Payback 2015
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 17 Mai 2015
Lieu : Baltimore, Maryland
Arena : Royal Farms Arena
Public : 10 000

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Payback 2015 est le 3eme Payback annuel de la World Wrestling Entertainment (WWE). Il remplaçait les PPV No Way Out, Capitole Punishment et Fatal 4-Way... C'est la première fois que ce PPV avait lieu en Mai contrairement à Juin les 2 années précédentes.

Il a eut lieu le 17 Mai 2015 au Royal Farms Arena de Baltimore, Maryland.

Il y a avait 9 matchs dont 2 en "Kick Off" diffusé sur le WWE Network.

Titres :

C'est la première fois que le titre WWE Intercontinental n'était pas défendu à Payback car comme l'année passée pour le titre WWE World Heavyweight, Daniel Bryan était blessé à ce moment là.

C'est aussi la première fois que le titre WWE Divas n'était pas défendu à Payback, la championne en titre, Brie Bella, catchant en équipe avec sa soeur contre Naomi et Tamina Snuka.

C'était la première fois que le titre WWE World Heavyweight Championship était défendu dans un "Fatal 4-Way Match" à WWE Payback et que le titre WWE United-States y était défendu dans un "I Quit Match".

Participations :

Alors qu'ils étaient partenaires en 2013 et 2014 à WWE Payback, The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) étaient adversaires, encore dans le Main Event" pour la 2ème fois consécutive... Randy Orton qui était aussi le 4ème adversaire des 3 cette année, avait était leur adversaire en équipe les 2 années précédentes.

C'est la 3ème fois d’affilée que John Cena affronte Rusev en PPV WWE.

C'était le retour de Tamina Snuka en PPV de la WWE après plus d'un an (Extreme Rules 2014).

C'est la 1er match en PPV pour Neville.

C'est la 1er PPV Payback pour Neville (le PPV précédent, il était en pré-show), Tyson Kidd, The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella), Naomi et Tamina !

La Royal Farms Arena en quelques mots


La Royal Farms Arena (auparavant Baltimore Arena, Baltimore Civic Center et 1st Mariner Arena) est une salle omnisport située à Baltimore, Maryland.

En 2003, elle était renommée 1st Mariner Bank, alors que la banque du même nom avait rachetée les droits pour une période de 10 ans.

La 1st Mariner Bank Arena est située aux alentours du Baltimore Convention Center au coin de Baltimore Street et Hopkins Place. Elle est aussi à proximité de Inner Harbor.

Sa capacité est de 11 271 places pour les matchs de hockey sur glace et 13 500 pour les concerts.

La salle a été inaugurée en 1962 sous le nom de Baltimore Civic Center.

Après des le projet de redéveloppement du Inner Harbor dans les années 80, la salle était réouverte en 1986 après de longues rénovations et était renommée Baltimore Arena.

Après plus de 40 ans de vie du bâtiment, le 1st Mariner Bank Arena attire annuellement 800 000 personnes.

La sale a accueillit plusieurs évènements allant de la boxe, concerts, sports et catch.

En 1964, la sale accueillait le très populaire groupe des années 60, les Beatles. Elle a aussi reçu le groupe de Rock, Led Zeppelin à plusieurs reprises dans les années 70. A ce moment là, plusieurs scènes du film de Led Zeppelin, The Song Remains the Same ont été filmés en backstage.

Elvis Presley y a joué à 2 reprises, en Novembre 1971 et Mai 1977.

En 1986, elle présentait aussi un concert de Luciano Pavarotti.

Shania Twain, Elton John, Roger Waters, Janet Jackson, Britney Spears, Faith Hill, Tim McGraw et le groupe U2 y ont aussi tenus des concerts ces 10 dernières années.

Événements :
U.S. National Figure Skating Championships en 1989.
U.S. Olympic Gymnastics Trials en 1992.
NCAA Men's Basketball Division 1 games (Rounds 1 & 2) en 1995.

Pour la WWF-WWE, elle a accuillit en PPV :
WWF King of the Ring 1994
WWE No Mercy 2003
WWE No Way Out 2006
WWE Backlash 2008
WWE Extreme Rules 2010
WWE Raw du 20 Juin 2011
Tables, Ladders & Chairs 2011 in 18 December, 2011
Raw du 6 janvier 2014
WWE Payback le 17 mai 2015

Les PPVs Great American Bash a eut lieu dans cette sale à 8 reprises sous l’ère NWA et WCW ! Cette dernière y a aussi tenue WCW SuperBrawl 1995.

Le 7 Juillet 1990, Sting y battait Ric Flair pour y remporter son 1er titre mondial lors du Great American Bash.

Carte


Kick Off :
R-Truth Vs. Stardust

Kick Off : Tag-Team Match :
Curtis Axel [AxelMania] et Damien Sandow [Macho Mandow] Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Dolph Ziggler Vs. Sheamus

WWE Tag-Team Championship Title Best 2-Out-Of-3 Falls Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. Cesaro et Tyson Kidd

Bray Wyatt Vs. Ryback

WWE United-States Title I Quit Match :
John Cena © Vs. Rusev

Tag-Team Match :
The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) Vs. Naomi et Tamina

Neville Vs. King Barrett

WWE World Heavyweight Title Fatal Four Way Match :
Seth Rollins © Vs. Dean Ambrose Vs. Randy Orton Vs. Roman Reigns


Photos :

Kick Of Match :
R-Truth Vs. Stardust

Kick Of Match :
Tag-Team Match :

Curtis Axel [AxelMania] et Damien Sandow [Macho Mandow] Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Dolph Ziggler Vs. Sheamus

WWE Tag-Team Championship Title Best 2-Out-Of-3 Falls Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. Cesaro et Tyson Kidd

Bray Wyatt Vs. Ryback

WWE United-States Title I Quit Match :
John Cena © Vs. Rusev

Diva's Tag-Team Match :
The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) Vs. Naomi et Tamina

Neville Vs. King Barrett

WWE World Heavyweight Title Fatal Four Way Match :
Seth Rollins © Vs. Dean Ambrose Vs. Randy Orton Vs. Roman Reigns

Review :

Kick Off :
R-Truth Vs. Stardust
R-Truth affronte Stardust. En début de combat, R-Truth encourage les chants « Cody ». L’arbitre les sépare du coin. Jeux de provocations à tour de rôle. Stardust encourage son adversaire à le frapper. R-Truth prend l’avantage pour le frapper au visage. Stardust applique un « Collier de tête » que repousse R-Truth pour porter un « Hip Toss » puis un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Stardust le contre du rebord et le « Kick » à l’extérieur du ring. Quand R-Truth remonte sur le ring, Stardust le frappe au sol et lui cogne la tête contre le coin avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, Stardust tente un « Dropkick » qu’esquive R-Truth pour porter un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Stardust répond d’une « Clothesline » puis travaille au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier revient et porte un « Truth Conviction » mais Stardust le contre avec une « Guillotine » et enchaine avec un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Stardust frappe ensuite son adversaire au sol et le sèche d’une « Clothesline » avant de le malmener au sol. R-Truth revient et porte un « Irish Whip » mais Stardust le contre pour le compte de 2. Stardust argumente avec l’arbitre puis fouette R-Truth avec son gant. R-Truth revient avec un « Jumping Kick » et le surprend, plus tard, avec un « What’s Up » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth (6:50)

Kick Off : Tag-Team Match :
Curtis Axel et Damien Sandow Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Curtis Axel [déguisé en AxelMania] et Damien Sandow [déguisé en Macho Mandow] affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Konnor attaque Curtis quand ce dernier déchire son T-Shirt à la Hulk Hogan. Axel fait style qu’il ne ressent plus les coups que Konnor lui porte à la tête. Axel reprend l’avantage et porte un « Big Boot » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2 quand Viktor intervient. Les « Heels » frappent Curtis au sol à tour de rôle. Plus tard, Viktor le sèche d’une « European Uppercut » pour le compte de 2. Viktor travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Axel revient et passe le relais à Sandow qui reprend l’avantage sur Viktor à qui il porte, plus tard, une « Guillotine ». Damien esquive une « Ruade » de Konnor que Curtis fait passer par-dessus les cordes en tirant dessus. Sandow porte un « Bodyslam » et monte sur la 3ème corde mais là, Konnor s’en prend à Axel et fait tomber Sandow des cordes derrière le dos de l’arbitre. Relais de Konnor pour un « Fall Of Man » de l’Ascension pour la victoire !

Vainqueurs : The Ascension (Konnor et Viktor) (2:57)

Dolph Ziggler Vs. Sheamus
Dolph Ziggler affronte Sheamus. Ce dernier provoque Dolph avant le combat. Ziggler l’attaque déchainé et porte, plus tard, un « Standing Dropkick » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ziggler lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody » et le remonte sur le ring. Dolph le contre du rebord avec une « Guillotine » et enchaine avec un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Dolph ajoute un « Sunset Flip » en contre pour le compte de 2. Sheamus revient puis bloque un « Superkick » pour lui porter un coup de coude sur la cuisse. Dolph retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, Dolph remonte sur le ring et Sheamus le frappe au sol puis le remonte du rebord à sur le ring avec une « Souplesse ». Plus tard, Sheamus applique un « Collier de tête » au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Ziggler se dégage pour se faire contrer avec un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, l’Irlandais frappe Dolph au sol à plusieurs reprises. Plus tard, Sheamus applique à nouveau un « Collier de tête » au sol. Ziggler se libère et lui porte un « Jaw Breaker ». Dolph esquive une « Ruade » pour faire percuter le poteau du ring à Sheamus, épaule la première. Dolph le frappe au visage à plusieurs reprises et l’envoi au sol pour l’y frapper. Ziggler ajoute un « Dropkick » dans le coin et le frappe au visage. Sheamus repousse une tentative de « Neckbreaker » pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph lui porte des coups de genoux dans le coin et lui fait embrasser le cul pour se venger d’Extreme Rules. Plus tard, Sheamus revient pour l’envoyer en « Guillotine » sur les cordes. Dolph esquive un « Brogue Kick » pour porter un « Famasser » pour le compte de 2 !!! Sheamus le repousse mais Doph revient à la charge pour le frapper au visage dans le coin. Sheamus le repousse pour lui porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Sheamus porte un « Powerslam » pour le compte de 2. Sheamus ajoute un « White Noise » puis applique un « Texas Cloverleaf ». Ziggler parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Dolph le surprend d’un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus porte un « Brogue Kick » pour la victoire ! Dolph a le visage en sang.

Vainqueur : Sheamus (12:20)

En arrière-scène, on retrouve Kane au téléphone. Il est rejoint par le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins et les J&J Security. Rollins demande à ce qu’ils mettent tout les 2 leurs animosités derrière eux. Kane fait des reproches à Rollins qui se trouve des excuses. Kane rappelle que si Rollins perd le titre, alors Kane perd son job… Ce qui plait à Seth. Kane lui rappelle que ça voudra dire que Rollins n’a plus le titre. Par la suite, Kane affirme que tout ce qu’il a fait à Seth est pour son bien… Mais Seth est trop stupide pour le comprendre. Kane dit que c’est pour apprendre à Seth ce que doit être un vrai champion. Kane déclare qu’il n’a pas besoin de ce job, donc qu’il n’a pas besoin d’être dans le camp de Rollins. Kane dit qu’il va peut-être juste venir voir Seth perdre son titre. Kane promet que dès qu’il aura pris sa décision de quel clan rejoindre, il promet que Rollins sera le premier à le savoir. Seth répond qu’il apprécie sa franchise… Mais il menace Kane que s’il perd ce soir, ce dernier perdra plus que son job. Kane en rigole alors que les J&J tentent de lui faire peur.

WWE Tag-Team Championship Title Best 2-Out-Of-3 Falls Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) Vs. Cesaro et Tyson Kidd

The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, affrontent Cesaro et Tyson Kidd, accompagnés de Natalya dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Match ». The New Day arrive en premier et se font huer. Ils parlent du fait d’être positif et encourage les fans à l’être. Ils présentent Adam Jones des Baltimore Orioles. Big E. se fiche que les Orioles n’ont pas remportés les World Series depuis plus de 30 ans. Ils encouragent à changer en applaudissant. Les fans chantent « New Day Sucks » en rythme. Tyson débute face à Kingston et tente un « Roll Up » sans succès. Kofi se dégage d’un « Collier de tête » sans voir le relais à l’aveugle de Cesaro qui le sèche pour le compte de 2. Le Suisse tente de soulever Kingston qui se dégage et passe le relais à Big E. Cesaro contre ce dernier avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Big E. soulève Cesaro à bout de bras et porte un « Gorilla Press » avant de le malmener dans les cordes. Xavier frappe Cesaro de l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Relais de Kingston mais Cesaro renvoi Big E. au sol avant de soulever Kofi et de l’envoyer sur son partenaire. Cesaro leur saute ensuite dessus à pieds joins avant de porter une « Verticale Suplex » à Kingston. Relais de Tyson entre temps qui saute sur Kofi de la 3ème corde pour le compte de 2. Cesaro vire Big E. de son coin. Relais de Cesaro à qui Kidd envoi Kingston pour un « Spinebuster ». Relais de Tyson quand Cesaro porte un « Cesaro’s Swing » à Kofi à qui Kidd ajoute un « Low Dropkick » pour le gain du premier tombé ! Xavier proteste sur le rebord et invoque le « Freebird Rules » que lui refuse l’arbitre. Natalya le confronte ce qui permet à Kidd de sauter dessus du rebord avec un « Canonball » ! Kidd esquive, plus tard, une « Ruade » de Big E qui finit à l’extérieur avant de sécher Kingston d’une « Clothesline ». Tyson tente de sauter sur Big E. à l’extérieur avec un « Suicide Dive » mais ce dernier le bloque dans ses bras et lui porte une « Overhead-Belly-To-Belly Suplex » ! Cesaro va voir son partenaire et l’encourage à continuer. De retour sur le ring, les champions se relaient à frapper Kidd de coups de pieds à terre. Plus tard, Kingston porte un « Low Dropkick » dans le coin et Woods provoque Kidd. Kofi lui ajoute un « Chop » pour le compte de 2 et travaille au sol sur le bras de Tyson. Relais plus tard de Big E., qui frappe Kidd au sol avant de lui appliquer une « Bear Hug ». Plus tard, Big E. le repousse au sol et porte un « Big Splash » pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. Kingston se saisit de ce dernier et tente de le virer du ring. Cesaro le contre du rebord mais Big E. l’en dégage d’un « Spear » entre les cordes. Relais de Kofi qui frappe Tyson au sol pour le compte de 2. Kofi monte ensuite sur la 3ème corde et saute sur Kidd qui le contre d’un « Dropkick » de plein fouet ! Cesaro ne peut toujours pas faire le relais alors que Kingston passe le sien à Big E. Tyson esquive une « Ruade » de ce dernier qui percute le coin. Kidd enchaine d’un « Roll Up » pour le compte de 2. Big E. tente un « Big Ending » que repousse Tyson pour ensuite contrer Kingston sur les cordes. Kidd contre ensuite Big E. du rebord avec un coup de bélier mais big E. le bloque sur son épaule. Relais de Kofi qui remporte la manche avec un « Big Ending » de Big E. et un saut des cordes de Kofi. 1 à 1. Plus tard, ce dernier remonte Tyson sur le ring et le couvre pour le compte de 2 alors que Cesaro est toujours au sol à l’extérieur. Relais de Big E. qui contre Tyson avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Ce dernier esquive une « Ruade » de Big E. et l’envoi percuter la seconde corde, tête la première. Relais des 2 côtés, Cesaro contre Kofi avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » puis frappe Big E. sur son coin. Il enchaine des « IrishWhips » suivis de « European Uppercutts » dans le coin pour Kingston qu’il soulève à bout de bras pour l’envoyer sur Big E. Plus tard, Cesaro porte une « Running European Uppercut » sur Kofi pour le compte de 2. Kofi retourne une « Irish Whip » mais Cesaro le contre et lui porte un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Tyson, qui a pris le relais à l’aveugle, enchaine avec un « Springboad Diving Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Kidd applique un « Sharpeshooter » à Kingston qui rejoint les cordes. Cesaro envoi Big E. sur la table des commentateurs. Tyson est obligé de casser sa prise. Kingston tente de le passer par-dessus la 3ème corde mais Cesaro permet à Kidd de remonter rapidement sur le ring. Relais de Cesaro. Kidd lui surpasse Kofi que le Suisse cueille avec un « Very European Uppercut » mais Big E. casse le tombé et vire Tyson hors du ring. Cesaro calme Big E. d’un « Dropkick ». Kofi porte une « Guillotine » à Cesaro. Dans la foulée, Xavier Woods rentre illégalement sur le ring à la place de Kingston pour surprendre Cesaro par un « Petit Paquet » pour la victoire ! Cesaro accuse le coup alors que les champions célèbrent sur la rampe d’accès.

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) [2:1] (12:40)

Ryback Vs. Bray Wyatt
Ryback affronte Bray Wyatt. Ryback accule ce dernier dans le coin pour lui porter des coups de béliers à plusieurs reprises. Ryback le frappe ensuite au sol puis lui porte un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Bray revient et l’envoi dans les cordes pour se manger un « Thesz Press » de la part de Ryback qui lui cogne ensuite le crane au sol. Le combat part à l’extérieur ou Ryback lui cogne le dos contre la barricade. De retour sur le ring, Ryback l’accule dans le coin pour l’y frapper. Wyatt revient plus tard sur un contre puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Bray lui applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Wyatt le frappe mais Ryback revient pour l’envoyer plusieurs fois au sol avant de lui porter un « Powerslam » pour le compte de 2. Wyatt revient en esquivant une « Ruade » pour laisser Ryback percuter le poteau du ring, épaule la première. Bray ajoute ensuite un « DDT » sur le rebord du ring puis saute dessus du rebord avec un « Back Senton » vers l’extérieur du ring. Ryback remonte avant le compte de 10 et Wyatt le frappe au sol avant de l’y malmener. Plus tard, Bray porte une « Ruade » contre le coin et monte sur les cordes pour parader. Ceci permet à Ryback de le soulever pour un « Powerbomb » ! Plus tard, Ryback ajoute un « Powerslam » pour le compte de 2. Bray quitte le ring et contre Ryback à l’extérieur avec une « Clothesline ». Bray le remonte sur le ring pour le compte de 2. Wyatt ajoute une « Release Suplex » et un « Running Knee » dans le coin. Ryback contre une « Ruade » et revient avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Ryback tente une « Verticale Suplex » mais Bray l’accule dans le coin puis l’assoit sur les cordes pour le frapper. Plus tard, Bray monte sur la seconde corde et tente une « Deadlift Suplex » que repousse Ryback pour le virer avec un « Headbutt ». Ryback saute dessus de la seconde corde en « Splash » pour le compte de 2 ! L’arbitre compte des 2 hommes au sol mais Ryback se relève. Wyatt tente un » Sister Abigail » que repousse Ryback le met sur ses épaules mais Wyatt attrape les cordes et en arrache le coussin du coin. Wyatt le repousse dans le coin déprotégé et enchaine avec un « Sister Abigail » pour la victoire !

Vainqueur : Bray Wyatt (10:54)

WWE United-States Title I Quit Match :
John Cena © Vs. Rusev

Le champion WWE United-States, John Cena défend sa ceinture face à Rusev, accompagné de Lana, dans un « I Quit Match ». Les chants « Let’s Go Cena/Cena Sux » retentissent. Rusev prend la parole et dit que les gens le détestent. Il propose donc à John de dire « i Quit » maintenant ! Les chants « USA » retentissent. Cena prend le micro et fait style qu’il hésite pour s’attaquer finalement à Rusev qui le repousse rapidement pour ensuite se ruer dessus dans le coin. Les chants « We Want Lana » retentissent alors Rusev quitte le ring et fait s’assoir Lana sur une chaise. De retour sur le ring, John revient avec une « Release Suplex ». Plus tard, le champion porte un « Irish Whip » mais Rusev esquive pour le frapper au sol. Plus tard, Cena refuse d’abandonner et Rusev continue à la frapper à terre. Plus tard, le challenger le frappe au visage et ajoute un « Dropkick » mais John refuse de dire « I Quit ». Rusev rajoute un « Dropkick » mais le champion n’abandonne pas. Plus tard, Cena revient avec une « Running Clothesline » mais Rusev répond avec un « Spinning Hellkick ». Rusev descend du ring et engueule Lana qui ne fait pourtant rien de particulier. Rusev remonte sur le ring et frappe John au sol. Rusev demande à Lana de lui donner son drapeau et il célèbre avec pour se faire huer. Lana sourit. Les chants « USA » retentissent. John en profite pour revenir et porter ses « Flying Shoulder Tackle » et un « Proto Bomb ». Le champion ajoute un « 5 Knuckles Shuffles » et tente un « Attitude Adjustment » que repousse Rusev pour le prendre dans ses bras et porter un « Fallaway Slam » ! John refuse de dire « I Quit ». Rusev l’envoi ensuite percuter les escaliers à l’extérieur et John n’abandonne pas. Rusev insiste mais John donne la même réponse à l’arbitre. Rusev remonte John sur le ring et le challenger y glisse un des morceaux de l’escalier qu’il met dans le coin. Cena refuse d’abandonner alors Rusev l’envoi percuté le morceau d’escalier. John refuse d’abandonner alors le Russe l’envoi à nouveau. John refuse de dire « I Quit ». Rusev met son morceau d’escalier au centre du ring mais John le surpasse ! Ce dernier le frappe ensuite au visage à plusieurs reprises mais Rusev bloque John dans ses bras pour l’envoyer retomber sur le morceau d’escalier avec un « Sideslam » ! John refuse d’abandonner. John esquive alors un coup de pied de Rusev sur la colonne vertébrale et porte un « Attitude Adjustment » sur le morceau d’escalier ! Rusev ne répond pas à l’arbitre qui lui demande s’il veut abandonner. Rusev quitte le ring et John lui lance le morceau d’escalier que le Russe esquive. Plus tard, John l’envoi percuter le poteau du ring et Rusev n’abandonne pas. Cena le met contre la barrière de sécurité et se jette dessus pour le passer à travers ! Rusev n’abandonne pas alors John va chercher une caisse sur roulettes mais Rusev le contre d’un « Jumping Back Kick ». Cena n’abandonne pas. Le combat part dans le public ou John reprend l’avantage. Rusev se dégage de dessus ses épaules et tente de le passer à travers une table. A toi à moi, John prend une table qu’il met contre la tribune puis frappe Rusev avec un objet. Ce dernier refuse de dire « I Quit ». John le frappe avec un objet à nouveau et Rusev n’abandonne pas. John prend un ordinateur portable et le frappe avec ! A toi à moi, Rusev le passe à travers ta table avec un « Alabama Slam ». John saigne à l’oreille mais n’abandonne pas. Rusev semble désemparé et décide de prendre un gros câble électrique. Finalement, Rusev se ravise et les 2 se retrouvent sur la plateforme. John esquive un « Jumping Back Kick » et porte un « Attitude Adjustment » à Rusev sur les leds qui explosent ! Lana, inquiète, se rapproche. Rusev refuse d’abandonner. Cena prend une barrière de police et frappe Rusev au visage avec. John couche la barrière contre le rebord du ring alors que Rusev refuse de dire « I Quit ». Cena le met sur ses épaules mais Rusev se dégage et l’envoi retomber sur la barrière avec une « Souplesse » ! John refuse d’abandonner. Rusev le remonte sur le ring et lui décroche un « Jumping Back Kick » avant d’appliquer une « Accolade ». Cena se relève et tente de se dégager en l’acculant dans le coin. Rusev résiste et John se retrouve au sol à nouveau. John refuse de dire « I Quit ». Rusev lâche la prise et agit comme s’il avait gagné. Lana l’applaudit. L’arbitre fait comprendre que John n’a pas parlé et donc que le match n’est pas terminé. Rusev retire la protection du ring et commence à desserrer la 3ème corde. Rusev prend une bouteille d’eau et fait reprendre conscience au champion. Plus tard, John esquive un coup de corde et de Rusev et lui applique un « STF » avec la corde. Rusev s’exprime dans sa langue maternelle… Lana prend le micro et dit que Rusev dit qu’il « Quit ».

Vainqueur : John Cena (27:58)

Tag-Team Match :
The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) Vs. Naomi et Tamina

The Bella Twins (Brie Bella et la championne WWE Divas, Nikki Bella) affrontent Naomi et Tamina. Naomi débute face à Nikki et prend l’avantage pour la frapper dans le coin. Nikki revient et répond avec un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Relais de Brie pour un « Double Flap Jack » des jumelles pour le compte de 2. Plus tard, Brie porte un « Running Knee » dans les cordes mais Naomi quitte le ring. Plus tard, Tamina déconcentre Brie permettant à Naomi de revenir dans le match. Tamina la vire du rebord derrière le dos de l’arbitre. Naomi remonte Brie sur le ring pour le compte de 2. Naomi la malmène au sol à plusieurs reprises. Naomi l’envoi au sol et l’y malmène pour le compte de 2. Relais de Tamina qui porte un « Low Kick » dans le dos de Brie avant de la frapper dans le coin. Relais courts des « Heels » qui malmènent Brie dans leur coin à tour de rôle. Plus tard, Naomi l’y frappe puis porte un « Neckbreaker » au centre du ring pour le compte de 2. Plus tard, Brie la contre avec un « Jaw Breaker » et passe le relais à Nikki déchainée. Cette dernière porte un « Dropkick » puis un « Surpassement » à Naomi avant d’ajouter un « Alabama Slam » pour le compte de 2 quand Snuka intervient. Nikki esquive un « Back Kick » de Tamina et la vire du ring. Naomi tente d’en profiter avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Tamina déconcentre Nikki ce qui permet à Naomi d eporte rson « Rear View » pour le compte de 2 !!! Brie saute sur Tamina à l’extérieur du ring. Sur le ring, Nikki porte un « Spinebuster » à Naomi pour le compte de 2. A l’extérieur, Tamina envoi Brie dans les barrières de sécurité. Ceci déconcentre Nikki que Naomi fait tomber des cordes pour la victoire !

Vainqueurs : Naomi et Tamina (6:13)

Neville Vs. King Barrett
Neville affronte King Barrett. Epreuve de force, ce dernier accule Neville dans le coin mais ce dernier se dégage et tente un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Neville revient plus tard avec un « Springboard Crossbody » de la seconde corde et enchaine avec un « Headcisors ». Barrett quitte le ring et s’en éloigne. Neville lui saute par-dessus mais King Barrett le contre plus tard de l’extérieur pour le faire tomber du rebord. Barrett lui cogne le coin contre le rebord du ring et le remonte dessus pour l’envoyer contre le coin. King Barrett le frappe sur le coin et le botte dans les cotes pour le compte de 2. King Barrett applique un « Collier de tête » au sol mais, plus tard, Neville contre une « Ruade ». King Barrett l’empêche de revenir en contrant un « Slingshot » par un « Low Kick » pour le compte de 2. King Barrett le frappe au sol puis, plus tard, lui porte un « Backbreaker » pour le compte de 2. Barrett le malmène dans les cordes et lui y porte des coups de genoux avant de l’en virer avec un « Running Boot ». Plus tard, King Barrett le remonte sur le ring pour le compte de 2. King Barrett travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Neville revient grâce à sa rapidité et enchaine les prises. Neville porte un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Neville le contre, plus tard, de rebord mais King Barrett revient d’un « Back Kick ». Neville esquive un « Bull Hammer » pour se prendre un « Wind Of Change » pour le compte de 2. Plus tard, Neville le repousse du rebord et surprend Barrett pour le compte de 2. Neville ajoute un « Jumping Enzuigiri » et monte sur la 3ème corde mais là, King Barrett quitte le ring. Neville lui saute dessus avec une « Somersault » Plancha. Deville remonte sur le ring mais pas Barrett qui perd, volontairement, par décompte ! Après le combat, King Barrett s’attaque à Neville et le frappe au sol avant de le virer du ring. King Barrett lui cogne la tête sur les escaliers et l’envoi dans les barrières de sécurité. King Barrett se rhabille et met sa couronne. Alors que Neville se relève, King Barrett tente un « Bull Hammer » que Neville esquive pour lui porter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » ! Neville ajoute ensuite un « Red Arrow » pour la bonne mesure.

Vainqueur : Neville par décompte !!!! (7:22)


WWE World Heavyweight Title Fatal Four Way Match :
Seth Rollins © Vs. Dean Ambrose Vs. Randy Orton Vs. Roman Reigns

Le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins, accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury, défend sa ceinture face à Dean Ambrose, Randy Orton et Roman Reigns dans un « Fatal Four Way Match ». Kane est aux abords du ring. Les J&J tirent Ambrose et Reigns hors du ring et les frappent. Ceci déconcentre Orton que Seth vire du ring. Randy frappe le champion au visage de l’extérieur et Ambrose ajoute une « Clothesline » pour faire passer Rollins par-dessus la 3ème corde. Dean saute ensuite sur Rollins et Orton avec un « Suicide Dive ». Les J&J s’en prennent à Ambrose à l’extérieur et roman saute dans le tas. Reigns frappe Seth à l’extérieur et le remonte sur le ring. Rollins tente de revenir pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Slam » pour le compte de 2. Reigns le frappe ensuite au visage pour le compte de 1. Plus tard, Seth envoi Roman percuter la seconde corde, tête la première. Dean monte sur les cordes et saute sur Rollins mais Orton intervient et casse le tombé. Echanges de coups entre Randy et Dean dans le coin. Ce dernier prend l’avantage te porte un « Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Orton esquive une « Clothesline » et porte un « Back Breaker » pour le compte de 2 quand Reigns intervient ! Roman porte un « Irish Whip » sur Orton qui le retourne. A toi à moi, Ambrose se passe avec Randy par-dessus la 3ème corde. Sur le ring, Seth frappe Randy à terre et dans le coin. Ambrose intervient pour l’envoyer sur Roman qui sèche Seth d’une « Running Clothesline ». Plus tard, Reigns Rollins frappe à terre et argumente plus tard avec Ambrose. Alors que Roman va porter son « Superman Punch » sur Seth, Kane intervient et l’envoi valser dans les barricades. Dean s’en prend à Kane qui répond pour le remonter sur le ring. Orton repousse les J&J que Kane vient aider. Sur le ring, Rollins contre Ambrose en l’attrapant par le cou pour l’envoyer au sol. Seth porte un « Springboard Flying Knee » pour le compte de 2 ! Plus tard, Rollins frappe Dean au sol mais ce dernier répond. Seth lui porte un « Buckle Bomb » et un « Back Kick » pour le compte de 2 ! Rollins, furieux, frappe Ambrose au sol. Seth tente un autre « Buckle Bomb » qu’empêche Dean pour revenir, plus tard, d’une « Clothesline ». Ambrose repousse les J&J mais alors qu’il met Rollins en position de « Dirty Deeds », Kane intervient encore pour porter un « Chokeslam » à Ambrose ! Plus tard, Seth couvre Dean pour le compte de 2. Orton fait tomber Kane du rebord et Reigns enchaine avec un « Dropkick » de l’extérieur. Orton remonte sur le ring et sèche plusieurs fois Seth avant de passer Dean par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Orton porte une « T-Bone Suplex » au champion pour le compte de 2 !!! Plus tard, Seth le contre du rebord avec une « Guillotine » mais Randy le rejoint sur les cordes et lui porte une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Orton porte, plus tard, une « Clothesline » à l’extérieur sur Seth et ajoute une « Back Suplex » contre le rebord de la barricade. Orton débarrasse le dessus de la table des commentateurs mais Seth lui cogne le dos contre le rebord du ring. Ambrose intervient mais Orton a le dessus jusqu’à ce que Reigns ne s’en mêle et l’envoi percuter le poteau du ring. Les 3 ex Shield s’attaquent à Randy et lui portent un « Triple Powerbomb » !!! Seth prend Dean et Roman par le cou et propose un « Check ». Les 2 l’attaquent ensuite et Ambrose l’envoi contre le rebord du ring. Dean et Reigns retire le dessus de l’autre table des commentateurs sous les chants « This Is Awesome » mais Kane vient sauver Seth à nouveau. Plus tard, Roman et Dean envoient Kane retombé sur Rollins couché sur la table avec un « Powerbomb ». Les fans chantent « One More Time » pour qu’ils brisent la table ce que parvient à faire Roman ! Les chants « Holy Shit » puis « This Is Awesome » retentissent. Reigns et Ambrose remontent sur le ring pour en découdre. Echanges de coups, plus tard, Ambrose contre Reigns et le frappe à terre. Ce dernier le relève et porte un « Powerbomb » pour le même résultat. Plus tard, Ambrose esquive un « Superman Punch » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Roman répond avec un « Superman Punch » pour le compte de 2 ! Plus tard, Dean contre un « Spear » mais Reigns repousse une tentative de « Dirty Deeds » pour porter un « Spear » pour le compte de 2 quand Rollins intervient ! Seth retombe à l’extérieur et les J&J tentent de le protéger, sans succès. Roman les envois à terre et remonte sur le rebord du ring pour se faire repousser. Sur le ring, Dean s’en prend à Seth à qui le repousse avec un « Jumping Enzuigiri ». Roman décroche un « Superman Punch » à Rollins pour se prendre une « Clothesline » de Dean. Ce dernier ajoute un « Dirty Deeds » pour le compte de 2 quand Kane le tire à l’extérieur et l’envoi dans les escaliers puis le frappe avec un morceau. Reigns se jette sur Kane qui le contre d’un coup d’escalier. Kane porte ensuite un « Chokeslam » à Reigns sur les escaliers avant de se faire frapper par Orton. Les chants « RKO » retentissent. Sur le ring, Orton passe Seth entre les cordes mais Mercury intervient et tire Seth à l’extérieur. Noble, puis Joey se prennent des « RKO » de la part de Randy. Ce dernier contre un saut de la 3ème corde de la part du champion pour lui porter un « Powerslam » de plein fouet, suivi d’un « DDT » dans les cordes. Randy passe en mode « Viper » mais Kane tente d’intervenir pour se prendre un « RKO ». Rollins porte alors un « Pedigree » à Orton pour la victoire ! Après le combat, Triple H vient soutenir Rollins et repart avec.

Vainqueur : Seth Rollins (20:52)

Review du site WillyWrestleFest.fr