IN YOUR HOUSE 2
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 23 Juillet 1995
Lieu : Syracuse, New York
Arena : Nashville Municipal Auditorium
Public : 6 482

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV WWF In Your House 2 : The Lumberjacks est un pay-per-view produit par la World Wrestling Federation (WWF). C'est le second pay-per-view de la série des In Your House series. Il a eut lieu le 23 Juillet 1995 au Nashville Municipal Auditorium de Nashville, Tennessee.

7 matchs ont été diffusé lors du pay-per-view mais 3 autres matches on seulement été montré au public présentdans la salle "Dark Match".

Dans le "Main event" de ce In Your House 2, nous assistions pour la première fois dans un PPV d ela WWE à un "Lumberjack Match" pour le titre de la WWF entre le champion, Diesel et le challenger, Sycho Sid.

Avec un combat en "Dark Match", mais présenté sur la K7, Bret Hart, l'Undertaker, Kama et Jean-Pierre Lafitte livrent leurs seconds "Dark Match" d'affilés dans les 2 premiers IYH...

Avec le changement de titre Intercontinental cette soirée là, c'est le première fois qu'un titre change de main dans un In Your House et c'est aussi donc la première fois que le titre IC change de main dans ce type de PPV...

Le Nashville Municipal Auditorium en quelques mots


Le Nashville Municipal Auditorium (aussi connu localement sous le nom de "Municipal Auditorium" ou "Municipal") était la première salle de sports et concert indoore de Nashville, Tennessee.

Le building servait de salle aux Nashville Broncs de la American Basketball Association.

Le "NMA" a reçu les championnats US de Gym en 1994 et la Tournée des World Figure Skating Championships en 1996.

La salle a aussi reçue les les équipes de league mineures de hockey telles que les Dixie Flyers, South Stars, Knights, Nighthawks et les Ice Flyers.

Elle a aussi reçue les équipes de leagues mineures de basketball "Stars" et "Jammers" et de l'équipe pro dféminine de basketball des "Noise". I

Plusieurs shows de catch ont aussi été habrités dans la salle tels que le second WWF In Your House PPV en 1995, le WCW Starrcade en 1996 et TNA Slammiversary en Juin 2007.

Carte


The 1-2-3 Kid Vs. The Roadie

Tag-Team Match :
Razor Ramon et Savio Vega Vs. Men On A Mission (King Mabel et Sir Mo)

Bam Bam Bigelow Vs. Henry O. Godwinn

WWF Intercontinental Title Match :
Jeff Jarrett © Vs. Shawn Michaels

WWF World Tag-Team Title Match :
Owen Hart et Yokozuna © Vs. The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog)

WWF World Heavyweight Title Lumberjack Match :
Diesel © Vs. Sid

Photos :

Review :

The 1-2-3 Kid Vs. The Roadie
The 1-2-3 Kid affronte The Roadie. The 1-2-3 Kid va chercher ce dernier direct avant qu’il n’arrive sur le ring et le monte dessus. Le Roadie revient et porte plus tard un « Shoulder Tackle ». Le Kid revient sur une esquive et l’accule dans el coin pour une série de « Kicks ». Le Roadie tente de le contrer dans le coin pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, le 1-2-3 Kid lui saute dessus avec un « Slingshot » puis le remonte sur le ring pour une série de « Kicks » dans le coin. The 1-2-3 Kid ajoute un « Irish Whip » et une « Ruade ». Plus tard, le 1-2-3 Kid revient avec un « Bodyslam ». En arrière-scène, on voit Jeff Jarrett qui se prépare et se tape complètement du match. Durant le match, The Roadie porte une « Clothesline » du rebord du ring puis l’envoi, les jambes entre le poteau pour se faire huer. Le Roadie le remonte sur le ring et porte un « Elevated Face First » puis 2 « Leg Drops » avant de parader. Le Roadie le surpasse plus tard et parade encore pour se faire huer. Il obtient plus tard le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, le Roadie porte un « Splash » de la 3ème corde qu’esquive 1-2-3 Kid. Echanges de coups, The 1-2-3 Kid porte un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. The 1-2-3 Kid ajoute un « Irish Whip » puis un « Dropkick » dans le coin et un « Bodyslam ». The 1-2-3 Kid monte sur la 3ème corde pour un « Frog Splash » pour le compte de 2. Le Roadie revient en contre avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, le Roadie porte un « Irish Whip » mais The 1-2-3 Kid revient et monte sur les cordes d’où l’en fait tomber le Roadie pour porter un « Piledriver » de la seconde corde pour la victoire ! Après le combat, le Roadie va vérifier que tout est prêt pour le concert de Jeff Jarrett.

Vainqueur : The Roadie (7:26)

En arrière-scène, Todd Pettengill interview la Million Dollars Corporation au sujet du match de Sid contre Diesel avec le titre WWF en jeu dans un « Lumberjack Match ». Todd dit que Sid ne pourra pas s’échapper. DiBiase répond que c’est Diesel qui ne pourra plus s’échapper et annonce avoir désigné 15 Superstars pour empêcher Diesel du fuir. Tatanka souhaite bienvenue dans sa destinée à Diesel et affirme que Diesel va le détruire. Kama affirme la même chose. Sid conclu que Diesel va rencontre le Maitre et le dirigeant du monde.

Tag-Team Match :
Razor Ramon et Savio Vega Vs. Men On A Mission (King Mabel et Sir Mo)

Razor Ramon et Savio Vega affrontent Men On A Mission (King Mabel et Sir Mo). Razor Ramon a un bandeau autour de la taille qu’il retire pour le lancer au visage de Mabel. Sir Mo débute face à Razor qu’il provoque pour se recevoir le cure dents. Mo réplique avec une gifle puis travaille sur le bras de Razor qui retourne la prise. Mo esquive une « Clothesline » et tente un « Crossbody » que bloque le Bad Guy pour porter un « Fallawayslam ». Ramon gifle Mo et passe le relais à Vega. Mo bloque plus tard un « Crossbody » de ce dernier pour se faire frapper au visage puis se prendre plusieurs « Chops » puis une « Clothesline ». Mo revient et passe le relais à King Mabel. Mo envoi ce dernier en « Ruade » sur Savio qui esquive pour sécher Mo d’une « Clothesline » et porte un « Superkick » à Mabel. Ce dernier revient avec un « Side Slam » et le passe par-dessus la 3ème corde avant d’aller provoquer Razor Ramon dans son coin. Ceci permet à Mo de remonter Vega sur le ring. Mabel porte un « Irish Whip » à ce dernier puis l’envoi de face dans le coin et lui porte un « Enzuigiri » pour le compte de 2. King Mabel le frappe au sol puis passe le relais à Sir Mo pour une « Double Clothesline » pour le compte de 2. Mo ajoute plus tard une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais de Mabel qui le sèche plus tard d’un « Back Elbow » avant d’ajouter un « Bodyslam ». Mabel travaille ensuite au sol sur les trapèzes de Ramon. Savio revient et tente de le soulever pour s’écrouler sous le poids de Mabel pour le compte de 2. Le King Mabel le surpasse par la suite et passe le relais à Mo pour une « Double Back Elbow ». Vega tente le relais mais Mo vire Ramon de son coin pour les en empêcher. Ceci déconcentre l’arbitre ce qui permet Mabel de malmener Vega dans les cordes. Plus tard, Mabel prend le relais pour un « Double Teaming » des « Heels ». Alors que Mabel porte un « Dropkick » dans la foulée, Razor tente d’intervenir pour faire casser le tombé en déconcentrant l’arbitre. Relais de Mo qui porte un « Moonsault » de la 3ème corde qu’esquive Savio ! Les 2 hommes sont à terre et Vega parvient à passer le relais à Razor Ramon déchainé qui envoi Mo plusieurs fois au sol. Razor Ramon l’assoit sur les cordes pour porter une « Back Suplex ». Ramon empêche Mabel d’intervenir ce qui permet à Mo de revenir pour passer le relais à Mabel après un « Bodyslam » sur Razor. Mabel monte sur la 3ème corde pour le contre le Bad Guy pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Mo frappe Razor par derrière, permettant à Mabel d’enchainer avec un « DDT » puis un « Big Splash » qu’esquive Razor ! Mo empêche le tombé en intervenant. Savio le passe par-dessus la 3ème corde. Razor Ramon frappe le King Mabel dans le coin. Ce dernier retourne un « Irish Whip » pour porter une « Ruade » dans le coin puis un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire !

Vainqueurs : Men On A Mission (King Mabel et Sir Mo) (10:09)

Sur la plateforme, Todd Pettengill est avec l’orchestre de Jeff Jarrett et fait lancer un coup de batterie.

En arrière-scène, Doc Hendrix interview les « Lumberjacks » « Faces » du « Main Event ». C’est le jeu des rumeurs qui laissent entendre que DeDiBiase en a achetés. Bam Bam Bigelow affirme qu’ils ne s’arrêteront pas tant que la Corporation sera là.

Double Jeff Jarrett arrive sur la plateforme pour se lancer des fleurs. Il rappelle qu’il a toujours dit depuis qu’il était arrivé là, qu’il se servirait de la WWF. Il lance son orchestre et chante « With My Baby Tonight ». il conclue en disant qu’il vient de prouver être le plus grand chanteur et que là, il va prouver être le plus grand catcheur.

Bam Bam Bigelow Vs. Henry O. Godwinn
Bam Bam Bigelow affronte Henry O. Godwinn. Bam Bam prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Godwinn se dégage avec un « Back Suplex » et Bigelow qui se dégage à son tour avec une « Back Suplex ». Bam Bam en porte une seconde puis le vire du ring d’un « Shoulder Tackle ». Godwinn revient et une fois sur le ring, Bam Bam le surprend d’un « DDT ». Plus tard, Henry le passe par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. Henry O. ajoute un « Bodyslam » à l’extérieur puis lui frappe la tête contre l’escalier du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Bigelow retourne un « Irish Whip » pour se faire envoyer dans le coin et se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Henry travaille ensuite au sol sur le cou de Bam Bam. Plus tard, ce dernier revient et porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Henry répond avec une « Clothesline » puis va chercher son seau pour finalement malmener Bigelow dans les cordes. Godwinn porte un « Boidyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Henry le malmène au sol puis porte un « Irish Whip ». Bam Bam répond avec une « Clothesline » puis porte des « Headbutt » avant de le frapper au sol. Bigelow monte sur la 3ème corde pour un « Diving Headbutt » qu’esquive Henry pour porter une « Descente du coude ». Bam Bam esquive un saut de la seconde corde et enchaine avec un tombé, pour la victoire. Après le combat, Godwinn prend son seau mais rien ne se passe.

Vainqueur : Bam Bam Bigelow (5:33)

En arrière-scène, Todd Pettengill interview Shawn Michaels au sujet de son match face à Jeff Jarrett et de la performance musicale de ce dernier. HBK admet que Jeff a prouvé que les gens avaient tors sur lui. Mais Shawn disait avoir un cadeau à se faire, le titre WWF Intercontinental.

WWF Intercontinental Title Match :
Jeff Jarrett © Vs. Shawn Michaels

Le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné de The Roadie, défend sa ceinture face à Shawn Michaels. The Roadie se montre sur le ring et affirme que Jarrett restera champion ce soir et demain… Jarrett se présente en premier et après l’arrivée du challenger, il parade sur le ring pour se faire huer. Shawn fait fuir le champion puis se contemple dans la ceinture. Jarrett l’accule dans le coin pour frapper Shawn qui répond direct. HBK se met dans le coin en prise du hamac. Epreuve de force, Double J porte un « Armdrag Takedown » et parade pour se faire huer. Jeff porte une « Clé de bras » que retourne Shawn. Jarrett l’accule dans le coin en le tirant par les cheveux mais Michaels se dégage pour porter un « Irish Whip ». Jarrett répond en l’envoyant au sol. Le challenger quitte le ring et Double J fête ça en se mettant sur le coin en prise du hamac à son tour. Plus tard, le champion applique un « Collier de tête ». HBK se dégage et bloque un « Hip Toss » pour porter un « Chop ». A toi à moi, Jeff retourne un « Irish Whip » pour se prendre une droite plus tard. Shawn ajoute un « Hip Toss » puis les passe tout les 2 par-dessus la 3ème corde mais lui remonte sur le ring à la force des bras. Jarrett décide de quitter le match et de se faire compter. Il remonte finalement au compte de 9 pour requitter le ring à nouveau. Jeff remonte au compte de 9 pour en redescendre à nouveau. Michaels va le chercher et le frappe au visage pour le remonter sur le ring. Double J contre un saut de la 3ème corde et porte un « Leg Lariat » dans les cordes juste après. Shawn esquive un « Dropkick » en se retenant aux cordes puis frappe le champion au visage à coups de poings. Jeff revient pour l’envoyer vers le Roadie qui manque son coup sur le rebord. Shawn frappe ce dernier pour le dégager puis passe Jarrett par-dessus la 3ème corde dans son élan pour le faire retomber sur le Roadie. HBK monte alors sur la 3ème corde et saute sur les 2 « Heels » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Shawn surprend Jarrett avec un « Sunset Flip » de la seconde corde. Jeff le bloque pour le frapper au sol avant de surpasser le challenger par-dessus le coin. Double J lui frappe ensuite la tête à plusieurs reprises contre l’escalier du ring puis le remonte dessus pour porter une « Reverse Suplex » pour le compte de 2. Jarrett le frappe à terre puis applique une « Abdominale Stretch ». Le Roadie lui tend la main pour ajouter de la pression mais l’arbitre le capte, permettant à Shawn de se dégager. Jarrett revient avec un « DDT » pour le compte de 2 puis malmène Michaels dans les cordes. Le Roadie le malmène à l’extérieur du ring derrière le dos de l’arbitre. Jeff malmène Shawn à son tour dans les cordes et le Roadie intervient encore. Shawn esquive un « Leg Lariat » du champion qui percute le Roadie à la place. Michaels enchaine avec une « Victory Roll » pour le compte de 2. Double J revient en le passant par-dessus le coin. L’arbitre empêche Jarrett de sauter sur Shawn de la 3ème corde. Le Roadie porte une « Clothesline » du rebord sur HBK derrière le dos de l’arbitre. Les 2 « Heels » célèbrent pensant gagner par décompte mais Shawn remonte à temps sur le ring. Jarrett porte un « Crossbody » de la 3ème corde que retourne Shawn pour le compte de 2. Jeff tente de revenir mais HBK le bloque. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Jarrett applique une « Sleeper Hold » mais, plus tard, Michaels s’en dégage avec une « Back Suplex ». Les 2 hommes sont au sol. HBK se relève en premier pour le compte de 2. Shawn le frappe plusieurs fois au visage puis le sèche d’une « Flying Clothesline » puis se relève en saut de carpe. Il envoi plusieurs fois Jeff au sol puis porte un « Irish Whip » et un « Flying Forearm ». Plus tard, Michaels porte un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. Le challenger porte un « Bodyslam » puis une « Diving Elbow » de la 3ème corde pour el compte de 2. Plus tard, Shawn porte un « Irish Whip » puis lui étire les jambes entre le poteau ! Shawn monte sur la 3ème corde mais le Roadie l’en fait tomber les jambes entre le coin. Jeff rejoint Shawn et lui porte une « Souplesse » de la 3ème corde. Double J tente une « Figure Four » que Shawn retourne en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Jeff répond avec un « Brise Tibia » mais Shawn repousse une tentative de « Figure Four » et envoi Jarrett percuter l’arbitre. Alors que Shawn va porter un « Sweet Chin Music », le Roadie l’attaque aux jambes par derrière. Le Roadie ravive l’arbitre alors que Jarrett porte un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 lent… Shawn retourne une projection dans les cordes ce qui fait commettre l’erreur au Roadie de faire trébucher Jeff. Ceci déconcentre ce dernier à qui Michaels porte un « Sweet Chin Music » pour la victoire et le titre WWF Intercontinental !

Vainqueur : et nouveau champion WWF Intercontinental, Shawn Michaels !!! (20:01)

En arrière-scène, Dok Hendrix explique qu’il y a eut une altercation entre le Roadie et Jeff Jarrett.

WWF World Tag-Team Title Match :
Owen Hart et Yokozuna © Vs. The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog)

Owen Hart et Yokozuna, accompagnés de Jim Cornette et Mr. Fuji, défendent leurs ceintures face aux Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog). Les chants « USA » retentissent au début du combat. Epreuve de force, Yokozuna repousse Luger au premier contact. Yokozuna prend l’avantage et porte un « Headbutt » puis le frappe dans le coin. Luger revient à coups de poings pour se prendre un « Bodyslam » mais esquive une « Descente du coude » du Sumo pour lui travailler sur le bras. L’arbitre les sépare du coin mais Yokozuna le frappe pour prendre l’avantage. Lex répond en lui frappant 10 fois la tête dans le coin. Plus tard, Yokozuna tombe sur le cul sur le pied d’Owen qui déguste lol. Owen va engueuler Yokozuna qui le repousse. Cornette calme ses 2 poulains qui se serrent la main. Cornette est soulagé. Owen entre dans le combat et reprend le contrôle sur Lex. Ce dernier revient et porte plus tard un « Armdrag Takedown » puis passe le relais au British Bulldog. Ce dernier travaille sur le bras d’Owen qui revient pour l’envoyer au sol. Davey Boy revient pour retourner la prise. Hart se dégage pour se prendre un « Surpassement » puis le The British Bulldog le catapulte, tête la première dans leur coin. Lex frappe Owen du rebord et lui cogne la tête contre le rebord. Davey enchaine en le séchant pour le compte de 2. Plus tard, Yokozuna intervient de l’extérieur, redonnant l’avantage à Owen. Relais de Yokozuna et « Double Teaming » des « Heels ». Plus tard, Yokozuna travaille sur les trapèzes de Luger. Plus tard, ce dernier se libère pour se prendre un « Shoulder Block » de Yokozuna. Relais d’Owen qui porte un « Spinning Kick » pour le compte de 2. Davey Boy revient avec un « Sunset Flip » pour el compte de 2. Owen revient avec un « Enzuigiri » pour le même résultat. Owen porte plus tard un « Irish Whip » mais The British Bulldog esquive sa « Ruade ». Les 2 sont à terre et les chants « USA » retentissent. Relais des 2 côtés, Luger prend l’avantage sur Yokozuna et contre Owen dans les cordes. Il envoi ce dernier au centre du ring puis le balance plus tard sur Yokozuna. Les challengers portent ensuite des « Doubles Clotheslines » aux champions puis Lex couvre Yokozuna pour le compte de 2 quand Owen intervient. The British Bulldog s’en prend à ce dernier. Là, Yokozuna tente de le surprendre avec une « Ruade » par derrière mais Smith esquive. Les Allied Powers portent une « Double Back Suplex » à Yokuna mais Owen saute de la 3ème corde sur Lex derrière le dos de l’arbitre. Owen repousse ensuite le British Bulldog alors que Yokozuna porte un « Leg Drop » sur Lex pour la victoire !

Vainqueurs : Owen Hart et Yokozuna (10:54)

En arrière-scène, Todd Pettengill interview le champion de la WWF, Big Daddy Cool Diesel au sujet de son match face à Sid. Diesel dit que ce soir, il va en terminer une fois pour toute et que Sid ne pourra pas fuir.

WWF World Heavyweight Title Lumberjack Match :
Diesel © Vs. Sid

Le champion WWF World, Diesel, accompagné de Shawn Michaels, défend sa ceinture face à Sid, accompagné de Ted DiBiase dans un « Lumberjack Match ». Diesel prend l’avantage et frappe Sid au visage puis le vire du ring ou les « Lumberjacks », Bigelow en tête le frappent avant de le remonter sur le ring. Diesel le vire à nouveau et les Lumberjacks en profitent pour frapper Sid à nouveau. De retour sur le ring, le champion lui porte un « Bodyslam » et Sid redescend du côté des bûcherons « Heels ». Plus tard, Sid remonte sur le ring mais tire sur les cordes pour faire passer Diesel par-dessus. Les Lumberjacks « Heels » attaquent ce dernier qui est sauvé par les « Faces ». De retour sur le ring, Sid obtient le compte de 2. Plus tard, le challenger frappe les côtes et la cuisse de Big Daddy Cool avant de le sécher d’une « Clothesline ». Sid parade puis malmène Diesel dans les cordes qui est ensuite frappé par des Lumberjacks « Heels ». Les « Faces » les arrêtent. Plus tard, Sid sèche Diesel d’un « Big Boot ». Plus tard, le champion revient et sèche Sid d’une « Clothesline » puis ajoute des « Descentes du coude » avant de sauter sur les Lumberjacks « Heels » ! Big Daddy Cool remonte sur le ring puis frappe Sid au visage avant de lui porter un « Leg Lariat » dans les cordes. Diesel ajoute un « Snake Eyes » mais Mabel le tire plus tard à l’extérieur du ring. Diesel repousse Sir Mo contre le poteau du ring mais Mabel le prend en sandwich contre le poteau puis lui porte un « Bodyslam » à l’extérieur. Mabel ajoute un « Legdrop » avant de remonter Diesel sur le ring. Là, Sid frappe le champion au sol sous les chants « Diesel » du public. Plus tard, Sid le sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou du champion. Plus tard, Sid porte un « Powerbomb » sur le champion et célèbre avec les « Heels » et perd du temps pour n’obtenir que le compte de 2. Big Daddy Cool revient avec un « Surpassement ». Sid quitte le ring pour se faire attaquer par les Lumberjacks « Faces ». Shawn Michaels lui saute dessus de la 3ème corde. Les « Faces » remontent Sid sur le ring. Diesel repousse Irwin R. Schyster, Henry O. Godwinn mais se fait surprendre par Tatanka ce qui permet à Sid de revenir. Diesel le sèche toute fois d’un « Big Boot » pour la victoire !

Vainqueur : Diesel (10:02)

Review du site WillyWrestleFest.fr