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Kofi en terminait avec un « Trouble in Paradise » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne)

En arrière-scène, Josh Mathews disait que Booker T. était en train de se faire évaluer par les médecins suite à l’attaque de Cody Rhodes et sous-entendait que le match pourrait être annulé car Cody avait été vu avec un large sourire.

En arrière-scène, on retrouvait le GM de SmackDown!, Theodore Long en père noël qui était rejoint par Hornswoggle habillé en lutin. Ce dernier ne semblait pas heureux d’être habillé de la sorte. Il faisait remarquer qu’il n’était pas un enfant et qu’il avait une barbe. Après quelques échanges, Long offrait un livre en cadeau à Hornswoggle. Ce dernier disait apprécier pour partir en courant après avoir marché volontairement sur le pied de Theodore !

Tables Match :
Randy Orton Vs. Wade Barrett

Randy Orton affrontait Wade Barrett dans un « Tables Match ». Echanges de coups, Orton prenait l’avantage et portait un « Back Breaker » puis frappait son adversaire à terre. Randy allait chercher une table mais Wade frappait dedans. Barrett lui frappait ensuite la tête contre le rebord et le remontait sur le ring. Plus tard, Orton contrait à son tour Barrett quand ce dernier tentait de monter la table sur le ring puis lui frappait le visage contre l’escalier en fer. Orton dressait la table à l’extérieur puis se battait dans la rampe d’accès ou se trouvaient des tables. Wade revenait avec un « Back Kick ». Alors que Barrett tentait un « Pumphandle Slam » à travers une des tables, Randy se dégageait. Wade repoussait la table derrière lui pour se protéger. Plus tard, Orton lui frappait la tête contre le rebord du ring mais Wade revenait sur le rebord pour lui frapper la tête contre le poteau du ring. Wade lui faisait cogner contre l’escalier puis l’envoyait percuter le poteau du ring et le séchait avec un « Big Boot » à l’extérieur ! Barrett montait une table sur le ring et en dressait une autre à l’extérieur. Il frappait la tête d’Orton dessus puis le couchait sur la table. Randy en descendait avant que Wade ne lui tombe dessus. Barrett lui frappait le dos contre le rebord du ring. Wade lui portait un « Elbow Drop » de la seconde corde puis l’étranglait dans les cordes. Barrett lui donnait plusieurs coups de genoux et le virait des cordes avec un « Big Boot » mais Randy retombait sur le rebord du ring. Wade disposait une table dans le coin mais Orton se dégageait d’une tentative de passage à travers et revenait avec des « Clotheslines » et un « Snap Suplex ». Randy tentait un « DDT » dans les cordes mais Wade se dégageait. Randy esquivait un « Big Boot » et les 2 se retrouvaient sur le rebord du ring. Barrett le mettait en position de « Wasteland » mais Randy se dégageait et portait un « DDT » dans les cordes ! Orton passait en mode « Viper » mais Wade repoussait une tentative de « RKO » et portait un « Side Slam » ! Barrett le frappait à terre avec la table. Plus tard, il mettait Randy dessus et sautait dessus de la seconde corde… Mais Orton se relevait et le contrait avec un « RKO » à travers la table pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène, on retrouvait le GM de SmackDown!, Theodore Long en compagnie des Bella qui se battaient pour savoir qui était la plus gentille et méritante des 2. Long, toujours en père noël, leur disaient qu’elles avaient été méchantes toutes les 2 mais comme c’était en période de Noël, il fallait pardonner. Il leur donnait son N° direct au cas ou elle voudraient jouer avec lui… Elles n’appréciaient pas et partaient mécontentes. Jack Swagger rejoignait Long et déclarait que ce dernier était le père noël et le GM le plus ridicule qu’il soit. Il se plaignait du coup de chaise de Mark Henry à SmackDown! et disait que Vickie… Long le coupait en disant que Vickie ne dirigeait pas SmackDown!, lui si. Long lui demandait de s’assoir sur ses genoux pour sa requête. Jack lui faisait comprendre qu’il était trop gros pour lui. Alors que Jack commençait à lui rappelait qu’il était ancien champion… Sheamus arrivait. Swagger se plaignait que Long accorde plus d’attention à Sheamus. Ce dernier rappelait une histoire Irlandaise ou il avait mis la tête dans le cul d’un cousin et se proposait d’en faire de même à Swagger. Long annonçait un match entre les 2 pour les calmer et comme cadeau de Noël…

WWE Divas Championship Title Match :
Beth Phoenix © Vs. Kelly Kelly

La championne WWE Divas, Beth Phoenix défendait son titre face à Kelly Kelly. Beth proposait à Kelly de la frapper au visage. Beth tentait le premier coup que Kelly esquivait pour la gifler. Kelly esquivait une « ruade » et la faisait passer à l’extérieur du ring. Kelly lui portait un « Face First » du rebord puis la frappait à l’extérieur. Kelly la malmenait dans les cordes avec un « Leg Body Cisors » puis l’envoyait dans le coin avec un « Headcisors ». Phoenix la contrait peu après puis la frappait à terre pour le compte de 2. Beth la malmenait à travers les cordes et au niveau du dos. Pus tard, Beth appliquait un « Camel Clutch ». Kelly revenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Kelly la contrait ensuite pour porter un « Face First » puis la malmenait au sol. Phoenix contrait un saut de la seconde corde pour la plaquer au sol pour le compte de 2 à 3 reprises. Plus tard, Kelly esquivait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Mais Beth la contrait pour la mettre en position de Glam Slam » contre de Kelly pour le compte de 2. Beth la contrait à son tour pour le même résultat. Plus tard, Phoenix l’envoyait en « Face First Electric Chair Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Beth Phoenix

En arrière-scène, Alberto Del Rio engueulait Ricardo Rodriguez pour ne pas avoir sa nourriture et sa voiture de prête. Après le départ de Ricard, Miz rejoignait Alberto et voulait rendre les choses claires… Il n’y aurait pas d’alliance. Alberto disait qu’il n’y avait pas eut d’alliance, il l’avait juste utilisé. Miz se fichait du règne court d’Alberto alors que lui avait battu John Cena en Main Event » de WrestleMania. Miz rappelait que Del Rio avait lui perdu ce même face à Edge qui était blessé. Alberto parlait en Espagnol. Miz ne comprenait pas. Alberto rappelait le passé de téléréalité du Miz et disait qu’il se prenait pour un « Bad Ass » alors qu’il était pathétique. Alors que Ricardo arrivait avec le plat de Del Rio, Miz lui envoyait au visage et partait. Alberto repoussait Ricardo à terre.

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs Booker T.

Le champion WWE Intercontinental, Cody Rhodes défendait son titre face à Booker T. Rhodes attaquait Booker T. par derrière alors que ce dernier se dirigeait vers le ring. Les arbitres renvoyaient Rhodes en arrière-scène…

Vainqueur : Aucun, pas de match…

Sledgehammer Ladder Match :
Triple H Vs. Kevin Nash

Triple H affrontait Kevin Nash dans un « Ladder Match ». Nash prenait l’avantage mais Hunter revenait. Nash lui portait un coup de genou puis des « Back Elbows » dans le coin. Triple H inversait la tendance et le frappait au visage. Nash répondait à coups de genou. Peu après, Triple H l’envoyait à l’extérieur. Là, il lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Kevin lui portait un « Big Boot » dans le dos et contre une échelle puis le frappait au visage avec une échelle. Triple H montait sur la table des commentateurs pour sauter sur Kevin et le frapper au sol. Hunter le passait par-dessus la barrière de sécurité mais Hunter le contrait avec un « Back Elbow » et le soulevait pour le faire retomber sur le rebord de la barrière de sécurité. Plus tard, Hunter l’envoyait dans le poteau du ring pour revenir. Triple H le remontait sur le ring ainsi qu’une échelle. Il frappait Kevin avec cette dernière au niveau de la jambe sur laquelle il portait plusieurs coups d’échelle. Il coinçait la jambe de Kevin dans l’échelle et tapait 3 fois dedans. Hunter appliquait ensuite une « Figure 4 » à travers les barreaux de l’échelle. Les chants « Woooo » retentissaient. Triple H disposait l’échelle dans le coin et en faisait tomber une seconde sur Nash à terre. Ce dernier revenait en l’envoyant percuter l’échelle pour le faire passer par-dessus le coin. Kevin le frappait en pleine poire avec l’échelle. Nash le remontait sur le rebord et le frappait à coups d’épaules. Nash portait plus tard un « Sidewalk Slam » sur l’échelle. Il en disposait une à cheval dans le coin sur la seconde corde et catapultait Hunter à travers. Kevin dégageait les moniteurs sur la table des commentateurs mais Triple H le surpassait par-dessus en contrant une tentative de « Jacknife Powerbomb ». Hunter dressait l’échelle au centre du ring et y grimpait mais Nash intervenait pour l’en faire tomber. Nash mettait l’échelle dans le coin et y envoyait Triple H de face puis enchainait avec un « Chokeslam » ! Kevin sortait une table de dessous le ring et la montait dessus pour la dresser. Hunter l’envoyait percuter l’échelle dans le coin et le frappait avec sur la jambe déjà affaiblie. Triple H dressait l’échelle au centre du ring et y montait. Nash montait du coin opposé et frappait Triple H au visage. Hunter le cognait avec le Sledgehammer pour le faire tomber de l’échelle et passer à travers une table. Hunter décrochait le Sledgehammer et frappait Kevin sur la jambe puis à terre. Hunter virait l’échelle laissait le Sledgehammer. Il mettait Nash en position de « Pedigree » mais Kevin retombait. Hunter portait quand même un « Pedigree » et les chants « One More Time » retentissaient. Triple H prenait le Sledgehammer et alors que Kevin lui faisait signe, Hunter faisait un « DX Chop » et le frappait au visage avec le Sledgehammer pour la victoire ! Après le combat, Nash était évacué en civière.

Vainqueur : Triple H

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le champion de la WWE, CM Punk au sujet du dernier Raw ou il avait été pris à partie par ses adversaires de ce soir. CM disait avoir regardé plusieurs fois cette scène et que ça avait fait du mal autant que de la revoir que de la subir. Il se fichait de l’Anglais de Del Rio ou de regarder catcher le Miz. Il disait que c’était aussi difficile que 2 heures de commentaires de Cole. Il se fichait de John Laurinaitis et lui reprochait d’avoir pris le Slammy du Supersatr Of The Year à sa place alors que John n’a été superstars plus de 30 secondes dans sa vie. Laurinaitis arrivait et Punk lui demandait ou était son Slammy ? John répondait qu’à sa place, il serait plus inquiet de son match de championnat ce soir. Punk affirmait qu’il serait encore le champion après TLC. Laurinaitis lui souhaitait ironiquement bonne chance et joyeux Noël. Punk répondait que la chance était pour les perdants.

Sheamus Vs. Jack Swagger
Sheamus affrontait Jack Swagger, accompagné de Vickie Guerrero. Sheamus le séchait en premier et le frappait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Jack tentait de revenir, sans succès. Sheamus le frappait entre les cordes sur le torse puis la passait par-dessus la 3ème corde avec une « Corde à linge ». Sheamus le frappait pour l’éjecter du rebord mais se déconcentrait de la présence de Vickie ce qui permettait à Jack de lui frapper le dos contre le poteau en fer pour revenir. Swagger l’envoyait ensuite dans les barrières de sécurité et le frappait à terre. Plus tard, de retour sur le ring, Jack portait un « Swagger Bomb » sans succès. Plus tard, Swagger le frappait au dos mais Sheamus revenait avec une « Corde à linge » et des « Doubles Axhandles ». Sheamus le frappait dans le coin puis portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Sheamus montait sur les cordes mais se faisait éjecter du rebord par Jack. Sheamus l’envoyait se cogner le dos contre le poteau en fer puis contre les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus portait un « Flying Shoulder Tackle » de la 3ème corde pour le compte de 2. Swagger esquivait un « Brogue Kick » et revenait dans le match pour porter un « Swagger Bomb ». Jack appliquait un « Ankle Lock » mais Sheamus me contrait, esquivait Jack et portait un « Brogue Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait le Big Show au sujet de son combat face à Mark Henry. Show était confiant vu tout ce qu’Henry avait tenté de faire pour s’en débarrassé depuis des mois. Show notait que ce soir, il avait en plus une chaise et que c’était tout ce qu’il voulait. Il affirmait que le règne de terreur de Mark était terminé ainsi que son éloignement du titre depuis 9 ans. Il concluait en affirmant que ce soir, ce serait une voie géante…

World Heavyweight Championship Chairs Match :
Mark Henry © Vs. The Big Show

Le champion World Heavyweight, Mark Henry défendait son titre face à The Big Show dans un « Chairs Match ». Dès le début du match, The Big Show quittait le ring et jetait des chaises un peu partout sur le ring… The Big Show remontait sur le ring avec une chaise à la main. Henry quittait le ring, reprenait sa ceinture et repartait avec. The Big Show le suivait, esquivait un coup de ceinture et le frappait à coups de chaise. The Big Show le frappait ensuite à coups de poings puis portait des « Headbutt ». Henry revenait et le frappait à son tour à coup de chaise puis lui cognait la main sur l’escalier en fer. De retour sur le ring, ils se frappaient à coups de chaises et Mark prenait l’avantage et le frappait plusieurs fois à terre avec la tranche de la chaise. Show revenait mais Mark empêchait un « Chokeslam » puis le frappait encore avec la chaise. Mark s’acharnait sur la main de Show qui semblait blessée. Mark e frappait à terre avec la chaise et tentait un » Bodyslam » que Show bloquait. Mark le touchait à la main mais Show lui portait son « Weapon Of Masse Destruction » pour la victoire et le titre World Heavyweight !!! Après le combat, Mark le frappait par derrière aux jambes avec la chaise puis portait un « DDT », tête la première sur les chaises… Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient… Ce dernier accourait sur le ring et encaissait son « Money In The Bank » !

Vainqueur : et nouveau champion World Heavyweight, The Big Show !!!

World Heavyweight Championship Chairs Match :
The Big Show © Vs. Daniel Bryan

Le champion World Heavyweight, The Big Show défendait son titre face à Daniel Bryan. Ce dernier couvrait alors le Big Show pour la victoire et le titre World Heavyweight !!! Après le combat, le Big Show regardait Daniel célébrer avec un demi-sourire et un certain dégoût

Vainqueur : et nouveau champion World Heavyweight, Daniel Bryan !!!

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Booker T. Il disait que ce dernier n’avait rien à prouver. Booker T. disait qu’il ne partirait pas comme ça. Il disait que ce soir il souffrait mais promettait que Rhodes souffrirait encore plus.

WWE Intercontinental Championship Match :
Cody Rhodes © Vs Booker T.

Le champion WWE Intercontinental, Cody Rhodes défendait son titre face à Booker T. Cody attaquait ce dernier mais le challenger répondait et l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Booker T. le séchait avec un « Back Elbow » puis portait 2 « Bodyslams ». Booker T. portait un « Side Kick » pour le compte de 2 puis le passait par-dessus la 3ème corde. Booker T. le malmenait à l’extérieur et lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Cody revenait. Booker T bloquait une « Souplesse » mais Rhodes le contrait avec une « Guillotine » et le virait du rebord avec un « Running Elbow ». Rhodes l’envoyait dans les barrières de sécurité puis le remontait sur le ring pour travailler au sol sur l’épaule du challenger. Booker T. se dégageait mais Cody le contrait et le touchait à la jambe pour le compte de 2. Rhodes appliquait une « Full Nelson » à terre. Booker T. se dégageait et portait des « Chop ». Rhodes l’envoyait dans le coin et les 2 se portaient une « Corde à linge » mutuelle. Echanges de coups, Booker T. prenait l’avantage mais Cody revenait pour se prendre des coups d’avant bras puis un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Booker T. le plaquait à terre puis réalisait son « Spine-A-Roonie ». La tête lui semblait avoir tournée. Rhodes esquivait un « Cisors Kick » et portait un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Cody en portait un second pour la victoire !!!

Vainqueur : Cody Rhodes

WWE Championship Title TLC Triple Threat Match :
CM Punk © Vs. The Miz Vs. Alberto Del Rio

Le champion de la WWE, CM Punk défendait son titre face à The Miz et Alberto Del Rio dans un « TLC Triple Threat Match ». Ricardo Rodriguez, toujours tâché de plus tôt dans la soirée, présentait son patron qui venait sans voiture… Les chants CM Punk retentissait avant le début du combat. Les « Heels » prenaient l’avantage sur le champion qu’ils frappaient dans le coin. Punk esquivait une « Double Clothesline » et revenait avec des « Dropkick » sur ses 2 adversaires. Miz revenait et redonnait l’avantage à l’association des « Heels ». Plus tard, ces derniers portaient une « Double Suplex » puis frappaient CM à terre. Les « Heels » se regardaient et allaient sur la rampe d’accès ou Del Rio frappait le Miz avec une chaise. Alors qu’Alberto prenait un escarbot, Punk lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». CM remontait Miz sur le ring ou ce dernier reprenait le contrôle. Miz lui donnait un coup de chaise mais Punk esquivait une « ruade » et portait un « High Knee » dans le coin. Miz repoussait une tentative de « Running Bulldog » sur la chaise pour porter un « Back Suplex » dessus. Miz allait à l’extérieur. Del Rio tentait de s’en prendre à lui mais se dégageait à temps d’une tentative de « Skull Crushing Finale » sur une échelle et « Surpassait » le Miz pour le faire retomber sur cette dernière. Punk s’en prenait à Del Rio en frappant plusieurs fois l’échelle puis envoyait Alberto dans les barrières de sécurité. A toi à moi entre les 2 à l’extérieur, Punk portait un « Neck Breaker ». Miz frappait CM avec une chaise mais esquivait un cou por revenir. Le champion frappait le Miz de plusieurs coups de chaise dans le dos. Plus tard, Punk portait un « Running Knee » sur le Miz pour le faire repasser par-dessus les barrières de sécurité. Punk dressait l’échelle au centre du ring et y montait. Ricardo montait alors sur le ring pour l’en faire descendre puis le menottait à l’échelle ! Del Rio séchait alors CM et le frappait à terre à coups de « Kicks » ! Del Rio montait à l’échelle mais CM détruisait l’échelle pour s’en libérer et utilisait les menottes comme arme. Plus tard, Punk contrait Alberto avec un « Flap Jack » pour le faire retomber sur l’échelle. Plus tard, Miz retournait sur le ring et contrait CM à coup d’échelle pour l’envoyer au sol. Miz montait à son tour à l’échelle mais Punk l’en faisait redescendre. Miz empêchait un « GTS » et se faisait acculer dans un coin pour se prendre des « Coups de bélier ». Plus tard, Punk et Miz étaient sur les cordes et Alberto les contrait avec un « Enzuigiri » pour faire passer Punk à travers une table. Del Rio s’en prenait ensuite au Mz sur le couloir d’accès et lui appliquait un « Cross Armbreaker » à travers une échelle. Alberto revenait vers le ring avec 2 chaises dans les mains et frappait Punk qui était toujours inconscient au sol à travers sa table. Del Rio lui passait la chaise entre le bras et appliquait un « Cross Armbreaker » ! Alberto montait sur le ring et grimpait à l’échelle. Punk et Miz faisaient tomber l’échelle et Alberto se retrouvait à l’extérieur du ring après être retombé les jambes entre les cordes. Miz et Punk s’échangeaient des coups et les 2 se portaient une « Corde à linge » mutuelle. Ricardo montait à l’échelle mais Miz et Punk le faisaient retomber de l’échelle à travers une table à l’extérieur. Sur le ring, Punk et Miz se battaient à coups de contres. Miz esquivait une « Ruade » et CM percutait le poteau du ring. Miz accrochait Punk dans le coin du ring avec la menotte toujours attachée à un des bras du champion. Miz provoquait CM qui ne pouvait pas le toucher. Miz montrait la ceinture et Punk lui portait un « Headkick ». Punk tentait de se libérer en tentant de dévisser le coin. Les chants « CM Punk » retentissaient alors que les 2 challengers montaient à l’échelle. Punk se libérait et faisait d’abord tomber Miz Puis Del Rio. Miz faisait tomber Punk et de dernier en faisait de même pour porter le « GTS ». Punk montait alors à l’échelle et décrochait la ceinture pour remporter le combat…

Vainqueur : CM Punk.