Hell In A Cell 2014
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 26 Octobre 2014
Lieu : Dallas, Texas
Arena : American Airlines Center
Public : 15 103

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Hell In A Cell a eut lieu le 26 Octobre 2014 à la American Airlines Center in Dallas, Texas.

C'était le 6ème PPV Hell In A Cell de la WWE qui avait succédé au PPV No Mercy.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

Le titre WWE United-States et le titre WWE Tag-Team ne changeaient toujours pas de mains à Hell In A Cell.

C'était la troisième année consécutive que le titre WWE Divas ne changeait pas de mains à Hell In A Cell.

C'était la troisième année consécutive qu'AJ Lee défendait le titre WWE Divas

C'était la première fois depuis 2008 que les 2 titres mondiaux poids lourds ne sont pas remis en jeu à "Hell In A Cell".

Participations :

Comme l'année passée, cette année le PPV en présentait 2 matchs de type "Hell In A Cell" (Il y en avait eut même 3 lors de la première édition).

Comme l'année passée, le PPV comportait 8 matchs (Hors Kick Of) !

C'était le 6ème PPV Hell In A Cell d'affilé pour Randy Orton qui était le seul à n'en avoir manqué aucun.

C'était le 6ème "Hell In A Cell Match" pour Randy Orton qui obtenait ainsi la 3ème place en nombre de participations dans ce type de match derrière Triple H (9) et The Undertaker (12).

C'était la première fois que Seth Rollins et Dean Ambrose participaient respectivement dans un "Hell In A Cell Match".

C'était le 1er PPV Hell In A Cell pour Paige, Rusev et Nikki Bella.

L'American Airlines Center en quelques mots


Le American Airlines Center (surnommé AAC ou The Hangar) est une salle omnisports située dans le quartier de Victoria Park, près du centre des affaires de la ville de Dallas au Texas. L'arène sert principalement pour le basket-ball, le hockey sur glace et les concerts.

Depuis 2001, c'est le domicile des Mavericks de Dallas de la National Basketball Association et des Stars de Dallas de la Ligue nationale de hockey. Durant l'année 2002 et de 2004 à 2008, la salle fut le terrain de jeu des Dallas Desperados de l'Arena Football League. En 2010, les Desperados sont remplacés par les Dallas Vigilantes. Le American Airlines Center a une capacité de 19 200 places pour le basket-ball, 18 532 pour le hockey sur glace et 16 500 pour le football américain en salle. L'enceinte offre toutes les commodités pour faire un maximum de bénéfices avec 142 suites de luxe, 2 « party » suites et 1 600 sièges de club.

En 1998, les Mavericks de Dallas et les Stars de Dallas désiraient un nouveau terrain de jeu pour remplacer la vétuste Reunion Arena datant des années 1980. Les contribuables de Dallas ont approuvé de nouvelles taxes sur les hôtels et les voitures de location pour couvrir une partie du financement, avec les deux équipes, les Mavericks et les Stars qui payeront les coûts restants. La nouvelle arène fut construite juste au nord de Woodall Rodgers Freeway près de l'Interstate 35E sur le site d'une vieille centrale électrique.

Le 18 mars 1999, la compagnie aérienne American Airlines annonce qu'elle achète les droits de naming de l'arène pour 195 millions de dollars sur 30 années.

Le American Airlines Center fut inauguré le 27 juillet 2001 et son coût de construction record de 420 millions de dollars en fait l'une des infrastructures les plus chères jamais construites dans la NBA et la LNH. La ville avait plafonnée ses dépenses à 125 millions de dollars et les propriétaires des futures équipes locataires, Mark Cuban et Tom Hicks, ont couverts les coûts restants (ils ont dépensés 295 millions de dollars en investissements privés). Les fonds pour rembourser la portion du financement public sont une taxe de 5 % sur la location de voitures, 2 % sur les hôtels et un bail de 3.4 millions de dollars par an avec les équipes pendant 30 ans.

Le ruban d'inauguration fut le plus long du monde et est inscrit dans le Livre Guinness des records. Le bâtiment fut conçu par des architectes des firmes David M., Schwarz/Architectural Services Inc., HKS Inc. et Johnson/McKibben, Architects Inc.. Le premier événement dans la salle était un concert de The Eagles, le 28 juillet, puis le premier événement sportif eu lieu le 19 août 2001 avec un match de football en salle opposant les Dallas Sidekicks aux San Diego Sockers de la World Indoor Soccer League. Les Mavericks de Dallas ont joué leur premier match à domicile dans l'American Airlines Center contre les Pistons de Détroit le 30 octobre 2001.

Conséquence logique d'un tel coût de construction (420 millions de dollars), le AAC est ce qui se fait de mieux à ce jour en termes de luxe. Les suites de luxe se négocient entre 500 000 et 1 million de dollars la saison. Son architecture externe est née à l'issue d'un concours populaire organisé par la ville.

Le American Airlines Center, comme la AmericanAirlines Arena de Miami, a organisé les finales des playoffs NBA en 2006. À cause de cela, les finales ont été surnommées « American Airlines series ».

À l'été 2009, la salle s'est dotée d'un nouveau tableau d'affichage trois fois plus grand que le précédent avec de nouveaux écrans géants capables de diffuser l'action en direct et en haute définition. C'est le premier et le seul du genre dans la NBA ou la LNH, ainsi il peut diffuser avec une résolution de 1080p en haute définition. Cela est unique au monde dans une salle sportive. L'ensemble vidéo comprend quatre écrans géant, de 5,5 mètres sur 9,1 mètres, suspendus au centre de l'arène et deux tableaux vidéos, de 7,3 m. sur 22 mètres, situés dans les extrémités nord et sud de l'intérieur de la salle

Événements :

Concert de The Eagles, 28 juillet 2001
Spectacle de Michael Flatley (Feet of Flames Tour), 29 juillet 2001
Tournoi masculin de basket-ball de la Big 12 Conference, 2003, 2004 et 2006
WWE Survivor Series 2003, 16 novembre 2003
WWE Homecoming, 3 octobre 2005
Finales NBA 2006, 8, 11 et 20 juin 2006
WWE Saturday Night's Main Event, 15 juillet 2006
55e Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey, 24 janvier 2007
WWE Night Of Champions, 29 juin 2008
UFC 103, 19 septembre 2009
WWE Hell in a Cell 2010, 3 octobre 2010
Concert de Lady Gaga, The Born This Way Ball Tour, 29 janvier 2013
Concert de Lady Gaga (artRAVE : The ARTPOP Ball), 17 juillet 2014
WWE Hell in a Cell 2014, 24 octobre 2014

Carte


Kick Of Match :
Mark Henry Vs. Bo Dallas

WWE Intercontinental Championship Title 2-Out-3 Falls Match :
Dolph Ziggler © Vs. Cesaro

Brie Bella Vs. Nikki Bella
La perdante deviendra l'assistante personnelle de la gagnante durant 1 mois.

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Gold & Stardust © Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

#1 WWE World Heavyweight Championship Contender Hell In A Cell Match :
John Cena Vs. Randy Orton

WWE United-States Championship Title Match :
Sheamus © Vs. The Miz

The Big Show Vs. Rusev

WWE Divas Championship Title Match :
AJ Lee © Vs. Paige

Hell In A Cell Match :
Dean Ambrose Vs. Seth Rollins


Photos :

Kick Of Match :
Mark Henry Vs. Bo Dallas

WWE Intercontinental Championship Title 2-Out-3 Falls Match :
Dolph Ziggler © Vs. Cesaro

Divas Match :
Brie Bella Vs. Nikki Bella

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Gold & Stardust © Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

Hell In A Cell Match :
John Cena Vs. Randy Orton

WWE United-States Championship Title Match :
Sheamus © Vs. The Miz

The Big Show Vs. Rusev

WWE Divas Championship Title Match :
AJ Lee © Vs. Paige

Hell In A Cell Match :
Dean Ambrose Vs. Seth Rollins

Review :

En « Kick Of » du PPV, on assiste à un segment du « Miz TV ». The Miz et Damien Sandow rejoignent le ring. Sandow est le premier à prendre la parole et fait comme une introduction du « Miz TV » mais en disant à la place que c’est le second show le plus vu de la WWE, le « Mizdow TV ». Le Miz l’interrompt et parle alors que Sandow le « double ». Le Miz se nomme « non-presidented » au lieu de « sans précédent ». Sandow reprend la parole et demande à tout le monde de se lever et montrer le respect à leur invité. Damien dit que c’est le plus grand moment de sa carrière et accueille… Le Miz ! Huées du public. Alors que Damien dit qu’ils vont commencer, le Miz le coupe et dit qu’il sait que Damien va lui demander de parler de sa stratégie contre le champion WWE United-States, Sheamus pour ce soir. Sandow imite le Miz en le mimant. Sandow pose la question et le Miz note qu'il a battu techniquement Sheamus la semaine dernière à Raw. Le Miz déclare que sa stratégie va être simple, il va rester lui-même. Le Miz prétend que ce soir ça sera tout pareil et que ça sera avec lui. Sandow rappelle que techniquement, c’est lui qui a battu Sheamus à Raw et comme le Miz le fixe, Damien déclare qu'il est inspiré par Miz et parce qu'il travaille pour lui, le Miz a battu Sheamus à Raw. Huées du public. Miz dit que contrairement à Raw, ce soir c’est pour le titre WWE United-States, puis promet qu’il va remporter ce titre ce soir. Sandow rappelle que le Miz a été en tête d'affiche de WrestleMania, qu’il est sur le point de devenir une star de cinéma et qu’il sera le prochain champion WWE United-States. Sandow déclare que le Miz est le meilleur ami qu'il n’a jamais eu. Le Miz répond « Damien, je suis touché » puis le Miz dit qu'il est assez généreux pour donner à ces mots de retour. Il dit que Damien, tu es une sacrée bonne doublure. Miz ajoute qu'il est heureux de l'appeler son ami. Alors que les 2 se portent l’accolade, Sheamus apparaît sur le grand écran et demande au Miz de dire à Sandow de se mettre à genoux et d’embrasser le cul du Miz. Sheamus déclare au Miz que ce dernier pourrait avoir Hollywood, mais il ne pourra pas avoir le titre WWE United-States ce soir. Sheamus conclu en parlant des bandes annonce et déclare que comme toutes les bandes annonces, il va montrer le meilleur et porte un « Brogue Kick » à la caméra.

Kick Of Match :
Mark Henry Vs. Bo Dallas

Mark Henry affronte Bo Dallas dans un « Kick Of Match ». En en arrivant vers le ring, Bo rappelle avoir battu Henry 4 fois et prétend que ça fait de lui le nouveau « World’s Strongest Man ». Bo dit qu’il a tellement honte que cette ville porte son nom qu’il en a changé en Bowashington lol. Il déclare que ce soir, après avoir battu Mark, il va « Boliving ». Alors que Dallas se réfugie dans les cordes en début de combat, Mark l’y frappe quand même. Mark le met à terre en lui arrachant le T-Shirt et l’accule dans le coin pour une « Ruade » avant d’en terminer avec un « World’s Strongest Slam » pour la victoire ! Après le combat, Dallas, au sol à l’extérieur, prétend qu’il n’était pas prêt et affirme que Mark a triché. Il prétend être un gagnant et qu’il « Bolieve ». Henry va le chercher et le balance dans les barrières de sécurité.

Vainqueur : Mark Henry (0:36)

WWE Intercontinental Championship Title 2-Out-3 Falls Match :
Dolph Ziggler © Vs. Cesaro

Le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler, défend sa ceinture face à Cesaro dans un « 2-Out-3 Falls Match ». A toi à moi, Dolph le ceinture. Plus tard, Cesaro l’accule dans les cordes et l’arbitre les sépare. Plus tard, Ziggler le ceinture à nouveau mais Cesaro se dégage au sol pour appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Cesaro porte un « Shoulder Tackle » pour el compte de 1 et réapplique un « Collier de tête » au sol sur le cou du champion. Dolph se dégage plus tard. Le challenger bloque un « Hip Toss » pour se prendre un « Backslide » pour le compte de 2. Cesaro répond avec un « Sunset Flip » que bloque Dolph pour le compte de 2. Plusieurs tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Ziggler porte un « Stinger Splash » et enchaine avec une tentative de « Neck Breaker » que repousse le Suisse. A toi à moi, Cesaro le met en position pour un « Cesaro’s Swing » mais Dolph se dégage pour porter un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Cesaro répond avec un « Flap Jack Into A Guillotine » et enchaine avec un « Cesaro’s Swing » pour le compte de 2. Dolph retourne le tombé pour le compte de 3 ! Dolph Ziggler 1, Cesaro 0. Ce dernier, furieux, frappe le champion au sol dès la seconde manche après lui avoir porté un « Double Stomps ». Plus tard, Cesaro porte une « Running European Uppercut » dans le coin pour le compte de 2. Cesaro ajoute un « Bodyslam » puis, plus tard une « Descente du coude » de la seconde corde qu’esquive le champion. Cesaro le frappe d’une « Droite » pour le compte de 2 puis frappe Dolph au sol. Cesaro l’y malmène part la suite. Plus tard, Ziggler le contre d’un « Back Elbow » et enchaine avec un « Armbar DDT » mais les 2 semblent se faire mal. Cesaro récupère en premier et porte un « Double Stomps » à Ziggler pour le compte de 2. Le challenger ajoute un « Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro lui cogne la tête contre le coin et tente de le monter sur les cordes mais Dolph le contre avec une « Guillotine » sur le bras. Plus tard, Ziggler le contre du rebord et applique une « Sleeper Hold » en contre. Cesaro l’accule dans le coin pour lui faire casser la prise. Dolph s’accroche à son adversaire avec un « Front Face Lock » puis une « Clé de bras ». Cesaro, en portant le champion, le monte sur la seconde corde pour une « Deadlift Suplex » ! Cesaro se tient encore le bras sous les chants « This Is Awesome » et obtient le compte de 2. Plus tard, Dolph esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin, épaule la première puis enchaine avec un « Famasser » pour le compte de 2 ! Plus tard, Cesaro le repousse et porte une « Very European Uppercut » pour le compte de 2 ! Le Suisse le frappe au sol à nouveau pour se prendre, plus tard, un « Roll Up » pour le compte de 2. A toi à moi, Cesaro le contre avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Ziggler empêche un « Neutralizer » pour étirer le bras de Cesaro puis enchaine avec un « Superkick » et un « Zig Zag » pour 2 tombés à 0 et donc la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler (12:15)

En arrière-scène, on retrouve l’Authority, le COO de la WWE, Triple H, Stephanie McMahon et le directeur des opérations, Kane. Ils sont rejoints par Randy Orton qui leur dit vouloir une conversation avec Seth Rollins pour s’assurer que ce dernier reste en dehors de ses affaires ce soir. Stephanie relève l’état d’énervement de Randy et lui conseille d’utiliser sa colère sur John Cena ce soir. Orton rappelle que Rollins l’a attaqué lundi soir dernier. Triple H répond que Randy ne peut pas blâmer Rollins avec le nombre de « RKO » ce dernier a pris ce même lundi. Triple H dit que Rollins est comme Orton et ce soir, ce n’est pas le soir pour penser à ça. Triple H déclare qu’Orton a besoin d’en terminer avec Cena et de reprendre ce qui est à lui, le titre WWE World Heavyweight… Orton répond qu'il va le faire à leur façon, mais s’ils ne peuvent pas gérer Rollins, il le fera.

Brie Bella Vs. Nikki Bella
Brie Bella affronte Nikki Bella. La perdante deviendra l'assistante personnelle de la gagnante durant 1 mois ou alors elle devra quitter la WWE. Epreuve de force, Brie accule Nikki dans les cordes. Cette dernière lui tire plus tard les cheveux pour la ramener dans un coin. L’arbitre les sépare. Brie repousse sa sœur du coin et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Brie ajoute un « Backslide » pour le même résultat. Brie enchaine d’un « Dropkick » et la repousse dans le coin mais Nikki esquive une « Ruade » pour se prendre un « Back Elbow ». Brie lui monte sur les épaules mais Nikki s’en dégage avec une « Electric Chair ». Nikki malmène sa sœur au sol pour le compte de 2. Nikki travaille ensuite au sol sur le cou de Brie qui se dégage pour se prendre un « Knee Facebuster » pour le compte de 2. Nikki malmène sa sœur et la soulève par les cheveux. Bire revient plus tard et porte un « X-Factor » pour le compte de 2 ! Brie porte une « Running Clothesline » et un « Dropkick » avant d’ajouter un « Running Knee ». Nikki quitte le ring pour éviter de s’en prendre un autre. Brie lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Brie encourage les chants « Yes » et remonte Nikki sur le ring pour lui porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Nikki revient plus tard dans le coin sur un contre et porte son « Rack Attack » pour le compte de 2 ! Nikki n’y croit pas. Brie la surprend avec un « Yes Lock » mais Nikki rejoint les cordes pour faire casser la prise. Nikki frappe sa sœur au visage d’une droite en traite et porte un autre « Rack Attack » pour la victoire !

Vainqueur : Nikki Bella (6:21)

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Gold & Stardust © Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

Les champions WWE Tag-Team, Gold & Stardust, défendent leurs ceintures face à The Usos (Jimmy et Jey). Stardust débute face à Jimmy qui applique un « Collier de tête ». Stardust s’en libère et enchaine avec un « Hip Toss » ce qui plait à Goldust. Jimmy revient avec un coup au visage puis un « Chop » avant de porter un « Hip Toss ». Stardust esquive un « Low Kick » pour se prendre un « Flipping Legdrop » pour le compte de 2. Relais de Jey qui porte un « Running Elbow » dans le coin avant de le mettre à terre pour le compte de 2. Stardust revient et passe le relais à Goldust que Jey envoi à terre avant de lui porter des « Chops ». Goldust retourne un « Irish Whip » mais Jey s’arrête avant le coin et el frappe au visage d’une « Droite » pour l’envoyer au sol. Relais de Jimmy pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. Goldust revient pour l’acculer dans son coin et l’y frappe. Goldust envoi Jimmy vers le coin et Stardust étire les jambes de ce dernier entre le poteau et lui frappe une jambe dessus. Les champions frappent ensuite Jimmy au sol puis à l’extérieur. De retour sur le ring, Stardust prend le relais et frappe Jimmy à terre. Relais de Goldust que Jimmy tente de bloquer, sans succès. Goldust applique ensuite un « Collier de tête » au sol sur Jimmy qui se dégage d’un « Jaw Breaker » mais Goldust répond d’un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Relais de Stardust qui frappe Jimmy à terre avant de lui porter une « Reverse Release Suplex » et de le malmener au sol. Plus tard, Jimmy se dégage et repousse son adversaire. Stardust passe le relais à Goldust qui empêche Jimmy de faire le sien. Ce dernier le contre par la suite avec une « European Uppercut » puis le passe par-dessus la 3ème corde ! Relais des Usos, Jey saute sur Goldust avec un « Dive ». Stardust tente d’intervenir pour se faire virer par Jey qui lui administre la même punition. Jey remonte Goldust sur le ring et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Jey porte un « Back Kick » , le frappe au visage et enchaine avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Jey porte un « Running Back Butt » dans le coin ^pur le compte de 2. Jey tente un « Superkick » que bloque Goldust pour se faire frapper au visage. Jey repousse Stardust du rebord pour se prendre un « Spinebuster » de la part de Goldust pour le compte de 2. Plus tard, Goldust le frappe dans le coin et lui porte des « Chops ». Jey retourne un « Irish Whip » et esquive un « Springboard Back Elbow » de Goldust pour enchainer avec un « Superkick » pour le compte de 2 ! Jey assoit Goldust sur les cordes mais ce dernier le repousse. Alors que Stardust monte sur un autre coin, Jimmy s’en prend à lui. Les Usos leurs portent alors une « Superplex » de la seconde corde en stéréo. Les 4 sont à terre. Jey porte un « Superfly Splash » sur Goldust mais Stardust intervient. Jimmy s’en prend à ce dernier dans le coin. Alors que Jey va porter un « Samoan Drop » à Goldust, Stardust le frappe à la cuisse derrière le dos de l’arbitre qui est occupé à renvoyer Jimmy dans son coin. Ceci permet à Goldust de porter un « Curtain Call » pour la victoire !

Vainqueurs : Gold & Stardust (10:21)

#1 WWE World Heavyweight Championship Contender Hell In A Cell Match :
John Cena Vs. Randy Orton

John Cena affronte Randy Orton dans un « #1 WWE World Heavyweight Championship Contender Hell In A Cell Match ». Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissent dès le début du match. Echanges de coups, John porte un « Irish Whip » mais Randy contre sa « Ruade » d’un « Back Elbow ». Le combat part à l’extérieur ou les 2 empêchent l’autre de lui cogner la tête contre l’escalier pu la cage. Orton prend le dessus et lui frotte la tête contre la cage mais Cena revient pour se faire envoyer à terre. De retour sur le ring, Randy tente un tombé pour le compte de 2. Plus tard, Orton va chercher une chaise sous le ring mais John l’empêche de le frapper avec et porte une « Fisherman’s Suplex » avant de prendre la chaise. Randy l’empêche de s’en servir à son tour et porte un « Headbutt » puis va chercher la chaise pour frapper Cena avec à plusieurs reprises pour le compte de 2. Orton le frappe ave c au sol avant de la coincer dans le coin. John tente un « Attitude Adjustment » mais Orton se dégage pour le surprendre avec un « DDT » pour le compte de 2. Cena retombe à l’extérieur du ring et Randy le rejoint pour lui cogner la tête contre les escaliers avant de lui malmener le visage contre le grillage. De retour sur le ring, Orton obtient le compte de 2. Randy le sèche plus tard d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Randy porte un « Irish Whip » pour le même résultat. Orton parade et Cena le surprend d’une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Randy revient et lui porte plusieurs « Clotheslines » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, le combat repart à l’extérieur et Orton envoi John contre la cage puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, John revient, porte ses « Flying Shoulder Tackles » et son « Prtot Bomb » mais Randy contre son « 5 Knuckles Shuffle » avec un « Scoop Slam » pour el compte de 2. Plus tard, Randy tente un « DDT » dans les cordes mais John le surpasse par-dessus la 3ème corde. Cena le prend dans ses bras et lui frappe plusieurs fois le dos contre la cage. Randy revient et le soulève pour l’envoyer les jambes entre le poteau. Orton ajoute un « Back Breaker » puis le remonte sur le ring. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » reprennent alors que Randy obtient le compte de 2. Plus tard, Orton le vire du rebord contre la cage mais Cena revient plus tard à l’extérieur en le projetant contre la paroi. Cena l’envoi une seconde fois de face puis le projette une troisième. John monte ensuite une table qu’il dresse sur le ring. Il va ensuite chercher Randy. Echanges de coups, John le met en position de « Attitude Adjustment » mais Orton se dégage, repousse la table et porte un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Randy l’envoi ensuite, tête la première contre la chaise dans le coin pour le compte de 2 ! Randy installe la table dans le coin puis frappe John à terre de coups de pieds et le malmène avec la chaise. Cena revient plus tard et porte un « Flying Shoulder Tackle » mais Orton le contre avec un « RKO » de nulle part pour le compte de 2 ! Plus tard, Randy envoi Cena à travers la table dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Randy va chercher un morceau de l’escalier et le monte sur le ring. Orton passe en mode « Viper » mais John repousse un « RKO » pour porter un « Proto Bomb » contre l’escalier et enchaine avec un « 5 Knuckles Shuffles ». Cena tente un « Attitude Adjustment » mais Randy s’en dégage et lui porte un « Low Blow » pour se faire huer ! Plus tard, John esquive un « Punt Kick » et applique un « STF » dans la foulée. Randy rejoint les cordes pour tenter de faire casser la prise mais John la maintient comme il en a le droit dans un « Hell In A Cell ». Orton quitte alors le ring pour la faire briser. Plus tard, John lui lance le morceau d’escalier qu’esquive Randy. Ce dernier revient à l’extérieur en l’envoyant dans la cage puis le remonte sur le ring. Là, John le surprend avec un « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 ! Cena en porte un second que contre Randy avec un « RKO » pour le compte de 2 !!!! Plus tard, Cena porte un autre « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 et n’en revient pas. Cena quitte le ring et va chercher une autre table qu’il dresse sur le ring. John couche son adversaire dessus et monte sur les cordes ou Randy le contre. Randy l’y rejoint et tente un « RKO » de la seconde corde que Cena repousse. Randy revient ers lui mais Cena le surprend avec un « Attitude Adjustment » de la seconde corde à travers la table pour la victoire ! Après le combat, John fait signe à Paul Heyman qui est sur la plateforme du panel du Kick Of qu’ils s’appellent pour la suite.

Vainqueur : John Cena (25:57)

En arrière-scène, Mark Henry donne un message d’encouragement au Big Show pour son match contre Rusev ce soir.

WWE United-States Championship Title Match :
Sheamus © Vs. The Miz

Le champion WWE United-States, Sheamus, défend sa ceinture face à The Miz, accompagné de Damien Sandow. Sheamus tente un « Brogue Kick » direct qu’esquive le Miz pour prendre l’avantage et porter des coups de pieds au champion. Sheamus revient avec un « Hip Toss » et le passe sur le rebord. Le challenger le repousse et le contre avec un « Guillotine ». Le Miz remonte sur le ring pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Sheamus le malmène dans les cordes. Le Miz revient mais le Celtic Warrior le met les jambes entre les cordes et le frappe ; plus tard, au torse contre les cordes. Sandow imite le Miz à l’extérieur. Plus tard, le combat part à l’extérieur ou le Miz envoi Damien sur Sheamus. Ce dernier esquive un coup de Miz que se prendre Sandow. Ceci déconcentre le Miz et permet à Sheamus de revenir et de le remonter sur le ring. Sheamus se déconcentre de Sandow ce qui permet au Miz de revenir en le virant du rebord. Le Miz lui cogne le dos contre le rebord puis le remonte sur le ring pour le frapper à terre. Le Miz le malmène ensuite dans le coin puis applique un « Collier de tête » au sol. Sandow imite encre le Miz. Plus tard, Sheamus revient et sèche le challenger avec des « Double Axhandle » et porte, plus tard, un « High Running Knee ». Le Miz contre une « Ruade » et le surpasse par-dessus la coin. A l’extérieur, Sheamus le bloque sur ses épaules et porte un « Rolling Hills » à même le sol. Sheamus remonte son adversaire sur le ring et porte un « Battering Ram » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, The Miz revient et le contre du coin pour se prendre un « Irish Curse Back Breaker » pour le compte de 2. Le Miz le contre plus tard du sol et porte son « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. Plus tard, le Miz lui porte des coups de genoux et le frappe à terre au visage. L’Irlandais répond pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus tente un « White Noise » mais le Miz se dégage. Sheamus l’empêche de porter une « Figure Four » et porte un « Bodyslam ». Damien monte sur le rebord du ring et déconcentre le champion, ce qui permet au Miz de porter u un « Victory Roll » que retourne Sheamus mais l’arbitre est trop occupé avec Sandow. Ceci déconcentre Sheamus et permet au Miz de porter un « Skull Crushing Finale » pour le compte de 2 ! Le Miz accuse le coup et porte, plus tard, une « Awesome Clothesline » et frappe Sheamus dans les cordes. Miz monte sur la 3ème corde et Sandow l’imite toujours mais Sheamus contre son saut avec un « Brogue Kick » de plein fouet pour la victoire ! Après le combat, le champion lève le bras du Miz et Sandow le lève aussi en parallèle. Sheamus joue avec le Miz et Damien fait les mêmes gestes. Sheamus fait faire « YMCA » au Miz et Sandow fait pareil. Sheamus porte ensuite un « Brogue Kick » à Damien.

Vainqueur : Sheamus (8:18)

En arrière-scène, on voit Brie qui s’occupe des bagages de Nikki. Cette dernière arrive et demande si elle réservée son diner puis lui demande si elle a sa boisson. Nikki renverse alors la boisson sur sa sœur et lui demande de dégager.

The Big Show Vs. Rusev
The Big Show affronte Rusev, accompagné de Lana. Rusev et Lana arrivent en premier. Lana prend la parole sous les huées de la foule et lui demande de se taire. Lana déclare que les Américain prétendent d'avoir le plus grand athlète, le Big Show. Lana reconnait que ce dernier est impressionnant mais elle dit qu’en Russie, ils ont le super-athlète, Rusev. Lana déclare que ce soir, ces deux athlètes se disputeront la suprématie mondiale. Elle demande à la foule de se lever pour l'hymne national Russe… La musique du Big Show l’interrompt. Ce dernier prend l’avantage, l’accule dans les coins et l’y frappe. Plus tard, The Big Show le met dans le coin pour un « Chop » mais Rusev le repousse. The Big Show revient pour porter un « Irish Whip » mais Rusev esquive sa « Ruade ». Rusev bloque un « Big Boot » et lui étire la jambe pour prendre l’avantage. Rusev ajoute un « Low Shoulder Tackle » dans les chevilles et frappe la jambe du Big Show au sol à plusieurs reprises. Les chants « USA » retentissent alors que le Russe malmène la chambre de l’Américain à terre. Plus tard, The Big Show se dégage mais Rusev se relève en premier pour porter une « Souplesse » au Big Show avant de reprendre son travail au sol sur la jambe de Show. Plus tard, The Big Show le repousse pour se prendre un « Dropkick ». Rusev le frappe dans le dos mais le Big Show l’empêche d’appliquer une « Accolade » et porte une « Modified Cloverleaf » à terre. Rusev résiste et parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Lana applaudie. The Big Show arme son poing mais Rusev esquive un « KO Punch » pour se prendre un « Shoulder Tackle » et une « Clothesline ». The Big Show lui cogne ensuite le dos dans les coins et enchaine avec un « Spear ». Là, Mark Henry arrive aux abords du ring pour encourager The Big Show. Ce dernier attrape Rusev à la gorge mais ce dernier se dégage pour le frapper au sol. The Big Show bloque un « Back Kick » et enchaine avec un « Chokeslam » pour le compte de 2 ! Rusev retombe à l’extérieur du ring devant Mark qui ne fait rien. The Big Show remonte Rusev sur le ring et perde une 1 seconde quand Henry lui parle. Show remonte sur le ring pour se prendre un « Back Kick » de Rusev en pleine tête. Mark monte sur le rebord du ring pour se prendre un « Superkick » de Rusev. Ce dernier porte 2 « Jumping Back Kicks » pour mettre Show au sol et lui applique une « Accolade » sous les chants « USA » pour la victoire.

Vainqueur : Rusev (7:54)

En arrière-scène, on retrouve Dean Ambrose qui parle qu’Halloween est ce vendredi. Il déclare que le costume le plus populaire de cette année sera ce à quoi Seth Rollins va ressembler après ce qu'il aura fait de lui ce soir.

WWE Divas Championship Title Match :
AJ Lee © Vs. Paige

La championne WWE Divas, AJ Lee, défend sa ceinture face à Paige, accompagnée d’Alicia Fox. Epreuve de force, Paige prend l’avantage et applique un « Collier de tête » à AJ Lee avant de la mettre au sol. AJ revient avec une « Clothesline » et enchaine avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Paige revient avec un « Back Kick » pour se prendre une « Headcisors » pour le compte de 2. Plus tard, AJ Lee porte un « Spinning Kick ». Paige quitte le ring mais la championne va la chercher et lui cogne le dos contre le rebord du ring. Alicia Fox tente d’intervenir mais AJ la plaque au sol et la frappe à terre. De retour sur le ring, Paige le quitte à nouveau. AJ Lee lui saute dessus mais Paige lui cogne le dos contre la barrière de sécurité et l’envoi la percuter à plusieurs reprises. Paige remonte alors sur le ring et trottine dessus. Paige remonte AJ sur le ring et lui porte des « Headbutts » à terre puis trottine à nouveau. Paige lui frappe la tête dans le coin et la malmène. Plus tard, Paige porte des coups de genou du rebord entre les cordes pour le compte de 2. Paige la malmène ensuite au sol. Plus tard, Paige la frappe encore dans le coin. AJ Lee la repousse avec un « Double Knees » et la plaque au sol pour l’y frapper. AJ Lee porte une « Ruade » dans le coin et enchaine avec un « Neck Breaker ». Paige revient sur un contre avec un « Back Kick » pour le compte de 2. AJ Lee bloque une « Souplesse » et porte un « High Kick » en pleine poire puis ajoute un « Tornado DDT » pour le compte de 2. AJ porte plus tard un « Front Choke ». Paige s’en dégage et porte, après avoir trottiné, un « Fallaway Slam ». AJ Lee quitte le ring et Paige l’envoi encore dans les barricades. Plus tard, AJ la fait tomber des barrières de sécurité et remonte sur le ring. Alicia Fox ramène Paige dessus pour éviter de la faire décompter. AJ Lee applique alors un « Black Widow » pour la victoire ! Après le combat, Alicia est furieuse contre AJ. Paige la gifle et quitte le ring énervée et lui crie qu’elle la déteste.

Vainqueur : AJ Lee (6:49)

Hell In A Cell Match :
Dean Ambrose Vs. Seth Rollins

Dean Ambrose affronte Seth Rollins, accompagné de Jamie Noble et de Joey Mercury, dans un « Hell In A Cell Match ». Ambrose arrive sur le ring en premier avec un Kendo Stick dans le dos. Dean passe sous le ring et jette plusieurs chaises sur le ring et y monte un sac dont il vide le contenu sur le ring. Plus tard, Ambrose monte en haut de la cage et sort son Kendo Stick de son étui et encourage les fans à hurler. Les chants « Ambrose » retentissent mais sont coupés par l’arrivée de Seth Rollins. Ce dernier pénètre dans la cage et regarde Dean pour finalement décider de ressortir de la cage. Malgré que Jamie et Joey tentent de le retenir, Seth décide de monter à la cage pour finalement faire demi-tour. Rollins ordonne à Joey et Jamie de monter sur le toit de la cage pour aller chercher Ambrose. Noble et Mercury montent chacun d’un côté et Dean se marre. Alors que les 2 sont sur le toit, Ambrose les applaudit. Plus tard, Dean les frappe à coups de Kendo Stick. Seth en profite pour monter à son tour et les 2 en viennent aux mains. Noble et Joey tiennent Dean au sol par les pieds ce qui permet à Rollins de frapper son adversaire à coups de Kendo Stick. Mercury et Noble frappent ensuite Dean à leur tour et Seth jette le Kendo Stick. Rollins demande à ses 2 larbins de jeter Dean du haut de la cage, mais ce dernier se dégage et porte une « Souplesse » à Jamie ! Seth supplie plus tard Dean et s’enfuit quand ce dernier s’occupe de Mercury. Les 2 hommes descendent de la cage. Ambrose rattrape son adversaire et les 2 se battent à moitié de hauteur de la cage pour finir par retomber à travers les 2 tables des commentateurs Anglophones et Hispaniques. Les officiels et les médecins viennent ausculter les 2 hommes et on amène les civières. On met les 2 catcheurs dessus et on commence à les évacuer. Ambrose descend de sa civière et court vers Rollins qui est sur la rampe d’accès et le vire de la civière pour le projeter, tête la première, contre la cage. Plus tard, Dean referme violement la porte contre la tête de Seth et demande à ce qu’on les y enferme. L’arbitre fait sonner la cloche et le match débute officiellement. Ambrose monte un sac sur le ring et en sort du scotch en autre. Dean prend une chaise et s’assoit dessus pour observer Seth avant de le frapper au dos avec la chaise à plusieurs reprises. Plus tard, Dean ramène Rollins sur le ring du rebord puis prend un tournevis mais Seth l’empêche de s’en servir et le repousse avec une « Guillotine ». Ambrose le vire du rebord contre la cage avec un « Dropkick » ! Dean prend une table et la met contre la cage. Seth se dégage pour éviter d’être projeter dedans et les 2 remontent sur le ring. Dean le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Rollins bloque plusieurs tentatives de « Souplesse » et porte une « Back Suplex » contre les chaises à son adversaire. Seth monte une table sur le rebord du ring et tente une « Souplesse » pour envoyer Dean dessus mais ce dernier l’en empêche et le couche dessus pour le passer à travers avec un « Diving Elbow » ! Plus tard, Ambrose lui frotte le visage contre le grillage mais Kane intervient et asperge Ambrose d’un extincteur pour le faire stopper. Ceci permet à Rollins de reprendre le dessus et de passer Ambrose à travers la table contre la cage avec un « Buckle Bomb ». Seth relève Dean, le remonte sur le ring et lui porte un « Curb Stomps » pour le compte de 2 !!! Seth va chercher sa mallette puis frappe Ambrose avec une chaise au sol à plusieurs reprises. Seth lui met ensuite la tête contre sa mallette mais Dean revient et tente un « Dirty Deeds ». Rollins le repousse pour lui porter un « Jumping Enzuigiri » mais Dean répond avec une « Running Clothesline ». Ambrose prend ensuite la mallette de Seth et le frappe avec au visage pour le compte de ! Dean va chercher ensuite des brique en ciment et les monte sur le ring. Les chants « Yes » retentissent. Ambrose met la tête de Rollins sur les briques mais là, les lumières s’éteignent. On attend la voix de Bray Wyatt. Les fans allument leurs portables et une lanterne se trouve allumée au milieu du ring. De la fumée se dégage et un « Spectre » apparaît. Là, Bray Wyatt profite de la confusion et frappe Ambrose avant que les lumières s’éteignent à nouveau. Quand elles reviennent, Wyatt fait l’araignée avant de fixer Ambrose et lui porter un « Chokeslam ». Rollins rampe vers Dean et le couvre pour la victoire. Après le combat, Bray porte un « Sister Abigail » à Ambrose…

Vainqueur : Seth Rollins (13:54)

Review du site WillyWrestleFest.fr