WWE Tables, Ladders And Chairs 2014
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 14 Décembre 2014
Lieu : Cleveland, Ohio
Arena : Quicken Loans Arena
Public : ?? ????

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Tables, Ladders And Chairs a eut lieu le 14 Décembre 2014 au Quicken Loans Arena de City Cleveland, Ohio

C'était le 6ème Tables, Ladders And Chairs en PPV de la WWE.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

Contrairement à l'année précédente, le titre WWE United-States, était à nouveau défendu a PPV WWE Tables, Ladders And Chairs.

C'était la 6ème fois que le titre WWE Intercontinental était défendu à Tables, Ladders And Chairs.

Participations :

C'était la première fois que l'on avait un match de type"Stairs Match" lors du PPV WWE TLC.

C'était le 6ème PPV WWE Tables, Ladders And Chairs d'affilé pour le Big Show.

C'était le 1er PPV WWE Tables, Ladders And Chairs pour Rusev, Jimmy et Jey Uso, Nikki Bella.

Le Quicken Loans Arena en quelques mots


La Quicken Loans Arena (auparavant Gund Arena, surnommé The Q) est une salle omnisports située dans le centre de Cleveland, Ohio. Avec le Progressive Field, elle fait partie du Gateway Sports and Entertainment Complex.

Depuis 1994, c'est le parquet des Cavaliers de Cleveland de la National Basketball Association. C'est également le domicile des Monsters du lac Érié de la Ligue américaine de hockey et des Cleveland Gladiators de l'Arena Football League. La salle fut aussi le terrain de jeu des Lumberjacks de Cleveland de la Ligue internationale de hockey entre 1994 et 2001 et des Barons de Cleveland de la Ligue américaine de hockey entre 2001 et 2006. De 1997 à 2006, les Rockers de Cleveland de la Women's National Basketball Association ont évolué dans cette arène. La Quicken Loans Arena a une capacité de 20 562 places pour le basket-ball et dispose de 92 suites de luxe ainsi que 2 000 sièges de club. Le Gateway North Garage et Gateway East Garage sont deux parkings à étages qui peuvent contenir 3 300 véhicules et qui sont reliés à la salle par des passerelles couvertes. En plus, environ 17 000 places de stationnement sont disponibles dans les alentours.

L'arène a été construite pour remplacer le désuet Coliseum at Richfield, qui était trop vieux et mal situé à Akron. L'édifice fait partie du Gateway Project pour revitaliser le centre-ville de Cleveland, la salle et le Jacobs Field ont été financés avec une taxe sur l'alcool et le tabac. La Quicken Loans Arena fut élaborée pour un coût de $152 millions de dollars. Elle a été conçue par les architectes de la firme Ellerbe Becket. Pendant l'été 2005, le propriétaire des Cavaliers, Dan Gilbert, a fait rénover l'arène avec de nouveaux sièges, un nouveau tableau d'affichage video à la pointe de la technologie puis l'amélioration des suites, du système vidéo et acoustique.

On a annoncé le 16 mai 2006 que les Grizzlies de l'Utah se déplaceraient à Cleveland après l'achat de la franchise par Dan Gilbert, propriétaire de l'équipe de basket-ball des Cavaliers de Cleveland. Le 25 janvier 2007, le nom de l'équipe a été annoncé en tant que Lake Erie Monsters.

Événements :

Concert de Billy Joel, 17 octobre 1994
WWE SummerSlam 1996, 18 août 1996
NBA All-Star Game 1997, 9 février 1997
WWE No Mercy, 17 octobre 1999
Mid-American Conference basket-ball tournament (NCAA), depuis 2000
United States Figure Skating Championships, 2000 et 2009
WWF InVasion, 22 juillet 2001
WWE Survivor Series 2004, 14 novembre 2004
Final Four basket-ball NCAA féminin, avril 2007
NBA Finals (match 3 et 4), 12 et 14 juin 2007
WWE Unforgiven, 7 septembre 2008
Concert d'AC/DC, 5 janvier 2009
Concert de Lady Gaga, 27 avril 2011
Raw du 27 janvier 2014
Concert de Demi Lovato (The Neon Lights Tour), 27 mars 2014
Concert de Lady Gaga (artRAVE : The ARTPOP Ball), 18 mai 2014
PPV WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs, 14 Décembre 2014

Carte


Kick Of : Tag-Team Match :

The New Day (Big E et Kofi Kingston) Vs. Gold et Stardust

WWE Intercontinental Championship Title Ladder Match :
Luke Harper © Vs. Dolph Ziggler

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Damien Mizdow et The Miz © Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Steel Stairs Match :
Erick Rowan Vs. The Big Show

Tables Match :
John Cena Vs. Seth Rollins

WWE Divas Championship Title Match :
Nikki Bella © Vs. AJ Lee

Chairs Match :
Ryback Vs. Kane

WWE United-States Championship Title Match :
Rusev © Vs. Jack Swagger

Tables, Ladders & Chairs Match :
Dean Ambrose Vs. Bray Wyatt


Photos :

Kick Of : Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) Vs. Goldust et Stardust

WWE Intercontinental Championship Title Ladder Match :
Luke Harper © Vs. Dolph Ziggler

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Damien Mizdow et The Miz © Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Steel Stairs Match :
Erick Rowan Vs. The Big Show

Tables Match :
John Cena Vs. Seth Rollins

WWE Divas Championship Title Match :
Nikki Bella © Vs. AJ Lee

Chairs Match :
Ryback Vs. Kane

WWE United-States Championship Title Match :
Rusev © Vs. Jack Swagger

Tables, Ladders and Chairs Match :
Dean Ambrose Vs. Bray Wyatt

Review :

Kick Of : Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) Vs. Goldust et Stardust
The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, affrontent Goldust et Stardust. Kingston débute face à Goldust qui lui porte une « Clé de bras » puis un « Collier de tête ». Kofi se dégage à 2 reprises et se prend un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, Kingston se dégage à nouveau d’un « Collier de tête » et porte un « Flying Back Elbow » puis un « Armdrag Takedown ». Relais de Big E. pour un « Double Teaming ». Big E. envoi Kingston sur Goldust qu’il sèche ensuite d’une « Ruade » pour le virer du ring. Relais de Stardust que Big E. renvoi au sol. Plus tard, Stadust prend l’avantage pour se prendre une « Ruade » en contre pour le compte de 2. Relais de Kingston qui porte un « Dropkick » à Stardust après un « Surpassement » de Big E. pour le compte de 2. Stardust quitte le ring et Kingston esquive une attaque de Goldust qu’il passe à l’extérieur du ring. Big E. surpasse Kingston qui retombe sur les 2 « Heels ». Kofi remonte Stardust sur le ring que Big E. couvre pour le compte de 2. Stardust revient et le frappe à terre. Relais de Goldust qui en fait de même avant de porter un « Running kick » pour le compte de 2. Goldust travaille ensuite au sol sur le cou de Big E. Relais de Stardust qui le frappe à terre dans le coin et parade. Plus tard, Stardust le frappe au visage mais Big E. contre une « Ruade » avec un « Side Slam ». Relais de Kingston qui reprend le contrôle et porte un « Dropkick » puis une « Jumping Clothesline » et un « Boom Drop ». Kofi ajoute un « Running Double Knees » dans le coin puis monte sur les cordes pour en descendre suis à une distraction de Goldust. Ceci permet à Stardust de lui faire percuter le poteau du ring avec l’épaule. Relais de Goldust qui envoi Kingston dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Goldust l’assoit dans le coin entre les cordes et Stardust prend le relais pour un « Double Teaming ». Stardust le frappe au sol puis porte une « Inverted Boston Crab » puis le frappe au sol. Stardust applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Stardust le frappe ensuite dans les cordes mais Kofi le contre pour le surpasser par-dessus les cordes. Goldust prend le relais plus tard et repousse Big E. et Xavier Woods pour empêcher le relais. Relais de Stardust. Kingston retombe sur ses pieds après une « Double Backsuplex » et passe le relais à Big E. Ce dernier reprend l’avantage et porte un « Belly To Belly Suplex » à Stardust puis ajoute un « Irish Whip » et une « Ruade ». Big E. enchaine avec une « Overhead Head Belly To Bell Suplex » puis un « Big Splash ». Goldust tente d’intervenir pour se faire passer sur le rebord d’où le vire Big E. Stardust en profite pour porter un « Disaster Kick » de la 3ème corde mais Kofi casse le tombé. Goldust vire Kofi du ring et les 2 « Heels » envoient Big E. dans les cordes. Kingston prend le relais à l’aveugle, vire Goldust du ring et saute sur Stardust qui est en position de « Big Ending » par Big E. pour la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (11:09)

WWE Intercontinental Championship Title Ladder Match :
Luke Harper © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE Intercontinental, Luke Harper, défend sa ceinture face à Dolph Ziggler dans un « Ladder Match ». Luke porte un coup de pied avant le son de la cloche pour prendre l’avantage. Dolph tente de revenir mais Luke évite un « Superkick ». Les 2 hommes quittent le ring et vont chercher des échelles qu’ils montent sur le ring. Harper s’attaque à Ziggler à l’extérieur pour l’envoyer dans les échelles puis, plus tard, il le passe par-dessus les barrières de sécurité. Alors que Luke monte à l’échelle sur le ring, Ziggler l’en fait tomber pour se prendre un « Big Boot ». Luke dresse ensuite une échelle à cheval entre le rebord du ring et la table des commentateurs puis tente un « Powerbomb » à travers mais le challenger se dégage pour se prendre un « Spinning Side Slam » à même le sol. Plus tard, Luke jette une échelle à terre sur son adversaire et remonte sur le ring pour redresser l’échelle au centre et y grimper. Dolph le rattrape et l’en fait descendre pour se faire envoyer contre l’échelle que Luke fait retomber sur Dolph qui la prend sur la tête. Le champion relève ce dernier et lui jette l’échelle dans le coin à plusieurs reprises. Dolph contre une « Ruade » en lui jetant l’échelle et tente de monter dessus de la 3ème corde mais Harper l’éjecte du ring avec un « Dropkick » contre l’échelle. Luke lui jette ensuite l’échelle dessus à l’extérieur puis, plus tard, tente un « Suicide Dive » que Dolph contre en le cognant avec l’échelle. Luke retombe à l’extérieur le bras entre les barreaux de l’échelle et semble se faire mal. Dolph remonte rapidement sur le ring, y dresse une échelle au centre et y monte. Harper le rattrape mais Ziggler le repousse et monte au sommet d’où le champion l’en fait tomber en faisant basculer l’échelle. Plus tard, Luke met une échelle dans le coin sur la seconde corde et percute Dolph en faisant glisser une autre échelle. Luke tente ensuite un « Powerbomb » contre l’échelle au sol mais Ziggler se dégage pour porter un « Dropkick ». Le champion revient en l’envoyant, en « Buckle Bomb » contre l’échelle à cheval dans le coin ! Dolph est marché de blessures sur le corps. Plus tard, Harper lui met une échelle sur le corps et le prend en « sandwich » contre les cordes en « Catapulte ». Luke le fait ensuite retomber à l’extérieur et on voit que Dolph saigne du front. Alors que le médecin vient soigner Ziggler, le champion grimpe à l’échelle. Dolph le rejoint au sommet à temps et les 2 finissent par retomber en bas de l’échelle. Luke va chercher une échelle mais Dolph la tire avant de contrer, plus tard, une tentative de « Powerbomb » par un « face First » de Dolph contre l’échelle. Plus tard, alors que le challenger monte à l’échelle, Luke l’en fait descendre pour se faire contrer par un « DDT ». Plus tard, Luke le frappe avec une échelle à plusieurs reprises. Dolph esquive un coup » pour porter un « Superkick ». Plus tard, Dolph l’éjecte du rebord avec un coup d’échelle. Ziggler y grimpe mais Harper fait basculer l’échelle pour faire retomber le challenger au sol. Luke met une échelle contre un coin du ring puis en dresse une autre au centre. Dolph passe par-dessus en s’aidant d’une autre échelle pour percuter le champion mais aussi grimper à l’échelle au centre. Harper le suit mais Ziggler le repousse alors Luke dresse une seconde échelle à côté pour y monter. Dolph l’en éjecte et décroche la ceinture pour la victoire et le titre WWE Intercontinental !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler !!!! (16:42)

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Damien Mizdow et The Miz © Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Les champions WWE, Damien Mizdow et The Miz, défendent leurs ceintures face à The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso). Jey Uso débute face à The Miz et lui applique un « Collier de tête ». Ce dernier se dégage pour se prendre un » Roll Up » pour le compte de 2. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Mizdow imite toutes mes tentatives du rebord. Plus tard, Jey porte un « Armbar Takedown ». Plus tard, alors que Jimmy prend le relais, The Miz s’empresse de quitter le ring pour éviter de se battre. De retour dessus, Miz prend l’avantage en frappant Jimmy au sol. The Miz porte un « Irish Whip » mais Jimmy revient pour le plaquer au sol et le frapper. Jimmy enchaine plusieurs « Chops » puis passe le relais à Jey pour une « Double Verticale Suplex » des jumeaux sur le Miz que mime Sandow dans le coin. Jey passe le Miz par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et Mizdow rejoint son partenaire en le doublant. Jey porte ensuite un « Suicide Plancha » sur les 2 champions. Jey remonte The Miz sur le ring Jey ce dernier revient avec un « DDT » pour le compte de 2. The Miz le frappe au sol puis, plus tard, le frappe au visage d’un coup de pied. Jeu de popularité entre The Miz et Damien que ce dernier remporte. Jey en profite pour porter un « Roll Up » sur le Miz pour le compte de 2. The Miz répond d’une « Clothesline » et travaille au sol sur le cou de Jey avec un « Collier de tête ». Plus tard, Jey se dégage et porte un « Jumping Enzuigiri » pour revenir. Relais de Jimmy qui porte plusieurs « Clotheslines » et, plus tard, un « Samoan Drop ». Mizdow se met dans le coin opposé du Miz. Jimmy porte un « Running Butt » à ce dernier et alors qu’il va enchainer avec Damien, ce dernier quitte le ring. Ceci déconcentre Jimmy à qui le Miz porte un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Jimmy contre une « Ruade » du Miz pour porter un « Backslide » pour le compte de 2. Jimmy enchaine avec un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2 quand Mizdow intervient. Jey dégage ce dernier pour se prendre un « Skull Crushing Finale ». Alors que The Miz tente un « Figure Four » sur Jimmy, ce dernier retourne la prise en « Petit Paquet » qu’il transforme en un « Single Leg Boston Crab ». Là, The Miz accroche les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Jimmy repousse une tentative de « Skull Crushing Finale » pour porter un « Superkick ». Alors que Jimmy monte sur les cordes, The Miz quitte le ring et récupère, avec Damien, leurs ceintures. The Miz esquive un « Suicide Dive » de Jimmy que le Miz frappe avec les ceintures pour se faire disqualifier. Après le combat, The Miz frappe Jey aussi avec un des « Slammy ».

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) par disqualification !!! (7:16)

En arrière-scène, Byron Saxton interview Seth Rollins, accompagné de Jamie Noble et Joe Mercury, au sujet de son match contre John Cena ou, si ce dernier perd, il n’est plus l’aspirant N°1 au titre WWE World Heavyweight. Rollins affirme qu’il va gagner ce soir. Seth va jusqu’à dédier sa victoire à l’Authority qui devrait être là ce soir, Triple H et Stephanie McMahon. Rollins tient Sting pour responsable de la mise hors pouvoir de l’Authority et comme Sting n’est pas là, c’est John Cena qui va payer. Il ajoute que la beauté de ce soir est qu'il n'a pas à faire le tombé ou de soumettre Cena, tout ce qu'il a à faire est de le faire passer par une table… Ce qu’il a déjà fait ces dernières semaines. Il affirme que le futur est arrivé et que le « Title Shot » contre Lesnar de John sera terminé. Rollins conclu qu’il ne s’arrêtera pas temps que Cena ne permettra pas à l’Authority de revenir.

Steel Stairs Match :
Erick Rowan Vs. The Big Show

Erick Rowan affronte The Big Show dans un « Steel Stairs Match ». A toi à moi, Erick l’accule dans le coin et porte plusieurs « Ruades » et un « Spine Kick ». The Big Show redescend du ring ou il prend l’avantage pour porter un « Bodyslam » à même le sol. Plus tard, The Big Show l’envoi dans les escaliers avant de le relever par la barbe et de le remonter sur le ring. The Big Show prend ensuite un morceau de l’escalier mais Rowan le repousse avec un « Dropkick » dedans puis le frappe à l’extérieur avec un autre morceau de l’escalier. Erick s’énerve à l’extérieur et monte, plus tard, des morceaux les uns sur les autres, façon « Tetris ». The Big Show revient pour l’envoyer percuter le poteau du ring puis il le remonte sur le ring et le frappe de l’extérieur sur le rebord. The Big Show passe ensuite Rowan par-dessus les barrières de sécurité. Show monte un morceau d’escalier sur le ring et un autre sur la table des commentateurs. Rowan l’attaque par derrière et le frappe au visage mais The Big Show l’envoi contre les escaliers du ring. Plus tard, The Big Show le frappe avec un morceau d’escalier puis en remonte un morceau sur le ring. The Big Show monte son adversaire sur le ring et le frappe à terre sur le dos avec un morceau de l’escalier. Show coince un morceau de l’escalier dans le coin et alors que son adversaire tente de revenir, The Big Show lui cogne la tête contre l’escalier à 2 reprises. Plus tard, The Big Show tente un « Chokeslam » mais Erick se dégage et lui porte un « Bodyslam » sur un escalier. Rowan prend l’autre morceau dans le coin et monte avec sur la seconde et tente de frapper Show avec mais ce dernier esquive et Erick se cogne la tête contre l’escalier au sol puis retombe à l’extérieur. Là, Show quitte le ring et l’envoi passer à travers le « mur » d’escaliers ! Rowan se tord de douleur alors que The Big Show se relève difficilement. Ce dernier relève Erick, le remonte sur le ring pour tenter de le frapper avec les escaliers mais Rowan le contre avec un « Big Boot ». Show le surprend avec un « Chokeslam » contre les escaliers sur le ring et ajoute un « KO Punch » pour la victoire. En le couvrant avec un morceau d’escalier.

Vainqueur : The Big Show (11:13)

Tables Match :
John Cena Vs. Seth Rollins

John Cena affronte Seth Rollins, accompagné de Jamie Noble et de Joey Mercury dans un « Tables Match ». Avant l’arrivée des protagonistes, Paul Heyman rejoint les abords du ring. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissent. Echanges de coups, Cena accule Rollins dans le coin et porte un « Irish Whip » puis un « Face First ». J&J Security déconcentre John ce qui permet à Seth de revenir puis le frapper à terre et le malmener dans le coin. Plus tard, Rollins porte un « Irish Whip » mais Cena répond d’une « Clothesline ». John quitte le ring et sort une table de dessous le ring qu’il met sur le rebord. Cena monte sur le ring mais J&J Security tirent la table vers l’extérieur du ring. Seth en profite pour attaquer John par derrière sur le ring. Seth le frappe ensuite au sol puis porte un « Running Forearm » dans le coin. Alors que Seth sort une table de dessous le ring, Cena se rue dessus, le monte sur le ring puis y glisse une table. Noble et Mercury tentent de lui arracher des mains mais Cena les repousse avec la table contre les barrières de sécurité. Rollins en profite pour revenir et frapper Cena à terre avant de poser une des tables sur le coin. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissent. Alors que John revient et va passer Seth à travers la table, Jamies et Joey interviennent pour protéger leur boss. Seth en profite pour reprendre l’avantage avec une « Clothesline » puis porte un « DDT ». Plus tard, Seth glisse une table sur le ring et la met dans le coin. Rollins frappe John à terre puis lui porte des coups de coudes dans le coin. Plus tard, Cena revient et porte ses « Flying Shoulder Tackles » et un « Proto Bomb ». John ajoute un « 5 Knuckles Shuffles » et met Seth en position pour un « Attitude Adjustment » mais là encore, J&J Security interviennent. Plus tard, alors que les 3 « Heels » veulent passer John à travers la table, ce dernier les repousse puis s’en prend à Noble à l’extérieur du ring. Cena repousse une intervention de Seth puis, plus tard, les repousse un à un avec une barrière de sécurité. Plus tard, Cena porte une « Souplesse » à Jamie sur la barrière de sécurité au sol. Rollins s’attaque à John qui le repousse. Mercury s’en prend à John à qui il frappe la tête contre les tables et les échelles. Joey tient ensuite Cena à qui Seth porte un « Superkick ». Les 2 « Heels » envoient Cena percuter le poteau du ring puis sortent une table et frappent John avec mais ce dernier esquive et les 2 cassent la table contre le poteau. Alors que John met Mercury en position de « Attitude Adjustment » Seth intervient pour se prendre une droite. John porte ensuite un « Attitude Adjustment » sur Joey pour le passer de l’autre côté de la barrière de sécurité du « Time Keeper ». Plus tard, Rollins l’envoi dans la barricade et dresse 2 tables à l’extérieur. Plus tard, Seth tente de le passer à travers avec une « Souplesse » vers l’extérieur mais Cena la retourne pour le renvoyer sur le ring. Echanges de coups, Seth porte un « Flip Over Inverted DDT ». Plus tard, John le passe par-dessus la 3ème corde puis monte des tables sur le ring. Là, Seth prend sa mallette et frappe John avec à plusieurs reprises. Seth parade avec sa mallette pour se faire huer. Rollins dresse une nouvelle table sur le ring puis imite Cena avec un « You Can’t See Me » mais ce dernier le frappe au visage et le met sur ses épaules. Seth résiste et l’arbitre est percuté. Cena tente un « Attitude Adjustment » à travers la table mais Rollins saute par-dessus cette dernière et le sèche d’un « Jumping Kick ». Alors que John se couche, KO sur la table, Rollins monte sur les cordes mais Cena l’y rejoint et lui porte un « Attitude Adjustment » de la seconde corde avec un « Attitude Adjustment » !!! Mais, l’arbitre étant toujours KO, il ne valide pas la victoire de John. Là, J&J intervient. Noble frappe Cena à terre alors que Mercury vire les débris de la table pour cacher les éventuelles preuves. Plus tard, Jamie dresse une table alors que Joey frappe Cena au sol. Rollins ordonne à ses 2 sbires de soulever John pour un « Triple Powerbomb » mais Cena se dégage et vire Seth du ring avant de porter un « Double Attitude Adjustment » à J&J Security à travers la table ! Plus tard, Rollins revient sur le rebord côté-là ou il y a 2 tables à l’extérieur. Les 2 hommes passent à travers et l’arbitre reprend ses esprits en même temps pour faire sonner la cloche. On revoit le replay qui montre que les 2 hommes sont passés en même temps à travers les 2 tables. 3 arbitres sont sur le ring et parlent ensemble… 2 d’entre eux lèvent la main d’un des protagonistes. Mike Chioda baisse le bras de chacun des 2 hommes et fait annoncer à Lilian Garcia qu’il relance le match. Seth s’attaque à John, le vire du ring pour sauter dessus. Rollins enlève les moniteurs sur les tables des commentateurs mais John lui porte un « Attitude Adjustment » contre la table qui ne brise pas ! Cena monte une table sur le ring qu’il met à reposer contre un coin d’un côté et sur ses pieds de l’autre. Là, le Big Show rejoint le ring et s’attaque à Cena à coups de poings dans le ventre. Alors que le Big Show va porter un « Chokeslam » à John, Roman Reigns arrive par la foule et s’attaque au Big Show et lui porte un « Superman Punch » puis un « Spear » à travers une table. Rollins tente d’attaquer Roman qui répond d’un « Superman Punch » permettant à Cena de passer Seth à travers la table avec un « Attitude Adjustment » pour la victoire !

Vainqueur : John Cena (23:36)

En arrière-scène, Byron Saxton interview la championne WWE, Nikki Bella, accompagnée de Brie Bella, au sujet de son match contre AJ Lee. Nikki dit avoir beaucoup de choses à dire concernant AJ mais elle en a marre de toujours devoir parler d’elle. Nikki prétend que Lee est jalouse parce que Nikki a beaucoup chose qu’AJ n’a pas, y compris le titre. Quand Byron va demander à Brie pourquoi elle c’est ralliée à sa sœur qui lui en a pourtant fait voir récemment, Brie se justifie que le sang est plus important que tout et rien, certainement pas AJ Lee ne se mettra entre-elles.

WWE Divas Championship Title Match :
Nikki Bella © Vs. AJ Lee

La championne WWE, Nikki Bella, accompagnée de Brie Bella, défend sa ceinture face à AJ Lee. Dès le premier contact, Nikki quitte le ring et fait des pompes. De retour sur le ring, AJ Lee la dégage avec un « Headcissors ». AJ Lee repousse Brie puis Nikki à l’extérieur et remonte cette dernière sur le ring. Nikki envoi AJ dans le coin mais cette dernière la repousse pour se prendre un « Spinebuster » pour le compte de 2. Nikki ajoute un « Back Breaker » pour le même résultat. Nikki ajoute une « Snap Suplex » puis l’envoi dans le coin pour malmener AJ Lee à terre. Nikki lui étire le dos de l’extérieur contre le poteau puis la couvre pour le compte de 2. Nikki la malmène ensuite au sol sur le dos puis l’envoi au sol et parade. Nikki ajoute un « Bodyslam » pour le compte de 2 puis malmène la challenger à terre. Plus tard, Lee revient et applique un « Front Lock » mais Nikki se dégage en l’acculant dans le coin. AJ Lee esquive une « Ruade » et obtient le compte de 2. Plus tard, les 2 Divas se portent une « Double Clothesline ». AJ Lee porte un « Thesz Press » puis une « Ruade » dans le coin et un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Nikki retourne un « Irish Whip » pour se faire contrer et se prendre un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Nikki contre une « Ruade » et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, AJ Lee ma contre avec un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. La challenger ajoute un « Shinning Wizard » pour le compte de 2 quand Brie met la jambe de sa sœur dans les cordes. L’arbitre la renvoi aux vestiaires. Alors que ce dernier a le dos tourné, Nikki utilise un spray sur son adversaire et la frappe au visage avant de porter un « Rack Attack » pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella (7:39)

En arrière-scène, Tom Phillips interview Roman Reigns. Ce dernier dit qu’il avait prévenu le mois dernier aux Survivor Series qu’il serait de retour. Il dit qu’il savait qu’il serait de retour pour faire un impact. Porter un « Spear » au Big Show ou frapper Rollins au visage, c’est des impacts. Maintenant, il dit vouloir être le premier homme à s’annoncer comme participant au « Royal Rumble Match ». Il conclu en disant qu’on pense que l’année dernière il a fait du ménage (au Royal Rumble) ? Attendez de voir ce que ça va être en 2015. Croyez-le.

Chairs Match :
Ryback Vs. Kane

Ryback affronte Kane dans un « Chairs Match ». Chacun va chercher une chaise et se donne un coup sur la chaise de l’autre pour lui faire lâcher. Ryback l’accule dans le coin et prend l’avantage mais Kane retourne ensuite un « Irish Whip ». Ryback revient avec un « Shoulder Tackle » et prend une chaise que lui arrache le Big Red Monster pour le frapper avec. Kane met la chaise entre les cordes dans le coin mais Ryback l’envoi dedans plus tard. Alors que Kane revient, Ryback le plaque au sol avec un « Thesz Press » et lui frappe le crane au sol. Ryback ajoute un « Big Splash » puis un « Running Powerslam ». Ryback porte ensuite 3 « Splash » de la seconde corde puis frappe Kane au sol avec une chaise. Ryback met la chaise sur Kane puis monte sur la 3ème corde et porte un « Splash » mais Kane se sert de la chaise pour le contrer. Kane prend la chaise, frappe son adversaire avec puis la met sur le coin et envoi Ryback dessus en « Snake Eye » pour le compte de 2. Kane va chercher une chaise et frappe Ryback avec dans le coin. Plus tard, Ryback revient pour se prendre un « DDT » sur la chaise au sol pour le compte de 2. Kane le frappe plusieurs fois avec la chaise mais Ryback le contre avec un coup de pied dedans. Kane contre un saut de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Kane l’assoit sur la chaise et porte un « Running Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Kane porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Ryback revient avec un « Belly-To-Belly Suplex » mais Kane le sèche avec un « Big Boot » dans la chaise et le frappe au sol avec à plusieurs reprises. Kane jette ensuite plusieurs chaises sur le ring puis en déplie 2. Ryback empêche un « Chokeslam » à travers et passe Kane à travers avec un « Spinebuster ». Les chants « Feed Me More » retentissent et Ryback frappe Kane au sol à coups de chaise. Kane contre une « Running Clothesline » en lui jetant une chaise et ajoute un « Chokeslam » pour le compte de 2 ! Ryback se dégage d’une tentative de « Tombstone » et porte une « Clothesline » puis un « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback (9:50)

WWE United-States Championship Title Match :
Rusev © Vs. Jack Swagger

Le champion WWE, Rusev, accompagné de Lana, défend sa ceinture face à Jack Swagger. Ce dernier interrompt le début de promo de Lana. Jack prend l’avantage avec des coups au visage. Rusev revient pour se prendre un « Slam » puis Swagger tente de lui frapper la jambe contre le poteau mais Rusev résiste en se retenant aux cordes. Jack l’accule dans le coin pour des coups de bélier. Swagger lui malmène la jambe dans les cordes et lui botte la cuisse. Plus tard, sous les chants « USA », Jack le sèche d’une « Clothesline » puis porte un « Big Boot ». Jack ajoute un « Swagger Bomb » que Rusev esquive. Alors que ce dernier tente un « Back Kick », Jack lui attrape la cheville et lui applique un « Patriot Lock ». Le champion se dégage et applique une « Accolade » mais Jack attrape les cordes pour faire casser la prise. Rusev le recentre et réapplique un « Accolade ». Plus tard, Jack se dégage et soulève Rusev sur son dos avant d’appliquer un « Patriot Lock ». Rusev se dégage plus tard à son tour. Jack le suis à l’extérieur ou Rusev le sèche d’un « Jumping Back Kick » ! Swagger remonte sur le ring pour se prendre un « Superkick » puis une « Accolade » pour la victoire de Rusev…

Vainqueur : Rusev (4:49)

Tables, Ladders & Chairs Match :
Bray Wyatt Vs. Dean Ambrose

Bray Wyatt affronte Dean Ambrose dans un « Tables, Ladders & Chairs Match ». Alors que Bray Wyatt arrive aux abords du ring, Ambrose lui lance une échelle du ring et lui cogne la tête contre une autre échelle sur le couloir d’accès. Bray revient pour se faire cogner la tête contre une table. Dean le remonte sur le ring et Wyatt redescend à l’opposé. Ambrose lui saute alors dessus avec un « Suicide Dive » puis l’envoi contre les barrières de sécurité avant de monter sur la table, célébrer et sauter sur Bray avec un « Forearm Smash ». Le combat part ensuite dans le public. Bray l’envoi dans les tribunes mais Dean lui saute plus tard dessus pour revenir. Ambrose le repasse côté ring et l’envoi dans la barrière de sécurité avant de prendre une chaise et de frapper Wyatt avec à plusieurs reprises. Dean jette ensuite des chaises sur le ring et porte des « Headbutts » à son adversaire avant de le remonter sur le ring et de dresser une chaise à l’extérieur. Ambrose prend 2 Kendo Sticks. Wyatt le fixe puis tente de prendre une chaise mais Ambrose le frappe à coups de Kendo Stick avant de lui porter un « Side Russian Legsweep avec le Kendo Stick. Ambrose ajoute un saut de la seconde corde avec la chaise. Dean met une chaise debout sur le ring, y assoit Bray qu’il malmène avec le Kendo Stick. Alors que Dean monte sur les cordes, Bray l’en fait tomber à l’extérieur à travers la table ! Bray li cogne, plus tard, le dos contre la barricade puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Bray le frappe à terre avec le Kendo Stick puis enfonce ce dernier dans un coin. Ambrose revient à coups de poing mais Wyatt l’envoi percuter le Kendo Stick sur la tranche et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Bray le sèche d’un coup d’échelle puis l’envoi retomber coucher dessus avant d’enchainer avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Bray le malmène ensuite au sol avec le Kendo Stick puis le frappe avec. Wyatt met un escabeau contre le coin et envoi Ambrose le percuter. Ce dernier esquive une « Ruade » pour laisser Bray percuter l’escabeau. Echanges de coups, Dean l’envoi contre l’escabeau, tête la première et porte, plus tard, un « Bulldog ». Ambrose met une échelle sur le coin et saute de dessus de la 3ème corde sur son adversaire pour le compte de 2. Dean le met dans les cordes, le frappe avec une chaise avant de lui porter un « Dropkick » puis un « Guillotine Legdrop » de la 3ème corde pour le compte de 2. A toi à moi, chacun repousse le « Finish » de l’autre puis Bray le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Bray le remonte sur le ring mas Dean le sèche d’une « Clothesline » à l’extérieur. Plus tard, Dean le couche sur une table dans le couloir d’accès puis monte à l’échelle pour porter une « Diving Elbow » à travers la table ! Dean le couche sur une autre table et monte à une autre échelle pour une autre « Diving Elbow » à travers la table ! Ambrose le remonte sur le ring ou Bray le surprend d’un « Sister Abigail » de nulle part pour le compte de 2 !!! Plus tard, Bray tente un autre « Sister Abigail » mais cette fois, Ambrose le retourne en « Roll Up » pour le compte de 2. Il envoi Bray percuter l’échelle couchée dans le coin, tête la première, et enchaine avec un « Dirty Deeds » pour le compte 2 !!! Plus tard, Ambrose va chercher une petite télé à écran plat qu’il met sur le rebord puis va chercher une grande échelle qu’il ramène sur le rebord du ring devant les tables des commentateurs. Plus tard, Dean retire les moniteurs sur la table des commentateurs hispaniques mais Bray le frappe avec une chaise pour revenir. Plus tard, Ambrose l’empêche de lui cogner la gorge sur la tranche de la chaise contre les escaliers pour lui faire lui-même. Ambrose couche Wyatt sur la table des commentateurs et monte à l’échelle pour un « Diving Elbow » du haut de l’échelle à travers la table ! Les chants « Holy Shit » puis « This Is Awesome » retentissent ! Plus tard, les 2 se battent à l’extérieur. Dean le remonte sur le ring puis prend la télé à écran plat et tente de tirer sur le câble pour que ça lui éclate des étincelles au visage ! Alors que Dean est aveuglé, Wyatt reprend le dessus et lui plante un « Sister Abigail » pour la victoire !

Vainqueur : Bray Wyatt (26:55)

Review du site WillyWrestleFest.fr