Extreme Rules 2014
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 4 Mai 2013
Lieu : East Rutherford, New Jersey
Arena : Izod Center
Public : 15 907

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Extreme Rules 2014 est le 6ème Extreme Rules annuel de la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il a eut lieu le 4 Mai 2014 à l'Izod Center d'East Rutherford, New Jersey.

Il y a avait 7 matchs cette soirée là dans le show principal plus 1 match en pré-show diffusé du le WWE Network..

Titres :

C'était la deuxième fois l'on avait le droit à un "Extreme Rules Match" pour le titre mondial à Extreme Rules après celui de 2010.

Contrairement à l'année passée, les ceintures WWE Divas et WWE Intercontinentale étaient défendues à Extreme Rules.

Participations :

Alors qu'ils étaient partenaires l'année passée et défendaient le titre WWE Tag-Team, en 2014, Daniel Bryan défendait son titre WWE World Heavyweight face à Kane.

C’était le premier Extreme Rules depuis 2009 (le 1er) auxquel Sheamus (qui n'avait alors pas débuté à la WWE), ne participé. Sheamus faisait partie des présentateurs du "Kick Off".

C’était le premier Extreme Rules sur 6 ou John Cena perdait officiellement un combat (il avait jusque là 4 victoires, un match sans décision).

C’était le 6ème PPV Extreme Rules consécutif pour Randy Orton et John Cena.

C’était le premier Extreme Rules pour El Torito, Hornswoggle, Bray Wyatt, Paige, Tamina Snuka, Big E, Xavier Woods, Alexander Rusev, Rob Van Dam et Cesaro.

C’était le premier PPV WWE pour Paige.

Le Izod Center en quelques mots


Le Izod Center (auparavant nommé Brendan Byrne Arena et Continental Airlines Arena puis parfois référé comme Meadowlands Arena ou The C.A.A.) est une salle omnisports située dans le Meadowlands Sports Complex près du Giants Stadium, à East Rutherford au New Jersey.

Le Continental Airlines Arena a été construit en 1977. L'inauguration a quand à elle eut lieu le 2 juillet 1981. Son nom original est le Brendan Byrne Arena qui était le nom de l'ancien gouverneur du New Jersey, Brendan Thomas Byrne.

Le coût de construction fut de 85 millions de Dollars et ses concepteurs étaient Grad Partnership and Dilullo, Clauss, Ostroki & Partners.

Son premier événement fut le concert inauguratif de Bruce Springsteen.

Le 30 octobre 1981, les New Jersey Nets, qui jouaient auparavant au Louis Brown Athletic Center de l'Université Rutgers, déménageaient dans cette salle et jouaient leur premier match face aux New York Knicks qu'ils perdaient 99 à 103.

Le 31 janvier 1982, la Continental Airlines Arena avait accueillie le NBA All-Star Game 1982.

En 1982, les Rockies du Colorado de la Ligue nationale de hockey changeaient de nom pour devenir les Devils du New Jersey. Ils déménageaient dans cette salle et jouaient leurs premier match le 5 octobre face aux Penguins de Pittsburgh ou ils réalisaient un match nul (3-3).

En 1996, la compagnie aérienne, Continental Airlines, achètait les droits d'appellation sur 12 ans pour 29 millions de dollars.

A travers les années, la salle a accueillie le tournoi NCAA basket-ball de 1984, le WWE SummerSlam en 1989 et 1997, le WWE King of the Ring en 2001 et le WWE No Mercy de 2004.

En moyenne, elle accueille environ 200 événements et 2 millions de visiteurs par an et plus de 54 millions de visiteurs ont assistés à plus de 5 000 événements depuis l'ouverutre de l'arène en 1981.

Événements

NBA All-Star Game 1982, 31 janvier 1982
Metro Atlantic Athletic Conference men's basketball tournaments, 1982-1989
36e Match des Étoiles de la Ligue nationale de hockey, 31 janvier 1984
NCAA basket-ball tournament, 1984
WWE Saturday Night's Main Event, 3 octobre 1985
Atlantic Ten Conference men's basketball tournaments, 1986
WWE SummerSlam 1989, 28 août 1989
Finales de la Coupe Stanley, 1995, 2000 et 2003
Final Four basket-ball NCAA masculin, 1996
WWE SummerSlam 1997, 3 août 1997
WWE King of the Ring, 24 juin 2001
UFC 32 : Showdown in the Meadowlands, 29 juin 2001
NBA Finals, 2002 et 2003
WWE No Mercy, 3 octobre 2004
WWE SummerSlam (2007), 26 août 2007
Concerts de Bruce Springsteen, 21 et 23 mai 2009
Concert de Rihanna, 21 juillet 2011
WWE No Way Out, 17 juin 2012

WWE Extreme Rules, 4 mai 2014

Carte


Kick Of : WeeLC Match :
El Torito Vs. Hornswoggle

Triple Threat Elimination Match :
Jack Swagger Vs. Rob Van Dam Vs. Cesaro

Handicap Match :
R-Truth et Xavier Woods Vs. Alexander Rusev

WWE Intercontinental Championship Match :
Big E © Vs. Bad News Barrett

6 Men Tag-Team Match :
The Shield (Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose) Vs. Evolution (Triple H, Batista et Randy Orton)

Steel Cage Match :
John Cena Vs. Bray Wyatt

WWE Divas Championship Match :
Paige © Vs. Tamina Snuka

WWE World Heavyweight Title Extreme Rules Match :
Daniel Bryan © Vs. Kane

Photos :

Kick Of : WeeLC Match :
El Torito Vs. Hornswoggle

Triple Threat Elimination Match :
Jack Swagger Vs. Rob Van Dam Vs. Cesaro

Handicap Match :
R-Truth et Xavier Woods Vs. Alexander Rusev

WWE Intercontinental Championship Match :
Big E © Vs. Bad News Barrett

6 Men Tag-Team Match :
The Shield (Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose) Vs. Evolution (Triple H, Batista et Randy Orton)

Steel Cage Match :
John Cena Vs. Bray Wyatt

WWE Divas Championship Match :
Paige © Vs. Tamina Snuka

WWE World Heavyweight Title Extreme Rules Match :
Daniel Bryan © Vs. Kane

Review :

Kick Of : WeeLC Match :
El Torito Vs. Hornswoggle

El Torito, accompagné de Los Matadores (Fernando et Diego) affronte Hornswoggle, accompagné des 3MB (Heath Slater, Drew McIntyre et Jinder Mahal) dans un « WeeLC Match ». Il y a des commentateurs nains, déguisés en JBL, Jerry Lawler et Michael Cole qui se font appeler Micro Cole, Jerry The Mini-King Smaller et WeeBL lol. Le « Ring Announcer » et l’arbitre sont aussi de petite taille. Hornswoggle prend brièvement l’avantage mais El Torito le vire du ring avec un « Headcisors » avant de sauter sur les « Heels » avec un « Flip Dive ». Hornswoggle tente de sauter dessus à son tour mais se mange les cordes. Torito va chercher une chaise qu’il jette pour en prendre une petite. Il prend appuis dessus pour porter un « Bronco Buster » sur Hornswoggle. Mahal monte sur les cordes pour protester mais El Torito l’en fait tomber. Hornswoggle attrape la « queue » de son adversaire mais Torito passe entre les jambes de Jinder pour lui faire percuter Hornswoggle. Torito vire ensuite Mahal hors du ring. Hornswoggle sèche son adversaire d’une « Clothesline » et récupère un petit escabeau qu’il jette pour en prendre un, un peu plus grand. Hornswoggle monte dessus mais Torito esquive le « Splash » pour le compte de 2. Hornswoggle porte ensuite un « Powerbomb ». Plus tard, à l’extérieur, les 3MB s’attaquent à Los Matadores. Hornswoggle remonte ensuite son adversaire sur le ring pour le frapper avec la chaise. Hornswoggle saute dessus puis met la chaise sur Torito pour porter un « Splash » pour le compte de 2. El Torito redescend du ring ou Hornswoggle porte un « Bodyslam ». Hornswoggle enlève le dessus de la table commentateurs nains et met Torito dessus pour lui sauter dessus du rebord du ring et passer à travers la table. Les chants « This Is Awesome » retentissent. De retour sur le ring, les 3MB disposent une échelle et une mini table sur le ring. Hornswoggle frappe Torito avec la chaise. Ce dernier esquive un second coup que se prend Slater du rebord du ring qui fait passer ce dernier à travers une table à l’extérieur du ring ! McIntyre tient Torito et le met sur l’échelle. Torito repousse Hornswoggle puis McIntyre. Les Matadores soulèvent Mahal du rebord et Torito saute dessus pour les faire passer à travers des échelles et des tables. Les chants « Holy Shit » retentissent. Hornswoggle dispose plus tard Torito sur une table à l’extérieur et demande à Drew de lui sauter dessus. Torito esquive un « Flip Dive » de Drew qui passe à travers la table ! Torito frappe ensuite la tête de Slater sur une chaise puis porte un « Springboard Seated Senton » sur Hornswoggle pour le passer à travers la table pour la victoire !

Vainqueur : El Torito (10:53)

Triple Threat Elimination Match :
Rob Van Dam Vs. Jack Swagger Vs. Cesaro

Rob Van Dam, Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, Cesaro, accompagné de Paul Heyman, s’affrontent dans un « Triple Threat Elimination Match ». Lors de l’arrivée de Cesaro, Paul Heyman prend la parole et se dit le plus grand visionnaire de l’histoire du divertissement sportif. Il fait référence au fait que la WWE fait honneur une fois par an à l’extrême. Il la ramène encore avec le fait que Brock Lesnar ait battue la « Streak » à WrestleMania. Il conclu en présentant Cesaro comme le nouveau « King Of Extreme ». Rob Van Dam se retrouve séché par ses 2 adversaires. Cesaro s’en prend ensuite à Swagger qui revient avec un « Powerslam ». Rob Van Dam le contre dans le coin avec un « Headkick » puis porte un « Springboard Back Kick ». Rob envoi ensuite Cesaro sur Jack avec une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2 sur Jack. Ce dernier retourne un « Irish Whip » mais RVD esquive sa « Ruade » et enchaine avec un « Crossbody » sur Cesaro que ce dernier bloque dans ses bras. Swagger le sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 2 sur Swagger. Jack remonte Rob Van Dam sur le ring sous les chants « RVD ». Jack lui porte ensuite un « Irish Whip » mais Rob contre sa « Ruade » pour le passer par dessus la 3ème corde. Cesaro contre Rob du rebord mais ce dernier lui porte un « Sunset Flip » vers l’extérieur. Jack sèche Rob Van Dam avec une « Running Clothesline » à l’extérieur puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Jack le passe sur le coin et l’envoi en arrière par les jambes pour le compte de 2. Jack ajoute un « Bodyslam » et un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Cesaro intervient pour porter son « Cesaro’s Swing » à Jack mais Rob Van Dam intervient à son tour avec un « Spinning Hellkick » sur Cesaro pour le compte de 2. Rob porte un « Bodyslam » à Cesaro mais Jack le contre sur les cordes pour l’envoyer au sol et lui appliquer un « Patriot Lock ». RVD résiste mais Cesaro porte un « Springboard European Uppercut » à Jack. Ce dernier le contre plus tard du rebord mais Cesaro le contre sur les cordes puis le monte dessus pour porter une « Souplesse » de la seconde corde. Rob Van Dam enchaine avec un « 5 Stars Frog Splash » sur Jack pour le compte de 3 ! Swagger est éliminé ! Cesaro porte un « Running European Uppercut » dans le coin à Rob pour le compte de 2. Cesaro ajoute des « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Les chants « Cesaro » retentissent. RVD tente de revenir pour se prendre une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro porte un « Double Axhandle » de la seconde corde vers l’extérieur du ring puis envoi Rob contre la barrière de sécurité. Cesaro monte sur la barrière mais Van Dam l’en fait tomber ! Rob enchaine avec un « Spinning Leg Drop » du rebord du ring. Les chants « EC-Dub » retentissent. Rob remonte sur le ring et porte un « Rolling Thunder » pour le compte de 2. RVD enchaine avec un « Split Legged Moonsault » pour le résultat. Rob sort une poubelle de dessous le ring mais Cesaro le repousse avec un « Dropkick » à travers. Les chants « We Want Tables » retentissent. Cesaro remonte son adversaire sur le ring mais ce dernier esquive un coup de poubelle pour le ceinturer avec ses jambes pour le compte de 2. Rob met la poubelle sur le Suisse et porte un « 5 Stars Frog Splash » qu’esquive Cesaro pour le laisser passer à travers la poubelle… Cesaro enchaine avec un « Neutralizer » sur la poubelle pour la victoire !

Vainqueur : Cesaro (12:34)

En arrière-scène, alors que Daniel Bryan est en train de se faire ausculter par le docteur, ils sont rejoints par Stephanie McMahon. Cette dernière dit qu’en tant que membre de l’Authority, elle doit se rendre sur de l’état de santé des Superstars, surtout du champion WWE World Heavyweight. Stephanie dit qu’elle ne pourra pas contrôler le démon Kane. Stephanie revient sur l’attaque passée de Kane qui l’avait obligé à porter une minerve. Stephanie dit avoir peur pour Daniel, pour Brie, pour la mère de Daniel qui va voir son fils se faire massacrer par Kane. Stephanie propose à Daniel de ne pas se battre et d’abandonner le titre ce soir. Bryan répond qu’il va rentrer dans ce combat champion et en ressortira tout pareil… Stephanie lui répond qu’il ne repartira pas champion…

2-On-1 Handicap Match :
R-Truth et Xavier Woods Vs. Alexander Rusev

R-Truth et Xavier Woods affrontent Alexander Rusev, accompagné de Lana, dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Lana arrive en premier et dit que ce soir, ils dédient ce match à l’homme le plus puissant au monde, qui se fiche des Américains, à un homme qu’elle respecte le plus, qui est son modèle… Le président de Russie, Vladimir Putin. Les chants « USA » retentissent. R-Truth arrive avec Xavier et déclare dédier ce match aux USA. Alexander contre Woods direct et envoi R-Truth dans les barrières de sécurité. Rusev frappe ensuite la tête de Xavier contre le montant du ring en acier puis lui porte une « Overhead Belly To Belly Suplex » à l’extérieur. Le match débute sur le ring contre R-Truth à qui il frappe la tête dans le coin avant de le frapper dans le coin. Alexander porte un « Irish Whip » puis une « Ruade » sur R-Truth. Ce dernier en contre une seconde pour le frapper au visage et revenir dans le match. Plus tard, R-Truth porte une « Ruade » dans le coin et enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. R-Truth ajoute des « Twisting Elbows ». R-Truth porte ensuite un « Axe Kick » pour le compte de 2. Les médecins auscultent Xavier à terre. Sur le ring, Rusev revient avec un « Spinning Flying Kick » et porte un « Spinning Sidewalk Slam » avant d’en terminer avec une « Accolade » pour la victoire. Après le combat, Lana donne l’ordre à Rusev de s’en prendre à Xavier à qui il porte un « Fallaway Slam » à l’extérieur du ring.

Vainqueur : Alexander Rusev (2:53)

En arrière-scène, Renee Young interview l’Evolution (Triple H, Batista et Randy Orton) au sujet de leur match face au Shield et leur demande quel est leur plan ? HHH dit que le Shield pense que leur égo sera leur perte. Triple H répond qu’ils ont un égo énorme et rappelle qu’à eut 3, ils ont 31 titres mondiaux dans les mains. HHH parle en bien de ses partenaires. Il rappelle qu’on l’appelle le Cerebral Assassin et promet qu’il va montrer pourquoi ce soir. Orton dit que l’on doit s’adapter ou périr et promet que ce soir, le Shield va périr… Croyez en ça.

WWE Intercontinental Championship Match :
Big E © Vs. Bad News Barrett

Le champion WWE Intercontinental, Big E, défend son titre face à Bad News Barrett. Ce dernier arrive en premier et dit avoir une mauvaise nouvelle… Il dit apporter le Coronavirus pour frapper les États-Unis. Barrett ajoute que la maladie n'est rien comparée à la façon dont Big E se sentira ce soir, quand il perdra son titre. A toi à moi, Big E. l’envoi au sol avec un « Shoulder Tackle ». Barrett quitte le ring. Big E. le rejoint et le challenger prend l’avantage à l’extérieur sous les encouragements du public. Bad News Barrett lui frappe la tête contre le poteau ce que lui bloque le champion pour lui frapper la tête contre le poteau juste après. Big E. se rue ensuite dessus puis le remonte sur le ring. Bad News revient une fois sur le ring et porte une « Descente du coude » du rebord vers l’extérieur du ring. Bad News Barrett le remonte sur le ring pour le compte de 2 puis parade. Big E. retourne une « Souplesse » à son avantage pour s’en prendre une juste derrière pour le compte de 2. Bad News Barrett travaille ensuite au sol sur le cou de Big E. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Crossbody » de l’Anglais pour le compte de 2. Le challenger porte plus tard un « Big Boot » puis le frappe à terre avant de le malmener dans les cordes. Bad News Barrett porte des coups de genoux avant de le virer d’entre les cordes avec un « Running Boot ». Barrett le passe ensuite sur le coin et parade. Big E. le calme avec une « Overhead Belly To Belly Suplex ». Big E. porte des « Clotheslines » puis un « Belly To Belly Suplex » et des « Ruades ». Bad News Barrett retombe à l’extérieur du ring. Bad News Barrett le repousse du rebord mais Big E. porte un « Spear » pour le passer à l’extérieur du ring. Big E. remonte le challenger pour le compte de 2. Bad News Barrett le contre avec un « Wind Of Change » pour le compte de 2. Barrett le frappe au sol puis esquive une « Ruade » de Big E. pour lui porter un « Wasteland » pour le compte de 2. Plus tard, Big E. contre un « Bull Hammer » avec un « Side Slam » pour le compte de 2 ! Big E. porte un « Big Splash » puis tente un « Big Ending » dont se dégage Barrett pour porter un « Bull Hammer » qu’esquive le champion. Bad News Barrett enchaine avec un second « Bull Hammer » pour la victoire et le titre WWE Intercontinental !

Vainqueur : et nouveau champion WWE Intercontinental, Bad News Barrett !!! (7:55)

6 Men Tag-Team Match :
The Shield (Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose) Vs. Evolution (Triple H, Batista et Randy Orton)

The Shield (Roman Reigns, Seth Rollins et le champion WWE United-States, Dean Ambrose) affrontent l’Evolution (Triple H, Batista et Randy Orton) dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Le Shield nettoie le ring avant le début de match et vire l’Evolution. Triple H débute le combat face à Rollins qui le frappe au visage pour prendre l’avantage. HHH tente de revenir sans succès et se prend plus tard un « One Leg Dropkick » puis une « Ruade » dans le coin avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Seth enchaine ensuite un « Suicide Dive » sur Hunter puis le remonte sur le ring. Rollins repousse l’intervention de Randy mais ça permet à HHH de revenir avec une « Running Clothesline ». Relais de Batista qui se fait huer. Ce dernier porte un « Irish Whip » Batista l’accule ensuite dans le coin pour des coups de bélier. Relais d’Orton qui provoque Reigns pour déconcentrer l’arbitre et permettre aux 2 autres « Heels » de malmener Seth au sol. Randy passe Rollins sur le rebord et le frappe au sol avant de porter une « Catapulte » à travers les cordes. Relais de HHH qui frappe Seth d’un coup de pied à la tête. Quand ce dernier tente de revenir, Hunter le contre avec un « Knee Face Buster » pour le compte de 2. Relais de Batista qui malmène Seth de l’extérieur puis lui porte un coup de pied à la tête avant d’obtenir le compte de 2. Relais de Randy qui malmène Seth au sol avant de lui porter une « Inverted Suplex » sur les cordes pour le compte de 2. Orton travaille ensuite au sol sur le cou de Rollins. Plus tard, Rollins se dégage avec un « Back Suplex » mais Batista et HHH frappe Reigns et Ambrose hors de leur coin pour empêcher le relais des « Faces ». Seth revient face à Orton et le contre avec un « Enzuigiri » pour passer le relais à Dean. Ce dernier porte un « Dropkick » à Randy qu’il envoi percuter Hunter et Batista hors de leur coin. Plus tard, Ambrose frappe Orton dans le coin puis vire Batista du rebord du ring. Randy en profite pour reprendre l’avantage sur Dean avec une « European Uppercut » mais ce dernier répond d’une « Clothesline ». Triple H tente d’intervenir mais Dean le plaque au sol pour une « Figure Four » qu’il avorte pour la porter à Randy. HHH intervient. Reigns en fait de même pour frapper ce dernier à terre avant de repousser Batista. Roman envoi ce dernier dans les barrières de sécurité mais manque un « Spear » sur HHH qu’il l’envoi percuter les escaliers dans son élan. A tour de rôle, l’Evolution malmène Ambrose dans le coin. Batista vire ce dernier du ring et les chants « Bootista » retentissent. Batista sèche plus tard Dean d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Randy qui porte un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Orton applique un « Collier de tête » au sol à son adversaire. Dean se dégage pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de HHH qui frappe le champion WWE United-States dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip ». Dean contre la « Ruade » d’Hunter qui répond avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Relais de Batista qui sèche Dean d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Dean applique un « Collier de tête » au sol et les chants « You Can’t Westle » retentissent. Ambrose se dégage plus tard avec un « Jaw Breaker ». Relais de Triple H qui perd son temps. Dean l’empêche de porter un « Pedigree » et le surpasse puis enchaine avec un « DDT ». Relais des 2 côtés, Roman Reigns contre Batista avec une « Clothesline » puis repousse Orton du rebord. Reigns sèche l’Animal d’une « Jumping Clothesline » puis contre Randy de la même façon avant de le passer plus tard par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Roman quitte le ring pour porter un « Jumping Boot » à Batista entre les cordes puis repousse HHH et Orton à l’extérieur. Alors que Batista met Reigns en position de « Batista Bomb », Seth lui porte un « Jumping Knee » de la 3ème corde et Roman enchaine avec un « Superman Punch » ! Le Shield porte un « Triple Powerbomb » sur Batista pour le compte de 2 quand Randy et HHH tirent Reigns hors du ring. Ambrose s’en prend à Orton hors du ring et HHH esquive un « Suicide Dive » de Seth ! Sur le ring, Triple H esquive un « Superman Punch » de Roman et lui porte un « Pedigree » dans la foulée. Dean empêche HHH de faire couvrir Batista et vire HHH du ring. Batista obtient le compte de 2 alors que Dean envoi Hunter par-dessus la table des commentateurs. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Orton monte sur le ring pour porter un « RKO » à Roman pour le compte de 2 quand Seth intervient. Randy tire ce dernier hors du ring mais Seth prend le dessus et l’envoi dans les barricades. Orton le passe par-dessus les barrières et, avec Triple H, s’en prennent à lui. Ambrose leur saute dessus de la table des commentateurs ! Hunter et Seth se battent dans le public ainsi qu’Orton contre Dean. Sur le ring, Batista et Roman sont au sol. Randy et Triple H envoient Ambrose tombé dans les escaliers. Ils malmènent ce dernier en lui cognant la tête contre le mur ou les barrières. Seth leur saute dessus du haut des gradins avec un « Crossbody » ! Les chants « Holy Shit » retentissent. Sur le ring, Batista contre Roman d’un « Spinebuster ». Reigns le repousse d’un « Superman Punch » et en termine avec un « Spear » pour la victoire !

Vainqueurs : The Shield (Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose) (19:53)

Steel Cage Match :
John Cena Vs. Bray Wyatt

John Cena affronte Bray Wyatt, accompagné de Luke Harper et d’Erick Rowan, dans un « Steel Cage Match ». Cena applique un « Collier de tête » à Bray en début de match. Ce dernier se dégage pour porter un « Shoulder Block ». Plus tard, Bray Wyatt porte une « Clothelsine » dans le dos de John. Les chants « Let’s Go Wyatt » retentissent. Bray frappe John dans le coin et l’y malmène. Plus tard, Cena retourne un « Irish Whip » et porte une « Fisherman’s Suplex » dans la foulée. Cena monte sur les cordes mais ne va pas plus loin alors qu’Harper et Rowan sont devant à l’extérieur du ring. Ceci permet à Bray de revenir en frappant John par surprise. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissent. Cena l’empêche de lui cogner la tête contre la grille mais Bray Wyatt revient en contrant une « Ruade » puis l’envoi contre la cage. Bray le malmène contre le grillage et Erick se jette contre John. Bray encourage les fans à chanter « Il a le monde dans ses mains ». Bray Wyatt se jette contre Cena pour le compte de 2. Plus tard, alors que Wyatt tente de sortir par la porte, Cena le rattrape et le catapulte contre la cage ! Cena monte sur les cordes mais Luke et Erick sont à l’extérieur. John enjambe la cage mais Bray le ramène à l’extérieur. John lui frappe la tête contre la cage et remonte sur la cage. Bray Wyatt le rattrape et John le repousse de la 3ème corde. Wyatt le fait tomber les jambes entre le coin et se rue dessus pour le compte de 2. Bray danse ensuite avec son adversaire avant de lui porter un « Side Slam » pour le compte de 2. John revient et le met en position de « Attitude Adjustment. Bray Wyatt le repousse pour se prendre un « Standing Dropkick ». Alors que John monte à la cage, Bray se dirige vers la cage en « Araignée » mais Cena l’empêche de sortir. Bray le sèche d’un « Running Crossbody » pour le compte de 2. Bray l’envoi ensuite percuter la cage à plusieurs reprises. Cena le contre pour lui faire subir la même punition. Plus tard, Cena porte ses « Flying Shoulder Tackles » puis son « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffles ». Bray Wyatt se dégage d’une positon de « Attitude Adjustment » et tente de monter à la cage. John le rattrape et porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Cena tente de sortir par la porte mais Erick referme la porte… John s’en approche et attrape la porte et tente de l’ouvrir. Rowan résiste et Harper vient l’aider à la refermer. Alors que Cena semble les repousser, Bray Wyatt intervient et porte une sorte de « Jaw Breaker » à cheval sur les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Cena esquive un « Senton Splash » puis monte aux cordes. Erick le fait remonter et repasser à l’intérieur ! Bray Wyatt s’en prend à John sur les cordes mais ce dernier porte un « Face First » des cordes pour le compte de 2. Alors que Cena remonte sur la cage, Harper le fait redescendre ! Cena le ramène avec lui pour le faire retomber sur le ring. Cena enfourche la cage et referme la porte sur la tête de Bray Wyatt… Mais Cena doit faire demi-tour à cause de Rowan. Bray porte une « Release Suplex » puis un « Back Senton » pour le compte de 2. Cena contre une tentative de « Sister Abigail » pour porter un « STF ». Bray Wyatt rampe jusqu’à la porte alors John lâche la prise. Erick titre Wyatt vers lui mais John résiste et le ramène à l’intérieur. Bray Wyatt envoi John percuter la cage puis y monte. Cena le rejoint et porte un « Attitude Adjustment » des cordes pour le compte de 2 quand Harper intervient ! Cena sèche Luke d’une « Clothesline » et monte à la cage. Erick le rejoint de l’extérieur mais John le tire par la barbe pour lui cogner la tête contre le haut de la cage. Cena enchaine avec un « Legdrop » des cordes sur Harper ! Les 3 « Heels » sont au sol. Cena rampe jusqu’à la porte mais là, les lumières s’éteignent… A leur retour, un enfant apparait et chante avec une voix bizarre « Il a le monde dans ses mains ». Bray Wyatt se relève et surprend Cena d’un « Sister Abigail » ! Bray quitte le ring par la porte pour la victoire… Après le combat, Bray prend l’enfant dans ses bras. Les Wyatt repartent avec…

Vainqueur : Bray Wyatt (21:11)

WWE Divas Championship Match :
Paige © Vs. Tamina Snuka

La championne WWE Divas, Paige, défend son titre face à Tamina Snuka. Epreuve de force, cette dernière repousse Paige. La championne revient plus tard pour la frapper dans le coin. Plus tard, Paige la fait tomber pour le compte de 2. Plus tard, Snuka revient avec un « Irish Whip ». Paige la contre du coin et monte sur les cordes pour se retrouver sur les épaules de la challenger. Paige tente un « Victory Roll » pour le compte de 2. Plus tard, Paige la contre du rebord et lui donne des coups de genoux du rebord. Tamina la vire des cordes à l’extérieur du ring. Tamina l’envoi le dos contre le rebord du ring et la remonte dessus pour le compte de 2. Tamina porte plus tard un « Irish Whip » puis un « Bodyslam » pour le compte de 2. Snuka ajoute 2 « Bodyslams » pour le compte de 2. Plus tard, Paige l’envoi à l’extérieur puis la repousse du rebord. Snuka bloque un « Headcisors » et l’envoi valser contre la barrière de sécurité. Tamina la remonte ensuite sur le ring et la met sur ses épaules pour monter sur les cordes. Paige se dégage et porte un « Powerbomb » pour le compte de 2 ! Paige enchaine avec un « Headcisors » pour le compte de 2. Snuka la contre avec un « Spinning Side Slam » pour le compte de 2. Paige bloque un « Superkick » et applique un « Modified Scorpion Cross Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Paige (6:18)

La Wyatt Family, avec l’enfant de tout à l’heure, apparait sur le grand écran. Bray Wyatt appelle l'enfant le petit Johnny. Bray dit que le garçon a fait un bon travail ce soir. Le Little Johnny avec une voix bizarre dit à tout le monde de « suivre les buses » et met sur le masque de mouton de Rowan.

WWE World Heavyweight Title Extreme Rules Match :
Daniel Bryan © Vs. Kane

Le champion WWE World Heavyweight, Daniel Bryan, défend son titre face à Kane dans un « Extreme Rules Match ». Daniel Bryan rejoint le ring en première. Alors que le Big Red Monster arrive, Bryan va s’attaquer à lui et le frappe au visage. Kane répond en lui frappant la tête contre les barrières de sécurité. Les chants « Let’s Go Bryan » retentissent. Kane récupère un Kendo Stick sous le ring et frappe Bryan avec avant de le remonter sur le ring. Daniel le contre sur les cordes et le frappe à la tête puis porte un « Headcisors » des cordes. Kane se relève pour se prendre un « Dropkick » dans le coin. Bryan les passe ensuite par-dessus les cordes. Kane répond avec un « Big Boot » à l’extérieur. Plus tard, Kane l’envoi contre les barrières de sécurité puis porte un « Bodyslam » contre le haut des barricades contre une chaise. Kane lance des chaises sur le ring puis en coince une dans le coin. Daniel le frappe de l’extérieur avec un Kendo Stick mais Kane contre un saut de la 3ème corde peu après. Kane frappe Bryan ensuite avec une chaise puis porte un « Sidewalk Slam » à travers la chaise dépliée pour le compte de 2 ! Kane l’attrape à la gorge mais Bryan se dégage et l’envoi, tête la première dans la chaise dans le coin. Daniel enchaine avec un « Missile Dropkick » de la 3ème corde et saute sur Kane avec un « Suicide Dive ». Bryan porte ensuite des « Low Kicks » à l’extérieur et frappe Kane avec un morceau de la table des commentateurs et avec un moniteur. Kane revient et lui frappe la tête contre la table des commentateurs hispaniques et le frappe avec un morceau de la table. Kane retire les moniteurs de la table mais Bryan repousse une tentative de « Chokeslam » et porte, peu après, un « Tornado DDT » de la table à même le sol ! Daniel porte des « Low Kicks » mais le Big Red Monster revient en l’envoyant dans les escaliers. Plus tard, Bryan se dégage d’une tentative de « Tombstone Piledriver » sur les escaliers et l’envoi percuter le poteau du ring. Bryan le frappe ensuite avec le Kendo Stick sous les chants « Yes » des fans. Kane le contre d’une « Droite » et l’envoi contre le décor sur la plateforme. Le match part en arrière-scène ou Bryan esquive une télé que lui jette Kane. Ce dernier lui frappe la tête contre des caisses en bois puis le passe à travers une porte avant de lui cogner la tête contre le camion de télévision. Bryan revient à coups de pelle et frappe le visage de son challenger contre le camion WWE ou Kane est dessiné. Bryan le couche sur le capot d’une voiture et l’y frappe. Kane revient en le surpassant contre le capot de la voiture et lui jette une bombonne qu’esquive Daniel et qui passe à travers le pare-brise. Le champion l’assomme avec une clé en fer puis le tire sur un monte charge. Daniel le frappe sur le dos avec la clé en fer puis démarre le monte charge et rejoint le ring ou il fait retomber Kane ! Bryan monte sur la 3ème corde et lance les chants « Yes » puis porte un « Diving Headbutt » sur Kane pour le compte de 2 ! Bryan se remotive, lance les « Yes » mais Kane l’empêche de porter son « Running Knee » et le contre d’un « Chokeslam » pour le compte de 2 !!! Kane prend une chaise et tente un « Tombstone » dessus que Bryan contre par un « DDT » pour le compte de 2 ! Bryan le frappe ensuite à coups de chaise puis applique un « Yes Lock ». Kane rejoint le Kendo Stick pour frapper Bryan qui réapplique un « Yes Lock » avec le Kendo Stick. Kane rejoint l’extérieur du ring. Bryan tente un « Suicide Dive » mais Kane le contre d’un « Chokeslam » à travers la table des commentateurs Américains ! Kane remonte Daniel sur le ring et sort une table d’en dessous. Kane dresse la table et prend un bidon d’essence pour y mettre le feu ! Bryan le contre du rebord et le passe à travers la table. Kane prend feu et des techniciens s’empressent de l’éteindre. Kane remonte sur le ring ou Bryan lui porte son « Running knee » pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan (22:29)

Review du site WillyWrestleFest.fr