Fastlane 2018
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 11 Mars 2018
Lieu : Columbus, Ohio
Arena : Nationwide Arena
Public : 15 119

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV WWE Fastlane est un pay-per-view (PPV) produit par la WWE. Il a eut lieu le 11 Mars 2018 à la Nationwide Arena de M Columbus, Ohio. C'est le 4ème PPV WWE Fastlane à la WWE.

Il y a eut 6 matches dans le PPV plus 1 en "Kick Off".

Il présente les stars de SmackDown!.

Titres :

Avec sa victoire sur Bobby Roode, Randy Orton remporte pour la première fois le titre WWE United-States. Avec cette victoire il devient par la même occasion le 18ème Grand Slam Champion de l'histoire de la WWE.

C'était le premier match de championnat en PPV WWE pour Ruby Riott et c'est aussi son premier match solo.

C'est la première fois depuis l'édition de 2015 que le titre WWE United-States était remis en jeu dans le PPV WWE Fastlane (il l'était en Kick Of" lors de l'édition 2016.

C'est la première fois depuis l'édition de 2015 que les Usos, alors champions Tag-Team, remettent leurs ceintures en jeu ce soir là dans un PPV WWE Fastlane. C'est la première fois que les ceinture SmackDown! Tag-Team étaient défendues à Fastlane... Les années précédentes ça avait été les ceintures WWE Tag-Team et Raw Tag-Team.

C'était la 4ème fois qu'un titre féminin WWE était remis en jeu à WWE Fastlane et comme pour les années précédentes, la ceinture ne changeait pas de mains. C'était la 3ème année consécutive que Charlotte est dans le match de championnat féminin à Fastlane.

C'était la première fois que le titre WWE était défendu dans un "Six Pack Challenge" dans un PPV WWE Fastlane.

Participations :

C'était le 3ème PPV WWE Fastlane d'affilé pour Kevin Owens. C'était aussi la 2ème fois consécutive que ce dernier était dans le "Main Event".

C'était le premier PPV WWE Fastlane pour : Shinsuke Nakamura, Bobby Roode, Ruby Riot, Randy Orton, Carmella, Natalya, Baron Corbin, Kofi Kingston et Xavier Woods.

La Nationwide Arena en quelques mots


La Nationwide Arena est une salle omnisports située dans la zone de Arena District, au cœur de Columbus en Ohio. Le bâtiment porte le nom de son propriétaire, la compagnie Nationwide, dont le siège social est situé à côté.

Depuis son ouverture en 2000, c'est la patinoire des Blue Jackets de Columbus de la Ligue nationale de hockey, qui ont été rejoints en 2004, par les Columbus Destroyers de l'Arena Football League. La salle était également le domicile des Ohio Junior Blue Jackets de la United States Hockey League de 2006 à 2008 puis des Columbus Landsharks de la National Lacrosse League entre 2001 à 2003. La Nationwide Arena a une capacité de 18 136 places pour le hockey sur glace, 17 171 pour le football américain en salle, et 19 500 pour le basket-ball puis dispose de 78 suites de luxe et 3 200 sièges de club.

La Nationwide Arena fut inaugurée le 9 septembre 2000 et son coût de construction était de $150 millions de dollars. L'édifice fut dessiné par des architectes des firmes Heinlein + Schrock, Inc. (aujourd'hui 360 Architecture) et NBBJ.

La zone environnante, d'ailleurs appelé Arena District, abrite une variété de bars, de clubs et de cinémas. Le complexe de divertissement est complété par le Lifestyle Communities Pavilion, et le Arena Grand Theatre qui sont adjacent à la Nationwide Arena.

En 2002, la jeune Brittanie Cecil (13 ans) meurt à la suite de l'atterrissage d'un palet de hockey dans les tribunes durant un match des Blue Jackets de Columbus. Cela a conduit à l'installation de filets en nylon dans toutes les patinoires de la Ligue nationale de hockey, de la Ligue américaine de hockey, et de l'East Coast Hockey League afin d'attraper les palet qui volent au-dessus du verre acrylique.

Le premier événement dans la salle était un concert de Tim McGraw et Faith Hill pour le "Soul to Soul" Tour, le 9 et 10 septembre 2000. Le premier événement sportif était un match de hockey sur glace opposant les Blue Jackets de Columbus au Red Wings de Détroit, le 20 septembre 2000. La Nationwide Arena est également l'une des trois installations à Columbus (avec le Greater Columbus Convention Center et le Franklin County Veterens Memorial Auditorium), qui accueille des événements dans le cadre de l'annuel Arnold Classic.

Événements :

* WWE King of the Ring, 23 juin 2002
* WWE Bad Blood, 13 juin 2004
* NCAA Men's Division I Basketball Tournament, 2004 et 2007
* UFC 68: The Uprising, 3 mars 2007
* Repêchage d'entrée dans la LNH 2007, 22-23 juin 2007
* Concert de Genesis (Turn It On Again: The Tour), 22 septembre 2007
* UFC 82: Pride of a Champion, 1er mars 2008
* PPV WWE Money In The Bank, le 14 Juin 2015.
* PPV WWE Fastlane, le 11 Mars 2018.

Carte


Kick Off :

Six Man Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) et Tye Dillinger Vs. Chad Gable, Mojo Rawley et Shelton Benjamin

PPV :

Shinsuke Nakamura Vs. Rusev

WWE United-States Championship Title Match :
Bobby Roode © Vs. Randy Orton

Women's Tag-Team Championship Match :
Becky Lynch et Naomi Vs. Carmella et Natalya

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Charlotte Flair © Vs. Ruby Riott

WWE Championship Title Six Pack Challenge Match :
AJ Styles © Vs. Baron Corbin Vs. Dolph Ziggler Vs. John Cena Vs. Kevin Owens Vs. Sami Zayn

Photos :

Kick Of : Six Man Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) et Tye Dillinger Vs. Chad Gable, Mojo Rawley et Shelton Benjamin

PPV :

Shinsuke Nakamura Vs. Rusev

WWE United-States Championship Title Match :
Bobby Roode © Vs. Randy Orton

Women's Tag-Team Championship Match :
Becky Lynch et Naomi Vs. Carmella et Natalya

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)

   

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Charlotte Flair © Vs. Ruby Riott

WWE Championship Title Six Pack Challenge Match :
AJ Styles © Vs. Baron Corbin Vs. Dolph Ziggler Vs. John Cena Vs. Kevin Owens Vs. Sami Zayn

Review :

Kick Off :

Six Man Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) et Tye Dillinger Vs. Chad Gable, Shelton Benjamin et Mojo Rawley

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) et Tye Dillinger affrontent Chad Chad Gable, Shelton Benjamin et Mojo Rawley dans un « Six Man Tag-Team Match ». Gable débute face à Breeze dont il bloque la « Ruade » pour le balancer au sol. Relais de Fandango qui prend un casque de lutteur amateur pour se foutre de Chad. Ce dernier le ceinture et le plaque au sol. Relais à Tyler, Chad se met à 4 pattes en position de lutte amateur. Tyler l’enfourche et fait comme si c’était un cheval pour se foutre de lui. Breeze lui porte un « Dropkick » et contre Shelton avec un autre « Dropkick ». Tyler esquive une « Ruade » de Mojo que Fandango sur prend avec un « Inverted Atomic Drop ». Tye enchaine avec un « Dropkick » sur Rawley. Les « Faces » paradent sur le ring. Chad esquive une « Ruade » de Tyler et enchaine avec une « Planchette Japonaise ». Plus tard, Benjamin a pris le relais et malmène le bras de Breeze au sol. Plus tard, Tyler tente de revenir pour se prendre un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Relais de Chad pour un « Double Teaming » des « Heels » qui sèchent Tyler d’un « Double High Knee » pour le compte de 2 de Gable. Ce dernier reprend le travail au sol sur le bras de Breeze. Alors que ce dernier tente de se dégager Gable le plaque au sol d’une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » mais Fandango casse le tombé. Relais de Rawley qui frappe Tyler au sol. Les chants « You Can’t Wrestle » retentissent. Plus tard, Mojo accule Breeze dans le coin pour lui porter des coups de bélier. Rawley vire Fandango de son coin. Ceci permet à Tyler de surprendre Rawley avec un « Jumping Enzuigiri ». Relais de Dillinger d’un côté et de Chad de l’autre. Tye esquive une « Clothesline » de Gable et vire les 2 autres « Heels » de leur coin. Dillinger envoi ensuite Chad au sol avant de contrer une intervention de Rawley qu’il sèche d’une « Short Clothesline ». Tye ajoute un « Chop » sur Gable qui retourne un « Irish Whip ». Dillinger répond d’une « Clothesline » et tente un « Tye Breaker » mais Shelton vient dégager son partenaire. Fandango dégage Shelton avec un « Dropkick ». Chad bloque un « High Kick » de Tye puis tente un « Victory Roll » pour le compte de 2. Chad le sèche et passe le relais à Benjamin. Ce dernier soulève Dillinger qui se dégage pour le repousse dans le coin. Gable saute par-dessus Dillinger pour se prendre un « Beauty Shot » de Breeze. Tye passe Shelton sur le rebord et e dernier se fait sortir par Fandango qui le sèche d’un « Shop ». Sur le ring, Rawley, qui semble avoir pris le relais, tente un « Roll Up » sur Dillinger pour le compte de 2. Ce dernier contre Rawley d’un « Superkick » et lui porte un « Perfect 10 » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) et Tye Dillinger (7:27)

PPV :

Les commentateurs Anglophones, Hispaniques et Germaniques sont aux commentaires aux abords du ring.

Shinsuke Nakamura Vs. Rusev
Shinsuke Nakamura affronte Rusev, accompagné d’Aiden English. Epreuve de force, Rusev prend l’avantage et couvre le Japonais à plusieurs reprises, sans succès. Le Bulgare malmène ensuite le bras de Shinsuke avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Nakamura se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Shinsuke revient mais Rusev se retient aux cordes pour esquiver un « Roundhouse Kick ». Shinsuke l’envoi à terre et porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Rusev reprend le dessus sous les chants « Nakamura/Rusev Day ». Rusev malmène me bras de son adversaire. Shinsuke retourne un « Collier de tête » et Rusev rejoint les cordes pour faire casser la prise. Ce dernier quitte le ring sous les huées quand Nakamura le provoque. Plus tard, Rusev retourne sur le ring pour le requitter direct et gagner du temps. Shinsuke va le chercher et le remonte sur le rebord pour lui porter un « Running Knee » avant de porter une « Descente du genou » sur la nuque. Nakamura remonte Rusev sur le ring ou ce dernier le contre pour le faire retomber du rebord. Rusev envoi ensuite son adversaire dans les barricades puis lui frappe le dos contre le rebord du ring et contre les barricades. De retour sur le ring, Rusev couvre Shinsuke pour le compte de 2. Plus tard, Rusev lui malmène le cou au centre du ring. Shinsuke se dégage et lui malmène le genou au sol. Rusev fait casser la prise en rejoignant les cordes. Rusev lui porte un « Slam » pour le compte de 2. Plus tard, le Bulgare le frappe au sol avant de l’y malmener. Echanges de coups, Nakamura revient avec un « Mule Kick » puis lui porte des « Low Kicks ». Rusev en bloque un pour s’en prendre un à la tête. Plus tard, Nakamura le couche sur les cordes pour lui porter un « Running High Knee » pour le compte de 2. Shinsuke lui porte des coups de genoux au sol. Plus tard, le Japonais malmène le cou de son adversaire au sol. Plus tard, Rusev parvient à se dégager pour lui porter un « Fallaway Slam ». Shinsuke tente de revenir pour se prendre un contre et un « Headkick » pour le compte de 2. Plus tard, Shinsuke revient et lui porte un « Kick » à la nuque. Rusev esquive un « Kinshasa » pour l’envoyer percuter le coin avant de tenter « Roll Up » pour le compte de 2. Nakamura se dégage d’une tentative de « Accolade » pour tenter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Shinsuke porte un « Spinning Hellkick » mais Rusev le contre d’un « Superkick » pour le compte de 2. Rusev n’en revient pas. Shinsuke repousse une tentative de « Accolade » et lui porte un « Kinshasa » à la nuque puis un second dans la foulée pour la victoire !!!

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (14:28)

WWE United-States Championship Title Match :
Bobby Roode © Vs. Randy Orton

Le champion WWE United-States, Bobby Roode, défend sa ceinture face à Randy Orton. Epreuve de force, le champion ceinture Orton qui retourne la prise. Plus tard, Randy applique un « Collier de tête ». Le champion se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » d’Orton qui parade. Bobby le contre d’un « Shoulder Block » en réponse. Plus tard, Roode applique un « Collier de tête ». Roode se dégage pour le sécher d’un « Shoulder Tackle » puis parade à son tour. Orton le contre rapidement avec un « Back Elbow ». Plus tard, Orton porte une « European Uppercut » mais Bobby répond avec un « Chop ». Plus tard, le champion repousse une tentative de « RKO » et quitte le ring pour souffler un peu. De retour dessus, Roode applique un « Collier de tête » mais Randy rejoint le coin pour faire casser la prise. Echanges de coups, Randy porte un « Irish Whip » mais Bobby passe par-dessous. Là, Orton repousse une tentative de « Glorious DDT » et quitte le ring à son tour. De retour sur le ring, le challenger reprend l’avantage et l’envoi retombé sur les cordes avec une « Reverse Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Orton le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip » mais le champion répond d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Roode porte une « Descente du genou » pour le compte de 2 puis lui malmène le cou au sol. Plus tard, Randy retourne une tentative de « Souplesse » puis frappe Bobby au visage. Randy le sèche d’une « Clothesline ». Roode ajoute une « Running Clothesline » et un « Neckbreaker ». Bobby monte sur la 3ème corde et porte une « Flying Clothesline ». Orton retourne une tentative de « Glorious DDT » par un « Roll Up » pour le compte de 2. Randy le sèche à coups de « Clothesline » puis enchaine avec un « Scoop Slam ». Plus tard, le champion le passe sur le rebord mais Randy le contre avec une « Guillotine ». Roode contre une « Ruade » et porte un « Blockbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Roode porte un « Chop » mais Randy retourne un « irish Whip » et le passe sur le rebord. Bobby le repousse pour se prendre un « DDT » entre les cordes. Orton passe en mode « Viper » mais Roode repousse une tentative de « RKO ». Orton le surpasse pour l’empêcher de porter un « Glorious DDT » et le couvre pour le compte de 2. Bobby le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat part à l’extérieur ou Randy l’envoi dans les barricades avant de l’envoyer retomber sur le rebord de ces dernières avec une « Back Suplex ». Le challenger le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. Orton l’assoit ensuite sur les cordes et le frappe au visage. Bobby le bloque et lui porte un « Sunset Flip Into A Powerslam » pour le compte de 2 ! Plus tard, Orton le contre sur les cordes et lui porte une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2. Echanges de coups, Roode tente un « Backslide » pour le compte de 2. Contre sur contre, le champion porte un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Randy le repousse d’une « Back Elbow ». Roode le contre du coin et monte sur la seconde corde mais Randy contre son saut avec un « RKO » en plein vol pour la victoire et remporter le titre WWE United-States !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE United-States, Randy Orton !!! (19:28)

Après le combat, Jinder Mahal rejoint le ring et attaque Orton. Bobby Roode intervient et lui porte un « Glorious DDT » avant d’en porter un autre sur Randy Orton !!!

En arrière-scène, on retrouve Sami Zayn qui rejoint Kevin Owens. Ce dernier reproche à Sami de l’avoir frappé au visage et de l’avoir couvert pour remporter le « Fatal 5-Way Match ». Zayn prétend qu’à SmackDown! c’était différent que pour ce soir. Sami affirme qu’il est l’ange gardien de Kevin qui part sans rien dire.

Aux commentaires dans les tribunes, on nous présente les commentateurs Portugais, Russes, Japonais, Indous, Francophones et Mandarins.

Women's Tag-Team Championship Match :
Becky Lynch et Naomi Vs. Carmella et Natalya

Becky Lynch et Naomi affrontent Carmella et Natalya. Carmella débute face à Becky Lynch. A toi à moi, cette dernière tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Alors que Becky tente un « Dis-Arm-Her », Carmella s’empresse d’attraper les cordes pour faire casser la prise. Relais plus tard de Natalya qui porte une « Snap Suplex » sur Lynch avant de marcher dessus au sol. Alors que Natalya provoque Naomi, Lynch la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Naomi pour un « Double Teaming » des « Faces » et une gifle de Naomi pour le compte de 2. Cette dernière travaille ensuite au sol sur le cou de Natalya avant de lui porter des « Low kicks » et un « Headcisors ». Natalya esquive une « Ruade » pour revenir mais Naomi la contre avec un « Modified Stunner ». Alors que Naomi monte sur le coin, Carmella la déconcentre. Naomi dégage cette dernière du rebord mais ceci permet à Natalya d’attraper Naomi pour lui porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Natalya parade et obtient encore le compte de 2. Relais de Carmella pour un « Double Teaming » des « Heels ». Plus tard, Carmella accule Naomi dans le coin et l’y frappe au sol. Carmella enchaine avec un « Bronco Buster » pour le compte de 2. Carmella frappe Naomi au sol et lui applique un « Collier de tête ». Naomi se dégage mais Carmella l’envoi au sol en la tirant par les cheveux. Relais de Natalya qui travaille au sol sur le cou de Naomi. Plus tard, Natalya l’accule dans son coin pour passer le relais à Carmella et empêcher Naomi de passer le sien. Carmella malmène Naomi dans les cordes et lui tire les cheveux de l’extérieur avant de la frapper sur le rebord. Carmella lui porte un « Running Knee » de l’extérieur pour le compte de 2. Relais de Natalya mais Naomi accule Carmella dans son coin. Natalya intervient pour aider sa partenaire et tente une « Back Suplex » sur Naomi qui retombe sur ses pieds pour enfin passer le relais à Lynch ! Cette dernière sèche Natalya à coups de « Clotheslines » et lui porte un « Dropkick » puis une « Exploder Suplex ». Natalya la passe sur le rebord d’où Lynch la repousse pour porter un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Relais de Carmella que contre Lynch. Carmella la calme avec un « Jaw Breaker » mais Lynch passe le relais à Naomi. Cette dernière contre Carmella du rebord avec un « Headkick » et lui porte un « Slingshot Sunset Flip » pour le compte de 2. Carmella se retient aux cordes pour empêcher un « Rear View » puis contre Carmella d’un « Headkick ». Relais de Lynch qui porte un « Legdrop » de la 3ème corde sur Carmella pour le compte de 2 quand Natalya intervient. Naomi tente de dégager cette dernière mais Natalya la vire du ring. Becky attrape Natalya pour la sortir à son tour. Lynch contre Carmella d’une « Back Elbow » puis monte sur la seconde corde. Natalya déconcentre Lynch ce qui permet à Carmella de porter un « Headcisors » sur Becky pour le compte de 2 quand Naomi intervient. Carmella la dégage du ring ce qui déconcentre l’arbitre. Natalya tient ma mallette de Carmella mais Lynch la dégage du rebord. Ceci permet à Carmella de décrocher un « Superkick » sur Lynch pour la victoire !!!

Vainqueurs : Carmella et Natalya (8:54)

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)

Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), défendent leurs ceintures face à The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods), accompagnés de Big E. Woods débute face à Jimmy et les 2 hommes argumentent avant d’échanger des coups de poings. Jimmy porte un « uppercut » mais Xavier retourne une projection dans les cordes pour se faire contrer par un coup de pied de Jimmy. Relais à l’aveugle de Jey qui porte un « Superkick » à Woods avant de le frapper au sol. Relais courts des Usos qui continuent à frapper Woods à terre. Relais de Jimmy qui malmène Woods au sol. Relais de Jey qui porte une « Running Forearm » dans le coin pour le compte de 2. Jey travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Xavier se dégage et passe enfin le relais à Kingston qui porte un « Springboard Headchop » puis envoi Jey plusieurs fois au sol. Jimmy tente d’intervenir, mais Kofi le contre d’un « Dropkick ». Kofi sèche ensuite Jey d’une « Jumping Clothesline » avant d’enchainer avec un « Boom Drop » pour le compte de 2. Jey bloque un « Trouble In Paradise » et le repousse d’un « Jumping Enzuigiri ». Relais de Jimmy. Kofi contre une « Ruade » de Jey avant de passer Jimmy par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Kingston porte un « Running Back Butt » sur Jey sans réaliser que ce n’est pas l’homme légal. Jimmy remonte sur le ring et le sèche par surprise. Alors que Xavier tente d’intervenir, Jimmy le contre avec un « Pop Up Samoan Drop ». Jimmy esquive une « Ruade » de Kofi et le sèche d’une « Jumping Clothesline » avant de porter un « Boom Drop ». Kofi esquive un « Trouble In Paradise » mais Jimmy en esquive un à son tour. Relais de Jey, les Usos tentent un « Midnight Hour » pour le compte de 2 ! Les 2 équipes échangent clairement leurs prises. Plus tard, Kofi esquive un « Stinger Splash » pour laisser Jey percuter le coin. Relais de Xavier qui esquive une « Clothesline » de Jey pour virer Jimmy de son coin. Jey tente d’en profiter en portant un « Roll Up » pour le compte de 2. Jey le contre plus tard d’un « Superkick ». Woods répond d’un « Rolling Forearm » et enchaine avec un « Superkick ». Jimmy tente d’intervenir mais Xavier l’envoi vers Kofi qui lui porte un « Jumping Headkick » du rebord. Woods ajoute un « Superkick » sur Jimmy pour le virer. Woods enchaine avec un « Superkick » sur Jey. Relais de Kingston qui monte sur la 3ème corde pour sauter sur Jey avec un « Superfly Splash » pour le compte de 2 !!! Relais de Woods plus tard. Ce dernier monte aussi sur la 3ème corde. Alors que Kofi en fait de même, Jimmy remonte sur le ring pour l’en virer. Jimmy passe ensuite Xavier par-dessus la 3ème corde en contre. Les Usos sautent ensuite en stéréo sur leurs adversaires à l’extérieur. Là, les Bludgeon Brothers arrivent et rejoignent les abords du ring et s’attaquent aux 2 équipes. L’arbitre arrête le combat. Les Bludgeon massacrent les 2 équipes. Ils montent Big E. sur le ring puis mettent Xavier sur le rebord pour un « Double Kick » avant de lui porter une « Souplesse » vers l’extérieur. Harper porte une « Ruade » sur Big E. dans le coin alors que Rowan surpasse Kingston à l’extérieur. Rowan porte ensuite une « Ruade » sur Big E. à l’extérieur. Les Bludgeon dominent ensuite les Usos à l’extérieur avec un « Bodyslam » d’Eric sur Luke sur les Usos puis un « Big Splash » de Rowan sur les Usos. Jey esquive un coup de massue de Rowan pour se faire passer par-dessus la barricade avec la massue d’Harper. Plus tard, les Bludgeon relèvent Woods et lui porte un « Powerbomb » contre les escaliers !!l Les Bludgeon Brothers repartent tranquillement avec leurs massues alors que les secours arrivent avec des civières pour les Usos et le New Day…

Vainqueurs : Sans décisions !!! (8:59)

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Charlotte Flair © Vs. Ruby Riott

La championne WWE SmackDown Women's, Charlotte Flair, défend sa ceinture face à Ruby Riott, accompagnée de Sarah Logan et de Liv Morgan. Epreuve Riott porte une « Clé de bras » que casse immédiatement Charlotte. Nouvelle épreuve de force qui finie au sol, la championne tente une « Figure Eight » que repousse Ruby. A toi à moi, Charlotte rejoint les cordes pour faire casser la prise mais Ruby la frappe quand même dans le torse avant d’appliquer un « Collier de tête ». Charlotte se dégage et la bloque pour un « Fallaway Slam ». Ruby contre une « Ruade » du coin mais Charlotte la bloque dans le coin pour lui y cogner le dos. Les 2 retombent à l’extérieur où Charlotte cogne le dos de la challenger contre la barricade. La championne l’y envoi une seconde fois de face. Plus tard, Charlotte la remonte sur le ring mais se déconcentre de Liv Morgan et de Sarah Logan ce qui permet à Ruby de frapper la championne dans le crâne et de la remonter sur le ring pour lui porter un « Pelé Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Riott la vire du ring et argumente avec l‘arbitre pour le déconcentrer. Alors que Sarah et Liv se rapprochent de Charlotte au sol, Naomi et Becky Lynch accourent pour empêcher les 2 « Heels » d’intervenir. Plus tard, Riott remonte Charlotte sur le ring et la frappe au sol avant de lui porter une « Snap Suplex ». Charlotte s’aide des cordes pour lui porter une « Souplesse ». Dans le coin, Riott la repousse d’un « Back Kick » et l’envoi percuter la seconde corde, tête la première avec un « Double Knees ». Riott se laisse ensuite retomber dessus de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Riott la malmène au sol un moment. Plus tard, Ruby lui porte un « STO » pour le compte de 2. Alors que Riott se relaisse tomber en arrière de la seconde corde, Flair relève ses genoux pour la contrer. Charlotte la bloque ensuite entre les cordes et lui porte un « Neckbreaker ». Charlotte monte sur la 3ème corde mais Riott l’envoi retomber contre la barrière de sécurité. Plus tard, Charlotte bloque un « Suicide Dive » et l’envoi contre la barricade avec un « Fallaway Slam ». Charlotte saute ensuite sur Ruby de la barrière avec un « Moonsault » puis la remonte sur le ring pour le compte de 2. La challenger repousse une tentative de « Figure Eight » pour se prendre un « High Knee » de la part de Charlotte. Riott esquive une « Ruade » mais Charlotte la sèche d’un « Big Boot ». La challenger la contre sur les cordes et porte un « Hurricanrana » de la 3ème corde pour el compte de 2. Plus tard, Ruby porte des « Chops » que lui rend la championne. Charlotte reprend l’avantage et lui porte un « Backbreaker » avant de l’envoyer en « Guillotine » sur la seconde corde. Ruby revient en la touchant aux chevilles puis l’envoi percuter la seconde corde, tête la première. Alors que Liv et Sarah montent sur le ring, Naomi et Becky montent à leur tour pour les faire reculer. L’arbitre renvoi Lynch et Naomi aux vestiaires alors que Liv et Sarah frappent Charlotte de l’extérieur du ring. L’arbitre décide aussi de les renvoyer aux vestiaires. Riott proteste mais l’arbitre ne veut rien savoir. Charlotte porte un « Chop » sur Ruby avant d’ajouter une « Back Suplex » puis un « Big Boot ». Charlotte tente un « Figure Eight » que Riott retourne en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Charlotte la bloque sur le coin pour l’envoyer retomber la tête contre le coin. Plus tard, cette dernière porte un « Spear » puis applique une « Figure Eight » pour la victoire !!!

Vainqueur : Charlotte Flair (13:46)

Le Commissaire de SmackDown!, Shane McMahon, rejoint les abords du ring pour le « Main Event ».

WWE Championship Title Six Pack Challenge Match :
AJ Styles © Vs. Baron Corbin and Dolph Ziggler and John Cena and Kevin Owens and Sami Zayn

Le champion WWE World, AJ Styles, défend sa ceinture face à Baron Corbin, Dolph Ziggler, John Cena, Kevin Owens et Sami Zayn dans un « Six Pack Challenge Match ». Cena débute direct avec des « Attitudes Adjustments » sur Zayn, Owens, Corbin et Ziggler !!! AJ Styles ne se laisse pas surprendre. Les 2 hommes jouent un peu avant d’en venir aux mains. Epreuve de force, John porte un « Shoulder Tackle » mais AJ revient vite. Echanges de coups, le public est derrière Styles. Cena tente un « Attitude Adjustment » mais AJ retombe sur ses pieds et lui porte un « Low Kick ». John se dégage d’une tentative de « Styles Clash ». Les autres participants encerclent le ring. John n’est pas rassuré et il fait bien, il est attaqué par tout le monde avant de se faire dégager du ring. Rapidement, Owens sort Styles alors que Dolph et Baron sont contre Zayn. Plus tard, Baron frappe le champion par derrière quand ce dernier reprend l’avantage sur Kevin. Baron envoi AJ contre la barricade avant d’en faire de même plus tard contre Owens. Sur le ring, AJ Styles tente de surprendre Corbin avec un « Roll Up » pour le compte de 2. AJ tire sur les cordes pour faire passer ce dernier par-dessus. Sami ceinture AJ qui retourne les positions pour tenter un tombé, sans succès. AJ le dégage du ring avant de contrer une attaque de Kevin par une « Victory Roll » pour le compte de 2. AJ ajoute un « Sit Out Face First » puis contre Baron pour lui porter un » Low Forearm ». AJ surprend ensuite Ziggler avec un « Ushigoroshi ». AJ contre un « Helluva Kick » de Zayn puis lui porte un « Moonsault Into A reverse DDT » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Kevin intervient. Plus tard, AJ passe Owens sur le rebord d’où le contre ce dernier. Quand Kevin monte sur les cordes, AJ le contre et tente une « Superplex » que repousse Kevin. Sami vire AJ du ring et s’échange des « Big Boot » avec Corbin. John contre Baron d’une « Clothesline » avant de se prendre un « DDT » de Dolph. Owens porte un « Frog Splash » sur ce dernier pour le compte de 2 quand AJ Styles intervient. Echanges de coups entre AJ et Kevin. Le champion le sèche d’un « Pelé Kick » avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde en contre. Sur le ring, Baron porte un « Chokeslam Backbreaker » à Kevin avant de se prendre un « Zig Zag » de Ziggler. Cena surprend Dolph avec des « Flying Shoulder Tackles » et un « Proto Bomb ». John contre une intervention de Sami et lui porte un « Proto Bomb » à son tour. Cena porte un double « 5 Knuckle Shuffle ». Alors qu’il met Dolph en position de « Attitude Adjustment », Dolph se dégage pour lui porter un « Standing Famasser » pour le compte de 2. Plus tard, Cena esquive un « Sweet Chin Music » de Ziggler et lui applique un « STF ». AJ Styles intervient pour casser la prise. Ce dernier tente un « Styles Clash » sur John qui se dégage. AJ le repousse et porte un « Styles Clash » pour le compte de 2 quand Sami intervient. Ce dernier frappe le champion à terre avant de s’en prendre à Corbin. Ce dernier le passe sur le rebord d’où le repousse Sami avant de se faire dégager. Alors qu’Owens envoi Baron à l’extérieur en glissade, ce dernier remonte sur le ring et le sèche d’une « Clothesline ». Baron surprend AJ avec un « Deep Six » puis contre Ziggler avec un « Elevated Face First ». Dolph se dégage d’une tentative de « End Of Days » et le dégage du ring. Baron le tire à l’extérieur et le passe par-dessus la barricade. Le Lone Wolfe rejoint Ziggler dans le public et lui passe la tête à travers un plexiglas. Les 2 semblent sonnés. Aux abords du ring, Owens retire le dessus de 2 tables des commentateurs et monte AJ dessus l’une des 2. Alors que Kevin gueule que c’est son show et son tire, AJ le repousse d’un « Jumping Enzuigiri ». AJ Styles passe ensuite Sami par-dessus la barrière de sécurité. Là, cena rejoint Owens sur la table et tente un « Attitude Adjustment ». Kevin s’en libère mais Cena passe AJ Styles en contre à travers la table des commentateurs avec un « Attitude Adjustment » !!! Plus tard, John remonte Kevin sur le ring mais ce dernier contre sa « Ruade ». Sami sèche ensuite Cena d’une « Clothesline ». Alors que Kevin et Sami sont les 2 seuls sur le ring, les 2 hommes s’observent. Owens est prêt à se battre. Sami lui rappelle qu’il lui a promis qu’il se coucherait pour lui. Sami se couche au sol et Owens hésite. Alors qu’il veut relever son ami, ce dernier tente un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Echanges de coups, Kevin quitte le ring. Sami le rejoint mais Owens l’envoi dans les barricades. Plus tard, Sami le bloque sur le rebord et le surpasse ! Là, Sami fixe Shane McMahon aux abords du ring et le confronte. Sami esquive un « Superkick » de Kevin qui touche Shane à la place ! Sami porte un « Tornado DDT » entre les cordes sur Owens. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Plus tard, Zayn remonte Kevin sur le ring et tente un « Helluva Kick » que Kevin contre d’un « Superkick ». Owens repousse un « Zig Zag » de Dolph en se retenant aux cordes puis il le surprend avec un « Pop Up Powerbomb » pour le compte de 2 quand Shane tire l’arbitre hors du ring !!! Huées du public, Owens n’en revient pas. Sami surprend ce dernier d’un « Helluva Kick » mais Shane tire Sami du ring pour casser le tombé ! Zayn engueule Shane avant de remonter sur le ring pour empêcher Ziggler de couvrir Kevin. Plus tard, à l’extérieur, Corbin frappe Cena avec un morceau d’escaliers. Baron monte sur le ring et frappe Sami, puis Dolph et Kevin avec son morceau d’escalier. John remonte sur le ring et bloque un coup d’escalier pour le frapper avec plusieurs fois. John pose l’escalier et porte un « Attitude Adjustment » sur Baron dessus pour le compte de 2 quand Dolph intervient ! Plus tard, Cena tente de lancer le morceau d’escalier sur Dolph qui l’esquive pour le surprendre avec un « Superkick ». Cena répond avec un « Attitude Adjustment ». Alors que John va en porter un second, Owens dégage Dolph et porte un « Pou Up Powerbomb » à Cena. Là, AJ Styles porte un « Phenomenal Forearm » de nulle part sur Kevin pour la victoire !!!

Vainqueur : AJ Styles (21:54)

Après le combat, Shane McMahon applaudit AJ Styles et fixe Sami et Kevin dégoûtés. Alors que la caméra film John Cena de près, ce dernier la repousse.

Review du site WillyWrestleFest.fr