Extreme Rules 2013
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 19 Mai 2013
Lieu : St. Louis, Missouri
Arena : Scottrade Center
Public : 17 529

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Extreme Rules 2013 est le 5ème Extreme Rules annuel de la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il a eut lieu le 19 Mai 2013 au Scottrade Center à St. Louis, Missouri.

Il y a avait 8 matchs cette soirée là dans le show principal plus 1 match en pré-show diffusé en "streaming" sur YouTube.

Titres :

C'était la première fois l'on avait le droit à un "Tornado Match" à Extreme Rules. Cette année là il était pour le titre WWE Tag-Team.

C’était la 1ère fois depuis 5 ans que le titre WWE World Heavyweight n'était pas défendu à Extreme Rules à cause de la blessure de Dolpf Ziggler quelques jours avant le PPV ! Le Triple Threat initialement prévu était changé en "I Quit Match" pour déterminer l'aspirant N°1 au titre entre Alberto Del Rio et Jack Swagger.

Participations :

C’était la 2ème année consécutive que The Miz catchait en "Pre Show" à Extreme Rules.

C'était la troisième fois l'on avait le droit à un "Strap Match" à Extreme Rules. Pour la première fois, les 4 coins du ring avaient 2 lumières pour valider les touchés de coins, le vert pour Sheamus et le rouge pour Mark Henry.

C’était la 2ème année consécutive que Brock Lesnar catchait en "Main Event" à Extreme Rules.

C’était le premier Extreme Rules depuis 2009 ou John Cena n'était pas en "Main Event".

C’était le premier Extreme Rules ou CM Punk ne participait pas.

C’était le 5ème PPV Extreme Rules consécutif pour Randy Orton et John Cena.

John Cena, dont le match se terminait sans décision, était, techniquement, invaincu sur les 5 PPVs Extreme Rules.

C’était le premier Extreme Rules pour Fandango, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins.

Le Scottrade Center en quelques mots


Le Scottrade Center (autrefois Kiel Center et Savvis Center et surnommé The House that Brett Hull Built) est une salle omnisports située dans le centre de Saint-Louis, au Missouri.

Le Scottrade Center fut inauguré en 1994 sous l'appellation de Kiel Center et coûta $135 millions USD ($170 millions avec la démolition du Kiel Auditorium et la construction du parking). Sa construction a servie à remplacer le vétuste St. Louis Arena (construit en 1929 et démoli en 1999) et le Kiel Auditorium. En septembre 2006, Scottrade acheta les droits d'appellation de l'arène.

La salle offre 19 022 sièges en configuration hockey sur glace mais peut accueillir jusqu'à 21 000. Elle dispose aussi de 1 726 sièges de club, 91 suites de luxe et 7 party suites. La salle est polyvalente car elle peut abriter des matchs de basket-ball avec 22 000 places.

Depuis 1994, ses locataires sont les Blues de Saint-Louis, une franchise de hockey sur glace jouant dans la Ligue nationale de hockey et les Saint Louis Billikens, une équipe universitaire de basket-ball NCAA de la Saint Louis University. Les St. Louis Steamers (Major Indoor Soccer League), les River City Rage (United Indoor Football), les St. Louis Stampede (Arena Football League), les St. Louis Ambush (National Professional Soccer League) et les St. Louis Vipers (Roller Hockey International) furent aussi locataires.

L'arène accueille environ 175 événements et 2 millions de visiteurs par an.

Événements
Concert de Frank Sinatra, 21 octobre 1994
Tournoi masculin de basket-ball de la Missouri Valley Conference (Arch Madness), depuis 1995
Repêchage d'entrée dans la LNH 1996, 22 juin 1996
Tournoi masculin de basket-ball de la Conference USA, 1997
WWF Badd Blood: In Your House, 5 octobre 1997
Tournoi Midwest Regional du Championnat NCAA de basket-ball, mars 1998
Survivor Series 1998, 15 novembre 1998
Visite du Pape Jean-Paul II, 26 janvier 1999
Final Four basket-ball NCAA féminin, 2001 et 2009
WWE No Mercy, 21 octobre 2001
Concert de Britney Spears, 22 juin 2002
United States Figure Skating Championships, 7-15 janvier 2006
Concert de The Rolling Stones (A Bigger Bang Tour), 27 janvier 2006
NCAA Frozen Four, 5 et 7 avril 2007
Concert de Billy Joel, 25 avril 2007
WWE Judgment Day, 20 mai 2007
Concert de Bruce Springsteen, 23 août 2008
WWE Elimination Chamber 2010, 21 février 2010
WWE Royal Rumble 2012, le 29 janvier 2012
Concert de Lady Gaga, The Born This Way Ball Tour, 2 février 2013
Concert de Taylor Swift dans le cadre de son Red Tour, 18 et 19 mars 2013
WWE Extreme Rules 2013, le 19 Mai 2013.
WWE Survivor Series 2014, le 23 Novembre 2014.

Carte


Pre-Show Match :
The Miz Vs. Cody Rhodes

Chris Jericho Vs. Fandango

United-States Championship Match :
Kofi Kingston © Vs. Dean Ambrose

Strap Match :
Sheamus Vs. Mark Henry

#1 Contendership "I Quit" Match :
Alberto Del Rio Vs. Jack Swagger

WWE Tag-Team Championship Tornado Tag-Team Match :
Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) © Vs. The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins)

Extreme Rules Match :
Randy Orton Vs. The Big Show

WWE Championship Title Last Man Standing Match :
John Cena © Vs. Ryback

Steel Cage Match :
Triple H Vs.
Brock Lesnar

Photos :

Pre-Show Match :
The Miz Vs. Cody Rhodes


Chris Jericho Vs. Fandango

United-States Championship Match :
Kofi Kingston © Vs. Dean Ambrose

Strap Match :
Sheamus Vs. Mark Henry

#1 Contendership "I Quit" Match :
Alberto Del Rio Vs. Jack Swagger

WWE Tag-Team Championship Tornado Tag-Team Match :
Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) © Vs. The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins)

Extreme Rules Match :
Randy Orton Vs. The Big Show


WWE Championship Title Last Man Standing Match :
John Cena © Vs. Ryback

Steel Cage Match :
Triple H Vs. Brock Lesnar

Review :

Pre-Show Match :
The Miz Vs. Cody Rhodes
The Miz affrontait Cody Rhodes. The Miz ceinturait ce dernier qui se dégageait rapidement pour se prendre un « Flap Jack ». The Miz tentait un « Victory Roll » pour le compte de 2 avant d’ajouter un « Backslide » sans succès. Rhodes revenait pour porter un « Irish Whip » mais The Miz répondait d’une « Clothesline » peu après. Cody revenait avec une « Guillotine » puis le frappait dans le ventre pour le compte de 2. Rhodes ajoutait une « Inverted Suplex » pour le compte de 2 puis le ceinturait à terre avec un « Leg Cisors ». Alors que le Miz se dégageait, Cody le tirait en arrière par les cheveux pour le compte de 2. Cody le frappait à terre puis donnait plus tard un coup de genou avant de travailler à terre sur le bras du Miz. Ce dernier tentait de revenir avec un « Roll Up » pour le compte de 2 et se prenait direct une « Clothesline » de Rhodes pour le compte de 2. Cody reprenait son « Leg Body Cisors » au sol. The Miz se dégageait et reprenait l’avantage et le séchait d’un « Running Boot ». Rhodes le surpassait par-dessus le coin pour se prendre un compte de 2. Rhodes retournait une tentative de « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour tenter un « Cross Rhodes » que Miz repoussait. Cody empêchait un « Figure Four » pour se faire repousser un « Cross Rhodes » à nouveau. Miz contrait un saut de la seconde corde pour appliquer un « Figure Four » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

Chris Jericho Vs. Fandango
Chris Jericho affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae. Epreuve de force, Chris acculait Fandango dans le coin 2 fois. Jericho se dégageait ensuite d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Jericho répondait avec un « Dropkick » puis le séchait d’un « Back Elbow ». Fandango quittait le ring pour se faire huer. Chris lui courait après et le séchait à nouveau d’un « Back Elbow » sur le ring. Jericho le sortait du ring puis le repoussait avec un « Baseball Slide ». Chris lui sautait dessus de la 3ème corde puis montait sur la table des commentateurs Hispanique pour célébrer. De retour sur le ring, Fandango le frappait à terre. Jericho répondait à coups de pieds et Fandango tombait à l’extérieur du ring. Quand il remontait sur le ring, Jericho lui portait un « irish Whip » mais se faisait contrer sur un « Ruade » pour le compte de 2. Fandango le malmenait ensuite dans les cordes puis lui portait un « Kick » du rebord pour le compte de 2. Fandango travaillait ensuite au sol sur le cou de Jericho. Ce dernier se dégageait mais manquait un « Roll Up pour se prendre un compte de 2. Fandango ajoutait un « Slingshot Legdrop » pour le compte de 2. Fandango travaillait ensuite au sol sur le cou de Jericho qui se dégageait avec un « Back Suplex ». Chris portait un « Shoulder Tackle » puis un « Axhandle » de la 3ème corde pour enchainer avec un « Face First ». Chris tentait un « Walls Of Jericho » que repoussait son adversaire. Jericho répondait avec un « Crossbody » de la 3ème corde que Fandango retournait pour le compte de 2. Ce dernier portait un « Kick » à la tête pour le même résultat. Fandango le frappait au sol puis montait sur la 3ème corde pour porter un « Leg Drop » qui Chris esquivait pour porter un « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Jericho portait alors des « Chops » puis appliquait un « Walls Of Jericho » ! Fandango parvenait à rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Fandango le contrait avec un « Kick » à la nuque. Fandango sautait de la 3ème corde pour se prendre un « Code Breaker » de plein fouet pour la victoire !

Vainqueur : Chris Jericho

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Sheamus au sujet de la stratégie afin de remporter son « Strap Match » face à Mark Henry. Sheamus rappelait les règles pour gagner qui étaient à l’avantage de Mark. Sheamus affirmait qu’Henry réaliserait ce qui se passe quand le Celtic Warrior devient « Extrême ».

WWE United-States Championship Match :
Kofi Kingston © Vs. Dean Ambrose

Le champion WWE WWE United-States, Kofi Kingston, défendait sa ceinture face à Dean Ambrose. Roman Reigns et Seth Rollins ne suivaient pas en ringside et quittaient par le public. Dean le ceinturait et le plaquait au sol avant de porter une clé de bras. Kingston se dégageait pour se faire envoyer au sol. Dean esquivait un « Trouble In Paradise » en se retenant aux cordes. Kofi revenait avec une « Planchette Japonaise » puis le frappait dans le coin. Ambrose revenait sur un contre et une « Running Clothesline ». Plus tard, Dean portait un « Neckbreaker » puis le frappait au visage qu’il lui frottait contre les cordes. Ambrose portait ensuite un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Dean revenait et appliquait un « Chicken’s Wing ». Kofi rejoignait les cordes pour lui cogner la tête dans le coin pour faire casser la prise. Plus tard, Kingston portait un » Dropkick » puis un « Boom Drop ». Ambrose esquivait un « Trouble In Paradise » pour se prendre un « SOS » pour le compte de 2 ! Dean le contrait sur les cordes pour se faire repousser d’un « Heabutt » du champion. Ambrose remontait sur la seconde corde pour une « Souplesse » pour le compte de 2. Kofi le contrait avec un « Pendulum Kick » puis enchainait avec un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi le virait du rebord du ring avec un « Trouble In Paradise » et le remontait sur le ring pour le compte de 2 quand Dean attrapait les cordes. Dean revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Kofi le repoussait mais manquait un « Trouble In Paradise » pour se manger les cordes. Dean n’avait plus qu’à porter un « Bulldog Driver » pour la victoire et le titre WWE United-States !!! Après le combat, le reste du Shield venait célébrer avec Dean.

Vainqueur : et nouveau champion WWE United-States, Dean Ambrose !

Strap Match :
Sheamus Vs. Mark Henry

Sheamus affrontait Mark Henry dans un « Strap Match ». Pour la première fois, les 4 coins du ring avaient 2 lumières pour valider les touchés de coins, le vert pour Sheamus et le rouge pour Mark Henry. Sheamus se servait de la couroi pour énerver Mark. Ce dernier mettait son pied dessus et Sheamus tirait dessus pour le faire tomber. Echanges de coups, Sheamus le contrait et le touchait à la jambe pour le faire tomber. Sheamus tentait un premier coin mais Henry le séchait d’une « Clothesline ». Mark l’attachait aux jambes avec la couroi et touchait les 2 premiers coins. Sheamus rejoignait le rebord pour se libérer. Mark le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Sheamus le contrait avec une « Guillotine » et tapait les 3 coins en passant par le rebord. Mark l’en éjectait avant le 4 coin. Mark l’entourait de la couroi pour l’envoyer au centre du ring avant de le frapper à terre avec la couroi. Henry le montait sur son épaule et tapait les 3 coins, mais Sheamus les tapait en même temps. Mark remarquait que les 2 couleurs des 3 coins étaient allumées et s’arrêtait là pour envoyer son adversaire au sol. Plus tard, alors qu’Henry avait la couroi entre les jambes, Sheamus le faisait tomber en tirant dessus puis le frappait au sol. Sheamus le frappait ensuite à terre avec la couroi puis tapait 3 coins. Henry le ceinturait pour l’envoyer au sol. Le combat partait à l’extérieur ou Sheamus tirait sur la couroi pour faire percuter le poteau à Mark. Sheamus tapait les 3 coins mais Mark se mettait devant le 4ème coin et l’empêchait de toucher. Sheamus se dégageait d’une tentative de « World’s Strongest Slam » et portait un « Brogue Kick » pour toucher le 4ème coin pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, Kaitlyn rejoignait AJ Lee qui était au téléphone. Kaitlyn la faisait raccrocher et disait avoir parlé à Vickie Guerrero et qu’AJ faisait tout pour ne pas avoir son match de championnat. AJ répondait en se fichant de l’admirateur secret de Kaitlyn. Cette dernière répondait préférait avoir un admirateur secret plutôt que d’être avec un pleurnicheur comme Dolph. Kaitlyn disait que maintenant que ce dernier avait eut une commotion, ce n’était plus AJ qui avait la plus grosse tête. Quand Kaitlyn l’appelait « Looney Tunes », AJ n’appréciait pas et lui interdisait de recommencer. Kaitlyn en rajoutait un une couche alors AJ l’appelait Peggy la cochonne. Kaitlyn l’attaquait et la frappait au sol sous le regard des Bellas et de Tamina. Les arbitres les séparaient

#1 Contendership "I Quit" Match :
Alberto Del Rio Vs. Jack Swagger

Alberto Del Rio, accompagné de Ricardo Rodriguez, affrontait Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter dans un « I Quit Match». Lors de l’arrivée sur le ring de Jack Swagger, Colter prenait la parole et disait que l’Amérique allait finir aux toilettes, mais heureusement, des gens comme Jack Swagger allaient changer ça. Il revenait sur une nouvelles de cette semaine ou le gouvernement avait utilisé les services des impôts pour traquer certaines personnes comme Zeb et faire des jeux politiques. Il parlait de scandale des impôts et critiquait le gouvernement qui avait fait des écoutes téléphoniques. Il rejetait la faute sur les gens qui n’étaient pas de vrais Américains. Il insultait les gens et les immigrés qu’il disait être nombreux ici. Il disait que les St. Louis Cardinals devraient plutôt s’appeler les Caribbean Cardinals car les immigrés viennent là pour prendre les emplois et ramener l’argent dans leur pays. Comme Alberto Del Rio. Il affirmait que Jack Swagger n’abandonnait jamais, comme les vrais Américains n’abandonnaient jamais. Il concluait en disant que Del Rio abandonnerait dans 2 langues et retournerait dans son pays avant d’affirmer que jack remportera ensuite le titre de Ziggler. Dès le débuta, Alberto le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Del Ri prenait un « Kendo Stick » mais Jack esquivait le coup et portait un « Belly To Belly Suplex ». Alberto refusait de dire « I Quit ». Swagger le malmenait avec le Kendo Stick contre la barrière de sécurité et Del Rio refusait d’abandonner. Alberto revenait et l’envoyait dans les escaliers et ce dernier refusait d’abandonner. Del Rio lui frappait la main contre les escaliers plusieurs fois pour refuser d’abandonner. De retour sur le ring, Swagger reprenait le contrôle à coups de Kendo Stick puis lui étirait le dos du rebord contre le poteau du ring et le Mexicain refusait de dire « I Quit ». Les chants « We Want Ziggler » retentissaient. Jack frappait la cheville avec le Kendo Stick et Del Rio refusait d’abandonner. Alberto bloquait un coup de Kendo Stick pour se prendre une « Clothesline ». Swagger l’attachait avec les cordes pour le frapper avec le Kendo Stick plusieurs fois et Del Rio n’abandonnait pas. Plus tard, Alberto appliquait un « Cross Armbreaker » à travers les cordes et Jack n’abandonnait pas. Ce dernier se dégageait puis allait chercher une chaise plus tard pour se faire contrer par Alberto. Jack l’envoyait à terre par la suite mais Del Rio n’abandonnait pas. Alberto revenait pour porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis un « Back Kick ». Jack n’abandonnait pas. Plus tard, Del Rio le frappait sur le dos dans les cordes avec un « Kendo Stick ». Jack refusait de dire « I Quit » pour se prendre un « Back Stabber ». Plus tard, Jack revenait pour le plaquer au sol puis porter un « Swagger Bomb » sur le dos. Jack ajoutait un « Gutwrentch Powerbomb » mais Del Rio n’abandonnait pas. Swagger ajoutait un second « Gutwrentch Powerbomb » mais Del Rio refusait de dire « I Quit ». Ce dernier appliquait un « Cross Armbreaker » et Jack refusait d’abandonner pour retourner la prise en « Patriot Lock ». Alberto refusait d’abandonner plusieurs fois. Ricardo était prêt à jeter la serviette mais Del Rio lui interdisait. Zeb Colter la jetait à la place et l’arbitre faisait arrêter le combat, pensant que c’était Ricardo qui l’avait lancé. Après le combat, Rodriguez protestait mais Mike Chioda, l’arbitre n’entendait pas. Un autre officiel arrivait et expliquait le coup. Chioda demandait la vidéo pour vérifier. Mike décidait de faire repartir le match si Del Rio était en état. Le match recommençait. Swagger s’acharnait sur la cheville blessée de son adversaire. Alberto revenait et appliquait un « Cross Armbreaker ». Jack tentait de s’en dégager mais Alberto revenait en position et Jack lançait un « I Quit » ! Alberto Del Rio devenait l’aspirant N°1 au titre de Dolph Ziggler.

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Ryback. Ce dernier disait que contrairement à John Cena, il disait la vérité, alors que Cena manquait. Il affirmait que ce soir, il ne laisserait pas John se « Give Up ». Il affirmait qu’il devrait être champion depuis 6 mois mais à cause de gens qui changeaient les règles, ça n’avait pu arriver. Il concluait en disant que ce soir, ce serait un « Ryback’s Rule ».

WWE Tag-Team Championship Tornado Tag-Team Match :
Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) © Vs. The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins)

Les champions WWE WWE Tag-Team, Team Hell No (Daniel Bryan et Kane), défendaient leurs ceintures face à The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins) dans un « Tornado Tag-Team Match ». Les 4 hommes débutaient et le Shield acculait chacun des champions dans un coin. Le Big Red Monster revenait face à Reigns avec un « Jumping DDT » alors que Daniel portait une « Flying Clothesline » sur Seth pour reprendre l’avantage. Il appliquait une demi « Surf Board » sur Rollins et Kane enchainait avec un « Low Dropkick ». Roman s’attaquait aux champions et frappait Kane dans le coin, bientôt aidé par Seth. Ce dernier était pris à partie par Bryan qu’il envoyait dans le coin en « Irish Whip ». Roman envoyait Rollins le percuter dans le coin puis séchait Daniel d’une « Clothesline » dans la foulée pour le compte de 2. Les challengers portaient une « Double Souplesse » sur Kane. Seth donnait Daniel en position de Powerbomb » sur les cordes à Reigns mais Bryan se dégageait avec un « Headcisors ». Kane attrapait les 2 par le cou et les passait par-dessus la 3ème corde. Bryan leur sautait dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, les champions frappaient leurs adversaires dans un coin opposé et s’échangeaient d’adversaire. Kane portait un « Sidewalk Slam » sur Roman assisté de Bryan. Ce dernier portait un « Bodyslam » à Rollins. Kane portait une « Clothesline » de la 3ème corde à Rollins et Bryan un « Diving Headbutt » à ce dernier pour le compte de 2 de Kane quand Roman intervenait. Ce dernier bloquait plus tard un « Sunset Flip » de Bryan pour se retrouver dans un « No Lock ». Seth contrait Kane avec une « Guillotine » pour casser la prise de Daniel. Kane lui portait un « Chokeslam » pour se prendre un « Spear » de Reigns. Plus tard, ce dernier malmenait Bryan dans le coin. Kane venait aider son partenaire que Roman l’envoyait percuter. Plus tard, Kane l’attrapait à la gorge pour se prendre un coup de gnou de la 3ème corde de Seth. Reigns enchainait avec un « Spear » mais Bryan cassait le tombé. Il portait plusieurs « Low Kicks » sur Reigns qui en esquivait un pour porter un « Roll U p » pour le compte de 2. Daniel tentait un « No Lock » mais Roman le catapultait vers Seth qui portait un « Headkick » du rebord. Roman mettait Daniel sur ses épaules et Seth sautait dessus de la 3ème corde avec un coup de genou pour la victoire et es ceintures WWE Tag-Team !!! Après le combat, Dean Ambrose venait célébrer avec ses partenaires !

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Tag-Team, The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins) !!!

Extreme Rules Match :
Randy Orton Vs. The Big Show

Randy Orton affrontait The Big Show dans un « Extreme Rules Match ». Orton partait à la charge. The Big Show tentait de l’acculer dans le coin mais Randy se dégageait direct et l’y frappait. Plus tard, Show revenait avec un « Shoulder Tackle » puis lui portait un « Headbutt » pour le virer du ring. Le combat partait à l’extérieur ou Randy prenait un Kendo Stick pour le frapper. Show revenait et cassait le Kendo Stick en 2. Plus tard, The Big Show portait un « Headbutt » mais Orton revenait avec un autre Kendo Stick. The Big Show lui arrachait pour le casser aussi. The Big Show le couchait sur la table des commentateurs pour lui porter plusieurs « Chops ». The Big Show tentait de lui cogner l’épaule sur le poteau du ring mais Orton se dégageait pour l’envoyer le percuter. Randy sortait une échelle de dessous le ring mais The Big Show tapait dedans avec un « Back Kick ». The Big Show le remontait sur le ring puis l’envoyait, épaule la première, dans le poteau du ring. The Big Show le malmenait ensuite dans le coin puis frappait l’épaule plusieurs fois à terre avant de travailler dessus. Plus tard, The Big Show portait un « Irish Whip » puis une « Ruade » dans le coin mais Randy revenait sur un contre et le séchait après d’un « Dropkick ». Orton ajoutait un « Stinger Splash » et tentait de le frapper dans le coin mais Show le repoussait pour l’envoyer à terre pour le compte de 2. The Big Show allait chercher une échelle qu’il disposait sur 2 chaises. The Big Show portait un « Sidewalk Slam » sur Orton pour le compte de 2. Il couchait Randy sur l’échelle et tentait un « Vader Bomb » qu’Orton esquivait pour le compte de 2. Randy portait un « DDT » dans les cordes puis passait en mode « Viper » et portait un « RKO » pour le compte de 2 !!! Orton le frappait ensuite à l’extérieur avec des coups de chaise. De retour sur le ring, Randy ajoutait un coup de chaise dans le ventre pour ensuite se prendre un « Spear » ! Plus tard, les 2 se relevaient et Randy portait un « RKO » sur la chaise ! Orton ne le couvrait pas et ajoutait un « Punt Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

WWE Championship Title Last Man Standing Match :
John Cena © Vs. Ryback

Le champion de la WWE, John Cena, défendait sa ceinture face à Ryback dans un « Last Man Standing Match ». Les chants « Let’s Go Cena » semblaient plus fort que les « Cena Sux ». Au premier contact, Ryback portait un « Collier de tête ». John s’en dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Cena appliquait un « collier de tête » et quand Ryback s’en dégageait, il envoyait le champion au sol avec un « Shoulder Tackle ». Les chants « Goldberg » retentissaient. Plus tard, John revenait avec un « Shoulder Block » puis portait un « Irish Whip » puis enchainait avec un « Face First ». Ryback revenait sur une « Ruade » direct. Cena se relevait au compte de 3. Ryback lui portait des coups de bélier dans le coin. John le contrait puis sautait des cordes pour se prendre un « Powerslam » du challenger qui l’attrapait dans les airs. John se relevait au compte de 6. Ryback ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 6. Ryback ajoutait un « Gorilla Press » pour le compte de 5 quand Ryback ajoutait un « Powerbomb ». John se relevait au compte de 8 et passait son adversaire par-dessus les cordes en tirant dessus. John allait chercher une table qui montait sur le ring alors que Ryback se relevait au compte de 6. De retour sur le ring, Ryback portait un « Backpack Stunner ». Ryback disposait la table dans le coin. Cena se relevait au compte de 8 et frappait son adversaire au visage. John tentait un « Shoulder Tackle » que Ryback bloquait pour lui porter un « Fallaway Slam » à travers la table. John se relevait au compte de 8 et esquivait une « Ruade » de Ryback qui percutait le poteau, épaule la première. Cena portait un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffles » dans la foulée. Ryback se dégageait d’une tentative de « Attitude Adjustment » pour porter un « Spear ». Ryback virait les morceaux de table mais Cena se dégageait d’une tentative de « Powerbomb » pour ne porter un lui-même pour le compte de 8 mais retombait direct. Plus tard, Cena appliquait une prise de soumission au sol mais Ryback le soulevait pour le renvoyer au sol. Cena se relevait au compte de 6 pour se manger une « Running Clothesline » pour le compte de 8. Cena esquivait une « Running Clothesline » pour appliquer un « STF ». John lâchait sa prise et l’arbitre décomptait Ryback alors que Cena remontait une chaise de dessous le ring. Ryback revenait sur un contre et le mettait en position de « Shell Shocked ». Cena s’en dégageait pour porter un « Attitude Adjustment » à travers la table. L’arbitre les comptait. Cena se relevait en premier et Ryback au compte de 9. Ce dernier contrait Cena sur les cordes et lui portait un « Shell Shocked ». John se relevait au compte de 9 ! Ryback lui étirait les jambes entre le poteau puis prenait une chaise. John le repoussait et le passait à travers la barrière de sécurité ! Les 2 se relevaient pour se battre dans le public. Ryback prenait l’avantage et les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. Ryback frappait le champion avec un morceau de décor pour le compte de 9. Cena contrait Ryback avec une « Sleeper Hold ». Ryback se déplaçait avec John sur le dos. Ce dernier lâchait la prise pour le compte de 9. Le champion le couchait sur une table et sautait dessus pour passer à travers pour le compte de 8. John l’aspergeait d’extincteur pour l’amener jusqu’à la plateforme. Là, John le frappait avec son extincteur plusieurs fois. Ryback se relevait encore il se dégageait d’une tentative de « Attitude Adjustment » et les 2 passaient à travers le décor. L’arbitre, Charles Robinson courait derrière la plateforme on y retrouvait les 2 hommes à terre avec des officiels et les médecins. Ryback était aidé à se relever et supporté à aller plus loin alors que Cena était évacué en civière.

Vainqueur : Aucun, sans décision !

Steel Cage Match :
Triple H Vs. Brock Lesnar

Triple H affrontait Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman, dans un « Steel Cage Match ». Alors que Brock était devant la cage pour y entrer, Triple H l’attaquait par derrière puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. Hunter frappait ensuite Heyman avant de monter Brock sur le ring ou il lui sautait dessus de la 3ème corde. Triple H le frappait au visage plusieurs fois puis l’envoyait contre la cage plusieurs fois et enchainait avec un « Spinebuster ». Alors que Triple H allait porter un « Pedigree », Lesnar le surpassait contre la cage ! Plus tard, Brock lui cognait la tête contre la cage puis le frappait à terre. Lesnar l’envoyait contre la cage plusieurs fois. Plus tard, Brock le mettait sur son épaule mais HHH revenait pour l’envoyer contre la cage. Hunter le frappait au visage puis le séchait d’un « High Knee ». Lesnar revenait avec une « German Suplex » puis lui cognait la tête contre la cage. Plus tard, Hunter esquivait un « Running Knee » et Brock percutait la cage de plein fouet. Lesnar revenait assez vite pour porter un « Running Powerslam ». Hunter s’acharnait sur la jambe affaiblie de Brock puis portait un « Knee Face Buster ». Plus tard, Brock appliquait une prise sur le bras d’Helmsley qui s’en dégageait pour se prendre une « Clothesline ». Hunter l’empêchait de sortir de la cage en le touchant à la jambe. Alors que HHH allait sortir par la porte, Heyman repoussait l’arbitre et fermait la porte au visage d’Hunter ! Brock enchainait avec un « F5 » pour le compte de 2 ! Paul allait lui chercher une chaise sous l’ordre de Lesnar. Paul repoussait l’arbitre qui tentait de l’en empêcher. Brock frappait HHH avec la chaise plusieurs fois. Alors que Brock tentait un nouveau « F5 », il s’écroulait à cause de son genou blessé. Plus tard, Hunter prenait la chaise pour frapper le genou avec. Il ajoutait des « Descentes du coude » dessus alors que la jambe était à cheval sur les cordes. Brock parvenait à placer un « Kimura Clutch » mais Hunter se dégageait en touchant à la jambe blessée. Triple H appliquait ensuite une « Figure Four » et Brock se tordait de douleur. Il parvenait à faire casser la prise en rejoignant les cordes. Hunter réappliquait une prise brièvement. Plus tard, Lensar tentait de monter sur la cage malgré sa jambe blessée mais Hunter le frappait au genou avec la chaise. Hunter lui cognait la tête contre la cage puis avait le sourire… Il sortait un Sledgehammer du haut de la cage mais Lesnar le faisait tomber les jambes entre les cordes. Brock prenait le Sledgehammer mais HHH esquivait le coup pour appliquer un « Sharpeshooter ». Heyman rentrait dans la cage alors Hunter lâchait sa prise pour lui porter un « Pedigree ». HHH esquivait un coup de Sledgehammer de Brock et lui portait un « Pedigree » pour le compte de 2 ! Triple H prenait le Sledgehammer mais Heyman lui portait un « Low Blow » ! Lesnar le frappait avec le Sledgehammer puis, plus tard, portait un « F5 » pour la victoire !

Vainqueur : Brock Lesnar

Review du site WillyWrestleFest.fr