ALEX SHELLEY

Nom Réel :
Patrick Martin
Taille :
1,78M

Patrick Martin

Date naissance :
23/05/1983
Poids :
093Kg
Origine : Detroit, Michigan
Débuts Pro :
2002
Débuts
WWE :
-
Prise de finition :
The Shellshock
Gimmicks :

Alex Shelley, David Decker

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


AAW Tag-Team Championship 1 fois
Avec Chris Sabin

BCW Can-Am Television Championship 1 fois

CZW World Junior Heavyweight Championship 1 fois

Vainqueur du International Gran Prix 2008

GLW Cruiserweight Championship 1 fois

IWF Cruiserweight Championship 1 fois

MCW Cruiserweight Championship 1 fois

IWGP Junior Heavyweight Tag-Team Championship 3 fois
Avec Chris Sabin (1) et Kushida (2)
Vainqueur du Super Jr. Tag Tournament 2012
Avec Kushida

NWA Midwest X Division Championship 1 fois

OCW Tag-Team Championship 1 fois
Avec R.C. Cross

NWA International Lightweight Tag-Team Championship 1 fois
Avec Chris Sabin
Zero1-Max United States Openweight Championship 1 fois

Vainqueur du Ring of Honor Trios Tournament 2006
Avec Abyss and Jimmy Rave

Smash Wrestling Championship 1 fois

TNA World Tag-Team Championship 1 fois
Avec Chris Sabin
TNA X Division Championship 1 fois
Vainqueur du Chris Candido Memorial Tag-Team Tournament
Avec Sean Waltman
Vainqueur du Gauntlet for the Gold (2008 – Tag-Team)
Avec Chris Sabin
Vainqueur du Paparazzi Championship Series
Vainqueur du TNA World X Cup (2006)
Avec Chris Sabin, Sonjay Dutt et Jay Lethal
Vainqueur du TNA X Division Championship Tournament 2009
Vainqueur du Tag-Team of the Year 2007
Avec Chris Sabin

ROH World Tag-Team Championship 1 fois
Avec Chris Sabin

UWA Lightweight Championship 2 fois

wXw World Heavyweight Championship 2 fois

XICW Cruiserweight Championship 1 fois
XICW Midwest Heavyweight Championship 1fois
XICW Tag-Team Championship 3 fois
Avec Jaimy Coxxx

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Janvier 2021) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Patrick Martin est né le 23 mai 1983 et est un catcheur américain, plus connu sous le nom de ring d’Alex Shelley. Il est surtout pour son passage à la Total Nonstop Action Wrestling en tant que moitié de l’équipe de The Motor City Machine Guns avec Chris Sabin. Il a d'abord acquis une renommée sur le circuit indépendant en travaillant pour Ring of Honor (ROH), ainsi qu'au Japon, pour la Pro Wrestling Zero1-Max. Il a également travaillé pour la New Japan Pro Wrestling, où il est un ancien trois fois champion IWGP Junior Heavyweight Tag-Team. En dehors du catch, il est le chanteur d'un groupe de rock appelé The High Crusade, qui comprend ses amis et collègues catcheurs Chris Sabin et Petey Williams.

Carrière professionnelle de catch :

Formation et début de carrière (2002 - 2005) :

Patrick Martin a commencé sa formation dans le catch à l'automne 2002 avec Breyer Wellington et Truth Martini. Il rejoint la BCW Can-Am Wrestling School et commence sa formation auprès de Scott D'Amore et Joe E. Legend. Patrick Martin fait ses débuts en 2002 sous le nom de « Alex Shelley », un nom qu'il a créé en combinant le prénom d'Alex, le protagoniste du roman 1962 « L'Orange mécanique », avec celui du nom de famille de Pete Shelley, le chanteur punk rock des années 1970 du groupe les Buzzcocks. Après 6 mois de carrière, il est hospitalisé à cause d’une mâchoire brisée quand il glisse sur un ring humide et est tombé sur le rebord du ring non rembourrée. Suite à ceci, Shelley a eu des plaques d'acier insérées dans sa mâchoire. Après huit mois, Shelley rejoint la promotion IWA Mid-South de Ian Rotten. Il travaille pour l'IWA durant six mois avant de rejoindre la Combat Zone Wrestling basée à Philadelphie. Peu de temps après, il rejoint la Ring of Honor.

Le 12 Juin 2005, Alex Shelley fait une apparition sur la version internationale de WWE Heat. Il y perd face à Simon Dean après avoir été frappé avec le "Simonizer". Cette apparition est un « Try Out » auquel la WWE ne donne pas suite.

Ring of Honor :

Alex Shelley fait ses débuts à la Ring of Honor le 28 Juin 2003, à WrestleRave 2003, face B.J. Whitmer, Tony Mamaluke et Jimmy Jacobs dans un « Four Corners Survival Match » qui est remporté par Whitmer. Il apparaît sporadiquement avec ROH durant le reste de 2003 et jusqu’au début 2004 et a des « Feuds » avec Jacobs et Matt Stryker.

Next Generation (2004) :

Lors du show ROH Generation Next, le 22 mai 2004, Alex Shelley forme une « Faction » appelée « Next Generation », avec Austin Aries, Jack Evans et Roderick Strong. La « Next Generation » est dirigée par Shelley et ils passent la totalité du show à attaquer d'autres catcheurs, prétendant qu'ils sont « le meilleur que la Ring of Honor a à offrir ». Ils ont commencé à « Feuder » avec les catcheurs ayant un respect de la tradition tels que Matt Stryker, Jimmy Rave et John Walters.

Le 17 Juillet 2004, lors du show ROH Reborn : Completion, Alex Shelley perd face à Doug Williams en finale d'un tournoi pour le championnat ROH Pure vacant. Cette même nuit, la Next Generation attaque Ricky Steamboat lors de sa confrontation avec CM Punk. Ce dernier s’associe ensuite avec Steamboat pour repousser la Next Generation. Cela conduit à une « Feud » entre la Next Generation et les alliés de Ricky Steamboat, culminant dans un « 8–Man Elimination Match » de quarante-cinq minutes de long lors du show The Midnight Express Reunion le 2 Octobre 2004, opposant la Next Generation contre CM Punk, John Walters, Jimmy Jacobs et Ace Steel. Le combat a été remporté par la Next Generation, avec Alex Shelley et Aries comme survivants. Après le match, Alex Shelley a annoncé son intention de challenger Samoa Joe pour le championnat ROH World. Austin Aries a ensuite annoncé qu'il veut le titre alors Alex Shelley lui dit de « se rappeler où est sa loyauté ».

Le 26 Décembre 2004 lors du show ROH Final Battle 2004, Alex Shelley et Strong perdent face à par CM Punk et Steve Corino. Après le match, Austin Aries a le sentiment qu’Alex Shelley passe beaucoup trop de temps à la Total Nonstop Action Wrestling plutôt de que diriger la Next Generation. Austin c’est alors présenté sur le ring et a exigé qu’Alex Shelley abandonne son poste de leader. Avant qu’Alex Shelley ne puisse donner une réponse, il est attaqué par Aries et Strong et est expulsé de la Next Generation, Shelley devenant « Face » suite à cette attaque.

The Embassy (2005-2006) :

Alex Shelley « Feud » avec la Generation Next au début 2005, en défiant sans succès Austin Aries pour le Championnat ROH World lors du show ROH Manhattan Mayhem le 7 mai 2005. Le 23 Juillet, Alex Shelley participe à un match Tag-Team contre Aries et Strong, avec pour choix un partenaire mystère. Alex Shelley a annoncé lors d’une promo backstage qui sera son partenaire en annonçant que ce pourrait être un nouveau catcheur faisant ses débuts dans Ring of Honor. Plus tard, il révèle qu'il n'a pas fait venir quelqu’un à la ROH, mais que ce partenaire a rejoint « The Embassy », une « Faction » de « Heel » contrôlée par Prince Nana. Alex Shelley fait équipe avec Fast Eddie Vegas ce soir-là et The Ambassy a remporté son premier match dans sa « Feud » avec la Next Generation qui va durer le reste de l'année. La « Feud » a culminé dans un « 8 Man Elimination Steel Cage Match » le 3 Décembre 2005, avec Austin Aries, Roderick Strong, Jack Evans et Matt Sydal de la Next Generation qui battent Alex Shelley, Jimmy Rave, Abyss et Nana de The Ambassy.

Lors du show ROH Hell Freezes Over du 14 Janvier 2006, Alex Shelley fait équipe avec Jimmy Rave pour vaincre le duo de Claudio Castagnoli et d’Azrieal. Plus tard ce soir, Prince Nana offre à Bryan Danielson d'acheter le championnat ROH World après sa défense réussie contre Chris Hero. Lorsque Danielson refuse la vente, ce dernier est attaqué par The Ambassy et Alex Shelley lui a porté un « Sliced Bread #2 » affirmant qu'il est sa « Kryptonite » alors que le rival de longue date et ancien membre de The Ambassy, Spanky avait utilisé ce mouvement pour le vaincre à de nombreuses occasions.

Lors du show suivant, The Ambassy d’Alex Shelley, Jimmy Rave et d’Abyss remporte le Trios Tournament 2006 en battant la Next Generation de Jack Evans et Matt Sydal et leur partenaire Jimmy Yang en finale. Cette victoire permet à chaque catcheur d’obtenir un match de son choix. Alex Shelley et Rave annoncent qu'ils veulent un « Title Shot » au championnat ROH World Tag-Team. Alors qu’Alex Shelley est initialement prévue pour faire face à Danielson pour le titre le 11 Février 20006, une violente tempête de neige frappe le nord-est et Alex Shelley se voit dire par la Total Nonstop Action Wrestling de rentrer tôt pour Orlando, en Floride afin de ne pas manquer leur pay-per-view du jour suivant. Alex Shelley finit par obtenir son « Title Shot » un mois plus tard lors du show ROH Arena Warfare ou il ne peut battre Bryan Danielson.

Alex Shelley catch de façon sporadique à la ROH les mois qui suivent avant de la quitter en Juin 2006. Sa dernière apparition en tant que catcheur régulier à la Ring of Honor a eu lieu le 24 Juin 2006 quand manage Jimmy Rave et Conrad Kennedy III dans un combat que ces derniers perdent contre les Briscoe Brothers.

Motor City Machine Guns réunion (2015 - présent) :

Le 20 Novembre, 2015, Alex Shelley retourne à la ROH, se révélant être l'homme mystère qui est intervenu dans les matchs de The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian). Il porte alors un masque et associé au KRD, une « Faction » composée de The Addiction et de l’ancien partenaire Tag-Team d’Alex Shelley, Chris Sabin. Le 18 Décembre 2015, lors du show ROH Final Battle, Alex Shelley fait équipe avec ACH et Matt Sydal pour battre Chris Chris Sabin, Christopher Daniels et Frankie Kazarian dans un « 6 Man Tag-Team Match ».

Le 26 Février 2016, lors du show ROH 14th Anniversary Show, Chris Sabin s’attaque à Daniels et Kazarian, re-formant ainsi les Motor City Machine Guns avec Shelley. Lors des enregistrements télé de la Ring of Honor le lendemain, Alex Shelley et Chris Sabin battent Daniels et Kazarian dans un match revanche. Le 16 mai 2016, Alex Shelley confirme qu'il a signé avec la ROH et qu’il travaillera régulièrement pour la promotion.

Total Action Nonstop Wrestling :

Goldy Locks et Division X (2004 - 2005) :

Alex Shelley signe un contrat non-exclusif avec la Total Nonstop Action Wrestling le 8 Juillet 2004. Il y est associé avec Goldy Locks et est surnommé « Baby Bear » Alex Shelley. Ce dernier demande toutefois sa libération de la TNA à la fin de cette année après que le « Booker », Dusty Rhodes ne s’arrête de l’utiliser.

Alex Shelley signé un nouveau contrat avec la TNA en 2005 après que Dusty Rhodes n’ait démissionné de la TNA en tant que « Booker ». Axel fait son retour à la TNA le 19 Juin 2005 lors du show TNA Slammiversary ou il perd face à Shocker. Il forme une équipe avec Michael Shane mais le duo perd contre les America Most Wanted lors du show ROH No Surrender 2005 le 17 Juillet.

Tout au long de la fin de l'année 2005, Alex Shelley catch dans la Division X en tant que « Heel » ou il affronte Austin Aries à plusieurs reprises. En Novembre 2005, il présente une « Gimmick » que le voit apporter un caméscope (le « Shelley-cam ») au bord du ring pour filmer les matchs afin de les étudier plus tard à des fins stratégiques (Dans la réalité, Alex Shelley possède plus de 200 bandes vidéo de catch professionnel à l'époque).

À la fin de l’année 2005, il commence à faire équipe avec ses anciens coéquipiers de la Generation Next, Austin Aries et Roderick Strong, « Feud » alors avec le favoris des fans établis de la X Division, Sonjay Dutt, Chris Sabin et Matt Bentley. Il exige de plus grands rôles dans l'entreprise auprès du « Road Agent », Jerry Lynn qui conduit à une série de matchs dans lesquels la Next Generation le re-formée est au top.

Les Motor City Machine Guns (2007 - 2012) :

Au cours de l'été 2007, Alex Shelley commence à catcher en équipe Tag-Team à la TNA avec Chris Sabin. Les deux avaient été déjà en équipe dans plusieurs promotions indépendantes sous les noms Murder City Machine Guns et The Motor City Machine Guns, les deux noms étant un jeu de mot avec l'une des anciennes équipes Tag-Team de Shelley, « The Sexy Time Machine Guns » et du fait que les deux, Chris Sabin et Alex Shelley, viennent de Detroit, Michigan.

En Octobre 2007, Alex Shelley et Chris Sabin ont commencé une « Feud » avec la Team 3D, au cours de laquelle la Team 3D a déclaré une guerre sur l'ensemble de la X Division qu’ils cherchent à tuer. Après des mois de « Feud », Alex Shelley et Chris Sabin avec Jay Lethal ont pu vaincre la Team 3D avec Johnny Devine dans un « Street Fight Match » lors du show TN Against All Odds pour sauver la X Division et mettre fin à la « Feud ». Avec cette victoire, Team 3D ont été contraints de descendre leurs poids en sous des 275 livres si ils voulaient continuer à la catcher pour l'entreprise.

Alex Shelley a ensuite combattu pour l'équipe TNA dans le World X Cup aux côtés de Kaz, le capitaine de l'équipe, son partenaire Tag-Team, Chris Sabin et le Curry Man. Le 19 Juin 2008, lors du premier tour du tournoi, Alex Shelley et Chris Sabin battent Daivari et Tyson Dux de la Team International pour donner à la Team TNA son premier point. Dans la finale du tournoi tenue lors du show TNA Victory Road, Shelley, Chris Sabin et Curry Man représentent la Team TNA dans un « 12 Men, 4 Teams Elimination Tag-Team Match ». Alex Shelley arrive jusqu’à la fin du match et a finalement épinglé Masato Yoshino de la Team Japan pour gagner le match et donner à l'équipe TNA la tête lors du dernier rond du tournoi, un « Ultimate X Match » disputée entre les capitaines d'équipes. Malgré les efforts d’Alex Shelley, la Team TNA a été battu dans le dernier tour par la Team Mexico qui a remporté la World X Cup 2008.

Le 30 Octobre 2008, lors de l’épisode de l'iMPACT, Shelley, Samoa Joe, AJ Styles, Jay Lethal, Consequences Creed (aka Xavier Woods), Petey Williams, Eric Young, ODB et Chris Sabin forment une « Faction » connue sous le nom de The Frontline pour combattre la « Faction » des Main Event Mafia de Kurt Angle, Sting, Kevin Nash, Booker T et Scott Steiner. En dépit de leur alliance Alex Shelley et Chris Sabin ont montré un manque de respect à la fois à leurs partenaires mais à l'actionnaire exécutif de la TNA, Mick Foley.

Le 27 Novembre 2008, lors de l’épisode d’iMPACT!, Alex Shelley a pris part à la deuxième édition du « Turkey Bowl », battant Cute Kip et Consequences Creed dans un « 3–Way Dance » en demi-finale. En finales, Alex Shelley fait face au champion X Division en titre, Sheik Abdul Bashir (aka Daivari) et Rhino dans un autre « 3–Way Dance » où le gagnant reçoit un chèque de 25 000$ et ou le perdant doit porter un costume de dinde. Rhino remporte le match, épinglant Alex Shelley suite à une « Gore » et le forçant à porter le costume. Alex Shelley accepte finalement de mettre le costume après que Mick Foley l’ait menacé de le congédier s'il ne le faisait pas. Après avoir enfilé le costume de dinde, Alex Shelley a fait un « Middle Finger » à Foley avant de se prendre un « Double Arm DDT ».

Lors du PPV TNA Final Resolution en Décembre 2008, Alex Shelley et Chris Sabin participent à un « Feast or Fired Match » mais n’y gagnent pas un contrat de « Title Shot ».

Au cours de Décembre 2008 à Janvier 2009, Alex Shelley se qualifie pour la finale du tournoi pour le titre X Division après avoir battu Jay Lethal et Eric Young. Lors du PPV Genesis 2009, il bat son partenaire Tag-Team, Chris Sabin pour remporter son premier règne de champion X Division.

Lors du PPV TNA Destination X en Mars 2009, il perd le titre contre Suicide dans un « Ultimate X Match » comprenant Jay Lethal, Consequences Creed, et Chris Sabin. Lors du PPV TNA Slammiversary Alex Shelley, Chris Sabin, Lethal, Consequence Creed et Suicide participent à la première « King of the Mountain Match » pour le titre X Division où Alex Shelley n'a pas réussi à regagner le titre.

Fin 2009 Alex Shelley et Chris Sabin gagnent 2 « Title Shots » aux ceintures TNA World Tag-Team Championship mais ils sont deux fois battus par les champions, la British Invasion (Doug Williams et Brutus Magnus), d'abord à Turning Point dans un « 3- Way Match » qui comprend également Beer Money Inc. (Robert Roode et James Storm) puis dans un « Tag-Team Match » normal à Final Resolution.

Lors du PPV TNA Destination X, Alex Shelley et Chris Sabin bat la Generation Me (Jeremy Buck et Max Buck) dans un « Ultimate X Match » pour gagner un autre « Title Shot » aux ceintures TNA World Tag-Team Championship. Alex Shelley et Chris Sabin ont reçu leur « Title Shot » lors de l’épisode iMPACT! du 12 Avril 2010 mais ils sont battus par les champions World Tag-Team Matt Morgan et Amazing Red qui a remplacé Hernandez blessé dans le match.

Le mois suivant, lors du PPV TNA Sacrifice les Motor City Machine Guns battent les Beer Money Inc. et la Team 3D dans un « 3- Way Match » pour gagner un autre « Title Shot » au TNA World Tag-Team Championship. Le 11 Juillet 2010, lors du PPV TNA Victory Road, les Motor City Machine Guns battent les Beer Money Inc. pour remporter le titre TNA World Tag-Team Championship vacant pour la première fois.

Après le PPV TNA Victory Road, les Motor City Machine Guns entrent dans un « Best of Five Series » avec les Beer Money Inc., pour le championnat TNA World Tag-Team. Beer Money remporte les deux premiers matchs, un « Ladder Match » et un « Street Fight Match », après avoir frappé leurs adversaires avec des bouteilles de bière. Cependant, Alex Shelley et Chris Sabin remportent les deux matches suivants, un « Steel Cage Match » et un « Ultimate X Match », pour égaliser le score à 2-2. Ceci met place un match décisif lors de l'épisode TNA iMPACT! du 12 Août 2010.

Ce soir-là, les Motor City Machine Guns battent les Beer Money Inc. dans un « 2-Out-Of-3 Falls Match » pour gagner le « Best of Five Series » et conserver le titre TNA World Tag-Team Championship. Le mois suivant, lors du PPV TNA No Surrender, les Motor City Machine Guns conservent leurs titres dans un match contre Generation Me. Après le combat, les Generation Me passent « Heels » en attaquant les Machine Guns et en blessant Alex Shelley en « Storyline ».

Lors de l'épisode suivant de TNA iMPACT!, les Generation Me revendiquent les ceintures TNA World Tag-Team Championship, affirmant que les champions ne seront pas en mesure de les défendre d’ici 30 jours en raison de la blessure de Shelley et avant de voler la ceinture de Chris Sabin. Alex Shelley fait cependant son retour deux semaines plus tard et promet aux Generation Me un match revanche pour le titre TNA World Tag-Team Championship à Bound for Glory. Lors du pay-per-view, les Motor City Machine Guns battent les Generation Me de conserver le championnat TNA World Tag-Team.

Également lors du PPV TNA Bound for Glory, la Team 3D annonce leur retraite du catch professionnel mais demande également un dernier match contre les Motor City Machine Guns qu'ils appellent la meilleure équipe Tag-Team dans le catch. Les Motor City Machine Guns acceptent et le match a eu lieu le 7 Novembre 2010, lors du PPV TNA Turning Point où ils battent la Team 3D pour conserver le championnat TNA World Tag-Team.

Après que Jeremy Buck ne fasse le tombé sur Chris Sabin dans un « 8-Person Tag-Team Match » où les Motor City Machine Guns font équipe avec Jay Lethal et Velvet Sky et les Generation Me avec Robbie E et Cookie le 18 Novembre 2010 à iMPACT!, les Motor City Machine Guns challengent les Generation Me dans un « Empty Arena Match ». Le match a eu lieu plus tard cette même nuit sur Reaction ou les Motor City Machine Guns en sortent victorieux.

Le 5 Décembre 2010, à Final Resolution, les Motor City Machine Guns battent les Generation Me dans un « Full Metal Mayhem Match » pour conserver le titre TNA World Tag-Team Championship. Le mois suivant à la Genesis 2011, Alex Shelley et Chris Sabin perdent les ceintures TNA World Tag-Team Championship face à Beer Money, Inc., après que Roode n’ait porté un « Roll Up » à Chris Sabin la suite à une mauvaise communication entre les Machine Guns.

Alex Shelley et Chris Sabin reçoivent leur match revanche pour le titre lors de l'épisode d’iMPACT! suivant mais perdent de nouveau en raison d'un manque de communication. Le 16 Janvier 2011, Alex Shelley se casse la clavicule lors d'un match à Hagerstown, dans le Maryland. A l'origine, Alex Shelley est annoncé pour faire son retour le 17 Avril 2011 à Lockdown dans un « 9 Man Xscape Match », mais le 7 Avril 2011, il est retiré du match et son retour est reporté.

Alex Shelley a fait son retour le 20 Avril 2011 aux enregistrements télé d’iMPACT! du 28 Avril pour sauver Chris Sabin des Mexican America (Anarquia et Hernandez). Ironie du sort, le même jour ou Alex Shelley a fait son retour, Chris Sabin subi une blessure au genou dans son match contre Anarquia. Plus tard dans la même semaine, Chris Sabin subi une chirurgie du genou qui le met hors course pour le reste de l'année.

Lors de l’épisode d’Impact Wrestling du 2 Juin 20111, Alex Shelley forme une alliance avec ses anciens rivaux de Beer Money, Inc., qui sont à la recherche d'un partenaire pour remplacer Bobby Roode blessés dans leur défense de championnat TNA World Tag-Team Championship contre The British Invasion à Slammiversary IX ou Alex Shelley et Storm réussissent à défendre avec le succès le titre.

Au PPV TNA Destination X, Alex Shelley bat à Amazing Red, Robbie E et Shannon Moore dans un « Ultimate X Match « pour devenir aspirant numéro un au championnat TNA X Division. Alex Shelley reçoit son « Title Shot » au titre TNA X Division détenu par Brian Kendrick lors de l’émission d'Impact Wrestling du 21 Juillet 2011, mais il perd suite à une intervention extérieure de la part d’Austin Aries.

Deux semaines plus tard, Austin Aries bat Alex Shelley dans un match solo. Le 7 Août 2011, lors du PPV TNA Hardcore Justice 2011, Alex Shelley et Aries participent à « 3-Way Match » pour le championnat TNA X Division, mais sont tous deux incapables de gagner la ceinture face au champion en titre, Brian Kendrick.

Après quatre mois d’absence, Alex Shelley revient lors de l’épisode d'Impact Wrestling du 19 Janvier 2012 pour affronter et défier le champion X Division, Austin Aries. La semaine suivante, Alex Shelley bat Zema Ion pour devenir aspirant numéro un au titre d’Austin Aries. Le 12 Février 2012 lors du PPV TNA Against All Odds, Alex Shelley échoue contre Austin Aries, après avoir abandonné sous la prise du « Last Chancery ».

Le 18 Mars 2012 lors du PPV TNA Victory Road, la TNA a commencé à promouvoir les retours de Chris Sabin et donc des Motor City Machine Guns. Chris Sabin revient lors de l’épisode d’Impact Wrestling du 5 Avril 2012 où, avec Alex Shelley, ils battent Mexican America dans un match par équipe, avant d'annoncer leur intention d'aller chercher les ceintures TNA World Tag-Team détenues par Magnus et Samoa Joe.

Le 15 Avril 2012 lors du PPV TNA Lockdown, les Motor City Machine Guns challengent en vain Magnus et Joe pour le championnat TNA World Tag-Team dans un « Steel Cage Match ». Au cours du mois suivant, les Motor City Machine Guns n’apparaissent plus sur Impact Wrestling, catchant exclusivement lors de « House Shows » de la TNA.

Le 21 mai 2012, on apprend qu’Alex Shelley a choisi de ne pas renouveler son contrat avec la TNA, mettant fin à ses 8 années de « Run » avec la promotion. Le 29 mai 2012, Alex Shelley est retiré du « Roster » sur la page officielle TNA ceci confirmant son départ de la promotion.

A venir !

Trophés PWI :

1ere place au PWI Tag-Team Of The Year en 2010 The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2021
221ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2020
166ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2018
106ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2017
140ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2016
143ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2015
110ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2014
116ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2013
110ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2012
47ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2011
88ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2010
32ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2009
70ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2008
75ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2007
248ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2006
103ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2005
276ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2004

Trophés Wrestling Observer :

3ème place au Most Underrated Wrestler en 2011

6ème place au Tag-Team Of The Year en 2014

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z