Money In The Bank 2020
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 10 Mai 2020
Lieu : Stamford, Connecticut et Orlando, Floride
Arena : WWE Global Headquarters et WWE Performance Center
Public : -

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV Money In The Bank 2020 est le 11ème PPV annuel de ce nom à la World Wrestling Entertainment (WWE).

Comme les 2 années précédentes, le PPV présentait 2 matchs de type "Money In The Bank Ladder Match" ce soir là... Pour la 4ème fois de l'histoire, la WWE organisait un "Money In The Bank Ladder Match" féminin !

Il comprenait les catcheurs de Raw, de SmackDown et de 205 Live.

Il a eut lieu le 10 Mai 2020 aux salles du WWE Global Headquarters et WWE Performance Center dans les villes de Stamford, Connecticut et Orlando, Floride.

C'est le 1er PPV WWE Money In The Bank de l'histoire à se dérouler aux WWE Global Headquarters et WWE Performance Center.

Titres :

C'est la 4ème année consécutive que le titre de la WWE est conservé au PPV WWE Money In The Bank.

Participations :

Retour en PPV MITB pour John Morrison depuis 2010, Tamina depuis 2017, R-Truth depuis 2011.

C’est le second « Money In The Bank Ladder Match » d’affilé pour Dana Brooke et Carmella.

C'est le 1er « Money In The Bank Ladder Match » pour : Gran Metalik, Lince Dorado, Shayna Baszler, Lacey Evans, Nia Jax, Asuka, Otis et Aleister Black.

C'est le 1er PPV Money In The Bank pour : Gran Metalik, Lince Dorado, Shayna Baszler, Steve Cutler et Wesley Blake.

C'est le 1er PPV WWE pour : The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake).

Les WWE Global Headquarters en quelques mots


Les WWE Global Headquarters, aka les Titan Towers, est un building de bureaux commerciaux de sept étages située dans le quartier de Glenbrook, à Stamford, Connecticut, États-Unis. Il sert de siège mondial pour la promotion de catch professionnel américaine, la World Wrestling Entertainment, Inc. (WWE).

Bien qu'ils ne soient pas accessibles au grand public, les fans et les visiteurs de la WWE visitent régulièrement l'extérieur du siège social de façon régulière.

Histoire :

Construit en 1981, le bâtiment de 10 000 m2 se compose de sept étages, de trois niveaux de stationnement et d'un extérieur en verre. L'immeuble a été acquis par Titan Sports, Inc. en 1985 pour abriter les bureaux de la World Wrestling Federation. Bien que le bâtiment n'ait à l'origine qu'un seul mât avec le drapeau américain, il aura plus tard deux mâts, un avec le drapeau de États-Unis et un avec le drapeaux noir de la WWE. Le logo extérieur principal a également changé au fil des ans.

Le 7 septembre 1995, le toit du quartier général a été utilisé pour l'une des scènes de l'intro d'ouverture de WWF Monday Night Raw mettant en vedette Yokozuna, The Undertaker, Razor Ramon et divers catcheurs. Le siège social est également présenté dans un spot télévisé de 30 secondes intitulé "WWF Attitude" où apparaissent Stone Cold Steve Austin, Sable, The Rock, Kane, The Undertaker, Mankind, Chyna et Vince McMahon pendant le Super Bowl XXXIII en 1999.

Cette même année, lors de l'édition du 14 juin de Raw is War, Steve Austin a pris un rôle de PDG en "kayfabe", supervisant les opérations quotidiennes au sein de la WWF.

Le bâtiment a de nouveau été vu lors de l'épisode de Raw du 21 août 2006, lorsque la D-Generation X a marqué le logo "DX" sur le bâtiment du siège de la WWE.

Dans la perspective du PPV WWE Extremes Rules 2013, Brock Lesnar a visité le siège de la WWE le 13 mai 2013 avec Paul Heyman et a vandalisé le bureau de Triple H et attaqué des employés se trouvant à proximité.

Le 20 mars 2019, la société a annoncé qu'elle vendrait le building Titan Towers et qu'elle déménagera son siège social au 677 Washington Boulevard à Stamford, Connecticut d'ici 2021.

Lors de l'épisode de SmackDown du 17 avril 2020, il est annoncé que les deux "Ladder Matchs" du PPV WWE Money in the Bank auront lieu dans les locaux de Titan Towers.

Shows importants :

WWE Money In The Bank 2020, 10 Mai 2020

Le WWE Performance Center en quelques mots


Le WWE Performance Center est une école professionnelle de catch, localisée à Orlando en Floride, et un centre d'entraînement appartenant à la société américaine World Wrestling Entertainment (WWE), dont l'ouverture s'est effectuée le 11 juillet 2013.

Histoire :

Le Performance Center est le principal centre d'entraînement de la branche de catch professionnelle, WWE NXT2. Il met à disposition une salle dans laquelle les catcheurs et annonceurs peuvent s'entraîner à la lecture des textes et dialogues. Le ring et autres matériels de la Florida Championship Wrestling, l'ancienne école fermée à l'été 2012, de Tampa sont désinstallés le 28 juin 2013, et la WWE décide le transfert du matériel au Performance Center. Ryan Katz (en) (alias GQ Money) est engagé afin d'endosser le rôle de producteur associé à la NXT. Il note sur son compte Twitter l'installation de 14 968 kg d'équipements.

Le catcheur Paul « Triple H » Levesque et le gouverneur de Floride Rick Scott assistent à l'ouverture du lieu.

Les entraîneurs du Performance Center incluent les anciens catcheurs Bill DeMott, Monty Sopp connu sous le nom de ring de Billy Gunn et Adam Birch alias Joey Mercury.

Avant sa mort, le membre du WWE Hall of Fame, Dusty Rhodes, apprend aux futures catcheurs et catcheuses les différentes manières de s'exprimer au micro. Les futures catcheuses, quant à elles, sont entraînées par Sara Del Rey.

Après l'ouverture du Performance Center, la WWE signe quelques entraîneurs tels que l'ancien catcheur et entraîneur à l'Ohio Valley Wrestling, Nick Dinsmore et le catcheur britannique Robbie Brookside . La WWE a également offert un contrat à Rob Conway, mais ce dernier a déclinél'offre. Le Performance Center a reçu quelques entraîneurs invités comme Mickie James et l'ancien NWA World Heavyweight Champion Adam Pearce.

En mars 2015, Bill DeMott quitte son poste à la suite de révélations concernant son comportement très agressif avec ses élèves et c'est Matthew Bloom qui le remplace6.

En septembre 2016, Scotty 2 Hotty rejoint l'équipe d'entraineurs.

En Mars 2020, suite à la pandémie du Coronavirus et à l'interdiction de regroupement, la WWE organise plusieurs shows diffusés dans le Performance Center notamment Smackdown et Raw sans public.

Shows importants :

WWE WrestleMania 36, 4 Avril 2020
WWE Backlash 2020, 14 Juin 2020

Carte


Kick Off :

Jeff Hardy Vs. Cesaro

PPV :

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. John Morrison et The Miz Vs. The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) Vs. The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake)

Bobby Lashley Vs. R-Truth

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Bayley © Vs. Tamina

WWE Universal Championship Title Match :
Braun Strowman © Vs. Bray Wyatt

WWE Championship Title Match :
Drew McIntyre © Vs. Seth Rollins

WWE Raw Women's Championship Title Money In The Bank Ladder Match (vacant) :
Asuka Vs. Carmella Vs. Dana Brooke Vs. Lacey Evans Vs. Nia Jax Vs. Shayna Baszler

Money In The Bank Ladder Match :
AJ Styles Vs. Aleister Black Vs. Daniel Bryan Vs. King Corbin Vs. Otis Vs. Rey Mysterio

Photos :

Kick Off :

Jeff Hardy Vs. Cesaro

PPV :

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. John Morrison et The Miz Vs. The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) Vs. The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake)

Bobby Lashley Vs. R-Truth

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Bayley © Vs. Tamina

WWE Universal Championship Title Match :
Braun Strowman © Vs. Bray Wyatt

WWE Championship Title Match ch :
Drew McIntyre © Vs. Seth Rollins

WWE Raw Women's Championship Title Money In The Bank Ladder Match (vacant) :
Asuka Vs. Carmella Vs. Dana Brooke Vs. Lacey Evans Vs. Nia Jax Vs. Shayna Baszler

Money In The Bank Ladder Match :
AJ Styles Vs. Aleister Black Vs. Daniel Bryan Vs. King Corbin Vs. Otis Vs. Rey Mysterio

Review :

Kick Off :

Jeff Hardy Vs. Cesaro
Jeff Hardy affronte Cesaro. Epreuve de force, ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Quand Jeff ce dégage, il se prend un « Shoulder Tackle » en contre pour le compte de 2. Plus tard, le Suisse applique un autre « Collier de tête » et fait mettre son adversaire à genoux. Hardy retourne la prise mais Cesaro se dégage piur se prendre un « Shoulder Tackle ». Cesaro tente de revenir avec un « Hip Toss » que bloque Jeff pour le retourner à son avantage. Ce dernier enchaine avec un « Atomic Drop » et puis, plus tard, un « Full Nelson » puis une élongation du cou. Le combat part à l’extérieur ou Cesaro bloque un saut d’Hardy des escaliers pour l’envoyer retombé sur la barricade. Plus tard, alors que Jeff remonte sur le ring, son adversaire le frappe et malmène au sol. Cesaro malmène ensuite Jeff dans les cordes et glisse sur le dos à travers les cordes. Plus tard, le Suisse monte sur la seconde corde et saute sur la nuque d’Hardy pour le compte de 2. Le Suisse Superman malmène ensuite son adversaire au sol. Plus tard, Jeff retourne un « Irish Whip » et repousse Cesaro hors du ring. Alors que ce dernier remonte sur le rebord, Hardy l’en dégage avec un « Dropkick » entre les cordes. Le Suisse retourne une projection pour envoyer son adversaire contre le rebord du ring. Cesaro le renvoi contre le rebord puis le remonte sur le ring pour porter un « Legdrop » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro saute à pied joins sur son adversaire au sol puis ajoute une élongation du cou pour le compte de 2. Echanges de coups, Cesaro le sèche d’une « European Uppercut » puis applique une « Abdominale Stretch ». Plus tard, Hardy se dégage avec un « Hip Toss » mais le Suisse le frappe au sol pour garder l’avantage et le couvrir pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Cesaro travaille ensuite à terre sur le cou de son adversaire. Plus tard, Jeff se dégage et porte un « Jaw Breaker ». Echanges de coups, Hardy le sèche d’une « Running Elbow » et l’envoi à entre pour un « Double Legdrop » entre les jambes puis ajoute un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro repousse une tentative de « Twist Of Fate » pour se prendre une « Back Elbow ». Cesaro le contre sur les cordes pour le faire tomber les jambes entre le coin. Cesaro tente une « Gutwrentch Suplex » de la seconde corde mais Hardy l’en empêche, le repousse et lui saute dessus avec un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Plus tard, le Suisse porte plusieurs « European Uppercuts » mais Jeff le surprend avec un « Backslide » pour le compte de 2. Jeff esquive une « Clothesline » et porte un « Twist Of Fate » pour le compte de 2. Plus tard, Jeff porte un « Slam » et monte sur la 3ème corde pu Cesaro le contre d’une « European Uppercut ». Cesaro enchaine avec une « Gutwrentch Suplex » de la seconde corde pour le compte de 2. Hardy repousse plus tard une tentative de « Neutralizer » mais son adversaire le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, alors qu’Hardy est à l’extérieur, Cesaro lui porte une « Running European Uppercut ». Jeff retourne une projection pour l’envoyer dans les escaliers du ring. Hardy monte ensuite sur la barrière de sécurité et saute sur son adversaire avec une « Clothesline ». De retour sur le ring, Hardy monte sur la 3ème corde et remporte le combat avec un « Swanton Bomb » !

Vainqueur : Jeff Hardy (13:32)

PPV :

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Fatal 4-Way Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. John Morrison et The Miz Vs. The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) Vs. The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake)

Les champions WWE SmackDown Tag-Team, The New Day (Big E et Kofi Kingston) défendent leurs ceintures face à John Morrison et The Miz, The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) et ainsi que The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) dans un « Fatal 4-Way Match ». Jaxson Ryker est dans le coin des Forgotten Sons. Gran Metalik débute face à Kingston qu’il ceinture. Ce dernier se dégage pour se retrouver dans un « Collier de tête ». Gran Metalik applique une « Clé de bras » mais Kofi s’en dégage pour porter un « Splash ». Kingston travaille ensuite sur le bras de Gran Metalik qui la retourne puis, plus tard se relève en « Saut de Carpe ». Plus tard, Kofi se dégage d’un autre « Collier de tête » et, après plusieurs esquives, envoi Gran Metalik au sol avec une « Back Elbow » en contre. Gran Metalik répond avec un « Hurricanrana » et le frappe au visage. Kingston revient avec un « Back Kick » et un « Dropkick » avant de se faire dégager du ring pas Blake qui vient de prendre le relais. Wesley vire ensuite Big E. puis Lince de leur rebord avant de frapper Gran Metalik au sol. Relais de Cutler pour un « Double Back Breaker » des Forgotten Sons. Morrison et The Miz esquivent un coup des Sons. Ces derniers envoient Gran Metalik dans les cordes pour se prendre une « Double Springboard Back Elbow ». Relais de Morrison qui frappe Gran Metalik à terre. Ce dernier retourne un « Irish Whip » et enchaine avec un « Dropkick » contre le coin. Alors que Gran Metalik monte sur les cordes, il repousse une tentative d’intervention du Miz ce qui permet à John de le frapper d’une « Forearm ». Morrison attrape ensuite Gran Metalik et les fait retomber sur les autres catcheurs à l’extérieur avec une « Spanish Fly » ! De retour sur le ring, c’est Gran Metalik qui couvre John pour le compte de 2. Ce dernier frappe le Luchador d’une droite mais Steve Cutler prend le relais à John. Alors que Gran Metalik repousse Steve, il tente de monter sur le coin mais Jaxson Ryker intervient derrière le dos de l’arbitre. Ceci permet à Cutler de reprendre le contrôle du match. Il envoi Gran Metalik dans les cordes pour le sécher d’une « Back Elbow ». Relais de Wesley qui se rue en une sorte de « Canonball » sur le do de Metalik dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Steve porte un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Blake travaille ensuite au sol sur le cou de Gran Metalik puis lui porte des coups de coudes sur la nuque. Relais de Cutler, les Forgotten Sons virent le New Day de leur coin. Blake soulève Gran Metalik qui se dégage avec un « Hurricanrana » pour aussi le virer du ring. Steve, qui est l’homme légal, envoi Gran Metalik dans le coin d’où ce dernier le contre avec un « Big Boot » avant d’enchainer avec un « Tornado DDT ». Relais de Morrison et de Lince. Ce dernier prend l’avantage et vire the Miz de son coin. Dorado esquive une « Ruade » de John à qui il porte un « Springboard Moonsault » mais Miz vient sauver son partenaire. Dorado dégage ce dernier d’un « Standing Shotgun Dropkick » pour le compte de 2. John passe Lince sur le rebord d’où ce dernier le repousse avec un « Jumping Enzuigiri ». Lince enchaine avec un « Springboard Hurricanrana Cover » pour le compte de 2 quand Wesley intervient. Relais de Kingston qui monte sur la 3ème corde et saute sur Blake avant de se prendre un « Springboard Flying Kick » de Morrison. Relais du Miz, Kofi contre les 2 partenaires puis couvre The Miz pour le compte de 2. Plus tard, Kingston porte un « Boom Drop » mais le Miz bloque une tentative de « Trouble In Paradise » et tente une « Figure Four » que repousse Kofi. Alors que le Miz retombe à l’extérieur, Steve prend le tag puis vire Kofi du ring avant de s’en prendre à Big E. Alors que Cutler frappe ce dernier dans le coin, Big E. le soulève et Kofi grimpe sur les cordes pour sauter sur Steve avec un « Double Stomps ». Relais de Big E. qui soulève Cutler mais John vire Kofi de la seconde hors du ring. Relais de Wesley alors que Steve attrape Big E. par le cou. Blake saute sur Big E. avec un « missile Dropkick » mais The Miz lui prend le relais juste avant. Morrison vire Cutler du ring alors que le Miz porte son « Skull Crushing Finale » sur Wesley. Relais de John qui porte un « Starship Pain » sur Big E. pour le compte de 2 quand les Luchadors interviennent. Ces derniers virent le Miz du ring puis Dorado contre John avec un « Handspring Stunner ». Gran Metalik prend le tag à Morrison et lui porte un « Hurricanrana » des cordes ! Gran Metalik relève Big E. qui l’attrape pour le mettre en position de « Big Ending » sans avoir vu le relais à l’aveugle de Dorado. Ce dernier contre Big E. du rebord avec un « Jumping Enzuigiri » puis les Lucha en porte un second en stéréo. Lince saute dessus de la 3ème corde avec un « Frog Splash » puis Gran Metalik qui a pris le tag entre temps ajoute une « Diving Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand les Forgotten Sons interviennent. Plus tard, ces derniers font un « Double Teaming » sur Big E. qui les surpasse par-dessus la 3ème corde. Ce dernier surpasse ensuite son partenaire pour l’envoyer retomber sur Wesley. Cutler attrape alors Kingston et l’envoi percuter le poteau du ring. Big E. sèche Steve puis prend son élan mais Jaxson le fait passer par-dessus les cordes en tirant dessus. L’arbitre renvoi Ryker aux vestiaires. Les Lucha House Party sautent en simultanés sur les Sons ainsi que Miz/Morrison avec une « Double Springboard ». Plus tard, de retour sur le ring, Gran Metalik saute sur Big E. avec un « Springboard Crossbody » mais ce dernier le retient, se relève et lui porte un « Big Ending » pour la victoire alors que Kofi empêche Dorado d’intervenir avec un « Trouble In Paradise ».

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (12:02)

On nous montre une publicité pour le documentaire « The Last Ride » de l'Undertaker, qui a été présenté en avant première aujourd'hui sur WWE Network.

On nous montre des images de « plus tôt dans la journée » de Lacey Evans expliquant comment elle est censée gagner le « Money In The Bank Ladder Match ». Elle déclare qu'elle a été fabriquée aux États-Unis et par le United States Marine Corps. Elle ajoute avoir appris que la clé de la victoire est une bonne préparation et un bon plan. Elle conclue qu'elle a étudiée ses adversaires et la configuration entière du siège de la WWE.

Le champion de la WWE Drew McIntyre est interviewé par Charly Caruso. McIntyre souhaite une bonne fête à toutes les mères. McIntyre reconnait que Rollins est l'un des artistes les plus talentueux et décorés de tous les temps, mais il a de la passion et du désir. Drew rappelle qu'il a travaillé toute sa vie pour gagner le championnat de la WWE et qu'il sera damné s'il le perd ce soir. McIntyre conclu qu'il accueillera Rollins à la « Claymore Country » et qu’il lui cassera la mâchoire.

R-Truth fait son entrée en chantant « What’s Up » et tend le micro malgré le fait qu’il n’y ait pas de fans présents. Une fois la chanson terminée, il demande au WWE Universe de faire du bruit. MVP fait son entrée. Les catcheurs ont un échange verbal pour savoir qui en savait plus sur la balle. Bobby Lashley a interrompe et annonce à MVP qu'il pouvait prendre sa nuit. « C’est ce qui se passe » répond MVP à R-Truth. Ce dernier essaie également de prendre sa nuit, seulement pour être arrêté par Lashley. R-Truth frappe accidentellement Lashley en disant qu'il y a du grand monde là-bas… Le match débute.

R-Truth Vs. Bobby Lashley
R-Truth affronte Bobby Lashley. R-Truth tente de ne pas combattre et de s’échapper du ring mais Bobby accule dans le coin et lui y porte des coups de bélier. Lashley porte ensuite une « Ruade » puis le balance au centre du ring. R-Truth contre une « Ruade » pour se prendre un « Spinebuster ». Bobby le relève et porte une « Verticale Suplex » dont se dégage R-Truth. Ce dernier manque un « Cisors Kick » pour se prendre un « Spear » en contre pour la victoire !!!

Vainqueur : Bobby Lashley (1:44)

L’équipe de commentateurs lance une vidéo sur The Real Heroes Project dans laquelle la WWE et diverses ligues sportives sont impliquées.

On nous montre des images de « plus tôt dans la journée » avec King Corbin parlant de ses réalisations et affirmant qu'il gagnera son deuxième « Money In The Bank Ladder Match ». Il prétend que même quelqu'un d'aussi brillant et intuitif que lui ne savait pas à quoi s'attendre de ce match. Il conclu qu'il sera connu sous le nom de « King Money in the Bank ».

Bayley et Sasha Banks marchent dans les coulisses quand Kayla Braxton les approche ou pour une interview. Bayley tente d’intimider Kayla Braxton qui tente de remuer le pot en demandant si l'une d'elles blâme l'autre pour une récente défaite télévisée. Bayley engueule Braxton et affirme que ce soir, elle battra Tamina car elle est la championne féminine la plus dominante de la place. Bayley conclue en déclarant qu’elles doivent y aller. Michael Cole trouve que ce serait bien si Bayley permettait réellement à Sasha Banks de répondre à la question.

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Bayley © Vs. Tamina

La championne WWE SmackDown Women's, Bayley, accompagnée de Sasha Banks, défend sa ceinture face à Tamina. Bayley provoque cette dernière en la bousculant à plusieurs reprises. La championne porte les premiers coups mais Tamina retient une projection et l’envoi dans les cordes pour lui porter une « Clothesline » à la nuque. Tamina la frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Bayley passe par-dessus et s’accroche au cou de sa challenger qui se dégage en lui cognant le dos dans le coin. Tamina ajoute une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Tamina assoit Bayley sur le coin et lui reproche son irrespect tout en la provoquant. Tamina recule et la laisse descendre du coin pour lui porter un « Bodyslam ». Plus tard, alors que la championne est à l’extérieur, elle fait tomber Tamina et lui cogne plusieurs fois la jambe contre le poteau du ring. Plus tard, Bayley la frappe au visage puis lui porte un « Dropkick » de l’extérieur sur la jambe blessée. Plus tard, la championne la couvre pour le compte de 2. Bayley frappe la jambe affaiblie de Tamina au sol puis s’en prend ensuite à l’épaule pour le compte de 2. Plus tard, Tamina revient avec une Droite » et renvoi la championne au sol. Alors que Bayley est dans le coin, Tamina lui porte plusieurs « Ruades » puis enchaine avec un « Superkick » que Bayley retourne en « Ankle Lock » au sol. Tamina attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Bayley porte un « Running Knee » et tente de soulever sa challenger mais s’écroule sous son poids. Tamina la vire du ring et Bayley la frappe de l’extérieur. La championne la frappe à la nuque à plusieurs reprises. Sasha donne de l’eau à Bayley qui en boit avant d’en asperger Tamina. Cette dernière attrape Bayley, l’envoi contre le rebord du ring avant de la sécher d’une « Clothesline ». Tamina l’envoi ensuite dans les barricades puis, de retour sur le ring, tente un « Samoan Drop ». La championne s’accroche aux cordes et se dégage sur le rebord d’où Tamina la vire avec un « Superkick ». Plus tard, Tamina la balance par-dessus la table des commentateurs. De retour sur le ring, la challenger monte sur la 3ème corde mais avorte son saut pour porter un « Superkick » et un « Samoan Drop » mais Sasha monte sur le ring. Tamina lui coure après et l’attrape par la cheville. Bayley tente d’en profiter pour se retrouver en position de « Samoan Drop ». Là, la championne se dégage pour porter un « Crucifix Cover » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bayley (10:29)

Après le combat, alors que Tamina met Bayley sur ses épaules, Sasha vient aider cette dernière en frappant Tamina à la cuisse. Banks lui porte ensuite un « Running Knee ».

On nous montre une promo de Seth Rollins. Ce dernier déclare que McIntyre savait qui il était et de quoi il était capable. Rollins poursuit que McIntyre sait également que son destin était de le vaincre pour remporter le championnat de la WWE. Rollins admet qu'il admirait le courage de McIntyre et lui fera la faveur de sa vie quand il le soulagera…

Michael Cole et Corey Graves parle de la série documentaire The Last Ride.

WWE Universal Championship Title Match :
Braun Strowman © Vs. Bray Wyatt

Le champion WWE Universal, Braun Strowman, défend sa ceinture face à Bray Wyatt. Ce dernier se marre et s’approche du champion qui le repousse dans son coin. Epreuve de force, Strowman accule Wyatt dans le coin pour porter une « Droite » avant de l’envoyer dans les cordes pour un « Shoulder Tackle ». Bray trouve que Braun et fort lol. Wyatt le frappe plus tard au visage et applique un « Collier de tête ». Strowman le repousse et le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Le combat part à l’extérieur ou le champion lui cogne la tête contre les escaliers avant de l’envoyer percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, Braun porte une « Ruade » et Bray retombe à l’extérieur. Plus tard, Bray esquive une autre « Ruade » à l’extérieur pour l’envoyer percuter la table des commentateurs. Plus tard, alors que Braun tente de se relever on voit la marionnette du cochon de Firefly Fun House au premier rang. Bray porte un « DDT » à même le sol au champion qu’il remonte ensuite sur le ring pour porter une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Wyatt ajoute une « Back Senton Splash » et Strowman retombe à l’extérieur du ring. Bray le rejoint pour l’envoyer dans les escaliers du ring. De retour sur le ring, Braun porte un « Chop » mais Bray contre la « ruade » qui suit et porte une « Tornado DDT » puis ajoute un « Sister Abigail » pour le compte de 2 ! Plus tard, Wyatt tente un autre « Sister Abigail » mais Strowman se dégage pour lui porter un « Chokeslam ». Le champion l’accule ensuite dans le coin et porte une « Ruade » avant de le dégager hors du ring. Braun l’envoi ensuite dans la barrière de sécurité avec un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Bray le repousse du rebord quand le champion tente de remonter sur le ring. Braun se relève avec son masque de mouton noir. Wyatt se met à rigoler et semble heureux de « le retrouver ». Strowman arrache son T-Shirt et Bray lui promet que cette fois tout sera parfait. Braun se met à genou et Wyatt continue à rire. Il se relève mais Braun en fait de même. Wyatt lui porte une accolade. Les différentes marionnettes du Firefly Fun House sont contentes. Strowman retire son masque et Wyatt ne rigole pas. Braun marche sur le masque et attrape Bray pour porter un « Running Powerslam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Braun Strowman (10:44)

Après le combat, Braun Strowman hurle qu’il a sa propre identité alors que Corey Graves pense que Strowman a battu Bray Wyatt en utilisant des jeux d'esprit. Wyatt s'allonge dans un coin et regarde Strowman partir. Pendant ce temps, des flashs de The Fiend apparaissent à l'écran.

Le hacker est vu en train de regarder un tas d'écrans remplis de divers catcheurs. Il est difficile de comprendre ce que dit ce hacker. On comprend toute fois que personne n’est à l’abri. Un graphique « Truth Will Be Heard » clôture la vidéo.

Une publicité pour la diffusion de WrestleMania III de ce mardi sur FS1 et montrée.

L’équipe de commentateurs de Raw parle de leur bureau et lance un package vidéo sur le match de championnat de la WWE.

WWE Championship Title Match :
Drew McIntyre © Vs. Seth Rollins

Le champion WWE, Drew McIntyre, défend sa ceinture face à Seth Rollins. Le premier contact ne donne rien. Epreuve de force, Seth ceinture le champion et applique un « Collier de tête ». Drew s’en dégage et envoi le challenger à terre avec un « Shoulder Tackle ». Rollins quitte le ring puis remonte dessus pour une nouvelle épreuve de force. Seth tente de l’attraper aux jambes puis applique une « Clé de bras ». McIntyre répond avec un « Collier de tête » que repousse Seth pour se prendre des « Shoulder Tackles » avant de se faire passer par-dessus la 3èle corde avec une « Clothesline » du champion. Plus tard, de retour sur le ring, Seth accule le champion dans le coin et l’arbitre les sépare. Rollins porte des « Chops » mais Drew retourne un « Irish Whip ». Seth tente de lui passer par-dessus, sans succès et le champion l’envoi à terre avec un « Chop ». McIntyre porte des « Irish Whips » puis le renvoi au sol avec un autre « Chop ». Drew enchaine avec une « Snap Suplex » pour le compte de 2. McIntyre porte plusieurs autres « Chops ». Seth le repousse et porte des « Low Dropkicks » dans les chevilles de Drew pour revenir. Le challenger envoi ce dernier, épaule la première dans le poteau du ring. Alors que McIntyre est à l’extérieur, Seth lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, le champion repousse Rollins qui répond avec un « Slingblade » pour le compte de 2 ! Rollins applique une « Half Boston Crab » puis un « STF ». McIntyre attrape les cordes plus tard pour faire casser la prise. Alors que Drew est à l’extérieur, le challenger saute encore dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, Rollins saute dessus du rebord avec un « Flying Knee » ! Seth monte sur la barricade pour porter un autre « Flying Knee ». Seth monte sur la table des commentateurs pour un 3ème « Flying Knee ». Plus tard, le champion bloque un « Suicide Dive » de Rollins et l’envoi sur la table des commentateurs avec une « Overhead Suplex » ! Plus tard, de retour sur le ring, Drew cogne le dos de Seth contre le coin et ajoute 2 autres « Overhead Suplex ». McIntyre le sèche ensuite d’un « Big Boot » puis monte sur la 3ème corde pour sauter sur Seth avec un « Headchop ». Drew se relève en « Saut De Carpe » et retient Rollins qui le contre du rebord avec une « Guillotine ». Rollins ajoute un « Jumping Enzuigiri » mais manque un « Springboard » pour se prendre un « Spinebuster » et un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Rollins repousse une tentative de « futur Shock DDT » et le sèche d’un « Jumping Enzuigiri » avant d’ajouter un « Superkick » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Seth porte un « Frog Splash » pour le compte de 2 !!! Le challenger va chercher une chaise mais la balance hors du ring. Alors que ce dernier va pour un « Curb Stomp », McIntyre l’attrape à la gorge et lui porte un « Glasgow Kiss ». Seth esquive une « Ruade » et fait tomber le champion du coin du ring. Rollins le remonte sur le coin mais Drew le repousse à coups de Headbutt ». Seth revient à la charge et porte une « Superplex » de la 3ème corde puis ajoute un « Falcon Arrow » pour le compte de 2 !!! Plus tard, McIntyre repousse une tentative de « Curb Stomp » et porte un « Futur Shock DDT » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Drew l’assoit sur les cordes et porte un « Chop ». McIntyre le rejoint sur les cordes et monte sur la 3ème. Rollins le fait tomber les jambes entre le coin et Drew se retrouve accroché, tête en bas. McIntyre parvient à attraper son challenger pour l’envoyer en « release Suplex » au centre du ring. Alors que le champion prend son élan pour un « Claymore Kick », Rollins le contre avec un « Superkick ». Ce dernier ajoute un « Curb Stomp » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Drew esquive un « Curb Stomp » et porte un « Glasgow Kiss » pour se prendre un « Superkick ». Là, McIntyre répond direct avec un « Claymore Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew McIntyre (19:24)

Après le combat, Drew McIntyre laisse croire de partir mais il retourne sur le ring et offre à Rollins une poignée de main, lui précisant que c'était exactement ce dont il avait besoin. « Tu es l'homme, mais pas ce soir-là » déclare McIntyre. Ce dernier demande à Rollins de montrer au monde qu'il est un leader en lui serrant la main. Ce dernier serre la main de McIntyre, qui le remercie.

Dans les coulisses, on retrouve R-Truth qui l'air abattu lorsque Charly Caruso s’approche pour l’interviewer. R-Truth reconnait que MVP est un adversaire dur. Il montre une photo de son championnat WWE 24/7 et déclare que s'il ne veut pas être seul, il est temps de faire quelque chose en récupérant son « bébé ». R-Truth poursuit qu'il ne se souct pas de l'endroit où il le titre a été emmené, il vient chercher Tom Brady pour reprendre son titre. Après le départ de R-Truth, Charly Caruso précise que R-Truth voulait dire Rob Gronkowski.

Une publicité pour Raw met Becky Lynch face au vainqueur du Money In The Bank plus annonce qu’Edge et Randy Orton reviennent. Corey Graves et Michael Cole fot la promotion de la série documentaire The Last Ride.

Les 2 « Money In The Bank Ladder Match » sont en simultanés. Les entrées hommes et femmes se font de façons alternées aussi.

WWE Raw Women's Championship Title Money In The Bank Ladder Match (vacant) :
Asuka Vs. Carmella Vs. Dana Brooke Vs. Lacey Evans Vs. Nia Jax Vs. Shayna Baszler

Asuka, Carmella, Dana Brooke, Lacey Evans, Nia Jax et Shayna Baszler s’affrontent dans un « Money In The Bank Ladder Match » pour le titre WWE Raw Women's vacant. Les femmes commencent dans le hall. Asuka est la dernière à apparaître à l’écran et se retrouve à l’étage au dessus des autres filles dans le Hall. Elle saute sur ses adversaires avec un « Crossbody » à même le sol en carrelage. Asuka se relève, danse et prend un ascenseur. Les autres femmes courent vers l’escalier. On voit Shayna, Lacey et Carmella courir dans les escaliers et arriver vers les ascenseurs d’où sortent les garçons. Tout le monde se bat alors qu’Asuka reste discrète dans l’ascenseur. Asuka sort discrètement mais Shayna la voit et lui courre après. Baszler et Carmella courent dans un couloir. Shayna s’arrête devant Brooke et Carmella la frappe par derrière pour reculer quand elle se trouve face à Tamina. Cette dernière la retient pour se prendre une gifle. Tamina bloque un « Kick » et la soulève pour la passer à travers une porte et la frapper au sol. Shayna les rejoint et balance Dana par-dessus une table de réunion. Tamina et Baszler se font face puis échangent des coups, Tamina prenant le dessus. Mais, Brooke la frappe par derrière avec une chaise ! Dana monte sur la table et décroche une mallette Money In The Bank… Alors qu’elle croit avoir gagnée, Stephanie McMahon apparaît et lui demande ce qu’elle fait ici, c’est une salle de conférence du Money In The Bank. Stephanie lui apprend que la vraie mallette est sur le toit. Stephanie lui demande de tout nettoyer, c’est grotesque. Carmella décroche un cadre du mur et frappe Dana avec. Alors que Carmella sort de la pièce en « Moonwalk », Lacey la sèche d’un « Woman Right ». Alors qu’elles se battent avec les hommes dans la salle ou se trouve Paul Heyman, Tamina envoi Dana contre un distributeur de boissons avant de se prendre un « Back Kick » de Carmella. Tamina bloque un « Kick » de cette dernière et la passe à travers une table avec un « Powerbomb ». Asuka arrive dans une autre cuisine ou un homme fait le ménage. Elle l’engueule en Japonais mais est rejoint par Shayne, Lacey et Tamina. Asuka jette la serpillère de l’homme à Baszler et s’enfuit en courant. Dana arrive un peu après et glisse sur le sol mouillé. Shayna, Evans et Tamina rattrape Asuka et les 4 femmes échangent des coups. Tamina envoi Shayna contre le mur puis frappe Lacey à la nuque. Asuka, puis Tamina er Lacey prennent les escaliers. Tamina et Asuka arrivent en premières sur le toit. Il y a un ring ou elles sont rejointes par Lacey qui sèche Asuka d’une « Clothesline ». Tamina soulève Evans à bouts de bras pour la renvoyer au sol avant de la virer du ring. Tamina prend une échelle, la monte sur le ring et la dresse au centre. Asuka l’empêche d’y grimper et la frappe au visage. Tamina la calme en lui cognant la tête contre l’échelle. Lacey frappe Tamina d’un « Woman Right » et grimpe à l’échelle. Asuka l’en fait tomber puis frappe Tamina avec l’échelle. Alors qu’Asuka commence à y monter, Lacey lui cogne plusieurs fois la tête contre l’échelle. Evans y grimpe mais Asuka l’en fait descendre. Alors que les 2 y grimpent, Asuka repousse Evans pour la faire retomber sur Tamina. Asuka monte au sommet de l’échelle et est rejointe par Baron Corbin. Asuka le repousse et décroche la mallette pour remporter le match féminin « Money In The Bank ».

Vainqueur : et nouvelle championne WWE Raw Women's, Asuka !!! (21:43)

Money In The Bank Ladder Match :
AJ Styles Vs. Aleister Black Vs. Daniel Bryan Vs. King Corbin Vs. Otis Vs. Rey Mysterio

AJ Styles, Aleister Black, Daniel Bryan, King Corbin, Otis et Rey s’affrontent dans un « Money In The Bank Ladder Match ». Les hommes commencent dans la salle de sport. Rey s’en prend à Aleister et s’aide des barres asymétriques. Black le contre pour lui porter un « Middle Kick » dans le ventre. Plus loin, Corbin domine Bryan et lui porte un coup de genou avant de le frapper au visage. Daniel le repousse puis esquive un altère qui explose le miroir de la salle de gym. Ailleurs, Otis domine AJ qu’il envoi au sol. Bryan frappe Corbin au visage alors que Black domine Rey. Baron envoi Bryan dans des altères. Otis cogne la tête d’AJ plusieurs fois contre un distributeur de sopalin. Alors qu’AJ est sous un appareil de musculation, I Otis le coince sous des altères. AJ demande à Rey de le dégager mais ce dernier refuse. Les autres hommes courent dans un couloir. Rey s’y arrête et tombe sur Brother Love qui sort des toilettes. Bryan est en tête chez les hommes mais est rattrapé par Baron qui le frappe par derrière avant d’aller aider Aleister contre Otis. Ce dernier repousse King Corbin pour se prendre un « Big Boot » d’Aleister. Les 4 hommes se battent devant les ascenseurs avant d’y monter. Rey reste le seul dans les couloires. Alors que Daniel s’en prend à Corbin et que Black a le dessus sur Otis à terre, Aleister profite pour quitter les lieux discrètement. Alors que Baron est accroché dans les cordes de ring, Bryan lui décroche des « Low Kicks » sous les encouragements « Yes » d’Otis. Daniel lui décroche à son tour des « Yes Kicks » avant de laisser Baron et Otis au sol. Un mec déguisé en « Doink The Clown » apparaît. AJ arrive devant un portrait de Rey Mysterio et le frappe avant de sembler à être à la recherche de ce dernier. AJ s’arrête devant un portrait de l’Undertaker à WrestleMania. AJ repart à la recherche de Mysterio. Il entre dans une pièce ou se trouve un cercueil et repense à son match à WrestleMania. Black en profite pour surprendre AJ avec un « Black Mass » et le renferme dans la pièce avec le cercueil. On voit Paul Heyman en train de prendre une collation quand les hommes et femmes du Money In The Bank arrivent. Brooke percute Paul alors qu’elle est encore dans le cadre et ça envoi le hotdog d’Heyman dans les mains d’Otis. Ce dernier rentre en trans et balance un plat au visage de Paul. Ca part en bagarre générale avec les aliments. Shayna attrape Mysterio par le cou et ce dernier est pris en sandwich par Tamina et Otis. Ce dernier mange un sandwich en fixant Tamina puis chacun des 2 part de son côté. Otis arrive dans les cuisines et mange encore. John Lauriniatis arrive et Otis lui met une tarte en pleine gueule. Aleister envoi Bryan dans le mur avant d’être attaqué par AJ. Echanges de coups entre ce dernier et Bryan. Ils se battent jusque dans un bureau ou se trouve Vince McMahon ! AJ et Daniel s’arrêtent et Vince leur ordonne de se barrer. Ils remettent les sièges en place et s’en vont. Vince se met du gel hydroacloolique sur les mains et reprend son travail. Bryan et AJ reprennent les hostilités avant d’être frappés à coups de sceptre par Baron Corbin. Ce dernier contre ensuite Aleister puis balance Daniel sur une autre table de réunion. Il contre AJ et le balance sur une table avant d’annoncer qu’il va sur le toit. Otis arrive sur le toit ou Baron est toujours KO. Alors qu’il veut monter à l’échelle, les barreaux cassent sous son poids. Baron s’attaque à Otis et le frappe dans le coin avant de se saisir de l’échelle pour le frapper avec. Otis esquive une « Ruade » et fait le « Worm » puis sa « Descente du coude ». Aleister arrive à son tour sur le ring et sèche Otis d’un « Black Mass ». Mysterio porte un « Seated Senton » de la 3ème corde sur Otis puis tire sur l’échelle en même temps que Black. Les 2 y montent mais AJ Styles fait tomber l’échelle. Baron envoi Mysterio par-dessus le toit ! Corbin contre Aleister et le balance par-dessus le toit à son tour !!! Sur le ring, AJ grimpe à l’échelle avec Bryan. Ils sont retenus par Baron et Otis. King Corbin envoi Daniel, épaule la première dans le poteau du ring. AJ sèche Otis d’une « Pelé Kick » puis d’un « Forearm » du rebord. Styles enchaine avec un « Phenomenal Forearm ». AJ dresse l’échelle et y grimpe. Il touche la mallette mais est rejoint par Baron. Alors que les 2 sont au sommet, ils décrochent la mallette en même temps et tentent de se l’arracher. Là, Elias arrive et frappe Corbin dans le dos avec sa guitare. Alors qu’AJ a la mallette dans les mains, il l’échappe et cette dernière tombe dans les mains d’Otis qui remporte le combat !!!

Vainqueur : Otis (27:01)

Après le combat, Otis célèbre en disant qu’il l’a fait !

Review du site WillyWrestleFest.fr