Money In The Bank 2014
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 29 Juin 2014
Lieu : Boston, Massachusetts
Arena : TD Garden
Public : 15 653

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Money In The Bank 2014 est le 5ème PPV annuel de ce nom à la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il présentait qu'un seul matchs de type "Money In The Bank" ce soir là (n'ayant maintenant plus qu'un seul titre mondial à la WWE). Mais en contre-partie, nous avions un "8 Men Ladder Match" pour les ceintures vacantes "WWE World Heavyweight".

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Il a eut lieu le 29 Juin 2014 au TD Garden de Boston, Massachusetts.

Titres :

Comme depuis le début, le titre United-States n'était pas défendus au PPV WWE Money In The Bank.

Pour la seconde année consécutive, le titre Diva's était remis en jeu au PPV WWE Money In The Bank.

C'était la première fois que le titre WWE World Heavyweight était remis en jeu dans un "Ladder Match" à 8 !

Après avoir été, 3 années consécutives défendus en "Dark Match" ou dans le "Kick Of ", le championnat WWE Tag-Team était défendu dans le 1er combat du PPV cette année là.

Participations :

C'était le 5ème PPV WWE Money In The Bank pour John Cena, Sheamus et Cody Rhodes.

C'était la première fois qu'au PPV WWE Money In The Bank, que Cody Rhodes ne participait pas à un "Money In The Bank Ladder Match".

Christian et Kane ont toujours le record de participations dans les combats de type "Money In The Bank" avec 6 matchs. Shelton Benjamin était le second avec 5 participations mais est rejoint par Kofi Kingston.

C'était le second PPV Money In The Bank depuis l'édition 2010 ou il y avait 2 matchs de Divas.

C'était le 1er Money In The Bank Match pour Seth Rollins.

C'était le retour en PPV WWE Money In The Bank pour les Usos depuis 2010.

C'était le premier PPV WWE Money In The Bank pour Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan, Rusev, Roman Reigns, Seth Rollins, Big E., Paige, Naomi et Summer Rae et Adam Rose.

C'était le 1er PPV WWE pour Adam Rose.

La TD Garden en quelques mots


Le TD Garden (auparavant Shawmut Center et FleetCenter, surnommé The Vault, The Garden) est une salle omnisports située dans le quartier de West End à Boston au Massachusetts, aux Etats-Unis d'Amérique. Elle est commanditée par la société TD Bank, N.A., une filiale américaine de la Banque Toronto-Dominion.

Depuis 1995, c'est le domicile des Celtics de Boston de la National Basketball Association (ou NBA) et des Bruins de Boston de la Ligue nationale de hockey. De 1996 à 1997, une équipe de crosse en enclos de la National Lacrosse League du nom de Boston Blazers avait évolué dans cette salle. C'est en 2009 que la NLL fait son retour à Boston avec la création d'une nouvelle franchise qui porte également le nom de Boston Blazers.

Le Garden organise de nombreuses manifestations avec notamment chaque année le tournoi Beanpot (tournoi de hockey entre quatre universités bostoniennes), les finales du Hockey East, des concerts, ainsi que des remises de diplômes universitaires. L'arène fut le théâtre de la Convention nationale démocrate en juillet 2004.

Sa capacité est de 18 624 places pour le basket-ball, 17 565 pour le hockey sur glace et 19 580 places au maximum. Elle dispose aussi de 1 100 sièges de club et 90 suites de luxe.

L'aréna a aussi reçu les NCAA Hockey Championship en 1998, les 2 1er rounds du tournoi NCAA Men's Basketball en 1999 et en 2003, le US Figure Skating Championships en 2001, le US Gymnastics Trials en 1996 et 2000 et le NHL All-Star Game en 1996.

Le 3 mars 2005, TD Banknorth décide de renommer l'enceinte TD Banknorth Garden, avec l'espoir de recréer le lien affectif qu'entretenaient les Bostoniens avec leur Garden.

Événements

* 46e Match des Étoiles de la Ligue nationale de hockey, 20 janvier 1996
* Beanpot, depuis 1996
* Championnat NCAA de hockey sur glace (Frozen Four), 1998 et 2004
* WrestleMania XIV, 29 mars 1998
* Repêchage d'entrée dans la LNH 1999, 26 juin 1999
* WWE King of the Ring, 25 juin 2000
* United States Figure Skating Championships, 14-21 janvier 2001
* WWE Royal Rumble 2003, 19 janvier 2003
* Convention nationale démocrate (Democratic National Convention), 26-29 juillet 2004
* Final Four basket-ball NCAA féminin, 2-4 avril 2006
* WWE SummerSlam 2006, 20 août 2006
* The Hartford Hall of Fame Showcase, 1er décembre 2007
* WWE SmackDown/ECW, 11 décembre 2007
* Finales NBA, 2008
* WWE Survivor Series 2008, 23 novembre 2008
* Concerts de Madonna, The Eagles, Justin Timberlake, U2, Barbra Streisand, The Rolling Stones, The Who, Billy Joel, Simon and Garfunkel, Dane Cook, Red Hot Chili Peppers, Rod Stewart, Roger Waters, Bruce Springsteen et autres.
* WWE Royal Rumble 2011, 30 janvier 2011
* WWE Night of Champions 2012, 16 Septembre 2012
* WWE Survivor Series 2013, 24 Novembre 2013
* WWE Money in the banck 2014 .29 juin 2014
* Concert de Lady Gaga (artRAVE : The ARTPOP Ball), 30 juin 2014

Carte


WWE Tag-Team Championship Title Match :

The Usos (Jimmy et Jey Uso) © Vs. The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan)

WWE Divas Championship Title Match :
Paige © Vs. Naomi

Adam Rose Vs. Damien Sandow

Money In The Bank Ladder Match :
Seth Rollins Vs. Kofi Kingston Vs. Jack Swagger Vs. Dolph Ziggler Vs. Rob Van Dam Vs. Bad News Barrett Vs. Dean Ambrose

Tag-Team Match :
Stardust et Goldust Vs. Ryback et Curtis Axel

Big E Vs. Rusev

Divas Match :
Layla Vs. Summer Rae
Special Referee: Fandango

WWE World Heavyweight Championship Ladder Match :
Alberto Del Rio Vs. Randy Orton Vs. Cesaro Vs. Sheamus Vs. Bray Wyatt Vs. John Cena Vs. Roman Reigns Vs. Kane

Photos :

Kick Of :
Segment Daniel Bryan

WWE Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jimmy et Jey Uso) © Vs. The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan)

WWE Divas Championship Title Match :
Paige © Vs. Naomi

Adam Rose Vs. Damien Sandow

Money In The Bank Ladder Match :
Seth Rollins Vs. Kofi Kingston Vs. Jack Swagger Vs. Dolph Ziggler Vs. Rob Van Dam Vs. Bad News Barrett Vs. Dean Ambrose


Tag-Team Match :
Stardust et Goldust Vs. Ryback et Curtis Axel

Big E Vs. Rusev

Divas Match :
Layla Vs. Summer Rae

WWE World Heavyweight Championship Ladder Match :
Alberto Del Rio Vs. Randy Orton Vs. Cesaro Vs. Sheamus Vs. Bray Wyatt Vs. John Cena Vs. Roman Reigns Vs. Kane

Review :

Dans le « Kick Of » d’avant le PPV, Daniel Bryan rejoint le ring. C’est la première fois qu’il va s’exprimer depuis qu’on lui a retiré le titre. Bryan arrive sous les chants « Yes » puis « Let’s Go Bryan » ce qui fait sourire Daniel. Ce dernier demande le silence et les chants « No » retentissent. Il lance alors un « Yes ». Michael Cole lui souhaite la bienvenue et lui demande comment va sa convalescence et quand va-t-il revenir ? Bryan paraphrase Bad News Barrett et dit qu’il a une mauvaise nouvelle. Daniel dit ne pas savoir quand il va revenir et nous apprend qu’il va devoir subir une nouvelle intervention chirurgicale… Mais il promet que quand il reviendra, il reviendra plus fort que jamais. Michael dit que dans quelques heures, quelqu’un va monter à l’échelle et devenir le nouveau champion WWE World Heavyweight. Bryan dit qu’il aimerait venir catcher ce soir pour les fans et qu’il voudrait encore plus monter à l’échelle et décrocher les ceintures plutôt que de voir 8 autres hommes se battre pour quelque chose qui lui appartient. Il dit que ce ne serait pas une histoire à la Daniel Bryan s’il n’avait pas des coups durs. Il promet qu’il reviendra et qu’il remportera le titre WWE World Heavyweight. Cole lui pose ensuite des questions Twitter des fans. La première, qui, selon Daniel, a le plus de chance de remporter le « Ladder Match » ce soir ? Bryan dit avoir 3 idées… La première, John Cena (huées du public alors que Cena est à domicile !), la seconde Randy Orton (huée) et la 3ème, quelqu’un qu’il trouve incroyable, Roman Reigns (ovation). La question Twitter suivante est de savoir ce que Bryan a ressentit réellement quand Stephanie McMahon a appris à Raw qu’elle lui retirait le titre ? Bryan dit qu’elle ne lui a pas téléphoné pour lui apprendre. Il ajoute que comme on a pas réussit à le battre pour le titre, on lui a retiré. Il reproche le sourire que Stephanie a eut quand elle a annoncée la nouvelle et promet qu’un jour, quelqu’un lui enlèvera ce sourire. Là, Bo Dallas arrive et prend la parole. Il dit qu’il a compris que Daniel ne peut pas lutter ce soir… c’est comme une épine dans la nuque… Bo dit que Daniel ne peut monter à l’échelle ce soir, mais il peut monter les échelons de la vie pour revenir au top… Tout ce que Daniel a à faire, c’est « Bolieve ». Bryan dit qu’il apprécie la considération de Dallas, mais ce dernier joue comme un « Boner » (gaffeur). Bryan dit qu’il pense parler pour tout le monde quand il dit : « Bo… leave ». Bryan lance ensuite les chants « Yes » et célèbre avec le public.

WWE Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jimmy et Jey Uso) © Vs. The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan)

Les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jimmy et Jey Uso), défendent leurs ceintures face à la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). Harper débute face à Jey et prend l’avantage. Jey revient avec un « Crossbody » puis enchaine un « Back Kick ». Relais de Jimmy qui frappe Luke du rebord et Jey ajoute un « Back Kick ». Luke revient avec un « Dropkick » et passe le relais à Rowan. Ce dernier porte un « Shoulder Tackle » à Jimmy pour le compte de 2 et le malmène dans les cordes puis le frappe dans le coin. Relais d’Harper qui porte un « Back Elbow » dans le coin puis porte une « European Uppercut ». Relais d’Erick qui porte un « Pumphandle » mais Jimmy se dégage et le contre du coin ou Jey prend le relais pour porter un « Back Kick » et un « Uppercut ». Jimmy enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde sur Rowan et Jey ajoute un « Roll Up » dans la foulée pour le compte de 2. Jey porte plusieurs « Clothesline » sans succès mais le vire plus tard du ring avec un « Dropkick ». Jey porte un « Superman Punch » du haut des barrières. De retour sur le ring, Jey porte un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Jey repousse une intervention d’Harper et monte sur les cordes d’où Erick le repousse pour l’envoyer contre les barricades à l’extérieur ! Luke prend le relais et sèche Jey à l’extérieur avant de le remonter sur le ring pour un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Harper le catapulte entre les cordes pour le compte de 2. Relais d’Erick qui porte une « Descente du coude » puis le frappe dans le coin et applique un « Claw » avant d’envoyer Jey au sol pour le compte de 2. Erick le malmène ensuite au sol. Jey revient pour esquive un « Leg Drop ». Relais d’Harper qui repousse Jimmy de son coin pour l’empêcher de faire le relais puis il repousse Jey avant de porter un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais de Rowan qui porte un « Bodyslam » et un « Big Splash » qu’esquive Jey. Ce dernier esquive ensuite une « Ruade » et Erick percute le poteau, épaule la première. Relais des 2 côtés, Jimmy reprend le contrôle et porte des « Clotheslines » et vire Rowan hors du rebord avant de porter des « Samoan Drops » aux 2 challengers. Jimmy porte ensuite un « Running Butt » à Erick puis un « Corkscrew Moonsault » de la 3ème corde à Harper pour le compte de 2. Jimmy vire Rowan avec une « Clothesline » par-dessus la 3ème corde et repousse Luke avec 2 « Superkicks » pour le compte de 2. Alors que Rowan prend Jey dans ses bras à l’extérieur, Jimmy leur saute dessus. Jimmy remonte sur le rebord d’où le contre Luke avec un « Big Boot ». Les Wyatt relèvent Jimmy mais Jey intervient et ceci permet à Jimmy de porter un « Roll Up » à Harper pour le compte de 2 ! Ce dernier répond avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Les chants « This Is Awesome » retentissent. Luke saute sur Jey à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Jimmy fait l’erreur de sauter sur Rowan qui le bloque pour permettre à Luke de sauter dessus avec un « Suicide Dive ». Luke le remonte sur le ring et passe le relais à Erick. Les 2 « Heels » portent un « Double Powerbomb » mais Jey intervient pour casser le tombé ! Jey esquive une « Ruade » de Luke pour le virer du rebord d’un « Superkick ». Rowan le vire du ring avec une « Clothesline » puis monte sur la 3ème corde. Jimmy l’en fait tomber les jambes entre le coin et le frappe au visage. Rowan le repousse des cordes mais Jimmy repart à la charge. Jey prend le relais et les Usos portent une « Double Souplesse » de la 3ème corde à Erick ! Relais de Jimmy qui porte un « Superfly Splash » suivis de Jey qui a repris le relais et porte un second « Superfly Splash » d’affilée pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey Uso) (13:13)

En arrière-scène, Dean Ambrose parle à quel point il veut mettre la main sur Seth Rollins. Il souligne qu'il y a une mallette également au-dessus du ring qui lui donnera une chance au titre. Ambrose parle du choix qu’il se propose à lui, prendre l’échelle pour décrocher la mallette ou prendre l’échelle pour la mettre dans la gueule à Rollins. « Pourquoi pas les deux ? » se dit Dean. Ce dernier dit que « papa » (Triple H) sera en colère contre Rollins d’avoir permis à Dean de participer au match de ce soir quand il repartira avec la mallette.

WWE Divas Championship Title Match :
Paige © Vs. Naomi

La championne WWE Divas, Paige, défend son titre face à Naomi, accompagnée de Cameron. Epreuve de force, Paige envoi Naomi au sol puis les 2 filles retombent à l’extérieur et s’envoient dans les barrières ou le rebord du ring. L’arbitre les sépare et les fait remonter sur le ring. Les 2 Divas se portent un « Double Dropkick » mais Paige répond avec un « Headcisors » et Naomi quitte le ring. Elle balance la championne du rebord vers l’extérieur puis remonte sur le ring pour sauter dessus Paige avec un « Slingshot Crossbody ». La championne remonte sur le ring avant le compte de 10 pour se prendre un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Naomi porte un « Crossboby » de la 3ème corde mais Paige retourne le tombé pour le compte de 2. Naomi répond avec un compte de 2 dans la foulée. Plus tard, Naomi porte un « Victory roll » et on a des tentatives de tombés des 2 côtés. Naomi applique plus tard une prise « Modified Surf Board » au sol puis tente un tombé sans succès. Paige la contre sur les cordes mais les 2 retombent à l’extérieur du ring. Les 2 Divas remontent sur le ring au compte de 8. Paige se dégage d’une tentative de « Backslide » et porte un « Back Kick » à son adversaire avant d’appliquer une « Modified Stump Puller ». Naomi n’abandonne pas et Paige la modifie en tombé pour le compte de 2. Naomi revient avec une « Flipping Clothesline » et enchaine avec un « Dropkick » puis un « Headcisors ». Naomi ajoute un « Dropkick » puis se relève en « saut de carpe » et porte un « Rear View » pour le compte de 2 ! Plus tard, Naomi la contre du rebord et porte un « Split Legged Moonsault » que contre Paige en relevant les genoux. Cameron semble heureuse de ce contre. Naomi surprend la championne avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Paige la surprend avec un « Craddle DDT » pour la victoire ! Cameron est heureuse et va pourtant, plus tard, réconforter Naomi.

Vainqueur : Paige (7:10)

Adam Rose Vs. Damien Sandow
Adam Rose affronte Damien Sandow. Ce dernier arrive habillé comme Paul Revere. Il fait une promo anti Rosebutt et Boston. Il déclare que « Boston vivra toujours dans l'ombre de New York ! » pour se faire huer. Adam arrive ensuite avec des Rosebud. Adam prend la parole et dit que Boston est le lieu pour la fiesta… Il dit de ne pas être un « Lemon »… Sandow se jette dessus et rose se laisse retomber sur les Rosebud pour esquiver et ces derniers le remettent sur le rebord. Rose continue en disant d’être un « Rosebud » puis surpasse Damien à l’extérieur. A toi à moi, Sandow prend l’avantage et porte des coups de béliers dans le coin. Rose revient plus tard et le serre avec ses jambes dans le coin. Damien quitte le ring et le fait tomber de l’extérieur pour le frapper sur le rebord. Damien remonte sur le ring pour le compte de 2 et frappe puis malmène Rose au sol. Ce dernier se dégage plus tard d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Back Elbow ». Sandow le malmène à terre et porte une « Descente du genou ». Damien annonce son « Elbow Of Disdain » pour le compte de 2 puis réapplique un « Collier de tête » au sol. Adam se dégage pour se prendre un « Irish Whip ». Adam revient sur un contre et l’envoi plusieurs fois au sol. Rose le frappe au visage et porte une « Ruade » dans le coin avant de l’y frapper à coups de pied. Sandow le contre d’une « Clothesline » et porte un « Full Nelson Slam » pour le compte de 2 ! Damien le frappe à terre mais manque un « Moonsault » de la 3ème corde pour se prendre un « Party Foul » pour la victoire d’Adam Rose. Ce dernier célèbre ensuite avec son Rosebud.

Vainqueur : Adam Rose (4:13)

Money In The Bank Ladder Match :
Seth Rollins Vs. Kofi Kingston Vs. Jack Swagger Vs. Dolph Ziggler Vs. Rob Van Dam Vs. Dean Ambrose

Seth Rollins, Kofi Kingston, Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, Dolph Ziggler, Rob Van Dam et Dean Ambrose, s’affrontent dans un « Money In The Bank Ladder Match ». Ambrose arrive en dernier et s’attaque direct à Seth qu’il passe par-dessus la barrière de sécurité pour le frapper à l’extérieur. Sur le ring, Kingston vire Ziggler d’un « Dropkick ». Jack tente de virer Kofi qui le sort à sa place. Ce dernier contre Rob Van Dam du rebord du ring pour porter une « Springboard Clothesline ». Kofi monte sur échelle tenue par Swagger et saute sur Van Dam pour le virer du ring. Kingston porte un « Dropkick » puis un « Low Kick » à Jack avant d’ajouter un « Twisted Boom Drop » sur Jack qui est couché sur l’échelle. Kofi le vire du ring avec l’échelle puis en dresse une au centre du ring et monte dessus. Ambrose monte sur le ring et bouscule l’échelle pour faire tomber Kofi sur Rob Van Dam, Jack Swagger et Dolph Ziggler à l’extérieur. Ambrose monte à l’échelle mais Rollins intervient et les 2 s’empêchent d’y monter à tour de rôle. Dean envoi Seth percuter l’échelle et l’envoi au sol. Ambrose prend une échelle qu’il met dans le coin et tente d’y envoyer Seth avec une « Souplesse ». Ce dernier la bloque et tente d’en faire de même mais Dean retourne la souplesse pour l’envoyer retomber sur l’échelle. Ambrose dresse une autre échelle mais Swagger l’empêche d’y monter pour y grimper. Dean le tire en arrière puis repousse Jack de l’échelle. Plusieurs des autres participants tentent de monter à tour de rôle à l’échelle et s’en pêchent. Ziggler frappe la tête de RVD contre l’échelle. Kingston et Ziggler se retrouvent au sommet mais Swagger les fait redescendre. Ambrose vire ce dernier du ring avec une « Clothesline » avant de s’en prendre une double de la part de Kofi et Dolph. Ces derniers montent chacun de leur côté à l’échelle et se frappent au sommet pour en redescendre. Seth les frappe tout les 2 à travers l’échelle avec une autre échelle pour se prendre un « Dropkick » de Rob Van Dam ! Les chants « RVD » retentissent et Rob domine Rollins à qui il porte un « Irish Whip » puis une « Planchette Japonaise ». Rob Van Dam l’envoi plus tard en « Irish Whip » contre une échelle et enchaine avec un « Spinning Hellkick » contre l’échelle. Les chants « EC-Dub » retentissent. Van Dam le couche dans le coin sur une échelle sur la première corde et porte un « Rolling Thunder » dessus. Les chants « You Still Got It » retentissent. Rob Van Dam surpasse Ambrose sur le rebord et l’en vire avec un « Springboard Back Kick ». RVD contre Ziggler d’un « Superkick » puis repousse Swagger d’un « Spinning Kick » avant de lui porter un « 5 Stars Frog Splash » ! Rob dresse une échelle et y monte pour toucher la mallette mais Kingston le rejoint et l’en fait tomber. Jack fait descendre Kofi de l’échelle mais ce dernier, avec Van Dam, lui lancent l’échelle au visage. Kingston porte un « Back Kick » à Rob Van Dam qui répond avec un « Irish Whip » puis le contre du rebord pour porter une « Guillotine ». Kofi le contre sur les cordes mais Jack frappe Kingston dans le dos avec une échelle. Jack vire Kofi avec un coup d’échelle et la dresse devant le coin ou se trouve Rob. Jack y monte et tire Rob Van Dam pour l’y faire monter. Van Dam bloque une tentative de « Souplesse » et repousse Swagger et s’apprête à porter un « 5 Stars Frog Splash » quand Rollins le rejoint au sommet. Seth bloque une « Souplesse » et Jack porte un « Powerbomb » de l’échelle à Rob Van Dam ! Plus tard, Dean rejoint Seth sur le haut de l’échelle et lui porte une « Souplesse » !!! Plus tard, Ambrose prend une échelle dans laquelle Dolph porte un « Dropkick ». Jack envoi ce dernier de plein fouet dans une échelle contre Dean avec une « Catapulte ». Jack envoi Kingston au sol et prend une échelle pour lui jeter dessus au sol. Jack lance un « We The People » et saute sur Kofi avec un « Swagger Bomb » sur l’échelle disposée sur Kingston ! Plus tard, Jack monte à l’échelle mais Rob Van Dam l’y rejoint, suivis de Rollins et Ambrose. Ce dernier sèche Jack d’une « Clothesline » et Seth descend Rob Van Dam de l’échelle et l’envoi au sol. Dean et Seth montent en haut de l’échelle et repousse Rollins pour se rapprocher de la mallette. Jack tente d’intervenir pour se prendre un « DDT » de la part de Dean. Rollins monte à l’échelle que fait tomber Dean ! Dean semble touché au bras mais refuse de quitter le match. Les médecins et officiels lui font quitter le ring sous les huées du public. Seth monte à l’échelle et touche la mallette mais est rejoint par Rob Van Dam. Kingston met une échelle à cheval entre la s cordes et l’échelle au centre du ring et rejoint Rob. Il fait tomber ce dernier et monte au sommet ou Seth le rejoint. Kingston le surpasse pour le passer à travers la seconde échelle ! Ziggler empêche ensuite Kofi de décrocher la mallette et lui frappe la tête contre l’échelle. Dolph repousse un « SOS » et le plante avec un « DDT ». Ziggler porte un « Crossbody » sur Jack puis lui frappe la tête dans le coin avant de lui porter un « Swinging Neckbreaker ». Rob Van Dam remonte sur le ring pour se prendre un « Dropkick » de la part de Dolph qui enchaine avec un « Famasser ». Alors que Jack remonte sur le ring avec une échelle, Dolph le contre d’un « Superkick » ! Kingston esquive un coup d’échelle pour se prendre un « Zig Zag » contre une échelle au sol ! Dolph monte plus tard à l’échelle mais Jack lui applique un « Patriot Lock » pour l’en faire descendre. Dolph résiste et remonte à l’échelle puis repousse Jack ! Ziggler remonte au sommet et touche la mallette. Seth le frappe avec une chaise pour l’en faire descendre et le frappe à nouveau au sol avec la chaise. Rollins monte à l’échelle et là, Ambrose revient dans le combat et frappe Seth à coups de chaises sous les chants « Yes ». Dean le vire du ring et monte à l’échelle. Là, les flammes de Kane sortent des 4 coins du ring et le Big Red Monster accoure sur le ring. Ambrose le repousse mais Kane parvient à l’en faire descendre et porte un « Chokeslam » à Ambrose sous les huées de la foule. Kane ajoute un « Tombstone Piledriver » à Dean. Seth monte ensuite à l’échelle que lui tient Kane et décroche la mallette pour la victoire… Après le combat, alors que Seth revient vers la plateforme, Triple H et Stephanie viennent le féliciter.

Vainqueur : Seth Rollins (23:10)

En arrière-scène, Byron Saxton interview Randy Orton sur ses chances de remporter le titre ce soir ? Orton répond avoir plus de chances que quiconque de remporter le titre. Byron lui demande sa réaction sur la victoire de Rollins. Randy admet que ce dernier est un athlète surprenant et qu’à ce stade de sa carrière il mérite toute l’aide nécessaire pour obtenir la victoire. Orton ajoute, dit lui ne pas avoir besoin d’aide, que les fans soient d’accord ou pas, il repartira avec le titre ce soir. Alors qu’Orton part, Byron le retient et lui demande ce qu’il pense de Roman Reigns ? Randy le fixe sans rien dire et Saxton préfère ne pas insister…

Tag-Team Match :
Stardust et Goldust Vs. Ryback et Curtis Axel

Stardust et Goldust affrontent Ryback et Curtis Axel. Ce dernier débute face à Stardust et le ceinture. Ce dernier revient avec un « Armdrag » et un « Low Dropkick ». Relais de Goldust sur qui Stardust prend appuis pour porter un « Shoulder Tackle » pour même pas le compte de 1 de Goldust. Ce dernier frappe Curtis puis enchaine avec un « Armdrag Takedown ». Axel se dégage pour éviter un saut de la 3ème corde de Stardust qui a prit le relais. Ryback prend le sien de son côté et repousse Stardust qui lui rend. A toi à moi, Stardust prend l’avantage et Goldust prend le relais pour frapper Ryback qui revient pour appliquer un « Collier de tête ». Goldust se dégage pour porter un « Inverted Atomic Drop » puis un « Running Boot » avant de le frapper dans le coin. Curtis prend le relais à l’aveugle et intervient du rebord pour porter une « Guillotine » à Goldust permettant à Ryback d’envoyer Goldust au sol. Axel frappe ce dernier à terre et l’y malmène. Plus tard, Axel porte un « Dropkick » pour le compte de 2. « Double Teaming » des « Heels » dans le coin pour le compte de 2 de Ryback qui a pris le relais. Ce dernier le malmène ensuite au sol sur le cou. Goldust se dégage pour se prendre un « Bodyslam » et un « Splash » de la seconde corde. Relais de Curtis qui saute sur Goldust de la seconde corde aussi pour le compte de 2. Axel travaille ensuite au sol sur le cou de Goldust. Plus tard, ce dernier se dégage pour se prendre un « Back Elbow ». Plus tard, Axel le frappe dans le coin et Ryback prend le relais pour 2 « Ruades » des « Heels ». Ryback enchaine avec une « Verticale Suplex » mais Goldust se dégage pour porter un « Sunset Flip » que bloque Ryback pour le compte de 2. A toi à moi sur des tentatives de tombés, sans succès. Ryback le contre avec un « Spinebuster » puis, sous les chants « Feed Me More » se fait contrer. Relais de Stardust qui reprend l’avantage et porte, plus tard un « Low Dropkick » avant de virer Curtis du rebord. Ryback le soulève à bouts de bras mais Stardust se dégage pour le frapper du sol. Plus tard, Ryback le passe sur le rebord d’ou le repousse avec un « Headbutt » pour porter un « Springboard Elbow ». Stardust lui porte une sorte de « DDT » puis esquive une intervention de Curtis pour passer par-dessus les cordes quand Goldust tire dessus. Axel envoi Goldust contre les barrières ce qui permet à Ryback de mette Stardust en position de « Shell Shocked ». Stardust se dégage et porte un « Crossrhodes » pour le compte de 2 quand Curtis intervient. Stardust esquive une « Ruade » de ce dernier qui percute Ryback. Goldust tire Axel hors du ring alors que Stardust porte un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Axel s’attaque à Stardust et le frappe à terre. Goldust monte sur le ring et les frères portent un « Flapjack/DDT Combo » à Curtis.

Vainqueurs : Stardust et Goldust (7:45)

En arrière-scène, Byron Saxton interview Fandango au sujet de cette histoire d’amour triangulaire avec Summer Rae, Layla et lui ? Byron lui demande s’il va rester impartial ? Layla le rejoint et dit qu’il va rester de son côté, car il l’aime. Summer Rae arrive et dit qu’eux 2 savent qui Fandango aime vraiment. Elle rappelle être avec Fandango depuis le début et qu’il aime les femmes aux longues jambes… Summer dit qu’il n’ pas besoin d’une femme comme lui. Layla n’est pas d’accord et dit que Rea a le cerveau d’un moustique. Le ton monte entre les 2 et Fandango les sépare en disant qu’elles vont régler ça sur le ring…

Big E Vs. Rusev
Big E affronte Rusev, accompagné de Lana. Cette dernière prend la parole et les chants « USA » retentissent. Lana demande que les fans la ferment. Elle dit que ce soir, l’adversaire de Rusev va apporter le drapeau Américain. Un drapeau qui est supposé représenter une grande nation… Le pays de la liberté et la maison des braves. Elle dit que c’est une blague. Elle dit que ce soir, le leader du monde, va regarder Rusev montrer la supériorité Russe. Big E prend le micro et affirme que ce soir, il va écraser Big E. Dans une interview préenregistrée, Big E. dit que ce soir il va se battre pour ceux qui, comme Rusev, se dressent contre son pays, pour ceux qui se sont battus pour la liberté, pour les gens et pour l’Amérique… Big E. prend l’avantage mais Rusev répond. Plus tard, Big E. le sèche d’une « Running Clothesline » et Rusev quitte le ring furieux. Ce dernier revient du rebord et contre une « Ruade » de son adversaire pour prendre l’avantage. Rusev porte une « Release German Suplex » et le frappe au visage. Rusev travaille plus tard au sol sur le cou de Big E. Plus tard, Rusev le frappe à terre et lui gueule dessus. Big E. esquive un « Big Splash » et enchaine avec une « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 ! Rusev l’accule dans le coin et lui y porte des coups de genoux. Rusev se rue dessus mais Big E. le contre d’une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Plus tard, Big E. se rue sur Rusev et le sèche d’une « Running Clothesline ». Big E. ajoute une « Overhead Belly To Belly Suplex » puis le vire du rebord avec un « Spear » entre les cordes ! Big E. se relève en premier et remonte Rusev sur le ring pour le compte de 2 ! Rusev quitte le ring et contre Big E. du rebord avec un « Headkick » puis porte un « Jumping Superkick ». Lana fait signe à Rusev d’en terminer et ce dernier le frappe au dos et applique une « Accolade ». Big E. résiste et tente de se dégager mais Rusev le remet en position pour la victoire.

Vainqueur : Rusev (7:17)

En arrière-scène, les Bellas Twin sont rejointes pas Stephanie McMahon. Cette dernière demande à Nikki se que fout Brie ici ? Cette dernière répond être ici pour supporter son mari, Daniel Bryan. Stephanie fait comme si elle n’entendait pas Brie et dit à Nikki qu’elle lui a posée une question ! Nikki s’excuse et rappelle que c’est sa sœur. Stephanie lui demande d’arrêter d’essayer de réfléchir et dit que ce n’est pas les Bellas ce que font les Bella veulent. Stephanie dit que cette zone est réservée aux employés autorisés, certainement pas une ex employée irrespectueuse. Brie demande à Stephanie de regarder sa nouvelle vidéo favorite et on revoit les images de Raw ou Vickie Guerrero avait envoyée Stephanie dans la boue. Stephanie prend sur elle avant de la faire évacuer par la sécurité. Brie dit qu’elle part et qu’elle espère qu’elle appréciée son bain. Alors que Nikki tente de rattraper les choses, Stephanie lui demande de faire en sorte que sa sœur reste à l’extérieur.

Divas Match :
Layla Vs. Summer Rae

Layla affronte Summer Rae dans un match ou l’arbitre spécial est Fandango. Les 2 femmes s’engueulent. Layla prend l’avantage et la vire du ring avant de parader devant Fandango. Summer Rae la fait trébucher de l’extérieur puis lui porte un « Irish Whip » et une « Ruade ». Summer Rae la malmène ensuite dans le coin et Fandango ne l’en empêche pas. Summer Rae frappe Layla à terre. Cette dernière la repousse vers Fandango qui la colle et la regarde dans les yeux. Layla les sépare et frappe Summer Rae au sol pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Layla applique une « Indian Death Lock » au sol puis la couvre pour le compte de 1. Des chants « CM Punk » se font entendre. Summer Rae revient et l’envoi plus tard au sol à plusieurs reprises puis porte un « Face First » par les cheveux. Plus tard, Layla revient du rebord et lui porte un « Headkick » de nulle part pour la victoire ! Après le combat, Layla embrasse Fandango et les 2 repartent ensemble. Summer Rae pleure au centre du ring…

Vainqueur : Layla (3:45)

WWE World Heavyweight Championship 8 Men Ladder Match :
Alberto Del Rio Vs. Randy Orton Vs. Cesaro Vs. Sheamus Vs. Bray Wyatt Vs. John Cena Vs. Roman Reigns Vs. Kane

Alberto Del Rio, Randy Orton, Cesaro, accompagné de Paul Heyman, le champion WWE United-States, Sheamus, Bray Wyatt, John Cena, Roman Reigns et Kane, s’affrontent dans un « 8 Men Ladder Match » pour le titre WWE World Heavyweight vacant. Stephanie et le COO de la WWE, triple H sont aux abords du ring. Cena fait face à Wyatt, Kane à Reigns, Orton à Del rio et Cesaro à Sheamus. Randy vire Del Rio du ring puis aide Kane contre Reigns. Les chants « Let’s Go Cena/Cena Sux » retentissent. Roman revient face au Big Red Monster qui le vire du match. Orton s’en prend à Cena alors que Kane vire Wyatt. Randy malmène John au sol alors que Kane monte une échelle sur le ring mais Cesaro et Del Rio le repoussent avec un « Baseball Slide » dans l’échelle. Alberto et Cesaro se disputent l’échelle et frappent Orton avec. Wyatt se jette sur l’échelle pour les virer du ring. Bray repousse une tentative de « Attitude Adjustment » et envoi Cena en contre retomber sur une échelle. Roman porte un « Samoan Drop » à Bray et dresse une échelle. Sheamus le rejoint pour l’empêcher d’y monter. Sheamus grimpe à l’échelle mais Kane intervient et lui porte des coups de bélier dans le coin. Orton vient en renfort alors que Sheamus repousse Kane pour lui porter un « Irish Curse Backbreaker ». Roman contre Orton d’une « Clothesline » puis, avec Sheamus et chacun une échelle, ils prennent Kane en sandwich. Plus tard, Alberto empêche Roman de monter à une échelle et se retrouve avec au sommet. Cesaro rejoint Roman au sommet de l’autre échelle mais Kane fait tomber tout le monde. Plus tard, ce dernier attrape Sheamus à la gorge et le passe par-dessus la 3ème corde. Kane contre Bray puis Cesaro avant de porter un « Chokeslam » à Del Rio puis Cena. Kane vire une échelle du ring et en dresse une autre au centre. Kane aide Orton à se relever et le met contre l’échelle pour que ce dernier y monte. Reigns fait tomber Randy de l’échelle et frappe Kane au visage avec. Roman monte à l’échelle mais Bray intervient. Echanges de coups, Wyatt porte un « Side Slam » pour se prendre un « Proto Bomb » de la part de Cena qui est hué. Alors que John va enchainer avec un « 5 Knuckles Shuffles », Cesaro le surprend avec un « Very European Uppercut » et le vire du ring. Cesaro monte à l’échelle mais Sheamus l’y rejoint et les 2 se frappent au sommet. Bray marche en araignée et fait tomber l’échelle. Cesaro et Sheamus restent accrochés aux ceintures et s’y frappent. Cesaro le repousse et Del Rio porte un « Back Kick » à Sheamus pour se faire contrer par Wyatt. Cesaro retombe sur le ring pour un « Back Senton Splash » de Wyatt. Plus tard, Orton remonte sur le ring pour envoyer Del Rio dans les escaliers. Randy sort une autre échelle de dessous le ring. Sheamus l’attaque pour le frapper à l’extérieur contre la barrière de sécurité. Sheamus met l’échelle à chevale sur la table des commentateurs et le rebord du ring et frappe la tête de Randy dessus. Plus tard, Sheamus monte sur l’échelle et Orton l’en fait tomber avec un « Legsweep ». Plus tard, Randy lui porte un « DDT » à l’extérieur du ring à cheval sur l’échelle. Randy remonte l’échelle sur le ring et jette une autre à l’extérieur. Orton frappe Cena au sol et dresse la plus grande échelle au centre du ring. Del Rio, Cesaro et Reigns le suivent, rejoints pas Wyatt et Kane peu après. A tour de rôle, ils tentent leurs chances mais personne ne parvient plus haut que quelques échelons. Kane sèche Roamn et empêche Cesaro de monter à l’échelle. Kane esquive plus tard un « Enzuigiri » de Del Rio et le vire du ring. Kane monte Sheamus sur le rebord et ce dernier se dégage pour porter une « Guillotine » puis frappe le Big Red Monster sur le torse avant de porter un « Shoulder Tackle » de la 3ème corde ! Del Rio intervient pour se prendre un « Irish Curse Backbreaker » de la part de Sheamus qui enchaine avec un « White Noise » à Randy. Plus tard, Sheamus porte un « Brogue Kick » à Cena et vire Orton du ring. Sheamus dresse une échelle et y monte mais Kane le sort du ring pour se faire envoyer dans les escaliers. Cesaro met une échelle à la perpendiculaire contre le rebord et l’échelle au milieu du ring et rejoint Sheamus au sommet ou les 2 se frappent. Del Rio met l’échelle perpendiculaire au milieu de l’autre échelle. Cena et Del Rio se battent l’un contre l’autre et John le vire du ring. Reigns soulève l’échelle au milieu du ring qui bascule de quelques degrés pour se repousser sur l’échelle qui la traverse au milieu. Sheamus tente de décrocher les ceintures mais Cesaro l’en empêche. John replace les échelles correctement et y monte mais Wyatt l’en fait descendre et l’envoi en « Souplesse » sur l’échelle perpendiculaire. John retombe à l’extérieur. Kane intervient et dégage tout le monde de l’échelle. Alors que Sheamus est toujours au sommet et attrape les 2 ceintures, Orton et Kane le font descendre. Kane vire l’échelle du milieu du ring alors qu’Orton vire Sheamus. Kane dresse l’échelle pour Orton mais Roman lui porte un « Spear » à travers l’échelle qui lui envoi Orton. Plus tard, ce dernier passe en mode « Viper » mais Reigns repousse un « RKO » pour lui porter un « Superman Punch » ! Sheamus contre une « Ruade » de Roman et monte sur les cordes pour se prendre un « Superman Punch ». Alberto intervient pour se faire contrer par Reigns qui envoi ensuite Bray sur la table des commentateurs. Roman porte un « One Leg Dropkick » de l’extérieur sur Del Rio puis saute sur Wyatt. Roman porte un « Spear » à Cesaro à l’extérieur ! Alors que tous ses adversaires sont à terre, Roman remonte sur le ring, mais est rejoint par John Cena. Les 2 hommes se font face et en viennent aux mains. Echanges de coups, le public est derrière Reigns. Ce dernier repousse une tentative de « Attitude Adjustment » pour porter un « Spear » dans la foulée ! Roman déplie une échelle au centre du ring et y monte. Orton le rejoint pour l’en faire descendre et porte un « Back Breaker ». L’Authority qui commençait à stresser, applaudit. Wyatt empêche Randy de monter à l’échelle et lui porte un « Sister Abigail ». Del Rio empêche Wyatt de monter à l’échelle pour se faire huer et lui porte un « Enzuigiri » dans le coin. Laberto le vire d’un « Back Kick » puis monte à l’échelle. Del Rio touche les ceintures mais Sheamus fait tomber l’échelle et lui porte un « Brogue Kick » ! Alors que Sheamus touche les ceintures, Cesaro le tire de l’échelle pour lui porter un « Very European Uppercut » puis enchaine avec un « Neutralizer » ! Cesaro monte à l’échelle mais Orton l’en tire pour porter un « RKO » dans la foulée ! HHH et Stephanie exultent ! Reigns retient Randy sur l’échelle. Les 2 s’y battent et retombent. Orton est le visage en sang à cause des coups de Roman contre l’échelle. Plus tard, Kane porte un « Chokeslam » à Reigns pour l’empêcher de gagner. Kane aide Randy à monter à l’échelle mais John lui porte un « Attitude Adjustment » et en porte un à Randy pour monter à l’échelle et décrocher les ceintures pour remporter un titre mondial à la WWE pour la 15ème fois ! Triple H et Stephanie sont dégoûtés.

Vainqueur : et nouveau champion WWE World Heavyweight, John Cena !!!! (26:30)

Review du site WillyWrestleFest.fr