Extreme Rules 2012


Date : 29 Avril 2012
Lieu : Allstate Arena
Arena : Rosemont, Illinois
Public : 14 817

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Extreme Rules 2012 est le 4ème Extreme Rules annuel de la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il a eut lieu le 29 Avril 2012 au All State Arena à Rosemont, Illinois.

Il y a avait 8 matchs cette soirée là, comprenant plus d'un "Main Event". Il y avait en fait 3 "Main Events" : John Cena Vs. Brock Lesnar dans un "Extreme Rules Match", CM Punk Vs. Chris Jericho dans un "Chicago Street Fight" pour le titre WWE et enfin Sheamus Vs. Daniel Bryan dans un "2-out-of-3 Falls Match" pour le titre World Heavyweight Championship.

Titres :

C'était la seconde fois l'on avait le droit à un "Table Match" à Extreme Rules.

Extreme Rules 2012 est le premier Extreme Rules ou il n'y a pas de match en cage.

Extreme Rules 2012 est le second Extreme Rules et le 1er depuis l'année 2009 ou le titre WWE Tag-Team n'était pas remis en jeu.

C’était la 1ère fois depuis 3 ans que le titre Intercontinental était défendu à Extreme Rules. Dans les 2 cas, le titre avait changé de mains !

C’était la 1ère fois que le titre WWE Diva's changeait de mains à Extreme Rules.

Après l'édition de 2010, c'était la seconde fois que ni le titre WWE ni le titre Heavyweight ne changeaient pas de mains à à Extreme Rules.

Participations :

C’était le 3ème PPV Extreme Rules consécutif ou John Cena était en "Main Event".

C’était le 4ème PPV Extreme Rules consécutif ou John Cena sortait vainqueur.

C’était le premier Extreme Rules ou Jack Swagger ne participait pas.

C’était le premier Extreme Rules pour Ryback, Brodus Clay, Nikki Bella, Brock Lesnar et les "Jobbers" Arron Relic et James Hatton.

C’était le premier PPV WWE pour Ryback (en solo), Brodus Clay et les "Jobbers" Arron Relic et James Hatton.

La Allstate Arena en quelques mots


Le Rosemont Horizon, maintenant connu sous le nom de Allstate Arena depuis 1999, a été construit en 1979.

La Allstate Arena fut inaugurée le 2 juillet 1980 sous l'appellation de Rosemont Horizon et son coût de construction était de $19 millions USD.

Le Allstate Arena est la salle des DePaul Blue Demons et des Chicago Wolves de la International Hockey League ainsi que des Chicago Rush de la Arena Football League.

Sa capacité est de 17 500 places pour le basket-ball et 16 143 pour le hockey sur glace et le football américain en salle.

Le Rosemont Horizon fût le lieu du tout premier PPV de la WWE, le Wrestling Classic. Cet évènement était un tournoi de type "King of the Ring" qui fût remporté par le Hall of Famer et regretté, Junkyard Dog. 11 ans plus tards, le Rosemont Horizon accueillait WrestleMania 13.

Il a aussi reçu le 1er WCW Spring Stampede en 1994.

Événements

NCAA Great Midwest Conference men’s basketball tournament, 1994
NCAA Midwest Regional first and second round games, 1987 et 1993
NCAA Chicago Regional Finals, 2005
WWF Backlash, 29 avril 2001
WWF Judgment Day, 18 octobre 1998
WWF Survivor Series 1989, 23 novembre 1989
WWE No Mercy, 7 octobre 2007
WrestleMania 2, 7 avril 1986
WrestleMania 13, 23 mars 1997
WrestleMania 22, 2 avril 2006
WCW Spring Stampede, 17 avril 1994
WWF The Wrestling Classic, 7 novembre 1985
WWE Judgment Day, 17 mai 2009
WWE Night of Champions 2010 , 19 septembre 2010
WWE Money In The Bank 2011, 17 Juillet 2011
WWE Extreme Rules 2012, 29 Avril 2012
WWE Payback, 16 Juin 2013

Carte


Falls Count Anywhere Match :
Randy Orton Vs. Kane

Brodus Clay Vs. Dolph Ziggler

Intercontinental Championship Title Table Match :
The Big Show © Vs. Cody Rhodes

World Heavyweight Championship 2 Out Of 3 Falls Match :
Sheamus © Vs. Daniel Bryan

Handicap Match :
Ryback Vs. Arron Relic et James Hatton

WWE Championship Title Chicago Street Fight :
C.M. Punk © Vs. Chris Jericho

WWE Diva's Championship Title Match :
Nikki Bella © Vs. Layla

Extreme Rules Match :
Brock Lesnar Vs. John Cena


Photos :

WWE United-States Championship Title Dark Match :
Santino Marella © Vs. The Miz

Falls Count Anywhere Match :
Randy Orton Vs. Kane

Brodus Clay Vs. Dolph Ziggler

Intercontinental Championship Title Match :
The Big Show Vs. Cody Rhodes ©

World Heavyweight Championship Match :
Daniel Bryan © Vs. Sheamus

Handicap Match :
Ryback Vs. Aaron Relic et Jay Hatton

WWE Championship Chicago Street Fight Match :
CM Punk © Vs. Chris Jericho


WWE Diva's Championship Match :
Layla Vs. Nikki Bella ©

Extreme Rules Match :
Brock Lesnar Vs. John Cena

Review :

Falls Count Anywhere Match :
Randy Orton Vs. Kane

Randy Orton affrontait Kane dans un « Falls Count Anywhere Match ». Kane acculait Randy dans le coin mais ce dernier le repoussait et le frappait des cordes. Kane l’envoyait par-dessus les cordes avec un « Uppercut » puis le frappait à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Kane prenait une barre de fer mais Orton l’empêchait de le frapper avec et se servait de la barre de fer à la place puis passait le Big Red Monster par-dessus la 3ème corde avec. Les 2 partaient dans le public ou ils s’échangeaient des coups. Kane prenait l’avantage puis Randy revenait pour lui frapper la tête contre la rambarde de sécurité. Plus tard, Kane lui rendait la pareil. Orton revenait et lui frappait plusieurs fois la tête contre la barrière. Randy lui portait un « Running Knee » contre la barrière pour le compte de 2. Orton le frappait plus tard à la tête mais Kane revenait avec un « Bodyslam » à même le sol pour le compte de 2. Kane ajoutait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se battaient dans les tribunes avant de redescendre vers la plateforme. Orton reprenait me contrôle mais Kane revenait pour se prendre un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Kane repoussait une tentative de « RKO » pour porter un « Big Boot » pour le compte de 2 ! Plus tard, les 2 partaient en « Backstage » et Kane frappait la tête d’Orton contre des caisses techniques. Orton revenait avec des coups à la tête et passait Kane à travers une porte. Kane revenait en le frappant contre le mur. Là, Zack Ryder s’attaquait à Kane permettant à Orton de porter un « Back Breaker » pour le compte de 2. Kane revenait en envoyant Orton dans des tuyaux en fer. La caméraman tombait en arrière lol. Kane envoyait une sorte de table basse sur Randy pour le compte de 2. Les 2 hommes revenaient vers la rampe d’accès ou Orton reprenait l’avantage. Randy lui frappait la tête contre la barrière de sécurité puis le remontait plus tard sur le ring pour l’acculer de coups dans un coin. Alors que Kane revenait, Orton le séchait d’une « Running Clothesline » puis enchainait avec un « Scoop Slam » ! Orton prenait une chaise et frappait Kane avec à plusieurs reprises pour le plus grand plaisir de la foule. Orton lui frappait ensuite la tête contre la table des commentateurs. Orton retirait les moniteurs sur la table. Kane l’attrapait à la gorge. Orton le repoussait et le montait sur la table pour porter un « DDT » vers le sol pour le compte de 2. Plus tard, le Big Red Monster repoussait un « RKO » pour envoyer Randy percuter le poteau ne fer pour le compte de 2. Kane le remontait sur le ring puis montait sur la 3ème corde. Orton l’y contrait pour lui porter une « Souplesse » de la 2ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Kane le contrait avec un « Chokeslam » pour le compte de 2 ! Kane n’y croyait pas et prenait une chaise, faisait le signe de tranchage de cou puis tentait un « Tombstone » sur la chaise. Orton se dégageait à temps et portait un « RKO » sur la chaise pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène, on retrouvait John Laurinaitis et sa nouvelle assistante exécutive administrator, Eve Torres. Cette dernière disait avoir une surprise pour John et faisait venir Theodore Long qui avait le rôle de serveur ce soir. Eve disait qu’elle voulait fêter le changement avec John, alors que Long était GM de SmackDown! il y a un mois, maintenant, il travaillait pour elle. Laurinaitis se félicitait d’avoir fait revenir Lesnar après 8 ans d’absence. John et Eve trinquait avec du champagne au changement et au « People Power ». Laurinaitis recevait un coup de téléphone de la part de Triple H… John se mettait à l’écart alors qu’Eve redressait la pencarte de Long avec son nom dessus.

Brodus Clay Vs. Dolph Ziggler
Brodus Clay, accompagné d’Hornswoggle et des Funkettes, affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero et Jack Swagger. Epreuve de force, Brodus Clay envoyait Dolph à terre. Ce dernier tentait de l’attraper aux jambes pour se faire envoyer à terre. Swagger déconcentrait Clay, permettant à Ziggler de le passer par-dessus les cordes avec un « Dropkick ». Jack ajoutait un « Running Shoulder Tackle » derrière le dos de l’arbitre. Brodus Clay remontait sur le ring plus tard ou Dolph lui sautait dessus à terre. Plus tard, Ziggler portait un « Famasser » pour le compte de 2. Brodus Clay était en difficultés. Dolph travaillait au sol sur le cou de Brodus. Plus tard, Ziggler portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le cou de Clay. Ce dernier se dégageait d’une « Sleeper Hold » mais Dolph l’acculait dans le coin et tentait une « Souplesse » lol. Brodus Clay le repoussait violement au centre du ring et reprenait le contrôle. Jack le déconcentrait en montant sur le rebord mais Clay l’en éjectait. Dolph tentait de l’attaquer par derrière mais Brodus Clay le repoussait, el contrait avec un « Headbutt » puis remportait le match avec un « Big Splash » !!!

Vainqueur : Brodus Clay

On voyait une vidéo d’avant PPV ou la roulette décidait que la stipulation du match de championnat Intercontinental serait un « Table Match ». La roue avait été tournée par Long à qui Cody Rhodes reprochait le résultat. Eve était dépitée du pauvre Teddy qui n’avait fait que laisser le sors choisir…

Intercontinental Championship Title Table Match :
The Big Show © Vs. Cody Rhodes

Le champion Intercontinental, The Big Show, défendait sa ceinture face à Cody Rhodes dans un « Table Match ». Big Show prenait l’avantage direct et portait des « Chops ». Il surpassait ensuite le challenger qui quittait le ring. Show lui portait un « Chop » contre la barrière de sécurité puis dépliait une chaise à l’extérieur. Rhodes se dégageait mais Show l’envoyait dans les barrières puis lui portait un « Chop » avant de la balancer comme de rien au sol. Show le remontait sur le ring avec une table qu’il disposait dans un coin. Shwo envoyait Rhodes dessus mais ce dernier prenait appuis sur la table pour porter un « Disaster Kick ». Shwo le contrait avec un « Shoulder Block » et Cody retombait à l’extérieur du ring. Show l’envoyait dans les barrières de sécurité puis portait un nouveau « Chop ». Rhodes tentait de prendre une table plus tard mais Show le rejoignait et le séchait d’une « Clothesline ». Show remontait une table mais Cody le repoussait du rebord avec un « Dropkick » et Big Show passait le pied à travers une table… Cody remportait alors le match et le titre Intercontinental !!! Alors que Cody célébrait après le combat, Big Show lui portait un « Spear », dressait une table et le passait à travers avec un « Chokeslam » !!! Plus tard, Big Show le soulevait à bout de bras et le passait à travers une autre table à l’extérieur du ring !!!

Vainqueur : et nouveau champion Intercontinental, Cody Rhodes !!!

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Daniel Bryan et lui demandait quel était l’avantage de Daniel que ce soit un « 2 Out 3 Falls Match » ? Daniel donnait différentes raisons puis critiquait Chicago et sa foule qui prétendait être la meilleure du WWE Universe, disant qu’elle était surestimée, tout comme Sheamus. Il affirmait qu’il était meilleur que Sheamus, en meilleur condition et qu’il deviendrait 2 fois champion World Heavyweight, Yes Yes, Yes !. Alors que Daniel partait on voyait AJ le regarder…

World Heavyweight Championship 2 Out Of 3 Falls Match :
Sheamus © Vs. Daniel Bryan

Le champion World Heavyweight, Sheamus, défendait sa ceinture face à Daniel Bryan dans un « 2 Out Of 3 Falls Match ». Sheamus venait sur le ring avec un T-Shirt avec écris dessus « 18 secondes » en référence avec sa victoire pour le titre sur Daniel à WrestleMania. Sheamus portait un « Collier de tête ». Bryan se dégageait pour se faire envoyer au sol avec un « Shoulder Block ». Plus tard, Daniel se dégageait d’un « Collier de tête » à terre pour ensuite reculer pour éviter un « Brogue Kick » et rejoindre les cordes. Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. A toi à moi sur des clés de bras, Sheamus prenait l’avantage et le malmenait à terre. Plus tard, Sheamus le bloquait sur ses épaules pour porter un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Daniel le contrait du rebord et portait un « Sunset Flip » mais Sheamus retournait la prise en « Texas Cloverleaf ». Bryan rejoignait les cordes et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Sheamus le séchait avec une « Running Clothesline » puis le frappait au visage et le malmenait dans le coin. Daniel revenait avec une « Flying Clothesline » et virait Sheamus hors du ring. Ce dernier bloquait un saut du rebord pour le plaquer contre la barrière de sécurité ! Plus tard, de retour sur le ring, Daniel le faisait tomber des cordes puis le frapper à terre. Plus tard, Daniel el frappait de coups de genoux à terre pour le compte de 2. Daniel travaillait ensuite au sol sur le bras de Sheamus puis lui rivait les épaules au sol pour le compte de 2. Daniel continuait ensuite son travail sur le bras de Sheamus. Plus tard, il lui portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Daniel lui montait sur la tête puis, plus tard, lui donnait un « Headbutt » et des « Manchettes ». Bryan portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Le challenger malmenait ensuite le champion dans les cordes. Daniel travaillait ensuite sur le bras de Sheamus au sol. Plus tard, ce dernier revenait sur un contre avec une « Clothesline », portait un « Running Knee » puis frappait Bryan au torse dans les cordes. Sheamus ajoutait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Bryan revenait en le contrant pour l’envoyer 2 fois, tête la première, dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Bryan l’asseyait sur le coin et portait un « Hurricanrana » que Sheamus bloquait pour porter un « Shoulder Tackle » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Bryan le faisait passer par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. Sheamus le contrait dans une tentative de « Suicide Dive ». Daniel se dégageait plus tard d’une tentative de « Celtic Cross » pour le compte de 2. Sheamus repoussait une tentative de « Lebell’s Lock » à plusieurs reprises. Daniel esquivait une « Ruade » pour envoyer Sheamus percuter le poteau, épaule la première. A l’extérieur, Bryan envoyait Sheamus percuter le poteau à plusieurs reprises avec l’épaule puis lui frappait le bras dessus plusieurs fois. Daniel portait ensuite des « Low Kicks » sur l’épaule meurtrie de Sheamus jusqu’à ce faire disqualifier par l’arbitre ! Daniel souriait de perdre ainsi le premier tombé ! Sheamus 1 – Daniel Bryan 0. Daniel portait un « Dropkick » dans le coin sur l’épaule puis appliquait un « Lebell’s Lock ». Sheamus tentait de se rapprocher des cordes mais Daniel maintenait la prise et Sheamus tombait inconscient… Sheamus 1 - Daniel Bryan 1. Daniel faisait chanter « Yes » au public pour célébrer. Les médecins auscultaient Sheamus qui était inconscient. Sheamus reprenait ses esprits mais semblait vraiment mal en point et touché à l’épaule alors que Daniel faisait chanter le public. Sheamus acceptait de continuer. Il contrait une « Ruade » de Bryan avec un « Brogue Kick » de plein fouet mais mettait trop de temps à couvrir le challenger qui se dégageait avant le compte de 3 ! Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups et Daniel le touchait d’un « Low Kick » à la tête pour le compte de 2 ! Sheamus le contrait plus tard dans les cordes mais Bryan bloquait une tentative de « Souplesse » et l’envoyait au sol avec des « Headbutt ». Sheamus esquivait un « Diving Headbutt » de Bryan puis une « Ruade » peu après. Sheamus le séchait ensuite à coups de « Double Axhandle » puis portait un « Irish Curse Backbreaker » ! Sheamus enchainait avec un « Brogue Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, on retrouvait Santino qui regardait 2 « Jobbers » sur le ring et faisait venir le Great Khali.

Handicap Match :
Ryback Vs. Arron Relic et James Hatton

Ryback affrontait Arron Relic et James Hatton dans un « Handicap Match ». Un des 2 « Jobbers » prenait la parole et revenait sur les « Jobbers » qui avaient tentés de se faire un nom ces dernières semaines à SmackDown! et affirmait qu’aucune Superstar pouvait avoir le dessus sur 2 catcheurs, spécialement eux 2. Le second disait qu’une équation simple disait que 2 faisait plus qu’un et répétait ça jusqu’à l’arrivée de Ryback… Les chants « Goldberg » retentissaient. Le 1er « Jobber » tentait des coups sans effets. Ryback le contrait le plaquait au sol puis portait un « Powerslam ». Il faisait rentrer le second « Jobber » et le séchait d’un « Lariat » sous les chants « Goldberg » et portait un « T-Bone Breaker » sur son adversaire et portait un « Muscle Buster » sur le second qu’il mettait sur le 1er pour les couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Ryback

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le champion de la WWE, CM Punk au sujet de son match contre Jericho qu’il l’avait récemment humilié. Punk rappelait que c’était un « Street Fight » à la façon de Chicago. Au final il disait que Jericho l’avait fait à la guerre des insultes pour faire croire que CM avait les mêmes démons que son père. Punk disait que ce soir il prouverait qu’il était le « Best In The World » non pas pour seulement sa famille, mais aussi pour les 20.000 proches amis. Il concluait en disant qu’il ferait s’endormir Chris en référence à son « GTS »…

WWE Championship Title Chicago Street Fight :
C.M. Punk © Vs. Chris Jericho

Le champion de la WWE, C.M. Punk, défendait sa ceinture face à Chris Jericho dans un « Chicago Street Fight ». Les 2 étaient en jeans et Punk était le premier à prendre l’avantage et l’acculait dans un coin pour frapper Chris et l’envoyait à l’extérieur du ring. CM le passait par-dessus la barrière de sécurité et lançait des chaises sur le ring avant d’y remonter Chris. Punk prenait ensuite un « Kendo Stick » pour frapper Chris avec sous les chants « EC-Dub ». Chris esquivait un coup au visage en se retenant aux cordes et quittait le ring. De retour dessus, Punk le contrait avec une « Clothesline » ! CM le frappait avec le « Kendo Stick » puis mettait une chaise dans le coin. Chris revenait et portait un « Dropkick » au visage du champion puis le frappait avec le « Kendo Stick ». Chris le virait ensuite du rebord avec un « Springboard Dropkick ». Jericho frappait plus tard la tête du champion contre le rebord du ring et le passait par-dessus la barrière de sécurité. Punk revenait pour l’envoyer contre la table des commentateurs. Chris revenait et le remontait sur le ring ou il en retirait une protection de coin pour malmener Punk avec. Ce dernier revenait avec des « Chops » mais Chris esquivait un « Running Knee » pour que CM passe par-dessus le coin du ring. Jericho retirait une protection de barrière et frappait la tête du champion contre le rebord de la barrière, devant la sœur de CM. Chris provoquait ensuite la sœur de CM qui le giflait. Alors que Jericho allait s’en prendre à cette dernière, Punk lui sautait dessus et pétait un câble. Il retirait les protections de dessus la table des commentateurs et passait Chris à travers. Punk retirait un son T-Shirt « Drug Free » mais Chris bloquait une tentative de « Piledriver » à l’extérieur et le surpassait. Chris le frappait avec un des moniteurs puis une des protections de dessus de table pour remonter enfin le champion sur le ring pour le compte de 2. Chris le malmenait au niveau du dos au sol par la suite. Punk revenait avec un « Side Slam ». Chris le frappait à coups de « Kendo Stick » et le provoquait verbalement. CM le surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Chris le contrait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Jericho allait chercher une bière sous le ring et la renversait sur Punk. Ce dernier revenait le frappait avec le « Kendo Stick » à plusieurs reprises puis le séchait plusieurs fois pour porter un « Swinging Neckbreaker » ! CM ajoutait son « Running High Knee » et son « Bulldog » puis lui mettait le « Kendo Stick » entre les jambes. Jericho repoussait une tentative de « GTS » et tentait un « Walls Of Jericho » que CM repoussait à son tour pour porter un « Scoop Slam » pour le compte de 2 ! Jericho faisait tomber Punk les jambes entre les cordes. Punk le repoussait pour le faire retomber sur le ring et portait un « Diving Elbow » pour le compte de 2 ! Chris revenait et portait un « Face First » puis levait le bras pour se faire huer. Punk bloquait un « Lion’s Sault » et tentait un « GTS » que Chris esquivait pour le sécher d’une « Clothesline ». Jericho l’envoyait dans le coin ou il y avait la chaise, tête la première, pour le compte de 2 ! Chris le contrait avec un « Code Breaker » peu après puis appliquait un « Walls Of Jericho »… Punk tentait de s’approcher des cordes mais l’arbitre ne faisait pas casser la prise dû la stipulation du combat. Punk attrapait un extincteur et aspergeait Chris avec ! Les chants « CM Punk » retentissaient. Punk frappait Jericho avec l’extincteur à plusieurs reprises puis portait un « Headkick » à l’extérieur pour coucher Chris sur la table des commentateurs. Punk montait sur la 3ème corde, manquait de tomber de justesse, pour porter un « Diving Elbow » sur Jericho à travers la table des commentateurs. Punk le remontait difficilement sur le ring pour le compte de 2. CM appliquait alors un « Anaconda Vice ». Chris parvenait à se dégager avec des coups de « Kendo Stick ». Punk contrait le challenger avec une chaise pour se prendre un « Code Breaker » de Chris avec une chaise pour le compte de 2 !!! Chris se relevait en premier et le mettait sur ses épaules et tentait un « GTS » qu’esquivait Punk pour le catapuler dans le coin déprotéger, tête la première, pour en terminer avec un « GTS » pour la victoire !!!

Vainqueur : C.M. Punk

En arrière-scène, Eve Torres rejoignait Beth Phoenix qui disait aux Bella que même avec une jambe, elle reprendrait son titre. Eve annonçait que ce ne serait pas le cas, Beth n’étant pas apte médicalement. Cette dernière promettait que tôt ou tard elle reprendrait sa ceinture. Alors que Brie proposait à Nikki de repartir chez elles… Eve annonçait que Nikki défendrait son titre. Les Bellas demandait contre qui mais Eve répondait que c’était une surprise, rassurant les jumelles que ce ne serait pas Kharma non plus.

WWE Diva's Championship Title Match :
Nikki Bella © Vs. Layla

La championne WWE Diva’s, Nikki Bella, accompagnée de Brie Bella, défendait sa ceinture face à Layla. Brie disait que la ceinture était de retour là ou il devait être, chez les Bellas. Nikki prétendait qu’elle serait la championne au plus long règne ! Brie demandait à la challenger surprise de venir, mais que le titre n’irait nulle part. C’était Layla qui arrivait et faisait son retour après une blessure au genou depuis près d’un an ! Layla tentait un « Roll Up » sans succès. Nikki bloquait un « Headkick » mais Layla la repoussait du coin pour monter sur les cordes. La Brie l’en faisait tomber de la seconde corde et Layla retombait sur sa jambe anciennement blessée. Nikki malmenait la jambe au sol pour le compte de 2. Layla tentait un « Roll Up » plus tard pour le compte de 2. Nikki portait un « Low Dropkick » sur les jambes et plus tard acculait Layla dans un coin. Cette dernière revenait, la séchait d’une « Running Clothesline » et portait un « Springboard Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Brie se plaignait du rebord pour s’en faire éjecter mais ça permettait à sa sœur de reprendre l’avantage. Plus tard, Layla dégageait son adversaire ce qui permettait un « Twinn Magic ». Layla la contrait avec un « Neckbreaker » pour la victoire et le titre WWE Diva’s !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWE Diva’s, Layla !

En arrière-scène, Matt Striker demandait à John Laurinaitis ce dont il avait parlé avec Triple H ? Laurinaitis expliquait qu’ils avaient parlé de business qui ne regardait pas Striker et dont on parlerait à Raw. Laurinaitis concluait en disant qu’il fallait mieux se concentrer sur le dernier match…

Extreme Rules Match :
Brock Lesnar Vs. John Cena

Brock Lesnar affrontait John Cena dans un « Extreme Rules Match ». Lesnar le plaquait au sol et le frappait à terre comme en MMA. Brock le séchait d’une « Clothesline ». Cena revenait et travaillait au sol alors qu’il saignait à la tête. Lesnar se dégageait et le frappait à terre. L’arbitre auscultait John et le médecin accourait sur le ring. John saignait du cuir chevelu. Plus tard, Brock le plaquait à nouveau au sol et le frappait encore à terre. Lesnar le virait du ring peu après. John saignait à nouveau. L’arbitre retenait Brock et le médecin le soignait à nouveau sous les huées de la foule. Plus tard, John tentait un « Attitude Adjustment » mais Brock se dégageait pour porter 2 « German Suplex ». Cena se dégageait plus tard à coup de « Back Elbow » et envoyait Lesnar percuter l’arbitre avec un « Flying Shoulder Tackle ». Brock contrait John avec un « Shoulder Block » ! Plus tard, Lesnar le frappait au visage sous les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux ». Plus tard, Brock lui portait des coups de bélier dans le coin puis malmenait John au niveau du bras. Lesnar l’envoyait, épaule la première, dans le coin. Plus tard, il malmenait le bras de John à l’extérieur avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité. Brock prenait plus tard la chaine de John qu’il mettait autour de la main pour finalement ne pas l’utiliser. Brock accrochait la chaine autour des chevilles de Cena puis l’encourageait à se relever pour le terrasser d’une « Running Clothesline ». Brock asseyait John dans le coin pour le pendre par les pieds ! Brock le frappait alors de l’extérieur au visage. Il frappait ensuite le bras contre le rebord du ring. Plus tard, Cena revenait à l’extérieur pour se faire envoyer dans les escaliers en fer. Brock remontait l’arbitre toujours sonné sur le ring puis lui faisait reprendre conscience. Lesnar prenait les chaines des mains de John qui tentait un « Attitude Adjustement » pour se prendre un « F5 » en sonnant l’arbitre. Un second officiel arrivait pour le compte de 2 ! De colère, Brock le séchait d’une « Clothesline » ! Brock montait un morceau de l’escalier sur le ring et montait dessus pour parader. John le frappait pour se prendre une prise de soumission sur le bras. Au bout d’un moment, John se relevait pour le plaquer contre l’escalier ! Cena montait sur la 3ème corde et tentait un « Leg Drop » que Lesnar esquivait ! Brock remontait sur l’escalier alors que John remontait difficilement sur le ring. Brock se ruait dessus et les 2 se retrouvaient à l’extérieur ! Brock semblait touché au genou. Brock remontait sur le ring sans avoir mal, c’était donc une ruse, et paradait. John remontait sur le rebord et contrait une « Ruade » de Lesnar avec un coup de chaine au visage ! Cena portait un « Attitude Adjustement » sur Lesnar ensanglanté à son tour sur l’escalier pour la victoire !!! Après le combat, Cena prenait la parole et disait que Chicago était la ville de Punk, mais c’était aussi la ville du catch. Il déclarait que ce soir les gens devaient voir de l’extrême et disait qu’en son état il était fière que sa se soit passé à Chicago ! Il affirmait que peu importe les méchants ou gentils, tous voulaient donner le meilleur pour les gens chaque soir ! Il remerciait les gens pour ce combat et disait être heureux !

Vainqueur : John Cena !