Hell In A Cell 2019
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 6 Octobre 2019
Lieu : Sacramento, Californie
Arena : Golden 1 Center
Public : ?? ????

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Hell In A Cell a eut lieu le 6 Octobre 2019 au Golden 1 Center de in Sacramento, Californie.

C'était le 11ème PPV Hell In A Cell de la WWE.

C’est le 2ème PPV Hell In A Cell qui a lieu en Californie mais c'est la première fois qu'il a eut lieu 2 fois à Sacramento.

Il comprend les catcheurs et catcheuses de Raw et de SmackDown!.

Titres :

C'était la 1ère fois depuis l'édition de 2010, qu'aucune ceinture masculine Tag-Team n'était défendue au PPV WWE Hell In A Cell.

C'était la 5ème fois consécutive pour autant de participations que Charlotte était dans un match de championnat féminin au PPV WWE Hell In A Cell .

C'était la deuxième année consécutive que le titre WWE SmackDown! Women's change de mains au PPV WWE Hell In A Cell.

C'était la 4ème année consécutive que le titre WWE Intercontinental n'est pas défendu dans le PPV WWE Hell In A Cell.

C'était la 2ème année consécutive que le titre WWE United-States n'était pas défendu au PPV WWE Hell In A Cell.

En remportant le titre WWE Women's Tag-Team avec Asuka, Kairi Sane obtient son premier titre dans le "Main Roster" de la WWE.

Participations :

Comme l'année précédente, le PPV présentait 2 de matchs type "Hell In A Cell".

C'était la 4ème victoire dans un PPV WWE Hell In A Cell pour Charlotte en 5 participations.

C’était le retour en PPV WWE pour Luke Harper depuis plus d'un an depuis le SummerSlam 2018.

C’est le premier combat de type « Hell In A Cell Match » pour Becky Lynch.

C’est le premier PPV Hell In A Cell pour Erick Rowan, Luke Harper, Ali, Asuka, Kairi Sane, Nikki Cross, The Viking Raiders (Ivar et Erik) et Chad Gable (Il n'avait fait qu'un Kick Of en 2017).

La Golden 1 Center en quelques mots


Le Golden 1 Center est une arène couverte polyvalente au centre-ville de Sacramento, en Californie. Elle est situé en partie sur le site de l'ancien centre commercial Downtown Plaza. L'arène fait partie d'un quartier d'affaires et de divertissement appelé Downtown Commons, autrement connu comme DoCo, qui comprendra une tour de 16 étages à usage mixte de 250 millions de dollars.

L'arène accueille des concerts, congrès et autres événements sportifs et de divertissement. Au finale, elle va remplacer la Sleep Train Arena comme salle des Sacramento Kings de la National Basketball Association.

Les 34 suites de luxe sont vendus pour tous les événements l'année. Les Suite Partners auront accès à trois clubs exclusifs du niveau Premium, y compris deux skyboxes qui donnent sur la foule et qui ont une vue directe sur l'extérieur. Il y a également 48 suites « style loft ».

Sa capacité sera extensible à environ 19 000 places pour accueillir le public de concert.

Dans le cadre de garder les Kings à Sacramento, un groupe de propriété dirigée par Vivek Ranadivé a acheté la participation majoritaire de l'équipe à la famille Maloof, avec la ville acceptant de collaborer avec les Kings pour construire une nouvelle arène en 2016.

La construction a commencée le 29 Octobre 2014. Turner Construction, connu dans la région de Sacramento pour avoir construit l'aérogare B de l'aéroport international de Sacramento et d'autres projets, est le directeur de construction de la nouvelle arène.

Les propriétaires précédents de The Kings, dirigé par la famille Maloof, ont d'abord proposés une arène en centre-ville en 2012. Le coût estimé de l'arène était de 391 M $. La ville de Sacramento aurait payé 255,5 millions $, les Kings auraient contribué 73.250.000 $ et l'AEG allait contribuer 58.750.000 $.

Les évènements marquants :

No Mercy sera le premier PPV de la WWE à se tenir au Golden 1 Center, le 9 Octobre 2016.

Le second PPV WWE est Hell In A Cell 2019 qui a eut lieu le 6 Octobre 2019.

Les Kings de Sacramento sont programmés pour commencer à utiliser la salle pour la saison 2016-2017 de la NBA. L'arène est la salle des California Interscholastic Federation High School Basketball State Championships à partir de 2017. Le premier match des Kings à l'aréna a lieu le 10 Octobre, 2016 contre le Maccabi Haifa B.C. dans un match pré-saison. Leur premier match de saison régulière dans la salle a lieu le 27 Octobre 2016 contre les Spurs de San Antonio.

La National Collegiate Athletic Association (NCAA) a annoncé Sacramento comme ville hôte pour les premiers et deuxièmes tours de NCAA Men's Division I Basketball Tournament 2017 led 17 et 19 Mars 2017.

Carte


Kick Off :

Women's Match :
Natalya Vs. Lacey Evans

PPV :

WWE Raw Women's Championship Title Hell In A Cell Match :
Becky Lynch © Vs. Sasha Banks

Tornado Tag-Team Match :
Daniel Bryan et Roman Reigns Vs. Erick Rowan et Luke Harper

Ali Vs. Randy Orton

WWE Women's Tag-Team Championship Title Match :
Alexa Bliss et Nikki Cross © Vs. The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane)

Six Man Tag-Team Match :
Braun Strowman et The Viking Raiders (Erik et Ivar) Vs. The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows)

Chad Gable Vs. King Corbin

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Bayley © Vs. Charlotte Flair

WWE Universal Championship Title Hell In A Cell Match :
Seth Rollins © Vs. The Fiend

Photos :

Kick Off :

Women's Match :
Natalya Vs. Lacey Evans

PPV :

WWE Raw Women's Championship Title Hell In A Cell Match :
Becky Lynch © Vs. Sasha Banks

Tornado Tag-Team Match :
Daniel Bryan et Roman Reigns Vs. Erick Rowan et Luke Harper

Ali Vs. Randy Orton

WWE Women's Tag-Team Championship Title Match :
Alexa Bliss et Nikki Cross © Vs. The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane)

Six Man Tag-Team Match :
Braun Strowman et The Viking Raiders (Erik et Ivar) Vs. The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows)

Chad Gable Vs. King Corbin

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Bayley © Vs. Charlotte Flair

WWE Universal Championship Title Hell In A Cell Match :
Seth Rollins © Vs. The Fiend

Review :


Kick Off :

Women's Match :
Natalya Vs. Lacey Evans

Natalya affronte Lacey Evans. Natalya prend l’avantage et la plaque au sol avec un « Collier de tête ». Lacey se dégage en lui ceinturant le cou avec ses jambes mais Natalya se libère direct avec un « Saut De Carpe ». Evans applique une « Clé de bras » et met son adversaire au sol pour le compte de 1. Lacey continue à travailler sur le bras de Natalya qui l’envoie au sol et parade. Plus tard, Natalya lui malmène le cou au sol mais Lacey se dégage pour travailler sur le bras puis le cou de son adversaire. Evans la plaque au sol pour l’y malmener avec un « Collier de tête ». Natalya tente de lui river les épaules en contre, sans succès. Natalya la repousse plus tard pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Lacey porte un « Irish Whip » et contre Natalya pour la plaquer au sol par le cou pour le compte de 2. Natalya applique une « Armbar » qu’Evans fait briser en mettant son pied dans les cordes. Natalya la malmène dans les cordes mais Evans répond avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Alors que Natalya tente un « Sharpshooter », Lacey quitte le ring. Le combat part à l’extérieur ou cette dernière envoi Natalya dans les escaliers ! Plus tard, Lacey la remonte sur le ring et porte une « Slingshot Elbow Drop » pour le compte de 2. Evans s’acharne sur la jambe de son adversaire et lui malmène dans les cordes. Plus tard, Lacey porte un « Slingshot Bronco Buster » pour le compte de 2 ! Lacey travaille ensuite au sol sur le dos et le bras de son adversaire. Lacey lui cogne plusieurs fois la tête contre le sol puis lui frappe le genou endommagé contre le tapis avant de porter un « Slidding Kick » pour le compte de 2. Evans lui cogne le genou contre le sol et reprend son travail à terre. Plus tard, Evans tente un « Sharpshooter » mais Natalya la repousse en la frappant au visage. Lacey porte un coup d’Harpin et frappe la jambe affaiblie au sol. Evans retente un « Sharpshooter » mais Natalya la dégage du ring. Evans remonte dessus pour la frapper dans le coin. Natalya la repousse mais Evans la surprend d’une puissante « Clothesline ». Plus tard, Natalya esquive un « Moonsault » de la 3ème corde et en profite pour appliquer un « Sharpshooter » pour la victoire !!!

Vainqueur : Natalya (9:21)

Après le combat, Natalya porte un « Woman's Right » à Lacey !

PPV :

WWE Raw Women's Championship Title Hell In A Cell Match :
Becky Lynch © Vs. Sasha Banks

Becky Lynch, défend sa ceinture face à Sasha Banks dans un « Hell In A Cell Match ». Alors que la cage descend, Sasha s’attaque à Becky et l’envoi plusieurs fois percuter la structure d’acier. Banks lui porte une « Snap Suplex » à même la rampe d’accès puis l’envoi dans les barricades puis plusieurs fois contre la cage. Alors que la cage est complètement descendue, Sasha rentre dedans et parade sur les cordes pour se faire huer. Plus tard, Becky se relève à l’extérieur et frappe un coup de pied dans la porte de la cage pour l’envoyer en pleine gueule de sa challenger ! Becky la frappe ensuite au visage à l’intérieur. De retour sur le ring, l’arbitre fait officiellement sonner la cloche. Becky arrache la chaine qui était censé verrouiller la porte du Hell In A Cell et l’entoure autour de sa main pour frapper Banks avec. La championne la vire du ring avec un « Dropkick » et lui puis frotte la tête contre la cage. Lynch l’envoi contre le rebord du ring puis ferme la porte du Hell In A Cell avec la chaine. Ceci permet à Banks de reprendre ses esprits et d’envoyer la championne contre la cage. Sasha frappe Lynch au visage mais cette dernière revient pour l’envoyer dans les escaliers. La championne sort une table de dessous le ring et la glisse dessus. Alors que Becky va en faire de même avec une échelle, Sasha la frappe sur le dos avec une chaise avant de lui balancer au visage. La challenger prend l’échelle et la met contre la cage. Becky en profite pour le frapper avec la chaise pour revenir. De retour sur le ring, Sasha surprend la championne avec un tombé, sans succès. Banks ajoute des « Roll Up » pour le même résultat. Elle esquive un coup de Lynch pour tenter un « Backslide » pour le compte de 2. Lynch revient et lui frappe la tête à plusieurs reprises contre la chaise dressée au centre du ring. Lynch tente un « Dis-Arm-Her » entre le dossier de la chaise mais Banks la repousse d’un « Highkick » avant d’ajouter un « Dropkick » contre la chaise en pleine face de Becky pour le compte de 2. Plu tard, Banks prend la chaise mais Lynch esquive le coup et l’envoi dessus avec une « Bexploder » mais Sasha quitte le ring. La championne l’envoi plusieurs fois contre la paroi de la cage avec des « Baseball Slides » ! Sasha revient et porte un « Running Double Knee » du rebord contre l’échelle et la paroi ! Banks la frappe au visage avec la chaise contre le poteau et la remonte sur le ring pour le compte de 2. Alors que Lynch a le bras entre la porte et la cage, Sasha lui referme plusieurs fois la porte dessus. De retour sur le ring, cette dernière obtient le compte de 2. Banks met le bras de Becky dans la chaise et marche dessus pour le compte de 2. Plus tard, la challenger l’envoi face contre terre en la tirant par le bras blessé. Plus tard, Sasha l’assoie sur la chaise et lui saute dessus de la seconde corde avec un « Double Knees » pour le compte de 2. Plus tard, Sasha coince une chaise ouverte dans la grille de la cage puis remonte sur le ring avec une autre chaise. Lynch esquive le coup et lui porte un « Roll Up » pour le compte de 2. La championne la vire avec un « Spinning Back Kick » dans la chaise que tient Banks. Alors que cette dernière est sur le rebord, elle esquive un « High Kick » de la championne. Lynch en bloque un et la repousse contre la cage avec un « Dropkick » ! Plus tard, alors que la challenger remonte sur le rebord, Becky lui cogne la tête contre le poteau du ring et l’envoi contre la cage avec une « Exploder Suplex ». De retour sur le ring, les 2 femmes échangent des coup mais Lynch l’envoi la tête la première contre la chaise couchée mais ouverte au sol. Becky enchaine avec un « Face First » contre la chaise dans la foulée pour le compte de 2. Plus tard, Banks la passe sur le rebord d’où Lynch la repousse avec un « Headkick ». Plus tard, alors que la championne monte sur les cordes, Sasha la contre et tente de la frapper avec une chaise. Lynch la bloque et lui envoi la chaise dans les mains pour porter un « Missile Dropkick » dessus de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Banks la frappe à coups de Kendo Stick pour revenir. Banks lui cogne la tête contre l’échelle mais la championne bloque une tentative de coup contre les Kendo Stick accroché dans le coin et y frappe la tête de son adversaire à la place. Lynch met la chaise dans le coin sur les Kendo Stick mais Banks reprend ses esprits et frappe Lynch. Cette dernière revient, assoie son adversaire sur la chaise coincée dans le coin sur les Kendo Stick et monte sur le rebord. Là, Becky porte un « Dropkick » sur son adversaire du rebord ! Un chant « Holy Shit » se fait entendre. De retour sur le ring, la championne grimpe sur la 3ème corde et porte un « Legdrop » pour le compte de 2 !!! Plus tard, la championne dresse la table sur le ring mais Sasha la surprend avec un « Bank Stabber ». Plus tard, Sasha assoie la championne sur le coin et tente une « Superplex » que bloque Lynch. La challenger passe cette dernière à travers la table avec un « Flying Double Knees » de la seconde corde pour le compte de 2 !!! Plus tard, la challenger applique un « Crossface » avec le Kendo Stick sur Lynch qui quitte le ring pour le frapper avec le Kendo Stick à plusieurs reprises. A l’extérieur, Banks retourne une projection contre une chaise bloquée dans le grillage pour la faire percuter de plein fouet par Becky. Sasha lance plusieurs chaises sur le ring puis frappe la championne au sol avec l’une d’entre elles. Alors que Lynch est couchée autour d’un tas de chaise, Banks grimpe aux cordes mais prend trop son temps. La championne se relève, lui jette une chaise au visage et grimpe sur la seconde corde pour porter une « Bexploder » à même les chaises ! Becky applique ensuite un « Dis-Arm-Her » pour la victoire !!!

Vainqueur : Becky Lynch (21:23)

Après le combat, Sasha remonte la rampe en se tenant le bras et en pleurant.

Tornado Tag-Team Match :
Daniel Bryan et Roman Reigns Vs. Erick Rowan et Luke Harper

Daniel Bryan et Roman Reigns affrontent Erick Rowan et Luke Harper dans un « Tornado Tag-Team Match ». Les 4 hommes se font face avant d’échanger des coups. Rowan dispose de Bryan et vient aider Luke à qui Reigns donne des coups de bélier dans le coin. Rowan lui cogne la tête contre le coin mais Roman contre une projection de Rowan par Luke avec un « Big Boot » et dégage Harper du ring. Rowan passe alors Reigns par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Daniel monte sur la 3ème corde et dégage Rowan du ring avec un « Missile Dropkick » puis se relève en saut de carpe pour sauter sur Harper à l’extérieur avec un « Suicide Dive » ! Alors qu’Erick soulève Bryan, ce dernier se dégage et Reigns décroche un « Superman Punch » à Rowan dans la foulée. Le combat continue à l’extérieur. Harper y malmène Bryan alors qu’Erick remonte Roman sur le ring pour le frapper sur le dos avant de le sécher d’un « Dropkick ». Reigns esquive un « Big Splash » et lui porte un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Reigns va pour un « Spear » mais Luke le contre d’un « Superkick » pour le compte de 2. Erick ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Harper accule Reigns dans le coin et les « Heels » l’y frappent. Daniel remonte sur le ring mais est vite mis au sol par les 2 « Heels » qui le virent. Roman vient aider et frappe Luke dans le coin. Rowan vient aider son partenaire et malmène Roman au sol. Harper envoi Bryan dans les barrières de sécurité et Rowan porte un « Crossbody » à l’extérieur sur Roman. Plus tard, Harper envoi ce dernier percuter un morceau d’escalier tenu par Erick. De retour sur le ring, les 2 « Heels » malmènent Daniel avec un « Double Teaming » et un « Spinning Kick » de Rowan pour le compte de 2. Plus tard, Harper monte sur la 3ème corde mais Reigns l’en fait tomber à l’extérieur. Sur le ring, Daniel descend de dessus les épaules d’Erick et le couvre pour le compte de 2. Ce dernier sèche Bryan d’une « Back Elbow » et lui gueule dessus. Bryan lui applique un « Lebell Lock » que casse Luke pour ensuite porter plusieurs « Descentes du coude » sur Bryan. Plus tard, Rowan porte un « Standing Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Bryan se dégage d’un « Double Teaming » de ses adversaires et envoi Erick percuter le poteau, épaule la première. Bryan frappe Harper au visage mais ce dernier le contre plus tard avec un « Michinoku Driver » pour le compte de 2 quand Roman intervient. Erick tire ce dernier à l’extérieur ou Reigns le frappe d’un « Uppercut » avant de frapper Rowan entre les cordes. Roman remonte sur le ring pour sécher Erick d’une « Jumping Clothesline ». Roman lui porte ensuite des « Clotheslines » dans le coin puis alors qu’il prend son élan, Erick tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Daniel vire ce dernier du rebord avec un « Dropkick » puis envoi Harper percuter le coin de la seconde corde. Bryan porte un « Kick » dans les côtes de Luke puis enchaine des « Yes Kicks » dans le coin. Alors que Luke tente de contrer une « Ruade », Bryan esquive et lui porte un « Low Dropkick » dans le genou. Plus tard, Bryan porte d’autres « Yes Kicks » mais Rowan le tire à l’extérieur du ring ! Reigns repousse ce dernier avec un « Dropkick » à l’extérieur pour se prendre un « Suicide Dive » de la part d’Harper ! Plus tard, les « Heels » débarrassent le dessus des tables des commentateurs puis envoient Daniel en « Face First » contre le rebord. Rowan porte un « Bodyslam » sur Reigns à même le sol puis lui envoi Harper dessus en le « Bodyslamant » aussi. Plus tard, Erick prend un morceau de barricade et frappe Roman avec pour le passer de l’autre côté de la barrière de sécurité. Plus tard, Rowan couche Bryan sur une des tables des commentateurs et les 2 « Heels » tentent de le soulever. Bryan vire Harper avec un « Headcisors » et Reigns passe Rowan à travers l’une des tables des commentateurs avec un « Spear » ! Plus tard, sur le ring, Daniel porte 3 « Running Dropkicks » sur Luke dans le coin puis l’assoit dessus. Bryan grimpe sur les cordes et tente un « Headcisors » que bloque Luke pour porter un « Powerbomb » de la seconde corde pour le compte de !!! Harper porte 2 « Dragon’s Suplex » sur Daniel mais à la 3ème, Bryan retombe sur ses pieds. Reigns porte alors un « Superman Punch » à Harper, puis Bryan suit avec un « Running Knee ». Roman porte ensuite un « Spear » dans la foulée pour la victoire !!!

Vainqueurs : Daniel Bryan et Roman Reigns (16:46)

Après le combat, Roman Reigns fixe Daniel qui se relève en s’aidant des cordes. Bryan lui tend la main et s’écarte quand Roman lui tend. Bryan lève les bras pour encourager un chant « Yes » puis propose une accolade que semble refuser Reigns. Un chant « Yes » démarre et les 2 se prennent dans les bras.

En arrière-scène, Charly Caruso interview le champion WWE Universal, Seth Rollins au sujet de son match de ce soir contre Bray Wyatt et lui demande comment il c’est préparé pour son match « Hell In Cell ». Rollins explique avoir tué des « Monstres », des « Kings », des « Bêtes » mais n’avoir jamais affronté quelqu’un comme Bray Wyatt. Il reconnait que ce sera un des plus grands tests de sa carrière. Bray peut jouer à tous les jeux qu’il veut, Seth n’a pas d’autres choix d’être prêt, de combattre et de survivre… Pas d’autres choix que de l’enterrer !

Ali Vs. Randy Orton
Ali affronte Randy Orton. Epreuve de force, ce dernier prend l’avantage et malmène le bras de son adversaire. Ai retourne plus tard la clé de bras mais Orton l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Randy porte un « Chop » à Ali avant de lui cogner la tête dans le coin opposé pour l’y frapper. Ali répond à coups de « Chops » mais Orton le frappe au visage avec une « Fourchette » avant de porter un « Irish Whip ». Ali grimpe sur les cordes mais là, Randy l’envoi retomber à l’extérieur ! Orton lui malmène le bras à l’extérieur avant de l’envoyer sur la table des commentateurs avec une « Release Front Suplex » puis il recommence avec une « Back Suplex » ! Orton remonte sur le ring et Ali le suit in extremis avant le décompte de 10. Randy lui écarte les jambes et le frappe au sol à coups de pieds. Randy le malmène au sol puis le dégage hors du ring. Plus tard, Ali se dégage d’une tentative de « Back Suplex » sur la table et repousse Orton d’un « Standing Dropkick ». Ce dernier répond en l’envoyant percuter le poteau du ring. Randy le remonte sur le ring pour le compte de 2. Orton le malmène ensuite au sol en le ceinturant avec ses jambes et en lui étirant le bras. Randy travaille ensuite sur le cou de son adversaire. Plus tard, Orton lui porte un « Irish Whip » mais Ali le contre dans la foulée avant de lui porter des « Forearms » et autres « Chops ». Orton revient avec un coup de genou mais Ali répond avec un « Dropkick ». Alors que Randy est à l’extérieur, Ali lui saute dessus avec un « Suicide Dive » pour l’envoyer valsé par-dessus la table des commentateurs. Ali lui saute dessus ensuite et le frappe au visage. Randy revient et le remonte sur le ring puis retourne un « Irish Whip ». Ali passe sur le rebord et le repousse d’un « High Kick ». Ali enchaine avec un « Rolling Face First » pour le compte de 2. Ali le relève mais Orton retourne une projection dans les cordes pour porter un « Scoop Slam » pour le compte de 2 ! Plus tard, Ali bloque un « Kick » et porte un « Spinning Hellkick » à Randy. Ali monte sur la 3ème corde et manque un « 054 » qu’esquive Orton. Ali repousse une tentative de « RKO » et esquive une « Clothesline » avant de porter un « Tornado DDT » ! Ali remonte sur les cordes et manque encore un 054 » pour retomber face contre terre ! Randy le relève et porte un « DDT » entre les cordes. Plus tard, Randy passe en mode « Viper » et tente un « RKO » qu’avorte son adversaire pour tenter un « Crucifix Cover » pour le compte de 2 ! Ali passe sur le rebord pour contrer Orton avec un « Headkick ». Alors qu’Ali tente un « Rollling Face First », Randy le surprend avec un « RKO » de nulle part pour la victoire !!!

Vainqueur : Randy Orton (12:12)

WWE Women's Tag-Team Championship Title Match :
Alexa Bliss et Nikki Cross © Vs. The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane)

Les championnes WWE Women's Tag-Team, Alexa Bliss et Nikki Cross, défendent leurs ceintures face à The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane). Nikki débute face Kairi qui lui tend la main. Cross accepte alors Sane en profite pour lui porter un « Irish Whip » et virer Bliss de son coin. Kairi frappe ensuite Nikki au visage avant de donner le relais à Asuka. Cette dernière tend son pied pour que Kairi lui cogne le visage de Cross dessus. Asuka frappe cette dernière au sol et dégage Alexa qui remonte sur le rebord avec un « Back Butt ». Asuka enchaine avec un « Slidding Knee » sur Cross pour le compte de 2. Plus tard, Asuka porte un « Irish Whip » mais Nikki contre la « Ruade » qui suit avec une « Back Elbow » avant de frapper Sane au visage alors que cette dernière est dans son coin. Cross esquive une « Clothesline » d’Asuka et passe le tag à Bliss. Cette dernière envoi Asuka au sol et porte plusieurs « Flipping Double Knees » puis bloque un coup pour la frapper au visage pour le compte de 2. Relais de Nikki que Bliss envoi sur Asuka qu’elle gifle. Nikki porte un « Coup d’Harpin » pour le compte de 2. Asuka revient jusqu’à ce que Cross ne bloque un « Spinning Back Fist » pour lui porter une « Jaw Breaker ». Asuka la passe entre les cordes pour la dégager du ring. Nikki bloque un « Baseball Slide » en s’aidant du tablier et coince Asuka dedans pour la frapper de l’extérieur. Alexa ajoute un « Baseball Slide » sur Asuka avant de frapper Kairi qui tente de s’interposer. Asuka s’en mêle et frappe Bliss d’un « Superkick » avant de l’envoyer dans les barricades. Asuka lui ajoute un « Back Kick » avant de la remonter sur le ring pour le compte de 2. Relais de Sane qui malmène Bliss dans les cordes avant de lui porter un « Chop ». Bliss tente de la surprendre avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Kairi revient et passe le tag à Asuka. Les 2 challengers malmènent Alexa dans le coin. Plus tard, Asuka porte un « Irish Whip » et un « Running Back Butt » puis applique une prise de soumission dans les cordes. Plus tard, Asuka applique une « Ankle Lock » mais Bliss se rapproche des cordes. Asuka la recentre sur le ring en lui malmenant la jambe avant de lui appliquer un « Half Boston Crab ». Plus tard, Kairi prend le relais et frappe Bliss dans le coin avant de virer Cross de son coin et de porter une « Slidding Clothesline » sur Bliss. Nikki déconcentre l’arbitre qui ne voit pas la tentative de tombé de Kairi. Relais d’Asuka qui frappe Alexa au sol. Cette dernière tente de revenir mais Asuka la bloque à nouveau dans un « Ankle Lock ». Bliss se dégage en l’envoyant percuter la 1ère corde. Relais des 2 côtés, Nikki envoi plusieurs fois Sane au sol. Cross porte une « Ruade » plus tard dans le coin et enchaine avec un « Running Bulldog » puis repousse Asuka avec un « Dropkick » entre les cordes. Cross monte sur la 3ème corde pour porter un « High Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Sane repousse une tentative de « Spinning Neckbreaker » et porte un « Alabama Slam » sur Cross. Kairi monte sur la 3ème corde pour porter un « InSane Elbow » que contre Nikki en relevant ses genoux. Cross ajoute un « Spinning Neckbreaker » en s’aidant des cordes pour le compte de 2 quand Asuka intervient. Cette dernière vire Bliss du rebord puis prend le relais à Sane pour porter des « Low Kicks » à Nikki. Asuka ajoute des petits coups de chevilles à la tête de Cross. Cette dernière bloque un « Low Kick » d’Asuka qui la gifle mais Nikki la contre avec une « Clothesline ». Sane retient Alexa de l’extérieur pour l’empêcher de de faire le tag. Bliss la repousse et lui saute dessus avec un « Canonball » du rebord. Sur le ring, Nikki relève Asuka qui lui crache un « Green Myst » en pleine poire et enchaine avec un « High Kick » pour la victoire et le titre WWE Women's Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouvelles championnes WWE Women's Tag-Team, The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) !!!! (10:26)

The OC arrive en premiers, suivis des Viking Raiders. Ces 2 derniers s’arrêtent en bas de la rampe et on découvre que leur partenaire est… Braun Strowman ! AJ Styles et ses partenaires semblent accuser le coup.

Six Man Tag-Team Match :
Braun Strowman et The Viking Raiders (Erik et Ivar) Vs. The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows)

Braun Strowman et The Viking Raiders (Erik et Ivar) affrontent The OC (Le champion WWE United-States, AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Anderson débute face à Ivar et lui applique plusieurs « Colliers de tête ». Ivar s’en dégage et repousse Karl pour l’envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». Ivar lui malmène ensuite le bras au sol mais Anderson revient plus tard avec une esquive et frappe Ivar au visage. Relais de Gallows qui envoi Karl sur Ivar qui le contre dans le coin. Luke, qui reste l’homme légal, frappe plusieurs fois Ivar au visage puis lui porte un « Irish Whip ». Ivar passe par-dessus le coin et rejoint le rebord d’où il contre Luke d’un « Forearm » avant de contrer une intervention d’AJ Styles sur le rebord d’une « Back Elbow ». Ivar monte ensuite sur la 3ème corde et passe par-dessus Gallows pour passer le relais à Erik. Ce dernier domine Luke et l’envoi dans le coin avec un « Running Double Knees ». Erik enchaine avec un « Olympic Slam » mais AJ Styles le contre du rebord derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Luke porte un « Headkick » à Erik qui s’écroule. Gallows ajoute un « Fallaway Slam » avant de le frapper dans le coin. AJ Styles prend le relais et, avec Luke, ils envoient Erik dans les cordes. Ce dernier les contre et vire Luke hors du ring. AJ Styles conserve toute fois l’avantage et frappe Erik au sol avant de virer Ivar de son rebord. Alors qu’AJ tente de frapper Strowman, ce dernier bloque le coup et fait plier Styles. Là, Gallows tire Braun à l’extérieur et lui décroche un « Superkick ». Sur le ring, AJ porte un « Pelé Kick » à Erik pour le compte de 2. Plus tard, AJ accule Erik dans le coin pour lui porter un « Chop ». Relais d’Anderson qui porte plusieurs « European Uppercuts ». Erik repousse Karl et Luke pour se prendre un « Spinebuster » d’Anderson pour le compte de 2 ! Ce dernier travaille ensuite au sol sur le cou d’Erik. Ce dernier se dégage mais AJ prend le relais et vire Ivar de son rebord pour l’empêcher de faire le tag. Erik contre une « Ruade » d’AJ en le surpassant ! Braun remonte sur son coin et prend le relais. Il envoi plusieurs fois AJ Styles au sol à coups de « Shoulder Tackles » et vire Gallows de son rebord. Braun met AJ dans le coin et lui y porte une « Running Clothesline ». Strowman porte plus tard des « Shoulder Tackles » à l’extérieur à chacun de ses 3 adversaires. De retour sur le ring, AJ Styles esquive une « Ruade » de Braun qui percute le poteau du ring, épaule la première. AJ le frappe ensuite à la cuisse pour le mettre au sol et appliquer un « Calf Crusher ». Erik intervient avec un « Slidding Knee » mais Anderson tente de le dégager du ring pour lui-même se faire sortir par Erik. Gallows dégage ce dernier avec un « Big Boot ». Ivar esquive Luke en faisant une roue et le sèche d’une « Clothesline ». AJ sort Ivar avec un « Phenomenal Forearm ». Braun esquive une « Ruade » de Styles pour l’envoyer percuté le coin. Alors que Strowman soulève AJ, Anderson intervient. Luke et Karl frappent Strowman au sol et finissent par se faire disqualifier !

Vainqueurs : Braun Strowman et The Viking Raiders (Erik et Ivar) par disqualification !!! (8:13)

Après le combat, les Vikings viennent aider Braun et nettoient le ring. Ils sautent ensuite sur Gallows et Anderson à l’extérieur avec un « Double Suicide Dive ». Sur le ring, AJ Styles relève Strowman qui le balance dans le coin. AJ contre une « Ruade » puis le frappe du rebord. Alors que Styles tente un « Phenomenal Forearm », Braun le contre d’une « Droite » de plein fouet !

En arrière-scène, on retrouve les Street Profits. Ces derniers parlent du Hell In A Cell et du prochain « Draft » de la WWE. R-Truth et Carmella arrivent en courant et R-Truth percute les Street Profits. Là, Tamina arrive et couvre Carmella pour remporter le Chapionship WWE 24/7. Tyler Breeze se met devant Tamina qui le frappe au visage ! R-Truth se relève et se demande ce qui est arrivé à la ceinture de championnat dont il donne un nom à rallonge.

Avant le début du combat, Baron quitte le ring et prend un micro pour se faire huer. Il déclare qu’il comprend, il est désolé de devoir affronter à nouveau un gars comme Chad Gable, spécialement après ce qui c’est passé à Friday Night SmackDown! quand il a remis The Rock à sa place. Corbin demande aux gens de lui montrer du respect. Il ajoute comprendre à quel point les gens l’ont mauvaises, mais Gable c’est encore pire. Il prétend que Chad n’aura jamais ce qu’il faut pour battre quelqu’un comme lui. Baron espère sincèrement que la carrière de Gable sera aussi courte que ses jambes. Corbin conclu en adoubant Cahd, « Shorty Gable ».

On voit les commentateurs Portugais, Russes, Mandarins, Indiens, Francophones (Jean Brassard et Raymond Rougeau) et pour finir, les Japonais.

On voit la nouvelle championne WWE 24/7, Tamina dans le public. R-Truth la poursuit. Tamina prend Funaki (commentateur Japonais et ex-catcheur WWE) comme bouclier. Alors que R-Truth est menaçant, Funaki se met en position de combat mais Tamina l’envoi vers R-Truth qui esquive. Là, Carmella porte un « Superkick » à Tamina que R-Truth couvre pour remporter le titre WWE 24/7 !

Chad Gable Vs. King Corbin
Chad Gable affronte King Corbin. Chad porte direct un « Rolling Legs Kick » et le ceinture avec ses jambes pour le frapper à terre. Baron se dégage mais Chad continue à le frapper avant de l’acculer dans le coin pour lui appliquer un « Ankle Lock ». King Corbin le repousse mais Gable répond d’une « Clothesline » avant de le refrapper au sol. Chad s’accroche au cou de son adversaire et lui applique une « Sleeper Hold ». King Corbin se dégage et l’envoi glisser pour lui exploser l’épaule contre le poteau du ring. Le combat part à l’extérieur ou Baron lui cogne la tête contre le poteau. De retour sur le ring, King Corbin le frappe dans le coin puis lui porte un « Irish Whip » pour l’envoyer de face contre le coin pour le compte de 2. Corbin le frappe plus tard au visage à plusieurs reprises. Gable est sur le rebord d’où il repousse King Corbin avec un « Coup de Bélier » entre les cordes. Alors que Chad tente un « Slingshot », Baron le repousse en le frappant au visage avec une « Droite ». Plus tard, alors que Corbin malmène le cou de son adversaire, Chad se dégage. King Corbin l’envoi dans le coin ou Gable esquive une « Ruade » pour l‘envoyer glisser à l’extérieur. King Corbin remonte direct pour le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Baron n’en revient pas. Plus tard, King Corbin le frappe à terre à plusieurs reprises puis l’assoit sur les cordes pour le frapper au visage. King Corbin monte sur la seconde corde mais Chad le repousse pour lui porter un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Plus tard, Chad esquive une « Ruade » de son adversaire et le ceinture. King Corbin retourne la prise mais Gable se dégage puis esquive une « Ruade ». Baron glisse à l’extérieur du ring pour remonter direct dessus et contrer Chad avec un « Spinebuster » alors que ce dernier tente un saut de la seconde corde. King Corbin le couvre pour le compte de 2. Alors que Corbin tente de relever son adversaire, Gable le contre avec un « Hurricanrana » et un « Low Dropkick ». Chad le frappe au visage avec des « Forearms ». A toi à moi, Gable lui porte une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 ! Chad porte 2 « Running Legs Kick » mais King Corbin contre le 3ème avec un « Powerbomb » pour le compte de 2 ! King Corbin l’assoit sur le coin ou Gable lui applique un « Armbar ». Chad lui tire la jambe pour lui frapper contre le poteau du ring à 2 reprises. Gable tente un tombé, sans succès. King Corbin répond avec un « Deep Six » pour le compte de 2. King Corbin le frappe au visage et prend son temps pour chauffer le public. Alors que Chad tente de revenir, King Corbin le passe par-dessus la 3ème corde. Chad le contre du rebord avec un coup de bélier entre les cordes. Chad repousse une tentative de « End Of Days » et porte un « Swinging Neckbreaker ». Chad monte sur la 3ème corde et porte un « Moonsault » pour le compte de 2 !!! Chad applique un « Ankle Lock » à Baron qui se dégage en quittant le ring. Gable le suit pour se prendre un « Chokeslam » contre le rebord de la part de Corbin. Ce dernier prend son sceptre et tente de frapper Chad qui esquive. Alors que l’arbitre tente d’arracher le sceptre des mains de Baron, Chad en profite pour surprendre son adversaire avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Chad Gable (12:40)

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Bayley © Vs. Charlotte Flair

La championne WWE SmackDown Women's, Bayley, défend sa ceinture face à Charlotte Flair. Bayley esquive un « Running Knee » de son adversaire qui prend l’avantage avec un « Neckbreaker ». Charlotte l’envoi à terre puis porte un « Irish Whip » et un « Chop ». La challenger enchaine avec un autre « irish Whip » et la renvoi à terre avec un autre « Chop ». La championne tente de revenir avec un « Crossbody » de la seconde corde qu’esquive Charlotte. Cette dernière applique ensuite un « Boston Crab » mais Bayley fait casser la prise en rejoignant les cordes. Alors que Charlotte tente de remonter son adversaire sur le ring en la tirant par les cheveux, Bayley lui griffe le visage derrière le dos de l’arbitre et remonte sur le ring pour frapper Charlotte dans le dos. La championne frappe ensuite Flair à terre pour le compte de 2. Bayley la frappe et porte un « Irish Whip » puis un « Coup de bélier ». Plus tard, Charlotte contre une « Ruade » de Bayley puis l’envoi à terre avec une « Clothesline ». Charlotte porte ensuite plusieurs « Chops » puis la frappe dans le coin. Bayley esquive un coup sur sa jambe dans les cordes mais la challenger la frappe au visage. Bayley la tire à l’extérieur pour la faire tomber au sol. La championne cogne la jambe de son adversaire plusieurs fois contre le rebord du ring puis la remonte dessus. Bayley frappe la jambe de Charlotte plusieurs fois au sol pour le compte de 2. La championne lui malmène ensuite dans les cordes puis lui frappe contre le poteau du ring pour le compte de 1. La championne applique ensuite un « Half Boston Crab » mais Charlotte se dégage et la couvre pour le compte de 2. Bayley la passe entre les cordes et porte un « Face First » pour le compte de 2. Alors que la championne imite Charlotte et s’apprête à lui appliquer une « Figure Four », la challenger l’aveugle et porte un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Bayley la passe sur le rebord avec un « irish Whip » mais Charlotte la repousse avec un « Big Boot » entre les cordes. Flair lui frappe ensuite la jambe plusieurs fois contre le poteau puis s’acharne sur la jambe affaiblie. Flair porte un « Back Breaker » suivi d’un « Natural Selection » pour le compte de 2 quand Bayley attrape les cordes. Plus tard, Charlotte l’accule dans le coin pour des coups de bélier et un coup sur la jambe blessée. Alors que la challenger porte un « Moonsault » de la 3ème corde, Bayley relève les genoux pour la contrer. Le combat part à l’extérieur ou Charlotte porte un « Fallaway Slam » à même le sol. Charlotte lui frappe la jambe blessée contre le rebord du ring et la remonte dessus. Bayley contre une tentative de « Figure Four » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2 ! La championne bloque un « Big Boot » et porte un « Roll Up » en s’aidant des cordes mais l’arbitre la capte. La challenger la sèche d’un « Big Boot » et applique une « Figure Eight » pour la victoire et le titre WWE SmackDown Women's !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWE SmackDown Women's, Charlotte Flair !!! (10:14)

Après le combat, Bayley accuse le coup de la défaite et pleure.

WWE Universal Championship Title Hell In A Cell Match :
Seth Rollins © Vs. The Fiend

Le champion WWE Universal, Seth Rollins, défend sa ceinture face à The Fiend dans un « Hell In A Cell Match ». Au premier contact, The Fiend envoi Seth au sol. Ce dernier revient à la charge et frappe le challenger au visage. The Fiend le contre d’un « Headbutt » et empêche Rollins de remonter sur le ring. Ce dernier prend un Kendo Stick sous le ring et remonte dessus pour frapper Bray dans le ventre avec. Alors que Seth le frappe à nouveau dans le dos avec le Kendo Stick, ça semble sans effets. Wyatt lui arrache le Kendo Stick et le frappe dans le coin. Seth le repousse du coin et saute dessus de la seconde corde mais The Fiend l’attrape pour un « Chokeslam » de plein fouet. Plus tard, Bray le frappe à l’extérieur entre la cage et le ring. Il envoi le champion contre la cage à plusieurs reprises. Wyatt porte un « Double Chops » et se rue sur Seth contre la cage. Le challenger envoi ensuite son adversaire dans les escaliers du ring à plusieurs reprises. Le champion revient en le frappant avec un morceau des escaliers à plusieurs reprises. Seth sort une table de dessous le ring et le monte dessus. Rollins saute sur son challenger avec plusieurs « Suicide Dives ». Plus tard, Seth dresse la table sur le ring puis tente un nouveau « Suicide Dive » que Bray bloque pour lui porter un « Sister Abigail » contre la cage ! The Fiend remonte le champion sur le ring et tente de le passer à travers la table mais Seth se dégage et le couche sur la table pour lui porter un « Frog Splash » à travers de la 3ème corde sans pouvoir le couvrir. Plus tard, Rollins porte un « Curb Stomps » mais The Fiend se relève et le contre avec un « Sister Abigail » pour le compte de 2 ! Bray étire le cou de Rollins puis le dégage du ring. Wyatt va chercher un gros marteau sous le ring et accule Seth contre la cage avec. Le champion le repousse avec 3 « Superkicks » et porte un « Curb Stomps » contre le gros marteau ! De retour sur le ring, Seth porte 2 « Flying Knees » de la 3ème corde puis enchaine avec 2 « Superkicks » et 3 « Curb Stomps ». Des huées se font entendre. Bray se relève et Rollins lui porte un « Pedigree » et un autre « Curb Stomp » pour le compte de 2 ! Rollins n’en revient pas mais porte un » Back Kick » et 5 autres « Curb Stomps ». Les huées continuent. Rollins va chercher une chaise et le frappe avec à la tête pour le compte de 1 ! Seth sort une échelle de dessous le ring et met la chaise sur la tête du Fiend. Rollins prend ensuite l’échelle et frappe la chaise et la tête de Bray avec pour le compte de 2 ! Le champion n’en revient pas ! Plus tard, Seth remonte une mallette à outils, met des chaises et l’échelle sur la tête de Wyatt et frappe plusieurs fois avec la mallette à outils dessus. Rollins met la mallette entre les barreaux de l’échelle sur le visage de The Fiend. Le champion sort un Sledgehammer de dessous le ring et va pour frapper The Fiend avec mais l’arbitre s’interpose. Rollins réfléchit et frappe finalement The Fiend avec ! L’arbitre décide de stopper le combat !

Vainqueur : Sans décisions !!! (17:02)

Après le combat, alors qu’on met The Fiend en civière, Seth s’approche de lui mais Wyatt lui applique un « Mandible Claw » avant de le dégager hors du ring. Là, Wyatt lui porte un « Sister Abigail » à même le sol ! Il y a des huées et des chants « AEW » de la part du public. The Fiend retire le tapis de sol et relève Seth pour lui porter une autre « Sister Abigail » à même le ciment ! Bray applique un autre « Mandible Claw » et on voit Rollins qui en saigne de la bouche.

Review du site WillyWrestleFest.fr