Money In The Bank 2017
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 19 Juin 2017
Lieu : St. Louis, Missouri
Arena : Scottrade Center
Public : 15 392

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Money In The Bank 2017 est le 8ème PPV annuel de ce nom à la World Wrestling Entertainment (WWE).

Contrairement aux 2 années précédentes, le PPV ne présentait pas un, mais 2 matchs de type "Money In The Bank Ladder Match" ce soir là... Pour la première fois de l'histoire, la WWE organisait un "Money In The Bank Ladder Match" féminin !

Il comprenait seulement les catcheurs de SmackDown.

Il a eut lieu le 18 Juin 2017 au Scottrade Center de St. Louis, Missouri.

C'est le second PPV WWE Money In The Bank de l'histoire à se dérouler dans le Missouri.

Titres :

C'était la 3ème année consécutive que le New Day combattaient dans un match de championnat WWE Tag-Team au PPV Money In The Bank, mais cette fois ils étaient les challengers.

Contrairement à l'année précédente, le titre WWE Women's est remis en jeu au PPV WWE Money In The Bank.

Participations :

Le record de participation au PPV WWE Money In The Bank restait à John Cena et Sheamus avec 7 participations mais était égalisé par Dolph Ziggler cette année. Néanmoins, Randy Orton et Kofi Kingston grappilaient une place aussi cette année avec 6 participations.

Kane reste le seul ayant le record de participations dans les combats de type "Money In The Bank" avec 7 matchs de ce type devant Christian, Kofi Kingston et Dolph Ziggler qui ont tous 6 matchs et devant Shelton Benjamin et Chris Jericho (qui les rejoint) avec 5 participations chacun.

C'était la seconde année consécutive ou Kevin Owens et Sami Zayn participaient au "Money In The Bank Ladder Match" du PPV.

C'est le retour dans un PPV WWE Money In The Bank pour Tamina depuis l'édition de 2012.

C'est le 1er Money In The Bank Match pour Baron Corbin, AJ Styles et Shinsuke Nakamura chez les hommes et pour Carmella, Becky Lynch, Charlotte Flair, Natalya et Tamina pour les femmes.

C'est le premier PPV WWE Money In The Bank pour Carmella, Lana, Jinder Mahal, Tyler Breeze, Konnor, Viktor et Shinsuke Nakamura.

C'est le premier PPV WWE pour Lana et c'est son premier match solo télévisé.

Le Scottrade Center en quelques mots

Le Scottrade Center (anciennement Kiel Center et Savvis Center, surnommé The House that Brett Hull Built) est une salle omnisports située dans le centre de Saint-Louis, au Missouri.

Depuis 1994, c'est la patinoire des Blues de Saint-Louis de la Ligue nationale de hockey.

De 1994 à 2008, ce fut le domicile de l'équipe masculine de basket-ball de la Saint Louis University, les Saint Louis Billikens évoluant en National Collegiate Athletic Association. Parmi les anciens locataires étaient les St. Louis Steamers de la Major Indoor Soccer League, le RiverCity Rage de l'United Indoor Football, le St. Louis Stampede de l'Arena Football League, le St. Louis Ambush de la National Professional Soccer League et les St. Louis Vipers du Roller Hockey International.

Le Scottrade Center a une capacité de 19 150 sièges pour les rencontres de hockey sur glace et peut accueillir jusqu'à 21 000 spectateurs lors d'une partie tout en disposant de 91 suites de luxe, 7 party rooms et 1 726 sièges de club. La salle est polyvalente car elle peut organiser divers évènements sportifs et culturels comme des concerts ou des matchs de basket-ball avec 22 000 places dans cette configuration.

Le Scottrade Center fut inauguré le samedi 8 octobre 1994 sous l'appellation de Kiel Center et coûta $135,3 millions USD ($170 millions avec la démolition du Kiel Auditorium, la préparation du terrain et la construction d'un parking à étages de 1 240 places). Cette structure de 12 étages de verre et de béton fut conçue par la firme architecturale Ellerbe Becket. Elle porta les noms de Kiel Center entre 1994 et 2000 puis et Savvis Center de 2000 à 2006. L'arène accueille près de 175 événements et 2 millions de visiteurs par an.

En septembre 2006, Scottrade acheta les droits de naming.

Événements :

Concert de Frank Sinatra, 21 octobre 1994
Tournoi masculin de basket-ball de la Missouri Valley Conference (Arch Madness), depuis 1995
Repêchage d'entrée dans la LNH 1996, 22 juin 1996
Tournoi masculin de basket-ball de la Conference USA, 1997
WWF Badd Blood: In Your House, 5 octobre 1997
Tournoi Midwest Regional du Championnat NCAA de basket-ball, mars 1998
Survivor Series 1998, 15 novembre 1998
Visite du Pape Jean-Paul II, 26 janvier 1999
Final Four basket-ball NCAA féminin, 2001 et 2009
WWE No Mercy, 21 octobre 2001
Concert de Britney Spears, 22 juin 2002
United States Figure Skating Championships, 7-15 janvier 2006
Concert de The Rolling Stones (A Bigger Bang Tour), 27 janvier 2006
NCAA Frozen Four, 5 et 7 avril 2007
Concert de Billy Joel, 25 avril 2007
WWE Judgment Day, 20 mai 2007
Concert de Bruce Springsteen, 23 août 2008
Elimination Chamber 2010, 21 février 2010
Royal Rumble 2012, le 29 janvier 2012
Concert de Lady Gaga, The Born This Way Ball Tour, 2 février 2013
Concert de Taylor Swift dans le cadre de son Red Tour, 18 et 19 mars 2013
Extreme Rules 2013, le 19 mai 2013.
Survivor Series 2014, le 23 Novembre 2014
Battleground 2015, le 19 Juillet 2015
Money in the Bank 2017, le 18 Juin 2017

Carte


Kick Off - Tag-Team Match :

The Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) Vs. The Colóns (Primo Colón et Epico Colón)

Money In The Bank Ladder Match :
Becky Lynch Vs. Charlotte Flair Vs. Natalya Vs. Tamina Vs. Carmella

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey et Jimmy Uso) © Vs. The New Day (Big E, Kofi Kingston, et/ou Xavier Woods)

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Naomi © Vs. Lana

WWE Championship Title Match :
Jinder Mahal © Vs. Randy Orton

Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Money In The Bank Ladder Match :
Kevin Owens Vs. AJ Styles Vs. Baron Corbin Vs. Sami Zayn Vs. Dolph Ziggler Vs. Shinsuke Nakamura

Kick Of Match :
Tag-Team Match :

The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) Vs. The Colóns (Primo et Epico Colón)

PPV :

Women's Money In The Bank Ladder Match :
Becky Lynch Vs. Carmella Vs. Charlotte Flair Vs. Natalya Vs. Tamina

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. The New Day (Big E et Kofi Kingston)

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Naomi © Vs. Lana

Segment Maria et Mike

WWE Championship Title Match :
Jinder Mahal © Vs. Randy Orton

Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Money In The Bank Ladder Match :
AJ Styles Vs. Baron Corbin Vs. Dolph Ziggler Vs. Kevin Owens Vs. Sami Zayn Vs. Shinsuke Nakamura

Review :

Kick Off :

Tag-Team Match :
The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) Vs. The Colóns (Primo et Epico Colón)

The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) affrontent The Colóns (Primo et Epico Colón). Zack Ryder, qui fait son retour de blessure, débute face à Epico qui prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Ryder se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Epico provoque Ryder qui répond avec un « Dropkick » en contre pour le compte de 2. Relais de Mojo qui envoie son partenaire en « Running Forearm » sur Epico. Rawley enchaine avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Epico accule Mojo dans le coin pour passer le relais à Primo. Ce dernier frappe la tête de Rawley dans le coin. Primo porte un « Chop » qui est sans effets. Il en ajoute d’autres qui énervent plus qu’autre chose Rawley. Primo lui porte un « Irish Whip » mais Mojo lui passe par-dessus et l’intimide. Plus tard, Rawley porte un « Bodyslam » et passe le relais à Zack qu’il envoi contre Primo en « Running Forearm ». Zack tente ensuite un « Broski Boot » mais Epico sauve son cousin en le sortant du ring. Ryder repousse les 2 Colons et remonte Primo sur le ring. Epico le retient par la cheville ce qui permet à Primo de revenir pour le frapper à la jambe précédemment blessée avant de le virer du ring avec un « Low Dropkick ». Plus tard, Epico travaille au sol sur La jambe de Zack avec une « Half Boston Crab ». Plus tard, Zack se dégage mais Epico l’empêche de passer le relais et l’accule dans le coin pour lui malmener la jambe dans les cordes. Zack le repousse du coin mais Epico le fait tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Relais de Primo qui malmène la jambe de Ryder au sol. Plus tard, Primo l’empêche de revenir et l’accule dans le coin avec puissance pour passer le relais à Epico. Ce dernier porte des étirements sur la jambe blessée de Rawley pour le compte de 2. Epico lui met la jambe à chevale sur la première corde pour se laisser retomber dessus. Plus tard, Zack retourne une tentative de « Souplesse » par une « Neckbreaker » sur Epico. Relais des 2 côtés, Rawley porte 2 « Shoulders Tackles » et une « Clothesline » sur Primo. Mojo ajoute un « Stinger Splash » et un « Irish Whip ». Primo contre la « Ruade » qui suit. Rawley bloque le saute de la seconde corde et le met sur ses épaules pour porter un « Face First » pour le compte de 2 quand Epico intervient. Ryder envoi ce dernier percuter le coin contre la seconde corde et lui porte un « Broski Boot ». Zack esquive une « Ruade » de Primo qui percute le coin. Rawley se rue sur ce dernier et passe le relais à Ryder et les « Faces » en terminent avec leur « Hype Ryder » pour la victoire !

Vainqueurs : The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) (8:26)

PPV :

Women's Money In The Bank Ladder Match :
Becky Lynch Vs. Charlotte Flair Vs. Natalya Vs. Tamina Vs. Carmella

Becky Lynch, Charlotte Flair, Natalya, Tamina et Carmella, accompagnée de James Ellsworth, s’affrontent dans un « Women's Money In The Bank Ladder Match ». Alors que les 5 filles sont sur le ring, Carmella, Natalya, Charlotte puis Becky le quittent direct pour aller chercher une échelle, laissant Tamina seule sur le ring. Cette dernière repousse une à une ses 4 adversaires pour les empêcher de monter sur le ring et s’empare d’une des échelles. Charlotte la sèche pour l’empêcher de l’utiliser et sèche Tamina puis Carmella d’un « Big Boot ». Natalya contre Lynch d’une « Discuss Clothesline » avant de se prendre un « Fallaway Slam » de la part de Charlotte. Cette dernière se prend un « Superkick » de la part de Tamina qui enchaine avec une « Ruade » sur Becky dans le coin. Tamina bloque un « Superkick » de Carmella pour lui porter un « Samoan Drop ». Tamina contre ensuite Natalya d’un « Superkick » avant de mettre l’échelle dans le coin sur la seconde corde et de catapulter Natalya tête la première dedans. Plus tard, Tamina envoi une échelle sur Becky qui est dans le coin mais Charlotte intervient pour envoyer Tamina percuter l’échelle. Charlotte frappe Natalya au sol puis frappe Tamina avec l’échelle. Natalya revient en frappant la jambe de Charlotte et la vire du ring. Lynch balance l’échelle contre Tamina. Lynch et Natalya tiennent l’échelle et sèchent finalement Tamina avec avant d’essayer de s’approprier l’échelle. Becky repousse Natalya au sol avant d’éjecter Carmella du rebord du ring. Ceci permet à Natalya de porter un « Bodyslam » à l’Irlandaise à même l’échelle au sol. Plus tard, Natalya dresse l’échelle au centre du ring et commence à y grimper mais elle est rejointe par Charlotte. Natalya la repousse à plusieurs reprises mais Charlotte parvient à la mettre sur ses épaules pour lui porter une « Electric Chair ». Charlotte recentre l’échelle mais Carmella l’en fait tomber les jambes entre les marches puis grimpe à l’échelle à son tour. Charlotte la rejoint à temps en haut de l’échelle ou les 2 s’échangent des coups. Charlotte lui frappe la tête contre l’échelle et tente de décrocher la mallette mais Carmella l’en empêche. Là, Tamina bouscule l’échelle pour faire tomber les 2 femmes contre la 3ème corde. Alors que Tamina recentre l’échelle, Natalya la frappe avec une autre échelle. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Alors que lynch tente de s’en prendre à Natalya, cette dernière la plaque au sol et lui applique un « Sharpshooter » ! Carmella intervient avec un « Superkick » sur Natalya avant de se faire envoyer au sol par Charlotte. Natalya surprend cette dernière avec une « Butterfly Suplex ». Becky retourne une tentative de « Irish Whip » de Natalya Pour l’envoyer contre une échelle et la virer du ring. Lynch redresse l’échelle et y monte mais Carmella l’en fait descendre pour l’envoyer contre l’échelle dans le coin. Carmella dresse l’autre échelle au centre mais alors que Lynch monte sur l’autre échelle, Carmella l’en vire avec un « Headcisors » ! Carmella arrive difficilement à redresser l’échelle et y grimpe mais Charlotte l’en descend et la sèche d’un « Big Boot » puis en porte un autre à Lynch dans la foulée. Plus tard, à l’extérieur, Tamina sèche Natalya d’une « Clothesline ». Charlotte grimpe à l’échelle mais Tamina la rejoint et la fait tomber avec un « Headbutt » mais tombe aussi avec elle. Charlotte vire Tamina hors du ring et l’envoi ensuite dans les escaliers ! Charlotte remonte sur le rebord et repousse Natalya pour monter sur les cordes et sauter sur Tamina et Natalya avec un « Twisted Moonsault » ! Les chants « Holy Shit » reprennent. Alors que Carmella monte à l’échelle sur le ring, Lynch la rattrape et lui porte un « Powerbomb » ! Becky grimpe à l’échelle mais là, alors qu’elle a la mallette à portée, James Ellsworth fait basculer l’échelle pour empêcher Becky de décrocher la mallette. James ranime Carmella et, finalement, décide de monter à l’échelle lui-même et décroche la mallette pour la donner à Carmella ! La cloche sonne et James courre sur le ring pour célébrer sous les huées des fans. A l’extérieur, les arbitres se concertent mais James décide de prendre le micro et d’annoncer Carmella la gagnante !

Vainqueur : Carmella (13:18)

En arrière-scène, on retrouve Dasha Fuentes qui interview Lana. Cette dernière la coupe et prétend que les autres femmes ont eut de la chance qu'elle ne soit pas dans le match « Money In The Bank » sinon les choses auraient été très différentes. Lana parle ensuite de ce qu'elle a fait à Naomi à SmackDown!. Dasha lui rappelle que ce soir, c’est son premier match solo et que Naomi est archi favorite. Lana répond que c’est tant mieux que Naomi soi donnée la favorite, car ça va lui permettre de boucler la bouche à tout le monde quand elle va devenir la toute première championne Ravishing Women's...

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. The New Day (Big E et Kofi Kingston)

Les champions WWE SmackDown Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) défendent leurs ceintures face à The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagné de Xavier Woods. Kingston débute face à Jimmy. Kofi applique un « Collier de tête » puis travaille sur le bras de Jimmy. Ce dernier retourne la « Clé de bras » mais Kingston l’envoi à terre et enchaine avec un « Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi applique un « Collier de tête » mais Jimmy l’accule dans son coin pour passer le relais à Jey. Ce dernier porte un « Bodyslam » mais Kingston le fait trébucher et le tire sur le rebord pour le frapper à la tête. Relais de Big E. qui enchaine avec un « Big Splash » sur le rebord mais ne peut couvrir Jey du fait d’avoir les pieds sous les cordes. Relais de Kingston qui porte un « Low Kick » à Jey pour le compte de 2. Ce dernier se dégage plus tard d’une « Clé de bras » et Jimmy prend le relais à l’aveugle puis tire sur les cordes pour faire passer Kofi par-dessus. Plus tard, Jimmy le sèche d’une « Clothesline » à l’extérieur et le remonte sur le ring. Relais de Jey qui frappe Kingston au sol avant de le virer du ring. Les Usos envoient Kofi contre le poteau avec une « Double Souplesse ». De retour sur le ring, Jimmy malmène Kofi au sol. Plus tard, Relais de Jey qui saute sur Kofi en position de « Backbreaker » de la seconde corde. Plus tard, Kingston repousse les 2 Usos dans leur coin. Kofi tente un « Sunset Flip » sur Jey mais Jimmy le tire de l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Kingston contre Jey avec un « Standing Dropkick ». Relais des 2 côtés, Big E surprend Jimmy avec des « Overhead Belly-To-Belly Suplex » et une « Belly-To-Belly Suplex ». Jimmy le contre pour revenir mais Big E le contre avec un « Unarage » pour le compte de 2. Big E tente un « Big Ending » mais Jimmy se dégage pour se faire passer sur le rebord. Relais de Kingston, Big E vire Jimmy du rebord avec une « Ruade ». Kofi vire Jey de son coin alors que Big E remonte Jimmy sur le ring. Jimmy esquive un « Trouble In Paradise » puis un « Crossbody » pour passer le relais à Jey. Jimmy frappe Kingston à la jambe et Jey continue à frapper la jambe de Kofi avant de lui appliquer une « Half Boston Crab ». Jimmy repousse Big E et tente de lui sauter dessus avec un « Suicide Dive » mais Big E le bloque à l’extérieur pour lui porter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Big E remonte sur le ring mais Jey le repousse d’un « Superkick » pour se prendre un « Spinning High Kick » de la part de Kingston. Ce dernier applique ensuite une « Dragon Sleeper » qu’il relâche pour virer Jimmy du rebord du ring. Kofi contre Jey avec un « SOS » pour le compte de 2. Kingston se rue sur Jey dans le coin et Big E prend le relais à l’aveugle. Jey contre Kofi d’un « Superkick » et tente un « Superfly Splash » mais Big E le bloque sur son épaule en plein vol et le met en position pour un « Big Ending » pour le compte de 2 quand Jimmy casse le tombé in extremis ! Là, Xavier Woods monte sur le rebord du ring et joue de son trombone pour déconcentrer Jimmy. Big E passe ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Jey surprend Big E avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Big E le passe sur le rebord mais les Usos contrent une « Ruade » de Big E. Ce dernier les surpasse tous les 2 par-dessus la 3ème corde. Relais de Kingston qui leur saute dessus de la 3ème corde puis remonte Jey sur le ring. Là, le New Day porte un « Midnight Hour » pour le compte de 2 quand Jimmy tire son frère hors du ring. Le public hue les champions. Ces derniers se font volontairement décompter pour conserver leurs ceintures.

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) par décompte !!! (12:17)

En arrière-scène, on voit Bob Orton Jr. et Sgt. Slaughter qui parlent...

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Naomi © Vs. Lana

La championne WWE SmackDown Women's, Naomi défend sa ceinture face à Lana qui fait ses débuts solo télévisés sur le ring. Cette dernière parade et Naomi l’accule dans le coin pour l’y frapper. L’arbitre les sépare à plusieurs reprises. Lana repousse Naomi au sol et lui frappe la tête contre le tapis. Naomi revient et la frappe au visage. Naomi lui cogne la tête contre le coin mais Naomi esquive un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Naomi la contre du rebord mais Naomi lui porte une « Guillotine » sur la jambe avant de la virer du rebord. Lana relève la championne et la remonte sur le ring pour le compte de 2. Lana lui malmène le dos et le cou au sol. Plus tard, Lana porte des « Snap Suplex » pour l’envoyer contre les cordes. Lana la frappe au sol puis lui malmène la jambe affaiblie dans les cordes. Lana lui porte un « Back Kick » au visage pour le compte de 2. Lana s’acharne sur la jambe au sol. Naomi se dégage et tente un « Cross Armbreaker » mais Lana se dégage. Naomi contre des « Ruades » du coin et lui porte plusieurs « Headkicks ». Lana revient brièvement grâce à la jambe meurtrie de la championne mais cette dernière la surprend d’un « Rear View » pour le compte de 2 ! Lana quitte le ring d’où elle contre la championne de l’extérieur avec un « Headkick ». Lana remonte sur le ring pour la frapper au sol. La challenger porte un « Sit Out Spinebuster » pour le compte de 2. Lana s’énerve et là, Carmella arrive avec sa mallette et James Ellsworth. Carmella fait comme si elle allait encaisser son Money In The Bank mais le fait pas. Sur le ring, Lana tente un tombé, sans succès. Lana frappe la championne au sol mais Naomi la surprend avec un « Slay-o-mission » pour la victoire !!!

Vainqueur : Naomi (7:26)

Une vidéo du « Fashion Vice » est diffusée. Elle est sur le thème de Miami Vice (2 flics à Miami) avec Fandango et Tyler Breeze, tous deux habillés dans leur meilleur costume de Don Johnson. Fandango est en ligne avec un vieux téléphone et veut les résultats de la médecine légale, qui lui sont envoyés par fax. Breeze trouve une cassette VHS et l'a met dans un magnétoscope. On y voit une équipe mystérieuse qui apparaît sur l'écran. Les 2 hommes y parlent de l'attaque de Breeze et disent à Breezango de les rencontrer plus tard s’ils veulent découvrir qui ils sont...

Des cœurs apparaissent sur la rampe d'entrée alors qu’une nouvelle musique retentie. Mike Bennett de la Ring Of Honor et Maria Kanellis arrivent main dans la main avec des casques micros. Maria, qui a déjà été à la WWE il y a quelques années se présente pour ceux qui ne savent pas qui elle est. Mike, quand à lui, se présente comme « Mike Kanellis ». Maria déclare que la première dame est de retour à la WWE. Elle ajoute que lors de ces 7 dernières années, elle était en recherche du partenaire idéal. « Tu m'as trouvé » déclare Mike. Maria annonce qu'ils sont ici pour apprendre à tout le monde à SmackDown Live sur ce qu’est le « pouvoir de l'amour ». Leur musique ase joue et ils s’embrassent, puis ont fait des tours de danse et se sont ensuite regardé avec amour l'un l'autre...

Au premier rang, on nous montre les légendes de St Louis, Greg Gagne, Larry « The Ax » Hennig, Baron Von Raschke, Sgt Slaughter, Bob Orton Jr. et enfin le « Nature Boy », Ric Flair.

WWE Championship Title Match :
Jinder Mahal © Vs. Randy Orton

Le champion WWE, Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh et de Sunil Singh, défend sa ceinture face à Randy Orton. Les chants « RKO » retentissent avant le début du match. Orton prend l’avantage et accule le champion dans le coin pour l’y frapper. Randy tente un « Irish Whip » que retourne Mahal. Alors qu’Orton tente un « RKO », Jinder quitte le ring. Plus tard, alors que Mahal remonte sur le ring, le challenger le plaque au sol avec un « Thesz Press » et le frappe à terre. Plus tard, Orton l’envi retomber sur la 3ème corde avec une « Release Suplex » puis le frappe au sol. Mahal revient pour se prendre un « Back Elbow » avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Randy le sèche à l’extérieur avec une autre « Clothesline » et fait fuir les Singh Brothers. Orton frappe la tête de Jinder contre la table des commentateurs et le remonte sur le ring. Alors que le challenger va tenter un « DDT » entre les cordes, Jinder le surpasse par-dessus la 3ème corde. Orton semble se faire mal au genou en retombant. Mahal s’acharne sur le genou à l’extérieur puis remonte sur le ring pour gagner du temps et redescend direct pour l’envoyer dans les escaliers du ring. De retour sur le ring, Jinder lui frappe la jambe contre le rebord puis lui malmène dans les cordes. Plus tard, le champion le malmène au sol et Orton quitte le ring pour revenir et lui porter une « Back Suplex » sur la barricade et devant les légendes. Mahal revient plus tard et lui frappe la tête contre la table des commentateurs et l’envoi retombé dessus avec le genou blessé en tête. Le champion s’acharne sur le genou et remonte Randy sur le ring pour travailler au sol sur le genou. Echanges de coups, Randy porte un « Fallaway Slam ». Le combat part à l’extérieur ou Jinder soulève le challenger pour lui faire tomber le genou contre la barricade. De retour sur le ring, Mahal imite Orton pour se faire huer. Randy tente un « RKO » que repousse le champion pour porter un « Superkick » pour le compte de 2 ! Jinder frappe Orton au sol et lui malmène la jambe affaiblie puis porte une « Descente du genou » avant d’appliquer une « Figure Four ». Randy ne parvient pas à se libérer alors il retourne la prise que Mahal fait casser en attrapant les cordes. Plus tard, Mahal malmène la jambe à cheval dans les cordes et lui cogne contre le sol. Jinder travaille sur la jambe blessée de Randy. Plus tard, ce dernier tente un tombé, sans succès et Jinder répond d’une « Clothesline ». Plus tard, le champion l’assoit sur les cordes mais Orton le repousse à coup de « Headbutts ». Randy contre une « Ruade » pour lui faire percuter le coin. Orton l’assoit à son tour sur les cordes et porte une « Superplex » de la seconde corde pour le compte de 2. Echanges de coups, Mahal prend l’avantage mais Randy le contre avec des « Clotheslines » puis enchaine avec un « Scoop Slam ». Plus tard, Orton porte un « DDT » entre les cordes. Orton passe en mode « Viper » et porte son « RKO » pour le compte de 2 quand Sunil le pied de Jinder dans les cordes ! Orton n’en revient pas et l’arbitre décide de renvoyer les Singh Brothers aux vestiaires ! Ces derniers protestent. Alors que les légendes applaudissent, les Singh se concertent et reviennent argumenter avec les légendes. Les 2 Singh attrapent Bob Orton Jr. par le col. Randy les attaque. Il envoi Samir percuter le poteau puis sèche Sunil à l’extérieur. Orton passe Samir par-dessus la barricade et porte une « Back Suplex » à Sunil sur la barricade avant d’en faire de même sur la table des commentateurs. Orton attrape Samir et le couche sur la table pour l’y frapper au visage. Il porte un « RKO » à Sunil à l’extérieur juste après. Randy monte sur une des tables de commentateurs et porte un « RKO » à Samir à travers la table ! Orton remonte sur le ring ou Jinder le surprend avec un « Cobra Clutch Slam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jinder Mahal (20:58)

Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Tyler débute face à Viktor qui l’accule dans le coin. Breeze revient à coups de poings et l’envoi au sol. Konnor conseille son partenaire. On se retrouve vite avec les 4 hommes sur le ring. Fandango empêche Konnor d’intervenir. Ce dernier envoi Tyler sur Viktor pour un « high Knee » derrière le dos de l’arbitre qui renvoi Fandango dans son coin. Konnor couvre Tyler pour le compte de 2 puis le frappe à terre pour le même résultat. Relais de Viktor pour un « Double Teaming » des « Heels » pour le compte de 2. Viktor frappe Breeze au sol puis le relève pour un « Chop » et le frapper à nouveau au sol. Relais de Konnor qui malmène Tyler au sol avant de lui porter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Breeze travaille au sol sur le cou de Tyler qui se libère plus tard pour le contrer. Relais à l’aveugle de Fandango. Konnor asse Tyler par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Fandango, qui est l’homme légal, reprend l’avantage et vire Viktor de son coin avant de s’en prendre à Konnor. Fandango lui porte plusieurs « Chops » et un « Spinning Hellkick ». Alors que Fandango monte sur la 3ème corde, Viktor tente de le déconcentrer pour se prendre une « Clothesline » ce qui permet à Konnor de porter un « Spinebuster » pour le compte de 2. Relais de Viktor qui porte un » Backbreaker » à Fandango. Alors que Konnor monte sur la 3ème corde, Tyler l’en vire du rebord. Fandango surprend alors Viktor avec un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueurs : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) (3:50)

On voit les entrées vers le ring pour le match masculin du « Money In The Bank ». AJ Styles, Dolph Ziggler, Sami Zayn et le champion WWE United-States, Kevin Owens sont les 4 premiers. JBL déclare que Ziggler est son favori pour gagner. Shinsuke Nakamura est le cinquième à faire son entrée mais il est attaqué par derrière par Baron Corbin sur la plateforme. Baron a frappé Shinsuke avec une échelle et même une caméra de télévision. Corbin rejoint le ring alors que les médecins arrivent pour s’occuper de Nakamura. Les arbitres se sont rassemblés et, après concertation, font sommer la cloche pour commencer le match alors que Nakamura est encore allongé sur la rampe d’accès...

Money In The Bank Ladder Match :
AJ Styles Vs. Baron Corbin Vs. Dolph Ziggler Vs. Kevin Owens Vs. Sami Zayn Vs. Shinsuke Nakamura

AJ Styles, Baron Corbin, Dolph Ziggler, Kevin Owens, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura, s’affrontent dans un « Money In The Bank Ladder Match ». Baron et Kevin frappe Zayn dans le coin alors que Ziggler en fait de même à l’opposé avec AJ Styles. Plus tard, ce dernier reste seul sur le ring contre Baron. Sami frappe la tête de Dolph contre le rebord du ring mais Owens s’en mêle et frappe es 2 avant d’envoyer Dolph contre l’échelle. Un chant « Nakamura » se fait entendre. Alors que Sami frappe Kevin avec l’échelle, Baron l’envoi contre la barricade. Nakamura est évacué par les médecins. Ziggler frappe la tête d’AJ contre la barrière de sécurité. Zayn frape la tête de Kevin plusieurs fois contre le rebord e monte sur le ring pour lui sauter dessus avec un « Top Con Hilo ». De l’autre côté, AJ Styles tente de revenir contre Dolph et Baron mais les 2 « Heels » prennent le dessus. Baron va chercher une échelle et avec Dolph, ils frappent AJ avec. Corbin se retourne ensuite contre Ziggler puis frappe AJ Styles au sol avec l’échelle. Ziggler lui porte un « Superkick » pour se venger. Alors que Dolph remonte sur le rebord, Zayn l’en éjecte. Owens arrache l’échelle des mains de Zayn pour l’empêcher de s’en servir. Sami terrasse alors Owens avec une « Clothesline » à l’extérieur et tente de monter une échelle dessus mais AJ Styles le vire du ring. Ce dernier tente d’y monter une échelle à son tour, mais Ziggler s’interpose pour se faire repousser par AJ Styles. Alors que ce dernier tente un « Springboard », Dolph le repousse du rebord du ring pour se prendre un « Deep Six » à l’extérieur de la part de Baron ! Du rebord, Zayn repousse Corbin pour lui sauter dessus avec un « Split Legged Moonsault » vers l’extérieur ! Sami se tient le genou après sa cascade. Sur le ring, AJ Styles tire une échelle pour se prendre un « Superkick » de Kevin qui le frappe ensuite au sol. Owens frappe ensuite AJ puis Sami avec ‘échelle avant de repousser Corbin et Ziggler du rebord à coup d’échelle. AJ lui porte un « Low Dropkick » dans les chevilles. Plus tard, AJ et Kevin s’échangent des coups. Owens empêche un « Styles Clash » et surpasse AJ par-dessus la 3ème corde ! Alors que Kevin commence à déployer l’échelle, Zayn l’attaque mais Kevin le contre plus tard d’une « Guillotine » du rebord. Owens monte sur la 3ème corde mais Sami l’envoi retomber sur l’échelle au centre du ring ! Sami vire l’échelle endommagée du ring et en remonte une nouvelle qu’il déploie jusqu’à ce que Ziggler ne remonte sur le ring pour le balancer contre une échelle dans le coin. Ziggler dresse l’échelle au centre du ring sous des huées et y grimpe. Sami l’en fait tomber et y monte. Dolph le fait descendre et lui porte un « Standing Dropkick ». Zayn bloque un « Superkick » et porte un « Blue Thunder Bomb » à Dolph ! Plus tard, Zayn monte à nouveau à l’échelle mais Baron intervient et l’envoi percuter l’échelle, tête la première. AJ Styles s’en prend à Baron et lui porte un « Low Running Forearm » ! AJ remet l’échelle en place sous les chants « AJ Styles » et commence à y grimper. Bron monte de l’autre côté et les 2 s’échangent des coups en haut de l’échelle. AJ le repousse et alors que Baron commence à remonter à l’échelle, Ziggler lui passe par-dessus et rejoint AJ Styles au sommet. Dolph fait tomber AJ et commence à toucher la mallette mais Baron le fait descendre. Corbin monte à son tour à l’échelle pour se prendre un « Zig Zag » de Ziggler ! Plus tard, Dolph et AJ montent à l’échelle et se battent alors que Zayn montre de l’autre côté. Les 3 se frappent au sommet. AJ est le premier à tomber. Sami et Dolph sont en haut de l’échelle d’où Zayn porte un « Sunset Flip Powerbomb » à Ziggler !!! Plus tard, Owens tire Sami hors du ring et tente un « Powerbomb » contre le rebord mais Zayn se dégage. Echanges de coups sur le rebord sous les chants « Olé ». Zayn lui porte une « Exploder Suplex » à même le rebord ! Sami remonte sur le ring et commence à grimper à l’échelle pour se prendre un « Phenomenal Forearm » de la part d’AJ Styles ! Plus tard, Corbin sort Styles du ring et lui frappe la tête plusieurs fois contre la table des commentateurs ! Baron met une échelle à cheval entre les escaliers et une table. AJ repousse Corbin puis lui saute plus tard dessus pour se faire envoyer sur l’échelle à cheval ! Baron remonte sur le ring pour se prendre un « Helluva Kick » ! Alors que Sami monte à nouveau à l’échelle, Ziggler le retient. Zayn le repousse mais Owens tire Sami hors de l’échelle et lui porte un « Low Blow » ! Kevin monte au sommet de l’échelle et touche la mallette mais AJ Styles le fait descendre. Kevin le passe sur le rebord et le repousse d’un « Back Elbow ». Kevin tente de le passer à travers l’échelle du rebord mais c’est Styles qui y parvient !!! Plus tard, ce dernier remonte sur le ring et grimpe à l’échelle. Alors qu’AJ attrape la mallette, Ziggler retire l’échelle et AJ Styles reste accroché quelques secondes à la mallette et au câble avant de retomber au centre du ring. Là, Ziggler sourit et alors qu’il va recentrer l’échelle, Corbin le balance contre la table des commentateurs. Là, Shinsuke Nakamura revient, esquive le jet d’échelle de Baron et l’attaque sur le ring sous les chants d’intro des fans. Nakamura lui porte un « Axe Kick » et des « Low Kicks » avant de le repousser avec un « Mule Kick ». Shinsuke le couche sur le coin et lui porte un « Running Knee » dans les côtes avant de le virer du ring sous une autre « Ruade ». Shinsuke contre ensuite une « Ruade » de Ziggler et lui porte un « Kinshasa » de la seconde corde puis en ajoute un second normal dans la foulée pour le dégager du ring. Nakamura contre ensuite Zayn et lui porte une « Reverse Exploder Suplex » et enchaine avec un « Kinshasa » pour le virer du ring. Les chants « Nakamura retentissent quand ce dernier remonte une échelle sur le ring. Owens tente de le retenir pour se prendre un « Kinshasa » à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Shinsuke dresse une échelle au centre mais AJ Styles le rejoint. Les 22 se fixent et mettent l’échelle de côté pour en découdre. Echanges de coups, Nakamura lui attrape le cou et porte une « Reverse Exploder Suplex » puis tente un « Kinshasa » que contre AJ avec un « Flying Forearm » ! Les chants « This Is Awesome » retentissent. AJ recentre l’échelle et y monte mais Shinsuke en fait de même et les 2 se retrouvent au sommet. Echanges de coups, le public est partagé. Ils touchent la mallette à tour de rôle mais Baron bouscule l’échelle pour les faire tomber et décrocher la mallette pour la victoire !!!

Vainqueur : Baron Corbin (29:49)

Review du site WillyWrestleFest.fr