IN YOUR HOUSE 17
Review du site WillyWrestleFest.fr


Date : 7 Septembre 1997
Lieu : Louisville, Kentucky
Arena : Louisville Gardens
Public : 4 963

Le Saviez-vous ?

Faits :

Le PPV "Ground Zero : In Your House" est un pay-per-view de catch produit par la World Wrestling Federation (WWF) et sponsorisé par Stridex.

Il a eut lieu le 7 Septembre 1997 au Louisville Gardens de Louisville, Kentucky.

C'est le tout premier PPV In Your House ayant une durée de 3 heures (contre moins de 2 heures habituellement) et c'est aussi le premier à avoir le nom "In Your House" en sous-titre plutôt qu'en titre principal.

La salle du Louisville Garden est la première salle à avoir accueillie 2 PPVs WWF IYH, le IYH 6 et le IYH 17...

Participations :

Ce soir là, Goldust livrait son 10ème IYH sur 17. (A ceci, nous pouvons rajouter 3 autres participations en "Dark Match").

Parcontre, c'était le premier IYH pour Max Mini, El Torito, Brian Christopher, Scott Putski, The Headbangers (Mosh et Thrasher) et The Patriot.

D'ailleurs, Max Mini, El Torito, Brian Christopher, Scott Putski et The Patriot faisaient même leurs débuts en PPV de la WWF !

C'était la première fois que l'on avait le droit à un match de "nains" dans un IYH.

C'était aussi la première fois que Shawn Michaels et l'Undertaker s'affrontaient en PPV WWF...

Le Louisville Gardens en quelques mots


Le Louisville Gardens est une salle multisports de 6 000 située à Louisville, Kentucky. Elle fût inaugurée en 1905 sous le nom de Jefferson County Armory.

La salle a servie à l'organisation de plusieurs matchs de basketball et autre tournois de lutte. Concerts d'Elvis Presley, meetings politiques ou déviation d'innondation lors de l'ouragan Katrina on aussi été mis en place à cet endroit là.

Plus récement, la WWE utilisait la salle d'un capacité de 3 000 place comme lieu d'entraînement pour ses futures stars pour sa promotion de développemnt de la Ohio Valley Wrestling avant qu'elle ne déménage pour la Davis Arena.

La WWE organisait aussi 2 PPV au Louisville Gardens : In Your House 6 et In Your House 17).

Le tournoi masculin de basket de la Southeastern Conference c'est aussi tenu à la Jefferson County Armory de 1941 à 1952. A ceci, on peut ajouter les tournois de basket masculin de la Ohio Valley Conference de 1949 à 1955 et de 1964 à 1967.

The Kentucky Colonels of the American Basketball Association played their home games at the facility, then known as the Convention Center, from 1967 through 1970.

C'était la salle des Louisville Catbirds de la Continental Basketball Association (1983 à 1985), des Louisville Shooters de la Global Basketball Association (1991 et 1992) et des Kentucky Colonels de la ABA 2000 (2004 à 2006).

Les équipes de hockey sur glace qui utilisent comme salle le Gardens sont les Louisville Blades, Louisville Shooting Stars et les Louisville Rebels.

Carte


Indecent Proposal Match :
Brian Pillman Vs. Goldust

Brian Christopher Vs. Scott Putski

Triple Threat Match :
Savio Vega Vs. Crush Vs. Faarooq

Max Mini defeats El Torito

WWF World Tag-Team Title Four Way Elimination Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. Owen Hart et The British Bulldog Vs. The Godwinns (Henry O. Godwinn et Phineas I. Godwinn) Vs. The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)

WWF World Championship Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. The Patriot

Shawn Michaels Vs. The Undertaker


Photos :

Review :

Indecent Proposal Match :
Brian Pillman Vs. Goldust

Brian Pillman affronte Goldust, accompagné de Marlena dans un « Indecent Proposal Match ». Goldust attaque Brian à l’extérieur, lui porte un « Chop » puis le monte sur le ring. Pillman lui porte plusieurs « Chops » mais Goldust répond avec un « Inverted Atomic Drop » puis une « Running Clothesline ». Goldust lui frappe la tête contre le coin puis l’y frappe au visage. Brian demande ensuite pitié à son adversaire mais Goldust le frappe à terre. Pillman revient et l’étrangle avec son T-Shirt puis le malmène dans les cordes. Brian porte plus tard des « Chops » puis le sèche d’un « Back Elbow ». Brian descend du ring et court après Marlena. Ca permet à Goldust le surprendre à l’extérieur pour l’envoyer, face contre l’escalier. De retour sur le ring, Goldust porte des « Chops » que lui rend Brian avant de le frapper dans le coin. Goldust répond en l’envoyant retomber les jambes entre les cordes. Goldust le frappe ensuite à terre et Brian tente de quitter la salle. Goldust le rattrape pour lui porter une « Souplesse » sur la rampe d’accès. Plus tard, Goldust le remonte sur le ring et lui étire les jambes contre le poteau. Goldust lui frappe la jambe contre le poteau puis le frappe au sol au niveau du genou. Plus tard, Goldust le malmène au sol pour le compte de 2 à 2 reprises. Goldust lui frappe la tête contre le coin puis tente un « Running Bulldog » que repousse Brian. Plus tard, Brian porte un « Chop » puis un « Surpassement » avant de malmener Goldust au sol. Plus tard, Pillman porte un « Irish Whip » puis malmène Goldust au sol. Plus tard, Goldust le soulève sur ses épaules pour se dégager avec un « Electric Chair ». Brian porte un « Chop » mais Goldust retourne un « Irish Whip » pour se faire contrer d’un « Back Elbow ». Alors que Brian monte sur les cordes, Goldust le fait tomber les jambes entre le coin puis le repousse à l’extérieur contre les barrières de sécurité. Marlena gifle Pillman que Goldust remonte sur le ring pour l’assoir sur le coin. Brian le repousse mais Goldust esquive un « Missile Dropkick ». Alors que Goldust tente un « Curtain Call », Pillman frappe l’arbitre au visage par accident. Goldust porte le « Curtain Call » mais l’arbitre est au sol… Alors que Goldust tente de ranimer l’arbitre, Marlena tente de frapper Pillman du rebord avec son sac à main, mais Pillman lui arrache et frappe Goldust avec pour la victoire ! Marlena devra passer un mois avec Brian ! Après le combat, Pillman la force à repartir avec lui alors que Goldust est KO. Quand ce dernier se relève, il part à la poursuite de sa femme. Jerry « The King » Lawler, qui est aux commentaires, va chercher le sac à main de Marlena qui contient une brique. En arrière-scène, Brian Pillman met Marlena dans sa voiture et s’enfuit alors que Goldust arrive.

Vainqueur : Brian Pillman (11:05)

En arrière-scène, Goldust pète un câble.

Scott Putski Vs. Brian Christopher
Scott Putski affronte Brian Christopher. Les chants « Jerry’s King » en direction de Brian retentissent. Ce dernier parade pour se faire huer. Scott tente d’avoir le soutient du public et se fait huer aussi. Christopher se rue dessus mais Putski esquive et le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Scott porte un « Hip Toss » et le passe par-dessus la 3ème corde avec un « Dropkick ». Brian pète un câble à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Brian applique un « Collier de tête ». Scott se dégage et porte 2 « Armdrag » mais Christopher en bloque un pour le sécher d’une « Short Clothesline ». Brian le frappe dans le coin puis porte un « Bodyslam » avant de monter sur la 3ème corde mais Putski contre son saut et porte un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Christopher revient pour porter un « Full Nelson Facebuster » et le King est fière de son fils aux commentaires. Plus tard, Putski revient et porte des « Clotheslines ». Christopher répond avec une « Release German Suplex » et le vire du ring. Brian lui saute ensuite dessus vers l’extérieur avec un « Slingshot ». Scott reste immobile à l’extérieur, à priori blessé au genou et Christopher est déclaré vainqueur par décompte. Après le combat, Lawler retrouve Brian sur le ring et célèbre avec lui. Le King prend la parole alors que Putski est évacué pour une vraie blessure au genou. Jerry se fiche de Scott alors que ce dernier est évacué en civière.

Vainqueur : Brian Christopher par décompte !!! (4:40)

Triple Threat Match :
Savio Vega Vs. Crush Vs. Faarooq

Savio Vega, Crush et Faarooq, s’affrontent dans un « Triple Threat Match ». Crush s’attaque direct à Vega dans le coin mais Faarooq le frappe dans le dos. Savio et Faarooq frappent ensuite Crush à terre. Plus tard, ils l’envoient dans les cordes mais Crush revient avec une « Double Clothesline ». Crush porte plus tard un « Irish Whip » à Faarooq qui esquive sa « Ruade » pour que Vega porte un « Roll Up » sur Crush pour le compte de 2 quand Faarooq intervient. Ce dernier les fouette avec sa ceinture mais Crush lui arrache pour en faire de même. Vega s’en prend à ce dernier et lui frappe la tête dans le coin. Savio porte un « Hip Toss » à Faarooq pour s’en prendre un de la part de Crushpour le compte de 1 quand Faarooq intervient. Crush casse ensuite un tombé de Crush et lui porte un « Low Blow ». Plus tard, Faarooq porte un « Spinebuster » à Vega pour le compte de 2. Savio contre Faarooq avec un « Face first » mais Crush casse le tombé puis frappe Vega dans le coin et l’y malmène. Faarooq intervient pour se prendre un « Powerslam » de Crush mais Savio casse le tombé. Echanges de coups des 3 à genoux, Crush leur cogne la tête l’un contre l’autre pour le compte de 2 sur Faarooq quand Vega intervient. Ce dernier porte un « Spinning kick » à Crush et accule Faarooq dans le coin pour des « Chops » puis porte un « Irish Whip ». Faarooq contre sa « Ruade » et le frappe à terre. Crush malmène ensuite Faarooq dans les cordes. Plus tard, Savio porte un coup d’harpin à Faarooq pour le compte de 2. Ce dernier contre un « Big Splash » en relevant les genoux mais Crush casse le tombé. Ce dernier vire Faarooq du ring et couvre Vega pour le compte de 2. Alors que Crush travaille au sol sur le cou de Vega, Faarooq monte sur les cordes et saute dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. Faarooq frappe Crush au sol mais ce dernier se relève pour une « Electric Chair » pour le compte de 2 de Savio quand Crush intervient. Vega repousse ce dernier d’un « Dropkick » et lui frappe la tête contre le coin avant de le frapper au visage. Crush se dégage et porte un « Inverted Atomic Drop » puis une « Short Clothesline » pour le compte de 2 quand Faarooq intervient et obtient le compte de 2 sur Vega. Plus tard, Vega contre Faarooq avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 quand Crush intervient. Plus tard, Faarooq malmène Savio au sol pour le compte de 2. Crush porte un « Backbreaker » sur Vega pour le compte de 2 quand Faarooq intervient. Ce dernier propose une association à Crush et les 2 porte une « Double Souplesse » et couvrent Vega en même temps mais l’arbitre ne compte pas. Crush vire Vega du ring pour se faire attaquer par Faarooq qui lui porte un « Back Breaker » pour le compte d e2 quand Savio intervient. Crush vire ce dernier du ring et porte un « Back Breaker » à Faarooq pour le compte de 2 quand Vega intervient. Faarooq vire ce dernier et porte un « Powerslam » sur Crush mais Savio intervient encore. Ce dernier propose une alliance à Crush et ils portent un « Spike Piledriver » à Faarooq. Crush frappe ensuite Savio au visage et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » ! Crush frappe Faarooq au visage mais Vega porte un « Spinning Hellkick » à Crush pour la victoire !

Vainqueur : Savio Vega (11:39)

Max Mini Vs. El Torito
Max Mini affronte El Torito. Ce dernier l’envoi à terre direct mais Max Mini revient avec son agilité. Torito reprend l’avantage grâce à sa puissance mais Max Mini le calme avec un « Hurricanrana ». El Torito le met sur ses épaules pour se faire virer du ring avec un « Headcisors » puis Max lui saute dessus avec un « Flip Dive ». De retour sur le ring, El Torito porte un « Big Boot » à Max Mini pour reprendre l’avantage et parader. El Torito le frappe à terre puis porte un « Bodyslam ». Max esquive plus tard un « Back Senton » et travaille sur le bras de son adversaire. Plus tard, El Torito revient et lui porte plusieurs « Low Kick » puis un « Kick » à la tête. El Torito ajoute un « Irish Whip » mais Max Mini revient en esquivant la « Ruade » puis malmène le bras de Torito. Ce dernier le mord à la fesse. Max de colère, engueule l’arbitre et le mord aux fesses aussi lol. Max Mini quitte le ring, saute sur les genoux du King et enfile sa couronne. Les chants « Jerry’s King » retentissent lol. De retour sur le ring, El Torito le sèche d’un « Big Boot » puis porte, plus tard, un « Bodyslam » et un « Back Senton Splash » avant de donner un coup de tête à terre. Plus tard, El Torito le malmène au sol mais Max revient avec un « Headcisors » pour le compte de 2. El Torito le contre avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Max Mini revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. El Torito tente un tombé, sans succès. Il frappe ensuite Mini au visage puis le sèche d’une « Clothesline ». Plus tard, Max revient avec plusieurs « Clotheslines » sans effet et des « Spinning Armdrag » pour le virer du ring avant de sauter dessus avec un « Springboard Moonsault » vers l’extérieur !Plus tard, de retour sur le ring, El Torito revient et porte un « Irish Whip » mais Max Mini esquive sa « Ruade » pour porter un « Headcisors » de la 3ème corde. El Torito revient pour se prendre un « Sunset Flip » pour la victoire de Max Mini !

Vainqueur : Max Mini (9:20)

Sur le ring, Jim Ross accueille le Comissionner Slaughter. Ce dernier parle du fait de devoir faire son travail au mieux, qu’importe les décisions qu’il doit prendre. Ils accueillent le co-champion WWF World Tag-Team, Dude Love. Ce dernier les rejoint sur le ring et fait l’apologie de Stonecold Steve Austin avant d’abandonner la ceinture suite à la blessure de Steve. Jim Ross accueille ensuite le co-champion WWF World Tag-Team, Stonecold Steve Austin. Ce dernier rejoint le ring, célèbre avec le public avant de se coller nez à nez avec Slaughter. Alors que Ross prend la parole, Steve lui ferme sa gueule avant de renvoyer chié Vince McMahon. Austin demande à Slaughter pour qui il se prend en croyant pouvoir dire ce que Steve peut faire ou pas. Austin reproche qu’on ne lui donne pas la permission de catcher alors qu’il s’en dit capable. Stonecold insulte plusieurs fois Slaughter avant de lui jeter la ceinture aux pieds et après l’avoir traité de tas d’ordures. Salughter se baisse pour ramasser la ceinture tout en gardant Austin à l’œil. Steve s’adresse à Ross en disant qu’il le rend malade comme le reste de la WWF. Jim dit qu’il aimerait le voir catcheur comme le reste des fans et lui souhaite de revenir après sa convalescence et de revenir à plus de 100% rapidement. Steve répond par un « Stonecold Stunner » à Jim ! Ce dernier est évacué par les officiels.

En arrière-scène, Dox Hendrix interview Owen Hart et le champion WWF European, le British Bulldog. Owen condamne les actions d’Austin pour qui il demande la prison et qu’on lui redonne sa ceinture WWF Intercontinental. Le British Bulldog dit que Jim Ross mérite ce qu’il a dû fait qu’il soit d’Oklahoma.

En arrière-scène, Michael Cole interview The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) au sujet que ce soir ils peuvent reprendre les ceinture après 6 ans. Animal dit qu’ils sont prêts et montre sa motivation, tout comme Hawk.

WWF World Tag-Team Title Four Way Elimination Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. Owen Hart et The British Bulldog Vs. The Godwinns (Henry O. Godwinn et Phineas I. Godwinn) Vs. The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)

The Head Bangers (Mosh et Thrasher), Owen Hart et The British Bulldog, The Godwinns (Henry O. Godwinn et Phineas I. Godwinn) ainsi que The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk), s’affrontent dans un « Four Way Elimination Match » pour les ceintures WWF World Tag-Team vacantes. Henry O. débute face à Thrasher. Epreuve de force, Henry repousse ce dernier. Thrasher applique un é »Collier de tête » mais Henry le repousse et les 2 ne bougent pas sur le « Shoulder Block ». Henry le sèche plus tard d’un « Shoulder Tackle » mais Thrasher revient avec un « Roll Up », sans succès. Relais de Thrasher à Phineas ! Ce dernier fait face finalement à Mosh et prend l’avantage. Mosh revient avec un « Hip Toss » et un « Armdrag Takedown ». Relais de Thrasher qui porte une « Clothesline » de la seconde corde. Relais d’Animal qui porte une « Descente du coude » sur Phineas qui quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, ce dernier accule Animal dans le coin ou Henry prend le relais pour le frapper. Plus tard, Animal tente de revenir avec un « Shoulder Tackle » puis le repousse plus tard à terre. Hawk frappe alors Henry d’une droite alors que ce dernier descend du ring. Plus tard, Animal porte un « Powerslam » à Moshe et passe le relais à Hawk pour une « Clothesline » de la seconde corde. « Press Slam » d’Hawk qui demande au Bulldog de prendre le relais mais ce dernier hésite alors Hawk le frappe pour lui donner de force. Le British Bulldog fait face à Phineas pour une épreuve de force. Relais d’Owen pour que ce dernier travaille sur le bras de Phineas. Ce dernier retourne un « Irish Whip » puis passe le relais à Henry qui envoi Hart dans les cordes pour un « Press Slam » pour le compte de 2 ! Owen répond avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Phineas esquive une « Ruade » d’Animal qui passe par-dessus les cordes. Plus tard, Phineas ajoute un « Jaw Breaker » et frappe Animal dans le coin. Henry en rajoute derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Phineas porte un « Bodyslam » mais Animal contre un saut de la seconde corde pour passer le relais à Hawk qui s’en prend aux Godwinns mais aussi à Owen et le British Bulldog. Alors qu’Hawk monte sur les cordes et qu’Animal va mettre Phineas sur ses épaules pour un « Doomsday Device », Henry intervient pour empêcher les Legion Of Doom de porter leur « Finish ». Alors qu’Henry veut frapper Hawk qui est tenu par Phineas avec un seau, Animal intervient et frappe les Godwinns avec le saut pour se faire disqualifier ! L’arbitre se fait huer… Mosh prend l’avantage sur Phineas à qui il porte un « Bodyslam » avant de se faire envoyer sur Phineas avec un « Inverted Release Suplex » de Thrasher sur les cordes pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier saute sur Phineas à l’extérieur en prenant appuis sur Mosh. Plus tard, Henry tire sur les cordes pour faire passer Thrasher par-dessus. Henry remonte Thrasher sur le ring. Relais d’Henry qui porte un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Phineas pour un « Double Surpassement » des Godwinns. Plus tard, Thrasher tente un « Sunset Flip » sur Phineas qu’aide Henry à rester debout mais Mosh intervient avec une « Clothesline » sur Henry pour permettre à son partenaire d’éliminer les Godwinns. Owen frappe direct Thrasher au sol et lui porte une « Gutwrentch Suplex » et un « Leg Drop » sous les chants « USA ». Owen frappe Thrasher au sol puis lui porte un « Irish Whip » et provoque Mosh pour déconcentrer l’arbitre et permettre un « Double Teaming » des « Heels ». Relais de Davey Boy Smith qui sèche Thrasher d’un « Back Elbow » avant d’ajouter une « Verticale Suplex » mais Mosh casse le tombé. Owen rentre dans le match à nouveau sans faire le relais et porte un « Missile Dropkick » à Thrasher tenu par le Bulldog pour le compte de 2. Plus tard, Thrasher revient avec un « Crossbody » pour le compte de 2 ! Owen porte un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Owen porte un « Bodyslam » et passe le relais au British Bulldog. Plus tard, ce dernier se fait contrer avec une « Clothesline » par Thrasher et les 2 sont à terre. Relais des 2 côtés, Mosh s’en prend aux 2 « Heels » lais Owen le déconcentre plus tard de l’extérieur en le faisant trébucher. Davey tient Mosh qui esquive un « Spinning Hellkick » d’Owen qui touche Smith à la place ! Mosh contre Owen et alors que Thrasher monte sur les cordes, Davey Boy l’en fait tomber. Alors qu’Owen applique un « Sharpeshooter » à Mosh, Steve Austin accoure sur le ring et porte son « Stonecold Stunner » à Owen pour permettre le tombé de la victoire et des ceintures WWF World Tag-Team par Mosh !

Vainqueurs : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, The Head Bangers (Mosh et Thrasher) !!!! (17:15)

En arrière-scène, on retrouve le Comissionner de la WWF, Sgt Slaughter qui est avec Jim Ross. Slaughter promet à Jim qui que ça ne se reproduira pas. Jim n’arrête pas d’être injurieux et d’être censuré.

En arrière-scène, Sunny interview le Patriot au sujet de son match de championnat à venir contre Bret « The Hitman » Hart. The Patriot dit avoir battu ce dernier une fois et se dit être capable de le refaire, cette fois le titre en jeu.

En arrière-scène, Michael Cole interview le champion de la WWF, Bret « The Hitman » Hart qui joue en territoire ennemi du fait qu’il est aux USA. Le Hitman répond que ce titre WWF veut dire World Wrestling Federation et pas American Wrestling Federation. Bret dit peut importe de ne plus avoir de fans aux SA, car ces derniers ne savent pas ce que c’est d’avoir un héro. Il critique les fans en disant que ce qu’il fera au Patriot ce soir, c’est comme s’il leur fait à eux. Il reproche aux fans Américains de l’avoir abandonné y’a longtemps. Il conclu en affirmant qu’il va remporter son match.

WWF World Championship Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. The Patriot

Le champion WWF World, Bret « The Hitman » Hart, défend sa ceinture face à The Patriot. Bret s’attaque direct à ce dernier pour prendre l’avantage. Le champion accule The Patriot dans le coin pour l’y frapper. Bret porte ensuite un « Headbutt » puis une « Back Suplex » avant de porter un « Headbutt » entre les jambes. Hart accroche ensuite le Patriot dans le coin, tête en bas, et l’y frappe. Plus tard, Bret le frappe au visage et le malmène dans le coin sous les chants « USA ». Plus tard, The Patriot retourne un « Irish Whip » et enchaine avec une « Clothesline » puis un « Dropkick » par la suite. The Patriot le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » ! Bret décide de ne pas remonter sur le ring et argumente avec des fans. De retour sur le ring, le champion se met dans les cordes pour éviter le contact. Le Hitman tente ensuite de l’attaquer par derrière mais The Patriot le contre avec plusieurs « Armdrag » puis un « Armdrag Takedown ». Plus tard, The Patriot porte un « Leg Drop » sur le bras de Bret puis envoi ce dernier, épaule la première, contre le coin du ring. Plus tard, The Patriot travaille au sol sur le bras d’Hart. Ce dernier tente de se dégager pour se faire mettre au sol ou The Patriot lui malmène le bras. Hart le supplie mais le challenger continue de lui malmener le bras. The Patriot lui malmène le bras dans le coin. Bret revient avec des coups de pieds au genou puis lui frappe la jambe dans les cordes à plusieurs reprises. Bret porte une « Descente du coude » dessus et frappe plusieurs fois à la jambe qu’il lui étire ensuite. Plus tard, The Patriot tente de revenir pour se faire envoyer au sol et malmener la jambe à terre. Plus tard, le « Hitman lui porte une « Figure Four » contre le poteau puis lui cogne la tête contre le même poteau. Bret va provoquer McMahon avant de remonter sur le ring et frapper The Patriot au dos. Là, le British Bulldog arrive et rejoint les abords du ring. Hart porte un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Bret porte un « Back Breaker » puis tente une « Souplesse » que bloque The Patriot pour la retourner. Ce dernier reprend l’avantage et tente un « Sunset Flip » pour le compte de 2. The Patriot porte ensuite un « DDT » pour le même résultat. The Patriot le frappe ensuite dans le coin puis porte un « Irish Whip » mais le champion contre sa « Ruade » et saute dessus de la seconde corde mais The Patriot le contre. Peu après, le Bulldog fait trébucher The Patriot ce qui déconcentre ce dernier. Bret tente alors un « Victory Roll » pour le compte de 2. Echanges de coups, The Patriot repousse Bret pour éjecter Davey Boy du rebord du ring. Ceci déconcentre Hart à qui le Patriot porte un « Roll Up » pour le compte de 2. The Patriot ajoute un « Full Nelson Slam » mais le Bulldog tire Bret hors du ring. The Patriot quitte le ring pour confronter Davey Boy qui est attaqué par derrière par Vader. Ce dernier s’en prend à Bret qui tente de s’interposer et l’envoi dans les escaliers avant de le remonter sur le ring sans que l’arbitre ne disqualifie le Patriot. Alors que Bret demande la disqualification, l’arbitre lui dit de continuer le combat. The Patriot frappe Bret sous les chants « USA » et le sèche d’un « Big Boot ». The Patriot ajoute un « Bodyslam » et monte sur les cordes pour un « Diving Headbutt » dans le torse pour le compte de 2. The Patriot porte un « Atomic Drop » puis un « Back Suplex » dans la foulée pour le compte de 2. Bret revient sur un contre avec une sorte de « Flap Jack » puis porte un « Bulldog » et une « Descente de l’avant Bras » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Bret le frappe dans le coin mais The Patriot lui rend les coups et frappe, par accident, l’’arbitre, avec un « Back Elbow ». Ceci déconcentre The Patriot qui contre Bret pour porter un « Full Nelson Slam » pour le compte de 2 quand le Hitman met son pied dans les cordes. Plus tard, les 2 se percutent et l’arbitre les décompte sous les chants « USA ». Les 2 se relèvent avant le compte de 10 et The Patriot repousse un « Victory Roll » de Bret qui le surprend d’un « Petit Paquet » pour le compte de 2 que The Patriot retourne pour le même résultat. Le challenger envoi le champion, de face, dans le coin puis applique un « Sharpeshooter » ! Le Hitman s’en libère et applique un « Sharpeshooter » à son tour sous les chants « USA ». The Patriot n’abandonne pas mais l’arbitre arrête le combat quand même et déclare Bret vainqueur. Après le combat, ce dernier frappe The Patriot au sol puis lui porte un « Piledriver » ! Bret prend ensuite le drapeau US et le casse en 2 avant d’étrangler le Patriot avec. Plus tard, Hart frappe Pat Paterson qui tente de le raisonner.

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart par décision de l’arbitre (19:20)

En arrière-scène, Michael Cole interview le champion de la WWF, Bret « The Hitman » Hart qui dit à ce dernier que la guerre avec les USA fait que commencer. Bret dit que les catcheurs US sont que des perdants (Austin, Undertaker et Shawn Michaels). Le Bulldog promet que l’UK et Calgary vont remporter cette guerre…

En arrière-scène, Shawn Michaels répond en « Duplex » aux questions de Vince McMahon. HBK affirme qu’il ne reposera en paix pour personne, spécialement avec the Undertaker. Michaels promet qu’il va mettre fin à ce dernier. Il se dit être le seul à pouvoir faire ça, pourquoi ? Car il « Said So » et qu’il est HBK.

Shawn Michaels Vs. The Undertaker
Shawn Michaels affronte The Undertaker. Au début du match, Shawn tente de se protéger de son adversaire en prenant l’arbitre comme bouclier. The Undertaker décide de frapper l’arbitre. Michaels quitte le ring et fait signe à Vince McMahon que c’est terminé et s’en va. Là, le Comissionner Slaughter arrive et oblige HBK à revenir vers le ring. Là, l’Undertaker lui balance l’arbitre dessus puis descend du ring pour frapper Shawn qui rampe vers le décor ou le Dead Man le rattrape pour le frapper au visage. The Undertaker le soulève ensuite pour porter un « Press Slam » à même la plateforme avant de le balancer dans les pots de fleurs du décor. The Undertaker le frappe ensuite au visage pour le renvoyer vers le ring. The Undertaker lui frappe la tête contre les escaliers et l’étrangle avec les câbles électriques. The Undertaker l’envoi ensuite contre la barrière de sécurité et le frappe au visage. Shawn retombe sur la barrière. The Undertaker remonte ce dernier sur le ring et le frappe à terre puis dans le coin avant de le sécher d’une « Clothesline » puis de porter une « Descente du coude » mais l’arbitre est toujours KO. Plus tard, l’Undertaker passe Michaels par-dessus le coin. Là, Slaughter arrive avec un autre arbitre à qui Shawn demande de disqualifier l’Undertaker. L’arbitre refuse et monte sur le ring pour en ressortir face à la menace du Dead Man. Shawn en profite pour s’attaquer à son adversaire et le match débute officiellement ! Plus tard, Shawn porte un « Irish Whip » puis frappe The Undertaker au visage dans le coin. Ce dernier le repousse mais Michaels repart à l’assaut. The Undertaker le repousse mais Shawn revient pour le frapper à la tête. The Undertaker contre un saut de la 3ème corde de Shawn et le passe par-dessus avec une « Clothesline ». Le Dead Man l’attrape par les cheveux pour le remonter sur le rebord et le frappe plusieurs fois au visage. Shawn revient avec un « Coup de bélier » et tente un « Sunset Flip » que bloque The Undertaker pour le soulever par le cou et l’envoyer au sol. The Undertaker frappe HBK dans le coi et l’envoi dans le coin opposé pour le frapper dans le ventre à coups de pieds pour le faire retomber les jambes entre les cordes ! The Undertaker le sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. The Undertaker malmène le bras de Shawn et travaille dessus au sol. Plus tard, alors que le Dead Man tente un « Old School », HBK le fait tomber les jambes entre les cordes et le vire du ring. Shawn le repousse ensuite d’un « Baseball Slide » puis saute dessus avec un « Slingshot Crossbody » que bloque The Undertaker pour lui frapper plusieurs fois le dos contre le poteau du ring. The Undertaker remonte ensuite son adversaire sur le ring et le malmène dans les cordes puis le frappe dans le dos. Plus tard, l’Undertaker surpasse Shawn pour le compte de 2. Alors que Michaels tente de quitter le ring, l’Undertaker le retient par le froque et le frappe au visage. HBK le contre plus tard avec un « Swinging Neckbreaker » mais quitte le ring quand le Dead Man se relève. Shawn remonte avec une chaise pour tenter de le frapper mais l’Undertaker le contre d’un « Big Boot ». Alors que ce dernier s’empare de la chaise, l’arbitre lui arrache pour l’empêcher de s’en servir. Ceci déconcentre The Undertaker à qui Michaels porte un « Dropkick » pour l’envoyer percuter l’arbitre. Shawn sèche le Dead Man et le frappe au visage puis monte sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow ». Michaels remonte sur les cordes pour un second « Diving Elbow ». Là, alors que l’arbitre est sonné et fait un décompte au ralenti de 2, Ravashing Rick Rude arrive et lance un poing américain à Michaels qui assomme The Undertaker avec. HBK frappe l’arbitre à terre qui ne peut se relever et couvre le Dead Man quand Hunter Hearst Helmsley fait venir un autre arbitre, Jack Doan, pour le compte de 2 ! Shawn, frustré, frappe le nouvel arbitre ! Shawn vire l’Undertaker du ring et Helmsley frappe ce dernier au sol. Avec Chyna, ils envoient l’Undertaker dans les escaliers. Sur le ring, Michaels relève l’arbitre, Earl Hebner et lui frappe la tête contre le coin avant de malmener The Undertaker au sol. Plus tard, l’Undertaker revient mais Shawn répond avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Helmsley tient l’Undertaker que Chyna frappe au visage, sans effets. Alors que l’Undertaker veut s’en prendre à Hunter en l’attrapant à la gorge, Michaels lui saute dessus de la 3ème corde puis l’étrangle avec un câble électrique et Helmsley frappe le Dead Man à coups de pieds. Shawn remonte sur le ring ou The Undertaker revient. Shawn se dégage d’une tentative de « Tombstone » mais The Undertaker bloque un « Sweet Chin Music » et l’attrape à la gorge pour l’envoyer dans le coin et l’y frapper. Plus tard, The Undertaker prend le poing américain dans le pantalon de Michaels et le frappe avec avant de virer Helmsley du rebord du ring avec. The Undertaker couvre Shawn mais l’arbitre est trop lent et ne valide que le compte de 2. The Undertaker porte un « Chokeslam » à Hebner puis sèche Michaels d’une « Flying Clothesline ». Là, un 3ème arbitre, Tim White, accoure sur le ring et stop le combat ! Après le match, The Undertaker attrape Shawn à la gorge pour le lâcher et monter Hunter du rebord, sur le ring, pour l’envoyer dans Shawn. The Undertaker passe Helmsley par-dessus la 3ème corde pour se faire envoyer et attacher dans les cordes par Michaels avec un « Sweet Chin Music ». Helmsley frappe Tim White mais The Undertaker empêche Shawn de le frapper avec la chaise en le contrant. The Undertaker s’en prend aux 2 « Heels » et met Michaels en position de « Tombstone » mais Hunter intervient. Les officiels arrivent mais Shawn les repousse. The Undertaker porte un « Tombstone » à Helmsley mais Shawn le frappe à terre. The Undertaker revient et repousse des catcheurs qui tentent de les calmer. Il porte un « Chokeslam » à Billy Gunn avant d’être maitrisé par les autres catcheurs. The Undertaker se libère pour sauter sur les « Heels » avec un « Suicide Dive » !

Vainqueur : Sans décision ! (16:03)

Review du site WillyWrestleFest.fr