WrestleMania
XXXV
Review
du site WillyWrestleFest.fr
|
|
|
Le
Saviez-vous ? |
Faits : Le PPV WrestleMania XXXV est le 35ème WrestleMania annuel de la World Wrestling Entertainment (WWE). Il a eut lieu le 7 Avril 2019 au MetLife Stadium d'East Rutherford, New Jersey. C'était le WrestleMania le plus long de l'histoire avec une durée de PPV de 5h23 environ. Jusque là, le plus long était le WrestleMania 34 avec une durée de 5h10 environ. Le PPV comprennait 16 matchs, dont 4 en "Kick Off". C'est la première fois de l'histoire de WrestleMania que ce PPV avait pour "Main Event" un match féminin. Titres : Premier titre WWE World Championship pour Kofi Kingston ce qui en fait le 20ème « Grand Slam Winner ». Kofi Kingston devient aussi le 30ème "Triple Crown Champion" de l'histoire de la WWE. Concernant Kofi, ce match est le premier match de championnat solo pour lui en PPV depuis le PPV WWE Night Of Champions 2013. Premier titre WWE Women's Tag-Team pour Payton Royce et Billie Kay. C’est leur premier titre de leurs carrières à la WWE. C'est la seconde fois que Curt Hawkins et Zack Ryder remportent le titre Raw Tag-Team... Mais la première fois remonte à près de 8 ans ! C'est la 3ème fois consécutive que le titre Raw Tag-Team change de main pour WrestleMania même si cette année, c'est dans le "Kick Of". C'est la seconde fois consécutive que le titre WWE Intercontinental change de mains à WrestleMania. L'année précédente, Finn Balor avait d'ailleurs échoué de le décrocher dans un "Triple Threat Match". C'est la seconde fois que le titre WWE Universal change de mains à WrestleMania. Participations : C'était le 23ème WrestleMania pour Triple H. (le record de participations est toujours pour The Undertaker avec 26 WrestleMania). A WrestleMania, après avoir accumulé 269 défaites, Curt Hawkins fait le tombé sur Scott Dawson pour remporter le titre WWE Raw Tag-Team Championship et mettre fin à sa série de défaites. . Retour en PPV WWE pour Batista depuis le PPV WWE Payback 2014. C'est son premier WrestleMania pour Batista depuis 5 ans. C'est la première fois depuis 4 ans que Roman Reigns n'est pas dans le "Main Event" de WrestleMania. C'est le premier match solo en PPV WWE pour Kofi Kingston depuis WWE Payback 2014 ! Retour en PPV WWE pour Beth Phoenix depuis le Royal Rumble 2018. C'est aussi son retour à WrestleMania depuis l'édition XXVIII (2012). Retour en PPV WWE WrestleMania pour Bobby Lashley depuis WrestleMania XXIII (2007) ! C'est le premier WrestleMania pour : Ricochet et Aleister Black, The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce). |
Le
MetLife Stadium en quelques mots |
Depuis 2010, c’est le domicile des Giants de New York et des Jets de New York de la National Football League. Il est adjacent au site de l'ancien Giants Stadium (démoli en 2010), qui fut lui aussi le terrain de jeu des deux équipes. Le MetLife Stadium dispose d'une capacité de 82 566 places avec 218 suites de luxe et 10 005 sièges de club. Événements : Konica Minolta Big City Classic
(Crosse), 10 avril 2010 |
Carte |
WWE
Cruiserweight Championship Title Match : Women's
Battle Royal : WWE
Raw Tag-Team Championship Title Match : Andre
The Giant Memorial Battle Royal : PPV : WWE
Universal Championship Title Match : AJ Styles Vs. Randy Orton WWE
SmackDown! Tag-Team Championship Title Fatal Four Way Match : Falls
Count Anywhere Match : WWE
Women's Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match : WWE
Championship Title Match : WWE
United-States Championship Title Match : Roman Reigns Vs. Drew McIntyre No
Holds Barred Match : Kurt Angle Vs. Baron Corbin WWE
Intercontinental Championship Title Match : WWE
Raw Women's/WWE SmackDown Women's Championship Title Triple Threat Match
: |
Photos :
Kick Of Match :
WWE Cruiserweight Championship
Title Match :
Buddy Murphy © Vs. Tony Nese
Kick
Of Match :
Women's Battle Royal :
Asuka Vs. Carmella Vs. Candice LeRae Vs. Dana Brooke Vs. Ember Moon Vs. Kairi
Sane Vs. Lana Vs. Liv Morgan Vs. Mandy Rose Vs. Maria Kanellis Vs. Mickie James
Vs. Naomi Vs. Nikki Cross Vs. Ruby Riott Vs. Sarah Logan Vs. Sonya Deville Vs.
Zelina Vega
Kick
Of Match :
WWE
Raw Tag-Team Championship Title Match :
The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) © Vs. Curt Hawkins et Zack Ryder
Kick
Of Match :
Andre
The Giant Memorial Battle Royal :
Ali Vs. Andrade
Vs. Apollo Crews Vs. Bobby Roode Vs. Bo Dallas Vs. Braun Strowman Vs. Chad Gable
Vs. Colin Jost Vs. Curtis Axel Vs. EC3 Vs. Gran Metalik Vs. Harper Vs. Heath
Slater Vs. Jeff Hardy Vs. Jinder Mahal Vs. Kalisto Vs. Karl Anderson Vs. Konnor
Vs. Lince Dorado Vs. Luke Gallows Vs. Matt Hardy Vs. Michael Che Vs. No Way
Jose Vs. Otis Vs. Rhyno Vs. Shelton Benjamin Vs. Titus O'Neil Vs. Tucker Vs.
Tyler Breeze Vs. Viktor
PPV :
Segment d'ouverture
WWE Universal
Championship Title Match :
Brock Lesnar © Vs. Seth Rollins
AJ Styles Vs. Randy Orton
WWE SmackDown!
Tag-Team Championship Title Fatal Four Way Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Aleister Black et Ricochet Vs. Rusev
et Shinsuke Nakamura Vs. The Bar (Cesaro et Sheamus)
WWE Hall Of Famers 2019
Falls
Count Anywhere Match :
The Miz Vs. Shane McMahon
WWE Women's
Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match :
The Boss 'N' Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) © Vs. Beth Phoenix
et Natalya Vs. Nia Jax et Tamina Vs. The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce)
WWE Championship
Title Match :
Daniel Bryan © Vs. Kofi Kingston
WWE United-States Championship
Title Match :
Samoa Joe © Vs. Rey Mysterio
Roman Reigns Vs. Drew McIntyre
Segment Elias
No Holds Barred
Match :
Triple H Vs. Batista
Kurt Angle Vs. Baron Corbin
WWE Intercontinental Championship
Title Match :
Bobby Lashley © Vs. Finn Balor
WWE Raw Women's/WWE SmackDown Women's
Championship Title Triple Threat Match :
Charlotte Flair © [SD] Vs. Ronda Rousey © [RAW] Vs. Becky Lynch
Review :
WWE WrestleMania 35 Kickoff
A venir !
WWE WrestleMania 35 PPV :
Yolanda Adams chante « America The Beautiful ».
Alexa Bliss, notre hôte pour la soirée, ouvre le PPV et souhaite la bienvenue. Alexa déclare que ce spectacle n’a pas besoin simplement d’une animatrice, mais qu’il a besoin d’une déesse. Bliss poursuit qu'elle peut faire n'importe quoi ce soir avec un simple claquement de doigt. Bliss claque des doigts et Hulk Hogan arrive sous une grande réaction du Metlife Stadium. Hogan plaisante que c'est génial d'être de retour ici à WrestleMania et au Silverdome (rappel de son erreur à WrestleMania 30). Il finit par appeler le stade le « Melife Center » au lieu de Metlife Stadium. Il parle de la présence de plus de 80 000 Hulkamaniacs ce soir. Il ajoute que chacune des Superstar de la WWE rêve d’avoir un « WrestleMania Moment » comme maintenant. Hogan conclu avec sa catchphrase » puis pose ensuite avec Alexa Bliss.
Paul Heyman arrive et attrape un micro une fois sur le ring. Heyman déclare que si son client n’est pas au rendez-vous ce soir, les fans ne restaient pas ici à attendre. Heyman annonce que son client a un jet à prendre à destination de Las Vegas où son client est « finalement apprécié ». Paul fait la présentation de « son client » et le champion WWE Universal, Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman, rejoignent en premier le ring. Seth Rollins arrive ensuite et quand il rentre sur le ring, Brock l’en éjecte d’un coup de genou. Lesnar attrape Seth à l’extérieur et lui porte plusieurs coups de genou. Plus tard, le champion lui plaque le dos contre la barricade. Lesnar le met sur ses épaules et lui porte un « F-5 » à même le sol !!! Plus tard, Brock l’envoi percuté le tablier du ring puis les barricades. Plus tard, Lesnar le balance à plusieurs reprises par-dessus une des tables de commentateur. Brock le remonte ensuite sur le ring ou l’arbitre s’inquiète de l’état de Rollins. Brock attrape ce dernier et le passe par-dessus la 3ème corde. Brock envoi son challenger valdinguer dans un des commentateurs Allemands. Seth semble touché au bras. Brock le passe à travers le dessus d’une des tables des commentateurs qui est à cheval contre le rebord. Plus tard, Lesnar le remonte sur le ring et le match commence officiellement.
WWE Universal
Championship Title Match :
Brock Lesnar © Vs. Seth Rollins
Le champion WWE Universal, Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman, défend
sa ceinture face à Seth Rollins. Brock porte un « Running Knee
» sur Seth contre le coin avant de lui porter des coups des « Bélier
». Brock porte une « Release German Suplex ». De retour sur
le ring, le champion ajoute 2 « Release German Suplex ». Alors que
Brock le met sur ses épaules pour un « F-5 », Seth se dégage
et l’envoi percuter l’arbitre qui retombe à l’extérieur
du ring. Rollins ajoute un « Low Blow » au champion. Alors que l’arbitre
remonte sur le ring, Seth porte un « Back Kick » à Lesnar.
Les 2 hommes sont au sol. Rollins porte alors 3 « Curb Stomp » sur
Lesnar pour la victoire et le titre WWE Universal !!!
Vainqueur : et nouveau champion WWE Universal, Seth Rollins !!! (2:31)
On présente les commentateurs Allemands en ringside.
Jerry « The King » Lawler rejoint les commentateurs américains pour le match suivant.
AJ Styles
Vs. Randy Orton
AJ Styles affronte Randy Orton. Epreuve de force, AJ applique un « Collier
de tête ». Orton s’en libère en acculant son adversaire
dans le coin et l’arbitre fait casser la prise. AJ accule Randy dans le
coin et lui porte des « Chops » puis un « Irish Whip ».
Alors qu’Orton tente un « RKO », AJ le repousse puis lui malmène
le bras. Randy s’en libère en mettant une « fourchette »
à son adversaire. Randy enchaine avec un « Dropkick » puis
le malmène au sol. Plus tard, Randy porte une « European Uppercut
» puis prend son élan mais AJ le contre ave un « Dropkick
». Plus tard, alors qu’Orton est à l’extérieur,
AJ lui saute dessus avec « Slingshot Flying Forearm ». AJ remonte
Orton sur le ring ou ce dernier le vire du rebord avec un « Kick »
avant de l’en éjecter avec une « Ruade ». Randy lui
porte une « Back Suplex » contre le rebord de la barricade. Orton
le remonte sur le ring et le couvre pour le compte de 2. Randy travaille ensuite
au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, AJ se dégage et le frappe
au visage avant de le sécher d’une « Clothesline »
et une « Low Running Forearm ». AJ ajoute une « Clothesline
» dans le coin avant d’enchainer avec un « Ushigoroshi »
pour le compte de 2. A toi à moi, Orton le surprend avec un « Scoop
Slam » pour le compte de 2. Randy repousse une tentative de « Calf
Crusher » et le frappe à terre. Orton le passe entre les cordes
mais AJ se dégage et applique un « Calf Crusher ». Randy
rejoint les cordes pour faire casser la prise. Styles lui frappe la cheville
au sol mais Orton le repousse d’un coup de pied au visage. Orton le passe
sur le rebord en contrant une « Ruade ». Alors qu’AJ va pour
un « Phenomenal Forearm », il se ravise pour empêcher Randy
de porter un « RKO » en contre. AJ enchaine avec un « Springboard
450° Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Randy le contre avec
un « Backbreaker » puis l’assoit sur les cordes. Alors qu’AJ
le repousse, Orton répond avec un « Headbutt » puis ajoute
une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2. Randy
le passe sur le rebord avec une « European Uppercut » puis porte
un « DDT » entre les cordes avant de jouer avec le public. Orton
passe en mode « Viper ». Styles repousse une tentative de «
RKO » pour lui porter un « Jumping Enzuigiri » puis un «
Roll Up » pour le compte de 2. Randy parvient à répondre
avec un « RKO » de nulle part… Pour le compte de 2 !!! Orton
n’en revient pas. Plus tard, Randy le monte sur les cordes mais AJ s’en
dégage et lui porte un « Pelé Kick ». Randy retombe
à l’extérieur du ring. Là, AJ lui saute dessus vers
l’extérieur avec un « Phenomenal Forearm » ! Les 2
hommes sont au sol. AJ se relève en premier et remonte son adversaire
sur le ring. AJ tente un autre « Phenomenal Forearm » mais Orton
le bloque pour le mettre en position de « RKO ». AJ Styles le contre
avec une « Guillotine » et enchaine avec un « Phenomenal Forearm
» pour la victoire !!!
Vainqueur : AJ Styles (16:12)
WWE SmackDown!
Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Aleister Black et Ricochet Vs. Rusev
et Shinsuke Nakamura Vs. The Bar (Cesaro et Sheamus)
Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) défendent
leurs ceintures face à Aleister Black et Ricochet, Rusev et Shinsuke
Nakamura ainsi que The Bar (Cesaro et Sheamus) dans un « Fatal 4-Way Match
». Rusev et Shinsuke Nakamura sont accompagnés de Lana. Aleister
débute face à Jey Uso qui tente plusieurs « Colliers de
tête » que repousse Black. Ce dernier se dégage à
nouveau d’un « Collier de tête » mais Sheamus tire sur
les cordes pour faire passer Jey par-dessus. Aleister tente d’attraper
l’Irlandais qui le met sur ses épaules et lui porte un «
Rolling Hills ». Sheamus lui malmène ensuite le bras mais Black
le repousse et Rusev en profite pour prendre le tag à l’Irlandais.
Black vire ce dernier du ring avant de se faire sécher par Rusev. Relais
de Shinsuke qui porte un « Flying Kick » sur Black que lui tient
Rusev pour le compte de 2. Alors que Nakamura envoi Aleister dans les cordes,
Jimmy prend le relais à l’aveugle à ce dernier. Black vire
Shinsuke du ring pour se prendre un « Samoan Drop » de Jimmy. Ce
dernier contre Shinsuke et lui porte un « Flying Kick ». Jimmy envoi
le Japonais dans le coin avec un « Irish Whip » mais Nakamura en
profite pour virer Jey de son rebord. Shinsuke repousse Jimmy à qui Ricochet
prend le relais pour sauter sur Nakamura avec un « Springboard Flying
Elbow Drop » pour le compte de 2. Relais à l’aveugle de Cesaro
que Ricochet contre avec un « Hurricanrana ». Cesaro répond
immédiatement avec une « European Uppercut ». Le Suisse vire
ensuite Rusev du rebord avec un « Big Boot ». Cesaro porte ensuite
son « Cesaro Swing » sur Ricochet alors que Sheamus frappe le torse
de Rusev contre les cordes. Alors que Nakamura tente d’intervenir, Sheamus
lui fait subir la même punition. Jey, puis Aleister montent à leurs
tours sur le rebord pour subir des coups sur leurs torses aussi de la part du
Celtic Warrior. Cesaro applique ensuite un « Sharpshooter » à
Ricochet. Ce dernier tente de rejoindre les cordes mais Cesaro le recentre.
Jimmy intervient avec un « Superkick » mais Sheamus le vire du ring.
Jey passe alors ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une «
Clothesline ». Relais des 2 côtés, Rusev se retrouve face
à Aleister qui l’envoi plusieurs fois au sol avant de porter un
« Slidding Knee » et un « Springboard Moonsault » pour
le compte de 2 quand Nakamura intervient. Plus tard, Rusev met Aleister à
cheval sur les cordes et Shinsuke ajoute un « Running Knee ». Le
Bulgare enchaine avec une « Souplesse » et Nakamura suit avec un
« Running Knee » pour le compte de 2 quand Ricochet intervient avec
un « Shooting Star Press ». Relais de Rusev qui frappe Black au
sol. Ce dernier parvient à passer le tag à Ricochet. Rusev bloque
un « Springboard Crossbody » pour porter un « Spinning Slideslam
» pour le compte de 2 ! Plus tard, le Bulgare assoit Ricochet sur le coin.
Cesaro prend le relais à Rusev et le dégage du ring. Relais de
Sheamus, le Bar contre Nakamura avec un « Double Back Kick ». Alors
que le Bar monte sur les cordes avec Ricochet, ils sont rejoint par les Usos.
Là, Shinsuke et Rusev remontent sur le ring et tout le monde se portent
uen « Superplex »… Sauf que Ricochet retombe sur ses pieds
! Plus tard, ce dernier monte sur la 3ème corde alors qu’Aleister
empêche Nakamura d’intervenir. Black sèche ensuite Rusev
d’un « High Knee » alors que Ricochet porte un « 630
» sur Sheamus pour le compte de 2 quand plusieurs protagonistes interviennent.
Plus tard, Jey prend le relais et alors qui tente un saut de la 3ème
corde sur Sheamus, Cesaro le contre avec une « European Uppercut ».
Jimmy sèche le Suisse d’un « Superkick » pour se prendre
un « Headkick » de Rusev. Black porte un « Black Mass »
à ce dernier pour se prendre un « Kinshasa » de Nakamura.
Ricochet surprend ce dernier avec un « Knee Face Buster » pour se
prendre un « Brogue Kick » de Sheamus. Ce dernier bloque un «
Superkick » de Jey pour s’en prendre un de Jimmy. Les Usos enchainent
avec un « Double Superkick » puis montent sur la 3ème corde
pour un « Double Superfly Splash » sur Sheamus pour la victoire
!!!
Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (10:04)
On assiste à la présentation de la classe 2019 du WWE Hall Of Fame : Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray), Brutus « The Barber » Beefcake, Torrie Wilson, The Honky Tonk Man, Sue Aitchison (Warrior Award), la Hart Foundation (Bret « The Hitman » Hart et Jim « The Anvil » Neidhart) ainsi que la DeGeneration X (Triple H, Shawn McMahon, Chyna, X-Pac, The Road Dog et Billy Gunn). Ces derniers arrivent sur la plateforme en dernier.
Le père du Miz est en ringside. Ce dernier lui porte une accolade lors de son arrivée.
Falls
Count Anywhere Match :
The Miz Vs. Shane McMahon
The Miz affronte Shane McMahon dans un « Falls Count Anywhere Match ».
Shane quitte direct le ring dès le son de la cloche. Quand il remonte
dessus, il frappe le Miz au sol puis requitte le ring. Shane attrape le père
du Miz par le cou puis s’enfuit par la foule quand le Miz lui courre après.
Alors que ce dernier veut passer la barrière de sécurité,
McMahon le frappe au visage. Plus tard, de retour sur le ring, Shane le frappe
au sol puis dans les côtes. Plus tard, Shane l’envoi plusieurs fois
à terre. Alors que The Miz revient, Shane l’envoi, épaule
la première, dans le poteau du ring. McMahon retire le dessus de la table
des commentateurs puis frappe The Miz avec un moniteur. Shane remonte sur le
ring, grimpe sur les cordes mais là, le père du Miz se met entre
Shane et son fils pour empêcher Shane de sauter. Ce dernier décide
de descendre et enjoint le père du Miz de monter sur le ring. Le père
prend la pose de combat que Shane lui repositionne. Plus tard, Shane décide
d’y aller en traite et accule le père du Miz dans le coin pour
l’y frapper. The Miz plaque Shane au sol et l’y frappe ! Le combat
part à l’extérieur ou le Miz envoi Shane plusieurs fois
dans les barricades. McMahon passe par-dessus et le Miz va voir on père
qui est sonné. Alors que de la sécurité vient en aide au
père du Miz, ce dernier (The Miz), saute sur Shane derrière la
barricade et le frappe dans le public. Plus tard, The Miz lui cogne le dos contre
la structure en Led. McMahon repousse une tentative de « Skull Crushing
Finale » et cogne la tête du Miz contre la Led avant de porter un
« DDT » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz le repousse en bas
d’une plateforme à même le ciment. The Miz frappe Shane au
sol à coups de pied avant de le cogner avec une chaise à plusieurs
reprises. Plus tard, The Miz le balance par-dessus une des tables de commentateurs
internationaux. The Miz lui frappe la tête contre la table des Japonais.
Plus tard, The Miz le passe à travers la table (des Français)
pour le compte de 2 ! Plus tard, The Miz le passe par-dessus une barrière
de police en le frappant avec un petit écran télé plat
pour le compte de 2. The Miz lui cogne le dos contre ue structure puis le frappe
au visage. Les 2 remontent petit à petit sur une structure ou le Miz
porte un « Skull Crushing Finale » à même le plancher
pour le compte de 2 ! Plus tard, Shane grimpe à la structure ou se trouve
un caméraman. The Miz le rejoint et fixe Shane qui demande pitié
près du précipice. The Miz le frappe au visage puis lttape par
le cou pour porter une « Souplesse » vers le précipice ou
les 2 hommes tombent 3-4 mètres plus bas. L’abitre fait le compte
de 3 et c’est Shane qui remporte le combat, ce dernier étant sur
The Miz…
Vainqueur: Shane McMahon (15:28)
Paige rejoint les commentateurs pour le match suivant.
WWE Women's
Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match :
The Boss 'N' Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) © Vs. Beth Phoenix
et Natalya Vs. Nia Jax et Tamina Vs. The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce)
Les championnes WWE Women’s Tag-Team, The Boss 'N' Hug Connection (Bayley
et Sasha Banks), défendent leurs ceintures face à Beth Phoenix
et Natalya, Nia Jax et Tamina ainsi que The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce)
dans un « Fatal 4-Way Match ». Bayley débute face à
Tamina qui prend l’avantage avant de frapper Natalya au visage sur son
rebord. Tamina lui ajoute un « Superkick » avant de virer Sasha
puis les IIconics de leurs rebords. Quand Beth tente d’attaquer Tamina
par derrière, Nia Jax l’envoi à terre. Natalya et Banks
s’en prennent à cette dernière et la virent du ring. Phoenix
et Natalya envoient ensuite Nia Jax dans les escaliers. Relais de Peyton que
Bayley met au sol. Relais de Banks pour un « Double Teaming » des
championnes sur Royce. Cette dernière esquive un « Running Double
Knees » et tente un tombé, sans succès. Peyton porte un
« High Kick » pour le compte de 2. Relais de Billie pour un «
Double Teaming » des IIconics sur Sasha que Kay couvre pour le compte
de 2 après avoir paradé avec Peyton. Billie envoi Banks au sol
et redonne le relais à Royce avant de virer Bayley du ring. Les IIconics
soulèvent Sasha pour l’envoyer en « Back Suplex » au
sol pour le compte de 2. Sasha répond avec un « Backslide »
pour le compte de 2. Relais de Bayley qui soulève sa partenaire pour
un « Dropkick » sur Royce. Relais de Beth que les championnes contrent
de la même façon. Bayley frappe Phoenix au sol mais Billie lui
prend le relais pour frapper Beth à terre pour le compte de 2. Relais
de Peyton qui porte un « Face First » à Phoenix sur le genou
de Billie pour le compte de 2. Relais de Billie, Beth bloque une tentative de
« Double Suplex » des IIconics pour leur porter elle-même
! Relais de Natalya qui porte un « Hart Attack » avec Beth sur Billie
pour le compte de 2 quand Bayley intervient. Relais de Banks que Natalya ceinture
pour la plaquer au sol. Relais de Beth, Bayley vient sauver sa partenaire d’un
« Double Teaming » de Natalya et de Beth. Bayley frappe ensuite
Natalya au visage pour se faire attraper par Phoenix qui l’envoi dans
le coin avec un « Irish Whip ». Beth envoi ensuite Sasha mais Bayley
esquive la « Ruade » qui suit de Phoenix pour que Banks ne contre
cette dernière. Bayley envoi Banks en « Headcisors » sur
Beth puis Sasha enchaine avec un « Bank Statement ». Beth parvient
à se libérer et tente un « Glam Slam ». Banks la repousse
et l’envoi vers Natalya qui prend le relais. Bayley intervient pour empêcher
Natalya d’appliquer un » Sharpshooter » sur Banks mais se
prend une « Clothesline » de Natalya. Cette dernière contre
une « Ruade » de Banks pour l’envoyer en « Splash »
sur Bayley. Natalya applique un « Sharpshooter » aux 2 championnes
en même temps. Tamina intervient avec un « Back Kick » sur
Natalya. Beth attaque Tamina mais Nia Jax l’envoi au sol. Ces 2 dernières
portent un « Double Headbutt » à Phoenix avant de la virer
du ring. Tamina et Nia Jax paradent et sont attaquées par les IIconics
mais les contrent avec un « Double Samoan Drop ». Nia porte une
« Ruade » sur Banks contre le coin alors que Tamina sèche
Bayley d’une « Clothesline ». Nia Jax et Tamina montent sur
les coins mais Beth fait tomber Nia Jax à l’extérieur du
ring. Tamina redescend à l’extérieur pour se faire contrer
par un « Double Shoulder Block » de Beth et Natalya à qui
Banks porte un « Double Knees » du rebord ! Sasha remonte Natalya
sur le ring et passe le relais à Bayley qui porte une « Diving
Elbow Drop » de la 3ème corde. Banks, qui a repris le relais juste
avant, monte aussi sur la 3ème corde et porte un « Frog Splash
» pour le compte de 2 !!! Relais de Bayley, les 2 championnes assoient
Phoenix sur les cordes. Natalya intervient et porte un « Sit Out Powerbomb
» sur Banks. Sur les cordes, alors que Beth vas porter un « Glam
Slam » sur Bayley, Billie Kay lui prend le relais. Beth porte son «
Finish » mais Peyton Royce la vire du ring et Kay couvre Bayley pour la
victoire et les ceintures WWE Women’s Tag-Team !!!
Vainqueurs : et nouvelles championnes WWE Women’s Tag-Team, The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) !!! (10:48)
WWE Championship
Title Match :
Daniel Bryan © Vs. Kofi Kingston
Le champion de la WWE, Daniel Bryan, accompagné de Rowan, défend
sa ceinture face à Kofi Kingston, accompagné de Big E et de Xavier
Woods. Bryan prend l’avantage et applique un « Collier de tête
» au sol mais Kofi s’en libère rapidement. Un chant «
Kofi Kingston » démarre. A toi à moi sur des « Clés
de bras », Kingston applique un « Collier de tête »
et le met au sol ou Bryan lui ceinture le cou avec des jambes. Kingston se dégage
et tente de lui river les épaules pour le compte de 2. Plus tard, Bryan
tente une « Planchette Japonaise » mais Kofi retombe sur ses pieds
et répond avec un « Dropkick ». Daniel quitte le ring alors
le challenger lui saute dessus du ring. En arrière-scène ou voit
une partie du « Roster » qui regarde le match et qui soutient Kofi.
Plus tard, Bryan frappe Kofi dans le coin coups de « European Uppercuts
». Kingston repousse un « Collier de tête » pour se
prendre un « Shoulder Tackle » de la part de Bryan. Plus tard, ce
dernier le bloque au sol et applique une « Surf Board ». Kofi se
dégage et frappe Bryan au sol puis dans le coin. Plus tard, Kofi contre
le champion avec un « Double Stomps » un peu « Botché
» pour le compte de 2. Plus tard, Bryan frappe Kofi au sol mais ce dernier
avorte une « Back Suplex » en retombant sur ses pieds. Kingston
enchaine avec une « Jumping Clothesline » puis un « Boom Drop
». Alors que le champion passe sur le rebord, Kofi l’en dégage
avec un « Baseball Slide ». Alors que le challenger tente de sauter
sur Bryan avec un « Springboard » vers l’extérieur,
le champion esquive pour l’envoyer retombé contre la table des
commentateurs. De retour sur le ring, Bryan porte des coups de genou sur le
dos du challenger. Daniel le soulève pour l’envoyer retomber le
ventre sur les cordes puis lui porte des « Kicks ». Alors que Kofi
est toujours à cheval sur les cordes, Bryan lui saute sur le dos avec
un « Flying Knee » de la 3ème corde pour le compte de 2 !
Plus tard, Daniel lui ceinture le dos au sol et tente plusieurs tombés,
sans succès. Kingston se dégage plus tard à coups de «
Back Elbows » mais le champion l’envoi la tête contre le coin
de la seconde corde et enchaine avec des « Dropkicks » dans le coin.
Kofi en contre un 3ème avec un « Double Stomps » mais le
champion l’emprisonne dans un « Boston Crab ». Kingston attrape
les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Bryan porte des « No
Kicks » puis assoit Kofi sur le coin. Ce dernier le repousse à
plusieurs reprises mais Bryan remonte le rejoindre. Kingston le fait retomber
à coups de « Back Elbows » sous un chant « Yes »
de la foule. Plus tard, Kofi lui porte un « Frog Splash » sur le
dos pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Daniel bloque un « Trouble
In Paradise » pour tenter un « Boston Crab ». Le challenger
le retourne en « Ptit Paquet » pour le compte de 2 que lui rend
Daniel pour le même résultat. Bryan le repousse dans le coin d’où
le challenger le contre d’une « Back Elbow ». Kofi enchaine
avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de
2. Bryan tourne le tombé pour le compte de 2. Le champion tente un «
Lebell Lock » mais Kofi le « Kick » à la tête
pour l’en empêcher. Plus tard, Daniel contre une « Ruade »
de son adversaire et tente un « Running Knee » que Kofi retourne
en tombé pour le compte de 2. Kingston ajoute un « SOS »
pour le compte de 2 quand Bryan répond avec un « Lebell Lock ».
Kofi fait casser la prise en mettant son pied dans les cordes. Bryan porte plus
tard des « No Kicks ». Au bout d’un moment, Kingston en redemande
et les 2 échanges des « Low Kicks ». Plus tard, le challenger
porte une « Reverse Suplex » pour le compte de 2. Alors que Bryan
est à l’extérieur, Rowan empêche Kofi de l’approcher.
Woods tente de sauter sur Rowan qui l’attrape par le crâne pour
le balancer par-dessus la table des commentateurs avant de sécher Big
E d’une « Clothesline ». Kofi porte un « Trouble in
Paradise » à Rowan et ses coéquipiers suivent avec un «
Midnight Hour » ! Alors que Bryan prend son élan, Kofi le contre
de l’extérieur en le frappant au visage. De retour sur le ring,
Bryan esquive un « Trouble In Paradise » et répond avec un
« Running Knee » pour le compte de 2 !!! Le champion n’en
revient pas et le vestiaire exulte. Plus tard, Bryan le tient par les bras et
le frappe au sol à coups de pieds. Plus tard, le champion applique une
« Lebell Lock » sur Kofi. Ce dernier n’abandonne pas, alors
Daniel le frappe au sol. Plus tard, Kingston se dégage et frappe Bryan
au sol pour lui faire lâcher la prise. Les chants « Yes »
encouragent le challenger. Kofi inverse les rôles et frappe Bryan au sol
à coups de pieds puis, plus tard, porte un « Trouble In Paradise
» pour la victoire et remporter le titre de la WWE !
Vainqueur : et nouveau champion WWE, Kofi Kingston !!! (23:45)
Après le combat, Big E et Xavier montent sur le ring pour célébrer avec Kingston. Les sortent l’ancienne ceinture WWE en cuir et plaquée or pour la donner à Kofi. Big E. et Woods lèvent Kofi pour célébrer. Les feux d’artifices démarrent. Les 2 fils de Kofi montent sur le ring pour fêter avec leur père. Son ainé lève le titre. Xavier et Big E. apportent un cadeau et sortent un nouveau T-Shirt New Day avec la ceinture dessinée dessus.
On revoit les images du « Kick Of » et plus spécialement de la « Andre the Giant Memorial Battle Royale » ou, Braun Strowman a remporté la victoire en éliminant en dernier Michael Che et Colin Jost. De retour au direct, on retrouve Alexa Bliss qui rejoint la salle de soins. Elle s’excuse auprès Michael Che et Colin Jost qui se soignent à la glace pour les actions de Braun Strowman. Alexa leur dit qu’ils sont entre de bonnes mains. Là, Scott Hall et Kevin Nash arrivent en médecins et laissent entendre à un examen approfondis.
Le WWE Hall Of Famer, Booker T. rejoint la table des commentateurs pour le match suivant.
On nous montre les commentateurs étrangers en gradins : Les Brésiliens, les Russes, les Japonais, les Hindous, les Sud-Coréens, les Mandarins et pour terminer les Français : Christophe Agius et Philippe Chereau.
WWE United-States
Championship Title Match :
Samoa Joe © Vs. Rey Mysterio
Le champion WWE United-States, Samoa Joe, défend sa ceinture face à
Rey Mysterio. Samoa Joe décroche un « Big Boot » direct pour
prendre l’avantage et enchaine avec des « Headbutts » sur
Rey. Alors que le champion le met sur son épaule, Mysterio le contre
avec un « Spike DDT » ! Ce dernier enchaine avec un « Springboard
Seated Senton » pour envoyer Joe dans les cordes. Rey porte un «
619 » et monte sur la 3ème corde mais Samoa Joe l’attrape
par les jambes et applique un « Coquina Clutch » pour la victoire
!!!
Vainqueur : Samoa Joe (0:59)
Roman
Reigns Vs. Drew McIntyre
Roman Reigns affronte Drew McIntyre. Reigns porte les premiers coups au visage
pour acculer son adversaire dans les cordes. McIntyre revient en contrant Roman
avec un coup de pied après une projection dans les cordes. Reigns revient
avec un « Samoan Drop » en contre pour le compte de 2. Reigns frappe
McIntyre dans le coin avec des coups de poings au visage. Plus tard, Drew retourne
un « irish Whip » mais Roman le contre avec un « Big Boot
». Drew le contre avec un « Spinebuster » et un « Jacknife
Cover » pour le compte de 2. Drew porte ensuite des « Headbutts
» et le passe sur le rebord d’où le con,tre Reigns pour lui
porter un « Legdrop » entre les cordes et sur la nuque de McIntyre.
De retour sur le ring, Drew porte un « Glasgow Kiss » avant de parader
plus tard. Ce dernier enchaine par la suite avec une « Overhead Release
Suplex » pour le compte de 2. Drew le malmène ensuite au sol au
niveau du bras. Plus tard, Reigns se retient aux cordes pour passer son adversaire
par-dessus la 3ème corde. Drew retombe sur le rebord d’où
Roman le sèche avec une « Clothesline » pour le faire retomber
à l’extérieur. McIntyre esquive un « Dropkick »
et frappe Roman au visage sur le rebord avant de lui porter une « Souplesse
» à même le sol. De retour sur le ring, Reigns contre McIntyre
d’une « Back Elbow » pour s’en prendre une de Drew.
Ce dernier l’attrape par les jambes et porte une « Inverted Alabama
Slam » pour le compte de 2. Drew le frappe ensuite au sol à coups
de poing au visage. McIntyre l’assoit sur le coin pour porter un «
Chop ». Drew le rejoint sur les cordes ou Reigns le frappe au visage avant
de le repousser avec un « Headbutt ». Alors que McIntyre se retrouve
la tête en bas, les pieds accrochés dans les cordes, il attrape
Reigns par la tête pour l’envoyer retomber au centre du ring. Drew
le relève en le provoquant puis le tient pas les bras. Reigns se dégage
pour se faire frapper au visage. Reigns prend sur lui et le sèche d’une
« Clothesline » avant de le virer du ring avec un « Big Boot
». Reigns quitte le ring à son tour pour lui porter un «
Dropkick ». Plus tard, Roman le repousse du rebord vers la barricade puis
enchaine avec un « Samoan Drop » à même le sol. Roman
le remonte sur le ring et le sèche avec une « Jumping Clothesline
». Plus tard, Roman tente un « Superman Punch » qu’esquive
McIntyre pour porter un « Glasgow Kiss ». Roman répond avec
un « Superman Punch » puis en termine avec un « Spear »
pour la victoire !!!
Vainqueur : Roman Reigns (10:11)
Elias apparaît sur le grand écran ou il joue de la batterie… Il apparaît ensuite, en hologramme, ou il joue du piano. Il apparaît enfin sur le ring, en vrai, avec sa guitare. Il annonce qu’il va faire quelque chose qui n’a jamais été fait avant… Avec ses hologrammes, il joue une chanson. Le vrai Elias fait lever les 2 autres hologrammes et les fait applaudir. Un chant démarre de la foule et Elias joue de la guitare sur le tempo. Il lance que WWE veut dire « Walk With Elias » ce que reprend le public. Il annonce que sa première chanson sera le thème des prochains WrestleMania. Il ordonne de retenir les applaudissements, d’éteindre les téléphones et de fermer la gueule. Il est interrompu par une vidéo sur Babe Ruth qui annonce qu’il va faire un « Home Run ». Tout à coup, la musique de John Cena retentie et « Thuganomics » apparaît à l’écran. John Cena arrive avec son vieux thème de ses débuts et dans sa « Gimmck » de rappeur. John rejoint le ring et annonce que le « Doctor Of Thuganomics » est de retour. Il note qu’Elias est sur le ring avec un « John Cena Heel ». Il trouve qu’Elias « Sux » et que WWE veut dire « Waste Wrestling Experimente » et pas « Walk With Elias ». Il fait voir une photo montage d’Elias avec sa tête sur un corps de chien. John continue à « Clasher » Elias en rappant. Alors qu’Elias retire sa veste, Cena annonce qu’il n’y aura pas de « Attitude Adjustment » ce soir, maus qu’il va recevoir un « FU ». John frappe Elias au visage avec le micro pour ensuite porter un « 5 Knuckles Shuffle » et un « FU ».
Le WWE Hall Of Farmer, Shawn Michaels rejoint la table des commentateurs pour le match suivant.
Batista est le premier à faire son entrée et arrive en voiture 4x4 SUV et toute une ribambelle de garde du corps. Alors qu’il se dirige vers le ring, Batista se casse limite la gueule en passant entre les cordes. Batista va ensuite fixer Shawn Michaels et un des acteurs de son dernier film, Kumail Nanjiani qui est au premier rang ringside. Batista va ensuite provoquer le père de Triple H qui est aussi au premier rang. Une animation de type « Mad Max II » apparaît sur le grand écran. HHH arrive ensuite derrière un bolide de type Mad Max qui descend la rampe d’accès. Une fois en bas, la musique du « King Of Kings » retentie.
No Holds
Barred Match :
Triple H Vs. Batista
Triple H affronte Batista dans un « No Holds Barred Match ». La
carrière de catcheur de Triple H est en jeu si ce dernier perd ce combat.
Batista accule HHH dans le coin direct pour lui y porter plusieurs coups de
bélier. Hunter répond avec des coups de poing au visage pour se
prendre un « Forearm » de l’Animal. HHH retourne une projection
dans les cordes puis le vire du ring avec une « Back Elbow ». Le
combat part à l’extérieur ou Batista balance Hunter par-dessus
la table des commentateurs. Triple H revient pour le plaquer au sol et l’y
frapper mais Batista répond en le passant par-dessus la barricade. Hunter
l’assomme avec une caisse à outils et en sort une chaine qu’il
utilise pour fouetter le dos de Batista à plusieurs reprises. HHH étrangle
et étouffe ensuite son adversaire avec la chaine. Plus tard, Hunter l’envoi
dans les escaliers du ring. Triple H prend une clé à molette et
pince les doigts de Batista avec ! Plus tard, il marche sur la pince contre
les escaliers. HHH prend ensuite une chaise puis une pince. Il frappe l’Animal
sur le ring dans le dos avec la chaise. Hunter s’assoit ensuite sur la
chaise avec Batista en dessous puis arrache le piercing de Batista que ce dernier
a dans le nez lol. Plus tard, Triple H tente de sauter du rebord sur Batista
à l’extérieur mais ce dernier le bloque pour l’envoyer
en « Back Suplex » sur la table des commentateurs. L’Animal
le renvoi une seconde fois le dos contre la table des commentateurs Hispaniques.
Batista l’envoi ensuite le dos contre la barricade avant de le renvoyer
sur la table des commentateurs. Plus tard, Batista l’envoi dans les barricades
avant de le frapper au sol sur le dos avec la chaise. Batista remonte ensuite
HHH sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Batista porte des coups de bélier
dans le coin avant d’ajouter un « Irish Whip » et une «
Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Hunter revient avec un «
Knee Facebuster » puis esquive une « Ruade » de Batista qui
s’explose l’épaule dans le poteau du ring. Batista retourne
une tentative de « Pedigree » pour se laisser retomber en arrière
sur HHH pour le compte de 2. Le combat repart à l’extérieur
ou l’Animal cogne la tête de son adversaire contre la table des
commentateurs. Batista assomme ensuite Hunter avec un morceau de l’escalier.
Plus tard, Batista met un morceau de l’escalier sur la table des commentateurs
pour l’envoyer la tête la première contre. L’Animal
monte sur la table et tente un « Batista Bomb » qu’Hunter
retourne en « Surpassement » pour envoyer Batista retomber sur l’autre
table des commentateurs ! Plus tard, Triple H le passe à travers la 3ème
table des commentateurs (Allemands) avec un « Spear » ! Plus tard,
Hunter sort son Sledgehammer de dessous le ring mais quand il remonte dessus,
Batista le surprend avec un « Spear » pour le compte de 2 !!! Plus
tard, The Game contre Batista qui l’empêche de le frapper ave c
le Sledgehammer sur un contre. Batista le contre ensuite avec un « Spinebuster
» puis relève HHH pour lui porter un « Batista Bomb »
pour le compte de 2 !!! Plus tard, Batista va chercher un morceau d’escalier
puis assoit HHH sur le coin. Echanges de coups, Triple H se dégage et
kuî porte un « Powerbomb » contre les escaliers et enchaine
avec un « Pedigree » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Batista
contre un coup de Sledgehammer de son adversaire pour lui porter un «
DDT » à même le morceau d’escalier ! Mais sans pouvoir
capitaliser. Alors que Triple H rampe, Ric Flair arrive et lui donne un Sledgehammer
! Ric va ensuite déconcentrer Batista que HHH surprend avec un coup de
Sledgehammer en pleine tête avant d’en terminer avec un «
Pedigree » pour la victoire !!!
Vainqueur : Triple H (24:46)
En arrière-scène, Alexa Bliss est avec la B-Team pour faire la promo d’un T-Shirt de Daniel Bryan. Alors que la B-Team danse, Ron Simmons arrive et laisse échapper un « Damn » !!!
John « Bradshaw » Layfield rejoint la table des commentateurs pour le match suivant.
Kurt
Angle Vs. Baron Corbin
Kurt Angle affronte Baron Corbin. Angle prend l’avantage à coups
de poings puis contre Baron avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex
». Baron revient été dégage d’une ceinture
pour envoyer son adversaire la gorge contre la 3ème corde. Corbin le
frappe plus tard au visage avant de lui cogner la tête contre le coin
avant de l’y frapper. Plus tard, Baron porte un coup de genou à
Angle puis l’étrangle dans les cordes. Plus tard, Kurt esquive
un saut de la seconde corde et porte un « 3 Amigos » à Corbin
pour le compte de 2. Baron se dégage d’une tentative de «
Angle Slam » et le sèche d’un « Big Boot ». Angle
revient et applique un « Ankle Lock » mais Baron le repousse et
le surprend avec un « Deep Six » pour le compte de 2. Baron engueule
l’arbitre. Plus tard, Kurt esquive une « Ruade » de son adversaire
qui percute le coin puis enchaine avec un « Angle Slam » pour le
compte de 2. Angle applique à nouveau un « Ankle Lock » et
recentre son adversaire pour l’empêcher d’attraper les cordes.
Corbin se dégage en l’envoyant percuter le coin de la seconde corde
et fait le signe du « You Can’t See Me ». Kurt le repousse
et porte un nouveau « 3 Amigos ». Angle perd un peu de temps à
répondre aux fans ce qui permet à Baron d’esquiver un «
Moonsault » de la 3ème corde pour en terminer avec un « End
Of Days » pour la victoire !!! Kurt Angle perd donc le dernier match de
sa carrière.
Vainqueur : Baron Corbin (5:08)
Après le combat, Kurt Angle prend le micro. Il déclare que durant ces 20 dernières années, il a passé les meilleurs moments de sa vie, en plus de ce soir devant nous tous. Kurt remercie les fans et demande qu’on joue sa musique et que les fans chantent « You Sux ». Kurt célèbre sur le ring avant d’aller saluer sa famille en ringside.
WWE Intercontinental
Championship Title Match :
Bobby Lashley © Vs. Finn Balor
Le champion WWE Intercontinental, Bobby Lashley, accompagné de Lio Rush,
défend sa ceinture face à Finn Balor. Ce dernier est déguisé
dans sa « Gimmick » du Demon. Lashley a des lentilles vertes. Le
challenger le contre direct avec un « Spinning Hellkick » et enchaine
avec un « Axe Kick ». Balor l’envoi dans le coin avec un «
Dropkick » puis porte une « Clothesline » avant de le sortir
du ring. Finn saute dessus avec un « Flip Dive », fait ensuite reculer
Lio Rush avant de remonter Lashley sur le ring. Ce dernier contre Finn avec
un « Uranage » puis le passe du rebord à sur le ring avec
une « Souplesse » à 2 reprises. Plus tard, Bobby le vire
du rebord avec une « Clothesline » puis lui cogne le dos contre
la barricade. Le challenger le contre à l’extérieur avec
un « Slingblade » puis l’envoi contre la barricade avec un
« Dropkick » avant de le remonter sur le ring. Lio déconcentre
Balor qui est sur le rebord pour permettre à Lashley de l’en virer
avec un » Spear » entre les cordes et vers l’extérieur
! Le champion le remonte sur le ring et porte un second « Spear »
pour le compte de 2 !!! Balor se dégage plus tard en le frappant au visage
puis donne des coups de genoux et autres « Kicks » pour enchainer
avec un « Powerbomb » !!! Finn ajoute ensuite un « Coup De
Grâce » pour la victoire et remporter le titre WWE Intercontinental
!!!
Vainqueur : et nouveau champion WWE Intercontinental, Finn Balor!!! (4:02)
Alexa Bliss rejoint la plateforme. Elle rappelle que ce soir, nous avons vus de nouveaux champions, de grosses surprises et même un démon. Elle annonce aussi un nouveau record au Metlife Stadium pour la WWE avec 82 265 personnes. Alexa pense que c’est le moment pour une pause… Mais rien ne se passe… Jusqu’à ce que la musique de R-Truth retentisse. Ce dernier arrive avec Carmella et chauffe la foule. Carmella demande à tous de se lever pour le plus grand « Break Dance » de 7 secondes au monde.
Joan Jett fait l’intro live de la musique de Ronda Rousey.
WWE Raw
Women's Title / WWE SmackDown! Women's Championship Title Triple Threat Match
:
Charlotte Flair © [SD] Vs. Ronda Rousey © [RAW] Vs. Becky Lynch
La championne WWE SmackDown! Women's, Charlotte Flair, la championne WWE Raw
Women's, Ronda Rousey et Becky Lynch s’affrontent dans un « Triple
Threat Match » ou les 2 titres sont en jeu et ou la vainqueur remporte
tout. Becky tente direct un « Dis-Arm-Her » sur Ronda qui se dégage
pour l’acculer dans un coin à coups de poings. Rousey la vire ensuite
du ring avec un coup de pied et sèche Charlotte qui tente d’intervenir.
Ronda la vire aussi avec un coup de pied. Ronda met Lynch sur ses épaules
pour l’envoyer contre la barricade avant de porter un « Piper’s
Pit » à Charlotte à l’extérieur. Alors que
Ronda tente d’en faire de même sur Becky, cette dernière
se dégage et l’envoi percuter le poteau du ring, Becky repousse
ensuite Rousey d’un « Big Boot » avant de l’envoyer
sur Charlotte qui envoi la championne de Raw contre la barrière de sécurité
avec un « Fallaway Slam ». La Queen et The man montent ensuite sur
le ring pour se battre. Echanges de coups, Charlotte prend l’avantage
et malmène le bras de Becky. Cette dernière tente de revenir avec
un « Roll Up » pour le compte de 1. Charlotte repousse une tentative
de « Figure Four » de Lynch mais Ronda revient sur le ring pour
s’en prendre à ses 2 adversaires. Alors que Rousey s’en prend
au bras de Becky, Charlotte intervient et les 2 tentent de passer Rousey par-dessus
les cordes mais cette dernière se raccroche au bras de Charlotte. Lynch
la vire du ring avec un « Low Dropkick » entre les jambes de Charlotte.
Plus tard, cette dernière contre Lynch avec un « Back Breaker Into
A Face First » contre le coin de la seconde corde et enchaine avec un
« Big Boot » sur Becky pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte
lui cogne la tête plusieurs fois contre le sol sous les « Let’s
Go Becky ». Alors que Flair tente un « Moonsault » de la 3ème
corde, Lynch la contre et applique un « Dis-Arm-Her » que brise
Rousey pour appliquer un « Armbar » à Becky. Charlotte brise
la prise avec un « Running Knee » puis leur porte à toutes
les 2 un « Natural Selection » en même temps puis couvre Lynch
pour le compte de 2. Charlotte couvre ensuite Ronda pour le même résultat.
Charlotte vire Lynch du ring puis porte des « Chops » sur Rousey.
Cette dernière revient et ceinture Charlotte avec ses jambes mais cette
dernière l’emprisonne dans « Boston Crab ». Becky remonte
sur le ring et porte un « Face First » sur Charlotte avant de leur
porter un « Reverse DDT/DDT Combo » en même temps pour le
compte de 2 sur Ronda puis Charlotte. Plus tard, cette dernière contre
une « Ruade » de Lynch qui répond à coups de «
European Uppercuts ». Becky ajoute un « Headbutt » mais Charlotte
la calme avec une « European Uppercut ». Becky retourne un «
Irish Whip » mais Flair passe sur le rebord et la contre d’un «
Middle Kick » entre les cordes. Charlotte monte sur la 3ème corde
ou la rejoint The Man pour porter une « Exploder Suplex » de la
seconde corde pour le compte de 2 !!! Rousey monte à son tour sur la
3ème corde pour leur sauter dessus avec un « Double High Crossbody
» pour le compte de 2. Ronda les envois au sol à tour de rôle
avant d’appliquer un « Double Armbar » mais ses 2 adversaires
la soulèvent pour lui porter 3 « Powerbombs » pour lui faire
lâcher la prise. Charlotte dégage Lynch du ring et couvre Rousey
pour le compte de 2 !!! Becky remonte plus tard sur le ring et plante Charlotte
au sol avec un « Uranage » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Lynch
applique un « Dis-Arm-Her » sur Ronda qui rejoint les cordes puis
soulève Lynch pour l’envoyer la nuque contre le coin. Becky esquive
une « Ruade » de Rousey qui percute le coin pour lui appliquer ensuite
un « Armbar » dans les cordes. Charlotte intervient du rebord avec
un « Big Boot » pour faire casser la prise. Charlotte frappe l’Irlandaise
sur les cordes et l’y rejoint pour porter une « Spanish Fly »
de la seconde corde pour le compte de 2 !!! Ronda remonte sur le ring pour se
prendre une « Exploder Suplex » mais Lynch empêche Charlotte
de la couvrir et tente de lui appliquer un » Dis-Arm-Her » que Charlotte
repousse en l’envoyant la tête contre le coin de la seconde corde.
Alors que Becky est sur le rebord, Charlotte l’en éjecte avec un
« Big Boot ». Cette dernière frappe ensuite Ronda d’un
coup de pied sur la cuisse et lui frappe le genou au sol. La jambe de Rousey
est pleine de bleues. Charlotte lui frappe contre le poteau et lui applique
une « Figure Four » contre le poteau que Lynch brise rapidement.
Charlotte envoi cette dernière dans la barricade et remonte sur le ring
pour appliquer une « Figure four » sur Ronda qui la contre avec
un « Petit Paquet » pour le compte de 2 ! Charlotte applique une
« Figure Eight » que Lynch brise en leur sautant dessus de la 3ème
corde avec un « Legdrop ». Charlotte saigne du bras. Lynch quitte
le ring et va chercher une table sous le ring et la monte dessus. Becky dresse
la table sur le ring mais Charlotte la frappe par derrière puis la couche
dessus. Charlotte monte ensuite sur les cordes mais Lynch la rattrape. Ronda
les rejoint et Charlotte passe à l’extérieur du ring. Rousey
bascule la table et frappe Lynch dans le coin pour l’envoyer à
terre. Becky se dégage d’une tentative de « Piper’s
Pit » pour se prendre un « Spear » de Charlotte pour le compte
de 2 ! Charlotte couvre ensuite Ronda sans plus de succès. Plus tard,
Charlotte met la table contre le coin et frappe la tête de Ronda plusieurs
fois contre. Becky intervient pour se prendre un « Spear » de Charlotte
pour le compte de 2 !!! Plus tard, cette dernière se rue sur ses 2 adversaires
qui l’envoi dans la table avec un « Double Hip Toss » ! Charlotte
retombe à l’extérieur du ring sur lequel Becky et Ronda
se battent. Rousey prend l’avantage avec un « Running High Knee
» et met Lynch en position pour un « Piper’s Pit ».
Becky la contre avec un « Crucifix Cover » pour la victoire et remporter
les ceintures Raw et SmackDown! Women’s !!!
Vainqueur : et nouvelle championne WWE Raw et SmackDown! Women’s, Becky Lynch !!! (21:27)
Review du site WillyWrestleFest.fr