The Horror Show At Extreme Rules 2020
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 19 Juillet 2020
Lieu : Orlando, Floride
Arena : WWE Performance Center
Public : -

Le Saviez-vous ?

Faits :

The Horror Show at Extreme Rules est un PPV de catch professionnel et aussi diffusé sur le WWE Network produit par la WWE pour ses « Brands » de Raw et de SmackDown!.

Il a été diffusé le 19 juillet 2020. Alors que la majorité de l'événement a été diffusée en direct depuis le WWE Performance Center à Orlando, Floride, le « Wyatt Swamp Fight » a été préenregistré dans un lieu non divulgué à environ deux heures d'Orlando les 16 et 17 juillet 2020.

C'est le douzième PPV Extreme Rules de l’histoire de la WWE et le premier à avoir eu le nom légèrement modifié.

Le PPV devait initialement se tenir au SAP Center de San Jose, Californie; cependant, le gouvernement du comté de Santa Clara a limité indéfiniment les rassemblements publics en raison de la pandémie de COVID-19. En conséquence, et tout comme la majorité des autres émissions de la WWE depuis la mi-mars, le PPV a été déplacé au WWE Performance Center à Orlando, Floride. C'est par la suite le dernier pay-per-view de la WWE à se tenir au Performance Center, car les shows de la WWE ont été déplacés à l’Amway Center d'Orlando dès le mois suivant.

Sept matches ont été livrés dans le PPV dont un sur le pré-show du « Kickoff ».

Titres :

Comme l’année précédente, Bayley défend son titre WWE SmackDown! Women’s contre Nikki Cross mais cette dernière est cette fois associée à Alexa Bliss dans un « Handicap Match ».

C’est la seconde année consécutive que le titre WWE SmackDown! Tag-Team change de mains lors du PPV WWE Extreme Rules.

Participations :

C’est le retour en PPV WWE Extreme Rules pour Rey Mysterio depuis l'édition de 2011.

Le WWE Performance Center en quelques mots


Le WWE Performance Center est une école professionnelle de catch, localisée à Orlando en Floride, et un centre d'entraînement appartenant à la société américaine World Wrestling Entertainment (WWE), dont l'ouverture s'est effectuée le 11 juillet 2013.

Histoire :

Le Performance Center est le principal centre d'entraînement de la branche de catch professionnelle, WWE NXT2. Il met à disposition une salle dans laquelle les catcheurs et annonceurs peuvent s'entraîner à la lecture des textes et dialogues. Le ring et autres matériels de la Florida Championship Wrestling, l'ancienne école fermée à l'été 2012, de Tampa sont désinstallés le 28 juin 2013, et la WWE décide le transfert du matériel au Performance Center. Ryan Katz (en) (alias GQ Money) est engagé afin d'endosser le rôle de producteur associé à la NXT. Il note sur son compte Twitter l'installation de 14 968 kg d'équipements.

Le catcheur Paul « Triple H » Levesque et le gouverneur de Floride Rick Scott assistent à l'ouverture du lieu.

Les entraîneurs du Performance Center incluent les anciens catcheurs Bill DeMott, Monty Sopp connu sous le nom de ring de Billy Gunn et Adam Birch alias Joey Mercury.

Avant sa mort, le membre du WWE Hall of Fame, Dusty Rhodes, apprend aux futures catcheurs et catcheuses les différentes manières de s'exprimer au micro. Les futures catcheuses, quant à elles, sont entraînées par Sara Del Rey.

Après l'ouverture du Performance Center, la WWE signe quelques entraîneurs tels que l'ancien catcheur et entraîneur à l'Ohio Valley Wrestling, Nick Dinsmore et le catcheur britannique Robbie Brookside . La WWE a également offert un contrat à Rob Conway, mais ce dernier a déclinél'offre. Le Performance Center a reçu quelques entraîneurs invités comme Mickie James et l'ancien NWA World Heavyweight Champion Adam Pearce.

En mars 2015, Bill DeMott quitte son poste à la suite de révélations concernant son comportement très agressif avec ses élèves et c'est Matthew Bloom qui le remplace6.

En septembre 2016, Scotty 2 Hotty rejoint l'équipe d'entraineurs.

En Mars 2020, suite à la pandémie du Coronavirus et à l'interdiction de regroupement, la WWE organise plusieurs shows diffusés dans le Performance Center notamment Smackdown et Raw sans public.

Shows importants :

WWE WrestleMania 36, 4 Avril 2020
WWE Backlash 2020, 14 Juin 2020
WWE The Horror Show at Extreme Rules 20, 19 Juillet 2020

Carte


Kick Off :

Kevin Owens Vs. Murphy

PPV :

WWE SmackDown! Tag-Team Championship Title Tables Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. Cesaro et Shinsuke Nakamura

WWE SmackDown! Women's Championship Title Match :
Bayley © Vs. Nikki Cross

Eye For An Eye Match :
Rey Mysterio Vs. Seth Rollins

WWE Raw Women's Championship Title Match :
Asuka © Vs. Sasha Banks

WWE Championship Title Extreme Rules Match :
Drew McIntyre © Vs. Dolph Ziggler

Non Championship Title Wyatt Swamp Fight :
Braun Strowman © Vs. Bray Wyatt

Photos :

Kick Off :

Kevin Owens Vs. Murphy

WWE SmackDown! Tag-Team Championship Title Tables Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. Cesaro et Shinsuke Nakamura

PPV :

WWE SmackDown! Women's Championship Title Match :
Bayley © Vs. Nikki Cross

Segment MVP

Eye For An Eye Match :
Rey Mysterio Vs. Seth Rollins

WWE Raw Women's Championship Title Match :
Asuka © Vs. Sasha Banks

WWE Championship Title Extreme Rules Match :
Drew McIntyre © Vs. Dolph Ziggler

Non Championship Title Wyatt Swamp Fight :
Braun Strowman © Vs. Bray Wyatt

Review :

Kick Off :

Kevin Owens Vs. Murphy
Kevin Owens affronte Murphy. Kevin esquive un « Big Boot » mais Murphy repousse une tentative de « Stunner ». Echanges de coups, Owens accule son adversaire dans le coin et l’y frappe. Murphy le repousse d’un « Big Boot » mais Kevin répond en le frappant au visage puis en ajoutant un « Chop ». Kevin envoi ensuite Murphy dans les cordes mais ce dernier avorte avant de repousser une autre tentative de « Stunner ». Murphy enchaine avec un « High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Murphy frappe son adversaire au sol puis dans le dos à plusieurs reprises. Owens revient et porte un « Chop ». Murphy lui applique une « Sleeper Hold » et Kevin met un genou au sol. Owens se dégage en lui frappant le dos dans le coin à plusieurs reprises. Murphy le repousse d’un « Big Boot » puis tente de lui sauter dessus de la seconde corde mais Owens le contre pour porter un « DDT ». Les 2 hommes sont au sol. Owens esquive une « Clothesline » et porte une « Inverted Atomic Drop » avant de terrasser son adversaire d’une puissante « Clothesline ». Alors qu’Owens tente un « Back Senton Splash », Murphy le contre en relevant ses genoux. Plus tard, Kevin esquive une « Ruade » de Murphy qui percute le coin. Kevin lui cogne la tête contre le coin à plusieurs reprises. Owens enchaine avec un « Canonball » pour le compte de 2 ! Plus tard, Owens accule Murphy dans le coin pour des « Chops ». Owens l’assoit sur le coin pour un autre « Chop » puis tente une « Superplex » que bloque son adversaire avant de le renvoyer au sol. Murphy monte sur la 3ème corde et saute sur Owens avec un « Double Knees » pour le compte de 2. Plus tard, Owens le frappe au visage puis bloque un « Kick » avant de lui porter un « Low Blow ». Murphy esquive un « Pop Up Powerbomb » et le ceinture. Kevin se dégage à coups de « Back Elbows ». Murphy le sèche d’un « High Knee » puis enchaine d’un autre coup de genou avant de porter une « Deadlift Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Murphy lui porte un « Chop » dans le coin et l’y frappe à coups de poings. Murphy assoit son adversaire sur les cordes et l’y rejoint pour tenter une « Superplex ». Kevin le repousse mais Murphy insiste avec un « Jumping Enzuigiri ». Owens bloque une autre tentative de « Superplex » et le repousse au sol pour porter un « Moonsault » pour le compte de 2 !!! Murphy le contre du rebord avec une « Guillotine » puis monte sur la 3ème corde mais Kevin esquive son saut. Ce dernier le sèche direct d’un « Superkick » et remporte le combat avec un « Stunner » !

Vainqueur : Kevin Owens (8:52)

PPV :

Le PPV démarre avec un package vidéo axé sur le « Swamp Fight » avant d’énumérer les autres matchs. Michael Cole accueille les téléspectateurs à l'émission tandis que les catcheurs spectateurs masqués applaudissent derrière le plexiglas.

WWE SmackDown! Tag-Team Championship Title Tables Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. Cesaro et Shinsuke Nakamura

Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The New Day (Big E et Kofi Kingston), défendent leurs ceintures face à Cesaro et Shinsuke Nakamura dans un « Tables Match ». Les 4 hommes se battent direct, Cesaro contre Kingston et Nakamura contre Big E. Les challengers prennent l’avantage dans des coins opposés. Shinsuke porte un « Running Boot » contre Kofi et Cesaro porte une « Running European Uppercut » de Big E. Ce dernier contre une « Ruade » de Nakamura et le surpasse par-dessus le coin mais Cesaro suit avec une « Running European Uppercut ». Kingston envoi le Suisse au sol avec un « Double Stomps ». Big E. porte un « Spear » contre le coin à Cesaro puis Kofi prend appuis sur son partenaire pour ajouter une « Clothesline ». Big E. enchaine avec une « Belly-To-Belly Suplex ». Les champions vont chercher une table mais les challengers interviennent. Cesaro frappe la tête de Kingston contre la barrière de sécurité. Big E. prend l’avantage sur Shinsuke qu’il envoi contre la barricade. Big E. envoi ensuite son partenaire sur Nakamura pour un « Dropkick » contre la barrière de sécurité. Kingston porte un « Low Dropkick » contre les escaliers sur Cesaro. Kofi cogn la tête de ce dernier contre le plexiglas du ringside. Big E. dresse une table à l’extérieur alors que Kingston frappe le Suisse. Big E. met ce dernier sur ses épaules mais Nakamura fait tomber Kingston des cordes pour l’empêcher de sauter sur Cesaro. Ce dernier envoi Big e. dans les barrières de sécurité. Sur le ring, Shinsuke dresse une table. Cesaro porte une « European Uppercut » sur Kingston. Les 2 challengers assoient ce dernier sur le coin et le frappent au visage. Alors que les challengers montent sur les cordes ou est Kofi, Big E. remonte sur le ring et fait tomber Cesaro hors du ring. Big E. attrape Shinsuke qui se dégage avant d’être passé à travers une table. Cesaro frappe Kingston sur les cordes puis le soulève à bouts de bras. Kofi se dégage et alors que Cesaro est sur le rebord, il lui porte un « Jumping Enzuigiri ». Big E. porte un « Spear » à Cesaro à travers les cordes et les 2 retombent au sol à l’extérieur. Kofi vire Shinsuke du rebord. Les champions couchent Cesaro sur une table puis les 2 remontent sur le ring. Big E. surpasse son partenaire par-dessus la 3ème corde mais les challengers contrent le saut de Kingston en le frappant avec la table. Les challengers tentent une « Double Suplex » sur Kingston que Big E.empêche. Les challengers frappent ce dernier sur le rebord avec un « Double Kick » en sandwich à travers les cordes et en pleine tête. Plus tard, alors que Big E. prend son élan, les challengers le contrent du rebord. Plus tard, Big E. remonte Cesaro sur le ring avec une « Suplex » mais se prend un « Slidding Knee » de la part de Shinsuke. Ce dernier va chercher une table sous le ring et la dresse à l’extérieur. Kingston se laisse tomber de la 3ème corde sur ce dernier. Sur le ring, Big E. attrape Cesaro pour porter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » puis le frappe à terre dans le coin. A l’extérieur, Kingston porte un « Running Kick ». Le New Day sort une nouvelle table de dessous le ring et la dresse sur une première table. Alors que Big E. tente de passer Cesaro à travers avec une « Superplex », Nakamura retient son partenaire. Kingston attaque le Japonais qui le surpasse par-dessus la 3ème corde. De son côté, Cesaro fait tomber Big E. du coin. Alors que ce dernier tente un « Big Ending » sur le Suisse, Nakamura vient aider son partenaire. Cesaro porte ensuite un « Cesaro’s Swing » sur Big E. à qui Nakamura porte un « Slidding Knee » à la tête. Kingston porte un « Double Axhandle » de la 3ème corde à la tête de Shinsuke puis frappe Cesaro au visage. Kofi vire ensuite Nakamura du rebord avant de lui sauter dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Kofi porte ensuite une « Clothesline » des escaliers sur Cesaro avant de remonter ce dernier sur le ring. Kingston le frappe ensuite dans le coin puis l’assoit sur le coin et monte sur la 3ème corde. Cesaro bloque un « Headcisors » de Kofi à qui Nakamura porte un « middle Kick » du rebord. Cesaro passe ensuite Kingston à travers les 2 tables plus bas avec un « Powerbomb » pour la victoire et les titres WWE SmackDown! Tag-Team !!!

Vainqueur : et nouveaux champions WWE SmackDown! Tag-Team, Cesaro et Shinsuke Nakamura !!! (10:24)

Après le match, les nouveaux champions apportent leurs ceintures à la table des commentateurs. Cesaro se vante que les actions parlent plus que les mots.

En « Backstage », Kairi Sane, Asuka et Alexa Bliss demandent à Nikki Cross de répéter des phrases positives pour la motiver. Cross est excitée. Kairi Sane promet qu'Asuka et elle seront toujours leurs amies même si elle perd… Ce qui est un peu maladroit mais est rattrapé par les 2 autres femmes.

WWE SmackDown! Women's Championship Title Match :
Bayley © Vs. Nikki Cross

La championne WWE SmackDown! Women's et co-championne WWE Women’s Tag-Team, , Bayley, accompagnée de la co-championne WWE Women’s Tag-Team, Sasha Banks, défend sa ceinture face à Nikki Cross, accompagnée d’Alexa Bliss. Epreuve de force, Bayley accule la challenger dans le coin mais l’arbitre les sépare et Bayley gifle Nikki. Plus tard, alors que cette dernière ceinture la championne, Bayley la vire au sol. Plus tard, Cross accule son adversaire dans le coin et la gifle à son tour ! A toi à moi, Cross porte une « The Purge » pour le compte de 2 !!! Bayley quitte le ring mais Nikki la frappe du ring avec un coup de pied au visage puis porte un « Tornado DDT » à l’extérieur. De retour sur le ring, Nikki porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. La challenger recommence une seconde fois pour le même résultat. Alors que la championne est à l’extérieur, Cross lui saute dessus du rebord avec un autre « Crossbody ». Bayley revient en lui cognant le dos contre le rebord du ring puis en l’envoyant, tête la première contre le plexiglas du 1er rang. La championne remonte Cross sur le ring et la couvre pour le compte de 2. Plus tard, Bayley malmène Nikki dans les cordes avant de porter une « Descente du coude » pour le compte de 2. La championne malmène à nouveau son adversaire dans les cordes puis dans le coin avec des coups de bélier. Bayley porte un « Coup d’Harpin » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Cross. Cette dernière se dégage mais Bayley conserve l’avantage et la glisse dans le tapis du ring pour la frapper au visage. Plus tard, la challenger apparaît de l’autre côté du ring et bloque un « Baseball Slide » avec le tablier et frappe son adversaire au visage. Cross lui porte un « Stunner » du rebord et entre les cordes puis l’imite avant de porter une « Running Back Elbow » dans le coin. Bayley la ceinture mais la challenger bloque une tentative de « Bayley-To-Belly Suplex » et applique un « Crippler Crossface ». La championne se dégage et porte une « Bayley-To-Belly Suplex » pour le compte de 2 !!! La championne frappe Cross au sol puis l’assoit dans un coin pour porter une « Superplex » de la seconde corde pour le compte de 2 !!! Alors que Bayley argumente avec l’arbitre, Cross la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Bayley répond d’un « Running Knee », sans succès puis la vire du ring. Bayley porte une accolade à Sasha à l’extérieur et perd du temps. Ceci permet à la challenger de bloquer un « Baseball Slide » et lui frapper le dos contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Nikki porte une « Inverted DDT » mais les 2 restent au sol. Plus tard, Cross esquive une « Clothesline » et envoi la championne à terre à plusieurs reprises. Cross porte plus tard un « Running Bulldog » et monte sur la 3ème corde pour sauter par-dessus Bayley. Cross l’envoi à terre pour le compte de 2. Plus tard, Cross porte 2 « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Bayley contre Cross sur les cordes et lui porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Nikki esquive une « Ruade » pour laisser la championne percuter le coin de la seconde corde, tête la première. Alors que Bayley est cochée sur le rebord, Nikki lui porte un « The Purge » de l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Bayley porte une « Clothesline » sur Cross qui la sèche direct après pour le compte de 2. Plus tard, Sasah Banks monte sur le rebord et déconcentre l’arbitre. Ceci permet à Bayley de frapper Nikki au ventre avec la quadruple bague « Boss » de Sasha et d’en terminer avec un « face Plant » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bayley (12:22)

L'intro du Firefly Funhouse est diffusée. Bray Wyatt est montré en noir et blanc et agit comme un scientifique fou. Il parle de quelque chose d'horrible. Le début du concours de karaoké est montré. Bray Wyatt apparaît en couleur et blâme Ramblin ’Rabbit. Il retourne en mode scientifique fou et l'image en noir et blanc est revenue pour le reste du segment.

Tom Phillips, Samoa Joe et Byron Saxton sont montrés depuis la table de commentateurs. Ils annoncent que le match pour le titre WWE United-States n'aura pas lieu. Phillips affirme qu'Apollo Crews était au Performance Center plus tôt, mais il n'a pas pu passer son test physique d'avant-match en raison des blessures qu'il a subies aux mains de Bobby Lashley. Phillips a rappelle un Raw précédent ou Bobby Lashley a appliqué un « Full Nelson » à Apollo.

MVP et Bobby Lashley rejoignent le ring. MVP met en garde que ça serve de leçon pour quiconque qui est assez stupide pour mettre les pieds sur le ring avec Lashley. MVP se nomme le nouveau champion WWE United-States par forfait et montre une nouvelle ceinture de championnat sur un podium au bord du ring. MVP et Lashley quittent ensuite le ring avec la ceinture de championnat autour de la taille de MVP.

Une publicité pour SummerSlam fait la promotion du PPV qui aura lieu le 23 août… Une vidéo revient sur le « Feud » entre Seth Rollins et Rey Mysterio.

Eye For An Eye Match :
Rey Mysterio Vs. Seth Rollins

Rey Mysterio affronte Seth Rollins dans un « Eye For An Eye Match ». Seth Rollins se présente en premier sur le ring et attend son adversaire, Rey Mysterio. Au son de la cloche, ce dernier arrive par derrière et lui porte un « Shotgun Dropkick » dans le dos pour l’envoyer en position de « 619 » mais Rollins quitte le ring. De retour sur le ring, Rollins le surprend avec un « Slingblade ». Seth le malmène dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Rey revient et le frappe dans le coin à son tour. Seth retourne un « Irish Whip » mais Mysterio l’envoi, « épaule la première contre le poteau du ring avec un « Hurricanrana ». Alors que Rey s’approche pour lui ouvrir l’œil avec une pince, Rollins recule. Plus tard, Mysterio sort une table et une caisse à outils de dessous le ring et frappe Rollins avec une barre de fer. Plus tard, ce dernier répond avec un coup de Kendo Stick de l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Rey esquive un coup de Kendo et porte un « Low Dropkick » dans les genoux de Rollins. Mysterio porte un « Kick » dans les côtes de Seth qui bloque un « Springboard Moonsault » de son adversaire pour le passer sur le rebord. Rey le contre avec un « Coup de bélier » entre les cordes et l’envoi en position de « 619 » avec un « Hurricanrana ». Rollins quitte le ring pour esquiver le « Finish » de son adversaire. Seth le contre du rebord puis tente de lui cogner la tête contre le coin ce que bloque Rey. Plus tard, Rollins bloque une tentative de « Hurricanrana » et porte un « Falcon Arrow » à même le rebord ! Seth tente d’arracher le masque de Rey puis lui cogne la tête contre le rebord. Rey esquive un coup de barre de fer pour s’en prendre un dans les côtes. Seth tente de lui frotter l’œil contre les escaliers mais Mysterio l’en empêche pour se faire envoyer le dos contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Rollins tente d’ouvrir l’œil de Rey avec le Kendo Stick mais comme ce dernier résiste, il l’envoi en glissade à l’extérieur pour retomber sur la table pliée. Plus tard, Seth tente de lui ouvrir l’œil avec un pied de chaise avant de l’étrangler avec et de tenter de lui ouvrir l’œil. Mysterio se dégage et le frappe dans le ventre avec la tranche de la chaise. Rollins esquive un coup de chaise et le frappe sur le dos. Rollins tente de le frapper avec un tournevis mais Mysterio esquive avant de l’envoyer, tête la première contre le coin de la table des commentateurs. L’arbitre va immédiatement voir si Seth est ouvert à l’œil ce qui n’est pas le cas. Rey tente de l’ouvrir à son tour avec le pied d’une chaise mais son adversaire résiste. Alors que Mysterio cherche dans la caisse à outils, Seth le frappe dans le dos avec la chaise. Rollins l’attache le bras à la corde du ring et tente de l’ouvrir l’œil. Mysterio le repousse et parvient à l’envoyer percuter le poteau du ring, tête la première. Rey se détache et quand il remonte sur le ring, son adversaire le frappe dans le ventre avec un Kendo Stick. Plus tard, Seth accroche le Kendo Stick dans le coin et relève Mysterio pour tenter de lui frapper l’œil dedans. Ce dernier bloque juste à temps et frappe Rollins au visage du rebord. Rey porte un « Jumping Enzuigiri » puis un « Seated Senton » de la 3ème corde. Rey esquive une « Clothesline » et enchaine avec un « Hurricanrana » ! Mysterio grimpe sur les cordes et porte un « Frog Splash ». Plus tard, alors que Rey tente de lui ouvrir l’œil, Seth le repousse. Mysterio contre ce dernier du coin mais se fait envoyer en « Face First » en contre. Plus tard, Mysterio esquive un « Curb Stomp » et porte un « Tornado DDT ». Plus tard, à l’extérieur, Seth le met sur ses épaules mais Rey l’envoi contre la barricade avec un « Sunset Flip Powerbomb ». Mysterio remonte sur le ring et porte une glissade qu’il termine en un autre « Sunset Flip Powerbomb » pour le renvoyer contre la barrière de sécurité. Plus tard, Rey casse le Kendo Stick et monte sur le rebord ou il bloque Rollins pour tenter de lui ouvrir l’œil avec le Kendo Stick. Seth se dégage et se tient l’œil pour se prendre un « 619 » ! Le combat repart à l’extérieur ou Rey lui porte un « Curb Stomp » à même le sol ! Plus tard, Mysterio tente de lui ouvrir l’œil dans le coin de l’escalier mais Seth se dégage avec un « Low Blow » pour se faire huer. Rollins porte un « Superkick » contre la barricade puis ajoute un « Curb Stomp ». Seth le relève et lui colle la tête contre le coin d’une marche d’escalier pour lui faire saigner l’arcade de l’œil et remporter le match !!!

Vainqueur : Seth Rollins (17:47)

Après le combat, Seth Rollins vomi au bord du ring. Dominick Mysterio arrive avec des médecins et aide à ramener Rey Mysterio à l'arrière. Rollins reste aux abords du ring et est hué par les catcheurs spectateurs. Rollins fait comme s’il était gêné par les huées, puis se dirige vers le « Backstage » en boitant.

Bayley est vue avec l'air abattue dans les coulisses lorsque Kayla Braxton l'approche pour un commentaire. Bayley fait comme si elle était déçue de ce qui est arrivé à Rey Mysterio, précisant qu’elle était fan de lui quand elle était jeune… Puis elle déclare que Rey ne doit pas croire qu’il voit double, elle est toujours une double championne. Sasha Banks. Bayley demande si Kayla a toujours une question puis lui arrache le micro. Les « Heels » affirment que Banks va aussi remporter son combat pour le titre Raw Women’s et qu’elles vont célébrer au champagne.

Une vidéo met en avant la « Feud » entre Braun Strowman et Bray Wyatt.

WWE Raw Women's Championship Title Match :
Asuka © Vs. Sasha Banks

La championne WWE Raw Women's, Asuka, accompagnée de Kairi Sane, défend sa ceinture face à la co-championne WWE Women’s Tag-Team, Sasha Banks, accompagnée de la championne WWE SmackDown! Women’s et co-championne WWE Women’s Tag-Team, Bayley. Epreuve de force, les 2 s’acculent à tour de rôle dans un coin et l’arbitre intervient. Plus tard, Sasha applique un « Collier de tête » puis porte des coups de genou. Asuka se dégage mais la challenger l’envoi au sol. Asuka revient et la frappe au visage. Banks la contre pour la plaquer au sol et lui appliquer une « Crippler Crossface ». Alors que la championne s’approche des cordes, Sasha la relâche et la frappe au sol. Plus tard, la challenger porte un « Bicycle Kick » et un « Running Double Knees » pour le compte de 2. Banks malmène la Japonaise au sol et tente plusieurs tombés, sans succès. Asuka revient et lui applique un « Armbar » que Banks fait casser en rejoignant les cordes. La challenger revient plus tard et la frappe de plusieurs « Chops » et un coup de genou. Alors que Sasha tente un saut de la seconde corde, la championne la contre. Plus tard, Asuka la vire du rebord avec un « Running Back Butt ». Banks revient plus tard en la repoussant du rebord puis tente un « Sunset Flip » entre les cordes que bloque la Japonaise pour la frapper sur le torse. Asuka ajoute un « Slidding Knee » du rebord alors que Banks est à l’extérieur. De retour sur le ring, Asuka tente un « Asuka Lock » mais Banks l’envoi de face contre le coin et enchaine avec un « Running Knee » dans le torse. Sasha lui porte ensuite une « Guillotine » entre les cordes pour le compte de 2. La challenger lui malmène ensuite le bras et la main au sol. Plus tard, la challenger applique un « Armbar » au sol. Elle en profite pour encore la malmener la main de la championne qu’elle couvre ensuite pour le compte de 2. Plus tard, Banks la frappe au visage dans le coin puis la couche sur la seconde corde pour porter un « Double Knees » puis un second au sol pour le compte de 2 ! Sasha porte des « Low Kicks » puis la malmène à terre. La championne revient et porte une « Spinning Back Fist ». Banks contre une « Ruade » de la championne et l’attrape par la tête avec ses jambes et lui fait percuter le coin. Alors que Sasha monte sur la seconde corde, Asuka la fait tomber les jambes entre les cordes et lui porte un « Code Breaker » ! Alors que Sasha est sur le rebord, elle esquive un « Running Back Butt » d’Asuka qui s’accroche alors aux cordes. Banks la « Kick » alors dans le dos puis la ceinture. Asuka résiste puis la bloque dans les cordes pour la frapper dans le dos à plusieurs reprises. Banks passe entre les jambes d’Asuka et l’envoi dans le plexiglas du ringside avec un « Powerbomb ». Plus tard, de retour sur le ring, Banks monte sur la 3ème corde et porte un « Frog Splash » pour le compte de 2 !!! La challenger applique ensuite un « Crippler Crossface » qu’Asuka fait briser en rejoignant les cordes. Alors qu’elles sont encore sur le rebord, Asuka repousse Banks à coups de « Forearms » puis un coup de genou. Plus tard, Banks se laisse retomber en arrière sur la championne pour le compte de 2. Asuka enchaine avec une « Release German Suplex » puis porte des « Low Kicks » et un « Shinning Wizard » pour le compte de 2. Echanges de « Kicks », Asuka rajoute une « Release German Suplex » puis porte un « Running Back Butt » pour le compte de 2. La championne monte sur la 3ème corde et tente un « Missile Dropkick » qu’esquive Banks pour porter un « Running Knee » pour le compte de 2. Sasha monte sur la 3ème corde mais Asuka la contre et la rejoint pour tenter une « Superplex » que bloque son adversaire. Sasha la renvoi à terre. Plus tard, la championne la rejoint à nouveau sur les cordes, la ceinture pour porter une « Release German Suplex » de la seconde corde qu’avorte Banks pour porter un « Running Double Knees » dans le coin. Alors que Banks monte sur la seconde corde, elle glisse et tombe. Elle semble touchée au genou mais crie qu’elle veut continuer. Echanges de coups, la japonaise tente un « Asuka Lock ». Là, Bayley monte sur le rebord pour protester, mais Kairi Sane l’en fait descendre. Les 2 en viennent aux mains à l’extérieur ou Bayley porte une « Bayley-To-Belly Suplex » à même le sol. Sur le ring, la challenger tente de surprendre Asuka pour le compte de 2. A toi à moi, Asuka tente un tombé pour le compte de 2. La championne parvient à appliquer un « Asuka Lock » mais Bayley profite que l’arbitre ait le dos tourné pour monter sur le ring. Alors qu’elle va frapper Asuka avec une de ses ceintures, cette dernière frappe Bayley d’un « High Kick » ! Plus tard, Banks prend la ceinture mais l’arbitre lui arrache des mains. Asuka tente son « Myst » qu’esquive Banks pour laisser l’arbitre se le prendre à la place. Alors que la Japonaise applique son « Asuka Lock » sur Sasha, Bayley la frappe par derrière avec la ceinture. Bayley retire c son T-Shirt d’arbitre à l’officiel et fait le compte de 3 sur Asuka et fait sonner la cloche avant de prendre les ceintures.

Vainqueur : Sans décisions !!! (20:12)

Après quelques publicités, l'équipe de commentateurs de Raw parle du match précédent. Byron Saxton déclare qu'il ne considère pas Banks comme championne car Bayley n'était pas la véritable arbitre.

Dans les coulisses, Chary Caruso nous apprend que Mysterio est en route pour l'hôpital. Elle parle de l’œil de Mysterio souffrant d’une maladie. L'équipe de commentateurs considère ce qu'elle a dit comme un potentiel positif.

Un package vidéo met en avant le match pour le championnat de la WWE

La musique d'entrée de Dolph Ziggler est jouée, puis Drew McIntyre fait son entrée. Mike Rome fait les présentations sur le ring pour le match de championnat. Ziggler prend le micro et affirme que McIntyre avait fait une grosse erreur en lui permettant de choisir la stipulation. Ziggler annonce que le match se déroulera selon des règles « Extreme Rules » pour lui uniquement. Ziggler ajoute que si McIntyre est disqualifié ou compté, il perdra le championnat.

WWE Championship Title Extreme Rules Match :
Drew McIntyre © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE, Drew McIntyre, défend sa ceinture face à Dolph Ziggler dans un « Extreme Rules Match » (Seulement pour Dolph Ziggler). Dolph quitte le ring direct mais Drew le rattrape, le frappe au visage avant de lui cogner la tête contre la table des commentateurs puis le rebord du ring. McIntyre envoi le challenger percuter le poteau du ring puis remonte sur le ring pour lui frapper la tête contre le coin et ajouter un « Chop ». McIntyre le surpasse et s’apprête à porter un « Claymore Kick » quand Dolph retombe à l’extérieur. Drew le frappe au visage mais Ziggler revient en lui griffant le visage. De retour sur le ring, le champion bloque un coup de chaise et lui arrache des mains. Drew hésite avant de balancer la chaise à l’extérieur et bloque un coup de pied de Ziggler. Drew porte une « Snap Overhead Belly-To-Belly Suplex » et le challenger retombe encore à l’extérieur. McIntyre lui y porte un « Chop » avant de le remonter sur le ring. Dolph le frappe dans le ventre mais McIntyre le passe rapidement par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat repart à l’extérieur ou Dolph l’envoi contre le poteau puis la barricade. Ziggler lui cogne la tête contre le poteau puis va chercher une table sous le ring qu’il dresse à l’extérieur. McIntyre l’attrape et porte une « Verticale Suplex » en prenant soin d’éviter de le passer à travers la table. De retour sur le ring, le champion porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler revient avec un « Low Blow » puis remonte des chaises sur le ring et frappe McIntyre avec à plusieurs reprises. Dolph le frappe à la tête avec la chaise pour le compte de 2. Plus tard, alors que Drew est à l’extérieur, il bloque un saut du rebord de Dolph, lui cogne le dos contre le rebord et le balance sur la table des commentateurs ! Plus tard, McIntyre retire le dessus de la table des commentateurs mais une fois dessus, Ziggler bloque une tentative de « Belly-To-Belly Suplex » pour porter un « Famasser » de la table contre le sol ! Ziggler remonte Drew sur le ring. Ce dernier passe sur le rebord d’où il contre le challenger en le frappant au visage. Dolph esquive un saut de la 3ème corde et applique une « Sleeper Hold ». Plus tard, Drew s’en dégage mais Dolph l’envoi, épaule la première, dans le poteau du ring à 2 reprises. McIntyre revient peu après avec une puissante « Clothesline » en contre. Le combat repart à l’extérieur ou Drew catapulte son adversaire contre le plexiglas du ringside. Plus tard, de retour sur le ring, Drew porte une « Inverted Alabama Slam ». Plus tard, Ziggler contre un « Claymore Kick » en frappant le genou du champion avec une chaise et enchaine avec un « Zig Zag » sur la chaise pour le compte de !!! Plus tard, Drew le tire pour le passer à l’extérieur. Ziggler le repousse d’un « Superkick » et remonte sur la 3ème corde pour sauter sur McIntyre, couché sur la table, avec une « Diving Elbow Drop » et passer à travers la table. McIntyre parvient à remonter sur le ring au compte de 9, Dolph n’en revient pas. Plus tard, Drew surprend son adversaire avec un « Glasgow Kiss » puis tente un « Futur Shock DDT » que repousse Dolph en le frappant au genou avant de porter un « Famasser » et un « Zig Zag ». Dolph ajoute un « Rock Botton » sur une chaise au sol pour le compte de 2 !!! Plus tard, alors que Dolph va porter un « Superkick », Drew se relève en « Saut De Carpe » et porte un « Claymore Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew McIntyre (15:24)

On a une publicité pour SummerSlam 2020 qui aura lieu le dimanche 23 août 2020.

Wyatt Swamp Fight Non Championship Title Match :
Braun Strowman © Vs. Bray Wyatt

Le champion WWE Universal, Braun Strowman affronte Bray Wyatt dans un « Wyatt Swamp Fight Non Championship Title Match ». Info : Ce match a été enregistré le 16 Juillet 2020. C’est un match de type cinématographique. Strowman arrive en voiture sur un chemin ou l’attend Bray sur un fauteuil. Braun lui fait face et lance un « Je suis à la maison ». Bray disparaît. Il y a un panneau qui dit d’abandonner tout espoir en entrant ici. Braun y jette le fauteuil. Divers plans d'animaux ont clignoté sur l'écran. Plus tard, on retrouve Braun qui avance avant d’être attaqué par des inconnus. Wyatt apparaît en « segment noir et blanc » sur le plateau de Firefly Funhouse et célèbre comme une pompom girl. Brun se débarrasse de ses assaillants et demande à Bray de se montrer avant de se prendre un coup de pelle dans le dos. Un autre « Braun Strowman » en mode « Wyatt Family » apparaît avec le masque de mouton noir. Il retire le masque et frappe Braun à terre avec la pelle. Dans la scène suivante, on retrouve le champion enchainé à une chaise dans un hangar ou une cabane. Bray arrive avec une lanterne sous la chanson de la Wyatt Family ». Il rejoint Strowman et le provoque. Bray prétend que Braun lui a manqué et qu’il est fier de lui. Wyatt lui dit qu'il n'est pas son ennemi, que Strowman était comme lui. Ce dernier répond que non. Wyatt trouve que Strowman est spécial. Il dit qu'ensemble, ils pourraient être comme des dieux. Il affirme « qu'ils » s'inclineraient devant eux, que les gouvernements tomberaient et qu'ils gouverneraient. Strowman affirme qu'il ne recommencera jamais à répondre aux enchères de Wyatt, quoi qu'il lui fasse. Ce dernier regarde la caméra et demande si Braun veut voir quelque chose de vraiment effrayant ? Une personne entre dans la pièce avec un serpent géant, qui mord apparemment Strowman. Après l'apparition d'images de serpents, on retourne à la scène précédente où Strowman se bat avec des hommes de main. L'un d'eux est démasqué. Strowman frappe l'homme avec une arme et roule près d'un foyer et prend feu. Strowman rit alors que l'homme s'enfuit. Une femme portant un voile se tient sur un quai et appelle Strowman en disant qu'il doit faire cela. La femme retire son voile et c'est Alexa Bliss. Des images sont montrées d’eux 2 ensembles dans les émissions précédentes de la WWE. Alexa Bliss demande Braun à la suivre chez elle. Soudain, Wyatt attrape Strowman par le visage mais ce dernier porte un « Chokeslam » à Wyatt pour le faire retomber sur un bateau. Le bateau part. Braun commence à partir mais fait demi-tour quand le bateau revient sans Wyatt à l'intérieur. Wyatt frappe Strowman par derrière avec une rame puis le tient sous l'eau. Wyatt disparaît, puis Strowman sort de l'eau et retourne sur le pont. Wyatt se tient debout au-dessus de lui. Bray le frappe avec une arme avant de laisser échapper un cri primitif. « Regarde ce que tu m'as fait faire » lance Wyatt. « Je ne voulais pas ça ». Strowman se relève alors que Bray rit. Wyatt essaie de frapper Strowman avec l'arme, mais Strowman lui porte un coup de pied. Bray retombe à travers la balustrade du pont. Strowman cherche Bray en vain puis déclare que c'est fini. Le graphique Extreme Rules apparaît au bas de l'écran. Soudain, Wyatt tend la main et applique un « Mandible Claw » et tire Strowman dans l'eau avec lui. L'eau reste immobile pendant un moment, puis elle se met à bouillonner en rouge. The Fiend émerge et on entend son rire. « Laissez-moi entrer » lance The Fiend pour clôturer le PPV…

Vainqueur : Bray Wyatt (17:24)

Review du site WillyWrestleFest.fr