WWE Tables, Ladders And Chairs 2019
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 15 Décembre 2019
Lieu : Minneapolis, Minnesota
Arena : Target Center
Public :

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Tables, Ladders And Chairs a eut lieu le 15 Décembre 2017 au Target Center de Minneapolis, Minnesota.

C'était le 11ème Tables, Ladders And Chairs en PPV de la WWE.

Il comprenait les catcheurs de Raw et de SmackDown!.

Titres :

Comme depuis 2015, le titre WWE United-States n'était pas en jeu dans le PPV WWE TLC 2018.

Le titre WWE Universal n'a toujours pas été défendu durant le PPV WWE TLC.

C'était la seconde fois consécutive que le titre WWE Intercontinental n'était défendu dans le PPV WWE Tables, Ladders And Chairs.

Comme l'année précdente, Kofi Kingston était dans le match pour le titre WWE SmackDown Tag-Team mais cette fois en tant que co-champion.

Participations :

C'est la seconde fois consécutive que le PPV WWE TLC a un match féminin dans le "Main Event". Comme l'année précédente, Asuka, Becky Lynch et Charlotte Flair font partie du "Main Event".

C'était la première fois depuis l'édition de 2015 que Rusev participait au PPV WWE TLC.

C'était le 1er PPV WWE Tables, Ladders And Chairs pour Dash Wilder, Scott Dawson, Aleister Black, Buddy Murphy, Erik, Ivar, Karl Anderson, Luke Gallows et Kairi Sane.

La Target Center en quelques mots

Le Target Center est une salle omnisports située dans le centre de Minneapolis dans le Minnesota et sponsorisée par la société Target Corporation.

Depuis 1990, c'est le parquet des Timberwolves du Minnesota de la National Basketball Association qu'ils partagent avec les Lynx du Minnesota de la Women's National Basketball Association depuis 1999. En 1996, les Minnesota Fighting Pike de l'Arena Football League y ont fait un bref passage.

Le Target Center a une capacité de 19 356 places pour le basket-ball, 17 500 pour le hockey sur glace et le football américain en salle puis 20 500 pour les concerts (Center-stage). La salle peut aussi être configurée pour le théâtre avec une capacité allant de 2 500 à 7 500 places. Elle dispose de 68 suites de luxe et 1 350 sièges de club.

Le Target Center a ouvert ses portes le 13 octobre 1990, après 27 mois de travaux, et coûta approximativement $104 millions de dollars. Les Timberwolves du Minnesota ont joué leur premier match dans leur nouveau domicile, le 16 octobre 1990, contre les 76ers de Philadelphie. Le Target Center fut la première salle du genre aux États-Unis à lutter contre le tabagisme. En 1990, Target Corporation acheta les droits d'appellation de la salle pour $18,75 millions de dollars sur 15 ans.

Le Target Center est une des trois arènes NBA (TD Banknorth Garden de Boston et Amway Arena de Orlando) avec une surface en parquet.

En 2004, la salle subit plusieurs rénovations, dont le remplacement des 19 006 sièges et l'augmentation de la capacité à 20 500 places. L'arène fut d'abord construite pour être un lieu de concerts, ce qui reste encore à ce jour son point fort car elle est classée en 5e position dans les affluences aux États-Unis. La salle est actuellement en sursis au regard du manque de suites de luxe. Elle a d'ailleurs changé à plusieurs reprises de propriétaires.

En 2009, le Target Center s'est doté d'un toit vert recouvrant toute la surface du bâtiment. Ce toit est le plus grand du genre dans le Minnesota, et l'un des plus grands du pays1. Son coût est estimé à $5,3 millions de dollars2.

U.S. Bank Theater

Le U.S. Bank Theater permet au Target Center d'être configuré spécifiquement pour les spectacles avec des capacités allant de 2 500 à 7 500 spectateurs.

Les événements organisés à l'U.S. Bank Theater peuvent inclure des concerts et des spectacles familiaux pour n'en citer que quelques-uns.

Évènements

NBA All-Star Game 1994, 13 février 1994
World Figure Skating Championships, 1998
WWE SummerSlam 1999, 22 août 1999
Concert de Blink-182, 18 mai 2004
WWE Judgment Day, 22 mai 2005
UFC 87: Seek and Destroy, 9 août 2008
WWE RAW
WWE WWE SmackDown
Minnesota State High School Boy's and Girl's State Basketball tournament
WWE Bragging Rights 2010 , 24 Octobre 2010
WWE Elimination Chamber 2014 , 23 Février 2014
WWE TLC: Table, Ladder and Chair 2017 , 22 Octobre 2017
WWE TLC: Table, Ladder and Chair 2019 , 15 Décembre 2019

Carte


Kick Of :

Humberto Carrillo Vs. Andrade

PPV :

WWE SmackDown! Tag-Team Championship Title Ladder Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Aleister Black Vs. Buddy Murphy

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
The Viking Raiders (Erik et Ivar) © Vs. The OC (Karl Anderson et Luke Gallows)

Tables, Ladders et Chairs Match :
Roman Reigns Vs. King Corbin

Non Title Match :
Bray Wyatt © Vs. The Miz

Tables Match :
Rusev Vs. Bobby Lashley

WWE Women's Tag-Team Championship Title Tables, Ladders et Chairs Match :
The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) © Vs. Becky Lynch et Charlotte Flair

Kick Of :

Humberto Carrillo Vs. Andrade

PPV :

WWE SmackDown! Tag-Team Championship Title Ladder Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Aleister Black Vs. Buddy Murphy

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
The Viking Raiders (Erik et Ivar) © Vs. The OC (Karl Anderson et Luke Gallows)

Tables, Ladders et Chairs Match :
Roman Reigns Vs. King Corbin

Non Title Match :
Bray Wyatt © Vs. The Miz

Tables Match :
Rusev Vs. Bobby Lashley

WWE Women's Tag-Team Championship Title Tables, Ladders et Chairs Match :
The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) © Vs. Becky Lynch et Charlotte Flair

Review :

Kick Off :

Humberto Carrillo Vs. Andrade
Humberto Carrillo affronte Andrade, accompagné de Zelina Vega. Humberto ceinture Andrade qui le repousse d’une « Back Elbow ». Andrade contre un « Dropkick » et porte un « Slidding Knee » avant de frapper Carrillo dans le coin et d’enchainer avec un « Irish Whip ». Andrade enchaine avec un « Running High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Andrade surpasse Humberto et parade. Plus tard, il envoi Carrillo dans les cordes mais ce dernier s’y retient et le contre avec une « Back Elbow ». Humberto le repousse peu après et l’envoi à l’extérieur avec un « Armdrag ». Alors que Carrillo monte sur la 3ème corde, Andrade l’en fait tomber pour l’envoyer à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Andrade le malmène et le frappe au sol. Andrade lui applique un « Cross Armbreaker » entre les cordes. Andrade le frappe à terre puis lui malmène le bras puis le dos au sol. Plus tard, Humberto le repousse avec un « Jaw Breaker » mais Andrade esquive un « Jumping Enzuigiri » pour se prendre un « Hurricanrana ». Carrillo esquive une « Running Knee » pour laisser son adversaire percuter le coin et passer par-dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Andrade porte des « Chops » à son adversaire. Carrillo revient plus tard pour porter un « Springboard Crossbody » puis un « Spinning Flying Kick ». Andrade revient pour l’envoyer percuter le coin de la seconde corde avec un « Roll Up ». Plus tard, Humberto le contre avec un « Dropkick » dans le coin pour revenir dans le match. Alors que Carrillo est à l’extérieur, Humberto lui saute dessus avec un « Flip Dive » et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Carrillo le repousse plus tard d’une « Back Elbow » et esquive un « Big Boot » pour laisser Andrade percuter les cordes. Carrillo monte sur la 3ème corde et porte un « Missile Dropkick » sur son adversaire pour le compte de 2. Humberto grimpe sur la 3ème corde ou le contre Andrade pour lui porter des « Forearms ». Andrade le met à chevale et lui saute dessus avec un « Double Stomps » avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2 ! A toi à moi, esquives sur esquives, Andrade le sèche d’une puissante « Clothesline ». Plus tard, Andrade contre une « Ruade » de Carrillo. Ce dernier revient et le contre sur les cordes avec un « Jumping Enzuigiri ». Les 2 se frappent sur les cordes ou Humberto porte un « Springboard Flying Kick ». Andrade contre plus tard une « Ruade » de Carrillo avec un « Surpassement » pour l’envoyer contre le coin. Andrade porte un « Running Double Knees » pour le compte de 2. A toi à moi, Andrade s’arrête juste avant le rebord ou est montée Zelina. Malgré ceci, Andrade bloque un « Hurricanrana » de Carrillo et lui rive les épaules au sol pour le compte de 2. Andrade ajoute une « Snap Suplex » et grimpe sur les cordes ou le contre Humberto. Ce dernier se met sur les épaules de son adversaire pour porter un « Reverse Hurricanrana » et ajoute un « Moonsault » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Humberto Carrillo (12:39)

PPV :

On débute avec le jingle du « Firefly Funhouse » de Bray Wyatt. Ce dernier apparaît avec une échelle décorée en sapin de noël. Il rappelle que c’est la saison des vœux et que tout le monde doit réfléchir à la personne qu’il a été durant cette dernière année. Il commente ensuite une vidéo qui présente tous les grands matchs qui se dérouleront ce soir au PPV WWE TLC à Minneapolis.

Nous allons en « Live » dans l'arène pour voir un grand spectacle pyrotechnique. Michael Cole nous souhaite la bienvenue au dernier PPV WWE de la décennie.

Les commentateurs Américains, Hispaniques et Allemands sont en ringside.

WWE SmackDown! Tag-Team Championship Title Ladder Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The New Day (Big E et Kofi Kingston) défendent leurs ceintures face à The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « Ladder Match ». Echanges de coups entre les 4 hommes, les challengers prennent l’avantage et envoient les champions dans les cordes. Ces derniers reviennent direct puis Big E. porte un coup d’Harpin sur Wilder à qui Kofi ajoute un « Low Kick ». Kingston passe par dessus Big E. pour retomber en « Back Senton Splash » sur Dash. Les champions sortent du ring pour aller vers les échelles mais sont attaqués par le Revival qui reprennent l’avantage. Dash malmène Big E. au sol puis frappe Kofi retenu par Dawson. Alors que les challengers prennent des échelles, ils sont frappés par derrière par le New Day. Big E. envoi Scott percuter le poteau du ring alors que Kingston Kofi frappe la tête de Dash contre une échelle. Les challengers reviennent. Scott frappe la tête de Big E. contre la table des commentateurs puis l’envoi dans les escaliers. Les challengers envoient ensuite Kingston contre le tablier du ring. Ils montent ensuite une échelle sur le rebord du ring et tentent d’y envoyer Kofi dessus mais ce dernier esquive, monte sur le ring et tente un « Baseball Slide » contre l’échelle mais les Revival la soulèvent et le frappent avec à plusieurs reprises. Plus tard, Kofi saute par dessus l’échelle pour esquiver un coup de ses adversaires puis saute dessus avec un « Springboard Crossbody ». Big E. et Kofi montent l’échelle sur le ring mais Dawson sèche Kingston d’une « Short Clothesline » à l’extérieur. Big E. frappe ses adversaires avec l’échelle puis cogne la tête de Wilder contre. Big E. le couche sur l’échelle sous les cordes et remonte sur le rebord pour un « Big Splash » mais Dawson retire son partenaire pour laisser Big E. s’éclater le ventre dessus. Les Revival bloquent un saut de Kingston et l’envoient face contre l’échelle. Plus tard, les Revival étirent l’échelle au centre du ring et commencent à y grimper. Big E. attrape alors Dawson et lui porte une « Belly-To-Belly Suplex ». Il fait ensuite descendre Dash pour le sécher d’un « Shoulder Tackle ». Big E. monte à l’échelle mais Scott l’en fait tomber avec un « Dropkick » de la 3ème corde. Big E. semble s’être fait mal au genou et alors qu’il est assit dans le coin, le Revival lui envoient l’échelle entre les jambes. Ils ajoutent un « Double Dropkick » dans les 2 pieds de l’échelle pour réappuyer dessus entre les jambes. Big E. se tord de douleur. Les challengers couchent l’échelle sur les cordes et envoient Big E. en « face First » dessus. Alors que les Revival tentent d’en faire de même avec Kofi, ce dernier se dégage et repousse les 2 « Heels » à tour de rôle. Kingston prend appuis sur les cordes et saute sur l’échelle pour la contre balancer en pleine face des 2 challengers. Plus tard, Big E. applique une prise de soumission sur Dawson mais Wilder intervient. Kofi dégage ce dernier hors du ring. Big E. réapplique sa prise sur Scott ce qui permet à Kofi de frapper ce dernier avec l’échelle. Les champions dressent l’échelle au centre du ring et Kingston commence à y grimper. Dash vire Big E. hors du ring et Scott attrape Kofi que les Revival font trébucher de l’échelle. Kingston arrive toutefois à prendre appuis sur la 3ème corde et saute sur Dawson avec un « Tornado DDT ». Kofi enchaine avec un « Trouble In Paradise » sur Dash. Kofi redresse l’échelle et y grimpe mais Scott le rattrape mais Kofi saute sur les 2 challengers. Ces derniers se relèvent et dressent l’échelle mais sont attaqué par Big E. Ce dernier envoi Scott contre le coin puis passe Wilder sur le rebord pour lui porter un « Spear » entre les cordes pour retomber à l’extérieur. Big E. monte une autre échelle sur le ring et frappe Dawson avec à plusieurs reprises. Big E. monte une autre échelle sur le ring et la dresse sur l ring à côté de la première. Big E. envoi Scott la percuter puis va chercher une 3ème échelle qu’il met contre le coin. Echanges de coups avec Dawson, Big E. bloque la 3ème échelle entre le coin et la première échelle à l’horizontal. Big E. lui frappe la tête contre l’échelle avant de le coucher dessus. Big E. grimpe sur les cordes et repousse Dash qui parvient toute fois à le faire tomber les jambes entre le coin. Dawson relève Big E. et le passe à travers l’échelle horizontale avec une « Souplesse » ! Scott tient Big E. couché sur l’échelle pour permettre à Wilder de porter un « Frog Splash » pour finir de plier l’échelle en deux. Un chant « This Is Awesome » débute. Les Revival montent à l’échelle mais Kofi rejoint Scott pour le frapper. Ce dernier lui passe les jambes entre les échelons et Wilder frappe la tête de Kingston contre l’échelle. Big E. les rejoint sur l’échelle et porte un « Big Ending » à Dash du haut de l’échelle ! Dawson est le seul en haut de l’échelle et attrape les ceintures mais Kingston le frappe avec pour le faire tomber en arrière à travers l’échelle ! Kofi décroche plus tard les ceintures pour remporter le match !

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (19:04)

Kayla Braxton est dans les coulisses avec le King Corbin. Ce dernier prétend qu’il ne s'intéresse pas à Roman Reigns. Il montrera au Big Dog qui est le vrai maître. Corbin promet que Reigns se mettra à genoux devant son roi.

On revoit les images d’Humberto Carrillo qui a battu Andrade lors du « Kick Off » avant le PPV WWE TLC.

Aleister Black Vs. Buddy Murphy
Aleister Black affronte Buddy Murphy. Ce dernier quitte le ring direct pour esquiver un « Black Mass ». De retour sur le ring, Aleister retourne un « Collier de tête » avec un « Legheadcisors » mais Buddy s’en libère avec un « Saut de Carpe ». Black revient à un « Collier de tête » pour plaquer son adversaire au sol. Murphy le retourne en « Legheadcisors » mais Aleister se dégage aussi en « Saut de Carpe ». Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Black s’assoit devant Murphy pour jouer psychologiquement avec. Buddy tente un coup qu’esquive Black pour lui porter un « Armdrag » et lui malmener le bras au sol. Murphy accule son adversaire dans le coin pour faire casser la prise. Murphy revient avec un coup de genou au visage de Black qui le contre avec un « Spinning Armdrag Takedown ». Plus tard, Buddy porte une « Back Elbow » mais Aleister le calme avec 3 « Middle Kicks ». Black le contre d’une « Back Elbow » puis le passe sur le rebord pour l’en faire tomber avec un « Legsweep ». Alor qu’il est à l’extérieur, Buddy bloque un « Running Kick » de son adversaire sur le rebord et lui frappe la tête contre le poteau avant de le faire tomber en « Face First » contre l’escalier du ring. Le combat part à l’extérieur brièvement avant de Buddy le remonte sur le ring pour le frapper et malmener au sol dans le coin. Plus tard, Buddy le malmène au sol au niveau du cou et du bras. Aleister se dégage mais son adversaire le surpasse par-dessus la 3ème corde pour le faire retomber en « face first » contre le rebord. Murphy lui cogne ensuite la tête contre le dessus de la table des commentateurs puis remonte sur le ring avec la veste de Black et commence à l’enfiler. Ce dernier, saignant du nez, remonte sur le rebord et repousse Buddy avec un « Kick » au torse entre les cordes. Murphy retourne une projection dans les cordes et applique une « Sleeper Hold ». Aleister se dégage pour se prendre un « Big Boot ».Ce dernier contre un saut de la seconde corde avec un « Big Boot » de plein fouet ! Les 2 hommes sont au sol. Plus tard, Black le frappe au visage à plusieurs reprises mais Buddy revient avec un « Back Kick ». Aleister l’envoi plus tard au sol avec un « Legsweep » et porte un « Running Knee ». Murphy esquive une « Ruade » mais Black le sèche d’un « Headkick » avant d’enchainer avec un « Spinning High Knee » et un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2 ! Black relève Buddy pour l’envoyer sur le rebord. Ce dernier le repousse avec un « Kick » au torse mais Black l’envoi percuté le poteau avec le dos. Aleister porte ensuite un « Moonsault » de la seconde corde de vers l’extérieur puis le remonte sur le ring pour un « Jumping High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Black le relève mais Buddy le repousse pour se faire envoyer dans le coin. Aleister l’assoit sur les cordes mais Murphy le repousse pour se prendre un « Springboard Kick ». Buddy tente de revenir avec un « Sunset Flip Powerbomb » que bloque Black en se retenant aux cordes. Murphy lui décroche des « Kicks » à la tête puis enchaine avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Black bloque un « Kick » et porte une « Rolling Back Elbow ». Murphy répond avec un « Superkick » et un « Jumping Knee ». il ajoute un coup de genou et un « Brainbuster » pour le compte de 2 ! Plus tard, Buddy esquive un « Legsweep » et on a un échange de coups entre les 2 adversaires. Black parvient à décorcher un « Black Mass » de nulle part pour la victoire !!!

Vainqueur : Aleister Black (13:41)

Charly Caruso est dans les coulisses avec Rusev. Ce dernier dit que toutes les visions que Lana a eues avec Bobby Lashley seront annulées. Elle ramassera des éclats du corps de Bobby Lashley. Rusev est peut-être célibataire, mais il n'est pas seul car chaque jour est le « Rusev Day » !

On revoit les images de Seth Rollins s’associant avec les Authors Of Pain pour attaquer Kevin Owens à Raw la semaine dernière.

Les fans de KFC sont présentés au bord du ring.

Les Viking Raiders se dirigent vers le ring. Ils rappellent qu’ils ont lancé un défi la semaine dernière et ont conservés leurs ceintures. Ils nous annoncent cherchent un défi. The O.C. arrivent avec leur trophée « Tag-Team World Cup » et répondent à l'appel. Karl Anderson pense que leur défi est boiteux, tout comme Minneapolis. Une seule équipe Tag-Team au monde a battu The Viking Raiders. Ils sont la meilleure équipe Tag-Team au monde. Les Viking Raiders n'ont pas de trophée mais eux viennent pour les ceintures.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
The Viking Raiders (Erik et Ivar) © Vs. The OC (Karl Anderson et Luke Gallows)

Les champions WWE Raw Tag-Team, The Viking Raiders (Erik et Ivar) défendent leurs ceintures face à The OC (Karl Anderson et Luke Gallows). Erik débute face à Anderson qu’il accule dans les cordes mais l’arbitre intervient. Karl applique un « Collier de tête » mais Erik l’accule dans le coin pour faire casser la prise. Erik se dégage d’un « Collier de tête » et le plaque au sol avant de le ceinture pour porter un « Face First ». Relais d’Ivar pour des coups de genoux des Viking Raiders sur Karl. Ivar travaille ensuite au sol sur le bras de Karl. Plus tard, Ivar bloque une projection de ce dernier et porte un « Powerslam » après qu’Erik ait pris le relais. Ce dernier envoi Ivar sur Anderson au sol avec un « Bodyslam » pour le compte de 2. Gallows déconcentre Erik que Karl frappe dans le dos pour le dégager du ring. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Luke décroche un « Superkick » à Erik à l’extérieur. Anderson cogne le dos d’Erik contre le rebord du ring et le remonte dessus pour le compte de 2. Anderson travaille ensuite au sol sur le cou d’Erik. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Spinebuster » pour le compte de 2. Relais de Gallows qui frappe Erik dans le coin à coups de poings. Luke porte ensuite une « Snap Suplex » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Gallows frappe ensuite Erik à coups de coude sur l’épaule et lui malmène le cou à terre. Erik se dégage pour se prendre un « Headkick ». Relais de Karl qui couvre Erik pour le compte de 2. Plus tard, Erik repousse les 2 challengers à tour de rôle puis passe par-dessus Anderson pour passer enfin le relais à Ivar. Ce dernier envoi plusieurs fois Anderson au sol à coups de « Shoulder Tackles » puis enchaine avec un « Fallaway Slam » avant de virer Luke de son coin. Ivar porte un « Sideslam » et un « Low Crossbody » sur Anderson qu’il contre plus tard avec un « Seated Senton » du coin. Luke intervient et envoi Ivar dans le coin avec un « Irish Whip » avant de se faire frapper au visage avec un « Forearm » du rebord de la part d’Ivar. Ce dernier monte sur les cordes mais Anderson en profite pour le faire retomber au sol. Relais de Gallows, The OC porte sa « Back Suplex/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Anderson prend le relais et les challengers portent une « Double Clothesline » sur Ivar qui répond avec un « Handspring Double Back Elbow ». Relais d’Erik, les Raiders portent leur « Viking Experience » sur Anderson pour le compte de 2 quand Luke intervient. Ce dernier contre Erik avec un « Pop Up Chokeslam » avant de se prendre un « big Boot » d’Ivar. Gallows sèche ce dernier avec son propre « Big Boot ». A l’extérieur, Erik repousse ses 2 adversaires à tour de rôle mais se fait envoyer par-dessus la barricade par Anderson. Ivar saute alors sur les OC avec un « Suicide Dive » mais l’arbitre fini par décompter les 2 équipes sous les huées du public.

Vainqueurs : Aucun, double décompte !!! (8:29)

Après le combat, The O.C. attaquent Erik et lui frappent la tête contre la table KFC. Anderson met la table en place et un chant « KFC » démarre. Ils vont pour porter un « Magic Killer » à travers la table, mais Ivar intervient. Les Viking Raiders passent ensuite Anderson à travers la table KFC.

The Miz est dans les coulisses. Il annonce qu'il a caché sa famille dans un endroit non divulgué jusqu'à ce que tout soit fini. Bray Wyatt est tout autant un monstre que The Fiend. Wyatt a violé le caractère sacré de sa maison, l'endroit où ses filles dorment. C'est le match le plus personnel de sa vie. Il se bat en tant que mari et père.

Une vidéo présente Roman Reigns contre King Corbin dans un « TLC Match ». King Corbin arrive sur un trône porté par plusieurs gars. Ces derniers se mettent ensuite en bas de la rampe. Roman reigns arrive et repousse les porteurs de Corbin qui courent vers lui les uns après les autres. Il en vire un de la plateforme et en passe un autre à travers une table. Les autres porteurs ne voulant pas risquer leur vie restent en bas de la rampe. Baron tente alors de frapper roman avec une chaise et ce dernier le contre pour débuter officiellement le match.

Tables, Ladders et Chairs Match :
Roman Reigns Vs. King Corbin

Roman Reigns affronte King Corbin dans un « Tables, Ladders et Chairs Match ». le combat part sur la plateforme ou Reigns envoi King Corbin contre le mur led. Il lui lance une échelle sur le dos au sol. Un chant « Roman Reigns « retenti. Roman envoi King Corbin en bas de la rampe côté plateforme ou se trouvent des échelles. Le Big Dog lui cogne la tête contre une table puis ils vont dans le public. Baron revient en le frappant au visage en en lui cognant la tête contre les chaises du public. Roman le calme avec une droite et le repasse côté ring par-dessus la barricade. Reigns l’envoi dans les escaliers, tête la première avant de lui cogner la tête contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, King Corbin surprend son adversaire avec un « Deep Six » pour le compte de 2 et frappe ensuite Roman au sol. Plus tard, Baron l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Le combat repart à l’extérieur ou le King cogne le dos de son adversaire contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, King Corbin le contre et l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip ». Le Big Dog esquive une « Ruade » et l’envoi glisser à l’extérieur. King Corbin remonte direct sur le ring et sèche Reigns d’une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Baron relève son adversaire pour le frapper sur l’épaule puis le passe sur le rebord. Le combat repart à l’extérieur ou Roman retourne une projection dans les barricades. Reigns envoi plusieurs fois son adversaire percuter les barrières puis le remonte sur le ring ou Corbin utilise les cordes pour un « Low Blow » sur Reigns. Baron envoi ensuite ce dernier dans les escaliers à l’extérieur du ring. Plus tard, le King Corbin frappe Roman au ventre puis sur le dos avec l’échelle. Corbin le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. King Corbin va chercher une chaise et frappe Roman sur le dos avec à plusieurs reprises. Baron accroche la chaise dans un coin mais Reigns repousse une projection et sèche son adversaire d’une « Clothesline ». Alors que Corbin l’envoi dans les cordes, Roman le sèche d’une « Jumping Clothesline ». Roman porte ensuite de plusieurs « Clotheslines » dans le coin avant de porter un « Running Big Boot ». Reigns tente un « Superman Punch » mais Baron l’attrape à la gorge. Roman se dégage d’une tentative de « Chokeslam » pour finalement s’en prendre un autre peu après. Plus tard, Roman contre son adversaire avec un coup de pied puis l’envoi la tête contre la chaise dans le coin avant de lui porter un « Superman Punch » pour le compte de 2. Roman quitte le ring et va chercher une table qu’il glisse dessus pour la dresser sur le ring. Corbin le frappe au visage avec une boite de conserve et le passe à travers une table avec un « Chokeslam » pour le compte de 2. Plus tard, Baron vire le dessus des tables des commentateurs puis monte Roman dessus. Ce dernier le surprend avec un « Samoan Drop » de dessus une des tables à travers l’autre table des commentateurs ! Plus tard, alors que Roman prend son élan, Ziggler intervient avec un « Superkick » ! Baron balance un des techniciens des abords du ring que frappent ensuite Dolph et Baron au sol. Ziggler va chercher une paire de menottes et commence à parader avec King Corbin. Roman leur porte un « Dropkick » à l’extérieur. Reigns va chercher un Kendo Stick et frappe les 2 « Heels » puis leur membres de la sécurité qui tentent d’intervenir. Roman les frappent à tour de rôle avec le Kendo Stick jusqu’à l’arrivée de Scott Dawson et Dash Wilder qui s’attaquent à Roman ! Les 2 frappent alors Roman au sol à coups de Kendo Stick puis le remontent sur le ring. Là, Reigns sèche Dash d’un « Superman Punch » sur le ring et vire Dawson du rebord avec un second « Superman Punch ». Reigns passe ensuite Corbin par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Roman remonte sur le ring et saute sur tous les catcheurs « Heels » et leur sécurité avec un « Dive ». Reigns remonte ensuite King Corbin sur le ring et s’apprête à porter un « Spear » mais Ziggler lui balance une chaise au visage avant d’ajouter un « Zig Zag » ! Le Revival remonte sur le ring et portent leur « Shatter Machine » avec l’aide de Dolph ! Baron relève son adversaire et lui porte un « End of Days » contre une chaise au sol pour la victoire !!!

Vainqueur : King Corbin (22:12)

Après le combat, King Corbin célèbre sa victoire avec Dolph Ziggler et The Revival.

On nous remontre en images la « Feud » entre the Miz et Bray Wyatt.

Non Title Match :
Bray Wyatt © Vs. The Miz

Le champion WWE Universal, Bray Wyatt affronte The Miz dans un « Non Title Match ». Un chant « Yowie Wowie » démarre. The Miz s’attaque direct à Bray qu’il frappe dans le coin mais l’arbitre intervient pour les séparer. Wyatt se relève tranquille et The Miz l’attaque à coups de pieds. L’arbitre le fait encore reculer quand Wyatt est dans les cordes. The Miz fait bouffer la corde à Wyatt et l’arbitre intervient encore. The Miz arrache le pull de Bray et l’accule encore dans le coin. Wyatt revient mais The Miz le bloque dans le coin pour porter des « Middle Kicks ». The Miz porte 2 « Running Double Knees » et une « Awesome Clothesline ». Bray tente de porter une « Sister Abigail » mais The Miz la retourne en « Skull Crushing Finale » sans couvrir son adversaire. The Miz lui cogne la tête plusieurs fois contre le sol et Wyatt sourit. The Miz le malmène au sol et lui étire le bras ce qui fait rire Bray. The Miz lui étire le bras et Wyatt quitte le ring pour se frapper lui-même plusieurs fois l’épaule contre la barricade. The Miz le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes puis lui cogne la tête contre la table des commentateurs avant de l’envoyer dans les escaliers à 2 reprises. The Miz lui cogne la tête contre la table des commentateurs à nouveau puis prend son élan mais Bray le passe par-dessus la barricade, côté zone du « Ring Annoncer ». Wyatt le tire pour lui porter un « Sister Abigail » à même le sol ! Plus tard, The Miz remonte sur le ring in extremis pour se prendre un « Sister Abigail » de Bray pour la victoire !!!

Vainqueur : Bray Wyatt (6:36)

Après le combat, Wyatt commence à sourire jusqu'à ce que The Fiend apparaisse sur l'écran. Wyatt dit : « D'accord, je vais le faire ». Wyatt passe sous le ring et attrape un maillet de dessin animé géant. Les lumières commencent à s'éteindre et Bray est excité puis crie : « Il est là !». Tout à coup, Daniel Bryan sèche Bray avec un « Busaiku Knee Kick » ! Bryan relève sa capuche pour révéler des cheveux vraiment courts et le début d'une barbiche. Bryan frappe une paire de « Running Dropkicks » dans le coin, esquive une « Clothesline » et donne un autre « Busaiku Knee Kick ». Bryan le frappe au sol avant de ramasser le maillet de dessin animé. Un chant « Yes » reprend. Bryan va pour le frapper avec le maillet, mais les lumières s'éteignent. Quand elles reviennent, Bray Wyatt est parti. Bryan frappe un coup de maillet au sol et pose pour que la foule en lançant un chant « Yes ».

Une vidéo présente le « Table Match » entre Rusev et Bobby Lashley.

Tables Match :
Rusev Vs. Bobby Lashley

Rusev affronte Bobby Lashley, accompagné de Lana dans un « Tables Match ». Un chant « Rusev Day » démarre au début du match. Le combat débute à l’extérieur ou Rusev la sèche d’une « Short Clothesline ». De retour sur le ring, Rusev met une table que Lana tire vers l’extérieur pour l’empêcher de l’utiliser. Lashley en profite pour prendre l’avantage en frappant Rusev par derrière puis au sol. Bobby l’envoi dans les cordes et le sèche d’une « Clothesline » avant de le mettre sur son épaule pour porter un « Front Slam ». Lashley prend une table et la dresse à l’extérieur du ring. Rusev l’attaque et l’envoi dans les escaliers. Le combat part sur la rampe ou le Bulgare porte une « Snap Suplex » ! Rusev revient vers le ring et met Lashley sur ses épaules. Ce dernier renverse la table pour empêcher son adversaire de le passer au travers. Echanges de coups, Bobby retourne une projection pour l’envoyer dans les escaliers. Bobby l’envoi ensuite le dos percuter le poteau du ring. Alors que Lashley tente de lui envoyer une table à la gueule, Rusev esquive ! Bobby le remonte sur le ring et dresse la table à côté du ring. Une fois sur le ring, Lashley le frappe au visage puis porte un « Irish Whip ». Bobby monte une table sur le ring et la met dans le coin. Rusev l’attaque alors par derrière et tente de lui cogner la tête contre la table, sans succès. Lashley revient et tente d’envoyer son adversaire dans la table avec un « Irish Whip » mais Rusev s’arrête avant. Quand ce dernier tente d’y envoyer Bobby, ce dernier s’arrête aussi. Rusev le bloque mais Lashley le contre avec un « Spinebuster ». Plus tard, Bobby le charge dans le coin et descend du ring puis va chercher une table qu’il monte sur le ring. Cette fois il la dresse avant de frapper la tête de Rusev dans le coin et de l’assoir sur les cordes. Le Bulgare parvient à se dégager et le met sur ses épaules mais Lashley s’accroche aux cordes pour passer sur le rebord. Rusev le frappe alors au visage pour espérer faire tomber Bobby sur une table juste en dessous mais Lashley résiste. Ce dernier tente alors une souplesse vers l’extérieur mais Rusev la bloque pour se prendre une « Guillotine ». Rusev le frappe hors du rebord mais Bobby retombe de l’autre côté de la table. Rusev prend un morceau de l’escalier et le frappe avec. Rusev remonte vers la plateforme et prend une barrière de police en bas. Rusev ramène la barrière et frappe Bobby avec avant de la mettre à cheval contre le rebord du ring. Lashley aveugle Rusev en lui griffant le visage et l’envoi contre la barrière qu’il pli avec un « Chokeslam » ! Bobby va chercher un Kendo Stick et frappe son adversaire au sol sur le dos à plusieurs reprises. Rusev suis Lana mais Lashley continue à le frapper dans le dos avec le Kendo Stick. Bobby remonte Rusev sur le ring et le frappe à nouveau à coups de Kendo Stick. Bobby met la table contre le coin et frappe à nouveau Rusev avec le Kendo Stick. Ce dernier bloque un coup mais Bobby le frappe d’un coup de pied au bas ventre. Rusev le contre d’un coup de Kendo Stick et l’envoi plusieurs fois au sol avec. Rusev porte ensuite un « Machka Kick » puis relève Bobby. Mais là, Lana monte sur le ring et s’agrippe au cou de son ex mari. Une fois que Lana lâche Rusev, Lashley tente un « Spear » à travers la table qui ne casse pas lol. Bobby attrape alors Rusev et l’envoi à travers la table opposée avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour remporter le combat !

Vainqueur : Bobby Lashley (13:26)

Les Street Profits sont dans les coulisses et parlent de la victoire de Bobby Lashley quand ils sont interrompus par Roman Reigns et King Corbin qui se bagarrent. Y’a ensuite d’autres catcheurs qui se battent aussi ensemble (Notamment le New Day, le Revival, Dolph Ziggler ou Buddy Murphy) alors les Street Profits s’en mêlent.

On annonce que Randy Orton affrontera AJ Styles demain soir à Monday Night Raw.

On rappelle que le PPV WWE Royal Rumble aura lieu le dimanche 26 janvier 2020.

Une vidéo présente le « TLC Match » pour le championnat WWE Women's Tag-Team.

WWE Women's Tag-Team Championship Title Tables, Ladders et Chairs Match :
The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) © Vs. Becky Lynch et Charlotte Flair

Les championnes WWE Women's Tag-Team, The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) défendent leurs ceintures face à la championne WWE Raw Women’s, Becky Lynch et Charlotte Flair dans un « Tables, Ladders et Chairs Match ». Les challengers acculent leurs adversaires chacune dans un coin et les y malmènent. Charlotte vire Kairi Sane du ring alors que Becky en fait de même peu après. Lynch envoi Asuka dans des chaises dépliées sur une table alors que Charlotte retire le dessus de la table des commentateurs. Becky envoi Asuka contre la barricade alors que Charlotte frappe Sane au visage avec une droite. Alors que Kairi tente de lui sauter dessus du rebord, Charlotte la contre d’un « Big Boot ». Charlotte dégage le dessus des tables des commentateurs et Becky monte Sane sur la table du centre. Les 2 challengers s’envoient Sane d’une table à l’autre à tour de rôle. Lynch et Charlotte montent une échelle sur le ring mais Asuka lance une chaise en pleine tête à Charlotte puis Becky. Alors que cette dernière est sur le rebord, Asuka l’en vire avec un « Running Back Butt ». Les championnes font un « Double Teaming » avec Charlotte que Sane frappe sur le dos avec une chaise avant qu’Asuka mette la chaise devant le visage de Charlotte pour un « Low Dropkick » dedans de la part de Kairi. Asuka va chercher Becky à l’extérieur qu’elle remonte sur le ring après lui avoir cogné la tête contre le rebord. Becky contre Asuka et lui fait percuter la chaise au sol après un « Legsweep ». Lynch l’envoi ensuite en « Face First » sur le coin de l’échelle mais Kairi retient ensuite l’échelle à l’extérieur pour empêcher Becky de la monter sur le ring. Charlotte intervient et cogne plusieurs fois la tête de Kairi contre l’échelle. Becky repousse Asuka avec un « Baseball Slide ». Sane empêche les challengers de passer sa partenaire à travers la table puis s’accroche au cou de Flair qui lui cogne le dos contre le poteau du ring pour se libérer. Les challengers soulèvent Asuka pour l’envoyer la tête la première contre le poteau du ring ! Les challengers dressent l’échelle au centre du ring mais Kairi leur jette des chaises que les rendent ses adversaires. Kairi tente de s’enfuir sous le ring mais est rattrapée par les « Faces ». Alors que ces dernières la tirent vers l’extérieur, Kairi les aveugle avec un extincteur. Asuka fouette ensuite ses 2 adversaires avec une corde de ring. Les 2 Japonaises portent un « Swinging Neckbreaker » contre une chaise au sol à Lynch. Charlotte tente de s’attaquer aux Kabuki Warriors mais elles ont le dessus à 2 contre une. Elles accrochent Charlotte avec un Kendo Stick sur un fauteuil de bureau en passant le bâton entre les poignées de la chaise. Comme elles n’y parviennent pas, Sane tient Charlotte en place avec le Kendo Stick et Asuka la frappe à coups de « Middle Kicks ». Les championnes attachent ensuite la corde à un pied de l’échelle alors qu’Asuka porte un « Bodyslam » à Becky à même l’échelle. Les championnes attachent ensuite Lynch à l’échelle avec la corde. Alors que Charlotte est contre le rebord, Asuka lui porte un « Slidding Knee » avant de l’envoyer contre la barricade. Sane envoi ensuite Flair contre le rebord du ring puis les 25 « Heels » la balancent par-dessus la barricade. Plus tard, alors que les Kabuki Warriors grimpent à l’échelle, Charlotte les en fait redescendre à coups de Kendo Stick. Flair redresse l’échelle avant de frapper Asuka puis Kairi Sane avec. Charlotte descend du ring et l’envoi dans les chaises sur une table avant de balancer Sane contre la barricade avec un « Fallaway Slam » ! Flair tente ensuite de libérer Becky mais Asuka la frappe avec une chaise. Les championnes envoient ensuite Charlotte dans les escaliers. Kairi tente un « InSane Elbow » sur Lynch qui la contre en levant son pied. Lynch frappe ensuite Asuka au visage et parvient à se détacher de l’échelle. The Man et The Queen s’attaquent aux championnes à l’extérieur. Lynch frappe Sane à coups de chaises alors que Charlotte cogne la tête d’Asuka contre une table. Plus tard, de retour sur le ring, Becky cogne la tête d’Asuka sur une chaise. Les challengers assoient leurs adversaires chacune sur une chaise et les frappent en simultané. Plus tard, Charlotte couche Asuka sur une table puis envoi Kairi dans les escaliers. Lynch saute de la seconde corde sur Asuka pour passer à travers la table. Les « Faces » cognent ensuite le dos de Kairi Sane contre le poteau du ring avant de lui frapper aussi l’épaule contre puis de la balancer au sol. Charlotte et Becky prennent une table qu’elles disposent à côté du ring et tentent une « Double Suplex » que Sane contre avec un « Double DDT » ! Sane couche Flair puis Becky sur la table et grimpe sur le rebord pour sauter sur les 2 femmes à l’extérieur sans briser la table. Plus tard, Charlotte plaque Sane au sol et l’y frappe. Flair la soulève et porte un « Powerbomb » à travers la table ! Asuka ceinture Flair pour lui porter une « Release German Suplex » à même le sol. Asuka couvre Lynch sous une table et met Charlotte sous des chaises et une échelle. Asuka relève sa partenaire et les 2 montent une échelle sur le ring. Les championnes la dressent au centre. Asuka y grimpe mais les challengers les empêchent d’aller plus loin à coups de chaises. Plus tard, alors qu’Asuka est sur le rebord avec une chaise, Charlotte lui porte un « Big Boot » pour la repousser. Lynch frappe Sane à l’extérieur avec une chaise. Cette dernière esquive un coup pour revenir. Plus tard, Charlotte couche Asuka sur une table et monte sur les cordes. Asuka la rejoint et l’attrape pour l’envoyer à travers la table avec un « Powerbomb » ! Lynch envoi Asuka 2 fois contre des échelles avec 2 « Bexploder ». Sur le ring, Lynch repousse Asuka et grimpe à l’échelle mais Asuka la fait chuter en tirant sur la corde reliée à l’échelle. Asuka redresse l’échelle et y grimpe pour décrocher les ceintures pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (25:57)

Après le combat, on voit plusieurs catcheurs qui se battent dans le public. Notamment Roman Reigns et Corbin dans les tribunes. Reigns fait retomber Baron plus bas sur les autres catcheurs avec un « Spear ».

Review du site WillyWrestleFest.fr