Night Of Champions 2012


Date : 16 Septembre 2012
Lieu : Boston, Massachusetts
Arena : TD Garden
Public : 14 886

Le Saviez-vous ?

Faits :

C'était le 6ème PPV Night Of Champions de la WWE qui avait succédé au PPV Vengeance. C'était la troisième fois qu'il se déroulait en Septembre et que la totalité de la carte n'était pas pour des titres.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Il a eut lieu le 16 Septembre 2012 au TD Garden de Boston, Massachusetts.

Titres :

Avec sa victoire pour le titre WWE face à CM Punk, John Cena mettait la main sur son 11ème titre WWE et 13ème titre mondial (avec ses 2 championnats Heavyweight).

C'était la 4ème fois depuis 2009 que le titre Intercontinental ne change pas de mains au PPV Night Of Champions.

C'était la 3ème fois que le titre WWE Tag-Team changeait de mains à Night Of Champion et à chaque fois c'était tout les 2 ans.

Alors que l'année dernière, ils se battaient tous les 2 pour le titre WWE Tag-Team dans 2 équipes différentes, cette année là, Kofi Kinston et R-Truth défendaient la ceinture en équipe.

C'était la première fois depuis Night Of Champions 2008 que les 2 titres mondiaux masculins ne changeaient de mains en même temps à un Night Of Champions.

Participations :

C'était le 6ème PPV Night Of Champions d'affilé pour John Cena. Seul John Cena comptabilisait 6 participations sur 6 Night Of Champions.

C'était le 1er PPV Night Of Champions pour Sin Cara, Layla, Eve Torres et Zack Ryder.

C'était le retour à la WWE pour Ted DiBiase Jr. qui revenait de blessure et JTG qui avait été mis de côté et qui faisaient tout les 2 leur retour en Pré-Show...

C'était la 1ère fois que Rey Mysterio revenait à Night Of Champions depuis 2009.

Le TD Garden en quelques mots


Le TD Garden (auparavant Shawmut Center et FleetCenter, surnommé The Vault, The Garden) est une salle omnisports située dans le quartier de West End à Boston au Massachusetts, aux Etats-Unis d'Amérique. Elle est commanditée par la société TD Bank, N.A., une filiale américaine de la Banque Toronto-Dominion.

Depuis 1995, c'est le domicile des Celtics de Boston de la National Basketball Association (ou NBA) et des Bruins de Boston de la Ligue nationale de hockey. De 1996 à 1997, une équipe de crosse en enclos de la National Lacrosse League du nom de Boston Blazers avait évolué dans cette salle. C'est en 2009 que la NLL fait son retour à Boston avec la création d'une nouvelle franchise qui porte également le nom de Boston Blazers.

Le Garden organise de nombreuses manifestations avec notamment chaque année le tournoi Beanpot (tournoi de hockey entre quatre universités bostoniennes), les finales du Hockey East, des concerts, ainsi que des remises de diplômes universitaires. L'arène fut le théâtre de la Convention nationale démocrate en juillet 2004.

Sa capacité est de 18 624 places pour le basket-ball, 17 565 pour le hockey sur glace et 19 580 places au maximum. Elle dispose aussi de 1 100 sièges de club et 90 suites de luxe.

L'aréna a aussi reçu les NCAA Hockey Championship en 1998, les 2 1er rounds du tournoi NCAA Men's Basketball en 1999 et en 2003, le US Figure Skating Championships en 2001, le US Gymnastics Trials en 1996 et 2000 et le NHL All-Star Game en 1996.

Le 3 mars 2005, TD Banknorth décide de renommer l'enceinte TD Banknorth Garden, avec l'espoir de recréer le lien affectif qu'entretenaient les Bostoniens avec leur Garden.

Événements

* 46e Match des Étoiles de la Ligue nationale de hockey, 20 janvier 1996
* Beanpot, depuis 1996
* Championnat NCAA de hockey sur glace (Frozen Four), 1998 et 2004
* WrestleMania XIV, 29 mars 1998
* Repêchage d'entrée dans la LNH 1999, 26 juin 1999
* WWE King of the Ring, 25 juin 2000
* United States Figure Skating Championships, 14-21 janvier 2001
* WWE Royal Rumble 2003, 19 janvier 2003
* Convention nationale démocrate (Democratic National Convention), 26-29 juillet 2004
* Final Four basket-ball NCAA féminin, 2-4 avril 2006
* WWE SummerSlam 2006, 20 août 2006
* The Hartford Hall of Fame Showcase, 1er décembre 2007
* WWE SmackDown/ECW, 11 décembre 2007
* Finales NBA, 2008
* WWE Survivor Series 2008, 23 novembre 2008
* Concerts de Madonna, The Eagles, Justin Timberlake, U2, Barbra Streisand, The Rolling Stones, The Who, Billy Joel, Simon and Garfunkel, Dane Cook, Red Hot Chili Peppers, Rod Stewart, Roger Waters, Bruce Springsteen et autres.
* WWE Royal Rumble 2011, 30 janvier 2011
* WWE Night of Champions 2012, 16 Septembre 2012
* WWE Survivor Series 2013, 24 Novembre 2013
* WWE Money in the banck 2014 .29 juin 2014
* Concert de Lady Gaga (artRAVE : The ARTPOP Ball), 30 juin 2014

Carte


Pre-Show Battle Royal Match :
Battle Royal pour déterminer l'aspirant au titre United-States plus tard dans la soirée. Participants : Zack Ryder, Brodus Clay, Primo, Epico, Justin Gabriel, Tensai, Tyson Kidd, Michael McGillicutty, Darren Young, Titus O'Neil, Jinder Mahal, JTG, Drew McIntyre, Ted DiBiase, Heath Slater et Santino Marella.

WWE Intercontinental Championship Fatal Four-Way Match :
The Miz © Vs. Rey Mysterio Vs. Cody Rhodes Vs. Sin Cara

WWE Tag-Team Championship Title Match :
R-Truth et Kofi Kingston © Vs. Kane et Daniel Bryan

United-States Championship Title Match :
Antonio Cesaro © Vs. Zack Ryder

Randy Orton Vs. Dolph Ziggler

Divas Championship Title Match :
Layla © Vs. Eve Torres

World Heavyweight Championship Title Match :
Sheamus © Vs. Alberto Del Rio

WWE Championship Title Match :
CM Punk © Vs. John Cena


Photos :

Pre-Show Battle Royal Match :
Battle Royal pour déterminer l'aspirant au titre United-States plus tard dans la soirée. Participants : Zack Ryder, Brodus Clay, Primo, Epico, Justin Gabriel, Tensai, Tyson Kidd, Michael McGillicutty, Darren Young, Titus O'Neil, Jinder Mahal, JTG, Drew McIntyre, Ted DiBiase, Heath Slater et Santino Marella.

WWE Intercontinental Championship Fatal Four-Way Match :
The Miz (c) Vs. Rey Mysterio Vs. Cody Rhodes Vs. Sin Cara

WWE Tag-Team Championship Title Match :
R-Truth et Kofi Kingston © Vs. Kane et Daniel Bryan

United-States Championship Title Match :
Antonio Cesaro © Vs. Zack Ryder

Randy Orton Vs. Dolph Ziggler

WWE Divas Championship Title Match :
Layla © Vs. Eve Torres

World Heavyweight Championship Title Match :
Sheamus © Vs. Alberto Del Rio

WWE Championship Title Match :
CM Punk © Vs. John Cena

Review :

Pre-Show United-States Contendership 16-Men Battle Royal Match :
Zack Ryder, Brodus Clay, Primo, Epico, Justin Gabriel, Tensai, Tyson Kidd, Michael McGillicutty, Darren Young, Titus O'Neil, Jinder Mahal, JTG, Drew McIntyre, Ted DiBiase, Heath Slater et Santino Marella.
Zack Ryder, Brodus Clay, accompagné de Funkettes, Primo et Epico, accompagné de Rosa Mendes, Justin Gabriel, Tensai, accompagné de Sakamoto, Tyson Kidd, Michael McGillicutty, Darren Young, Titus O'Neil, Jinder Mahal, JTG, Drew McIntyre, Ted DiBiase Jr., Heath Slater et Santino Marella s’affrontaient dans une « 16-Men Battle Royal Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWE United-States plus tard dans la soirée. Slater était entouré de tout le monde et commençait à parader pour se faire sortir immédiatement après le début du combat par Tensai, O’Neil et Primo. McGillicutty était sortit par Brodus Clay alors que Tensai éliminait Ted DiBiase Jr. Brodus sortait Primopuis Jinder. Il soulevait Epico à bout de bras pour l’éjecter sur Primo et Jinder. Tensai balançait comme d’un rien Gabriel. Tyson résistait un peu face à ce dernier avant d’être aussi dégagé. Tensai et Brodus repoussaient Santino qui n’insistait pas avant de se battre tout les 2. Brodus prenait l’avantage et lui portait des « Clothesline » dans le coin. O’Neil, Young et McIntyre en profitaient pour passer Clay par-dessus la 3ème corde. Marella passait JTG par-dessus, mais ce dernier retombait sur le rebord pour se faire sortir avec un « Cobra ». Ryder dégageait Drew. Santino enfilait son gant de « Cobra » et en portait un sur Tensai et Darren. Marella tentait de les couvrir lol. Titus et Darren éliminaient l’Italien avant de s’en prendre à Tensai puis Zack. Final Four : Zack Ryder, Tensai, Darren Young et Titus O’Neil. Ryder repoussait les Prime Time Players et tirait sur les cordes pour faire passer Titus dessus avant de faire suivre Young. Tensai s’en prenait à Ryder qui parvenait à l’éliminer avec un « Headcisors » ! Après le combat, Josh Matthews demandait à Ryder s’il allait capitaliser et remporter le titre US lors du PPV. Zack répondait simplement « Wo Wo Wo You Know It ».

Vainqueur : Zack Ryder

Lors du PPV, on annonçait que le remplaçant de Jerry « The King » Lawler pour ce soir serait John « Bradshaw » Layfield.

WWE Intercontinental Championship Fatal Four-Way Match :
The Miz © Vs. Rey Mysterio Vs. Cody Rhodes Vs. Sin Cara

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, défendait son titre face à Rey Mysterio, Cody Rhodes et Sin Cara dans un « Fatal Four-Way Match ». Lors de son arrivée, le Miz se plaignait de devoir défendre son titre dans un « Fatal 4 Way » et reprochait l’idée à Booker T. Il disait être le seul à devoir défendre son titre ce soir contre 3 challengers. Il annonçait avoir déposé une plainte officielle. Il annonçait qu’il n’en resterait pas là tant que sa voix n’était pas entendue. Il était interrompu par l’arrivée de Rey Mysterio. Rhodes s’en prenait à Sin Cara alors que le Miz s’en prenait à Rey. Ce dernier esquivait une « Double Clothesline » des « Heels » et Sin Cara leur sautait dessus avec un « Springboard Crossbody ». Les « Faces » nettoyaient le ring. Miz tirait Mysterio vers l’extérieur et lui frappait le ventre contre le rebord du ring. Rhodes frappait Sin Cara par derrière puis au sol. Les « Heels » s’en prenaient à Sin Cara à 2 contre 1. Ce dernier arrivait à les repousser. Il dégageait Cody et esquivait une « Descente du coude » du Miz. Sin Cara dégageait le Miz avec une sorte d’Arm Drag ». Mysterio contrait Rhodes du rebord et le virait avec un « Headcisors ». Sin Cara et Rey s’échangeaient des « Low Kikcs ». A toi à moi, Sin Cara portait un « Hurricanrana » puis mettait Rey sur ses épaules. Ce dernier se dégageait avec un « Hurricanrana » pour le compte de 2 quand le Miz cassait le tombé. Cody remontait Sin Cara sur le ring pour porter une « Souplesse ». Plus tard, Miz empêchait Cody de couvrir Sin Cara et les 2 se battaient l’un contre l’autre. Cody le contrait d’un « Back Elbow » mais Miz esquivait un « Disatser Kick ». Miz tenait son « Back Breaker/Neck Breaker Combo » mais Cody le repoussait. Miz le contrait en le passant par-dessus les cordes. Mysterio tentait un « Roll Up » sur Miz pour le compte de 2 pour se prendre un tombé de Sin Cara sans plus de succès. « Double Teaming » des « Faces » avec un » Double Low Kick ». Mysterio s’en prenait à Cara et les 2 s’échangeaient des « Low Kicks ». Rey l’envoyait percuter la seconde corde. Rey montait sur les cordes mais Sin Cara l’y contrait. Rhodes virait Cara et lui portait un « Disaster Kick » pour le compte de 2. Les chants « Let’s Go Cody » retentissaient. Miz contrait Cody sur les cordes pour une « Elevated Superplex » sur Rey pour le compte de 2 du Miz sur Cody puis Rey… Miz virait Rhodes avec un « Baseball Slide » puis Cara du rebord avec un « Low Dropkick ». Miz malmenait ensuite Mysterio dans les cordes. Les chants « Miz Is Awesome » retentissaient. Rey revenait avec des « Lows Kicks » pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Mysterio revenait et Cara contrait Miz du rebord pour enchainer avec un « Missile Dropkick » pour virer le Miz sur qui il sautait avec un « Suicide Dive ». De l’autre côté, Mysterio envoyait Rhodes percuter la barrière de sécurité avec un « Hurricanrana » et ajoutait un « Seated Senton » du rebord du ring. Sur le ring, Sin Cara portait un « Slingshot Rolling Splash » sur le Miz pour le compte de 2. Ce dernier revenait pour porter sa « Clothesline » dans le coin mais Rey lui portait un « Dropkick » dans le cos et ajoutait un « Splash » pour le compte de 2 quand Cody intervenait. Plus tard, Rhodes portait un « Front Slam » sur Rey pour le compte de 2 quand Sin Cara intervenait. Plus tard, Sin Cara envoyait Cody dans les cordes mais Miz intervenait contre Cara pour l’envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Mysterio se dégageait d’une tentative de « Skull Crushing Finale » pour envoyer les 2 « Heels » dans les cordes. Seul Miz se prenait le « 619 » et Rey ajoutait son « Splash » des cordes. Rhodes tirait Rey hors du ring pour couvrir Miz sans succès quand Sin Cara intervenait. Cody frappait ce dernier au sol et tentait de lui retirer le masque. Mysterio intervenait sur Cody avec un « Seated Senton » de la 3ème corde. Rhodes virait Rey du ring en glissade. Sin Cara contrait Cody du rebord du ring et tentait de lui enfiler un masque. Miz intervenait avec son « Back Breaker / Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. Alors que le Miz allait porter un « Powerbomb » sur Sin Cara ce dernier lui enfilait le masque pour l’envoyer dans le coin. Alors que Cody allait porter son « Cross Rhodes » sur Sin Cara, Miz lui portait son « Skull Crushing Finale » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

En arrière-scène, les Prime Time Players se plaignaient auprès d’Eve Torres qu’AJ les avaient retirés de leur match alors que les gens voulaient, selon eux, les voir. Quelqu’un venait chercher Eve qui le suivait et on voyait Kaitlyn qui était au sol et venait de se faire attaquer par quelqu’un de masqué. Eve lui faisait comprendre qu’elle n’était pas en état de combattre et qu’elle aurait sa chance plus tard…

WWE Tag-Team Championship Title Match :
R-Truth et Kofi Kingston © Vs. Kane et Daniel Bryan

Les champions WWE Tag-Team, R-Truth et Kofi Kingston, défendaient leurs ceintures face à Kane et Daniel Bryan. Ces derniers argumentaient pour savoir qui allait débuter. Kane commençait face à Kingston qui prenait l’avantage avec des « Lows Kicks ». Kane revenait pour le passer par-dessus les cordes. Kofi se raccrochait pour remonter à la force des bras et porter un « Standing Dropkick ». Relais avec R-Truth et « Double Teaming » des champions. Kofi envoyait son partenaire sur Kane dans le coin mais ce dernier bloquait R-Truth dans ses bras. Kofi ajoutait alors un « Dropkick » pour faire tomber le Big Red Monster. R-Truth travaillait sur le bras de ce dernier qui se dégageait pour passer le relais à Daniel qui portait des « Lows Kicks » dans le coin sous les chants « Yes ». Bryan portait un « Irish Whip » mais R-Truth revenait pour passer le relais à Kingston qui lui sautait dessus de la seconde corde pour le compte de 2. « Double Hip Toss » des champions. R-Truth qui avait pris le relais portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Daniel revenait et passait le relais à Kane qui séchait R-Truth avant de le malmener plus tard dans le coin. Relais plus tard avec Bryan qui portait des « Lows Kicks » sous les chants « Yes » puis portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Kane qui ajoutait un » low Dropkick » puis travaillait au sol sur R-Truth. Plus tard, Kane redonnait le relais à Daniel qui manquait un « Dropkick » dans le coin. Kane virait R-Truth du ring et aidait Daniel à se relever. Ce dernier le repoussait et les 2 argumentaient et se repoussaient à tour de rôle. Daniel proposait une étreinte ce qui les calmait. R-Truth repoussait Daniel et passait le relais à Kofi qui reprenait l’avantage. Kingston portait son « Boom Drop » sur Bryan. Kane tirait ce dernier hors du ring et les challengers s’engueulaient à nouveau à l’extérieur. Kingston repoussait Kane avec un « Dropkick » puis sautait sur Daniel avec une « Corkscrew Plancha ». Kofi remontait Daniel sur le ring mais ce dernier appliquait son « No Lock »… R-Truth intervenait pour la casser puis sautait sur Kane à l’extérieur avec un « Slingshot ». Kane esquivait et lui cognait le dos contre le rebord du ring. Bryan portait un « Dropkick » dans le coin. Kane prenait le relais ce qui ne plaisait pas à Daniel. Kane montait sur les cordes. Kofi l’y rejoignait mais Daniel retenait Kane pour repousser un « Hurricanrana » de Kofi. Kane repoussait Daniel qui le faisait tomber des cordes sur Kofi pour la victoire et les ceinture WWE Tag-Team !!! Après le combat, les 2 levaient la ceinture en criant « JE suis le champion Tag-Team »…

Vainqueur : et nouveaux champions WWE Tag-Team, Kane et Daniel Bryan !!!

En arrière-scène, on retrouvait Booker T. et Theodore Long qui étaient rejoins par Eve Torres qui disait que Kaitlyn ne pourrait pas catcher ce soir. Long répondait que tous les titres devaient être défendus. Eve se demandait quelle Diva se méritait la chance pour le titre. Booker T donnait cette chance à Eve. Cette dernière faisait style qu’elle était surprise. Booker T. rappelait qu’Eve avait battue Kaitlyn il y a 2 semaines et qu’elle avait été la dernière durant la « Bataille Royale »… Comme en plus elle faisait du bon travail d’assistante, c’était une sorte de récompense. Eve disait qu’elle se battrait pour le bien de la compagnie. Elle remerciait Booker et partait. Alors que ce dernier quittait à son tour, Long semblait dégoûté qu’Eve ait une chance au titre.

United-States Championship Title Match :
Antonio Cesaro © Vs. Zack Ryder

Le champion WWE United-States, Antonio Cesaro, accompagné d’Aksana, défendait son titre face à Zack Ryder. Antonio disait en 5 langues « injuste » car il trouvait cette défense de titre injuste. Antonio plaquait Zack au sol et paradait avant de travailler sur le cou de Ryder. Ce dernier se dégageait et les chants « Let’s Go Ryder » retentissaient. Cesaro le séchait plus tard avec un « Shoulder Tackle » mais Ryder revenait avec un « Flap Jack » et un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Antonio revenait avec un « Flap Jack Into A Guillotine » puis travaillait au sol sur le dos de Zack. Il séchait ce dernier d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Antonio portait un « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, il lui sautait dessus à pieds joins pour le compte de 2. Cesaro ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Puis travaillait sur le cou de Ryder. Echanges de coups, Cesaro le contrait avec un « Very European Uppercutt » pour le compte de 2. Antonio le malmenait dans le coin puis l’étirait sur le dos sous le regard d’Aksana. Zack se dégageait pour porter un « Face First » puis revenait avec une « Clothesline » et peu après un « Roll Up » sans succès. Ryder ajoutait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Zack le contrait avec un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Cesaro revenait sous les chants « Let’s Go Ryder ». Zack le contrait sur les cordes et portait un « Hurricanrana » pour enchainer avec un « Broski Boot » sauf qu’Aksana tirait Antonio hors du ring. De retour sur le ring, Cesaro contrait Ryder avec un « European Uppercutt » pour porter un « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

En arrière-scène, on retrouvait Alberto Del Rio et David Otunga qui était rejoins par Ricard Rodriguez. Ce dernier ne portait pas sa minerve ce qui ne plaisait pas à Del Rio. Otunga lui ordonnait de ne pas le retirer. Ils traitaient Ricardo stupide.

Randy Orton Vs. Dolph Ziggler
Randy Orton affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero. A toi à moi, Dolph appliquait un « Collier de tête ». Orton se dégageait pour se faire envoyer à terre. Plus tard, Randy appliquait un « Collier de tête » à son tour. Ziggler se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis une « Clothesline ». Randy le frappait ensuite au sol puis enchainait avec des « Uppercutt ». Ziggler revenait avec un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Dolph le malmenait ensuite au sol dans le coin. Plus tard, Dolph revenait pour porter un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Randy bloquait une « Souplesse » pour en porter une en s’aidant des cordes pour le compte de 2. Ziggler manquait une « Clothesline » pour se prendre un « Back Breaker ». Plus tard, Orton le séchait de « Clotheslines » et ajoutait un « Scoop Slam ». Dolph revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Randy le contrait avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Randy l’asseyait sur le coin du ring. Ziggler le repoussait et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Echanges de coups, Dolph le contrait avec une « Guillotine » pour le compte de 2. Dolph le frappait au sol et portait plusieurs descentes du coude pour le compte de 2. Ziggler travaillait ensuite au sol sur le cou de Randy. Plus tard, ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex ». Dolph portait une « Flying Clothesline » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le cou de Randy. Plus tard, ce dernier se dégageait et portait un « Standing Dropkick » mais Dolph le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Ziggler montait sur la 3ème corde mais Orton le contrait pour le faire tomber les jambes entre les cordes. Orton portait alors une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Echanges de coups, le public semblait derrière Ziggler. Ce dernier prenait l’avantage pour se prendre un « Back Elbow ». Dolph revenait avec un « Famasser » pour le compte de 2. Orton repoussait une « Sleeper Hold » et el combat partait à l’extérieur ou Randy l’envoyait dans les barrières de sécurité. Randy le mettait sur la barrière pour un « DDT » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Randy obtenait le compte de 2. Orton passait en mode « Viper » mais Ziggler repoussait un « RKO » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Dolph appliquait une « Sleeper Hold » mais Randy le repoussait pour porter un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

Divas Championship Title Match :
Layla © Vs. Eve Torres

La championne WWE Divas, Layla, défendait son titre face à Eve Torres. Layla tentait un « Roll Up » direct pour compte de 2. Eve appliquait un « Collier de tête » au sol. Layla retournait en « Leg Body Cisors » au sol. Eve se dégageait pour se prendre un « Arm Drag ». Torres travaillait plus tard sur le bras de la championne. Eve retournait la prise et appliquait un « Collier de tête ». Eve se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». A toi à moi, sur des tombés, sans succès. Eve se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Low Dropkick ». Eve serrait la main à Layla pour la frapper en traitre. Le combat partait à l’extérieur ou Eve envoyait Layla, ventre en premier, percuter le rebord du ring. De retour sur le ring, Eve frappait Layla à terre au niveau des côtes. Plus tard, Eve la malmenait dans les cordes et travaillait sur le cou de la championne. Torres la repoussait au sol pour le compte de 2. Torres la ceinturait ensuite au sol avec ses jambes et la malmenait. Plus tard, Layla la contrait avec un « DDT ». Layla ajoutait un « Low Dropkick » puis, plus tard un « Face First ». Eve esquivait un « Crossbody » et portait un « Neck Breaker » pour la victoire et le titre WWE Divas !

Vainqueur : et nouvelle championne WWE Divas, Eve Torres.

En arrière-scène, on voyait Daniel Bryan qui gueulait être le champion WWE Tag-Team. Il tombait sur le Thérapeute, Doctor Shelby. Kane arrivait en faisait de même. AJ arrivait et pétait un câble. Shelby demandait à Daniel s’il avait quelque chose à dire ? Daniel félicitait Kane. Shelby demandait la même chose à Kane qui partait sans répondre. Daniel s’énervait en disant que c’était pour ça qu’il était champion. Kane lui renversait un saut d’eau glacée et célébrait en disant qu’il allait fêter ça à Disneyland.

World Heavyweight Championship Title Match :
Sheamus © Vs. Alberto Del Rio

Le champion WWE World Heavyweight, Sheamus, défendait son titre face à Alberto Del Rio, accompagné de Ricardo Rodriguez et David Otunga. Avant le début du combat, le GM de SmackDown!, Booker T. se présentait sur la plateforme et déclarait avoir terminé son enquête concernant le « Brogue Kick ». Il concluait que le « Brogue Kick » était dévastateur mais que quand on signait en tant que catcheur, il y avait des risques. Il déclarait la « Brogue Kick » ré autorisé ! Alors que Del Rio faisait remonter Otunga sur le rebord du ring, Sheamus portait un « Brogue Kick » que Del Rio esquivait mais que se prenait David. Sheamus se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Alberto quittait le ring plus tard alors que des officiels s’occupaient d’Otunga. De retour sur le ring, Sheamus frappait Del Rio dans le coin. Ce dernier revenait pour un « Irish Whip » mais Sheamus contrait la « Ruade » et portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, sur le rebord, Sheamus esquivait une « Ruade » de Del Rio qui passait entre les cordes pour se prendre un » Shoulder Tackle » du rebord du ring de la part du champion. Plus tard, Alberto le contrait sur les cordes et l’envoyait du rebord vers la table des commentateurs. Del Rio le malmenait au sol puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Del Rio le malmenait à terre. Plus tard, Alberto le touchait à la nuque pour le compte de 2. Alberto l’envoyait ensuite, épaule la première dans le poteau du ring. Del Rio lui malmenait l’épaule de l’extérieur puis lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. Alberto travaillait ensuite au sol sur le bras du champion. Sheamus revenait pour se prendre un « Back Elbow ». Del Rio appliquait une prise sur le bras dans les cordes. Plus tard, Sheamus contrait un saut des cordes avec un « Double Axhandle » de plein fouet. Sheamus le séchait plusieurs fois et repoussait une tentative de « Armbar DDT » pour le sécher d’un coup de genou et porter un » Bodyslam » pour le compte de 2. Sheamus le passait plus tard par-dessus les cordes. Del Rio retombait sur le rebord. Sheamus l’envoyait contre le poteau du ring puis lui portait des coups sur le torse. Sheamus tentait un « White Noise » mais Del Rio se dégageait à temps pour ajouter un « Back Stabber » pour le compte de 2. Sheamus revenait plus tard pour un « White Noise ». Alberto esquivait un « Brogue Kick » et portait un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus repoussait une tentative de « Cross Armbreaker » mais Del Rio esquivait un « Brogue Kick ». Del Rio appliquait son « Cross Armbreaker » mais Sheamus se dégageait pour tenter un « Texas Cloverleaf » qu’Alberto repoussait. Alberto tirait sur les cordes et Sheamus se coinçait le bras entre la seconde et la 3ème corde, permettant à Alberto de le frapper du rebord du ring. Plus tard, Del Rio lui portait un « Armbar DDT » et un enchainait avec un « Corss Armbreaker ». Sheamus parvenait à se dégager et projetait le challenger au sol. Les 2 étaient au sol. Sheamus se relevait et portait un « Brogue Kick » que Del Rio esquivait pour porter à nouveau un « Cross Armbreaker ». Sheamus parvenait à rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Sheamus esquivait un « Flying Kick » pour porter un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

Sur le ring, on retrouvait Paul Heyman. Il disait être là pour voir l’histoire et voir leur champion, CM Punk comme champion pour le 301ème jour en tant que champion. Il disait être là pour rendre hommage à un « Paul Heyman Guy ».

WWE Championship Title Match :
CM Punk © Vs. John Cena

Le champion de la WWE CM Punk, accompagné de Paul Heyman, défendait son titre face à John Cena. Ce dernier portait de nouvelles couleurs, roses, pour supporter la lutte contre le cancer. Cena jetait son T-Shirt dans la foule que récupérait son père. Epreuve de force, Cena portait un « Collier de tête » au sol mais Punk se dégageait direct. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. Punk appliquait un « Collier de tête », John se dégageait mais Punk se retenait aux cordes pour ne pas se faire contrer. Cena portait une « Fisherman Suplex » puis ceinturait Punk à terre. Punk prenait l’avantage dans les cordes à coups de genoux et plaquait CM Cena au sol avec un « Collier de tête ». Plus tard, John se dégageait et le « Surpassait ». Punk répondait avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Punk célébrait dans les cordes, Cena le soulevait sur ses épaules pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2 ! Punk le frappait au sol à coups de coude pour le compte de 2. CM Punk travaillait ensuite au sol sur le cou de Cena. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol. Punk appliquait une sorte de « collier de tête » en « Bridge » au sol. Cena se dégageait au bout d’un moment et quittait le ring. Punk lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » puis provoquait le père de John du regard. De retour sur le ring, Cena repoussait Punk qui provoquait le public à l’extérieur en lui portant un « Baseball Slide ». Cena passait Punk par-dessus la barrière de sécurité puis le ramenait aux abords du ring avec une « Souplesse ». De retour sur le ring, Cena la mettait sur ses épaules mais Punk se dégageait et lui portait un « Kick » dans les côtes. Plus tard, CM Punk travaillait au sol sur le cou de Cena. Plus tard, Punk le frappait à coups de poing et l’envoyait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Punk portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde puis le mettait en position de « GTS ». Cena se dégageait et portait ses « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb » pour le compte de 2. CM répondait avec des « Running Clotheslines ». Cena repoussait une tentative de « Neck Breaker » pour porter une « Clothesline » pour le compte de 2. Les chants « You Can’t Wrestle » se faisaient entendre. John portait un « 5 Knuckles Shuffles » que contrait Punk qui ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Cena bloquait un « Springboard Crossbody » pour le mettre sur ses épaules mais Punk se dégageait pour quitter le ring. John portait un « Suicide Dive » sur Punk et provoquait Heyman. De retour sur le ring, Cena portait un « Proto Bomb » mais Punk empêchait un « 5 Knuckles Shuffles » et appliquait un « Anaconda Vice ». Cena se dégageait au bout d’un moment et appliquait un « STF » au centre du ring. Punk retournait plus tard la prise à son avantage. Cena se dégageait avec un « Back Suplex ». Echanges de coups, Punk contrait John avec un « One Leg Dropkick » et portait son « Running Knee » dans le coin. Punk ajoutait une « Clothesline » puis un « Diving Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2. CM tentait un « GTS » que Cena retournait en « STF »… Punk rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Punk portait un « GTS » de nulle part pour le compte de 2. Plus tard, Punk le séchait d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Punk le giflait puis le mettait sur ses épaules. Cena se dégageait pour en faire de même mais Punk s’en sortait aussi. John portait un « Proto Bomb » puis un « 5 Knuckles Shuffle » puis ajoutait un « Attitude Adjustement » pour le compte de 2 ! Alors que Punk était à l’extérieur, John le remontait dessus puis montait sur la 3ème corde. Punk esquivait le « Leg Drop » et portait un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Punk portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Cena esquivait plus tard un « Moonsault » de la 3ème corde et les 2 étaient au sol. Contre sur contres, « GTS » un peu « Botché » de Cena pour le compte de 2. Punk portait plus tard un « Rock Bottom » pour le compte de 2 ! CM était désespéré ! Cena enchaianit avec un « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 ! John asseyait le champion sur le coin. Punk le repoussait à coups de « Back Elbow » sous les chants « This Is Awesome ». John remontait à la charge et portait une « German Suplex Into A Bridge » des cordes pour la victoire et le titre WWE !!! Alors que Cena célébrait sur le ring, l’arbitre lui reprenait la ceinture et la redonnait à Punk ! Le match était déclaré nul car les 2 avaient les épaules rivées au sol ! CM Punk, agréablement surpris, conservait son titre ! Punk assommait Cena avec la ceinture…

Vainqueur : Aucun, match nul.