Extreme Rules 2015
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 26 Avril 2015
Lieu : Rosemont, Illinois
Arena : Allstate Arena
Public : 14 197

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Extreme Rules 2015 est le 7ème Extreme Rules annuel de la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il a eut lieu le 26 Avril 2015 à l'Allstate Arena de Rosemont, Illinois.

Il y a avait 7 matchs cette soirée là dans le show principal plus 1 match en pré-show diffusé du le WWE Network..

Titres :

Contrairement à l'année passée, la ceinture WWE Intercontinentale n'était défendue à Extreme Rules car le champion en titre, Daniel Bryan, était blessé alors qu'il aurait dû défendre son titre certainement contre Bad News Barrett.

Participations :

C’est la première fois qu’un « Russian Chain Match » est diffusé à la télévision à la WWE.

Alors que Randy Orton et Seth Rollins étaient déjà adversaires en équipe l’année précédente, 1 an plus tard ils s’affrontaient en 1 Vs. 1

C’était le 7ème PPV Extreme Rules consécutif pour Randy Orton et John Cena.

C’était le retour en PPV WWE Extreme Rules pour Tyson Kidd qui n'y avait pas participé depuis l'édition de 2010.

C’était le premier Extreme Rules pour Luke Harper et Naomi.

La Allstate Arena en quelques mots


Le Rosemont Horizon, maintenant connu sous le nom de Allstate Arena depuis 1999, a été construit en 1979.

La Allstate Arena fut inaugurée le 2 juillet 1980 sous l'appellation de Rosemont Horizon et son coût de construction était de $19 millions USD.

Le Allstate Arena est la salle des DePaul Blue Demons et des Chicago Wolves de la International Hockey League ainsi que des Chicago Rush de la Arena Football League.

Sa capacité est de 17 500 places pour le basket-ball et 16 143 pour le hockey sur glace et le football américain en salle.

Le Rosemont Horizon fût le lieu du tout premier PPV de la WWE, le Wrestling Classic. Cet évènement était un tournoi de type "King of the Ring" qui fût remporté par le Hall of Famer et regretté, Junkyard Dog. 11 ans plus tards, le Rosemont Horizon accueillait WrestleMania 13.

Il a aussi reçu le 1er WCW Spring Stampede en 1994.

Événements

NCAA Great Midwest Conference men’s basketball tournament, 1994
NCAA Midwest Regional first and second round games, 1987 et 1993
NCAA Chicago Regional Finals, 2005
WWF The Wrestling Classic, 7 novembre 1985
WWF WrestleMania 2, 7 avril 1986
WWF Survivor Series 1989, 23 novembre 1989
WCW Spring Stampede, 17 avril 1994
WWF WrestleMania 13, 23 mars 1997
WWF Judgment Day, 18 octobre 1998
WWF Backlash, 29 avril 2001
WWE WrestleMania 22, 2 avril 2006
WWE No Mercy, 7 octobre 2007
WWE Judgment Day, 17 mai 2009
WWE Night of Champions 2010 , 19 septembre 2010
WWE Money In The Bank 2011, 17 Juillet 2011
WWE Extreme Rules 2012, 29 Avril 2012
WWE Payback 2013, 16 Juin 2013
WWE Payback 2014, 1er Juin 2014
WWE Extreme Rules 2015, 26 Avril 2015

WWE Payback 2016, 1er Mai 2016

Carte


Kick Off Match :
Neville Vs. Bad News Barrett

Chicago Street Fight :
Dean Ambrose Vs. Luke Harper

Kiss Me Arse Match :
Dolph Ziggler Vs. Sheamus

WWE Tag Team Championship Title Match :
Cesaro et Tyson Kidd © Vs. The New Day (Big E et Kofi Kingston)

WWE United-States Championship Title Russian Chain Match :
John Cena © Vs. Rusev

WWE Divas Championship Title Match :
Nikki Bella © Vs. Naomi

Last Man Standing Match :
Roman Reigns Vs. The Big Show

WWE World Heavyweight Championship Title Steel Cage Match :
Seth Rollins © Vs. Randy Orton

Photos :

Kick Of :
Neville Vs. Bad News Barrett

Chicago Street Fight :
Dean Ambrose Vs. Luke Harper

Kiss Me Arse Match :
Dolph Ziggler Vs. Sheamus

WWE Tag Team Championship Title Match :
Cesaro et Tyson Kidd © Vs. The New Day (Big E et Kofi Kingston)

WWE United States Championship Title Russian Chain Match
John Cena © Vs. Rusev

WWE Divas Championship Title Match :
Nikki Bella © Vs. Naomi

Segment avec Bo Dallas et Ryback

Last Man Standing Match :
Roman Reigns Vs. The Big Show

WWE World Heavyweight Championship Title Steel Cage Match :
Seth Rollins © Vs. Randy Orton

Review :

Kick Off Match :
Neville Vs. Bad News Barrett

Neville affronte Bad News Barrett. Ce dernier arrive en premier et souhaite le bonsoir à Chicago. Il affirme que les gens auraient aimés le voir porter un « Bull Hammer » à Daniel Bryan et reprendre son titre WWE Intercontinental. Il dit qu’il a une mauvaise nouvelle, Daniel Bryan n’a pas l’autorisation médicale de combattre, à cause de lui (Barrett). Il affirme que Daniel a peur de perdre son titre contre lui. Il provoque le public avant de défier Neville à qui il promet de délivrer un « Bull Hammer » pour qu’l termine comme Daniel Bryan… Epreuve de force, Neville se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle » de la part de Bad News Barrett. Ce dernier parade pour se faire huer. Neville se libère d’un autre « Collier de tête » et empêche un « Hip Toss » de Barrett pour le couvrir pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier l’accule dans le coin pour l’y frapper. Bad News parade puis porte un « Irish Whip » mais Neville revient et porte un « Flying Crossbody » pour le compte de 2 ! Neville porte un « Headcisors » mais Bad News Barrett quitte le ring. Neville le repousse du rebord avec un « Dropkick » mais Barrett le fait tomber du rebord de l’extérieur et l’envoi dans les barricades ! Plus tard, de retour sur le ring, Bad News travaille au sol sur le cou de Neville. Plus tard, ce dernier tente de le repousser du coin pour se faire contrer par Barrett pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier le couche sur le coin pour le frapper sur le dos avant de porter un « Running Kick » pour le compte de 2. Bad News Barrett applique ensuite un « Collier de tête » au sol à son adversaire. Plus tard, Neville tente de revenir pour se prendre un « Big Boot » en contre pour le compte de 2 ! Barrett porte ensuite un « Assisted Rope Backbreaker » pour le compte de 2. Bad News Barrett travaille ensuite au sol sur le cou de Neville. Ce dernier se dégage et porte, plus tard, plusieurs « Kicks » et des « Low Dropkicks ». Alors que Bad News quitte le ring, Neville lui saute dessus ! Plus tard, de retour sur le ring, Neville porte une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 ! Alors que Neville va monter sur les cordes, Bad News Barrett tente de l’en empêcher et le contre avec un « Wind Of Change » pour le compte de 2 ! Plus tard, Neville se dégage de dessus ses épaules et porte un « Irish Whip ». Barrett passe Neville sur le rebord d’où le repousse ce dernier. Bad News bloque un « Slingshot » pour le mettre en position de « Wasteland » pour le compte de 2 ! Plus tard, Bad News Barrett porte un « Bull Hammer » qu’esquive Neville pour porter un « Enzuigiri » en contre. Neville monte ensuite sur la 3ème corde mais Barrett le contre. Ce dernier tente un « Bull Hammer » alors que Neville est sur les cordes mais ce dernier esquive et porte un « Headkick ». Neville monte sur la 3ème corde et porte son « Red Arrow » pour la victoire !

Vainqueur : Neville (10:36)

Chicago Street Fight :
Dean Ambrose Vs. Luke Harper

Dean Ambrose affronte Luke Harper dans un « Chicago Street Fight ». Alors qu’Harper arrive vers le ring, Ambrose l’attaque à l’extérieur et l’envoi dans les arrières avant de le monter sur le ring et que le match débute officiellement. Alors que Dean le sèche, Luke quitte le ring juste après. Ambrose lui saute dessus avec un « Suicide Dive » puis l’envoi dans les escaliers du ring. Dean prend un Kendo Stick et frappe Harper plusieurs fois avec. Plus tard, Dean s’assoit sur la chaise. Luke l’empêche de lui porter une « Souplesse » et le passe à travers la chaise avec une « Souplesse » de lui-même pour le compte de 2. Plus tard, Harper prend le Kendo Stick et frappe plusieurs fois son adversaire avec. Plus tard, Luke place la chaise dans le coin mais Dean le contre des cordes. Harper repousse un « Tornado DDT » et l’envoi, tête la première dans la chaise pour le compte de 2. Plus tard, Harper le frappe puis le malmène avec le Kendo Stick. Luke prend une chaise et la lance au sol. Ambrose retourne une tentative de « Bodyslam » sur la chaise. Plus tard, Dean contre une « Ruade » du coin et enchaine avec un « Tornado DDT ». Ambrose le frappe au visage puis lui porte un « Dropkick » contre les cordes. Dean enchaine avec une « Flying Clothesline » de la 3ème corde. Harper revient et le contre d’un « Big Boot ». Plus tard, Dean tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Harper l’empêche d’exécuter un « Suicide Dive » mais Dean répond d’une « Clothesline » ! Ambrose le frappe ensuite sur la rampe puis la plateforme avec le Kendo Stick et les 2 vont vers le backstage. Ambrose l’envoi dans des caisses techniques et lui balance, plus tard un gros tuyau. Luke monte dans une voiture, repousse Dean et démarre… Ambrose s’infiltre par la fenêtre alors que Luke part avec la voiture… Le match n’est pas terminé mais on arrête la diffusion un peu avant les 10 minutes de combat.

Vainqueur : Dean Ambrose (55:45)

En arrière-scène, Kane rejoint le COO de la WWE, Triple H. Ce dernier lui demande de trouver Ambrose et Harper. Ils sont rejoint par le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins. Alors que Kane et Seth se fixent, Hunter rappelle que c’est la première défense de titre en PPV pour Rollins et leur demande d’agir en professionnels. Seth dit est d’accord, mais se dit confus. Il reproche à Kane de l’avoir mis dans le « Spear » de Roman Reigns lors du dernier SmackDown!. Rollins dit que ça a mis sa sécurité en jeu. Kane se défend d’être le responsable. Le ton monte entre les 2, Seth reprochant à Kane de prendre ses responsabilités et Kane reprochant à Rollins d’être un ingrat. Triple H les calme et admet qu’ils ont des arguments mais dit qu’il veut que tout ce passe bien et qu’il ne veut pas regretter d’avoir fait de Kane le gardien de la porte. Kane répond qu’il remercie Hunter pour sa confiance et lui promet qu’il ne le laissera pas tomber… Ni Seth. Kane conclu que ce soir, il fera ce qui est bon pour le business.

Kiss Me Arse Match :
Dolph Ziggler Vs. Sheamus

Dolph Ziggler affronte Sheamus dans un « Kiss Me Arse Match ». Sheamus provoque Dolph qui répond en l’acculant dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Dolph porte un « Dropkick » et les 2 retombent à l’extérieur du ring. Sheamus l’envoi dans les escaliers puis lui porte une « Uppercut ». Ziggler avorte une projection dans les escaliers et porte un « DDT » à l’extérieur ! Plus tard, Dolph le remonte sur le ring mais Sheamus revient et lui porte un « High Knee ». Plus tard, Sheamus le frappe de l’extérieur sur le rebord puis remonte sur le ring pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Ziggler revient et tente un « Famasser » que l’Irlandais bloque pour lui porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Sheamus le sèche d’une « Clothesline » et parade pour se faire huer. Sheamus ajoute une autre « Clothesline » et parade à nouveau. Sheamus applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Dolph revient et lui porte des coups au visage avant d’ajouter un « Running Forearm ». Dolph l’envoi dans le coin pour une « Ruade » puis un « Stinger Splash ». Sheamus repousse une tentative de « Neckbreaker » avant de le sécher d’une « Clothesline ». Plus tard, Sheamus applique un « Texas Cloverleaf ». Ziggler se dégage pour le compte de 2 puis ajoute un « Superkick » pour le même résultat. Plus tard, Sheamus l’envoi retomber en « Guillotine » sur la 3ème corde puis enchaine avec un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2 ! Le Celtic Warrior l’envoi avec force à terre puis porte, plus tard, un « Brogue Kick » qu’esquive Dolph pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Sheamus répond d’un « Bodyslam » pour le compte de 2. Dolph repousse une tentative de « Souplesse » et surprend Sheamus avec un « Petit Paquet » pour la victoire ! Après le combat, Sheamus est furieux et n’en revient pas. Sheamus se plaint auprès du Timekeeper et doit remonter sur le ring pour répondre à la stipulation. Ziggler commence à vouloir baisser son slip mais Sheamus tente de partir. Au bout d’un moment, Sheamus se met à genou mais n’arrive pas à obéir. Plus tard, Sheamus se remet à genoux et porte un « Low Blow » à Dolph ! Sheamus ajoute un « Brogue Kick » et parade. Sheamus prend un micro et dit qu’il ne lui embrassera pas le cul, surtout dans cette ville puante. Sheamus rappelle avoir promis que Dolph lui embrasserait le cul et précise qu’il n’aime pas décevoir. Sheamus met ensuite la tête de Dolph contre ses fesses pour lui faire « embrasser ». Sheamus quitte le ring sous les huées du public.

Vainqueur : Dolph Ziggler (9:16)

WWE Tag Team Championship Title Match :
Cesaro et Tyson Kidd © Vs. The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagné de Xavier Woods

Les champions WWE Tag-Team, Cesaro et Tyson Kidd, accompagnés de Natalya, défendent leurs ceintures contre The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods. Tyson prend l’avantage et malmène le bras de Kingston. Ce dernier se dégage et l’envoi au sol pour le compte de 1. Xavier Woods applaudit. A toi à moi, Kofi applique une « Clé de bras » que retourne Kidd dans les cordes. Plus tard, Tyson porte un « Backslide » pour le compte de 2. Kidd ajoute un « Back Kick » mais Kofi rejoint son coin et passe le relais à Big E. Tyson donne le sien à Cesaro. Epreuve de force, Big E. envoi le Suisse à terre avec un « Shoulder Tackle ». Cesaro se dégage d’un « Collier de tête » et le bloque dans ses bras pour l’envoyer à terre avec un « Bodyslam ». Cesaro ajoute un « Double Stomps » pour le compte de 2. Les champions font le relais et frappent ensuite à 2 contre 1 Big E. dans le coin. Les chants « new Day Sux » retentissent. Big E. revient et passe le relais à Kingston qui malmène le cou de Tyson au sol. Kofi le vire du ring, dégage Cesaro de son rebord et passe le relais à Big E. Tyson remonte sur le ring pour virer Kingston et tire sur les cordes pour faire passer Big E. par-dessus. Kidd saute ensuite sur Kingston avec une « Sommersault Plancha ». Big E le sèche à l’extérieur avec une « Ruade ». Big E. remonte Tyson sur le ring pour le frapper dans le coin. Relais de Kingston qui en fait de même. Le New Day se relaie à tour de rôle pour malmener Tyson dans leur coin. Big E. lui envoi Kofi en « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kingston malmène ensuite son adversaire au sol. Kidd se dégage pour se manger un « Dropkick » en contre pour le compte de 2 ! Relais de Big E. qui manque un « Big Splash » que Kidd esquive. Ce dernier tire sur les cordes pour faire passer Big E. par dessus. Relais des 2 côtés. Cesaro prend l’avantage sur Kofi et le soulève à bout de bras avant de l’envoyer retombé la tête contre le coin. Cesaro enchaine avec des « Irish Whip/Running European Uppercut Combo » puis une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Cesaro catapulte Kingston dans le coin mais ce dernier avorte la prise et saute sur le Suisse de la 3ème corde. Cesaro le bloque et porte un « Back Breaker » pour le compte de 2 ! Cesaro le contre sur les cordes avec une « European Uppercut » et le soulève de la seconde corde vers le ring avec une « Deadlift Suplex ». Tyson qui a pris relais entre temps porte une « Springboard Diving Elbow » pour le compte de 2. Kingston repousse une tentative de « Sharpeshooter » et passe Kidd sur le rebord. Relais de Big E. Tyson repousse Kofi du rebord pour s’en faire éjecter avec un « Spear » de Big E entre les cordes ! Ce dernier remonte Tyson sur le ring et contre une « Ruade » de Cesaro avec un « Surpassement » à l’extérieur ! Relais de Kofi pour un « Big Ending » de Big E et un saut des cordes de Kingston pour le compte de 2 quand Cesaro intervient ! Big E. se passe avec Cesaro par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Tyson bloque un « Trouble In Paradise » de Kingston et applique un « Sharpeshooter ». Big E. intervient et porte un « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à Tyson ! Ce dernier repousse Kofi du coin et Cesaro prend le relais pour virer Big E. du ring avec un « Running European Uppercut ». Cesaro porte un « Cesaro’s Swing » à Kingston et Tyson ajoute un « low Dropkick ». Là, alors que Cesaro tente le tombé, Xavier Woods déconcentre l’arbitre. Natalya le gifle à l’extérieur ! Tyson port un « Running Kick » du rebord sur Xavier avant de se faire éjecter par Big E. Cesaro passe ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » mais Kingston surprend le Suisse avec un « Roll Up » en lui tenant le slip pour la victoire et les ceintures WWE Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E et Kofi Kingston) !!!!! (9:36)

En arrière-scène, Renee Young interview les nouveaux champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E et Kofi Kingston) et Xavier Woods. Ils se félicitent de leur victoire et de leurs ceintures. Kofi fait chanter « new Day, New Champ ». Là, la voiture ou sont Dean Ambrose et Luke Harper revient en trombe dans le backstage. Harper en sort sonné. Ambrose saute dessus les 3 membres du New Day du haut toit quand Luke esquive !

On reprend le match Dean Ambrose contre Luke Harper dans un « Chicago Street Fight ». Ambrose envoi Luke dans les murs et autres caisse en arrière-scène. Luke revient et retourne sur la plateforme. Alors qu’il attend Dean, ce dernier lui saute dessus et le ramène sur le ring ou il le sèche d’une « Running Clothesline ». Les 2 fouillent sous le ring ou ils trouvent des chaises qu’ils balancent sur le ring. Ambrose prend l’avantage et frappe Luke au visage. Ce dernier l’accule dans le coin et porte un « Sit Out Powerbomb » sur les chaises pour le compte de 2 ! Alors que Luke monte, plus tard, sur les cordes, Ambrose le contre pour l’envoyer retomber sur les chaises au centre du ring. Dean enchaine avec un « Dirty Deeds » sur le tapis de chaises pour la victoire !

Vainqueur : Dean Ambrose (55:45)

WWE United-States Championship Title Russian Chain Match :
John Cena © Vs. Rusev

Le champion WWE United-States, John Cena, défend sa ceinture face à Rusev, accompagné de Lana, dans un « Russian Chain Match ». Les 2 hommes sont attachés par le poignet avec une chaine. C’est les mêmes règles qu’un « Strap Match », les catcheurs devant taper les 4 coins du ring dans un temps impartit. Les 2 hommes commencent le match en tirant chacun sur la chaine. Rusev décide finalement de porter une « Ruade » sur Cena dans le coin pour prendre l’avantage. Rusev tape les 2 premiers coins mais John revient et lui porte un « Bodyslam » pour taper les 3 coins. Rusev revient et le frappe au sol à plusieurs reprises. Rusev tape 2 coins mais Cena l’attaque pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Rusev le rejoint à l’extérieur en l’étirant par la chaine avec la 3ème corde et le frappe de « Low Kicks » à l’extérieur. Le challenger le malmène ensuite à l’extérieur sous les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux ». De retour sur le ring, Rusev ramène John dessus avec une « Souplesse ». John le frappe pour revenir et tente de le soulever sur ses épaules mais Rusev se dégage et le frappe à terre pour le virer à nouveau du ring. Cena revient plus tard en tirant sur la chaine pour faire percuter le poteau au challenger. John le frappe au visage puis le retire vers le poteau. Cena remonte sur le ring puis tape 2 coins. Rusev le retient par la chaine pour l’empêcher de toucher le 3ème coin. Cena frappe le Russe au sol mais Rusev revient avec un « Spinning Hellkick » juste après. Rusev le frappe dans le ventre avec la chaine à plusieurs reprises. Plus tard, le challenger le fouette avec la chaine et tape 3 coins. Cena quitte le ring pour l’empêcher de toucher le dernier coin. Le champion revient et le frappe au visage mais Rusev le contre et le malmène à terre. Plus tard, Rusev le frappe au visage puis monte sur la 3ème corde. Là, Cena tire sur la chaine pour le faire retomber au centre du ring. John sèche le challenger puis touche coins. Alors que Rusev tente de le retenir, Cena répond avec des « Flying Shoulder Tackle » mais Rusev le bloque et porte un « Fallaway Slam » puis un « Back Kick ». Au bout d’un moment, Lana qui reçoit les chants des fans, monte sur le rebord du ring mais Rusev lui ordonne de retourner un arrière-scène. Les fans n’apprécient pas et le huent. Plus tard, Cena esquive un coup de chaine de la part de son adversaire et le surprend avec un « Proto Bomb » ! Cena se relève et fait porte un « 5 Knuckles Shuffle ». Rusev revient, se dégage de dessus les épaules du champion et lui porte un « Alabama Slam ». Plus tard, John repousse une tentative de « Accolade » pour lui appliquer un « STF ». Le challenger rejoint les cordes et Cena casse la prise. Plus tard, Rusev quitte le ring alors John le remonte dessus et tente un « Attitude Adjustment » que repousse encore Rusev pour lui porter un « Back Kick ». Rusev lui frappe le dos et applique une « Accolade ». Cena se relève et lui cogne le dos dans les coins à plusieurs reprises. Là, Rusev qui c’est dégage, réalise qu’il a 2 coins d’allumé. Il en touche un 3ème mais John se relève, porte un « Attitude Adjustment » et les 2 sont au sol. Les chants « USA » retentissent. Rusev puis Cena touchent un coin chacun. John en touche un second et Rusev en fait de même. Cena touche le 3ème et chacun tire sur la chaine. Cena empêche Rusev de toucher le 3ème coin, lui porte un « Attitude Adjustment » pour ensuite taper le 4ème coin pour la victoire !!! Après le combat, alors que Cena célèbre, le drapeau Américain se déroule au dessus du ring !

Vainqueur : John Cena (13:35)

En arrière-scène, Renee Young interview Roman Reigns au sujet de sa stratégie ce soir contre le Big Show. Reigns répond qu’il a prouvé qu’on pouvait le mettre à terme, mais pas de l’y laisser. Roman rappelle que le Big Show a tout fait pour le laisser à terre avec les taxis, sans succès. Reigns dit qu’il est revenu à chaque fois et qu’il en fera de même pour rester le « Last Man Standing » ce soir, croyez-le.

WWE Divas Championship Title Match :
Nikki Bella © Vs. Naomi

Le champion WWE Nikki Bella, accompagnée de Brie Bella, défend sa ceinture face à Naomi. Epreuve de force, Naomi accule Nikki dans les cordes. L’arbitre les sépare et la championne prend l’avantage. Plus tard, Nikki lui malmène le bras au sol mais Naomi rejoint les cordes pour faire casser la prise et la repousse du rebord puis la frappe à terre. Plus tard, Naomi porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Nikki. Plus tard, Naomi la sèche pour le compte de 2. Naomi travaille au sol sur le cou de la championne. Plus tard, Naomi porte un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Nikki la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Naomi se dégage d’un « Collier de tête » et lui porte un « Running Bulldog » contre le coin pour le compte de 2. Nikki esquive, plus tard, un « Rear View » et lui cogne la tête contre le coin. Naomi la repousse et lui porte un « Jumping Kick » du coin pour le compte de 2 ! Plus tard, alors que Brie aide sa sœur à l’extérieur, Naomi la repousse au sol. Cette dernière remonte Nikki sur le ring qui la repousse du coin pour porter des « Running Clotheslines » et un « Dropkick ». Nikki ajoute un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Naomi revient avec une « Standing Elbow Drop » pour le compte de 2. Nikki esquive un « Split Legged Moonsault » et porte un « Knee Facebuster » pour le compte de 2 ! Naomi se dégage d’une tentative de « Rack Attack » et porte un « Sit Out Full Nelson Slam » pour le compte de 2 ! Nikki la contre avec un « Back Elbow » du coin et porte un « Disaster Kick » pour le compte de 2 ! Plus tard, alors que l’arbitre repousse Nikki car Naomi est dans les cordes, Brie frappe la challenger au visage d’un « Headkick » ! Nikki n’a plus qu’à porter un « Rack Attack » pour la victoire !

Vainqueur : Nikki Bella (7:18)

En arrière-scène, on voit Rusev qui engueule Lana qui ne dit rien. Cette dernière frappe ensuite à la porte de l’Authority et rentre dans le bureau.

Last Man Standing Match :
Roman Reigns Vs. The Big Show

Roman Reigns affronte The Big Show dans un « Last Man Standing Match ». The Big Show prend l’avantage et accule Reigns direct dans le coin. Roman revient pour se prendre un « Irish Whip ». Plus tard, The Big Show le sèche d’un « Shoulder Block » mais Roman se relève et reprend l’avantage. Show revient d’un « Shoulder Tackle ». Plus tard, les chants « You Sold Out » retentissent. Reigns en profite pour revenir et le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Roman va chercher une table de dessous le ring mais The Big Show le calme d’un « Big Boot » à l’extérieur. Show remet la table sous le ring, estimant qu’il n’en a pas besoin. Reigns l’envoi percuter le poteau du ring peu après et lui porte un « Dropkick » en pleine tête. Plus tard, Roman dresse la table à l’extérieur mais The Big Show l’envoi dans les barrières de sécurité et détruit la table ! Reigns le frappe avec un Kendo Stick mais Show répond en l’envoyant percuter le poteau. Show le remonte sur le ring et brise le Kendo Stick. Plus tard, Reigns revient et porte des « Clotheslines » dans le coin. Show contre un saut de la seconde corde pour revenir. Roman quitte le ring mais Show le remonte par les cheveux sur le ring. Roman le frappe au visage et remonte sur le ring pour le frapper à coups de chaise. Plus tard, Reigns porte un « DDT » contre la chaise au sol. The Big Show se relève au compte de 7. Plus tard, Roman sort des tables de dessous le ring et les monte dessus. Reigns remonte sur le ring pour se prendre un « KO Punch » ! Reigns se relève au compte de 9 !!! The Big Show dresse une table sur le ring et fait signe du « Chokeslam ». Roman s’en dégage et le passe à travers la table avec un « Samoan Drop » !!! Show quitte le ring avant le compte de 10… Plus tard, ce dernier remonte sur le ring et porte un « Spear » à Roman qui se relève pour se prendre un « Headbutt ». The Big Show monte sur la seconde corde pour un « Vader Bomb ». Roman se relève au compte de 8. Show monte sur les cordes mais Reigns le fait tomber les jambes entre le coin puis dresse 2 tables à l’extérieur. Roman monte ensuite sur le coin ou est Show mais ce dernier le repousse. Reigns le contre sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring. Les 2 hommes relèvent et Reigns décroche 2 « Superman Punch ». The Big Show en bloque un 3ème et l’attrape à la gorge pour le passer à travers les 2 tables à l’extérieur avec un « Chokeslam » ! Roman se relève au compte de 9 !!! Show n’y croit pas ! Plus tard, Show va chercher des morceaux d’escaliers qu’il met à côté de la table des commentateurs. Show retire le dessus de la table des ces derniers. De retour sur le ring, Reigns esquive une « Ruade » de Show qui passe à travers une table dans le coin. Roman ajoute un « Spear » mais The Big Show quitte le ring. Roman le passe à travers la barricade avec un « Spear » mais Show se relève avant le compte de 10. Ce dernier attrape Roman à ma gorge sur la table. Reigns se dégage et le passe à travers la table des commentateurs hispaniques avec un « Spear » ! The Big Show se relève alors Roman lui bascule la table des commentateurs Américain dessus ! The Big Show ne parvient pas à se relever et Roman est le « Last Man Standing » pour la victoire !

Vainqueur : Roman Reigns (19:46)

En arrière-scène, on retrouve Randy Orton avec Kane. Randy rappelle qu’ils se connaissent depuis plus d’une décennie et qu’ils se sont affrontés à de nombreuses reprises. Randy dit qu’ils ont été les 2 hommes les plus dangereux de la WWE, mais lui, Kane, a laissé son masque pour un costume et rejoint l’Authority. Orton dit qu’il comprend, mais eux 2 savant que l’Authority se servent de Kane pour permettre à Seth Rollins de garder sa ceinture. Orton affirme que quand l’Authority aura fini de se servir de Kane ils le laisseront tomber comme un vieux détritus. Orton dit qu’il sait qui est Kane mais ce dernier l’a oublié…

Bo Dallas rejoint le ring avec un micro. Il dit que ce matin en arrivant à l’hôtel, il a vu une pancarte avec écrit « Welcome To Chicago ». Dallas fait référence à un des surnoms de Chicago qu’on appelle « Second City ». Il dit ne pas comprendre ce surnom, car Chicago et ses habitants sont numéros N°1 ! Les N°1 pour ne pas prendre une douche avant d’arriver à la salle, n°1 à manqué de respect aux gens. Dallas leur demande de devenir meilleur mais ça n’arrivera pas tant qu’ils ne fermeront pas leur gueule et l’écouter. Alors qu’il leur demande de « Bolieve », il est interrompu par l’arrivée de Ryback. Ce dernier rejoint le ring ou Bo l’attaque pour le frapper à terre. Dallas célèbre pour se prendre un « Spinebuster ». Ryback ajoute une « Running Clothesline » puis un « Shell Shocked ».

En arrière-scène, Byron Saxton interview Rusev qui affirme que John Cena ne l’a jamais battu et le traite de menteur et de peureux. Lana les rejoint et Rusev lui demande de ce qu’il en est de sa rencontre avec l’Authority. Lana annonce que le dernier chapitre de la rivalité avec Cena aura lieu à Payback… Dans un « I Quit Match ». Rusev apprécie en disant que c’est un très bon match pour ce pays qui était un pays de combattants mais qui est devenu un pays qui abandonne. Rusev affirme qu’il repartira de Payback avec le titre et que John Cena abandonnera.

WWE World Heavyweight Championship Title Steel Cage Match :
Seth Rollins © Vs. Randy Orton

Le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins, défend sa ceinture face à Randy Orton dans un « Steel Cage Match ». Kane, le gardien de la porte, arrive en premier. Seth tente de monter à la cage direct mais Randy l’en empêche et lui frotte la tête contre le grillage. Le champion revient et l’accule dans le coin pour le frapper. Rollins ajoute un « Irish Whip » mais Orton répond avec une « Clothesline » avant de l’envoyer contre la cage à laquelle tente de monter Rollins pour se faire tirer au centre du ring. Plus tard, Randy porte un puissant « Irish Whip » et enchaine avec une « European Uppercut ». Plus tard, Orton le frappe au sol puis le catapulte contre le coin auquel s’accroche Seth pour tenter de monter à la cage. Orton l’en empêche et le frappe plus tard au visage dans le coin. Rollins revient pour porter un « Buckle Bomb » pour le compte de 2. Kane ouvre la cage mais Randy empêche le champion de sortir. Seth l’envoi contre la cage pour le compte de 2. Plus tard, le champion le frappe au sol et l’y malmène avant d’appliquer un « Collier de tête ». Rollins envoi Orton contre la cage et se fait huer. Rollins le renvoi contre la cage puis frappe Orton au sol. Plus tard, Orton revient pour se faire contrer par Seth pour le compte de 2. Plus tard, Rollins porte un « Running Forearm » dans le coin puis argumente avec Kane qui reste impassible. Randy esquive une « Ruade » pour l’envoyer percuté la cage. Plus tard, les 2 échangent des coups Orton le renvoi contre la cage et le sèche à coups de « Clotheslines ». Rollins esquive un « Scoop Slam » et monte à la cage. Le challenger le suit et lui porte des « Headbutts ». Seth le repousse et porte un « Flying Knee » pour le compte de 2. Rollins monte à la cage et arrive en haut quand Orton le rejoint. Les 2 sont assis sur la cage et échangent des coups avant de retourner à l’intérieur. Alors que Seth tente de sauter sur Orton des cordes, ce dernier le contre avec un « Scoop Slam » de plein fouet pour le compte de 2 ! A toi à moi, Rollins tente un tombé, sans succès. Le champion ajoute un « Back Kick » pour le même résultat. Plus tard, Rollins monte à la cage et l’enfourche. Orton le rejoint à nouveau mais Seth passe de l’autre côté. Alors que Rollins tente de retomber à l’extérieur, Randy le retient par les cheveux et là, les J&J Security arrivent pour tenter d’aider Seth, sans succès. Randy ramène Rollins dans la cage avec une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Les J&J vont vers Kane qui les fait reculer. Mercury et Noble tentent de monter à la cage mais Randy leur envoi Seth pour les percuter puis enchaine avec une « Release T-Bone Suplex » sur le champion. Rollins repousse une tentative de « DDT » dans les cordes et le surpasse contre la cage. Seth tente de monter à la cage mais Orton le fait tomber les jambes entre les cordes et porte, plus tard, un « DDT » sur les cordes. Orton passe en mode « Viper » et applique un « Pedigree » à Seth pour le compte de 2 !!! Plus tard, le challenger porte un « Punt Kick » qu’esquive Seth pour porter un « Jumping Enzuigiri ». Là, Kane ouvre la porte vers laquelle rampe Rollins qu’Orton calme avec un « Back Breaker ». Alors qu’Orton va sortir par la porte, Kane la referme ! Ceci énerve Orton qui esquive un « Dropkick » de Rollins qui touche la porte et Kane par la même occasion. Seth tente de s’échapper par la porte mais Randy le retient. Kane referme violement la porte contre Rollins, furieux. Kane tombe la veste et la cravate et rentre dans la cage. Les J&J Security tentent de l’arrêter mais Kane leur porte un « Double Chokeslam » ! Plus tard, Kane ajoute un autre « Chokeslam » à Randy et alors que Rollins va sortir, Kane lui porte aussi un « Chokeslam » ! Kane met alors Seth en position de tomber sur Orton mais ce dernier se dégage au compte de 2 ! Kane, qui allait sortir, fait demi tour mais Randy repousse une tentative de « Chokeslam » pour lui porter un « RKO » ! Mais là, Seth surprend Orton avec un « RKO » à son tour et quitte la cage pour la victoire !!!

Vainqueur : Seth Rollins (21:02)

Review du site WillyWrestleFest.fr