Elimination Chamber 2017
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 12 Février 2017
Lieu : Phoenix, Arizona
Arena : Talking Stick Resort Arena
Public : ?? ???

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Elimination Chamber 2017 est le 7ème PPV du nom à la WWE. Il eut lieu le 12 Février 2017 à Talking Stick Resort Arena de Phoenix, Arizona et présentait les stars de SmackDown.

Il présentait, entre autre, le 20ème match de type "Elimination Chamber Match" de l'histoire de la WWE.

C'était le retour de ce PPV après 1 an d'absence.

Titres :

C'était la première fois que le titre WWE SmackDown Women's changeait de mains lors du PPV Elimination Chamber.

Naomi bat Alexa Bliss pour remporter le titre SmackDown Women's Championship, qui est son premier titre à la WWE.

C'était la première fois que Bray Wyatt remporte un titre solo à la WWE. C'est aussi la première fois donc qu'il devient champion WWE World.

C'était la première fois depuis 2010 qu'un titre mondial (WWE et World Heavyweight) ne change de mains à Elimination Chamber.

Participations :

C'était la 7ème année consécutive (hors années blanches) sur 7 PPV Elimination Chamber pour John Cena.

C'était la première fois que Dean Ambrose, Bray Wyatt, AJ Styles et Baron Corbin participent à un "Elimination Chamber Match".

Mickie James faisait son retour en PPV WWE après 7 ans d'absence (WWE WrestleMania XXVI en 2010).

C'était le premier PPV WWE Elimination Chamber pour Becky Lynch, Mickie James, Apollo Crews, Breezango (Fandango et Tyler Breeze), Rhyno, The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch), Alexa Bliss, AJ Styles, Baron Crobin et Natalya.

Le record du nombre de participations en "Elimination Chamber Match" allait toujours à Chris Jericho (8 participations); devant Randy Orton (7) et Triple H (6)...

La Talking Stick Resort Arena en quelques mots

La Talking Stick Resort Arena (auparavant America West Arena et US Airways Center, surnommé The Purple Palace et The Snake Pit) est une salle omnisports située près du Chase Field, le stade des Diamondbacks de l'Arizona, dans le centre de Phoenix en Arizona.

Depuis 1992, c'est le domicile des Suns de Phoenix de la National Basketball Association et des Arizona Rattlers de l'Arena Football League.

En 1997, la salle a accueilli les Mercury de Phoenix de la Women's National Basketball Association ainsi que les RoadRunners de Phoenix de l'East Coast Hockey League en 2005.

De 1996 à 2003, les Coyotes de Phoenix de la Ligue nationale de hockey y ont joué mais l'arène n'était pas conçue pour le hockey, alors ces derniers ont déménagé dans une nouvelle patinoire en 2003 : la Gila River Arena.

Le US Airways Center a une capacité de 18 422 places pour le basket-ball et 16 321 pour le hockey sur glace dont 88 suites de luxe et 2 270 sièges de club. À l'origine, la capacité pour le basket-ball était de 19 023 places mais elle fut réduite à la capacité actuelle.

Histoire :

La construction de l'arène commença en 1988, car Jerry Colangelo (qui était le propriétaire des Suns) envisageait de bâtir une nouvelle salle moderne pour son équipe afin de remplacer le vétuste Arizona Veterans Memorial Coliseum, devenu peu rentable et disposant d'une capacité relativement faible (14 870 places) par rapport aux autres installations de la ligue.

Le coût des travaux fut estimée à $90 millions de dollars et la conception architecturale fut confiée à la société Ellerbe Becket. La ville de Phoenix contribua en partie au financement avec une participation de $35 millions dont $28 millions pour construire le bâtiment et $7 millions pour le terrain. Les Suns donnèrent $55 millions.

La ville a un engagement de 30 ans avec les Suns qui rembourseront une partie de la contribution publique en donnant 500 000 dollars par an, avec une augmentation annuelle de 3 %. La ville recevra également 40 % des recettes provenant de suites de luxe et de la publicité.

De 1992 à 2005, la salle portait le nom de America West Arena (America West Airlines acheta les droits de naming pour $26 millions de dollars sur 30 ans en 1992), mais depuis le 14 novembre 2005, elle a été rebaptisée US Airways Center car la compagnie aérienne America West Airlines fusionna avec US Airways.

Régulièrement élue meilleure salle de la NBA par les joueurs dans le journal USA Today, la salle est décorée de la première à la dernière rangée aux couleurs des Suns de Phoenix. Elle fut inaugurée, par Charles Barkley pour marquer son arrivée chez les Suns en 1992. L'arène est réputée pour être la plus sûre du pays en termes de lutte contre les vols et autres effractions.

Évènements :

Finales NBA 1993, 9, 11 et 20 juin 1993
NBA All-Star Game 1995, 12 février 1995
ArenaBowl XI, 25 août 1997
Finales WNBA 1998, 27 août 19981
Concert de Céline Dion, 25 octobre 1998
WNBA All-Star Game 2000, 17 juillet 2000
WWE SummerSlam 2003, 24 août 2003
ArenaBowl XVIII, 27 juin 2004
WWE Judgment Day, 21 mai 2006
WWE Raw, 5 mars 2007
WWE Cyber Sunday, 26 octobre 2008
NBA All-Star Game 2009, 15 février 2009
Concerts des Spice Girls, Britney Spears, REO Speedwagon, 'N Sync, The Backstreet Boys, Green Day, Blink 182, Gwen Stefani, Vicente Fernandez et autres.
WWE Money in the Bank, 15 juillet 2012
Concert de Lady Gaga, The Born This Way Ball Tour, 23 janvier 2013
WWE Royal Rumble 2013, 27 janvier 2013
Concert de Lady Gaga (artRAVE : The ARTPOP Ball), 30 juillet 2014

WWE Elimination Chamber 2017, le 12 Février 2017.

Carte


Kickoff :
Mojo Rawley Vs. Curt Hawkins

PPV :

Women's Match :
Becky Lynch Vs. Mickie James

2-On-1 Handicap Match :
Apollo Crews et Kalisto Vs. Dolph Ziggler

WWE SmackDown Tag-Team Title Turmoil Tag-Team Match :
American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) © Vs. Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. Heath Slater et Rhyno Vs. The Ascension (Konnor et Viktor) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Women's Match :
Nikki Bella Vs. Natalya

Randy Orton Vs. Luke Harper

WWE SmackDown Women's Title Match :
Alexa Bliss © Vs. Naomi

WWE Title Elimination Chamber Match :
John Cena © Vs. AJ Styles Vs. Baron Corbin Vs. Dean Ambrose Vs. Bray Wyatt Vs. The Miz

Photos :

Kick Of :
Mojo Rawley Vs. Curt Hawkins

PPV :

Women’s Match :
Becky Lynch Vs. Mickie James

2-On-1 Handicap Match :
Apollo Crews et Kalisto Vs. Dolph Ziggler

WWE SmackDown Tag-Team Title Turmoil Tag-Team Match :
American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) © Vs. Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. Heath Slater et Rhyno Vs. The Ascension (Konnor et Viktor) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Women's Match :
Nikki Bella Vs. Natalya

 

Randy Orton Vs. Luke Harper

WWE SmackDown Women's Title Match :
Alexa Bliss © Vs. Naomi

WWE Championship Title Elimination Chamber Match :
John Cena © Vs. AJ Styles Vs. Baron Corbin Vs. Dean Ambrose Vs. Bray Wyatt Vs. The Miz

Review :

Women's Match :
Becky Lynch Vs. Mickie James

Becky Lynch affronte Mickie James. Epreuve de force, cette dernière la met au sol pour le compte de 1. Les 2 femmes ne lâchent pas la prise et se retrouvent à l’extérieur. Elles se libèrent pour remonter sur le ring avant le compte de 10. Mickie prend l’avantage et obtient le compte de 2. James malmène le bras de Lynch. Cette dernière retourne la prise et Mickie s’empresse de rejoindre les cordes et de retourner la clé de bras. Becky la vire du ring. Plus tard, elle bloque Mickie sur le rebord, lui cogne la tête contre le poteau et la vire du ring avec un « Sidekick » de la seconde corde. Lynch lui saute ensuite dessus vers l’extérieur avec un « Forearm ». Plus tard, de retour sur le ring, Mickie revient et porte un « DDT » pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, James lui malmène le bras dans le coin et l’y frappe. Mickie lui étire le bras et lui malmène au sol. Plus tard, James obtient le compte de 2 puis lui malmène à nouveau le bras dans les cordes. Mickie applique une « Clé de bras » au sol. Lynch revient à coups de « European Uppercuts » mais Mickie répond avec un « Big Boot » à l’épaule avant de l’envoyer percuter le poteau, épaule la première. James porte, plus tard, un « Hurricanrana » des cordes. Lynch tente de revenir mais James la contre d’un « Kick » pour le compte de 2. Mickie travaille à nouveau au sol sur son adversaire avec un « Half Nelson ». Plus tard, les 2 femmes s’échangent des « Forearms ». Lynch bloque un coup de pied et la sèche de « Clotheslines » et d’un « Leg Lariat ». Becky ajoute une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. James esquive une « Ruade » de son adversaire qui percute le coin et enchaine avec un « Flap Jack ». Mickie monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Seated Senton » pour le compte de 2. Plus tard, Becky l’empêche de lui cogner la tête du coin et la repousse avec un « Springboard Back Kick ». Lynch monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Mickie avorte un « Pumphandle Slam » et porte un « Mick Kick » pour le compte de 2 quand elle tire Lynch de dessous les cordes et perd du temps. James frappe Becky au sol. Cette dernière la contre avec un « Surpassement » et tente un « Dis-Arm-Her » qu’elle retourne en « Jacknife Cover » pour la victoire !!!

Vainqueur : Becky Lynch (11:34)

Nous retrouvons James Ellsworth et Carmella assis dans une « Skybox » dans l'arène. Dasha Fuentes demande à Carmella ce qu’elle pense de la victoire de Becky. Carmella prétend que la mauvaise femme a gagné. Dasha Fuentes demande à James ce qu'il pense et il répond : « Ce qu'elle vient de dire ».

En arrière-scène, on voit Baron Corbin qui s’échauffe.

Apollo Crews arrive sur le ring en premier. Alors que Kalisto fait son entrée, ce dernier est attaqué directement par derrière par Dolph Ziggler qui l’envoi dans l’écran Led du décor. Apollo va voir avec les arbitres comment va Kalisto alors que Dolph rejoint le ring. Le match débute en 1 contre 1.

2-On-1 Handicap Match :
Apollo Crews et Kalisto Vs. Dolph Ziggler

Apollo Crews et Kalisto affrontent Dolph Ziggler dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Apollo accule Dolph dans le coin pour l’y frapper. Crews lui cogne la tête contre le coin opposé avant de l’y frapper aussi. Plus tard, Apollo le sèche pour le frapper au sol. Apollo le relève et lui porte une « Snap Suplex ». Plus tard, Dolph le contre du rebord avec une « Guillotine ». Ziggler ajoute ensuite un « Neckbreaker » entre les cordes puis le frappe à terre. Dolph le malmène dans les cordes et ajoute un autre « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler porte une « Descente du coude » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou d’Apollo. Plus tard, Crews bloque un « Superkick » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Dolph répond avec un « Back Elbow » puis le frappe au sol et au visage. Dolph le couvre plus tard pour le compte de 2 avant de lui appliquer un autre « Collier de tête » au sol. Plus tard, Apollo tente de le surprendre avec un tombé pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler revient à son « Collier de tête » au sol. Crews s’en dégage mais Ziggler revient pour tenter un « Neckbreaker ». Crews le repousse pour l’envoyer au sol mais Dolph le surprend avec un « Swinging Neckbreaker ». Là, Kalisto revient lentement au ring alors qu’un officiel tente de l’en dissuader. Ceci déconcentre Dolph qu’Apollo surprend avec un « Jumping Enzuigiri ». Les 2 hommes sont au tapis alors que Kalisto remonte dans son coin. Relais de ce dernier qui retrouve direct toute sa rapidité pour contrer Ziggler du rebord avec un « Jumping Headkick ». Kalisto enchaine avec un « Springboard Seated Senton » et des « Low Kicks ». Dolph tente de revenir mais Kalisto le sèche avec un « Handspring Flying Kick ». Kalisto tente un « Salida Del Sol » que repousse Ziggler. Crews en profite pour prendre le relais à l’aveugle. Kalisto esquive une « Clothesline » de Dolph et lui porte un « Spinning Kick ». Apollo surprend alors Ziggler avec « Twisted Sit Out Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Apollo Crews et Kalisto (7:20)

Après le match, Dolph fait tomber Kalisto du rebord puis récupère une chaise sous le ring et la glisse dessus. Apollo courre après Dolph qui remonte sur le ring et contre Crews d’un coup de genou. Dolph le frappe au sol puis prend la chaise et met la cheville d’Apollo dedans avant de frapper la chaise. Apollo se tord de douleur. Ziggler lui remet la chaise dans la cheville et le frappe à terre avant de frapper encore la chaise. Ziggler quitte ensuite le ring tranquillement.

WWE SmackDown Tag-Team Title Turmoil Tag-Team Match :
American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) © Vs. Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. Heath Slater et Rhyno Vs. The Ascension (Konnor et Viktor) Vs. The Usos (JeyUso et Jimmy Uso) Vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Les champions WWE SmackDown Tag-Team, American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) défendent leurs ceintures face à Breezango (Fandango et Tyler Breeze), Heath Slater et Rhyno, The Ascension (Konnor et Viktor), The Usos (JeyUso et Jimmy Uso) et The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) dans un « Turmoil Tag-Team Match ». Breezango (Fandango et Tyler Breeze) débutent face à Heath Slater et Rhyno. Epreuve de force entre Fandango et Slater qui est acculé dans le coin. Fandango se pavane. Plus tard, ce dernier applique un « Collier de tête ». Fandango se libère et porte un « Shoulder Tackle » Heath répond avec un « Hip Toss » et parade à son tour. Il ajoute un « Atomic Drop » mais Breeze en profite pour prendre le relais. Slater le contre avec un « Atomic Drop » et enchaine avec un coup de poing au visage. Relais de Rhyno qui malmène le bras de Tyler. Ce dernier revient et frappe Rhyno au visage avant de se faire contrer par un « Shoulder Tackle ». Rhyno porte ensuite un « Irish Whip » suivit d’un « Spear » dans le coin. Rhyno ajoute une « Short Clothesline » puis passe le relais à Slater. Les 2 sèchent Tyler d’un « Double Back Elbow ». Heath malmène le bras de Breeze qui revient. Fandango fait trébucher Slater de l’extérieur après avoir pris le relais à l’aveugle et le frappe au sol. Fandango retire son haut puis envoi Heath retomber le ventre sur la 3ème corde avec une « Inverted Suplex ». Relais de Tyler, Breezango porte un « Double Running Kick » à la tête de Slater pour le compte de 2 de Breeze. Relais plus tard de Fandango face à qui Slater revient pour porter un « Sunset Flip » que contre Fandango pour le frapper au sol. Ce dernier parade et Slater tente de le surprendre pour le compte de 2. Heath enchaine avec un « High Knee » pour le compte de 2 quand Tyler intervient. Rhyno dégage ce dernier du ring avant de se faire sortir par Fandango. Slater tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais à l’aveugle de Rhyno. Fandango ne comprend pas pourquoi l’arbitre ne valide pas son tombé et argumente avec. Rhyno surprend alors Fandango avec un « Gore » pour éliminer Breezango !!! The Vaudevillains sont la 3ème équipe à rentrer dans le match et accourent sur le ring. Ils tirent Rhyno à l’extérieur du ring et Aiden l’envoi dans les barricades. Heath leur saute dessus de la 3ème corde avec un « High Crossbody » et ramène Rhyno sur le ring pour prendre le relais. Slater se fait sécher par English qui le frappe au sol avant de porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Aiden couche Heath sur le coin et le frappe de coups de genou. Relais de Gotch qui porte un « Spinning Back Kick » et parade. Simon le met sur ses épaules et porte un « Rolling Hills » avant d’avoir passé le relais à Gotch. Ce dernier monte sur la 3ème corde mais Rhyno porte un « Gore » à Simon. Salter esquive le saut d’Aiden qui retombe sur ses pieds pour se prendre un « Impaler DDT » pour le compte de 3. Les Vaudevillains sont éliminés. The Usos arrive comme 4ème équipe. Heath s’attaque à Jimmy qui le calme avec un « Back Kick » avant de lui porter un « Chop ». Slater revient et Rhyno prend le relais. Ce dernier frappe Jimmy mais ce dernier retourne un « Irish Whip » pour revenir. Jimmy l’accule dans son coin et Jey prend le relais pour un « Running Punch » pour le compte de 2. Jey porte un « Irish Whip » mais Rhyno répond d’une « Running Clothesline ». Plus tard, Slater prend le relais et sèche Jey avec un « Flying Headchop » de la 3ème corde avant de virer Jimmy de son coin. Heath esquive une « Ruade » de Jey qui percute le coin. Slater le frappe au visage. Jey esquive un « Running High Knee » pour lui porter un « Samoan Drop » pour le compte de 2 quand Rhyno casse le tombé. Jey le vire du ring. Slater tente un « Victory Roll » sur jey qui passe le relais à l’aveugle à Jimmy. Ce dernier sèche Slater d’un « Superkick » pour éliminer Heath Slater et Rhyno… Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, American Alpha font leur entrée dans le match en 5ème participant. Les 2 équipes se battent à l’extérieur. Les American Alpha prennent l’avantage et les 4 montent sur le ring. American Alpha portent une « Double German Suplex » au Usos en stéréo puis Jordan passe Jimmy par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Gable monte sur la 3ème corde et porte un « High Crossbody » sur Jey pour le compte de 2. Chad lui malmène le bras. Jey se dégage et Jimmy frappe Gable par derrière du rebord alors que l’arbitre a le dos tourné. Ceci permet à Jey de sécher Gable d’un « Uppercut ». Plus tard, Jey le repousse dans son et porte un « Spear » dans le coin. Relais de Jimmy qui saute sur Gable en position de « Backbreaker » sur le genou de Jey pour le compte de 2. Jimmy est frustré. Il envoi plus tard Chad face contre le coin pour le compte de 2. Jimmy le malmène dans les cordes et Jey profite que l’arbitre ait le dos tourné pour frapper illégalement Chad. Jimmy porte un « Chop » dans le coin et passe le relais à Jey qui porte un « Back Kick ». Relais de Jimmy qui porte un « Legdrop » pour le compte de 2. Jimmy travaille ensuite au sol sur le cou de Gable puis lui porte des « Headbutts » avant de le virer hors du ring. Chad remonte sur le rebord du ring ou il contre les 2 frères un à un avant de passer entre les jambes de Jimmy. Ce dernier le retient de faire le relais à Jason. Chad se dégage et vire Jey de son coin avant de porter une « Clothesline » à Jimmy qui en fait de même. Les 2 hommes sont à terre. Jordan demande le relais qu’on a des 2 côtés. Jason prend l’avantage et porte un « Dropkick » sur Jey. Jordan contre une intervention de Jimmy puis porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à Jimmy. Jordan le met sur ses épaules et passe le relais à l’aveugle à Chad qui surprend Jey pour éliminer les Usos ! Après ceci, Jey, furieux, porte un « Superkick » à Gable ! Les 2 Usos frappent ensuite Jordan au sol avant de l’envoyer, épaule la première contre le poteau du ring. Les Usos continuent leur attaque à l’extérieur et envoient Chad percuter les escaliers du ring. Ils remontent Jason sur le ring à qui Jimmy porte un « Superfly Splash » ! The Ascension arrive en 6ème et dernière équipe dans le match alors que les champions sont à terre. Gable est encore à l’extérieur. Konnor commence donc contre Jason à qui l’Ascension porte son « Fall Of Man » pour le compte de 2 quand Gable intervient !!! Konnor le soulève pour le laisser retomber en « Guillotine » sur les cordes. Relais de Viktor qui frappe Jordan à terre. Plus tard, Viktor lui porte un « Chop » puis passe le relais à Konnor. Viktor envoi ce dernier en « Ruade » sur Jason puis le sèche d’un « Jumping High Knee » dans la foulée pour le compte de 2 pour Konnor qui n’en revient pas. Plus tard, Viktor prend le relais et porte un « Chop » à Jordan avant de le frapper au sol. Ce dernier esquive une « Ruade » plus tard pour laisser Viktor percuter le coin ! Jordan enchaine avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Les 2 sont à terre. Jason esquive une attaque de Konnor qu’il sort du ring avant de passer son relais à Gable. Les champions portent alors leur « Grand Amplitude » pour la victoire !

Vainqueurs : American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) (21:05)

En arrière-scène, on voit The Miz qui se fait maquiller mais Maryse fait partir la maquilleuse avant d’embrasser son mari.

Women's Match :
Nikki Bella Vs. Natalya

Nikki Bella affronte Natalya. Cette dernière provoque Nikki avant de la frapper et de lui appliquer un « Collier de tête » au sol. Nikki se dégage mais Natalya lui réapplique un « Collier de tête » au sol. Nikki se dégage et lui serre le cou avec ses jambes au sol. Natalya se libère et lui applique une « Clé de bras ». Nikki se dégage et applique un « Cross Armbreaker ». Natalya se libère et n’en revient pas. Nikki la frappe au visage mais Natalya la plaque au sol et ma frappe à terre. Plus tard, Natalya la ceinture et la plaque au sol pour l’y frapper. Natalya la ceinture à nouveau et la plaque au sol avant de parader pour se faire huer. Nikki bloque une 3ème ceinture et lui applique un « Kneebar » mais Natalya parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Natalya quitte le ring et Nikki la frappe dans le dos avant de lui porter une « Flying Clothesline » du rebord du ring. De retour sur le ring, Natalya le quitte et demande un temps mort à Nikki avant de l’envoyer le dos contre le poteau du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Natalya relève Nikki par les cheveux et lui porte une « Snap Suplex » avant de la frapper au sol. Natalya parade pour se faire huer. Natalya lui porte des coups de pieds dans le coin avant de lui porter un « Low Dropkick » dans le dos. Natalya lui malmène ensuite le cou au sol. Plus tard, Nikki se dégage mais Natalya la contre d’une « Clothesline » direct et la provoque encore. Nikki la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Natalya lui frappe la tête contre le sol et lui malmène le genou à terre. Plus tard, Nikki revient et applique un « Modified STF » au sol. Natalya attrape les cordes pour faire casser la prise. Nikki l’envoi à terre sur une « Ruade » avant d’ajouter un « Dropkick » et un « Knee Face Buster » pour le compte de 2. Natalya revient et porte un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Natalya lui malmène la jambe au sol mais Nikki se dégage et la sèche d’un « Forearm » pour le compte de 2 ! Natalya se dégage d’une tentative de « Rack Attack » mais Nikki la contre avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Nikki porte un « Springboard Flying Enzuigiri » pour le compte de 2. Nikki la contre plus tard du rebord puis monte sur les cordes ou Natalya la bloque pour lui porter une « Superplex » de la seconde corde ! Plus tard, Natalya applique un « Sharpshooter » mais Nikki tente de se rapprocher des cordes. Natalya la recentre mais Nikki parvient à se dégager pour lui appliquer un « Modified STF » au sol. Natalya attrape les cordes pour faire casser la prise mais les 2 retombent à l’extérieur du ring. Natalya l’envoi le dos contre la barricade. Nikki répond pour l’envoyer à son tour dans la barrière. Alors que Nikki courre vers le ring pour remonter dessus, Natalya l’envoi dans la barricade. Les 2 femmes sont décomptées.

Vainqueur : Aucune, double décompte ! (13:15)

Après le combat, Natalya s’attaque à Nikki puis quitte le ring. Cette dernière lui porte un « Spear » sur la rampe d’accès et la frappe au sol. Natalya finie par s’enfuir.

Dans la skybox, Dasha Fuentes interview James Ellsworth et Carmella sur le match qui vient de se passer. Carmella dit que ce n’est pas terminée et que tout est hors de contrôle. Ellsworth répète la même chose de Carmella.

En arrière-scène, Bray Wyatt parle de participer à des matchs séparés avec Randy Orton ce soir. « Mais en fin de compte, nous allons nous réunir » déclare Wyatt. Orton regarde dans la caméra et conclu avec : « Courir ».

Luke Harper Vs.Randy Orton
Luke Harper affronte Randy Orton. Epreuve de force qui ne donne rien mais Luke parade. Plus tard, la seconde épreuve de force fait qu’Harper applique un « Collier de tête ». Randy se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Orton quitte le ring et tourne autour. Luke va le frapper à l’extérieur puis l’envoi contre la barricade. Harper lui frappe la tête contre la table des annonceurs et remonte Randy sur le ring pour lui porter, plus tard, un « Dropkick ». Plus tard, Harper monte sur les cordes mais Randy le frappe au visage pour le faire retomber à l’extérieur du ring. Randy pose alors sur les cordes pour parader. Randy porte un « Irish Whip » et Luke quitte le ring. Orton lui cogne la tête contre la table des commentateurs avant de l’envoyer retombé dessus avec une « Back Suplex ». Orton le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. Randy travaille ensuite au sol sur le cou d’Harper. Plus tard, Randy l’envoi retomber sur les cordes avec une « Release Inverted Suplex » et monte sur les cordes pour parader et se faire huer. Plus tard, Randy le frappe au sol et l’y malmène. Harper se dégage plus tard d’un « Collier de tête ». Echanges de coups, Orton porte un « Irish Whip » mais Luke répond à coups de « Clotheslines ». Randy le passe sur le rebord d’où le contre Luke pour lu porter un « Slingshot Back Senton Splash » suivit d’un « Big Boot » pour le compte de 2 ! Orton le vire du ring et tente un « DDT » entre les cordes mais Luke le contre avec une « Guillotine » avant de le catapulter entre les cordes. Orton redescend du ring. Plus tard, ce dernier contre un « Suicide Dive » en le frappant au visage de l’extérieur. Luke le vire du ring malgré tout et lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Luke ajoute une « Back Suplex » contre la table des commentateurs. Orton le contre toute fois avec un « Scoop Slam » à l’extérieur. Randy remonte sur le ring en premier. Harper le frappe du rebord mais Orton le contre sur les cordes et porte une « Superplex » de la 3ème corde. Les 2 hommes sont au sol et les chants « This Is Awesome » démarrent. Randy tente un tombé, pour le compte de 2. Echanges de coups, Harper repousse une tentative de « RKO » pour se prendre un « Full Nelson Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Randy porte un « DDT » dans les cordes et passe en mode « Viper ». Luke le contre avec un « Superkick » puis en porte un second pour le compte de 2 ! Contres sur contres, Luke porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, les 2 s’échangent des coups au sol. Ils se relèvent pour des « European Uppercuts ». Randy contre une tentative de « Discuss Clothesline » pour porter un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton (17:13)

WWE SmackDown Women's Title Match :
Alexa Bliss ©Vs. Naomi

La championne WWE SmackDown Women's, Alexa Bliss, défend son titre face à Naomi. Alexa provoque cette dernière qui répond direct avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Bliss lui jette son chewing gum au visage. Naomi la frappe au visage et lui frappe la tête contre le con à plusieurs reprises. Alexa tente de la contrer sur les cordes mais Naomi répond avec un « Headkick » du rebord. Bliss contre un « Springboard » pour la faire retomber au sol du ring ou elle la frappe pour le compte de 2. Plus tard, Bliss la frappe dans le coin à coups de pied. Alexa l’y malmène dans le coin puis dans les cordes avant de la couvrir pour le compte de 2. Naomi la contre avec un « Back Elbow » mais la championne la repousse contre le coin en contre et la malmène dans les cordes en lui tirant les cheveux. Alexa l’envoi retombé au sol pour le compte de 2. Bliss la malmène ensuite au sol pour le compte de 2 puis lui applique un « Collier de tête » au sol. Naomi se dégage mais Alexa la contre avec un « Back Elbow » et monte sur la seconde corde et tente un tombé, sans succès. Naomi répond avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Les 2 femmes se portent un « Headkick » mutuel et se retrouvent au sol. Naomi revient plus tard avec une « Clothesline » puis une « Leaping Back Elbow ». Bliss tente de la contrer dans le coin mais Naomi la repousse avec un « Headkick ». Naomi porte une « Sumersault Clotesline ». Bliss la passe sur le rebord d’où la contre la challenger pour porter un « Blockbuster » pour le compte de 2. Alexa la repousse mais Naomi contre une « Ruade » avec un « Rear View » pour le compte de 2 ! Plus tard, Naomi la repousse et la championne se réfugie dans les cordes. Bliss profite que l’arbitre tente de les séparer pour frapper Naomi au visage. Alexa l’envoi au sol et porte un « Flipping Moonsault » pour le compte de 2. Bliss la frappe au sol puis monte sur la 3ème corde ou Naomi la contre avec un « Jumping Enzuigiri ». Alexa la contre du rebord et enchaine avec un « DDT » pour le compte de 2 ! Alexa s’énerve de colère. Naomi la contre et porte un « Split Legged Moonsault » qu’esquive la championne pour la couvrir pour le compte de 2 en mettant ses pieds dans les cordes que voit l’arbitre. Alexa frappe Naomi au sol puis porte un « Twisted Bliss » que contre Naomi en relevant les genoux avant de porter un « Split Legged Moonsault » pour la victoire et remporter le titre WWE SmackDown Women's !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWE SmackDown Women's, Naomi !!! (8:18)

Après le combat, Renee Young rejoint la nouvelle championne sur le ring et la félicite avant de lui demander ce qu’elle ressent. Naomi dit que c’est incroyable avant d’être coupée par un chant « You Deserve It ». Naomi est en larme. Naomi dit avoir pensé à ce moment depuis très longtemps avant de pouvoir le réaliser. Elle reconnait qu’Alexa Bliss a été toute une championne. Naomi dit qu’elle a quand même réussie à remporter le titre et qu’elle le ramène chez elle à Orlando pour WrestleMania.

En arrière-scène, James Ellsworth et Carmella son interviewés par Dasha Fuentes. Carmella refuse de répondre à Dasha, prétendant qu’elle regarde le show. Carmella demande à Ellsworth de régler le problème alors ce dernier arrache le micro des mains de Dasha et la fait partir.

WWE Title Elimination Chamber Match :
John Cena © Vs. Bray Wyatt Vs. AJ Styles Vs. Baron Corbin Vs. Dean Ambrose Vs. The Miz

Le champion WWE World,John Cena, défend son titre face à Bray Wyatt, AJ Styles, Baron Corbin, le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose ainsi que The Miz, accompagné de Maryse, dans un « Elimination Chamber Match ». John Cena débute face à AJ Styles. Epreuve de force, John applique un « Collier de tête ». AJ se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Epreuve de force plus tard, AJ applique un « Collier de tête ». John le repousse pour se prendre un « Low Kick ». Echanges de coups, le champion prend l’avantage. Styles esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin du ring. AJ le met en position pour un « Argentine Back Breaker » avant de porter un « Spinning Powerbomb » pour le compte de 2 ! AJ tente plus tard un « Styles Clash » mais Cena le surpasse puis porte un « Sunset Flip Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, les 2 hommes s’échangent à nouveau des coups. AJ le repousse et lui porte un « Fisherman’s Carry into A Backbreaker » pour le compte de 2 ! John revient plus tard et lui porte ses « Flying Shoulder Tackles » et un « Proto Bomb ». John alors que va ajouter un « 5 Knuckles Shuffles », le 3ème entrant est Dean Ambrose. Ce dernier s’attaque à Cena direct et le sèche d’une « Clothesline » avant de le passer par-dessus la 3ème corde et de l‘envoyer plusieurs fois contre les chaines. AJ Styles s’en mêle pour se faire aussi envoyer contre la cage par Dean qui le renvoi dans le ring avec une « Clothesline ». Plus tard, Ambrose tente une « Souplesse » que bloque AJ pour se prendre une « Release Suplex » à même le sol d’acier à l’extérieur. Les chants « Holy Shit » retentissent. Ambrose monte sur une des cabines et porte une « Flying Clothesline » à Cena ! Plus tard, AJ Styles ceinture Dean qui retourne les positions. A toi à moi, Cena leur porte une « Double release German Suplex » !!! Plus tard, John met AJ sur ses épaules et repousse Ambrose. Styles se dégage des épaules de John pour se prendre une « Running Clothesline » de Dean. Le 4ème entrant est Bray Wyatt qui sèche direct Dean d’une « Clothesline » avant d’envoyer Cena au sol dans la foulée. Bray porte une « Souplesse » à Dean mais AJ Styles le passe sur la structure d’acier à l’extérieur. Wyatt contre un « Springboard » de Styles pour l’envoyer contre la cage ! AJ esquive une « Ruade » de Bray qui percute le poteau du ring, épaule la première. AJ Styles lui porte une « Slingshot Guillotine Legdrop » entre les cordes. Cena s’attaque à AJ qui se dégage d’une tentative de « Attitude Adjustment ». John et AJ grimpent à la cage et AJ fini par le faire tomber d’environ 2 mètres. Alors que Styles est sur une cabine, Dean le rejoint. Les 2 se cognent la tête contre le plexiglas. Ambrose repousse Wyatt qui lui saute dessus mais ce dernier le contre pour le renvoyer dans le ring et le frapper dans le coin. Wyatt l’assoit sur les cordes et lui y porte des « Headbutts ». Dean les surélève pour leur porter un « Double Powerbomb » ! Le 5ème entrant est Baron Corbin. Dean le contre direct pour se manger une « Clothesline ». Baron le passe côté structure d’acier et lui frappe plusieurs fois la tête contre les chaines avant de l’y malmener. Ambrose revient et porte plusieurs « Ruades » pour se faire contrer avec un « Deep Six » de la part de Baron ! Bray s’en prend à Baron qui l’envoi contre la cabine avant d’enchainer avec un « Big Boot ». Baron ajoute un « Modified STO » à même le sol en acier. AJ Styles s’attaque à Corbin qui le contre avec un « End Of Days » pour se retrouver dans un « STF » de la part de Cena. Baron se dégage et porte un « End Of Days » à Cena avant de se prendre un « Missile Dropkick » de la part d’Ambrose. Ce dernier le passe par-dessus les cordes côtés structure d’acier avec une « Clothesline » puis l’envoi contre la cage à plusieurs reprises. Baron le repousse et l’envoi contre la cage puis contre une des cabines. Corbin retourne dans le ring avec Dean. Ce dernier le repousse et le met en position pour un « Dirty Deeds ». Corbin le repousse pour se prendre un « Back Kick ». Alors que Dean monte sur les cordes, Baron l’envoi percuter la cabine. Alors que le Miz est le dernier entrant, Baron l’attend de pied ferme. The Miz prend son temps pour sortir de sa cage sous le regard de Corbin. Dean en profite pour surprendre ce dernier avec un « Roll Up » pour l’éliminer ! Baron frappe Ambrose après son élimination puis le passe à travers le plexiglas d’une des cabines. The Miz n’en revient pas. Corbin frappe ensuite Dean contre la cage puis lui porte un « End Of Days ». The Miz sort enfin de sa cabine et s’empresse de couvrir Ambrose pour l’éliminer ! The Miz imite Daniel Bryan et porte des « Low Kicks » à Cena et Wyatt avant de leur porter ensemble un « Low Dropkick ». The Miz accule ensuite AJ Styles dans el coin pour l’y frapper de « Low Kicks ». The Miz porte ensuite un « Dropkick » dans le coin à Wyatt puis à Cena. The Miz passe Bray sur la partie structure hors du ring puis enchaine avec un « Dropkick » dans le coin sur AJ. The Miz porte une « Awesome Clothesline » sur John. Bray le descend des cordes pour se prendre un « Skull Crushing Finale » à même la structure d’acier. Cena bloque un « High Crossbody » de la 3ème corde du Miz et lui porte un « Attitude Adjustment » pour l’éliminer ! AJ Styles et Bray Wyatt s’attaquent à Cena qui fixe le logo de WrestleMania. Plus tard, Bray s’attaque à AJ et porte un « Back Senton Splash » sur John qui esquive. Ce dernier porte des « Flying Shoulder Tackles » à AJ puis ajoute un « Proto Bomb » sur chacun de ses 2 adversaires. Cena enchaine avec un « Double 5 Knuckles Shuffles ». John porte ensuite un « Attitude Adjustment » à Wyatt puis en tente un sur AJ Styles qui le retourne en « Styles Clash » pour le compte de 2 ! Plus tard, AJ porte un « Springboard » que John esquive pour lui porter un « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 ! John n’en revient pas. Plus tard, ce dernier monte sur le haut d’une cabine et porte un « Crossbody » sur ses 2 adversaires ! Les 3 hommes sont au sol. Plus tard, Bray se dégage d’une tentative de « Attitude Adjustment » de Cena et lui porte un « Sister Abigail » pour l’éliminer !!! Il y aura donc un nouveau champion WWE !!! AJ Styles contre Wyatt qui l’envoi au sol pour l’y frapper. Wyatt l’envoi dans le coin mais AJ contre une « Ruade » avec un « Low Dropkick » puis enchaine avec un « Forearm » pour le compte de 2. Wyatt se met en mode araignée et le met en position de « Sister Abigail ». AJ se dégage et lui porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Bray le contre d’une « Clothesline » pour le compte de 2. AJ Styles le contre avec un « Pelé Kick » et lui porte un « Running Knee ». Plus tard, AJ porte un « Springboard 450° Splash » pour le compte de 2. Plus tard, AJ tente un « Phenomenal Forearm » mais Bray bloque le saut et lui porte un « Sister Abigail » pour la victoire et remporter le titre WWE !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE World, Bray Wyatt !!! (34:26)

Après le combat, Randy Orton apparaît sur la plateforme et fixe Bray qui célèbre.

Review du site WillyWrestleFest.fr