Great Balls Of Fire 2017
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 9 Juillet 2017
Lieu : Dallas, Texas
Arena : American Airlines Center
Public : 16 579

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Great Balls Of Fire 2017 est le 1er PPV annuel de ce nom à la World Wrestling Entertainment (WWE).

Il comprenait seulement les catcheurs de Raw.

Il a eut lieu le 9 Juillet 2017 à l'American Airlines Center de Dallas, Texas.

Titres :

C'était la 1ère fois qu'Akira Tozawa obtient un match de championnat à la WWE dans un "Kick Off" de PPV.

C'était la 1ère fois que le titre WWE Raw Tag-Team était défendu dans un "30 Minute Iron Man Match".

C'était la 1ère fois que Samoa Joe avait un match de championnat WWE dans un PPV de la WWE.

Participations :

C'était la 1ère fois que Curt Hawkins, Heath Slater, Big Cass et Enzo Amore se battaient chacun dans un match solo en PPV de la WWE.

C'était la seconde fois consécutive que Samoa Joe était en "Main Event" d'un PPV de la WWE.

C'est le retour dans un PPV WWE pour Curt Hawkins depuis le PPV WWE Money In The Bank 2012.

Le American Airlines Center en quelques mots


Le American Airlines Center (surnommé AAC ou The Hangar) est une salle omnisports située dans le quartier de Victoria Park, près du centre des affaires de la ville de Dallas au Texas. L'arène sert principalement pour le basket-ball, le hockey sur glace et les concerts.

Depuis 2001, c'est le domicile des Mavericks de Dallas de la National Basketball Association et des Stars de Dallas de la Ligue nationale de hockey. Durant l'année 2002 et de 2004 à 2008, la salle fut le terrain de jeu des Dallas Desperados de l'Arena Football League. En 2010, les Desperados sont remplacés par les Dallas Vigilantes. Le American Airlines Center a une capacité de 19 200 places pour le basket-ball, 18 532 pour le hockey sur glace et 16 500 pour le football américain en salle. L'enceinte offre toutes les commodités pour faire un maximum de bénéfices avec 142 suites de luxe, 2 « party » suites et 1 600 sièges de club.

En 1998, les Mavericks de Dallas et les Stars de Dallas désiraient un nouveau terrain de jeu pour remplacer la vétuste Reunion Arena datant des années 1980. Les contribuables de Dallas ont approuvé de nouvelles taxes sur les hôtels et les voitures de location pour couvrir une partie du financement, avec les deux équipes, les Mavericks et les Stars qui payeront les coûts restants. La nouvelle arène fut construite juste au nord de Woodall Rodgers Freeway près de l'Interstate 35E sur le site d'une vieille centrale électrique.

Le 18 mars 1999, la compagnie aérienne American Airlines annonce qu'elle achète les droits de naming de l'arène pour 195 millions de dollars sur 30 années.

Le American Airlines Center fut inauguré le 27 juillet 2001 et son coût de construction record de 420 millions de dollars en fait l'une des infrastructures les plus chères jamais construites dans la NBA et la LNH. La ville avait plafonnée ses dépenses à 125 millions de dollars et les propriétaires des futures équipes locataires, Mark Cuban et Tom Hicks, ont couverts les coûts restants (ils ont dépensés 295 millions de dollars en investissements privés). Les fonds pour rembourser la portion du financement public sont une taxe de 5 % sur la location de voitures, 2 % sur les hôtels et un bail de 3.4 millions de dollars par an avec les équipes pendant 30 ans.

Le ruban d'inauguration fut le plus long du monde et est inscrit dans le Livre Guinness des records. Le bâtiment fut conçu par des architectes des firmes David M., Schwarz/Architectural Services Inc., HKS Inc. et Johnson/McKibben, Architects Inc.. Le premier événement dans la salle était un concert de The Eagles, le 28 juillet, puis le premier événement sportif eu lieu le 19 août 2001 avec un match de football en salle opposant les Dallas Sidekicks aux San Diego Sockers de la World Indoor Soccer League. Les Mavericks de Dallas ont joué leur premier match à domicile dans l'American Airlines Center contre les Pistons de Détroit le 30 octobre 2001.

Conséquence logique d'un tel coût de construction (420 millions de dollars), le AAC est ce qui se fait de mieux à ce jour en termes de luxe. Les suites de luxe se négocient entre 500 000 et 1 million de dollars la saison. Son architecture externe est née à l'issue d'un concours populaire organisé par la ville.

Le American Airlines Center, comme la AmericanAirlines Arena de Miami, a organisé les finales des playoffs NBA en 2006. À cause de cela, les finales ont été surnommées « American Airlines series ».

À l'été 2009, la salle s'est dotée d'un nouveau tableau d'affichage trois fois plus grand que le précédent avec de nouveaux écrans géants capables de diffuser l'action en direct et en haute définition. C'est le premier et le seul du genre dans la NBA ou la LNH, ainsi il peut diffuser avec une résolution de 1080p en haute définition. Cela est unique au monde dans une salle sportive. L'ensemble vidéo comprend quatre écrans géant, de 5,5 mètres sur 9,1 mètres, suspendus au centre de l'arène et deux tableaux vidéos, de 7,3 m. sur 22 mètres, situés dans les extrémités nord et sud de l'intérieur de la salle

Événements :

Concert de The Eagles, 28 juillet 2001
Spectacle de Michael Flatley (Feet of Flames Tour), 29 juillet 2001
Tournoi masculin de basket-ball de la Big 12 Conference, 2003, 2004 et 2006
WWE Survivor Series 2003, 16 novembre 2003
WWE Homecoming, 3 octobre 2005
Finales NBA 2006, 8, 11 et 20 juin 2006
WWE Saturday Night's Main Event, 15 juillet 2006
55e Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey, 24 janvier 2007
WWE Night Of Champions, 29 juin 2008
UFC 103, 19 septembre 2009
WWE Hell in a Cell 2010, 3 octobre 2010
Concert de Lady Gaga, The Born This Way Ball Tour, 29 janvier 2013
Concert de Lady Gaga (artRAVE : The ARTPOP Ball), 17 juillet 2014
WWE Hell in a Cell 2014, 24 octobre 2014
WWE Raw du 4 avril 2016
Concert de Pentatonix, PTX World Tour, 20 Novembre 2016
WWE TLC 2016, 4 Décembre 2016
WWE Great Balls Of Fire, 9 juillet 2017

Carte


Kick Off - WWE Cruiserweight Championship Title Match :
Neville © Vs. Akira Tozawa

PPV :

Seth Rollins Vs. Bray Wyatt

Enzo Amore Vs. Big Cass

WWE Raw Tag-Team Championship Title 30 Minute Iron Man Match :
Cesaro et Sheamus © Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)

WWE Raw Women's Championship Title Match :
Alexa Bliss © Vs. Sasha Banks

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Dean Ambrose

Ambulance Match :
Roman Reigns Vs. Braun Strowman

Heath Slater Vs. Curt Hawkins

WWE Universal Championship Title Match :
Brock Lesnar © Vs. Samoa Joe


Kick Of Match :
WWE Cruiserweight Championship Title Match

Neville © Vs. Akira Tozawa

PPV :

Seth Rollins Vs. Bray Wyatt

Enzo Amore Vs. Big Cass

WWE Raw Tag-Team Championship Title 30 Minute Iron Man Match :
Cesaro et Sheamus © Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)

WWE Raw Women's Championship Title Match :
Alexa Bliss © Vs. Sasha Banks

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Dean Ambrose

Ambulance Match :
Roman Reigns Vs. Braun Strowman

Heath Slater Vs. Curt Hawkins

WWE Universal Championship Title Match :
Brock Lesnar © Vs. Samoa Joe

Review :

Kick Off :

WWE Cruiserweight Championship Title Match
Neville © Vs. Akira Tozawa

Le champion WWE Cruiserweight, Neville défend sa ceinture face à Akira Tozawa, accompagné de Titus O'Neil. Titus encourage son poulain avant le match. Epreuve de force, l’arbitre les sépare des cordes. Neville provoque son challenger. Le champion applique un « Collier de tête ». Akira se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, Tozawa porte un « Armdrag ». Neville revient pour un « Sunset Flip » mais Tozawa répond avec un « Low Kick » et un « Back Senton Splash ». Neville contre une « Ruade » puis passe sur le rebord d’où le vire Akira avec un « Jumping Kick ». Alors que le Japonais prend son élan, Neville le contre du rebord avec un « Jumping Kick » à son tour. Plus tard, Neville le frappe au sol et Titus encourage Tozawa. Neville dégage plus tard ce dernier hors du ring. Neville envoi Tozawa dans les barricades. Plus tard, de retour sur le ring, le champion porte un « Running Kick » pour le compte de 2. Le champion le frappe au sol et provoque le challenger. Il gifle Akira au sol. Le japonais répond avec des « Chops » et frappe Neville au visage. A toi à moi, Akira le surprend avec une « Snap Suplex ». Akira monte sur la 3ème corde mais l’Anglais quitte le ring. Akira lui saute dessus avec 2 « Suicide Dive » et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Neville le passe sur le rebord d’où Tozawa le contre pour porter un « Slingshot ». Neville le bloque sur ses épaules et applique une « Octopuss ». Neville attrape les cordes pour faire casser la prise. Tozawa monte sur la 3ème corde et saute par-dessus le champion. Contres sur contres, Neville accroche Akira dans les cordes pour l’y frapper. Neville lui y porte un « Dropkick » pour le compte de 2. O’Neil est rassuré et Neville est énervé. Neville porte, plus tard, une « Running Elbow » et monte sur la seconde corde pour un « Phoenix Splash » qu’esquive Akira pour le couvrir pour le compte de 2. Plus tard, Akira porte un « Headcisors » et un « Shinning Wizard ». Tozawa monte sur la 3ème corde et porte un « Back Senton Splash » mais Neville retombe à l’extérieur du ring. Tozawa le remonte dessus mais le champion contre une « Ruade » pour le faire retomber les jambes entre les cordes. Neville tape dans les cordes pour rajouter à la douleur. Akira retombe sur le ring. Titus proteste. L’arbitre va voir comment va Akira à qui Neville porte un « Back Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Neville (11:36)

PPV :

Les commentateurs Allemands et Mexicains sont montrés aux abords du ring.

Seth Rollins Vs. Bray Wyatt
Seth Rollins affronte Bray Wyatt. Seth prend l’avantage avec une « Clé de bras » puis applique un « Collier de tête ». Bray tente de se dégager pour se prendre un coup d’harpin et un « Low Kick » dans le dos. Wyatt rigole. Epreuve de force, Wyatt l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Rollins le contre plus tard avec un « Back Kick ». Bray esquive un « Running Knee » et quitte le ring. Seth le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes. Bray contre un « Suicide Dive » et remonte sur le ring pour le frapper au visage. Wyatt parade et Rollins contre une « ruade » pour l’envoyer la tête la première contre la seconde corde. Alors que Rollins le frappe du rebord, Bray l’envoi retombé, tête la première contre les escaliers. Wyatt se rue dessus pour l’envoyer contre les barricades. De retour sur le ring, Wyatt obtient le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Bray l’assoit sur les cordes mais Seth le contient pour finalement se prendre une « Superplex » de la seconde corde pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Wyatt le passe sur le rebord et lui y porte un « DDT » pour le compte de 2. Wyatt travaille ensuite au sol sur le cou de Seth. Ce dernier esquive un « Back Senton Splash » et le passe à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Bray bloque une tentative de « Falcon Arrow » mais Rollins le vire avec un « Dropkick ». Seth enchaine avec un « Suicide Dive » et le remonte sur le ring pour porter une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Seth porte, plus tard, un « Slingblade » et un « Blockbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Seth le frappe de coups de coudes dans les côtes. Bray bloque un « Back Kick » et le met en position pour un « Sister Abigail » mais Seth s’en dégage pour porter un « Jumping Enzuigiri » mais Bray contre sa « Ruade » avec une « Clothesline ». Rollins le surprend avec un « Falcon Arrow » pour le compte de 2. Alors que Rollins monte sur les cordes, Bray l’en fait tomber les jambes entre le coin puis porte un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Bray enchaine avec un « Unarage » pour le compte de 2. Wyatt passe en mode araignée et frappe Seth au sol. Ce dernier répond avec des coups de genoux. Bray quitte le ring et alors que Seth tente de le remonter dedans et que l’arbitre tente de le faire reculer, Wyatt frappe Rollins dans les yeux pour l’aveugler. Bray remonte alors sur le ring et porte un « Sister Abigail » pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt (12:05)

En arrière-scène, Charly Caruso interview Jeff Hardy et Matt Hardy au sujet du « 30 Minutes Iron Man Match ». Matt déclare qu'il a regardé des dessins animés de super-héros avec ses enfants et maintenant ils entrent dans le ring avec des super-méchants. Jeff rappelle avoir été dans les premiers « Ladder Tag-Team Match », les premiers « Tables & Ladders Match » et les premiers « TLC Tag-Team Matchs ». Les Hardys concluent qu'ils brisent les barrières et les barres.

Enzo Amore fait son entrée et reçoit une forte réaction, y compris les fans chantant son nom. Enzo note que lui et Big Cass ont fait leurs débuts dans le « Main Roster » dans le même lieu l'année dernière. Il rappelle que 20 000 fans avaient dit leurs noms et c'était de l'amour, mais là, ce n'est pas l'amour, c'est la guerre. Enzo ajoute que tout était juste dans l'amour et la guerre, mais on ne peut pas en dire autant sur la vie. Il continue en disant que la vie n'est pas juste. Amore nous informe que sa chanson préférée est « That's Life » de Frank Sinatra. Enzo rappelle qu'il était au top avec Big Cass en avril à WrestleMania, mais qu’il a été abattu par Big Cass en mai. Il dit que si Big Cass veut venir et marcher sur ses rêves, mais lui va continuer à rêver car ses un réveur. Enzo affirme qu'il ne se roulera pas sous une balle et mourir, il va répandre ses ailes et voler. Il conclut que Big Cass peut faire 7 pieds de haut, mais il sera toujours dans son ombre, et il sera plus grand que la vie. Enzo conclu avec le « S-A-W-F-T ». Big Cass fait son entrée avec un nouveau thème.

Enzo Amore Vs. Big Cass
Enzo Amore affronte Big Cass. Enzo se rue sur Big Cass qui le bloque et le repousse. Amore revient à la charge et le frappe dans le coin. Big Cass le repousse et le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Big Cass le frape ensuite dans le coin et lui malmène le cou avant de le balancer au sol. Plus tard, Big Cass le frappe dans le coin puis porte un « Fallaway Slam ». Big Cass porte une « Ruade » et Enzo s’écroule à la seconde tentative. Plus tard, Big Cass le couche sur le coin et le frappe sur le dos. Plus tard, Big Cass le malmène à terre puis le balance par-dessus la 3ème corde à bouts de bras. Amore remonte difficilement sur le ring juste avant le compte de 10. Big Cass ne comprend pas qu’Enzo insiste. Il lui porte alors un « Big Boot » pour la victoire… Après le combat, Big Cass célèbre au-dessus d’Amore. Plus tard, ce dernier est aidé à être relevé par les arbitres.

Vainqueur : Big Cass (5:21)

WWE Raw Tag-Team Championship Title 30 Minute Iron Man Match :
Cesaro et Sheamus © Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)

Les champions WWE Raw Tag-Team, Cesaro et Sheamus, défendent leurs ceintures face à The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) dans un « 30 Minute Iron Man Match ». Sheamus débute face à Matt. Cesaro rentre sur le ring pour déconcentrer Matt à qui Sheamus porte un « Brogue Kick » pour le premier tombé !!! Sheamus et Cesaro 1 – Hardy Boyz 0. Relais de Jeff qui esquive un « Brogue Kick » et frappe le Celtic Warrior au visage. Jeff l’accule dans le coin pour l’y frapper. Sheamus revient et passe le relais à Cesaro. « Double Teaming » des champions que Jeff contre avec un « Dropkick ». Jeff porte un « Coup d’Harpin » et enchaine avec un « Low Dropkick » dans le dos du Suisse pour le compte de 2. Jeff lui malmène ensuite le cou au sol. Relais de Sheamus ui frappe Jeff dans le coin. Ce dernier revient et passe le relais à Matt qui saute sur le bras de Sheamus de la seconde corde avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Matt lui frappe ensuite plusieurs fois la tête contre le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Matt porte un « DDT » en contre pour le compte de 2. Relais de Jeff, les « Hardys sèchent Sheamus d’un « Double Back Elbow » et font un « Double Teaming » pour le compte de 2. Jeff malmène le bras de l’Irlandais qui le dégage du ring. Alors que l’arbitre empêche Sheamus de quitter le ring, Cesaro envoi Jeff contre les barricades. Matt s’attaque à Cesaro et le frappe au visage avant de lui cogner contre le rebord. Sheamus vient aider son partenaire qui reprend l’avantage contre Matt. Sheamus s’en prend à Jeff et le malmène à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Relais de Cesaro qui porte un « Double Axhandle » de la seconde corde sur Jeff pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro ceinture Jeff au sol et lui porte une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Relais de Sheamus qui porte une « Descente du genou » de la seconde corde pour le compte de 2. Sheamus malmène le bras de Jeff au sol. Plus tard, Sheamus l’envoi à terre et parade pour se faire huer. Relais de Cesaro qui frappe Jeff au sol avant de provoquer Matt. Plus tard, Cesaro balance Jeff hors du ring et parade. Matt va encourager son frère. Jeff remonte sur le ring ou Sheamus, qui a pris le relais, le malmène au sol. Plus tard, Sheamus lui porte un « Powerslam » pour le compte de 2. Relais de Cesaro pour un « Double Shoulder Tackle » des « Heels » pour le compte de 2. Cesaro malmène ensuite Jeff à terre. Cesaro vire Matt de son rebord pour se faire surpasser par Jeff mais Matt est à l’extérieur au sol et ne peut prendre le relais. Relais de Sheamus qui porte un « White Noise » sur Jeff avec Cesaro pour le remporter un second tombé. Sheamus et Cesaro 2 – The Hardys 0. Plus tard, Sheamus porte des coups de bélier et une « Short Clothesline » sur Jeff pour le compte de 2. L’Irlandais porte un « Irish Whip » mais Jeff esquive sa « Ruade » et Sheamus percute le poteau, épaule la première. Cesaro remonte sur partenaire sur le ring pour pouvoir prendre le relais. Matt parvient enfin à prendre aussi le relais. Matt prend l’avantage et frappe plusieurs fois la tête du Suisse contre un coin sur les 3 cordes. Matt porte ensuite une « Clothesline » dans le coin et enchaine avec un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Matt saute ensuite de la seconde corde d’un coup de coude pour le compte de 2. Relais de Jeff pour un « Double Irish Whip » des Hardys et Jeff enchaine avec un « Poetry Emotion sur Cesaro après avoir repoussé Sheamus de son coin. Matt enchaine avec un « Side Effect » et Jeff d’un « Twist Of Fate » pour remporter le tombé. Sheamus et Cesaro 2 – The Hardy 1. Plus tard, Jeff porte un « Sit Out Front Slam » sur Cesaro pour le compte de 2. Le Suisse revient et passe le relais à Sheamus qui frappe Jeff au sol. « Uppercut » de Sheamus que Jeff repousse plus tard pour le frapper dans le coin. Jeff lui porte un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Matt pour un « Double Teaming » et une « Double Suplex » sur Sheamus pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. Matt vire ce dernier du ring. Jeff prend appuis sur son frère pour sauter sur les champions à l’extérieur. Plus tard, Matt remonte Sheamus sur le ring mais Cesaro l’envoi percuter le poteau derrière le dos de l’arbitre. Matt est décompté. Sheamus et Cesaro 3 – The Hardys 1. Plus tard, Sheamus remonte Matt sur le ring et le sèche d’un coup de genou puis passe le relais à Cesaro qui le couvre pour le compte de 2. Cesaro porte une « Snap Suplex » et parade. Relais plus tard de Sheamus et les champions frappent Matt à coups de pieds dans leur coin. Sheamus travaille ensuite au sol sur le cou de Matt. Sheamus le frappe à coups de genoux au sol et le passe sur le rebord pour lui frapper le torse entre les cordes et l’envoyer retombé à l’extérieur. Cesaro lui porte un « Double Axhandle » du rebord puis l’envoi dans la barricade et lui y porte une « European Uppercut ». Cesaro remonte Matt sur le ring et passe le relais à Sheamus pour une « Double Suplex » des « Heels » pour le compte de 2. Sheamus malmène ensuite le cou et le bras de Matt au sol. Ce dernier se dégage plus tard et le surprend avec un « Side Effect » pour le compte de 2. Relais de Cesaro qui vire Jeff du rebord avec un « running Big Boot » avant d’appliquer un « Sharpshooter » à Matt. Jeff intervient pour faire casser la prise. Plus tard, Sheamus fait tomber Jeff de son coin, face contre le rebord. Sur le ring, Cesaro porte un « Irish Whip » suivit d’une « Running European Uppercut ». Plus tard, Matt contre la seconde combinaison et Jeff prend le relais. Matt porte un « Baseball Slide » à Cesaro et Jeff porte un « Double Legdrop » en ^plus pour remporter le tombé. Sheamus et Cesaro 3 – The Hardys 2. Cesaro s’attaque à Jeff et lui porte un « Irish Whip ». Jeff le contre d’un « Back Elbow » et enchaine avec un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Cesaro le malmène dans le coin et passe le relais à Sheamus. Alors que les champions veulent porter le « White Noise », Matt fait tomber Cesaro des cordes et Jeff surprend Sheamus pour le compte de 2. Jeff porte un « Inverted Atomic Drop » à Sheamus et enchaine avec un « Double Legdrop » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2 ! Sheamus contre Jeff et lui porte un « High Knee ». Relais de Matt qui se dégage des épaules de l’Irlandais pour lui porter un « Tornado DDT » pour le compte de 2 !!! Cesaro intervient pour se faire sortir par Matt. Ce dernier tente un « Twist Of Fate » sur Sheamus qui l’envoi percuter le coin et l’assoir dessus. Matt le repousse des cordes et monte dessus pour un « Moonsault » pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. Jeff vire ce dernier du ring. Plus tard, Sheamus contre Matt du rebord avec une « Guillotine ». Matt le contre sur les cordes et porte un « Twist Of Fate » des cordes pour remporter le tombé. Sheamus et Cesaro 3 – The Hardys 3. Il reste un peu plus de 2 minutes. Jeff frappe Sheamus dans le dos sous les chants « Let’s Go Hardys » et monte sur la 3ème corde. Cesaro tire son partenaire hors du ring et Jeff leur saute dessus ! Jeff remonte ensuite Sheamus sur le ring et les Hardys portent un « Double Splash » de la 3ème corde sur Sheamus pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. Relais de Matt que Sheamus envoi dans les cordes pour une « European Uppercut » de l’extérieur par Cesaro. Sheamus enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Matt le repousse d’un « Jaw Breaker » puis vire Cesaro du rebord après que ce dernier n’ait pris un relais à l’aveugle. Sheamus repousse Matt pour lui porter une « Clothesline ». Jeff prend le relais à l’aveugle et monte sur la 3ème corde pour un « Swanton Bomb » mais est couvert par Cesaro qui est l’homme légal ! Sheamus et Cesaro 4 – The Hardy 3. Cesaro s’enfuit et Jeff lui courre après. De retour sur le ring, Jeff lui porte un « Twist Of Fate » mais le match se termine…

Vainqueurs : Cesaro et Sheamus [4:3] (30:00)

On nous montre les commentateurs Portugais, Français (Jean Brassard et Raymond Rougeau), Japonais, Indien, Russe et Mandarin.

WWE Raw Women's Championship Title Match :
Alexa Bliss © Vs. Sasha Banks

La championne WWE Raw Womens, Alexa Bliss, défend sa ceinture face à Sasha Banks. Preuve de force, Sasha la ceinture mais Alexa rejoint direct les cordes pour faire casser la prise. Second contact, Bliss l’accule dans le coin mais Sasha lui applique un « Collier de tête ». Alexa se dégage pour lui porter un « Shoulder Tackle ». Banks la contre d’un » Dropkick » et Alexa quitte le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Sasha lui porte un « Armdrag » pour l’envoyer dans le coin ou elle enchaine avec un « Running Double Knees » et un coup d’harpin pour le compte de 2. Sasha l’envoi au sol et Bliss a le coude retourné mais c’est une ruse pour frapper Banks au visage. Plus tard, Bliss malmène Banks dans les cordes. La championne se fait plus tard contrer pour se prendre un « Back Stabber » mais elle quitte le ring pour empêcher Sasha d’appliquer un « Bank Statement ». Saha va la chercher à l’extérieur pour lui frapper la tête contre le rebord à plusieurs reprises. La challenger remonte sur le rebord d’où Bliss la fait tomber pour revenir. Alexa la malmène au sol à l’extérieur puis la remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Bliss porte un « Double Knees » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Alexa la malmène au sol mais Banks revient pour lui porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Bliss revient plus tard avec un « Back Breaker » et frappe la challenger au sol pour le compte de 2 à 3 reprises. Plus tard, Sasha bloque une « Souplesse » et l’envoi dans le coin avec une « Snap Suplex ». Echanges de coups, Bliss retourne un « Irish Whip » mais Sasha contre sa « Ruade » et l’envoi plusieurs fois au sol. Banks lui porte un « Kick » et une « Belly To Back Suplex » puis un « Running Knee » pour le compte de 2. Bliss revient et porte un « Code Bliss » pour le compte de 2 ! Plus tard, Alexa monte sur la 3ème corde pour un « Twisted Bliss » que Banks contre pour appliquer un « Bank Statement ». Alexa attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Bliss la contre de l’extérieur avec une « Guillotine » mais Sasha l’envoi dans les barricades en contre. Sasha la remonte sur le ring mais Alexa la repousse et quitte le ring, repousse Sasha en la giflant et se fait décompter…

Vainqueur : Sasha Banks par décompte !!! (11:47)

Après le combat, Sasha s’attaque à Alexa sur la rampe d’accès et l’envoi dans les leds. Alexa revient et ui frappe la tête contre la table des commentateurs avant de la monter dessus. Sasha la repousse en bas de la plateforme et lui saute dessus avec un « Thesz Press » !

On voit des images de plus tôt ce soir ou Tozawa a demandé à Titus O'Neil de faire ce qu’il faut pour obtenir une revanche en raison de la fin de son match de championnat WWE Cruiserweight ou il a reçu un « Low Blow ». Titus répond qu'il allait y travailler et envoi Tozawa voir les médecins.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Dean Ambrose

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Bo Dallas, de Curtis Axel et de Maryse, défend sa ceinture face à Dean Ambrose. Dean quitte le ring direct et s’attaque à Axel avant de remonter sur le ring et de frapper la tête du Miz contre le coin du ring. Dean lui porte plusieurs « Chops » et le frappe à terre avant de s’attaquer à Bo Dallas et de l’envoyer dans les escaliers. De retour sur le ring, Ambrose sèche le champion et le frappe à terre. Ambrose monte sur la 3ème corde mais là, Axel le déconcentre ce qui permet au Miz de frapper Dean par derrière pour reprendre l’avantage et le frapper au sol. The Miz lui porte un « Running Kick » puis lui porte des coups de genou dans le dos avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Dean se dégage et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. The Miz revient et porte un « DDT » pour le compte de 2. The Miz le malmène dans les cordes et lui y porte un « Leg Lariat ». Plus tard, The Miz le frappe et le malmène au sol. Dean esquive plus tard un « Running Boot » et porte un « Roll up » pour le compte de 2. Le champion répond avec une « Awesome Clothesline » dans le coin. Dean bloque un saut de la seconde corde mais le champion l’empêche de porter un « Dirty Deeds » pour se prendre un « Swinging Neckbreaker » de la part d’Ambrose. Ce dernier l’envoi au sol à plusieurs reprises et le sèche d’une « Clothesline » avant de l’assoir sur les cordes. Dean lui porte une « Double Underhook Slam » de la seconde corde pour le compte de 2. A toi à moi, The Miz lui porte un « Low Dropkick » puis l’accroche tête en bas dans le coin pour le frapper. The Miz porte des « Dropkicks » sur le genou déjà affaiblit. Plus tard, Dean le contre d’une « Clothesline » mais le Miz l’envoi à terre et applique une « Figure Four » ! Plus tard, Ambrose attrape les cordes pour faire casser la prise. Le Miz porte des « Low Kicks » sous les chants « Yes » mais Dean esquive le dernier pour le gifler. Ce dernier esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin. Dean monte sur la 3ème corde pour une « Flying Elbow » pour le compte de 2. Maryse monte sur le rebord et déconcentre l’arbitre. Sur le ring, Dean repousse une tentative de « Skull Crushing Finale » mais le Miztourage fait tomber Ambrose du ring. Ce dernier les repousse et sèche le champion à ‘extérieur avec une « Clothesline ». Dean leur saute dessus vers l’extérieur mais semble se faire mal à son genou. Il remonte The Miz sur le ring et grimpe sur les cordes mais le champion bloque son saut pour se prendre un « Dirty Deeds » pour le compte de 2 quand Maryse met le pied du Miz dans les cordes. Ambrose saute sur le champion à l’extérieur avec un « Suicide Dive » puis le remonte sur le ring. Curtis monte sur le rebord alors Dean le tire sur le ring. Dallas frappe Ambrose par derrière du rebord ce qui permet au Miz de surprendre Dean avec un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !!!

Vainqueur : The Miz (11:15)

Ambulance Match :
Roman Reigns Vs. Braun Strowman

Roman Reigns affronte Braun Strowman dans un « Ambulance Match ». Roman porte le premier coup mais Strowman le repousse à terre. Reigns revient mais Braun contre une « Ruade » pour l’envoyer à terre. Strowman porte un « Irish Whip » et 2 « Ruades ». Roman s’écroule. Les chants « Let’s Go Roman, Roman Sux » retentissent. Braun l’envoi tête la première contre le coin et l’envoi au sol en le frappant au torse. Braun le vire ensuite du ring mais Reigns l’envoi, épaule la première contre le poteau du ring. Braun lui frappe le dos contre le poteau puis l’envoi dans les escaliers du ring. Plus tard, Strowman prend un morceau de l’escalier et frappe Roman avec au visage à plusieurs reprises. Reigns esquive un coup et Braun percute le poteau. De retour sur le ring, Reigns reprend l’avantage et frappe son adversaire au visage. Reigns porte des « Clotheslines » mais Strowman reste debout et le contre pour porter un « Face First ». Braun le relève et le met sur son épaule. Roman repousse un « Running Powerslam » et le contre dans le coin. Strowman contre une « Ruade » et porte un « Powerslam ». Plus tard, Braun le met sur son épaule et va en direction de la rampe d’accès mais Reigns se libère et remonte sur le ring. Braun retourne sur le ring et manque une « Ruade ». Roman le soulève pour un « Samoan Drop ». Reigns esquive une « Ruade » et Strowman percute le poteau, épaule la première. Roman porte un « Dropkick » sur l’épaule à l’extérieur puis lui malmène le bras affaiblit qu’il frappe contre le poteau. Roman prend une chaise et frappe le bras avec à plusieurs reprises. Roman le frappe encore avec la chaise mais Strowman ne réagit pas aux coups. Braun lui arrache la chaise et l’envoi dans la barricade. Braun lui frappe la tête contre les barrières de sécurité et l’envoi au sol contre la led sur la plateforme. Braun va vers la table des commentateurs et retire le dessus. Strowman lui met la tête entre les jambes mais Reigns se dégage d’une tentative de « Powerbomb » et le frappe au visage. Braun l’envoi retomber à l’extérieur de la plateforme contre l’ambulance. Strowman ouvre la porte arrière de l’ambulance. Roman lui frappe la tête contre la porte arrière à plusieurs reprises. Braun tente de le rentrer dans l’ambulance mais Roman se libère et lui porte un « Superman Punch ». Braun le repousse pour s’en prendre un second. Roman tente de le rentrer dans l’ambulance mais le repousse et le frappe ensuite au sol avec la civière à plusieurs reprises. Plus tard, Strowman le balance sur la plateforme mais roman esquive une « Ruade » pour le laisser percuter la led. Braun bloque une « Ruade » mais Roman se dégage et l’envoi contre la led pour le passer à travers ! Plus tard, alors que les 2 sont au sol, Roman se relève en premier puis il relève Strowman qui l’envoi retomber de la plateforme contre l’ambulance ! Plus tard, Reigns le frappe avec un moniteur télé mais Strowman esquive une « Ruade » pour l’enfermer dans l’ambulance et remporter le match !

Vainqueur : Braun Strowman (16:33)

Après le match, Roman ouvre les portes de l'ambulance et balance Strowman dans l'ambulance. Reigns claque ensuite la porte de l'ambulance sur Strowman à plusieurs reprises et le met au fond de l'ambulance. Roman saute dans le siège du conducteur et conduit l'ambulance dans la zone des coulisses et s’arrête près d'un bus. On voit Roman dans un rétroviseur et ensuite on voit l'ambulance reculer dans un camion de production. Reigns sort de l'ambulance. Là, plusieurs personnes sont vues, prenant des photos. Kurt Angle arrive et interroge du regard Roman qui s’en va. Jamie Noble tente d’ouvrir la porte latérale, sans succès et va chercher un pied-de-biche mais il n’arrive toujours pas à ouvrir la porte.

Curt Hawkins fait son entrée alors qu’on voit sur une seconde image ce qui se poursuit en « Backstage » avec Strowman et l’ambulance. Heath Slater fait son entrée pour un match improvisé.

Heath Slater Vs. Curt Hawkins
Heath Slater affronte Curt Hawkins. Epreuve de force, Curt plaque Heath au sol avec un « Collier de tête ». Slater se dégage et lui ceinture le cou avec ses jambes mais Hawkins se libère. A toi à moi au sol, sans trop d’avantage. Hawkins prend l’avantage et porte un « Irish Whip ». Slater lui passe par-dessus pour enchainer avec un « Armdrag ». Heath lui malmène le bras et l’envoi au sol pour le compte de 2. Hawkins revient en le frappant dans le dos pour le compte de 2. Curt le frappe au sol et lui malmène le cou. On voit alors les pompiers arriver en arrière-scène. Sur le ring, Slater revient avec un « High Kick ». Ils coupent carrément le match pour faire voir ce qui arrive en arrière-scène. Les pompiers utilisent des mâchoires d’acier pour ouvrir la porte latérale de l'ambulance. Kurt Angle est vu très soucieux. Les pompiers sont finalement parvenus à ouvrir le côté de l'ambulance et ont apporté une civière à l'intérieur. Braun sort de l'ambulance avec du sang sur les bras et le visage. Strowman tombe et pousse tout le monde qui essaie de l'aider. Strowman finit par se remettre debout, mais retombe plusieurs fois. Il se redresse en s’aidant du bus grâce auxquel il se tient debout. Kurt Angle est montré surpris alors que Strowman sort : « Laissez-moi tranquille ». On n’a même pas la fin du combat remporté par Slater…

Vainqueur : Heath Slater (2:26)

On voit l'équipe de commentateurs. Michael Cole s’interroge sur ce qui a traversé l'esprit de Roman quand il a envoyé l'ambulance dans le semi-remorque. Ils ont montré à plusieurs reprises les images de l’accident volontaire.

WWE Universal Championship Title Match :
Brock Lesnar © Vs. Samoa Joe

Le champion WWE Universal, Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman, défend sa ceinture face à Samoa Joe. Jojo fait la présentation de Samoa Joe. Paul Heyman lui prend le micro et fait sa présentation puis celle de Brock Lesnar. Samoa Joe attaque ce dernier par derrière, le vire du ring et l’envoi dans les barricades puis le passe à travers une des tables des commentateurs. Heyman n’en revient pas et est inquiet. Joe remonte sur le ring alors que Lesnar a du mal à se relever. Alors que Brock remonte sur le ring, les chants « Joe Gonna Kill You » se font entendre. Le match débute et Samoa Joe se rue sur Lesnar puis lui porte un « Enzuigiri ». Joe enchaine avec des « Headbutts » et des coups de genoux. Lesnar lui rend mais Joe l’accule dans le coin pour des coups de béliers, des coups de poings. Samoa Joe le ceinture et le plaque au sol. Lesnar se relève et l’accule dans le coin pour des coups de béliers et de genoux. Joe tente un « Coquina Clutch » mais Brock se dégage en lui cognant la tête contre le coin puis enchaine avec 3 « Release German Suplex ». Samoa Joe se retient aux cordes pour en empêcher une 4ème et porte un « Low Blow » que l’arbitre ne voit pas. Samoa Joe enchaine avec un « Unarage » pour le compte de 2. Plus tard, Samoa Joe applique un « Coquina Clutch » au sol. Brock s’en dégage avec une « Back Suplex ». Samoa Joe esquive une « Ruade » et Lesnar percute le poteau, épaule la première. Brock se dégage malgré tout et porte 3 nouvelles « Release German Suplex ». Lesnar tente de le mettre sur ses épaules mais Samoa Joe se libère et applique un « Coquina Clutch ». Brock met un genou à terre mais il se relève et porte un « F5 » de nulle part pour la victoire !!!

Vainqueur : Brock Lesnar (6:26)

Après le match, Lesnar prend sa ceinture et sourit brièvement. Il se dirige vers la rampe avec la ceinture sur son épaule tout en se tenant la gorge pour vendre la prise de finition de Samoa Joe. Ce dernier est sur un genou et regarde Lesnar. Ce dernier s'arrête sur la plateforme et continue à vendre des douleurs dans la gorge pour finir le show.

Review du site WillyWrestleFest.fr