WWE Tables, Ladders And Chairs 2014
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 13 Décembre 2015
Lieu : Boston, Massachusetts
Arena : TD Garden
Public : 14 903

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Tables, Ladders And Chairs a eut lieu le 13 Décembre 2015 au TD Garden de Boston, Massachusetts.

C'était le 7ème Tables, Ladders And Chairs en PPV de la WWE.

Il comprenait les lutteurs des divisions RAW et SmackDown de la WWE.

Titres :

C'était la 2ème année consécutive que le titre WWE Intercontinental changeait de mains au PPV WWE Tables, Ladders And Chairs.

Comme c'est le cas depuis 2010, le titre WWE Tag-Team ne changeait pas de mains au PPV WWE Tables, Ladders And Chairs.

C'était la 4ème année consécutive que les titres WWE World Heavyweight et WWE United-States ne changeaient pas de mains au PPV WWE Tables, Ladders And Chairs.

C'était la 7ème fois que le titre WWE Intercontinental était défendu à Tables, Ladders And Chairs.

Participations :

C'était la première fois que le Big Show ne participait au PPV WWE Tables, Ladders And Chairs après 6 participations d'affilée.

C'était le retour en PPV WWE pour Rhyno depuis One Night Stand 2005 et pour Tommy Dreamer depuis One Night Stand 2009.

C'était le 1er PPV WWE Tables, Ladders And Chairs pour Paige, Charlotte, The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara), Rhyno, The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley), Tommy Dreamer, Braun Strowman et Kevin Owens.

Le TD Garden en quelques mots


Le TD Garden (auparavant Shawmut Center et FleetCenter, surnommé The Vault, The Garden) est une salle omnisports située dans le quartier de West End à Boston au Massachusetts, aux Etats-Unis d'Amérique. Elle est commanditée par la société TD Bank, N.A., une filiale américaine de la Banque Toronto-Dominion.

Depuis 1995, c'est le domicile des Celtics de Boston de la National Basketball Association (ou NBA) et des Bruins de Boston de la Ligue nationale de hockey. De 1996 à 1997, une équipe de crosse en enclos de la National Lacrosse League du nom de Boston Blazers avait évolué dans cette salle. C'est en 2009 que la NLL fait son retour à Boston avec la création d'une nouvelle franchise qui porte également le nom de Boston Blazers.

Le Garden organise de nombreuses manifestations avec notamment chaque année le tournoi Beanpot (tournoi de hockey entre quatre universités bostoniennes), les finales du Hockey East, des concerts, ainsi que des remises de diplômes universitaires. L'arène fut le théâtre de la Convention nationale démocrate en juillet 2004.

Sa capacité est de 18 624 places pour le basket-ball, 17 565 pour le hockey sur glace et 19 580 places au maximum. Elle dispose aussi de 1 100 sièges de club et 90 suites de luxe.

L'aréna a aussi reçu les NCAA Hockey Championship en 1998, les 2 1er rounds du tournoi NCAA Men's Basketball en 1999 et en 2003, le US Figure Skating Championships en 2001, le US Gymnastics Trials en 1996 et 2000 et le NHL All-Star Game en 1996.

Le 3 mars 2005, TD Banknorth décide de renommer l'enceinte TD Banknorth Garden, avec l'espoir de recréer le lien affectif qu'entretenaient les Bostoniens avec leur Garden.

Événements

* 46e Match des Étoiles de la Ligue nationale de hockey, 20 janvier 1996
* Beanpot, depuis 1996
* Championnat NCAA de hockey sur glace (Frozen Four), 1998 et 2004
* WrestleMania XIV, 29 mars 1998
* Repêchage d'entrée dans la LNH 1999, 26 juin 1999
* WWE King of the Ring, 25 juin 2000
* United States Figure Skating Championships, 14-21 janvier 2001
* WWE Royal Rumble 2003, 19 janvier 2003
* Convention nationale démocrate (Democratic National Convention), 26-29 juillet 2004
* Final Four basket-ball NCAA féminin, 2-4 avril 2006
* WWE SummerSlam 2006, 20 août 2006
* The Hartford Hall of Fame Showcase, 1er décembre 2007
* WWE SmackDown/ECW, 11 décembre 2007
* Finales NBA, 2008
* WWE Survivor Series 2008, 23 novembre 2008
* Concerts de Madonna, The Eagles, Justin Timberlake, U2, Barbra Streisand, The Rolling Stones, The Who, Billy Joel, Simon and Garfunkel, Dane Cook, Red Hot Chili Peppers, Rod Stewart, Roger Waters, Bruce Springsteen et autres.
* WWE Royal Rumble 2011, 30 janvier 2011
* WWE Night of Champions 2012, 16 Septembre 2012
* WWE Survivor Series 2013, 24 Novembre 2013
* WWE Money in the banck 2014, 29 juin 2014
* Concert de Lady Gaga (artRAVE : The ARTPOP Ball), 30 juin 2014
* WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs 2015, 13 Décembre 2015

Carte


Kick Of :
Diva's Match :

Becky Lynch Vs. Sasha Banks

WWE Tag-Team Championship Title Triple Threat Ladder Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Ryback Vs. Rusev

WWE United-States Championship Title Chairs Match :
Alberto Del Rio © Vs. Jack Swagger

8 Man Tag-Team Table Elimination Match :
Rhyno, The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) et Tommy Dreamer Vs. The Wyatt Family (Braun Strowman, Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. Dean Ambrose

WWE Divas Championship Title Match :
Charlotte © Vs. Paige

WWE World Heavyweight Championship Title Tables, Ladders & Chairs Match :
Sheamus © Vs. Roman Reigns

Kick Of Match :
Diva's Match :
Becky Lynch Vs. Sasha Banks

WWE Tag-Team Championship Title Triple Threat Ladder Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Ryback Vs. Rusev

WWE United-States Championship Title Chairs Match :
Alberto Del Rio © Vs. Jack Swagger

8 Man Tag-Team Table Elimination Match :
Rhyno, The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) et Tommy Dreamer Vs. The Wyatt Family (Braun Strowman, Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. Dean Ambrose

WWE Divas Championship Title Match :
Charlotte © Vs. Paige

WWE World Heavyweight Championship Title Tables, Ladders & Chairs Match :
Sheamus © Vs. Roman Reigns

Review :

Les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods arrivent en premiers vers le ring. Kingston se demande pourquoi Xavier n’a pas de coiffure spéciale et ce dernier provoque les fans de Boston en sous entendant qu’il ne va pas se casser le cul pour eux. Big E. dit que quand ils grimperont les échelons du succès et conserveront ce qui leur revient de droit, ils ne seront plus seulement nos champions WWE Tag-Team… Kofi dit qu’ils seront aussi les visages de la division Tag-Team ! Woods demande qui peut prétendre être les visages à part eux ? Les Lucha Dragons ? Kofi note qu’on n’est pas dans une division de nains. Big E. gueule les Usoooooos ? Kofi dit que leur nom des Usos sonne comme une maladie. Plus tard, le New Day dit qu’ils ne se cachent pas derrière des masques ou des visages peints… Car ils sont des stars puis ils prennent la pose avant de chanter « New Day Rocks ».

WWE Tag-Team Championship Title Triple Threat Ladder Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, défendent leurs ceintures face à The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) dans un « Triple Threat Ladder Match ». Xavier Woods rejoint les commentaires. Le match part un peu partout. Sur le ring, Sin Cara contre Big E. avec un « Dropkick ». Ce dernier vire un des Usos avant de repousser l’échelle que l’autre Uso tente de monter sur le ring. Kofi glisse une échelle et la dresse sur le ring avec Big E. Les Usos remontent sur le ring pour virer Big E. avant d’être rejoint par Sin Cara. Cara domine un des Usos alors que Big E. est dominé par l’autre jumeau. Là, Kalisto d’un côté et Kingston de l’autre, sautent sur chacun d’un des côtés de l’échelle et commencent à y grimper. Tout le monde empêche tout le monde de grimper à l’échelle. Les Usos sont virés du ring avant que le New Day domine les Lucha Dragons. Ces derniers les virent du ring et sautent dessus avec un « Double Moonsault » des cordes vers l’extérieur. Les Usos remontent sur le ring, prennent l’échelle et frappent les Lucha Dragons hors du rebord avec. Les Usos lancent ensuite l’échelle sur leurs 4 adversaires qui la retiennent à l’extérieur avant que ces derniers ne se prennent un « Double Suicide Dive » des Usos ! Ces derniers remontent l’échelle sur le ring et la dressent, mais Kofi intervient pour se faire virer du ring par les Samoans. Big E. frappent les Usos par derrière avec l’échelle puis malmène Jey Uso au sol alors qu’à l’extérieur, Kingston frappe Jimmy avec l’échelle ! Big E. frappe ensuite Jey dans le coin puis, avec Kofi, ils lui placent une échelle devant et frappent dedans. Woods quitte les commentaires pour les encourager et joue de son trombone. Sur le ring, Jimmy remonte pour s’en prendre à Big E. qui le reçoit avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour l’envoyer contre l’échelle derrière laquelle se trouve Jey. Big E. repousse les Lucha Dragons dans le coin avec l’échelle pour se prendre un « Seated Senton » de la part de Kalisto ! Sin Cara monte sur la 3ème corde mais Kofi le bloque après s’être attaqué à Kalisto. Kingston monte sur les cordes pour rejoindre Sin Cara qui le repousse. Ce dernier saute sur l’échelle pour retomber sur Kingston au sol ! Les chants « This Is Awesome » retentissent. Plus tard, Sin Cara saute sur les Usos à l’extérieur qui sont recouverts par l’échelle avec une « Somersault Plancha » ! Kalisto met l’échelle sur Big E. à terre et monte dessus. Big E. tente de soulever l’échelle mais Cara rajoute son poids dessus en y montant aussi. Big E. parvient à soulever l’échelle comme des haltères et en vire Sin Cara qui retombe à l’extérieur. Alors que Kalisto est toujours au sommet de l’échelle qui bascule, les Usos remontent sur le ring et bloque un saut sur eux de Kalisto qui se prend un « Swinging Side Slam » de la part de Jey ! Les Usos portent un « Double Superkick » à Big E. puis lui collent l’échelle contre lui dans un coin. Les Usos bloquent une intervention de Kingston et lui portent un « Double Uppercutt ». Les Usos enchainent ensuite avec un « Double Dropkick » contre l’échelle derrière la quelle se trouve Big E. Kofi fait passer Jimmy par-dessus les cordes en tirant dessus avant de se faire sécher par Jey ! Ce dernier le « Bodyslam » plus tard contre une échelle puis monte sur la 3ème corde mais Kofi l’en fait tomber les jambes entre les cordes. Plus tard, Jey contre Kofi sur les cordes. Jimmy lui lance une petite échelle de l’extérieur et Jey frappe Kingston avec puis la colle contre Kofi. Jimmy porte alors un « Running Back Butt » sur Kingston et contre l’échelle. Sur le ring, les Usos dressent l’échelle mais les Lucha Dragons remontent sur le ring. Tentatives de grimper à l’échelle des 2 équipes qui s’en empêchent à tour de rôle. Les Lucha Dragons font un « Double Teaming » sur Jimmy au sol. Sin Cara lui met une petite échelle sur le corps avant d’y envoyer Kalisto dessus en « Planchette Japonaise » ! Les chants « This Is Awesome » retentissent. Kingston s’en prend aux 2 Luchadors puis couche une échelle entre la 2ème corde et l’échelle au centre du ring. Kalisto l’empêche de l’envoyer dessus et le contre d’un « High Kick » avant de l’envoyer percuter l’échelle couchée, tête la première, avec un « Hurricanrana » ! Plus tard, alors que Kalisto monte à l’échelle, les Usos le rejoignent. Sin Cara vient aider son partenaire et se retrouve sur l’échelle avec Jey Uso qui le repousse ! Alors que ce dernier grimpe à l’échelle, Kalisto monte de l’autre côté. Ce dernier lui porte alors un « Salida Del Sol » du haut de l’échelle et à travers l’échelle couchée plus bas !!! Là, Sin Cara ajoute un « Swanton Bomb » sur Jey toujours couché sur l’échelle cassée en 2 à terre ! Plus tard, sous les chants « This Is Awesome », Jimmy et Kalisto montent chacun de leurs côtés à l’échelle. Jimmy repousse son adversaire et regrimpe à l’échelle jusqu’à ce que Big E. l’en descende ! Plus tard, Jimmy vire Big E. hors du ring mais ce dernier le contre de l’extérieur en le frappant à la tête quand Jimmy tente de lui sauter dessus avec un « Suicide Dive ». Jimmy répond plus tard avec un « Baseball Slide » contre l’échelle que Big E. tente de remonter sur le ring. Jimmy monte ensuite sur la 3ème corde et saute sur une échelle qui recouvre Big E. ! Plus tard, Kalisto monte à l’échelle mais Xavier Woods lui lance son trombone dans le dos pour le déconcentrer ! Ceci permet à Kofi de prendre l’avantage et de monter à l’échelle pour décrocher les ceintures et remporter la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (17:47)

Ryback Vs. Rusev
Ryback affronte Rusev, accompagné de Lana. Rusev s’attaque direct à son adversaire et prend l’avantage jusqu’à ce que Ryback le contre d’un « Back Elbow ». Ce dernier enchaine avec un « Shoulder Tackle » et le Bulgare quitte le ring. Ryback se rue dessus à l’extérieur pour l’envoyer contre les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Ryback saute dessus de la 3ème corde puis porte un « Press Slam » et un « Big Splash » dans la foulée pour le compte de 2. Plus tard, Ryback le frappe au visage dans le coin mais Rusev revient en le soulevant pour le faire retomber sur la 3ème corde en « Guillotine ». Rusev le malmène ensuite dans les cordes et le frappe à terre à plusieurs reprises. Rusev l’accule dans un coin pour des coups de bélier. Plus tard, Rusev malmène son adversaire au sol au niveau du cou. Plus tard, Ryback bloque une tentative de « Souplesse » qu’il finit par retourner à son avantage ! Ryback l’envoi ensuite plusieurs fois à terre avant de porter un « Flying Shoulder Tackle » puis une « Clothesline » dans le coin. Rusev retourne un « irish Whip » mais son adversaire le contre d’un « Back Elbow » avant d’enchainer avec un « Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Rusev revient et l’accule dans le coin. Ryback esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin puis Ryback porte un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Rusev quitte le ring pour ne pas se prendre une « Running Clothesline » et semble quitter le match. Ryback le ramène vers le ring et Rusev le repousse. Là, Ryback envoi Lana au sol ce qui le déconcentre et permet à Rusev d’ajouter un « Superkick » ! Rusev remonte Ryback sur le ring pour le compte de 2. On comprend que Lana n’avait rien. Sur le ring, Rusev frappe le dos de Ryback à terre mais ce dernier l’empêche d’appliquer une « Accolade » et se libère pour le mettre en position de « Shell Shocked ». Rusev se libère et lui porte un « Headkick » puis lui refrappe la colonne vertébrale à terre avant d’appliquer une « Accolade » pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (7:56)

En arrière-scène, Roman Reigns rejoint Dean Ambrose. Les 2 se disent confiants. Reigns se voit remporter le titre dans le « Ladder Match ». Il dit comment il va massacrer Sheamus et dit que ce soir, il faut faire un impact. Ambrose affirme qu’ils seront tous les 2 champions ce soir à l’issue du PPV et ça c’est un impact.

WWE United-States Championship Title Chairs Match :
Alberto Del Rio © Vs. Jack Swagger

Alberto Del Rio, défend sa ceinture face à Jack Swagger dans un « Chairs Match ». Les 2 montent sur le ring avec une chaise et se frappent dedans à tour de rôle. Swagger prend l’avantage avec une « Clothesline » et Del Rio quitte le ring. Jack l’envoi percuter le poteau du ring puis lui cogne la tête sur des chaises à l’extérieur à plusieurs reprises. Swagger e remonte sur le ring et tente un « Swagger Bomb » que contre Del Rio en le contrant avec une chaise avant de le sécher d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2 ! Alberto porte un « Low Kick » dans le dos puis le frappe à coups de chaise dans le coin. Del Rio accroche une chaise dans le coin mais Jack reprend le dessus. Alberto tente de l’envoyer contre la chaise avec un « Irish Whip » mais Swagger s’arrête juste devant pour se manger un « Back Stabber » de la part du champion qui obtient le compte de 2 ! Plus tard, Alberto le frappe à terre avec une chaise puis va porter un « Back Kick » pour se faire contrer d’un coup de chaise de la part du challenger. Ce dernier revient plus tard à coups de « Clotheslines » et autres « Irish Whips ». Jack tente un « Swagger Bomb » que tente de contrer Del Rio, sans succès. Jack lui attrape la jambe pour tenter un « Patriot Lock » que repousse Alberto pour porter un « Tilt-A-Whirl Back Breaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, Del Rio le vire du ring puis lui jette des chaises au sol pour le recouvrir. Alberto le remonte plus tard sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Jack revient et l’envoi, épaule la première contre le poteau du ring avant d’enchainer avec un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Swagger le frappe à terre à plusieurs reprises avec une chaise puis, plus tard, applique un « Patriot Lock » avec la chaise. Alberto s’accroche au tablier du ring puis parvient à le quitter pour faire casser la prise. Plus tard, Alberto le frappe dans le ventre avec une chaise et remonte sur le ring sur la 3ème corde mais Jack bloque son saut pour lui porter un « Powerslam » puis un « Swagger Bomb » pour le compte de 2 !!! Jack lance plusieurs chaises sur le ring puis frappe le champion au dos avec. Del Rio le repousse des cordes et lui applique un « Cross Armbreaker » entre les cordes ! Del Rio revient pour le contrer sur les cordes, lui cogne la jambe contre le poteau du ring et le frappe dans le dos à coups de chaise. Alberto met un tapis de chaises au sol puis monte sur la 3ème corde pour sauter sur Jack dans le coin avec un « Double Stomps » sur les chaises au sol pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio (11:12)

En arrière-scène, Jojo interview la Team ECW, The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley), Rhyno et Tommy carrière, le feu, les barbelés, les chaises etc… Bubba Ray dit que ce soir c’est la guerre et rien ne vaut mieux que Rhyno et Tommy Dreamer pour partir au combat. Dreamer apprécie de s’associer à ses ex collègues une nouvelle fois et qu’il sait qu’ils vont affronter les nouvelles faces de la terreur. Tommy rappelle que qu’on est extrême, on se bat ensemble, on s’élève ou l’on tombe ensemble et on inflige la douleur ensemble. Dreamer ajoute que tout le monde sait qu’ils encaissent les coups et qu’ils continuent des les encaisser. D-Von dit qu’ils vont entendre le meilleur son au monde, les bis de tables, remerciements à la Wyatt Family. D-Von promet que ça sera pour leurs 4 adversaires et conclu qu’il ne faut pas jouer avec l’extrême.

8 Man Tag-Team Table Elimination Match :
The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley), Rhyno et Tommy Dreamer Vs. The Wyatt Family (Braun Strowman, Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)

The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley), Rhyno et Tommy Dreamer affrontent The Wyatt Family (Braun Strowman, Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 8 Man Tag-Team Table Elimination Match ». Les 8 hommes se font face sous les chants « EC-Dub ». La bagarre éclate et rapidement, Rowan vire Dreamer hors du ring. Ce dernier jette alors des poubelles et autres Kendo Sticks sur le ring ce qui permet à ses partenaires de reprendre l’avantage. Alors qu’Harper se retrouve à l’extérieur, Bubba s’en prend à lui et le frappe au visage. Rhyno puis Bubba s’en prennent à Strowman alors que Dreamer domine Erick. Plus tard, Bubba prend une poubelle mais Braun frappe dedans plusieurs fois pour le repousser, puis sèche Tommy et Rhyno l’un après l’autre. Strowman s’attaque ensuite à D-Von et l’envoi à terre avant de frapper Tommy avec une poubelle. Braun frappe ensuite Rhyno avec poubelle puis frappe D-Von au visage. Strowman remonte sur le ring pour sécher Bubba qu’il frappe ensuite à terre avec une poubelle. Braun tente ensuite un « Running Boot » qu’esquive Bubba pour le laisser passer la jambe à travers une table dans le coin. Bubba le frappe à coups de poubelle dans le dos. Les 4 « Faces » le frappent à tour de rôle avec les Kendo Sticks et autres poubelles. Rowan vient aider Strowman et sèche Bubba puis Rhyno avant de porter un « Bodyslam » à Dreamer. D-Von tente d’intervenir pour se prendre un « Spinning Highkick » ! Rowan dresse une table sur le ring et y couche D-Von. Alors qu’Erick monte sur la 3ème corde, Rhyno l’en fait tomber du rebord ! Tommy enchaine avec un « DDT » sur Rowan puis les Dudley dressent une table au centre du ring et passent Rowan à travers avec un « 3D » pour l’éliminer ! A l’extérieur du ring, Braun envoi Tommy dans les escaliers. Sur le ring, Bray envoi D-Von percuter Rhyno au sol. Les 2 « Faces » sont malmenés par Wyatt et Harper. Plus tard, Bray frappe Rhyno à coups de poubelle puis Luke porte un « Michinoku Driver ». Bray enchaine avec un « Running Back Senton Splash » sur Rhyno. Les 2 « Heels » disposent une table dans le coin alors qu’à l’extérieur, Bubba s’attaque à Braun. Ce dernier revient. Rhyno repousse ses 2 adversaires sur le ring avant de porter un « Irish Whip » et une « Ruade » sur Bray. Rhyno contre Luke pour lui porter une « Belly-To-Belly Suplex » avant d’en ajouter une autre sur Bray. Plus tard, ce dernier contre une tentative de « Gore » de Rhyno qu’Harper élimine en l’envoyant à travers la table dans le coin suite à un « Big Boot ». D-Von s’en prend à Luke qu’il domine pour lui porter une « Flying Shoulder Tackle » puis enchaine avec une « Flap Jack ». Harper le contre sur le ring mais Bubba le bloque sur ses épaules et les Dudleys leurs portent un « Doomsday Device » ! A l’extérieur, Strowman contre Bubba qui tente de lui sauter dessus du rebord. Sur le ring, D-Von contre Wyatt avec une « Clothesline ». D-Von quitte le ring pour aller chercher une table qu’il dresse sur le ring sans voir Wyatt qui se relève derrière lui en faisant l’araignée pour ensuite passer D-Von à travers une table avec une « Sister Abigail » pour l’éliminer ! Plus tard, Strowman remonte Bubba Ray sur le ring. Les 3 « Heels » l’encerclent et le frappent mais là, Tommy arrive pour sauver son partenaire avec des Kendo Sticks que les 3 « Heels ». Bubba Ray s’en prend à Bray et Braun à coups de Kendo Stick alors que Dreamer frappe Harper dans un coin avec le même genre d’arme. Rapidement, les 2 ex ECW restent seuls sur le ring avec Strowman qu’ils frappent avec leurs Kendo Sticks puis qu’ils passent par-dessus la 3ème corde. Là, à l’extérieur, ils envoient Braun dans les escaliers. Bubba Ray prend une table alors que Tommy porte un « Low Blow » sur Braun avec une râpe à frômage, à l'ancienne lol. Bubba Ray fait ensuite retomber la table sur Strowman. Tommy enfouit ce dernier sous une pile de table mais quand il remonte sur le ring, Luke le surprend avec un « Twisted Side Slam ». Tommy redescend du ring et Harper le passe à travers une table contre la barricade avec un « Suicide Dive » pour l’éliminer ! Luke remonte sur le ring pour se manger un « Chokeslam » de la part de Bubba Ray. Ce dernier s’empare ensuite d’un Kendo Stick. Bray tente de le surprendre avec un « Sister Abigail ». Bubba Ray se dégage à coups de Kendo Stick et le sèche d’un « Big Boot ». Bubba Ray dresse une table sur le ring puis va chercher de l’essence. Bubba Ray remonte ensuite avec son bidon sur le ring et en asperge la table ! Il met Bray en position et alors qu’il va allumer le feu, Harper intervient avec un « Back Kick ». Strowman passe ensuite Bubba Ray à travers la table pour l’éliminer et remporter le combat.

Vainqueurs : The Wyatt Family (Braun Strowman, Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) (12:29)

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. Dean Ambrose

Le champion WWE Intercontinental, Kevin Owens, défend sa ceinture face à Dean Ambrose. Ce dernier prend l’avantage et l’accule dans le coin pour l’y frapper avant de lui frotter la tête contre les cordes. Dean le frappe ensuite à coups de pieds dans le coin. Kevin retourne un « Irish Whip » puis le sèche d’un « Back Elbow ». Owens le frappe ensuite à terre à plusieurs reprises mais Ambrose le contre avec un « Crossbody » et le frappe au sol avant de se ruer dessus. Kevin repousse une tentative de « Running Bulldog » et lui porte une « Clothesline » à la nuque. Le champion le frappe ensuite au visage puis au sol avant de lui y appliquer un « Collier de tête ». Dean revient plus tard pour le frapper au visage mais Kevin le contre avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Owens porte une « Low Clothesline » pour le même résultat. Kevin parade puis réapplique un « Collier de tête » au sol. Ambrose se libère pour se prendre une « Back Suplex » de la part du champion. Dean tente un « Dirty Deeds » que repousse Owens pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Dean lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » puis lui cogne la tête contre la barrière de sécurité. Owens revient avec un « Fallaway Slam » contre la barricade puis ajoute un « Back Senton Splash ». Le champion le passe par-dessus la barricade des officiels. Plus tard, Ambrose retourne sur le ring avant le compte de 10 ! Alors que le champion porte un autre « Back Senton Splash », cette fois, Dean relève les genoux pour le contrer. Echanges de coups, le challenger le terrasse avec une « Running Clothesline » ! Dean monte ensuite sur la 3ème corde mais Kevin bloque son saut et porte une « Release German Suplex » puis un « Canonball » qu’esquive Ambrose. Ce dernier saute ensuite dessus avec un « Flying Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Dean l’assoit sur les cordes mais Owens le bloque pour lui porter un « Rolling Senton » de la 3ème corde pour le compte de 2 !!! A toi à moi, contres sur contres, Dean parvient à porter un « Dirty Deeds » pour le compte de 2 quand le champion attrape la corde ! Plus tard, Ambrose tente de l’attraper au sol mais Owens l’en empêche en rejoignant les cordes puis lui porte un « Superkick » en contre pour le compte de 2. Dean retourne une tentative de « Pop Up Powerbomb » et lui rive les épaules au sol pour la victoire et remporter le titre WWE Intercontinental !!! Kevin Owens n’y croit pas.

Vainqueur : et nouveau champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose !!!! (9:53)

WWE Divas Championship Title Match :
Charlotte © Vs. Paige

La championne WWE Divas, Charlotte, accompagnée de Ric Flair, défend sa ceinture face à Paige. Cette dernière refuse de serrer la main à Charlotte qui l’attaque direct pour prendre l’avantage. Paige revient plus tard pour la frapper au sol. Plus tard, Paige lui porte des coups de genoux du rebord. Charlotte revient sur un contre mais Paige esquive un « Big Boot » pour porter un « Superkick ». Charlotte retombe comme son père puis se retrouve à l’extérieur du ring. Plus tard, Ric Flair s’interpose quand Paige tente d’aller chercher Charlotte. Cette dernière remonte sur le ring et éjecte sa challenger quand elle tente de monter sur le rebord du ring. Charlotte lui porte plusieurs coups de genoux au sol pour le compte de 2. La championne la malmène au sol et la contre du coin avec un « Neckbreaker » sur les cordes pour 2 fois le compte de 2. Plus tard, Charlotte applique un « Collier de tête » au sol et l’y malmène. Plus tard, Charlotte la renvoi à terre pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte lui porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte applique un « Collier de tête » sur le dos de la championne. Charlotte se dégage plus tard avec une sorte de « Jawbreaker ». Charlotte tente une « Figure Eight » mais l’Anglaise la repousse. Charlotte revient en lui touchant le derrière du genou puis, plus tard on frappe le genou endommagé de Charlotte cintre le poteau du ring. Paige revient en tirant Charlotte vers elle pour faire pour lui faire percuter le poteau. Là, Ric Flair commence à vouloir détacher protection du ring mais l’arbitre l’en empêche ! Echanges de coups sur le ring, Paige reprend l’avantage et porte un « Running Knee » dans le coin puis la recentre sur le ring. Là, Paige applique une « Figure Four » à la championne. Plus tard, Charlotte parvient à retourner la prise pour la faire casser. Paige la contre du coin pour se prendre un « Big Boot » en contre de la part de la championne qui ajoute un « Moonsault » de la 3ème corde pour compte de 2. Charlotte porte plusieurs « Chops » avant d’ajouter une « Perfect Plex » pour le compte de 2. Plus tard, la championne la contre avec un « Craddle DDT » pour le compte de 2 à 2 reprises. A toi à moi, Paige lui porte un coup de genou mais perd son temps avec Ric avant de porter un « Rampaige » pour le compte de 2 quand Flair met les pieds de sa fille dans les cordes ! Paige engueule le « Nature Boy » ce qui déconcentre l’arbitre et permet à Charlotte de retirer la protection du ring avant de cogner la tête de son adversaire contre le coin déprotégé pour remporter la victoire !

Vainqueur : Charlotte (10:38)

En arrière-scène, on retrouve Charlotte et son père, ric Flair qui sont heureux du match précédent. Ils tombent sur Becky Lynch qui félicite Charlotte pour sa victoire malgré la façon dont Charlotte a remporté le match. Charlotte répond qu’elle a fait le boulot et propose qu’ils fêtent tout ça ensemble ce qui semble plaire à Ric Flair mais laisse Becky sans enthousiasme…

WWE World Heavyweight Championship Title Tables, Ladders & Chairs Match :
Sheamus © Vs. Roman Reigns

Le champion WWE World Heavyweight, Sheamus, défend sa ceinture face à Roman Reigns dans un « Tables, Ladders & Chairs Match ». Reigns contre une « Ruade » du champion et l’accule dans le coin. Sheamus revient et le sèche d’un coup de genou avant de l’envoyer dans le coin. Plus tard, sous les « We Want Cena, Cena Sux » (on est dans la ville de John Cena), Reigns revient d’une « Clothesline ». Roman lui porte plusieurs « Clotheslines » dans le coin. Reigns revient plus tard pour le frapper au sol mais Sheamus quitte le ring. Il envoie une échelle au visage de Reigns puis l’envoie dans les barrières de sécurité mais Reigns le surpasse par-dessus en réponse. Sheamus revient plus tard à l’extérieur mais Roman le contre avec une « Short Clothesline » ! Le challenger retire le dessus de la table des commentateurs Américains et couche une échelle dessus entre la table et le ring. Là, Sheamus envoi une chaise dans le dos de Roman puis le frappe avec une chaise. Sheamus remonte son adversaire sur le ring sous les chants « You Look Stupide ». Le champion glisse une chaise sur le ring mais Reigns contre une « Ruade » pour se faire contrer avec un « Tilt-A-Whirl Slam ». Plus tard, Reigns les passe tous les 2 par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». A l’extérieur, Roman lui cogne la tête contre une échelle à plusieurs reprises. Le combat part sur la rampe d’accès ou Roman l’envoi valdinguer dans les table à plusieurs reprises et il cri « TLC Baby ». Reigns le frappe ensuite au sol avec une chaise puis le relève pour le frapper sur la rampe d’accès. Plus tard, Sheamus revient en le surpassant et pour l’envoyer retomber à travers une table. Plus tard, Sheamus le passe à travers une autre table avec une « Souplesse » sous des chants « EC-Dub ». Plus tard, Sheamus va chercher une échelle qu’il monte sur le ring pour la dresser au centre. Reigns intervient pour se faire virer du ring ou Sheamus lui lance l’échelle au visage. Le Celtic Warrior relève son adversaire et lui cogne la tête contre les escaliers. Roman esquive un coup de chaise et envoi le champion dans les escaliers ! Plus tard, Roman lui frappe la tête contre le rebord mais Sheamus contre un « Dropkick » à l’extérieur et le frappe avec une chaise au sol. Plus tard, Sheamus le met sur ses épaules, monte sur les escaliers et le passe à travers une table avec un « White Noise » !!! Les chants « Holy Shit » retentissent. Plus tard, l’Irlandais remonte sur le rebord du ring mais Roman le retient de l’extérieur. Sheamus le remonte sur le ring et le frappe au sol avec l’échelle. Plus tard, Sheamus le met sur ses épaules et veut porter un « Rollins Hills » sur une échelle au sol mais le challenger se libère et le soulève pour l’envoyer retomber sur l’échelle à terre ! Plus tard, Roman le sèche d’une « Flying Clothesline » puis saute sur l’escalier avec une chaise à la main pour frapper la tête de Sheamus. Plus tard, de retour sur le ring, le « Celtic Warrior » le contre avec un « Irish Curse Back Breaker ». Plus tard, Sheamus le frappe sur le torse contre les cordes. Roman le repousse et le met sur ses épaules pour se laisser retomber à l’extérieur à travers une échelle à cheval entre le rebord du ring et la barrière de sécurité. Plus tard, Reigns remonte sur le ring puis dresse une échelle au centre du ring puis commencer à y monter avant de s’en faire descendre par Sheamus. Reigns empêche à son tour le Cetic Warrior d’y monter avant de le frapper au visage. Roman monte sur l’échelle, Sheamus l’en empêche. A toi à moi, Reigns le surprend d’un « Superman Punch » puis monte à l’échelle d’où Sheamus l’en fait tomber en « Guillotine » contre la 3ème corde. Le champion grimpe à son tour aux barreaux de l’échelle mais Reigns le rejoint au sommet pour le passer à travers une table plus bas avec un « Superman Punch » ! Reigns monte à l’échelle mais là, il est attaqué par la League Of Nations, Rusev et Del Rio qui attaquent Roman ! Ce dernier retombe à l’extérieur. Rusev lui applique une « Accolade » ensuite à l’extérieur pour l’envoyer contre le rebord. Roman revient avec un « Superman Punch » ! Là, alors que Sheamus tente de décrocher la ceinture, il touche la ceinture mais Reigns le descend pour se prendre un « Brogue Kick » de la part du champion. Sheamus monte alors à l’échelle lentement et décroche la ceinture pour la victoire !!! Après le combat, Rusev et Del Rio soulèvent Sheamus sur leurs épaules. Là, Reigns les met les 3 à terre avec un « Spear » ! Roman prend ensuite une chaise et les frappe avec avant de s’acharner sur Sheamus ! Là, le COO de la WWE, Triple H accoure et tente de calmer Reigns qui est furieux. Ce dernier frappe encore Sheamus au sol. Alor que Stephanie est aussi là, Hunter détache sa cravate et monte sur le rebord du ring. Reigns lâche sa chaise et Hunter va voir comment est Sheamus qui semble inconscient. Plus tard, Reigns décroche un « Superman Punch » à HHH et le frappe à coups de chaise en disant que c’est trop bon ! Stephanie lui cri d’arrêter alors que Reigns détruit Hunter à coups de chaise. Plus tard, Reigns retire le dessus de la table des commentateurs et cogne la tête d’Hunter dessus ! Reigns continue de le frapper puis le passe à travers la table des commentateurs américains avec un « Powerbomb » mais la table ne cède pas. Plus tard, Roman porte une « Descente du coude » pour le passer à travers la table des commentateurs ! Plus tard, alors que Roman a commencé à partir et que les officiels aident Hunter à se relever pour aller se soigner, Reigns se rue dessus pour lui porter un « Spear » !

Vainqueur : Sheamus (23:58)

Review du site WillyWrestleFest.fr