BACKLASH 2017
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 21 Mai 2017
Lieu : Rosemont, Illinois
Arena : Allstate Arena
Public : ?? ???

Le Saviez-vous ?

Faits :

Backlash (2017) est le 13ème show annuel de Backlash en PPV produit par la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il eut lieu le 21 Mai 2017 à l'Allstate Arena de Rosemont, Illinois.

Il présentait seulement les catcheurs de SmackDown!.

C'est le 2ème PPV exclusif SmackDown à la suite de la deuxième "Brand Extension" qui a eut lieu en Juillet 2016. Contrairement à 2016 ou il avait eut lieu en Septembre, l'édition de 2017 a été déplacée en Mai.

Titres :

C'était la première fois depuis 4 éditions de PPV Backlash que le titre WWE United-States était défendu à Backlash, la dernière fois étant à l'édition de 2008.

C'était la quatrième édition consécutive de Backlash (2008, 2009, 2016 et 2017) ou le titre WWE World change de mains à ce PPV.

C'était le premier titre à la WWE pour Jinder Mahal mais aussi le premier titre solo de sa carrière, toutes promotions confondues.

Participations :

Triple H avait 10 participations sur 13 à Backlash et avait seulement manqué l'édition de 2007. Derrière Triple H, Edge et Kane y ont participés (dont 9 fois en tant que participant d'un match pour Edge). La seule fois qu'Edge a été absent, c'est lors de l'édition de 2003.

Cest le retour en PPV WWE pour Tamina depuis plus d'un an et Fastlane 2016.

C'était la première fois que Jinder Mahal était en match solo dans le "Main Event" d'un PPV de la WWE.

C'est le premier Backlash pour Fandango, Tyler Breeze, Baron Corbin, Sami Zayn, Shinsuke Kanamura, Charlotte Flair, Tamina, Kevin Owens, Jinder Mahal, Luke Harper et Erick Rowan.

C'est le premier PPV WWE pour Shinsuke Nakamura.

La Allstate Arena en quelques mots


Le Rosemont Horizon, maintenant connu sous le nom de Allstate Arena depuis 1999, a été construit en 1979.

La Allstate Arena fut inaugurée le 2 juillet 1980 sous l'appellation de Rosemont Horizon et son coût de construction était de $19 millions USD.

Le Allstate Arena est la salle des DePaul Blue Demons et des Chicago Wolves de la International Hockey League ainsi que des Chicago Rush de la Arena Football League.

Sa capacité est de 17 500 places pour le basket-ball et 16 143 pour le hockey sur glace et le football américain en salle.

Le Rosemont Horizon fût le lieu du tout premier PPV de la WWE, le Wrestling Classic. Cet évènement était un tournoi de type "King of the Ring" qui fût remporté par le Hall of Famer et regretté, Junkyard Dog. 11 ans plus tards, le Rosemont Horizon accueillait WrestleMania 13.

Il a aussi reçu le 1er WCW Spring Stampede en 1994.

Événements

NCAA Great Midwest Conference men’s basketball tournament, 1994
NCAA Midwest Regional first and second round games, 1987 et 1993
NCAA Chicago Regional Finals, 2005
WWF The Wrestling Classic, 7 novembre 1985
WWF WrestleMania 2, 7 avril 1986
WWF Survivor Series 1989, 23 novembre 1989
WCW Spring Stampede, 17 avril 1994
WWF WrestleMania 13, 23 mars 1997
WWF Judgment Day, 18 octobre 1998
WWF Backlash, 29 avril 2001
WWE WrestleMania 22, 2 avril 2006
WWE No Mercy, 7 octobre 2007
WWE Judgment Day, 17 mai 2009
WWE Night of Champions 2010 , 19 septembre 2010
WWE Money In The Bank 2011, 17 Juillet 2011
WWE Extreme Rules 2012, 29 Avril 2012
WWE Payback 2013, 16 Juin 2013
WWE Payback 2014, 1er Juin 2014
WWE Extreme Rules 2015, 26 Avril 2015

WWE Payback 2016, 1er Mai 2016

WWF Backlash, 21 mai 2017

Carte


Kick Off :

Tye Dillinger Vs. Aiden English

PPV :

Shinsuke Nakamura Vs. Dolph Ziggler

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Breezango (Fandango et Tyler Breeze)

Sami Zayn Vs. Baron Corbin

Six Womens Tag-Team Match :
Becky Lynch, Charlotte Flair et Naomi Vs. Carmella, Natalya et Tamina

WWE United-States Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. AJ Styles

Luke Harper Vs. Erick Rowan

WWE Championship Title Match :
Randy Orton © Vs. Jinder Mahal

Photos :

Kick Of Match :
Tye Dillinger Vs. Aiden English

PPV :

Shinsuke Nakamura Vs. Dolph Ziggler

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Breezango (Fandango et Tyler Breeze)

Sami Zayn Vs. Baron Corbin

Six Womens Tag-Team Match :
Becky Lynch, Charlotte Flair et Naomi Vs. Carmella, Natalya et Tamina

WWE United-States Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. AJ Styles

Luke Harper Vs. Erick Rowan

WWE World Championship Title Match :
Randy Orton © Vs. Jinder Mahal

Review :

Kick Off :

Aiden English arrive en premier vers le ring et le rejoint en chantant. Il se donne des surnoms de peintres. Alors qu’il se fait huer, il propose un « Encore » mais il est coupé par l’arrivée de Tye Dillinger.

Tye Dillinger Vs. Aiden English
Tye Dillinger affronte Aiden English. Les chants « 10 » retentissent en début de match. English fait une révérence pour se faire huer. Tye répond avec le signe de « 10 » avec les doigts que reprend le public. Epreuve de force, Aiden applique un « Collier de tête ». Tye tente de se dégager pour se faire plaquer au sol. Dillinger revient et lui frappe la tête contre le sol avant de lancer le chant « 10 ». Plus tard, English revient et l’accule dans le coin pour tenter de l’y frapper mais Dillinger se dégage pour l’en faire tomber. Aiden esquive un coup et tente de quitter le ring mais Dillinger le retient par la cheville. L’arbitre intervient et English tire le bras de son adversaire contre les cordes pour prendre l’avantage. Aiden enchaine avec un « Swinging Neckbreaker » puis le frappe au sol avant de se ruer dessus dans le coin et parader pour se faire huer. Plus tard, English le frappe dans le coin puis porte un « Coup d’Harpin » et lui malmène le cou. Plus tard, English le malmène au sol. Dillinger finit par se dégager au bout d’un moment et porte une « Victory Roll » pour le compte de 2. Tye enchaine avec un « Inverted Atomic Drop » et des « Chops ». Dillinger l’envoi plusieurs fois à terre pour l’y frapper. Plus tard, Tye le frappe au visage dans le coin et English quitte le ring pour gagner du temps. Dillinger le remonte dessus direct mais Aiden le contre avec une « Guillotine » du rebord. Tye le contre sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring. Aiden esquive un « Frog Splash » de la 3ème corde et porte un « Double Underhook Face First » » pour le compte de 2. Plus tard, Aiden porte un « Bodyslam » puis grimpe sur la 3ème corde mais Dillinger esquive le saut et le surprend avec un « Tye Breaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Tye Dillinger (8:22)

PPV :

Shinsuke Nakamura Vs. Dolph Ziggler
Shinsuke Nakamura affronte Dolph Ziggler. C’est les débuts de « Shinsuke dans le « Main Roster » WWE. Un chant « Nakamura » se fait entendre au début du combat. Epreuve de force, Ziggler ceinture le Japonais au sol. Shinsuke se dégage et l’envoi au sol mais Dolph esquive un « Low Kick ». Epreuve de force, Dolph l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Ziggler le frappe au visage mais Nakamura prend vite l’avantage et lui malmène le bras. Ziggler se dégage plus tard et le plaque au sol pour le compte de 2. Dolph malmène le bras de son adversaire au sol. Shinsuke se dégage plus tard et retourne la clé de bras. Ziggler rejoint vite les cordes pour faire casser la prise. Nakamura le repousse pour le provoquer et l’envoi à terre pour un « Knee Drop ». Le Japonais le malmène dans le coin sous les chants « Nakamura ». Le combat part à l’extérieur ou Shinsuke le frappe dans le dos pour le remonter sur le ring. Dolph le contre entre les cordes ou il lui porte un « Neckbreaker ». Plus tard, Ziggler applique un « Collier de tête » au sol. Shinsuke se dégage mais Ziggler le contre direct avec un « Dropkick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Dolph porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler porte un « Headbutt ». Shinsuke revient et le surprend avec un « Spinning Kick ». Nakamura bloque des coups et lui porte un « Low Kick ». Plus tard, il le couche sur les cordes pour un « Running Knee » dans les cotes pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Nakamura tente une prise de soumission au sol mais Dolph attrape les cordes pour faire casser la prise. Ziggler le repousse et porte un « Spike DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Dolph esquive un « Kinshasa » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Ziggler enchaine avec un « Famasser » pour le même résultat. Nakamura se tient l’épaule au sol. Plus tard, Ziggler fait le signe du « Sweet Chin Music » qu’esquive Nakamura pour se prendre un « Zig Zag » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Shinsuke revient et porte un « Kick » sur la nuque. Dolph avorte une tentative de « Back Suplex » pour lui porter un « Superkick » à la nuque pour le compte de 2 ! Plus tard, Ziggler le frappe à terre mais Shinsuke bloque un coup de pied. Ziggler se libère et lui crache au visage. Nakamura le frappe et le malmène au sol. Dolph se met dans les cordes pour faire intervenir l’arbitre. Plus tard, le Japonais passe sur le rebord pour un « Running Knee » à Dolph. Shinsuke monte sur les cordes mais manque un « Kinshasa ». Ziggler tente de revenir pour se prendre une « Exploder Face First ». Nakamura porte ensuite un « Kinshasa » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (15:51)

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Breezango (Fandango et Tyler Breeze)

Les champions WWE SmackDown Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), défendent leurs ceintures face à Breezango (Fandango et Tyler Breeze). Tyler arrive déguisé en ouvrier d’entretien. Fandango débute face à Jimmy Uso. Relais de Tyler qui passe la serpillère sur le ring. Jimmy tente de l’attaquer par derrière mais Breeze esquive sa « Ruade ». Tyler l’empêche d’approcher avec sa serpillère et lui met au visage. Relais de Jey qui frappe Breeze au visage pour prendre l’avantage avant de balancer la serpillère pour se faire huer. Plus tard, Breeze s’éloigne des cordes à plusieurs reprises pour empêcher Jey de lui sauter dessus de la 3ème corde. Jey change de coin plusieurs fois mais Tyler bouche à chaque fois. Jey le relève pour se prendre un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Relais de Fandango qui saute sur le bras de Jey de la 3ème corde. Jey revient et passe le relais à Jimmy qui frappe Fandango au visage avant d’ajouter des « Chops ». Fandango retourne une projection et bloque une tentative de « Sunset Flip » pour frapper Jimmy au sol avec un » Legdrop » pour le compte de 2. Alors que Fandango travaille au sol sur le bras de Jimmy, Breeze s’est déguisé en grand-mère et demande le relais. Fandango lui donne alors que Tyler fait comme s’il avait du mal à avancer à cause de son âge. Le public encourage Breeze avec un chant « Let’s Go Grandma ». Jimmy botte dans la « cane » pour se faire huer mais Tyler le surprend à coups de « Dropkicks ». Tyler porte ensuite une « Bronco Buster » à la Mae Young mais Jimmy le surprend ave c un « Dropkick » pour reprendre l’avantage. Jimmy en ajoute un second et passe le relais à Jey qui porte un « Running Back Butt » avant de jeter la robe sur JBL. Plus tard, Jey tente un « Running Splash » qu’esquive Breeze. Relais de Fandango prend l’avantage sur Jey qui revient sur un contre pour se prendre un « Spinning Kick » pour le compte de 2. Fandango porte un « Irish Whip » que Jey retourne pour se manger le coin, tête la première. Fandango enchaine avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Relais de Breeze qui ne voit pas le relais à l’aveugle de Jimmy. Jey met Tyler en position de « Backbreaker » et Jey saute dessus des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Jimmy prend le relais à l’aveugle mais Tyler esquive son « Superkick » et Jimmy touche son frère encore sur les cordes à la place. Tyler en profite pour porter un « Killswitch » à Jimmy pour le comte de 2. Jey sort son frère du ring. Relais de Breeze qui tente de sauter sur les Usos du rebord mais ces derniers le bloquent et le balancent par-dessus les barricades. Fandango saute sur les Usos avec un « Top Con Hilo ». Alors que Fandango monte sur les cordes, Jimmy le déconcentre en tentant de le retenir par la cheville ce qui permet à Jey de porter un « Superkick » à Fandango sur les cordes pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (9:19)

On voit les commentateurs Japonais, Hindou, Russe, Mandarin et Portugais qui commentent des tribunes.

Sami Zayn Vs. Baron Corbin
Sami Zayn affronte Baron Corbin. Epreuve de force, ce dernier accule Sami dans le coin et l’arbitre les sépare. Zayn lui attrape le bras mais Corbin l’accule dans le coin. Zayn esquive un coup et lui applique une « Clé de bras ». Baron l’accule dans les cordes et l’y frappe d’un coup de genou. Sami revient plus tard pour porter un « Headcisors » et sortir son adversaire. Plus tard, de retour sur le ring, Corbin lui cogne la tête contre le coin à plusieurs reprises. Zayn revient du rebord et le repousse plus tard hors du ring avec un « Standing Dropkick ». Corbin le tire à l’extérieur du ring et tente de l’envoyer dans les barricades sur lesquelles Zayn prend appuis pour un « Moonsault ». De retour sur le ring, Sami le frappe dans le coin mas Corbin lui frappe le dos contre le coin opposé pour revenir. Baron le frappe à terre au niveau du dos et lui porte un « Backbreaker ». Baron porte, plus tard, un « Irish Whip » puis lui applique une « Bear Hug ». Zayn se dégage plus tard mais Corbin l’emprisonne à nouveau dans une « Bear Hug ». Sami se dégage, porte un « Chop » puis le contre pour tirer sur les cordes et faire passer Corbin par-dessus. Plus tard, Zayn monte sur la 3ème corde et saute par-dessus sur Baron qui le surprend avec un « Spinebuster » pour le compte de 2 !!! Plus tard, les chants « Olé » démarrent et Corbin frappe son adversaire au sol à plusieurs reprises et parade pour se faire huer. Plus tard, Sami le contre avec une « Clothesline » et se relève pour l’envoyer au sol avec une « Running Clothesline ». Zayn le contre du coin et porte un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Baron revient plus tard en contre avec une « Running Clothesline » pour le compte de 2 ! Plus tard, Baron le frappe sur le dos à plusieurs reprises mais Zayn avorte une « Back Suplex » pour se prendre un « Backbreaker » en contre pour le compte de 2 ! Corbin l’assoit plus tard sur les cordes mais Sami le bloque et porte un « Sunset Flip Powerbomb » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Baron le repousse dans le coin ou Zayn le contre pour tenter un « Tornado DDT » que bloque Corbin. Sami tente d’envoyer ce dernier dans le coin avec une « Exploder Suplex » que bloque aussi Baron. Zayn le surprend avec une « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Baron répond avec un « Deep Six » pour le compte de 2 !!! Corbin le frappe à terre et dans les cordes. Plus tard, Sami esquive une « Ruade » pour le passer entre les cordes. Corbin remonte sur le ring pour se faire contrer avec un « Big Boot » et Zayn ajoute un « Helluva Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sami Zayn (14:38)

En arrière-scène, on voit 2 voitures qui arrivent, dont une limousine blanche. Les Singh Brothers sortent du premier véhicule et sortent un tapis du coffre qu’ils disposent devant la limousine. Jinder Mahal en sort. Dasha Fuentes arrive et lui souhaite la bienvenue à Chicago. Jinder prétend que les USA est remplie de rageux qui le détestent. Ils le haïssent par rapport à son look, à ce qu’ils croient qu’il est. Ils le détestent pour la façon dont il parle. Il affirme qu’il va retourner tout ça en positif, de spirituel et de paix. Il conclut qu’il va prendre cet Univers de sceptiques et de discriminateurs pour les transformer en croyants.

James Ellsworth rejoint le ring et se fait huer. James se prétend le Michael Jordan du divertissement sportif et l’incarnation de la masculinité. Ellsworth fait la présentation de sa « petit amie », Carmella.

Six Womens Tag-Team Match :
Becky Lynch, Charlotte Flair et Naomi Vs. Carmella, Natalya et Tamina

Becky Lynch, Charlotte Flair et la championne WWE SmackDown! Women’s, Naomi affrontent Carmella, Natalya et Tamina, accompagnées de James Ellsworth. Becky débute face à Tamina pour une épreuve de force que repousse Tamina pour l’envoyer au sol. Lynch s’accroche à son cou mais Tamina l’accule dans le coin pour se libérer. Lynch tente un « Sunset Flip » mais Tamina la relève et lui porte un « Headbutt ». Relais de Natalya que Becky surprend pour le compte de 2. Lynch lui porte un « Armdrag » puis passe le relais à Charlotte qui rentre sous les « Woooo ». Natalya se dégage d’une « Clé de bras » qu’elle retourne à son avantage. Charlotte la retourne pour se faire envoyer au sol par Natalya qui parade ensuite. Charlotte surprend cette dernière par un « Roll Up » pour le compte de 2. Charlotte ajoute des « Chops » puis une « Descente du genou » pour provoquer ensuite les autres « Heels ». Natalya la passe sur le rebord d’où Charlotte la contre pour la faire tomber au sol en arrière. Carmella déconcentre Charlotte ce qui permet à Natalya de sécher cette dernière avec une « Clothesline ». Relais courts des « Heels » qui frappent Charlotte à terre à tour de rôle. Plus tard, Carmella frappe Charlotte au sol avant de lui y appliquer un « Collier de tête ». Alors que Charlotte tente de se dégager, Carmella la fait tomber sur le dos pour le compte de 2. Plus tard, Carmella lui frappe la tête contre le coin à plusieurs reprises. Charlotte revient et la repousse pour passer le relais à Naomi qui porte un « Springboard Crossbody » puis plusieurs « Kicks » puis un « Jumping Enzuigiri ». Naomi porte ensuite un « Low Dropkick » dans le coin. Alors qu’elle va enchainer avec un « Split Legged Moonsault », Naomi doit avorter pour repousser Tamina du rebord. Ceci permet à Carmella de surprendre la championne pour la malmener dans les cordes avant de la frapper au sol. Carmella la relève et porte, plus tard, un « Bronco Buster » pour le compte de 2. Relais de Tamina qui malmène Naomi au sol. Plus tard, cette dernière se dégage pour se faire contrer avec une « Clothesline ». Relais de Carmella qui porte un « Back Kick ». Relais de Natalya qui envoi Carmella sur Naomi mais cette dernière esquive. Naomi revient pour se faire contrer par Natalya qui vire ensuite Charlotte de son rebord. Naomi retourne un « Irish Whip » pour envoyer Natalya dans son coin ce qui permet à Tamina de prendre le relais. Cette dernière retient Naomi qui la repousse mais Carmella fait tomber Becky de son rebord pour empêcher le relais des « Faces ». Tamina en profite pour porter un « Samoan Drop » à Naomi pour le compte de 2 quand Charlotte intervient. Relais plus tard de Natalya que Naomi contre avec un « Headcisors » ! Relais de Becky Lynch déchainée qui frappe Tamina et Carmella sur leur rebord avant de sécher Natalya d’une « Clothesline ». Lynch enchaine avec un « Dropkick » et un « Back Kick ». Becky porte ensuite une « Exploder Suplex » et un « Forearm » pour le compte de 2. Becky monte sur la 3ème corde mais Tamina la déconcentre pour se faire virer du rebord par Lynch. Natalya tente un « Sharpshooter » que Becky retourne en « Dis-Arm-Her » mais Carmella intervient. Charlotte la vire du ring pour se manger un « Superkick » de la part de Tamina. Cette dernière ajoute un « Headbutt » à Naomi avant d’être réprimandée par l’arbitre. Plus tard, Becky surprend Natalya avec une « Victory Roll » pour le compte de 2. Tamina intervient pour se faire repousser par Lynch. Natalya en profite pour surprendre Becky avec un « Sharpshooter » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Carmella, accompagné de James Ellsworth), Natalya et Tamina (10:02)

WWE United-States Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. AJ Styles

Le champion WWE United-States, Kevin Owens défend sa ceinture face à AJ Styles. Epreuve de force qui ne donne rien au premier contact. Plus tard à la seconde épreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin. AJ lui applique un « Collier de tête ». Kevin se dégage et AJ le surprend pour le compte de 2. Ce dernier applique un « Collier de tête ». Plus tard, Owens se dégage et retourne le « Collier de tête ». Styles se dégage et Kevin quitte le ring pour gagner du temps. Plus tard, Owens prend l’avantage et le frappe à terre. Le challenger revient et tente un « Dropkick » mais Owens se retient aux cordes. AJ le sèche peu après d’un autre « Dropkick » en contre. AJ le frappe au visage. Echanges de coups, Owens l’envoi à terre pour se prendre un « Headcisors ». Echanges de coups à nouveau, le challenger le contre d’un « Back Elbow ». Owens le fait descendre de la seconde corde et le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Le champion frappe son adversaire au sol et parade plus tard. Kevin lui porte des coups de genoux dans le dos et lui applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Owens porte un « DDT » pour le compte de 2. Kevin enchaine plusieurs « Back Senton Splash » pour le compte de 2 puis reprend son « Collier de tête » au sol. Plus tard, AJ se dégage et lui porte un « Jumping Enzuigiri » en contre. Plus tard, AJ le frappe à plusieurs reprises avant de le sécher pour lui porter un « Running Low Forearm » pour le compte de 2 ! Plus tard, AJ porte un « Irish Whip » et un « Running Forearm » avant d’enchainer avec un « Sit Out Face First » pour le compte de 2. Plus tard, le champion se dégage d’une tentative de « Styles Clash » mais AJ répond avec un « Ushigoroshi » pour le compte de 2 ! Plus tard, AJ retente un « Styles Clash » mais Owens le surpasse. AJ le contre d’un « Back Elbow » pour se prendre un « Superkick » en contre puis un « Package Neck Breaker » pour le compte de 2 ! AJ se retient aux cordes pour empêcher un « Pop Up Powerbomb ». Echanges de coups, Kevin le passe sur le rebord et le contre avec une « Guillotine ». Le challenger retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, AJ le contre sur les cordes mais Owens se dégage d’une tentative de « Styles Clash » sur le rebord et lui cogne la jambe contre le poteau du ring. Owens l’envoi ensuite dans les escaliers du ring. De retour sur le ring, Owens porte un « Canonball » et lui accroche la jambe blessée dans le coin pour porter un « Canonball » dessus. Le champion applique ensuite un « Half Boston Crab » puis un « Ankle Lock » sur la jambe blessée. AJ Styles attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Owens le monte sur les cordes et le met sur ses épaules mais AJ s’en dégage pour lui porter un « Powerbomb » des cordes. AJ Styles tente un « Phenomenal Forearm » mais glisse sur les cordes à cause de sa jambe blessée. Kevin en profite pour porter un « Double Underhook DDT » pour le compte de 2. Owens le gifle au sol mais AJ le sèche d’un « Pelé Kick » ! AJ le frappe dans le coin puis l’assoit sur les cordes pour tenter une « Superplex » mais le champion le contre avec un « Cradle Neckbreaker » de la seconde corde pour le compte de 2 !!! Plus tard, Kevin monte sur la 3ème corde mais AJ se met sur le rebord. Owens le relève mais AJ Styles bloque une « Souplesse » puis la retourne à même le rebord ! Plus tard, Kevin le passe par-dessus la barrière de sécurité dans la zone de chronométrage. AJ répond avec un « Phenomenal Forearm » ! Ce dernier monte Kevin sur la table des commentateurs et tente un « Styles Clash » mais Owens se dégage à temps et lui coince la jambe dans un des trous des moniteurs des commentateurs et remonte sur le ring ou AJ finit par être décompté ! Après le combat, Kevin va frapper AJ Styles à l’extérieur à la tête et remonte la rampe d’accès.

Vainqueur : Kevin Owens par décompte !!! (21:05)

Luke Harper Vs. Erick Rowan
Luke Harper affronte Erick Rowan. Ce dernier prend l’avantage et accule son adversaire dans le coin pour l’y frapper. Erick l’envoi dans les cordes pour le sécher d’un « Back Elbow ». Rowan l’accule dans le coin à nouveau pour l’y frapper. Luke se dégage d’un « Collier de tête » mais Erick retourne son « Irish Whip ». Luke le contre du rebord en le frappant au visage. Alors qu’ Harper monte sur les cordes, Rowan le repousse à l’extérieur. Plus tard, ce dernier porte un « Baseball Slide » et l’envoi dans les barricades pour le frapper au visage. Rowan le remonte sur le ring et lui marche dessus avant de porter un « Big Splash » pour le compte de 2. Erick travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire avant de le frapper dans le coin à plusieurs reprises. Harper revient à coups de « Chops » pour se prendre un « Irish Whip », une « Ruade » dans le coin et un « Dropkick » pour le compte de 2. Erick applique ensuite un « Collier de tête » au sol puis des « Bodyslams ». Rowan ajoute une « Pumphandle Slam Into A Backbreaker » puis, plus tard, une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Erick monte ensuite sur la 3ème corde pour un « Splash » qu’esquive Harper ! Ce dernier lui marche plus tard sur le poignet. Erick quitte le ring et Luke se rue dessus avant de lui frapper plusieurs fois la tête contre les tables des commentateurs. Harper remonte sur le ring et saute sur Rowan avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Harper porte un « Slingshot Back Senton » et un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Luke le repousse et lui porte un « Spinning Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Rowan le repousse dans le coin d’un « Back Elbow » puis enchaine avec un « Spinning High Kick » et un « Powerbomb » pour le compte de 2. Erick le frappe à terre puis, plus tard, tente de le relever pour se prendre un « Jacknife Cover » d’Harper pour le compte de 2. Echanges de coups, Rowan tente un « Powerbomb » que contre Harper avec un « Headcisors ». Luke enchaine avec des « Superkicks » puis remporte le combat avec une « Discuss Clothesline ».

Vainqueur : Luke Harper (8:57)

Alors qu’on fait la présentation des 2 combattants pour le « Main Event », Randy attaque Jinder par derrière et lui porte un « Irish Whip » pour le frapper dans le coin avant de le virer du ring. Randy envoi Mahal par-dessus la table des commentateurs et le frappe au visage dessus. Les chants « Randy » retentissent. Orton remonte Mahal sur le ring et le match débute.

WWE Championship Title Match :
Randy Orton © Vs. Jinder Mahal

Le champion WWE World, Randy Orton défend sa ceinture face à Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh et Sunil Singh. Le match débute et le champion profite de son avantage grâce à son attaque d’avant match. Rapidement, le champion tente un « RKO » que repousse Mahal pour quitter le ring. Orton le sèche à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Mahal quitte à nouveau le ring et envoi Randy, épaule la première, contre le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, le challenger travaille au sol sur le bras de Randy avant de lui porter un « Dropkick » sur l’épaule affaiblie. Plus tard, Orton revient et envoi son adversaire à terre. Orton le frappe à terre puis, plus tard, bloque un « Backslide » pour se prendre un « Armbar DDT » et une « Descente du genou » pour le compte de 2. Jinder lui malmène le bras au sol. Le champion se libère et le passe par-dessus la 3ème corde avant de l’envoyer retomber sur la table avec une « Spinning Back Suplex ». Randy le remonte sur le ring ou Mahal le contre pour le frapper au sol et l’y malmener. Le challenger reprend ensuite son travail au sol sur l’épaule d’Orton. Plus tard, ce dernier l’accule dans le coin pour faire casser la prise. Jinder porte un « irish Whip » mais Randy contre sa « Ruade » pour l’envoyer, épaule la première contre le poteau du ring. Orton lui frappe plus tard la tête contre le coin et le monte sur les cordes. Jinder le repousse mais Randy le fait tomber les jambes entre le coin. Orton lui porte alors une « Superplex » de la 3ème corde et les 2 sont à terre. Le champion couvre son adversaire plus tard pour le compte de 2. Echanges de coups, Mahal étire le bras d’Orton qui répond à coups de « Clotheslines » et d’un « Scoop Salm ». Mahal contre une « Ruade » pour se prendre un « Fallaway Slam » du champion pour le compte de 2. Plus tard, Jinder porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Randy revient plus tard pour porter un « Back Breaker ». Orton porte ensuite un « DDT » dans les cordes puis passe en mode « Viper » mais Jinder quitte le ring. Alors que Randy va vers Jinder, les Singh Brothers s’interposent et engueulent Orton. Ce dernier en envoi un dans la barricade et l’autre contre le poteau. Mahal en profite pour envoyer Randy, épaule la première contre le poteau du ring à plusieurs reprises. Mahal le remonte ensuite sur le ring ou Randy le surprend avec un « RKO » de nulle part ! Les, les Singh Brother tirent Jinder hors du ring pour le sauver du tombé. Randy en passe un par-dessus une des tables des commentateurs puis porte un « Back Suplex » au second sur une autre table. Orton prend l’autre Singh Brother pour lui porter aussi une « Back Suplex » sur la table. Randy prend les 2 Singh Brother pour leur porter un « Double DDT » entre les cordes. Là, Mahal en profite pour surprendre le champion avec un « Cobra Clutch Slam » pour la victoire et remporter le titre WWE World !

Vainqueur : et nouveau champion WWE World, Jinder Mahal !!! (15:49)

Review du site WillyWrestleFest.fr