Hell In A Cell 2012


Date : 28 Octobre 2012
Lieu : Atlanta, Georgie

Arena : Philips Arena
Public : 10 000

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Hell In A Cell a eut lieu le 28 Octobre 2012 à la Philips Arena d'Atlanta, Géorgie.

C'était le 4ème PPV Hell In A Cell de la WWE qui avait succédé au PPV No Mercy.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

Le titre Intercontinental et le titre WWE Tag-Team ne changeaient toujours pas de mains à Hell In A Cell. Malgré qu'il n'avait pas été défendu en 2011, le titre United-States ne changeait aussi toujours pas cette année à Hell In A Cell.

C'était la première année que le titre Féminin était remis en jeu dans un "Triple Threat Match" à Hell In A Cell".

Participations :

Contrairement aux 2 années passées ou il y avait eut 2 matchs de type "Hell In A Cell" (et même 3 la première année), cette année, le PPV n'en présentait qu'un seul.

Cette année là, le PPV comportait 8 matchs, contre seulement 7 l'année précédente !

C'était le 4ème PPV Hell In A Cell d'affilé pour Randy Orton. Il était donc le seul à n'en avoir manqué aucun.

C'était la première fois en 4 PPVs Hell In A Cell que John Cena, John Morrison et Jack Swagger n'y participaient pas.

Rey Mysterio et The Big Show revenaient pour la première fois au PPV Hell In A Cell depuis la première édition en 2009.

C'était la 2ème fois que CM Punk était en "Main Event" à Hell In A Cell.

C'était son 1er "Main Event" en PPV WWE pour Ryback qui combattait aussi pour la première fois dans un "Hell In A Cell Match".

C'était le 1er PPV Hell In A Cell pour Ryback, Kaytlin, Damien Sandow, Antonio Cesaro, Darren Young, Titus O'Neil et Justin Gabriel.

La Philipps Arena en quelques mots

La Philips Arena (surnommée The Highlight Factory) est une salle omnisports située dans le centre-ville d'Atlanta en Géorgie.

Elle a une capacité de 18 729 places assises pour le basket-ball, 18 545 places assises pour le hockey sur glace et le football américain en salle, 21 000 pour les concerts et dispose de 92 suites privées, 9 Party/Rental Suites, 1 866 sièges de club et 4 345 places de parking.

Depuis 1999, c'est le domicile des Hawks d'Atlanta de la National Basketball Association et des Thrashers d'Atlanta de la Ligue nationale de hockey. En 2008, le Dream d'Atlanta de la Women's National Basketball Association débarque dans la Philips Arena. La salle fut également le terrain de jeu du Georgia Force de l'Arena Football League en 2002 puis de 2005 à 2007.

Histoire

Entre la fin des années 1980 et le début des années 1990, de nombreuses villes construisaient de nouvelles salles pour leurs franchises des ligues majeures (National Basketball Association, Ligue nationale de hockey), ou dans l'espoir d'en attirer une. Beaucoup de ces arènes étaient à la pointe de la technologie et disposaient d'équipements modernes et confortables pour les clients les plus riches, avec des suites de luxe et des sièges de club. En même temps cela permettait d'augmenter les revenus des équipes locataires. Ces équipements étaient plutôt rares dans les enceintes construites au début des années 1970, de ce fait les Hawks d'Atlanta (jouant dans le Omni Coliseum avec seulement 16 suites) furent mis dans une position concurrentielle désavantageuse.

Le riche Ted Turner désirait une équipe de la Ligue nationale de hockey à Atlanta, mais pour cela une nouvelle salle devait être édifiée. Le vétuste Omni se détériorait rapidement et l'élaboration d'une arène fut approuvée. Après examen de plusieurs sites possibles, il a été décidé que l'Omni serait démoli et que la nouvelle salle serait construite au même endroit à partir de 1997. Le cabinet architectural HOK Sport fut choisi pour la conception du bâtiment. L'arène se situe en plein centre de la ville d'Atlanta, au pied de la tour CNN qui a financé le projet même si Philips y apposa son nom moyennant 168 millions de dollars sur 20 ans. Sa particularité est de ne pas être ovale comme le sont la plupart des arènes. Il l'est en fait aux trois quarts, un côté se distinguant par trois balcons réservés aux loges et aux places VIP. La Philips Arena a donc le mérite d'être originale en termes d'architecture.

Le 2 février 1999, Turner Broadcasting System annonça une alliance stratégique avec Philips. De ce fait, Philips a obtenu les droits de naming de l'arène.

Au coût de 213,5 millions de dollars, la Philips Arena est enfin inaugurée le 18 septembre 1999. Ce jour-là, les Thrashers d'Atlanta affrontent les Rangers de New York lors d'un match amical de hockey sur glace.

La salle organise plus de 200 événements par an dont de nombreux combats de catch WWE et des concerts (21 000 places). Depuis son ouverture en septembre 1999 le bâtiment a reçu plus de 11 millions de visiteurs. La Philips Arena aurait normalement dû organiser le Tournoi féminin de basket-ball de la Southeastern Conference de 2005. Cependant, quand la Ligue nationale de hockey a annoncé en 2004 que le Match des Étoiles (programmé pour février 2005) se passerait à Atlanta, les dirigeants de l'arène ont retiré le tournoi de basket-ball, qui eu finalement lieu au Bi-Lo Center de Greenville (Caroline du Sud). Le Match des Étoiles de la Ligue nationale de hockey de février 2005 fut lui aussi annulé en raison du lockout de la ligue (grève des joueurs).

Le 14 mars 2008, une tornade de force EF2 a frappé la ville d'Atlanta. La Philips Arena n'a reçu que des dommages extérieurs mineurs.

Événements

Concert de U2 (Elevation Tour), 30 mars 2001
WWE Royal Rumble 2002, 20 janvier 2002
NBA All-Star Game 2003, 9 février 2003
State Farm U.S. Figure Skating Championships, 3-11 janvier 2004
WWE Backlash, 29 avril 2007
56e Match des Étoiles de la Ligue nationale de hockey, 27 janvier 2008
Concert de Coldplay (Viva la Vida Tour), 5 et 11 novembre 2008
Concert de Madonna (Sticky and Sweet Tour), 24 novembre 2008
Concert de Céline Dion (Taking Chances Tour), 17 janvier 2009
Concert de Bruce Springsteen (Working On A Dream Tour), 26 avril 2009
WWE Royal Rumble 2010, 31 janvier 2010

WWE Hall Of Fame 2011
WWE Hell in a Cell (2012), 26 octobre 2012
Concert de Lady Gaga, (The Born This Way Ball Tour), 11 mars 2013

Carte


Randy Orton Vs. Alberto Del Rio

WWE Tag-Team Championship Match :
Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) © Vs. Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

Intercontinental Championship Match :
Kofi Kingston © Vs. The Miz

United-States Championship Match :
Antonio Cesaro © Vs. Justin Gabriel

Tag-Team Match :
Rey Mysterio et Sin Cara Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

World Heavyweight Championship Match :
Sheamus © Vs. The Big Show

WWE Divas Championship Triple Threat Match :
Eve Torres © Vs Layla Vs. Kaitlyn

WWE Championship Hell in a Cell Match :
CM Punk © Vs. Ryback

Photos :

Randy Orton Vs. Alberto Del Rio

The WWE Tag-Team Championship Match :
Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) © Vs. Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

Intercontinental Championship Title Match :
Kofi Kingston © Vs. The Miz

United-States Championship Title Match :
Antonio Cesaro © Vs. Justin Gabriel

Tag-Team Match :
Rey Mysterio et Sin Cara Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

World Heavyweight Championship Match :
Sheamus © Vs. The Big Show

WWE Divas Championship Triple Threat Match :
Eve Torres © Vs Layla Vs. Kaitlyn

WWE Championship Hell in a Cell Match :
CM Punk © Vs. Ryback

Review :

Randy Orton Vs. Alberto Del Rio
Randy Orton affrontait Alberto Del Rio, accompagné de Ricardo Rodriguez. Orton prenait l’avantage et l’acculait dans le coin avant de le dégager hors du ring ou il le séchait d’une « Running Clothesline ». Orton lui frappait ensuite la tête contre la table des commentateurs puis l’envoyait percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, Orton le frappait au sol avant de l’acculer dans un coin pour l’y malmener. Orton portait un « Irish Whip » puis le frappait à nouveau dans le coin. Là, Del Rio le passait sur le rebord. Rodriguez déconcentrait Randy, permettant à Alberto de prendre l’avantage et de lui étirer le bras contre la 3ème corde. Plus tard, Del Rio lui frappait le bras contre le rebord et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Del Rio travaillait ensuite sur le bras de son adversaire au sol. Randy se dégageait en l’acculant dans le coin puis l’asseyait sur les cordes et le frappait au visage. Alberto portait une prise sur le bras dans les cordes puis envoyait Randy, épaule la première, dans le poteau du ring. Del Rio malmenait alors l’épaule à terre puis portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Del Rio travaillait au sol sur le bras d’Orton. Ce dernier se dégageait à coups de « Headbutt » pour se prendre un « Irish Whip ». Randy esquivait une « Ruade » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Del Rio répondait avec un « Armbar Takedown » pour le compte de 2 puis travaillait à nouveau au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Del Rio appliquait encore une prise dans les cordes sur le bras de Randy. Ce dernier se dégageait pour le faire retomber à l’extérieur. Ricardo aidait son patron à se relever. Ce dernier le repoussait pour remonter sur le ring et se prendre des « Clotheslines » de la part d’Orton. Alberto esquivait un « Scoop Slam » pour porter un « CrossArmbreaker » mais Randy rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Orton répondait avec un « Inverted Back Breaker » pour le compte de 2. Del Rio repoussait une tentative de « DDT » dans les cordes avec une « Guillotine » sur l’épaule endommagée d’Orton. Alberto se moquait de ce dernier en l’imitant quand il passe en mode « Viper ». Randy repoussait alors une tentative de « RKO » et me mettait dans les cordes pour un « DDT » ! Randy passait en mode « Viper » mais se prenait un « Back Stabber » pour le compte de 2. Plus tard, Randy le contrait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Orton le frappait dans un coin puis l’asseyait sur les cordes. Del Rio le repoussait pour un « Double Stomps » pour le compte de 2 ! Plus tard, après une hésitation d’Orton, Del Rio se prenait un « Dropkick » et Randy passait à nouveau en mode « Viper ». Alberto repoussait une tentative de « RKO » et l’envoyait, épaule la première, dans le coin du ring. Randy le contrait juste après mais Ricardo lui étirait le bras contre le poteau du ring derrière le dos de l’arbitre. Ceci permettait à Alberto d’enchainer avec un « CrossArmbreaker » au centre du ring. Randy se dégageait pour le compte de 2. Orton esquivait un « Enzuigiri » dans le coin pour porter un « RKO » de nulle part pour la victoire !!!

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait la Raw Managing Supervisor, Vickie Guerrero au sujet de l’éviction d’AJ et de la controverse avec Cena. Vickie répondait qu’il y avait bien eut quelque chose entre les 2 et qu’elle l’avait prouvée et avait donné les preuves. Paul Heyman la rejoignait après l’interview et demandait à ce que l’on annule le « Hell In A Cell Match ». Vickie refusait d’annuler ce match et affirmait que Punk avait peur de Ryback. Heyman répondait que Punk n’avait pas peur de Boogeyman, de Frankeinstein, Dracula ou de Ryback. Paul disait qu’AJ avait eut ce qu’elle méritait et repartait en disant que Vickie faisait du bon boulot.

WWE Tag-Team Championship Match :
Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) © Vs. Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

Les champions WWE Tag-Team, Team Hell No (Kane et Daniel Bryan), défendaient leurs ceintures face à Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow). Lors de l’arrivée des challengers, ces dernier disaient qu’à la fin de leur combat, ils pourront dire « NOUS sommes champions Tag-Team pour se foutre de la gueule des champions en titre. Daniel Bryan débutait face à Damien Sandow qu’il acculait dans le coin pour des « Low Kicks ». Damien revenait pour se prendre un coup de genou. Relais avec Kane… Sandow fuyait et passait le relais à Cody que Kane montait sur le ring par la tête pour porter un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Le Big Red Monster le frappait dans le coin puis portait un « Irish Whip » puis une « Running Clothesline » dans le coin. Relais de Bryan que Kane envoyait en « Dropkick » sur Rhodes dans le coin pour le compte de 2. Daniel le malmenait dans le coin puis passait le relais à Kane. Plus tard, ce dernier portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Rhodes revenait plus tard et le frappait au visage. Sandow prenait un relais à l’aveugle et empêchait Kane de porter un « Chokeslam » à Rhodes. Damien frappait son adversaire dans le coin et Cody intervenait illégalement derrière le dos de l’arbitre. Relais courts des challengers qui malmenaient Kane à tour de rôle. Sandow travaillait sur le cou de ce dernier. Relais de Cody. Kane les repoussait tout les 2 pour se prendre un « Low Dropkick » de Rhodes dans le genou. Relais de Damien que Kane repoussait pour se prendre un « Back Elbow ». Kane revenait direct en contrant un saut de la seconde corde. Relais avec Bryan qui portait une série de « Low Kicks » dans le coin et le séchait plus tard d’une « Flying Clothesline » puis portait des « Low Kicks ». Sandow en esquivait un et envoyait Daniel percuter Cody. Bryan envoyait Sandow à l’extérieur puis sautait dessus avec un « Suicide Dive » .De retour sur le ring, Cody retenait Daniel par la cheville, permettant à Damien de l’éjecter du rebord. De retour sur le ring, Sandow le couvrait pour le compte de 2. Relais avec Rhodes qui portait un « Running Knee » pour le même résultat. Plus tard, Sandow portait un coup dans les cordes sans plus de succès. Sandow le malmenait au sol et portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Cody prenait le relais et travaillait sur le bras de Daniel. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Relais de Sandow qui s’acharnait sur les côtes et le bras de Bryan pur le compte de 2. Damien portait un « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Damien appliquait ensuite d’un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Damien empêchait un « No Lock » pour se faire envoyer, tête la première, dans le coin de la seconde corde. Relais des 2 côtés, Kane contrait Cody et le « Surpassait » peu après pour enchainer avec des « Irish Whip » et des « Running Clotheslines » dans le coin. Kane portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane montait sur les cordes ou Cody le rejoignait grâce à une distraction de Sandow. Kane repoussait Cody et lui portait une « Clothesline » de la 3ème corde. Alors que Kane s’apprêtait à porter un « Chokeslam », Daniel prenait le relais et portait un « Diving Headbutt » pour le compte de 2 quand Kane cassait le tombé ! Les 2 argumentaient. Sandow tirait Kane vers l’extérieur pour se faire sécher. Bryan surpassait Cody par-dessus les cordes et l’envoyait sur Kane. Cody esquivait un « Running Knee » de Bryan du rebord et ce dernier touchait Kane à la place ! Les 2 champions s’engueulaient à l’extérieur. Les Rhodes Scholars en profitaient. Cody remontait Daniel sur le ring pour lui porter un « Cross Rhodes » pour le compte de 2 quand Kane intervenait et frappait Cody dans le coin avant de monter Sandow aussi sur le ring et le frapper. L’arbitre finissait par disqualifier Kane qui n’obéissait pas. Après le combat, Kane repoussait Daniel et portait un « Chokeslam » à Sandow !

Vainqueurs : Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait The Miz au sujet de son match retour pour le titre Intercontinental face à Kofi Kingston. Il traitait que ce dernier représentait la médiocrité en tant que champion et quand on avait la médiocrité était accepté, la société s’écroulait. Il affirmait que civilisation telle qu’on la connait se terminerait. Il concluait qu’il allait battre Kofi, reprendre son titre et sauver le monde…

Intercontinental Championship Match :
Kofi Kingston © Vs. The Miz

Le champion WWE Intercontinental, Kofi Kingston, défendait sa ceinture face à The Miz. Kofi prenait l’avantage pour se faire envoyer au. A toi à moi, Kingston se dégageait d’une tentative de « Skull Crushing Finale » et Miz esquivait un « Trouble In Paradise » dans la foulée. Plus tard, le champion le plaquait au sol puis le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Miz tentait de l’envoyer dans les escaliers en fer mais Kingston sautait par-dessus pour esquiver. Miz le séchait toutefois d’un « Big Boot ». De retour sur le ring, le challenger obtenait le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Kofi. Plus tard, ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol par les cheveux. Miz le frappait d’un « Running Kick » pour le compte de 2. Plus tard, le challenger portait une « Running Clothesline » dans le coin pour le compte de 2. Miz portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le même résultat. Plus tard, le Miz paradait pour se prendre une « Clothesline » en contre. Les 2 étaient au sol. Plus tard, Kingston portait un « Boom Drop » mais Miz quittait le ring pour éviter un « Trouble in Paradise ». De retour sur le ring, Kofi portait un » Roll Up » sur un contre pour el compte de 2. Kingston ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour el compte de 2. Miz repoussait un « SOS »… Contres sur contres, Kingston portait un » SOS » pour le compte de 2 ! Plus tard, Miz contrait Kofi pour faire un « Brise Genou » et le malmenait à ce niveau la de partie du corps. Miz retirait la genouillère de Kofi et malmenait le genou au sol. Plus tard, le challenger malmenait le genou dans les cordes. Kofi le repoussait pour se faire tomber de la seconde corde. Miz appliquait un « Half Boston Crab » mais Kingston tentait d’attraper les cordes… Miz le recentrait. Kofi tentait un « Petit Paquet » sans succès. Miz répondait avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi retournait une tentative de « Skull Crushing Finale » pour un « Victory Roll » pour le compte de 2. Miz esquivait un « Trouble In Paradise » pour tenter un « Skull Crushing Finale ». Kingston le repoussait à l’extérieur du ring. Quand Miz remontait sur le ring énervé, Kofi le séchait d’un « Trouble In Paradise » pour la victoire ! Après le combat, Matt Striker félicitait Kofi pour cette première défense du titre. Kofi remerciait le Miz qui lui avait forcé à reprendre son ancienne attitude combative et concluait en disant être fier d’être le champion Intercontinental.

Vainqueur : Kofi Kingston

En arrière-scène, on retrouvait Kane et Daniel Bryan qui se rejetait la faute de la disqualification. Kane disait qu’il avait sauvé Bryan du tombé et disait que ce dernier avait peut-être été trop distrait des bonbons végétaliens pour Halloween. Daniel rétorquait qu’un mec portant un masque 365 jours par an n’avait pas à lui parler d’Halloween. Kane répondait que Daniel portait un déguisement depuis qu’il est né, celui d’une chèvre et chantait la chanson « MacDonal à une vieille ferme » lol. Daniel s’énervé et disait qu’il était impossible. Kane répondait qu’IL était le champion Tag-Team et partait. Daniel répondait qu’IL était le champion Tag-Team…

United-States Championship Match :
Antonio Cesaro © Vs. Justin Gabriel

Le champion WWE United-States, Antonio Cesaro, défendait sa ceinture face à Justin Gabriel. Cesaro le plaquait au sol et le provoquait. Plus tard il travaillait sur le bras de Justin puis le malmenait dans un coin. Gabriel revenait à coups de « Chops » et portait une « Planchette Japonaise ». Justin montait sur la seconde corde mais Antonio l’envoyait à l’extérieur. Là, Cesaro le fait retomber en « Guillotine » sur le rebord du ring. De retour dessus, Antonio portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Cesaro portait un « European Uppercut » puis le malmenait à terre pour le compte de 2. Antonio portait plus tard un « European Uppercutt » dans la nuque pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou et le dos du challenger. Plus tard, Antonio le mettait sur le ventre dans le coin pour lui portait peu après, un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Cesaro sautait à pieds joins sur Justin pour le compte de 2. Plus tard, Antonio malmenait Justin au sol et le ceinturait au sol. Plus tard, Gabriel revenait avec un « Headkick » puis portait un « Springboard Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Cesaro le séchait peu après avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Justin retournait le tombé, sans succès. Plus tard, Justin le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Cesaro esquivait un « 450° Splash » et le frappait dans le coin. Justin revenait pour le compte de 2. Gabriel le repoussait vers les barrières de sécurité et sautait sur Antonio à l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody » que Cesaro contrait avec un « European Uppercutt ». De retour sur le ring, Antonio en terminait avec un « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

En arrière-scène, on retrouvait Vickie qui faisait une liste d’achats à une personne. Elle était rejointe par Paul Heyman qui disait qu’elle avait rendu son champion WWE tellement heureux qu’il embrasserait peut être Vickie… Peut-être. Paul affirmait que Punk aurait aimé humilier Ryback dans ce genre de combat mais félicitait Vickie pour avoir eu le courage de cette décision. Heyman lui cirait les pompes, Vickie le coupait en disait que le match n’était pas annulé… Paul accusait le coup mais prenait sur lui.

Tag-Team Match :
Rey Mysterio et Sin Cara Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

Rey Mysterio et Sin Cara affrontaient The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil). Sin Cara débutait face à Darren qui le plaquait au sol pour le provoquer de petites claques sur la tête. Cara revenait et portait plus tard un « Headcisors ». Relais avec Rey qui portait un « coup d’Harpin ». « Double Teaming » des « Faces » qui portaient un « Springboard Moosault/Leg Drop » à 2. Plus tard, Mysterio ceinturait Young qui se dégageait pour se faire envoyer dans les cordes en position de « 619 ». Darren se dégageait et le contrait avec un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Relais avec O'Neil qui séchait Mysterio puis le malmenait dans son coin. « Double Teaming » des Prime Time Players. Young prenait le relais pour un « Leg Drop » pour le compte de 2. Darren travaillait ensuite au sol sur le cou de Mysterio. Ce dernier se dégageait et repoussait les 2, dont plusieurs fois O'Neil et lui passait entre les jambes pour passer le relais à Sin Cara déchainé. Sur le rebord, ce dernier contrait une intervention de Young avec un « Back Kick » et contrait Titus avec un « Pendulum Kick » puis lui sautait dessus avec un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, O'Neil revenait pour l’acculer dans le coin le dos en tête puis lui porter plusieurs « Back Breaker ». Plus tard, Young portait un « Back Suplex » pour le compte de 2 puis portait un « Leg Body Cisors » au sol. Cara le contrait plus tard avec un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Plus tard, sur le rebord, Cara les repoussait à tour de rôle pour se prendre un « Back Suplex » sur le rebord par Young. Mysterio cassait la tentative de tombé. O'Neil prenait le relais et le calmait avec un coup de genou avant de le jeter au sol. Relais de Young à qui Titus portait une « Inverted Suplex » pour le faire tomber sur Cara. Plus tard, Darren le séchait d’une « Clothesline » puis le frappait à terre. Plus tard, Cara tentait de revenir pour se prendre peu après une « Souplesse » pour le compte de 2. O'Neil appliquait un « Abdominal Stretch » puis le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Darren portait un « Back Breaker » sans plus de succès. Relais de Titus qui portait une « Descente du coude » puis l’envoyait dans un coin pour porter une « Ruade » que Sin Cara esquivait pour que O'Neil des mange le poteau du ring, épaule la première. Plus tard, alors que Titus le ceinturait, Cara se dégageait et on avait un « Relais des 2 côtés. Sin Cara retombait mal sur la tête après se dégagement. Mysterio reprenait l’avantage et portait un « Seated Senton » puis un « Tilt-A-Whirl DDT » sur Young pour le compte de 2 ! Plus tard, Rey portait un « Low Kick » et esquivait une intervention e O'Neil et tirait sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Cara sautait sur Titus de la 3ème corde avec un « Crossbody ». Mysterio se dégageait d’une tentative de « Gut Check » pour porter un « 619 » et un « Diving Splash » pour la victoire. Après le combat, les médecins auscultaient Sin Cara qui finissait par remonter sur le ring pour célébrer avec Mysterio.

Vainqueurs : Rey Mysterio et Sin Cara

World Heavyweight Championship Match :
Sheamus © Vs. The Big Show

Le champion WWE World Heavyweight, Sheamus, défendait sa ceinture face à The Big Show. Epreuve de force, Show envoyait Sheamus au sol. Ce dernier revenait pour appliquer un « Collier de tête ». Big Show se dégageait et le séchait d’un « Shoulder Block ». Show revenait plus tard et l’acculait dans un coin pour l’y frapper. Plus tard, Big Show portait un « Chop » et on voyait Dolph Ziggler qui regardait le combat en arrière-scène. Show portait un « Bodyslam ». Plus tard, alors qu’il allait porter un « Chop », Sheamus revenait et le touchait aux chevilles pour le faire chuter. Show récupérait à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus attaquait fort et le frappait au visage dans le coin puis portait plusieurs coups de bélier avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde ! Le combat partait à l’extérieur ou Show portait un « Chop » à Sheamus avant de l’envoyer percuter la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Big Show le malmenait dans les cordes. Sheamus revenait pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Show le séchait d’un « Headbutt » puis portait un « Chop » avant de le malmener au sol et dans les cordes. Plus tard, Big Show passait le champion par-dessus la table des commentateurs puis le remontait sur le ring pour porter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Sheamus revenait à coups de poings avant de se faire dégager du ring à nouveau. Plus tard, Sheamus portait un « Slingshot Flying Shoulder Tackle » puis frappait Show au visage pour se faire sécher d’un « Back Kick » de Show pour le compte de 2. Plus tard, Show portait un « Headbutt ». Sheamus se relevait plus tard difficilement pour se retrouver dans un « Bear Hug ». Plus tard, le champion se libérait et tentait de soulever Show pour s’écrouler sous le poids de ce dernier. Show portait alors un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Sheamus contrait une tentative de « Chokeslam » pour un « DDT » pour le compte de 2. Sheamus le contrait du rebord avec une « Guillotine » puis le malmenait d’un coin. Show l’attrapait à la gorge. Sheamus se dégageait pour se prendre un » Chokeslam » pour le compte de 2 !!! Sheamus empêchait un « Colossal Clutch » et reprenait l’avantage pour tenter un « Texas Cloverleaf ». Show se dégageait et l’éjectait hors du ring. Le combat partait à l’extérieur ou le challenger portait un « Chop ». Sheamus l’envoyait contre le poteau à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Show l’attrapait à la gorge. Sheamus se dégageait et le terrassait plus tard avec un « Double Axhandle ». Sheamus portait son « White Noise » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Show bloquait un « Brogue Kick » pour porter son « KO Punch » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Show armait son poing alors que Sheamus bataillait à se relever. Sheamus l’esquivait pour porter un « Brogue Kick » pour le compte de 2 ! Sheamus doutait ! L’Irlandais reprenait confiance et en tentait un nouveau pour se faire contrer avec un « KO Punch » pour la victoire et le titre World Heavyweight au Big Show !

Vainqueur : et nouveau champion WWE World Heavyweight, The Big Show !!!

En arrière-scène, Eve Torres retrouvait Booker T qui lui disait ne pas avoir le temps de s’occuper d’elle, car Sheamus avait besoin de lui. Eve restait en plan quand elle était rejointe par Theodore Long qui lui disait qu’il savait qu’elle avait essayé de le faire paraître mauvais. Long affirmait que lors du dernier PPV, Eve avait baisée Kaitlyn et Layla mais il disait que ce soir, elles auraient l’occasion de lui retourner la faveur. Zack Ryder les rejoignait dans un costume ridicule de sorcière. Theodore lui demandait en quoi il était supposé être déguisé ? Zack répondait en la plus grande sorcière de la WWE, Eve lol ! Torres n’appréciait pas et quittait. Long félicitait Ryder pour son costume. Il lui disait de voir Santino qui arrivait aussi déguisé, en Lady Gaga à priori… Alors que Santino chantait, ils étaient rejoins par Ron Simmons qui les regardait avant de lâcher un « Damn » lol.

En arrière-scène, on retrouvait Vince McMahon au téléphone qui était rejoint pas CM Punk qui demandait à ce que l’on retire son match. Vince voulait savoir pourquoi ? Vince lui coseillait d’y aller et prouver à tout le monde que Punk était le « Best In The World ».

WWE Divas Championship Triple Threat Match :
Eve Torres © Vs Layla Vs. Kaitlyn

La championne WWE Divas, Eve Torres, défendait sa ceinture face à Layla et Kaitlyn dans un « Triple Threat Match ». Les 2 « Faces » s’en prenaient à Eve qui quittait vite le ring. Elle repoussait Layla à l’extérieur pour se faire surprendre avec une « Clothesline » à l’extérieur. De retour sur le ring, les 2 challengers enchainaient à tour de rôle contre Eve. Alors que Layla tentait le tombé sur Kaitlyn, cette dernière n’appréciait pas et les 2 argumentaient. Elles contraient tout de même Eve pour un double tombé pour le compte de 2. Plus tard, Kaitlyn et Layla tentaient plusieurs tombé l’une sur l’autre, sans succès. Eve intervenait et portait un « Face First » sur Layla qu’elle sortait puis portait un « Bodyslam » sur Kaitlyn qui retombait la cheville affaiblie sur la corde. Eve la malmenait alors au sol sur la cheville assez longuement. Layla remontait sur le ring et contrait Eve du rebord et reprenait l’avantage à coups de « Kicks ». Plus tard, Layla portait son « Crossbody » de la 2ème corde pour le compte de 2. Eve la contrait puis, Kaitlyn leur cognait la tête l’une contre l’autre. Eve retombait à l’extérieur. Kaitlyn portait une « Souplesse » puis une prise de soumission sur le bras de Layla. Cette dernière revenait pour se prendre un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster ». Layla la séchait d’un « Headkick » mais Eve la dégageait pour tenter le tomber sur Kaitlyn que Layla cassait. A toi à moi, Kaitlyn tentait un « Roll Up » plus tard pour le compte de 2. Plus tard, Kaitlyn dominait Layla dans le coin. Cette dernière la repoussait pour un « Crossbody » de la seconde corde que Kaitlyn bloquait pour un « Powerslam ». Alors que Kaitlyn couvrait Layla, Eve lui sautait dessus des cordes avec un « Rolling Back Senton » pour la victoire et conserver la ceinture.

Vainqueur : Eve Torres

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait le nouveau champion World Heavyweight, The Big Show. Ce dernier disait qu’il n’y avait plus de 45 secondes on de gain de titre en 9 ans. Il disait avoir franchis la montagne et était devenu champion World Heavyweight. Il défiait n’importe qui d’essayer de lui prendre le titre.

En arrière-scène, on voyait Sheamus qui était ausculté par un médecin. Matt Striker annonçait qu’on aurait un « Up Date » de la condition de Sheamus dès que possible.

WWE Championship Hell in a Cell Match :
CM Punk © Vs. Ryback

Le champion de la WWE, CM Punk, accompagné de Paul Heyman, défendait sa ceinture face à Ryback. Punk quittait le ring et semblait avoir peur de Ryback. Punk montait sur le ring pour en ressortir rapidement. Paul encourageait le champion en disant qu’il croyait en lui. De retour sur le ring, Ryback le soulevait par le cou puis le séchait peu après d’un « Big Boot » avant de lui cogner la tête contre le ring. Ryback portait un « Irish Whip » puis un second mais CM contrait la « Ruade ». Ryback repoussait une tentative de « Tornado DDT » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ryback le balançait plusieurs fois contre la cage. Punk se réfugiait sous le ring puis aveuglait Ryback avec un extincteur puis le plaquait contre la cage. Plus tard, alors que CM allait le frapper avec une chaise, Ryback tapait dedans avec un « Bog Boot » puis le soulevait à bout de bras pour le jeter sur le ring. Là, Ryback portait un « Gorilla Press » et faisait chanter « Feed Me More » au public. Punk revenait avec une « Guillotine » puis portait une « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. CM ajoutait 2 « Double Axhandle » de la 3ème corde mais Ryback bloquait le 3ème pour le plaquer contre le coin puis y portait des coups de bélier. Punk répondait avec un « Dropkick ». Plus tard, CM le frappait avec une chaise puis portait un « Neckbreaker » à l’extérieur du ring. Ryback en bloquait un second. Punk esquivait plus tard une « Ruade » et Ryback percutait l’escalier en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Punk appliquait un « Collier de tête » au sol. Ryback se dégageait mais CM esquivait une « Ruade » et portait plus tard un « High Knee » dans le coin puis une « Clothesline ». Punk montait sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow » ! CM allait chercher un « Kendo Stick » et demandait les encouragements du public à la façon de Ryback qu’il frappait à coups de Kendo. Ceci semblait sans effets et Ryback lui arrachait des mains puis, plus tard, le surpassait avant de porter un « Spine Buster ». Ryback le séchait plus tard d’une « Running Clothesline » puis mettait CM en position de « Shell Shocked ». Là, l’arbitre Brad Maddox, s’interposait avant que Ryback en finisse et portait un « Low Blow » sur ce dernier ! Punk couvrait alors son adversaire et l’arbitre faisait un compte rapide pour la victoire de Punk ! Après le combat, l’autre arbitre, Mike Chioda, n’arrivait pas à rouvrir la cage alors que Punk et Maddox voulaient quitter le ring. Punk envoyait Bradd sur Ryback qui l’envoyait au sol avant de balancer CM contre la cage. Ryback en faisait de même avec l’arbitre qu’il montait ensuite sur le ring pour lui porter une « Running Clothesline » puis le soulever à bout de bras pour le balancer contre la cage ! Ryback empêchait Punk de fuir, ce que faisait très bien Heyman. CM montait à la cage, suivit par Ryback. Ce dernier l’attrapait et lui portait un « Shell Shocked » sur le toit de la cage. Ryback encourageait les chants « Feed Me More »…

Vainqueur : CM Punk