BACKLASH 2016
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 11 Septembre 2016
Lieu : Richmond, Virginie
Arena : Richmond Coliseum
Public : ?? ???

Le Saviez-vous ?

Faits :

Backlash (2016) est le 12ème show annuel de Backlash en PPV produit par la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il eut lieu le 11 Septembre 2016 au Richmond Coliseum de Richmond, Virginie.

Il présentait seulement les catcheurs de SmackDown!.

C'est le premier PPV exclusif SmackDown à la suite de la deuxième "Brand Extension" qui a eut lieu en Juillet 2016.

Titres :
C'était la première fois de l'histoire de la WWE que cette dernière lançait les titres WWE SmackDown Women's Championship et WWE SmackDown Tag-Team Championship.

Après 3 années ou le titre WWE Intercontinental n'avait pas été défendu dans les Backlash précédents, La ceinture était remise en jeu pour la première fois depuis l'édition de 2006 !

Participations :

Triple H avait 10 participations sur 12 à Backlash et avait seulement manqué l'édition de 2007. Derrière Triple H, Edge y a participé 10 fois, dont 9 fois en tant que participant d'un match. La seule fois qu'il a été absent, c'est lors de l'édition de 2003. (Kane arrive ex-aequo avec 9 paticipations et améliore son avance avec sa participation de 2016).

Cest la première fois depuis 2001 que Rhyno participe au PPV WWE Backlash. Il faisait son retour en PPV WWE depuis TLC 2015 en décembre 2015.

C'est le premier Backlash pour Becky Lynch, Alexa Bliss, Carmella, Naomi, Nikki Bella, Jey Uso, Jimmy Uso, Mojo Rawley, Zack Ryder, The Miz (seulement une participation en "Dark Match"), Dolph Ziggler (seulement une participation en "Dark Match") et Bray Wyatt.

C'est le premier PPV WWE pour Alexa Bliss, Carmella et Mojo Rawley.

Le Richmond Coliseum en quelques mots


Le Richmond Coliseum est une salle située à Richmond, Virginie.

La salle ouvrait en 1971 et peut contenir 13 500 personnes.

C'est la salle des Richmond Renegades de la SPHL.

C'est l'ancienne salle des Virginia Squires de l'American Basketball Association de 1967 à 1976.

La salle recevait le tournoi de basket masculin du Sun Belt Conference en 1988. Le tournoi du Colonial Athletic Association (NCAA) y est disputé depuis 1990. Le 1er Mars 2006 un accord pour la tenue de ce tournoi jusqu'en 2012 était signé.

En 1994, le Coliseum recevait les championnats féminins de basket de la NCAA Division I.

Jusqu'à l'ouverture du John Paul Jones Arena en 2006, le Richmond Coliseum était la plus grande salle de sports en Virginie.

La salle a aussi reçue plusieurs promotions de lutte ces dernières années tels que la NWA Mid-Atlantic et plus récement la World Wrestling Entertainment. La salle était le lieu du PPV WWF In Your House 15 en 1997, WWE Armageddon 2006 et Backlash 2016.

Carte


Kick Of :

Baron Corbin Vs. Apollo Crews

PPV :

WWE SmackDown Women's Championship Title Six Pack Challenge Match (vacant) :
Becky Lynch Vs. Alexa Bliss Vs. Carmella Vs. Naomi Vs. Natalya Vs. Nikki Bella

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Tournament Semi Final Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder)

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Dolph Ziggler

Bray Wyatt Vs. Randy Orton

No Holds Barred Match :
Kane Vs. Bray Wyatt

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Tournament Final Match (vacant) :
Heath Slater et Rhyno Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

WWE World Championship Title Match :
Dean Ambrose © Vs. AJ Styles

Photos :

Kick Of Match :
Baron Corbin Vs. Apollo Crews

PPV :

WWE SmackDown Women's Title Six Pack Challenge Match (vacant) :
Becky Lynch Vs. Alexa Bliss Vs. Carmella Vs. Naomi Vs. Natalya Vs. Nikki Bella

WWE SmackDown Tag-Team Title Tournament Semi Final Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder)

WWE Intercontinental Title Match :
The Miz © Vs. Dolph Ziggler

No Holds Barred Match :
Kane Vs. Bray Wyatt

WWE SmackDown Tag-Team Title Tournament Final Match (vacant) :
Heath Slater et Rhyno Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

WWE World Championship Title Match :
Dean Ambrose © Vs. AJ Styles

Review :

Kickoff :

Apollo Crews Vs. Baron Corbin
Apollo Crews affronte Baron Corbin. Epreuve de force, Corbin repousse Apollo sans prendre le réel avantage. Plus tard, au second contact, Baron repousse encore Crews. A toi à moi, Apollo applique un « Collier de tête ». Baron le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais Baron l’envoi à terre avec un « Shoulder Tackle » à son tour. Apollo se relève en saut de carpe et le sèche d’un « Dropkick ». Baron le repousse du coin et le passe sur le rebord. Apollo la frappe au visage avec une « Droite » mais Corbin contre un « Springboard » de plein fouet avec une « Droite » et le renvoi retomber à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Apollo tente de revenir pour se faire contrer par un « Back Elbow ». Crews le contre ensuite du rebord avec une « Guillotine » et ajoute un « Jumping Kick ». Plus tard, Crews l’envoi à terre avec un « Leaping Lariat » et enchaine avec un « Stinger Splash ». Corbin retourne un « Irish Whip » mais Crews l’envoi glisser à l’extérieur du ring. Baron remonte direct pour le frapper à la nuque pour revenir. Baron le frappe ensuite au sol pour se faire huer. Plus tard, Corbin lui donne un coup de genou au sol. Crews tente de revenir pour se faire décapiter par une puissante « Clothesline » pour le compte de 2 de Baron. Ce dernier le frappe au visage mais Apollo retourne un « Irish Whip ». Corbin glisse à l’extérieur du ring et remonte dessus pour se prendre un « Running Knee » en contre. Les 2 hommes sont à terre. Plus tard, Apollo porte un « Jumping Enzuigiri » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 ! Corbin revient avec un « Modified STO » pour le compte de 2. Apollo esquive une « Ruade » et enchaine avec une « Olympic Slam » pour el compte de 2 ! Plus tard, Corbin le repousse et porte un « Deep Six » pour le compte de 2 ! Plus tard, Apollo esquive une « Ruade » à l’extérieur et Corbin percute les escaliers à l’extérieur. Crews lui porte un « Samoan Drop » à l’extérieur et le remonte sur le ring. Alors que Crews monte sur la 3ème corde, Baron s’éloigne pour l’en faire descendre. Apollo l’accule dans le coin pour l’y frapper au visage. Corbin le repousse pour le contrer avec un coup de genou au visage puis en termine avec un « End Of Days » pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (9:55)

PPV :

Le PPV débute avec un texte revenant sur les attentats du 11 Septembre 2001.

Le Commissionnaire de SmackDown!, Shane McMahon rejoint le ring. Il est suivit par GM de SmackDown!, Daniel Bryan qui rejoint le ring sous les chants « Yes ».

Shane accueille tout le monde à SmackDown! Live qui présente le PPV WWE Backlash. Il remercie tout le monde pour faire de SmackDown! Live un succès. Shane dit que c’est grâce aux fans que les ratings de SmackDown! sont bons, que SmackDown! éclate sur Internet. Il ajoute que c’est aussi grâce aux fans que les stars de SmackDown! Live vont avoir des occasions ce soir. Bryan déclare qu'il va continuer l’élan ce soir avec l'équipe bleue car il y aura 2 défenses de titres, le championnat WWE Intercontinental et le championnat WWE World. Bryan ajoute que ce soir, nous allons couronner aussi les 2 premiers champions SmackDown! Tag-Team. Shane rappelle que le « Six Pack Challenge » sera aussi pour couronner la toute première championne SmackDown Women’s. Il conclu que le « 6 Pack Challenge » ouvre le spectacle de ce soir.

WWE SmackDown Women's Championship Title Six Pack Challenge Match (vacant) :
Becky Lynch Vs. Alexa Bliss Vs. Carmella Vs. Naomi Vs. Natalya Vs. Nikki Bella

Becky Lynch, Alexa Bliss, Carmella, Naomi, Natalya et Nikki Bella s’affrontent dans un « Six Pack Challenge Match » pour déterminer la première championne WWE SmackDown Women's ! Toutes les femmes se battent sur le ring, Alexa tente un « Roll Up » sur Nikki, pour le compte de 2. Natalya passe cette dernière par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Naomi dégage Bliss du ring alors que Carmella fait tomber Alexa de l’extérieur. Lynch repousse Carmella du rebord puis fait face à Naomi. Becky porte un « Armdrag » et un « Armdrag Takedown ». Naomi repousse un « Dias-Arm-Her » et tente un tombé pour le compte de 1. Naomi porte une « série de « Kicks » et un « Roundhouse Kick » mais Lynch contre une « Ruade » pour la passer à l’extérieur du ring. Alors que Becky monte sur les cordes, Carmella intervient pour la frapper sur le coin. Lynch la repousse mais Carmella lui porte un « Legheadcisors » dans le coin pour l’envoyer au centre du ring pour le compte de 2. Nikki remonte sur le ring et fait face à Carmella. Les 2 sont attaquées par Alexa et Natalya. Cette dernière vire Carmella du ring et l’envoi dans les barricades. Sur le ring, Bliss porte son « Hands Stands Double Knees » pour le compte de 2. Nikki contre une « Ruade » d’Alexa et lui porte un « Springboard Flying Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Nikki lui porte des coups de bélier dans le coin mais Bliss répond d’un « Sunset Flip Powerbomb » pour le compte de 2. Natalya remonte sur le ring alors que Nikki en redescend et monte sur Bliss pour lui porter un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Becky remonte sur le ring et sèche Alexa à plusieurs reprises avant de porter un « Running Forearm » dans le coin. Natalya la surprend avec une « Release German Suplex » pour se prendre un « Headcisors » de la part de Naomi. Cette dernière ajoute un « Full Nelson Bomb » sur Natalya puis lui applique une prise de soumission au sol qu’Alexa casse avec un « Falling Double Knees ». Alexa relève Naomi qui la repousse pour se prendre un « Superkick » de la part de Carmella. Nikki plaque cette dernière au sol pour l’y frapper. Carmella revient et lui porte un « Face First » avant de lui appliquer son « Code Of Silence ». Nikki se relève et se dégage avec un « Alabama Slam » pour le compte de 2 ! Nikki l’assoit sur le coin mais Carmella tente de la repousser. Alors que Nikki la met en position de « Souplesse », Natalya les surélève pour une « Superplex » ! Plus tard, Bliss tente des tombés sur Natlya, puis Nikki pour le compte de 2. Alexa vire cette dernière du ring et couvre Carmella pour le compte de 2. Bliss tente un second tombé, sans succès et s’énerve avant de virer Carmella du ring. Alors que Becky lui attrape le bras, Alexa l’accule dans le coin et lui cogne la tête la première. Alexa la surprend avec un « Sunset Flip Powerbomb » pour le compte de 2. Carmella la frappe au visage et la vire du ring. Nikki sort Carmella à son tour mais cette dernière lui contre la « Ruade ». Carmella vire Nikki du ring avant de se faire sortir par Naomi. Cette dernière saute sur ses adversaires avec un « Springboard » vers l’extérieur. Naomi remonte Natalya sur le ring mais se fait surprendre par Alexa qui la vire du ring. Bliss frappe ensuite Natalya dans le coin et la frappe au visage. Alors que Natalya tente de soulever Bliss dans le coin, Naomi intervient et porte un « Blockbuster » à Alexa que soulève Natalya et permet de l’éliminer ! Sur le ring, Natalya passe Naomi sur le rebord qui la dégage avec un « Headcisors ». Du rebord, Naomi repousse Nikki avec un « Headkick » mais Nikki contre son « Springboard » avec un « Forearm » de plein fouet pour le compte de 2 quand Natalya intervient. Cette dernière envoi Nikki dans le coin et applique un « Sharpshooter » à Naomi pour l’éliminer. A l’extérieur, Carmella frappe Becky au sol puis remonte sur le ring. Alors que Natalya et Carmella semblent vouloir s’associer contre Nikki, Natalya sèche Carmella d’une « Clothesline ». Nikki contre Natalya d’une « Clothesline » et l’élimine avec un « Fisherman’s Carry Into A Neckbreaker ». Carmella surprend Nikki avec un « Roll Up » pour l’éliminer. 2 dernières, Carmella et Becky Lynch. Carmella provoque Nikki après son élimination qui la gifle au visage. Plus tard, Lynch remonte sur le ring ou Carmella la frappe au sol à plusieurs reprises. Becky la surprend avec des « Exploder Suplex » mais Carmella contre une « Ruade » avec un « Kick » dans le ventre. Becky parvient toutefois à appliquer un « Dis-Arm-Her » pour la victoire et devenr la toute première championne SmackDown! Women’s !!!

Vainqueur : et première championne WWE SmackDown Women's, Becky Lynch !!! (14:21)

Après le combat, Charly Caruso interview Becky Lynch pour être devenue la toute première championne SmackDown! Womens et lui demande ses impressions. Sous les chants des fans, Becky les remercie. Elle dit que ça fait des années quelle se bat pour ça. Elle remercie les fans pour avoir crus en elle. Elle dit que c’est grâce à leur soutient. Elle dit que c’est la première fois qu’elle tient une ceinture comme ça et comme dirait Rocky Balboa « On l’a fait ».

En arrière-scène, nous voyons The Miz frapper à la porte de Jagger Eaton. Le Miz demande à Jagger pour qui il se prend et comment il peut venir de Nickelodeon à ici ? Le Miz reproche à Jagger de lui avoir pris son vestiaire. Ce dernier propose d'avoir Miz sur son émission, sauf s’il peut avoir John Cena à la place… Le Miz accuse le coup et Jagger lui claque la porte au nez.

En arrière-scène, nous voyons Bray Wyatt qui s’attaque à Randy Orton qui semble blessé à la cheville… Un arbitre intervient pour faire cesser l’attaque.

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Tournament Semi Final Match :
The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) affrontent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso). Mojo débute face à Jey Uso et bouge dans tous les sens. Jey se lance vers lui pour se faire surpasser et quitte le ring. Jey remonte sur le ring avant le compte de 10 mais Rawley le réceptionne avec un « Hip Toss » direct. Relais de Ryder. Mojo porte un « Bodyslam » à Jey et Zack enchaine avec une « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Jey accule Zack dans son coin pour permettre à Jimmy de prendre le relais. Ce dernier porte des coups à Ryder dans le coin puis des « Chops » contre les cordes. Zack revient en contre avec un « Face First » puis accule Jimmy dans le coin pour l’y frapper. Alors que Zack s’apprête à porter un « Broski Boot », Jey tire son frère hors du ring pour le sauver. Ryder repousse les 2 Usos et remonte Jimmy sur le ring. Zack repousse une intervention de Jey. Alors que Jimmy se rue sur Ryder, ce dernier tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Zack porte ensuite un « Missile Dropkick » sur Jimmy fu rebord du ring et Rawley envoi les 2 Usos dans les barricades avec un « Double Shoulder Tackle ». Plus tard, Zack remonte Jimmy sur le ring puis le frappe au visage. Jimmy le contre d’un coup de pied et Jey prend le relais à l’aveugle. Ryder repousse Jey mais Jimmy le vire du ring dans la foulée. Jey sèche alors Ryder à l’extérieur avec une « Clothesline » puis le le frappe au visage avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Jey travaille ensuite au sol sur le cou puis porte une « Falling Headbutt » pour le compte de 2. Relais de Jimmy qui porte une autre « Falling Headbutt » sur Ryder que Jey tient en position de Backbreaker ». Jimmy le frappe à terre puis porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Jimmy travaille au sol sur le cou de Zack qui se dégage pour se faire contrer par un « Jumping Enzuigiri ». Jimmy passe le relais à son frère qu’il envoi en « Running Back Butt » sur Ryder. Plus tard, Jey le frappe au sol pour le compte de 2 puis lui applique un « Collier de tête » à terre. Plus tard, Zack contre une « Souplesse » avec un « Neckbreaker » mais Jimmy parvient à prendre le relais pour virer Rawley de son coin et empêcher les « Faces » de faire le tag. Jimmy tire Zack pour le frapper et malmener au sol. Jimmy applique à nouveau un « Collier de tête » puis le frappe dans le dos. Relais de Jey mais Zack repousse ses 2 adversaires pour enfin passer le relais à Mojo déchainé. Ce dernier prend l’avantage sur Jey qu’il envoi plusieurs fois à terre notamment avec une « Clothesline ». Rawley porte des « Stinger Splash » avant de contrer une intervention de Jimmy qu’il passe par-dessus la 3ème corde. Mojo bloque un saut de la 3ème corde de Jey et le place sur ses épaules pour porter un « Elevated Face First ». Relais de Ryder. Alors que Rawley soulève Jey pour un « Rough Ryder », Jimmy le tire par la cheville à l’extérieur et lui cogne la tête contre le rebord. Sur le ring, Zack contre Jey sur les cordes et lui porte un « Frankeinsteiner » pour le compte de 2 quand Jimmy intervient. Zack dégage ce dernier du ring. Rawley se rue sur Jimmy qui esquive pour l’envoyer percuté les barricades. Sur le ring, Zack contre Jey avec un « Double Knees » puis repousse Jimmy. Jey lui porte un coup dans les chevilles et Jimmy prend le relais pour tenir Zack. Jey frappe les chevilles de ce dernier d’un coup de pied puis lui applique une « Modified Half Boston Crab » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (10:11)

En arrière-scène, Renee Young interview Heath Slater et Rhyno et leur demande ce que ça leur fait de devoir affronter les Usos en finales du tournoi pour les ceintures WWE SmackDown! Tag-Team. Heath dit être concentré et donne tout un tas de référence avant de dire que rien ne peut arrêter un rhinocéros. Rhyno le regarde bizarrement et Heath part. Ce dernier revient et serre la main de Young, pensant les caméras ne filment plus. Slater dit qu’il a eut des problèmes intestinaux et qu’il a dû aller 5 fois aux chiottes aujourd’hui. Rhyno lui dit qu’ils sont en direct là alors Heath se trouve con... Il tente de rattraper le coup en disant que Rhyno est nerveux mais finalement, Slater fait comme s’il venait de faire dans son froque et s’en va…

On nous montre un spot sur le « Connor’s Cure ».

On voit ensuite une publicité sur la finale du Cruiserweight Classic qui aura lieu mercredi soir...

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Maryse, défend sa ceinture face à Dolph Ziggler. The Miz se rue sur le challenger qui le plaque au sol pour l’y frapper. The Miz rejoint les cordes et quitte le ring pour gagner du temps. Plus tard, de retour sur le ring, Dolph tente plusieurs tombés en « Mate Wrestling » pour le compte de 2 à chaque fois. Une fois de plus, The Miz rejoint les cordes pour faire casser la prise. Le champion reprend alors l’avantage et frappe Ziggler au visage. Plus tard, The Miz porte un « Bodyslam » puis frappe Dolph à terre. Plus tard, ce dernier revient à coups de « Dropkicks » et tente un « Superkick » qu’esquive The Miz pour l’envoyer contre la seconde corde et le frapper à terre. Plus tard, The Miz le malmène dans les cordes et obtient le compte de 2. The Miz le frappe au sol au niveau du dos et applique une prise de soumission avec ses genoux sur le dos du challenger. Ziggler tente de revenir avec un tombé pour le compte de 2. Dolph esquive un « Running Low Kick » et porte un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. The Miz revient et le catapulte par-dessus la 3ème corde. The Miz le repousse plus tard du ring puis le relève pour l’envoyer retomber en « Guillotine » sur les barrières de sécurité. De retour sur le ring, The Miz obtient le compte de 2 et n’en revient pas. Plus tard, le champion le malmène dans les cordes puis travaille au sol sur le cou de Dolph. Plus tard, ce dernier se dégage mais le Miz esquive un « Stinger Splash » et obtient le compte de 2. Plus tard, The Miz applique une « Surf Board » et malmène les genoux de Dolph en les cognant contre le sol. The Miz porte plusieurs « Dropkicks » dans le coin puis prend son temps pour porter une « Awesome Clothesline ». The Miz monte sur la 3ème corde et porte un « Double Axhandle ». Alors que The Miz tente un « Skull Crushing Finale », Dolph le contre pour obtenir le compte de 2. Ziggler enchaine avec un « Dropkick » puis, plus tard, revient à coups de « Clotheslines ». Ziggler porte un « Stinger Splash » puis un » Neckbreaker » avant de le frapper au sol et de porter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Dolph esquive une « Ruade » du champion qui percute le poteau du ring, épaule la première. The Miz bloque un « Famasser » pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, le champion le contre dans le coin et s’acharne sur la jambe de son adversaire. Ziggler le repousse et porte un « Famasser » pour le compte de 2 ! Plus tard, The Miz se retient aux cordes pour bloquer un « Zig Zag » mais Dolph lui applique une « Sleeper Hold » en retour. Le champion s’en libère en se ruant contre le coin pour faire percuter la tête de Ziggler la première. Plus tard, Dolph le contre avec un « Spike DDT » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz contre une tentative de « Superkick » et enchaine avec un « DDT » avant d’appliquer une « Figure Four ». Dolph parvient plus tard à attraper les cordes pour faire casser la prise. The Miz s’acharne sur la jambe affaiblie puis lui porte un « Running Kick ». Le challenger repousse une tentative de « Figure Four » et le contre avec un « Superkick » pour le compte de 2 quand The Miz met son pied dans les cordes. The Miz quitte le ring et rampe sur le couloir d’accès. Dolph va le chercher et le remonte sur le ring avant le compte de 10. Alors que Dolph remonte sur le rebord, Maryse le déconcentre et le champion en profite pour porter un « Victory Roll » que Dolph retourne pour le compte de 2. Là, Maryse aveugle ce dernier avec un spray derrière le dos de l’arbitre. Ceci permet au Miz de porter un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz (18:22)

Randy Orton Vs. Bray Wyatt
Randy Orton affronte Bray Wyatt. Avant le match, on annonce que Randy Orton n’a été autorisé à combattre ce soir suite à l’attaque de Wyatt plus tôt dans la nuit. Bray Wyatt fait demander par l’intermédiaire du « Ring Annoncer » le compte de 10 par l’arbitre. Ce dernier fait le compte de 10 et Bray est déclaré vainqueur par forfait.

Vainqueur : Bray Wyatt par forfait… (0:00)

Alors que Wyatt va quitter le ring, le Ring Annoncer annonce que Wyatt va maintenant prendre part à un « No Holds Barred Match » suivant "contre cet homme »…. C’est Kane qui arrive pour le combat !

No Holds Barred Match :
Kane Vs. Bray Wyatt

Kane affronte Bray Wyatt dans un « No Holds Barred Match ». Bray prend l’avantage et accule Kane dans le coin pour l’y frapper. Le Big Red Monster revient pour l’y frapper à son tour. Le combat part à l’extérieur ou Kane lui porte une « Clothesline ». Kane le frappe au visage puis le passe dans la zone du « Time Keeper ». Kane retour le dessus des tables des commentateurs et quand il retourne vers Wyatt, ce dernier le frappe au visage avec la cloche. Bray le frappe ensuite au visage et lui cogne la tête contre le rebord du ring. Wyatt prend une chaise mais Kane le frappe au visage pour revenir. De retour sur le ring, Bray le contre d’un « Crossbody » et porte un « Big Boot » puis des « Chops » et autres « Headbutts ». Kane revient avec un « Big Boot ». Alors que Bray est à l’extérieur, il frappe Kane à la tête avec une « Chaise » puis remonte sur le ring pour se ruer dessus dans le coin. Wyatt frappe ensuite Kane à terre avec la chaise et parade. Plus tard, Bray le frappe une nouvelle fois sur le dos pour le compte de 2. Plus tard, Kane l’empêche de l’envoyer sur la chaise au sol et lui porte un « DDT » en contre dessus ! Kane enchaine « Irish Whips » suivis de « Clotheslines » avant d’ajouter un « Sidewalk Slam ». Alors que Kane s’apprête à porter un « Chokeslam », Wyatt le contre et tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Kane le tire à l’extérieur mais Wyatt repousse un nouveau « Chokeslam » et le frappe au visage pour se dégager et porter juste après une « Clothesline ». Bray dégage le dessus de l’autre table des commentateurs et couche Kane sur la première pour le frapper au visage. Bray monte sur l’autre table et porte un « Back Senton Splash » sur Kane à travers la table ! Plus tard, Bray relève son adversaire et le remonte sur le ring. Plus tard, alors que Bray le met en position pour une « Sister Abigail », Kane s’en dégage et lui porte un « Chokeslam » pour le compte de 2 !!! Kane prend une chaise et attrape Bray qui lui porte un « Uranage » sur la chaise pour le compte de 2 ! Là, Randy Orton arrive en boitant avec un bandeau à la cheville. Kane se relève et là, Randy surprend Bray avec un « RKO » de nulle part ! Kane n’a plus qu’à porter un « Chokeslam » à Wyatt pour la victoire !!!

Vainqueur : Kane (10:55)

En arrière-scène, nous voyons AJ Styles qui marche avant d’aller vers deux catcheurs indépendants. AJ Styles dit qu'il sait exactement où ils sont en ce moment. Il suppose que tous les deux dorment dans leurs voitures et qu’ils sont tous deux voués à l'échec. AJ leur dit de ne pas s’apitoyer, les 2 pourrons dire qu’ils ont eu la chance qu’ils ont renconté le grand et phénoménal AJ Styles le soir ou il est devenu champion de la WWE.

Une promo diffusée pour le prochain PPV exclusif à SmackDown! Live, le PPV WWE No Mercy qui aura lieu le 9 Octobre 2016.

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Tournament Final Match (vacant) :
Heath Slater et Rhyno Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)
Heath Slater et Rhyno affrontent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) en finales du tournoi pour couronner les premiers champions WWE SmackDown Tag-Team !!! Slater débute le match face à Jey Uso sous les chants « Let’s Go Slater ». Heath prend l’avantage et sèche Jey d’une « Clothesline » et ce dernier rejoint son frère. Slater contre une « Ruade » et Rhyno prend le relais. « Double Back Elbow » des « Faces ». Rhyno malmène le bras de Jey sous les chants « EC-Dub ». Rhyno bloque un « Hip Toss » mais Jey revient avec des coups au visage. Rhyno l’empêche de lui cogner la tête contre le coin et passe le relais à Slater. Ce dernier malmène le bras de Jey qui le frappe au visage pour revenir. Jey envoi Heath dans le coin ou ce dernier percute Jimmy avant de revenir face à Jey avec des coups au visage. Jey le vire du ring avec un « Headbutt » dans le ventre puis les Usos envoient Slater contre le poteau avec une « Double Souplesse ». Jimmy prend le relais et remonte Heath sur le ring pour le compte de 2. Jimmy le relève et lui porte un « Chop » avant de le malmener dans les cordes. Jey profite que l’arbitre ait le dos tourné pour frapper Slater de l’extérieur. Relais de Jey qui frappe Slater au sol alors que Jimmy le tiens à terre. Jey travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Slater contre une « Ruade » de Jey mais ce dernier passe le relais à Jimmy qui retient Slater pour lui porter un « Irish Whip » et l’empêcher de faire le relais. Jimmy porte, plus tard, un autre « Irish Whip » et passe le relais à Jey. Alors que ce dernier monte sur la 3ème corde, Jimmy met Slater en position de « Back Breaker ». Jey saute sur ce dernier de la 3ème corde. Jey provoque Rhyno en lui tapant du pied dans la main et porte un « Irish Whip » à Slater ! Rhyno encourage ce dernier à qui Jey porte une « Back Suplex » pour le compte de 2 ! Jey travaille au sol sur le cou d’Heath. Plus tard, Jey envoi ce dernier au sol pour l’empêcher de faire le relais. Jey accule Heath dans le coin et Jimmy prend le relais pour porter une « Ruade » en frappant Slater au visage. Relais de Jey qui malmène Slater au sol. Plus tard, les 2 se percutent avec un « Double Crossbody ». Ceci permet d’avoir un relais des 2 côtés et Rhyno prend l’avantage direct contre Jimmy et vire Jey de son coin. Rhyno porte un « Shoulder Tackle » à Jimmy puis un « coup de bélier » dans le coin. Rhyno enchaine avec une « Belly-To-Belly Suplex » et tente un « Gore » qu’esquive Jimmy pour l’envoyer percuter le coin. Slater prend le relais et porte des « Neck Breakers » en contre aux 2 Usos ! Heath ajoute un « DDT » sur Jimmy mais Jey casse le tombé en tirant Slater hors du ring. Ce dernier l’envoi contre la table des commentateurs puis l’éjecte du rebord du ring. Jimmy en profite pour porter un « Superkick » à Heath en contre mais Rhyno lui porte un « Gore » derrière le dos de l’arbitre ce qui permet à Slater de remporter le combat et les ceintures WWE SmackDown Tag-Team !!!! Avec cette victoire, Slater obtient aussi un contrat avec SmackDown Live.

Vainqueurs : et premiers champions WWE SmackDown Tag-Team, Heath Slater et Rhyno !!! (10:02)

Après le match, Charly Caruso interview Heath Slater et Rhyno. Slater demande s'ils entendent cette foule ce soir ? Slater rappelle ne pas avoir été « Drafté » en Juillet, mais remercie Shane McMahon et Daniel Bryan qui lui ont donnés une chance d’être dans ce tournoi avec Rhyno. Slater parle d'être champion avec Rhyno et comment ça lui permet d’obtenir un contrat maintenant. Il dit que c’est le meilleur moment de sa vie et parle ensuite de sa "femme" Beulah ajoutant : « Nous avons un double large, baybay ! ».

On voit la publicité avec le Miz et Dolph Ziggler pour « Chicken Little » de KFC.

WWE World Championship Title Match :
Dean Ambrose © Vs. AJ Styles

Le champion WWE World, Dean Ambrose, défend sa ceinture face à AJ Styles. A toi à moi, AJ met Dean au sol sans prendre l’avantage. Plus tard, AJ tente un « Roll Up » pour le compte de 2 puis ajoute un « Petit Paquet » pour le même résultat. Plus tard, AJ Styles le ceinture et le plaque au sol mais Ambrose rejoint les cordes. AJ le bouscule mais Dean répond en l’envoyant à terre. Le champion porte 2 « Armdrags » et un « Bodyslam » mais AJ Styles quitte le ring. Ambrose lui courre après mais AJ reprend l’avantage de retour sur le ring en le frappant au sol. Plus tard, Dean revient avec un « Sunset Flip » mais AJ Styles répond d’un « Running Low Forearm ». Plus tard, AJ lui porte des coups de bélier dans le coin mais Dean revient sur un contre pour le surpasser plus tard. AJ quitte le ring alors Ambrose prend son élan mais AJ l’envoi contre la première corde en contre. Plus tard, AJ porte un « Neckbreaker » puis le malmène dans les cordes avant de le renvoyer au sol. AJ l’envoi retomber en « Guillotine » sur la 3ème corde puis le malmène au sol. Plus tard, alors que Dean tente de revenir, AJ le contre d’un « Dropkick » et le frappe à terre pour le compte de 2. Plus tard, AJ le frappe dans le coin avec des coups de poing au visage. AJ porte un « Bodyslam » puis une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, AJ lui donne des coups de genoux et le frappe dans le coin. Plus tard, Dean revient pour le frapper à coups de pieds dans le coin puis porte un « Irish Whip ». AJ esquive la « Ruade » qui suit et le champion percute le poteau, épaule la première. Plus tard, Aj relève Dean qui revient avec des coups au visage. AJ Styles lui rend mais Dean esquive une « Ruade » pour lui faire percuter le coin. Ambrose l’assoit sur les cordes et le renvoi au sol avec une « Back Superplex » pour l’envoyer retomber de face. Les 2 sont au sol… A toi à moi, Dean prend le dessus et le sèche d’une « Clothesline ». AJ le contre du coin mais Ambrose bloque son saut de la seconde corde et porte un « Spinning Backbreaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, alors qu’AJ est à l’extérieur, Dean lui saute dessus de la 3ème corde avec une « Clothesline » ! Dean le remonte sur le ring mais AJ esquive une « Ruade » pour se prendre un « Double Underhook Sit Out Face Buster » pour le compte de 2 ! Dean monte sur la 3ème corde mais avorte son saut. A toi à moi, AJ l’envoi dans le coin avec une « Souplesse » en contre. Plus tard, Dean esquive un « Springboard ». A toi à moi, AJ le contre sur la jambe et frappe cette dernière au sol. AJ s’acharne sur la jambe blessée du champion qu’il frappe à terre. Plus tard, AJ travaille au sol sur la jambe affaiblie. Ambrose s’en dégage plus tard. AJ bloque une tentative de « Souplesse » et applique un « Calf Crusher ». Dean parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. AJ réapplique un « Calf Crusher » mais Dean s’en libère encore. Plus tard, AJ Styles tente un « Styles Clash » mais Ambrose s’accroche aux cordes. AJ le sèche d’un « Jumping Highkick ». Dean revient sur le rebord et le catapulte, épaule la première contre le poteau du ring ! AJ retombe à l’extérieur du ring. Dean l’envoi dans les barrières de sécurité et le remonte sur le ring pour porter une « Ruade » et enchainer avec un « Running Bulldog » pour le compte de 2 ! AJ revient avec une « Short Clothesline » et porte un « Fisherman’s Carry Into A Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Ambrose surpasse le challenger qui tente un « Styles Clash » mais AJ revient pour porter un « Spinning Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, AJ passe sur le rebord et porte un « Springboard 450° Splash » pour le compte de 2 !!! AJ Styles n’en revient pas. Plus tard, le champion revient avec un « Neckbreaker » et porte plusieurs coups de genoux avant de le virer du ring entre les cordes avec un « Low Dropkick ». Ambrose porte ensuite un « Suicide Dive » et monte sur la table des commentateurs. Dean ramène AJ de l’autre côté avant de le passer par-dessus la barricade ! Dean monte sur la table et saute sur Styles côté public ! Dean ramène AJ sur le ring sous les chants « This Is Awesome ». AJ le contre avec un « Pelé Kick » mais le champion répond avec une « Clothesline » ! Dean tente un « Dirty Deeds » mais Styles le repousse pour percuter l’arbitre ! AJ porte un « Low Blow » et un « Styles Clash » pour la victoire et remporter le titre WWE World !

Vainqueur : et nouveau champion AJ Styles !!!! (24:57)

Review du site WillyWrestleFest.fr