WWE Survivor Series 2014
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 23 Novembre 2014
Lieu : St. Louis, Missouri
Arena : Scottrade Center
Public : 12.000

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Survivor Series a eut lieu le 23 Novembre 2014 au Scottrade Center de St. Louis, Missouri.

C'était le 28ème Survivor Series en PPV de la WWE.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

C'était la 2ème fois qu'un PPV Survivor Series avait lieu à St. Louis, Missouri après l'édition de 1998.

Avec le WWE Network gratuit pour le mois de Novembre pour tous les nouveaux abonnés, les Survivor Series étaient le premier PPV de l’histoire de la WWE à être techniquement gratuit.

Titres :

Contraiement à l'année précédente, ni le titre WWE Intercontinental, ni le titre WWE United-States ne sont remis en jeu lors du PPV WWE Survivor Series. Seuls les titres WWE Divas et WWE Tag-Team sont remis en jeu aux Survivor Series.

Participations :

Comme l’année précédente, Cody Rhodes, Goldust et The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso), ouvraient le PPV dans l’Opener Match (avec d’autres participants).

C’était la première fois depuis les Survivor Series 2008 ou Kofi Kingston ne prend pas par au PPV ou au « Kick Of ».

Comme l'année précédente il y a eut 2 matchs de types "Traditional Survivor Series Elimination Tag-Team Match"... Et comme l'année passé, il y en avait un féminin et un masculin.

C’était le premier PPV Survivor Series pour Heath Slater depuis celui de 2010.

C’était le premier PPV Survivor Series pour Emma, Adam Rose, The Bunny et Rusev.

C’était les débuts en PPV WWE pour The Bunny.

Le Scottrade Center en quelques mots


Le Scottrade Center (autrefois Kiel Center et Savvis Center et surnommé The House that Brett Hull Built) est une salle omnisports située dans le centre de Saint-Louis, au Missouri.

Le Scottrade Center fut inauguré en 1994 sous l'appellation de Kiel Center et coûta $135 millions USD ($170 millions avec la démolition du Kiel Auditorium et la construction du parking). Sa construction a servie à remplacer le vétuste St. Louis Arena (construit en 1929 et démoli en 1999) et le Kiel Auditorium. En septembre 2006, Scottrade acheta les droits d'appellation de l'arène.

La salle offre 19 022 sièges en configuration hockey sur glace mais peut accueillir jusqu'à 21 000. Elle dispose aussi de 1 726 sièges de club, 91 suites de luxe et 7 party suites. La salle est polyvalente car elle peut abriter des matchs de basket-ball avec 22 000 places.

Depuis 1994, ses locataires sont les Blues de Saint-Louis, une franchise de hockey sur glace jouant dans la Ligue nationale de hockey et les Saint Louis Billikens, une équipe universitaire de basket-ball NCAA de la Saint Louis University. Les St. Louis Steamers (Major Indoor Soccer League), les River City Rage (United Indoor Football), les St. Louis Stampede (Arena Football League), les St. Louis Ambush (National Professional Soccer League) et les St. Louis Vipers (Roller Hockey International) furent aussi locataires.

L'arène accueille environ 175 événements et 2 millions de visiteurs par an.

Événements
Concert de Frank Sinatra, 21 octobre 1994
Tournoi masculin de basket-ball de la Missouri Valley Conference (Arch Madness), depuis 1995
Repêchage d'entrée dans la LNH 1996, 22 juin 1996
Tournoi masculin de basket-ball de la Conference USA, 1997
WWF Badd Blood: In Your House, 5 octobre 1997
Tournoi Midwest Regional du Championnat NCAA de basket-ball, mars 1998
Survivor Series 1998, 15 novembre 1998
Visite du Pape Jean-Paul II, 26 janvier 1999
Final Four basket-ball NCAA féminin, 2001 et 2009
WWE No Mercy, 21 octobre 2001
Concert de Britney Spears, 22 juin 2002
United States Figure Skating Championships, 7-15 janvier 2006
Concert de The Rolling Stones (A Bigger Bang Tour), 27 janvier 2006
NCAA Frozen Four, 5 et 7 avril 2007
Concert de Billy Joel, 25 avril 2007
WWE Judgment Day, 20 mai 2007
Concert de Bruce Springsteen, 23 août 2008
WWE Elimination Chamber 2010, 21 février 2010
WWE Royal Rumble 2012, le 29 janvier 2012
Concert de Lady Gaga, The Born This Way Ball Tour, 2 février 2013
Concert de Taylor Swift dans le cadre de son Red Tour, 18 et 19 mars 2013
WWE Extreme Rules 2013, le 19 Mai 2013.
WWE Survivor Series 2014, le 23 Novembre 2014.

Carte


Kick Of Match :

Fandango Vs. Justin Gabriel

Kick Of Match :
Jack Swagger Vs. Cesaro

WWE Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match :
Gold et Stardust © Vs. The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) Vs. Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. The Miz et Damien Mizdow

Divas Survivor Series Tag-Team Elimination Match :
Team Fox (Alicia Fox, Emma, Naomi et Natalya) Vs. Team Paige (Paige, Cameron, Layla et Summer Rae)

Dean Ambrose Vs. Bray Wyatt

Tag-Team Match :
Adam Rose et The Bunny Vs. Titus O’Neil et Heath Slater

WWE Divas Championship Title Match :
AJ Lee © Vs. Nikki Bella

Survivor Series Tag-Team Elimination Match :
Team Cena (John Cena et (John Cena, Dolph Ziggler, The Big Show, Erick Rowan et Ryback) Vs. Team Authority (Seth Rollins, Kane, Mark Henry, Rusev, Luke Harper)


Photos :

Kick Of :
Fandango Vs. Justin Gabriel

Segment Bad Newz Barrett

Kick Of :
Jack Swagger Vs. Cesaro

Segment d'ouverture

WWE Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match :
Gold et Stardust © Vs. The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) Vs. Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. The Miz et Damien Mizdow

Survivor Series Diva's Elimination Tag-Team Match :
Team Fox (Alicia Fox, Emma, Naomi et Natalya) Vs. Team Paige (Paige, Cameron, Layla et Summer Rae)

Dean Ambrose Vs. Bray Wyatt

Tag-Team Match :
Adam Rose et The Bunny Vs. Titus O’Neil et Heath Slater

WWE Divas Championship Title Match :
AJ Lee © Vs. Nikki Bella

Survivor Series Tag-Team Elimination Match :
Team Cena (John Cena et (John Cena, Dolph Ziggler, The Big Show, Erick Rowan et Ryback) Vs. Team Authority (Seth Rollins, Kane, Mark Henry, Rusev, Luke Harper)

Review :

Kick Of Match :
Fandango Vs. Justin Gabriel

Fandango, accompagné de Rosa Mendes, affronte Justin Gabriel. Epreuve de force, Fandango accule Justin dans le coin. Echanges de « Chops », Fandango prend l’avantage. Gabriel revient mais Fandango le sèche d’un « Back Elbow ». Plus tard, Fandango lui porte un « Back Suplex » de l’extérieur sur le rebord du ring pour le compte de 2. Plus tard, Fandango porte un « Irish Whip » puissant et parade. Echanges de coups, Fandango applique un « Collier de tête » au sol. A toi à moi, Justin revient et porte un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Fandango revient plus tard avec une « Clothesline » et porte une « Release Suplex Into A Slam » et monte sur la 3ème corde pour un « Leg Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Fandango (3:18)

Bad Newz Barrett arrive sur une plateforme et est acclamé. Il dit qu’après 5 mois d’absence, il fait son retour pour cette nuit monumentale. Il dit ressentir l’excitation car ce soir tout est en jeun entre la Team Cena et la Team Authority. Il rappelle les stipulations du « Main Event ». Barrett dit que ce « Deal » semble une bonne chose pour John Cena qui est sur de ne pas perdre son job contrairement à ses coéquipiers. Bad Newz Barrett dit avoir toutefois une mauvaise nouvelle pour Cena. Barrett dit que tout le monde sait à quel point l’Authority est vindicative et promet que cette dernière va faire de la vie de John un enfer à tel point que John préférait être viré. Bad Newz Barrett dit que si l’Authority perd, ces derniers prétendent que la WWE sera perdue sans eux. Bad Newz Barrett dit avoir une mauvaise nouvelle pour l’Authority… La WWE ne sera jamais perdue, elle connaitra l’ère de Bad Newz Barrett.

Kick Of Match :
Jack Swagger Vs. Cesaro

Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, affronte Cesaro. Lors de son arrivée vers le ring, ce dernier dit être un fier fils de la Suisse, qui a toujours été neutre. Il rappelle que la Suisse est restée neutre lors des guerres mondiales. Il parle de la Team Cena et de la Team Authority… Il dit que la Suisse pourrait rester neutre, mais Cesaro fait ce qui est bon pour lui… Il donne son support à la Team Authority. Alors qu’il commence à dire longue vie à l’Authority en Anglais, Allemand et Français, il est coupé par l’arrivée de Jack Swagger et de Zeb Colter. Ce dernier dit en avoir marre de l’entendre parler de la neutralité de la Suisse durant la seconde guerre mondiale. Zeb dit autant Cesaro choisit la Team Authority, eux choisissent la Team Cena. Plus tard, Colter lance un « We The People ». Les chants « USA » retentissent. A toi à moi, Jack plaque Cesaro au sol pour le compte de 2. Plus tard, Swagger le ceinture mais l’arbitre les sépare des cordes et Cesaro en profite pour revenir et porter une « Gutwrentch Suplex ». Swagger revient et applique un « Patriot Lock ». Cesaro le repousse et le vire du ring. Jack remonte dessus et le Suisse l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Cesaro enchaine avec une « Release German Suplex ». Plus tard, Cesaro applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Cesaro porte une « German Suplex ». Jack se dégage pour se prendre une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Cesaro travaille ensuite au sol sur le cou de Jack. Plus tard, Cesaro sèche ce dernier d’une « Clothesline » puis porte un « Diving Elbow » de la seconde corde pour le compte de 2. Le Suisse reprend son travail au sol sur le cou de Jack. Ce dernier revient pour se faire envoyer dans le coin. A toi à moi, Swagger porte une « Release German Suplex » puis un « Low Shoulder Tackle » et un « Powerslam ». Jack enchaine avec un « Swagger Bomb » que tente de contrer Cesaro pour se prendre un « Patriot Lock ». Cesaro se dégage et l’envoi, tête la première dans le coin puis enchaine avec 2 « German Suplex ». Jack en empêche une 3ème et applique à nouveau « Patriot Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Jack Swagger (5:34)

La musique de Vince McMahon retentie et ce dernier rejoint le ring. Vince prend un micro et souhaite la bienvenue aux Survivor Series. Vince garantit que ce Survivor Series sera EPIC et celui que l’on oubliera jamais. Vince introduit Triple H et Stephanie McMahon, qui le rejoignent sur le ring. L'Authority arrive sous les huées de la foule. Stephanie dit qu'elle sent l'amour, surtout son amour pour son papa. Stephanie fait de la lèche et dit à son père qu’il leur a donné une occasion incroyable ce soir et promet qu’ils ne décevront pas Vince et qu’ils vont le rendre fier. Triple H prend la parole et demande une ovation pour Vince sans qui nous ne serions pas là ce soir. Stephanie enjoint la foule pour un chant « Vince » ce qui semble embarrasser Vince. Ce dernier les coupe et dit que c’est bon, assez de « merde » et il introduit John Cena qui les rejoint sur le ring. Vince remet un micro à Cena et rappelle les enjeux du « Main Event » de ce soir. Si la Team Authority gagne, John Cena sera responsable du licenciement de toute son équipe. Si la Team Cena gagne, Stephanie et HHH perdent le pouvoir. John demande si la Team Authority perd, vont-ils partir de leur propre gré, ou va-t-il devoir les jeter ? Triple H répond que Cena n’aura de belles vacances étant donné qu’il sera personnellement responsable du licenciement de quatre hommes qui sont chargé des familles, avec des responsabilités et des factures à payer et qui vont tout perdre. Hunter déclare que ces licenciement seront toujours en suspend au dessus de la tête de John. HHH demande si ça l’ennui ? Ou Cena sera-t-il ce que HHH pense qu’il est, quelqu'un qui ne se soucie que de John Cena ? HHH affirment que ces quatre personnes vont mendier pour leur emploi demain, mais ils seront toujours viré avant d’être finalement ignoré et oublié. HHH conclu que les coéquipiers seulement de John qui ont tout à perdre. Stephanie McMahon dit que les gens ne vont pas se soucier des personnes qui seront virés. Stephanie déclare que même si ils perdent, ils ne seront plus présents à Raw et SmackDown! mêmes, mais ils continueront à diriger les choses à partir du siège de la WWE, n’est-ce pas, papa ? Vince rétorque que ce n’est pas ce qu’il a voulu dire. HHH et Stephanie auront toujours leurs emplois de bureau, mais ils n’auront plus aucuns droits sur la carrière quotidienne des Superstars de la WWE ! Vince précise qu’il a tellement confiance en Stephanie et HHH, qu’il a fait mettre dans le contrat qu'il y a qu’une seule personne qui pourra les ramener ? Stephanie aspire à ce que ce soit Vince et dit qu’ils ont du respect, de l’amour etc… Vince répond que cette personne qui pourra les ramener n’est pas lui, la personne qui pourra les ramener est John Cena ! John sourit alors qu’un chant « Yes » éclate. Vince conclu à Stephanie qu’elle sait est combien il a confiance en eux. Vince rappelle que c’est une McMahon et dit « Merde, ne me laisse pas tomber ! ». Stephanie dit à Cena pour essuyer ce regard béat sur son visage avant qu’elle ne le fasse pour lui ! Stephanie dit aimer ça, car l'adversité rend plus fort ! Cena répond que l'Authority va perdre ce soir et les chances qu’il les ramène… Ca sera comme le dit Vince « No Chance In Hell » !

WWE Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match :
Gold et Stardust © Vs. The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) Vs. Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. The Miz et Damien Mizdow

Les champion WWE Tag-Team, Gold et Stardust, défendent leurs ceintures face à The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso), Los Matadores (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito ainsi que face à The Miz et Damien Mizdow dans un « Fatal 4-Way Match ». Fernando débute face à Stardust. Mizdow est toujours autant acclamé. Goldust tente de faire peur à El Torito mais Diego protège ce dernier à l’extérieur. Sur le ring, Fernando ceinture Stardust et lui applique un » Collier de tête ». Stardust se dégage pour se prendre un « Leg Sweep » de Fernando pour le compte de 2. Plus tard, Fernando ajoute un « Leg Body Cisors » pour le compte de 2. Stardust revient d’un « Back Elbow » et le Miz en profite pour prendre le relais à l’aveugle et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Fernando l’envoi dans les cordes et glisse dessus. Diego prend le relais entre temps et porte un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Relais de Fernando qui obtient le compte de 2 sous les chants « We Want Mizdow ». Miz retourne un « Irish Whip » mais Fernando le passe sur le rebord d’où le contre le Miz que Damien « double » à l’extérieur. Le Miz monte sur la 3ème corde d’où le contre Fernando pour l’envoyer au centre du ring. Damien se lance sur le ring pour imiter le Miz. Ce dernier en profite pour revenir avec un « Jaw Breaker » et travaille sur le bras de Fernando mais refuse de passer le relais à Sandow ce que le public n’apprécie pas. Fernando revient pour se prendre le repousser dans le coin des Usos. Relais de Jimmy et échanges de « Armdrag ». Jimmy porte un « Armdrag Takedown » et travaille sur le bras de Fernando. Relais de Jey qui saute sur le bras de Fernando de la 3ème corde et les 2 hommes s’échangent des « Chops ». Plus tard, Fernando se dégage d’un « Collier de tête » et Stardust, qui a pris le relais à l’aveugle, tire sur les cordes pour faire passer Jey par dessus. Stardust frappe ensuite Jey au sol et contre le rebord puis le remonte sur le ring et passe le relais à Goldust. Ce dernier applique un « Collier de tête » au sol sur Jey. Relais de Stardust qui frappe Jey dans le coin puis au sol. Les chants « We Want Mizdow » retentissent. Stardust refuse de passer le relais à Damien. Stardust frappe plus tard Jey du sol. Ce dernier tente un « Sunset Flip » mais Stardust résiste et passe le relais au Miz. Ce dernier vire Stardust avec un « Big Boot » mais Jey parvient à s’en défaire et passer le relais à Diego qui porte un « Canon Ball » de a 3ème corde et enchaine avec un « Flap Jack ». Diego ajoute un « Back Stabber » au Miz pour le compte de 2 quand Jimmy intervient. Goldust sèche Diego d’une « Clothesline » du rebord du ring. Plus tard, le Miz le frappe dans le coin et parade pour se faire huer. Le public soutient Sandow et Miz porte une « Awesome Clothesline » dans le coin et passe enfin le relais à Damien… Mais, Goldust lui reprend direct pour se faire huer. Alors que les 2 argumentent, Diego tente un « Roll Up » sur Goldust pour le compte de 2. A toi à moi, Goldust le coince dans le coin et passe le relais à Stardust. Ce dernier frappe Diego au sol et parade. Stardust malmène Diego dans les cordes puis au sol. Plus tard, Stardust malmène son adversaire au sol en disant au public que c’est des stars qu’ils veulent voir, pas Mizdow. Le public le hue. Plus tard, Goldust prend le relais et obtient le compte de 2. Goldust le vire du ring et le sèche d’une « Short Clothesline » à l’extérieur. De retour sur le ring, Goldust obtient le compte de 1 et travaille au sol sur le cou de Diego. Plus tard, Goldust sèche ce dernier d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Relais de Stardust plus tard qui porte un « Sunset Flip » de la 3ème corde sur son frère qui en porte un en simultané à Diego par la même occasion. Stardust obtient le compte de 2 quand le Miz intervient. Plus tard, Stardust malmène Diego qui le passe sur le rebord. Stardust repousse Fernando contre le poteau de son coin. Diego en profite pour revenir et porter des « Chops ». A toi à moi sur des tentatives de « Piledrivers », Diego le contre pour porter un « DDT » ! Relais de Jimmy d’un côté et de Goldust de l’autre. Jimmy reprend le contrôle, déchainé. Jimmy porte plus tard un « Samoan Drop » à Goldust et l’envoi dans le coin pour un « Running Back Butt ». Relais de Jey entre temps qui en fait de même. Les Usos repoussent leurs autres adversaires de « Superkicks » et sont seuls sur le ring. Diego tire Jimmy hors du ring et Goldust surprend Jey avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Jey repousse Goldust hors du ring avec un « Enzuigiri » et passe le relais à Jimmy. Les Usos sautent sur leurs adversaires à l’extérieur. Stardust remonte sur le rebord pour un « Falling Star ». Torito monte sur le ring et Fernando le surpasse par-dessus les cordes pour l’envoyer retomber sur ses adversaires. Plus tard, Goldust contre Fernando sur les cordes. Stardust leur envoi Diego et on a une Mega « Superplex » des 4 ! Miz sort Stardust du ring. Jimmy porte un « Superfly Splash » sur Goldust mais se fait dégager par le Miz. Damien prend le relais à ce dernier et couvre Goldust pour la victoire et les ceintures WWE Tag-Team !!! Au départ, Miz n’apprécie pas mais ceci passe quand il réalise qu’ils ont remportés les ceintures. Après le combat, le Miz célèbre avec les 2 ceintures alors que Mizdow est toujours plus acclamé que son partenaire.

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Tag-Team, The Miz et Mizdow !!! (15:24)

Divas Survivor Series Tag-Team Elimination Match :
Team Fox (Alicia Fox, Emma, Naomi et Natalya) Vs. Team Paige (Paige, Cameron, Layla et Summer Rae)

Team Fox (Alicia Fox, Emma, Naomi et Natalya, accompagnée de Tyson Kidd) affrontent Team Paige (Paige, Cameron, Layla et Summer Rae) dans un « Survivor Series Tag-Team Elimination Match ». Natalya débute face à Paige. Epreuve de force, Natalya la met à terre et lui applique un « Collier de tête ». Paige se dégage pour lui porter un « Leg Head Cisors » au sol. Natalya se dégage en « saut de carpe » et lui applique un « Leg Head Cisors » à son tour. Paige s’en libère rapidement mais Natalya l’accule dans les cordes pour un coup de genou puis porte une « Double Underhook Suplex » pour la virer du ring. Natalya ajoute un « Baseball Slide »et remonte Paige sur le ring. Cette dernière s’accroche aux cordes pour faire casser la prise de Natalya et revient en la séchant. Relais de Layla qui porte un « Lg Drop » qu’esquive Natalya pour passer le relais à Emma qui porte une élongation du cou pour le compte de 2. Plus tard, Emma porte un « Petit Paquet » pour le même résultat. Layla revient et on a une tentative de tombé des 2 côtés, sans succès. Layla la sèche d’un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2. Relais de Paige qui porte un « Headbutt » à l’Australienne et se fait huer. Plus tard, Paige la malmène dans les cordes puis lui porte des coups de genoux du rebord du ring. Emma tente de revenir plus tard mais Paige la monte sur les cordes. Emma la bloque pour lui porter une « Souplesse » de la seconde corde. Relais de Cameron qui frappe Emma au sol avant de la mettre dans les cordes et de la gifler de l’extérieur. Plus tard, Cameron pore une « Snap Suplex » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Cameron la malmène ensuite au sol. Plus tard, Cameron tente un « Backslide » pour le compte de 2. Emma esquive une « Clothesline » et passe le relais à Naomi qui contre son ex partenaire d’un « High Kick » du rebord. Naomi monte sur la 3ème corde pour porter un « High Crossbody » et fait quitter leur coin aux autres « Heels ». Cameron revient plus tard pour se prendre un « Wheelbarrow Stunner » de Naomi mais Layla casse le tombé. Alicia la vire avec un « Dropkick » pour se prendre un « Spinekick » de la part de Summer Rae ». Emma vire cette dernière pour se faire envoyer au sol par Paige. Natalya sèche cette dernière d’une « Rolling Clothesline » pour se prendre un « Face First » de la part de Cameron. Naomi surprend cette dernière avec une « Victory Roll Into A Bridge » pour l’éliminer ! 4 Vs. 3 ! Naomi contre Summer Rae et lui porte un coup d’harpin. Naomi la frappe au visage du sol pour le compte de 2. Rae revient, la frappe à terre pour le compte de 2. Plus tard, Naomi revient sur une esquive et passe le relais à Natalya. Summer Rae la vire du ring ainsi que les autres « Faces » et remonte Natalya sur le ring. Alicia s’en prend à Rae et lui porte plusieurs « Dropkick » avant de l’envoyer percuté son coin. Fox s’en prend ensuite à Layla et Paige qu’elle monte sur le ring. Alicia leur porte un « Crossbody » aux 3 puis monte sur la 3ème corde mais les « Heels » quittent le ring. Plus tard, Summer Rae qui a peur de Fox, passe le relais à Layla. Alicia la plaque au sol et porte une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Layla revient et porte un « Crossbody » de la seconde corde mais Alicia répond avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour éliminer Layla. 4 Vs. 2. Paige s’en prend à Fox et passe rapidement le relais à Summer Rae. Alicia accule cette dernière dans le coin et passe le relais à Natalya pour un « Double Side Russian Legsweep ». Natalya ajoute une « Clothesline » puis un coup d’harpin à Rae. Natalya enchaine avec un « Low Dropkick » puis une « Rolling Clothesline ». Summer revient pour l’envoyer dans les cordes ou Paige frappe Natalya d’un coup de pied dans le dos. Relais de Paige à qui Natalya tente un « Sharpeshooter » mais Summer Rae intervient ! Paige frappe Natalya au sol puis la passe dans les cordes et donne le relais à Summer Rae. Cette dernière imite Paige en donnant des coups de genoux de l’extérieur à Natalya et parade. Cette dernière la vire du rebord. Paige remonte Summer sur le ring ou Emma, qui a pris le relais, l’envoi plusieurs fois au sol. Plus tard, Emma porte un « Dillemma » puis vire Paige de son coin. Emma ajoute un « low Crossbody » dans le coin à Rae et la fait abandonner avec un « Emma Lock ». Paige reste seule contre 4. Les chants « Let’s Go Paige » retentissent. Paige tente de fuir mais Emma la remonte sur le ring. Paige reprend l’avantage et la frappe au sol puis dans le coin. Plus tard, Emma revient et passe le relais à Natalya qui porte un « Bodyslam » mais Paige se dégage et porte un « Superkick ». Natalya répond d’une « Release German Suplex ». Relais de Naomi qui porte un « Split Legged-Moonsault » » que contre Paige en relevant les genoux. Alicia frappe Paige du rebord ce qui permet à Naomi de porter un « Rear View » puis un « Naomi Fame-Asser » pour la victoire ! Après le combat, alors que Natalya se met dans un coin pour célébrer, Tyson Kidd se met devant elle…

Vainqueurs : Team Fox (Alicia Fox, Emma, Naomi et Natalya) (14:22)
Survivantes : Team Fox (Alicia Fox, Emma, Naomi et Natalya)

Dean Ambrose Vs. Bray Wyatt
Dean Ambrose affronte Bray Wyatt. Echanges de coups, Dean l’accule dans le coin. Bray revient et lui frotte le visage sur les cordes. Plus tard, Dean revient et le frappe dans le coin. Wyatt répond d’une droite pour revenir mais Ambrose répond d’une « Clothesline » et le frappe au sol. Le match part à l’extérieur ou Bray domine jusqu’à ce que Dean réponde d’une « Clothesline ». Ambrose monte sur le rebord et saute sur Bray d’un « Flying Shoulder Tackle » avant de le remonter sur le ring pour une « Low Clothesline ». Bray revient plus tard avec une « Ruade » pour le compte de 2. Plus tard, Wyatt le frappe dans le coin et parade mais Dean le contre dans le coin et le frappe au sol. Wyatt contre une « Slingshot » de l’extérieur et l’envoi dans les escaliers. Wyatt lui marche sur la main contre une marche de l’escalier. Plus tard, Wyatt le frappe au sol et porte une « Souplesse » et enchaine avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Dean lui tors les doigts mais Bray l’envoi dans les cordes et contre une « Ruade ». Wyatt le frappe à terre puis le vire hors du ring. Le combat repart à l’extérieur ou les 2 se portent une « Double Clothesline ». L’arbitre les compte et ils remontent tout les 2 sur le ring. Echanges de coups, Ambrose reprend l’avantage et l’envoi plusieurs fois au sol avant de porter un « Bulldog ». Dean imite ensuite Bray qui revient. Ambrose le contre d’un coup de genou. Wyatt tente un « Sister Abigail » que retourne Dean en « Roll Up » pour le compte de 2. Ambrose le vire du ring et lui porte un « Dropkick » et un « Leg Drop » de la seconde corde entre les cordes pour obtenir le compte de 2. Plus tard, Bray le contre sur les cordes mais Ambrose le repousse pour porter un saut de la 3ème corde. A toi à moi, Bray le contre d’un « Standing Urnangi » pour le compte de 2. Plus tard, Bray porte un « Back Senton Splash » de la seconde corde qu’esquive Ambrose pour porter un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Dean ajoute une « Running Clothesline » et monte sur la 3ème corde pour une « Diving Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Dean le malmène dans le coin. Bray le soulève mais Ambrose se dégage pour se prendre une puissante « Clothesline » en contre. Dean retombe à l’extérieur et Wyatt lui porte un « Standing Urnangi » sur les escaliers ! Bray le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. Bray prend un micro et demande à Dean pourquoi il fait ça ? Il dit qu’à eux 2, ils peuvent diriger le monde. Wyatt dit qu’il est désolé que Dean ait choisit un autre chemin et le sèche d’une droite. Bray va chercher une chaise mais Ambrose lui arrache. Wyatt l’enjoint à le frapper avec. L’arbitre le met en garde de ne pas le faire mais Dean ne peut se retenir et le frappe avec la chaise pour se faire disqualifier ! Après le combat, Ambrose lui porte son « Dirty Deeds » sur la chaise… Ambrose va ensuite chercher une table et la dresse sur le ring puis couche Bray dessus avant de monter sur la 3ème corde et le passer à travers avec une « Diving Elbow » ! Ambrose monte une seconde table qu’il met sur Bray avant de le frapper à coups de chaises. Dean monte plusieurs chaises sur le ring et on entend des chants « EC-Dub ». Dean met les chaises sur Wyatt puis va chercher une échelle, la monte sur le ring et grimpe dessus pour célébrer…

Vainqueur : Bray Wyatt par disqualification !!! (14:02)

En arrière-scène, on retrouve la Team Authority. Triple H rappelle que tout est en jeu ce soir et leur demande le maximum. Hunter dit que quand ils gagneront, car ils gagneront, ça sera eux les premiers récompensés avec des matchs de championnats, plus d’argents etc. Stephanie pète un câble en insistant qu’il ne faut pas perdre absolument mais craque. HHH la calme et dit que c’est un moment de toutes leurs vies. HHH affirme que c’est la meilleure équipe qu’il puisse avoir et qu’il n’y voudrait personne d’autre. Triple H dit qu’il a confiance en la victoire, mais s’il y a défaite, ils ne seront pas virés, mais leur vie sera un enfer. Hunter dit que ceux qui sont champion, ça ne sera pas pour longtemps, pour les autres qui ne le sont pas, jamais ils ne le deviendront. HHH déclare que ce soir il faudra combattre jusqu’au dernier souffle comme si leur vie était en jeu. Il les motive et ils crient tous « Fight ».

Tag-Team Match :
Adam Rose et The Bunny Vs. Titus O’Neil et Heath Slater

Adam Rose et The Bunny, accompagnés des Rosebuds, affrontent Titus O’Neil et Heath Slater. Ce dernier débute face au Bunny mais Rose prend le relais et engueule le Bunny. Heath en profite pour porter un « Jumping Kick » à Adam pour le compte de 2. Slater provoque le Bunny puis frappe Rose au sol avant de passer le relais à O’Neil qui porte des « Backbreakers » à Adam. Titus parade et le Bunny est inquiet. O’Neil frappe Adam dans le coin et l’arbitre les sépare. Slater tente de frapper illégalement Rose qui le repousse du rebord avant de contrer une « Ruade » de Titus. Relais du Bunny qui repousse Slater qui a aussi pris le relais. Plus tard, le Bunny lui marche dessus dans le coin et repousse O’Neil du rebord. Le Bunny esquive une « Ruade » d’Heath et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour la victoire !Adam n’apprécie pas que le Bunny ait fait le tombé de la victoire. Le Bunny célèbre et repart avec les « Rosebuds qui laissent Adam seul sur le ring…

Vainqueurs : Adam Rose et The Bunny (2:36)

En « duplex », Michael Cole interview Roman Reigns. Michael rappelle que l’année dernière, Roman a égalisé le record du nombre d’éliminations avec 4. Cole lui demande comment il se remet de sa blessure ? Reigns dit qu’il va de mieux en mieux de jours en jours. Il dit qu’il irait mieux s’il était là ce soir… Et s’il était là, il mettrait son poing dans la gueule à (Rollins ?). JBL dit que Roman n’est pas là contrairement à Seth Rollins. Reigns demande ce que pense Reigns d’une éventuelle victoire de l’Authority ? Roman répond que sa question est idiote et parle de Rollins comme d’un traitre. Reigns dit qu’il se fout de qui gagnera, car d’ici peu il sera de retour…

n arrière-scène, on retrouve la Team Cena. John les rejoint et dit qu’il sait que ce soir est la plus grosse nuit de la carrière. Ziggler dit qu’il donnera tout. Le Big Show dit qu’ils connaissent l’enjeu. Ryback dit que ce soir, ils passent à table et le Big Guy a faim. John dit qu’ils n’ont plus qu’une chose à faire… Erick Rowan qui jouait alors au rubick cube se lève et dit « Gagner ».

WWE Divas Championship Title Match :
AJ Lee © Vs. Nikki Bella

La championne WWE Divas, AJ Lee, défend son titre face à Nikki Bella, accompagnée de Brie Bella. Cette dernière monte sur le rebord du ring au début d combat ce qui déconcentre AJ Lee. Brie embrasse cette dernière (comme AJ l’avait fait à Daniel Bryan à WrestleMania 28). Nikki frappe alors AJ et porte un « Rack Attack » à AJ Lee pour remporter le titre en 33 secondes !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWE Divas, Nikki Bella !!! (0:33)

Survivor Series Tag-Team Elimination Match :
Team Cena (John Cena et (John Cena, Dolph Ziggler, The Big Show, Erick Rowan et Ryback) Vs. Team Authority (Seth Rollins, Kane, Mark Henry, Rusev, Luke Harper)

La Team Cena (John Cena et (John Cena, Dolph Ziggler, The Big Show, Erick Rowan et Ryback) affrontent la Team Authority (Seth Rollins, Kane, Mark Henry, le champion WWE Intercontinental, Rusev, accompagné de Lana et le champion WWE Intercontinental, Luke Harper), accompagnés de Triple H, Stephanie McMahon, Jamie Noble et Joey Mercury, dans un « Survivor Series Tag-Team Elimination Match ». Mark Henry débute face à The Big Show et est motivé par Triple H. Henry se jette sur le Big Show qui le sèche d'un « KO Punch » pour l’éliminer direct ! Triple H et Stephanie accusent le coup. Luke Harper rentre sur le ring pour déconcentrer The Big Show que Seth Rollins tente d’attaquer par derrière, sans succès. The Big Show porte un « Chop » à Seth qui revient. The Big Show contre un saut de la seconde corde avec un « Chop » de plein fouet. Relais de Big Red Monster que Show domine aussi direct pour l’acculer dans son coin. Relais de John Cena dont Kane retourne un « Irish Whip » pour se prendre des « Clotheslines » et un « Dropkick ». Kane revient et passe le relais à Harper. Erick le prend de son coté, bien déterminé à en découdre avec son ex-partenaire. Rollins coupe cette possibilité et prend le relais Erick l’attaque pour l’acculer dans le coin et lui cogne la tête contre le coin opposé en le tenant en « Collier de tête ». Erick enchaine avec un « Bodyslam » et lui cogne la tête dans le coin pour passer le relais à Ryback. Ce dernier accule Seth dans les coins et porte un « Press Slam » mais Rollins se dégage pour se prendre un « Surpassement ». Luke, qui a pris le relais juste avant, intervient pour se prendre un « Shoulder Block » puis une « Verticale Suplex » de la part de Ryback. Relais de Kane qui reprend l’avantage pour se manger un « Thezs Press » et un « Big Splash » pour le compte de 2. Relais de Rusev. Les 2 hommes s’échangent des coups et le « Heel » prend l’avantage pour se faire contrer avec un « Spinebuster ». Ryback enchaine avec une « Running Clothesline » et tente un « Shell Shocked » mais Kane intervient avec un « Big Boot ». Bagarre générale sur le ring. Rollins en profite pour porter un « Curb Stomps » à Ryback derrière le dos de l’arbitre. Rusev porte un « Jumping Back Kick » puis couvre Ryback pour l’éliminer. 4 Vs. 4. Stephanie est heureuse. The Big Show fait face à Rusev qui prend l’avantage mais The Big Show contre une « Ruade » pour revenir. Rusev se dégage d’une tentative de « Chokeslam » et passe le relais à Luke. The Big Show contre ce dernier et l’accule dans le coin pour lui y cogner la tête. The Big Show se fait contrer plus tard avec un « Dropkick » et Seth prend le relais pour frapper Show au sol pour le compte de 2. Relais de Kane te les 2 « Heels » frappent The Big Show à terre puis Kane porte un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais d’Harper qui malmène le Big Show au sol et lui y applique un « Collier de tête ». The Big Show se dégage avec un « Back Suplex » et passe le relais à Ziggler déchainé qui reprend l’avantage avec des « Clotheslines ». Dolph ajoute un « Stinger Splash » puis un « Neckbreaker » et une « Descente du coude ». Seth déconcentre Dolph ce qui permet à Harper de porter un « Side Slam » pour le compte de 2. Relais de Seth qui frappe, avec Luke, Ziggler dans le coin. Rollins le frappe ensuite au sol et Rusev prend le relais pour continuer et obtenir le compte de 2. Relais de Kane qui frappe aussi Dolph au sol avant de porter un « Irish Whip » suivi d’une « Ruade » et d’un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane travaille ensuite au sol sur le cou de Ziggler. Plus tard, Dolph tente de revenir pour se manger un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais d’Harper qui malmène Dolph au sol. Plus tard, Luke lui porte une « Droite » pour le compte de 2. Relais de Rusev qui porte un coup de genou et provoque Ziggler au sol. Ce dernier revient en le frappant au visage mais Rusev le bloque contre les cordes pour lui porter des coups de genoux avant d’ajouter un « Fallaway Slam » pour le compte de 2 ! Relais de Rollins qui parade. Plus tard, Dolph revient pour se faire envoyer, tête la première contre la seconde corde pour le compte de 2. Relais de Rusev qui malmène Ziggler à terre. Plus tard, ce dernier se dégage et contre le Russe avec un « DDT » pour le compte de 2 quand Luke intervient. Cena porte un « Attitude Adjustment » à ce dernier pour se manger un « Chokeslam » de la part de Kane ! The Big Show porte un « Chokeslam » à Kane pour se prendre un « Springboard Flying Knee » de Seth. Rowan s’attaque à Rollins qui le contient pour finalement se faire surpasser par Erick qui l’envoi sur Kane, Harper et The Big Show à l’extérieur. Rusev porte un « Spinning Hellkick » à Erick pour le sortir. Rusev bloque un « Famasser » de Dolph et le balance sur le reste des catcheurs à l’extérieur. Rusev retire le dessus de la table des commentateurs Hispaniques et couche Ziggler dessus sous les ordres de Triple H. Rusev monte sur la table des commentateurs américains et porte un « Splash » que Dolph esquive pour le faire passer à travers ! Dolph remonte sur le ring avant le compte de 10, mais pas Rusev que l’Authority ne parvient pas à aider. Rusev, éliminé ! HHH est furieux. 4 Vs. 3. Sur le ring, Dolph repousse une tentative de « Chokeslam » de Kane et le repousse pour passer le relais à Cena. Ce dernier reprend le contrôle avec ses « Flying Shoulder Tackles » et porte un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffles ». John le met sur ses épaules pour un « Attitude Adjustment » mais Rollins intervient et porte un « Curb Stomps » à Cena ! Ce dernier et Kane sont au sol. Relais des 2 côtés, Luke et Erick se font enfin face. Harper prend l’avantage mais Rowan l’envoi dans le coin et porte une « Ruade » puis des « Headbutts ». Erick repusse Kane du rebord du ring ce qui permet à Luke de lui sauter au cou. Rowan se dégage et le sèche d’un « Spinning High Kick » mais Kane intervient et tente un « Chokeslam » à Erick. Ce dernier se dégage à temps mais se prend un « Flying Knee » de Rollins. Ceci permet à Luke d’éliminer Erick avec une « Discuss Clothesline » ! 3 Vs. 3. Alors que Ziggler est encore à l’extérieur au sol et que Cena est à terre sur le rebord du ring, c’est The Big Show qui rentre dans le match à nouveau du côté des « Faces ». The Big Show fait face aux 3 « Heels » et alors que John Cena se relève, The Big Show lui porte un « KO Punch » !!! Seth couvre John et l’élimine !!! The Big Show va vers Triple H et lui tend la main. HHH d’abord étonné comme tout le monde, sourit et lui serre la main. The Big Show quitte alors le ring et est donc décompté… Ziggler reste le seul contre Seth Rollins, Luke Harper et Kane ! Stephanie provoque John avec le signe de « You Can’t See Me ». John repart abasourdit. Kane envoi Ziggler dans les barrières de sécurité et le remonte sur le ring pour le frapper de l’extérieur. Le Big Red Monster le frappe au sol pour le compte de 2. Relais de Luke qui malmène Dolph au sol. Relais de Rollins qui s’amuse avec Ziggler et le malmène. Relais de Kane qui assoit Dolph sur les cordes. Ce dernier le repousse et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Ziggler ajoute un « Superkick » et un « Zig Zag » pour éliminer Kane !!! 1 Vs. 2 !!! Harper frappe Dolph au sol et ce dernier retombe à l’extérieur. Harper lui saute dessus avec un « Suicide Dive » puis, de retour sur le ring, porte un « Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Harper porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. HHH n’en revient pas. Plus tard, Dolph surprend Luke d’un « Roll Up » pour l’éliminer ! 1 Vs. 1 ! Rollins frappe Dolph au sol et le vire du ring pour l’envoyer dans les barricades à plusieurs reprises. Les chants « Let’s Go Ziggler » retentissent. Seth remonte son adversaire sur le ring ou Ziggler le surprend d’un « Petit paquet » pour le compte de 2. Dolph enchaine avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Seth porte un « Buckle Bomb » pour le compte de 2. HHH et Stephanie n’en reviennent pas. Seth frappe Ziggler au sol puis monte sur les cordes ou le rejoint Dolph. Seth le repousse et manque un « Flying Knee » pour se prendre un « Famasser » pour le compte de 2. Triple H n’en peut plus. Ziggler repousse les interventions, sur le rebord du ring, de Noble et Mercury. Il esquive une « Ruade » de Rollins et porte un « Zig Zag » pour le compte de 2 quand Triple H tire l’arbitre hors du ring et s’attaque à lui. Là, Noble et Mercury s’attaquent à Ziggler. Ce dernier les repousse et envoi Jamie contre Mercury qui percute Stephanie hors du rebord. Dolph esquive une « Clothesline » de Noble et lui porte un « Superkick » ainsi qu’à Mercury. Seth revient et porte un « Buckle Bomb » à Ziggler qui esquive un « Curb Stomps » et porte un « Zig Zag » pour le compte de 2 quand un nouvel arbitre arrive et que HHH l’attaque aussi. The Game tombe la veste sous les huées du public et frappe Dolph à terre. Plus tard, Triple H porte une « Running Clothesline » à Ziggler et ajoute un « Pedigree ». Hunter met Seth sur Dolph et demande à un officiel de venir. Là, c’est Scott Armstong qu’on avait pas vu depuis plusieurs mois, qui accoure sur le ring. Alors que Scott commence à compter, une vidéo apparaît sur le grand écran… De Sting ! Ce dernier fait enfin ses débuts à la WWE ! L’ex 6 fois champion WCW et 2 fois champion NWA, fait son entrée dans la salle et frappe Scott Armstrong ! Sting monte sur le ring et fait face à Triple H. Les 2 s’observent. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Hunter demande ce qu’il fout ici puis tente de l’attaquer mais Sting esquive ey porte un « Scorpion Deathdrop » ! Sting fait couvrir Rollins par Dolph et repart. Un des arbitres reprend connaissance et fait le tombé de la victoire par Ziggler ! Après le combat, alors que Dolph rejoint la plateforme, John Cena vient le féliciter et les 2 se prennent dans les bras avant de repartir ensemble. Stephanie reprend ses esprits à l’extérieur du ring et HHH sur le ring et les chants « Na Na Hey Hey Goodbye » retentissent. Stephanie rejoint Hunter et les 2 réalisent qu’ils ont perdus. Les chants « Yes » retentissent. Stephanie se met à pleurer alors qu’Hunter est sous le choque. Les chants « Na Na Hey Hey Goodbye » reprennent plus forts. Stephanie se bouche les oreilles et, furieuse, cri que ce n’est pas terminé. Les chants « You’re Are Fired » retentissent. Stephanie pète un câble et HHH tente de la calmer.

Vainqueurs : Team Cena (John Cena et (John Cena, Dolph Ziggler, The Big Show, Erick Rowan et Ryback) (43:08)
Survivant(s) : Dolph Ziggler

Review du site WillyWrestleFest.fr