BIG E LANGSTON

Nom Réel :
Ettore Ewen
Taille :
1,80M

Ettore Ewen

Date naissance :
01/03/1986
Poids :
130Kg
Origine : Tampa, Floride
Débuts Pro :
2009
Débuts
WWE :
2012
Prise de finition :
The Big Ending
Gimmicks :

Big E Langston, Biggie Langston, William Langston, Ettore Ewen, Biggie Langston,
Will Langston

Titres WWE-WWF


WWE Intercontinental Championship 2 fois
WWWE (Raw) Tag-Team Championship 2 fois
Avec Kofi Kingston et Xavier Woods
WWE SmackDown Tag-Team Championship 6 fois
Avec Kofi Kingston et Xavier Woods
Vainqueur du WWE SmackDown Tag-Team Championship Tournament 2018

NXT Championship 1 fois

Titres autres promotions :


FCW Tag-Team Championship 1 fois
Avec Calvin Raines

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Janvier 2021) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Ettore Ewen, né le 1er mars 1986, est un catcheur professionnel américain, doubleur vocal et un ancien athlète de force athlétique et joueur de football américain. Il est actuellement à la WWE où il catch sous le nom de ring de Big E.

Ettore Ewen était un joueur de football à l'Université de l'Iowa et devient plus tard un dynamophilie (athlète de force athlétique) et un champion USA Powerlifting. Lors de sa signature avec la WWE en 2009, Ettore Ewen est affecté à son territoire de développement de la Florida Championship Wrestling (FCW). Après que la FCW ne soit rebaptisé NXT, il devient le deuxième champion NXT de l’histoire. Depuis son arrivée dans le « Main Roster », en 2012, il a décroché les titre de champion WWE Intercontinental, deux fois les ceintures Raw Tag-Team et six celles de SmackDown! Tag-Team. Dans le cadre de la « Faction » du New Day, il détient le record du plus long règne de championnat par équipe de l'histoire de la WWE avec un règne de 483 jours.

Jeunesse :

Ettore Ewen est né le 1er mars 1986 à Tampa, Floride et est le fils d’immigrants jamaïcains et montserratiens, Eltore et Margaret Ewen. Il fréquente le Wharton High School de Tampa, où il remporte de nombreux honneurs sportifs, dont un championnat d'État de catch au lycée et est nommé « Ironman de l'année » du comté d’Hillsborough. Après avoir obtenu son diplôme, Ettore Ewen fréquente l'Université de l'Iowa, où il joue au football américain en tant que joueur de ligne défensive pour les Hawkeyes de l'Iowa. Il reçoit un « redshirt » (Redshirt, en athlétisme universitaire aux États-Unis, est un retard ou une suspension de la participation d'un athlète pour allonger sa période d'éligibilité) en 2004 et rate la saison 2005 en raison d'une blessure subie lors du camp de pré-saison, jouant une seule saison en deuxième année en 2006. Il obtient un baccalauréat en arts. Après l'université, Ettore Ewen se tourne vers le sport de dynamophilie.

Carrière en Force Athlétique :

Ettore Ewen participe à sa première rencontre USA Powerlifting (USAPL) le 11 juillet 2010 lors des championnats ouverts des États-Unis 2010 à l'Université Nova Southeastern à Davie, Floride. Il devient le meilleur des poids lourds, battant les quatre records de dynamophilie de l'état de Floride dans la classe de 275 livres (125kg) et battant les records nationaux en « Deadlift » et « total ». Ses squats comprennent un squat de 611 livres (277kg), un développé couché de 490 livres (222kg) et un soulevé de terre de 749 livres (340kg) pour un total brut de 1850 livres (839kg). Ettore Ewen a également remporté les Nationals USAPL Raw 2011 à Scranton, Pennsylvanie. Cette fois, il concoure dans la division des poids super lourds (275 + lbs) et bat les records américains et nationaux en « Deadlift » (799 lbs) (362kg) et le total (2039 lbs) (925kg). Tous ses records nationaux et américains ont depuis été battus.

Records personnels :

En compétition officielle :

Squat – 711 lbs (322.5 kg) raw (sans genouillères)
Bench press – 529 lbs (240 kg) raw
Deadlift – 799 lbs (362.5 kg) raw
Powerlifting total – 2,039 lbs 925 kg (322.5-240-362.5) raw (sans genouillères)
Les records du championnat américain et national du soulevé de terre sont détenus à 410 kg (903,9 lb) depuis 1995 par Mark Henry, qui est également devenu un catcheur professionnel à la WWE. Big E a également soulevé 260 kg (575 lb) au « raw touch and go » au gymnase, mais ce n'était pas en compétition.

Carrière professionnelle de catcheur :

World Wrestling Entertainment/WWE :

Territoire de développement (2009 - 2013) :

Après que les blessures aient mis fin au rêve d'Ettore Ewen de devenir footballeur professionnel, ce dernier est initiée au catch professionnel par quelqu'un qui connaissait Jim Ross. À la suggestion de ladite personne, Ettore Ewen a un « Try Out » à la Florida Championship Wrestling (FCW), un territoire de développement de la World Wrestling Entertainment (WWE). Il devient convaincu qu'il pouvait être bon dans ce domaine et faire du catch pour gagner sa vie. La WWE lui signe un contrat de développement en 2009. Selon Ettore Ewen, bien qu'il ne soit fan de catch quand il était enfant, il n'a « jamais pensé cela [était] quelque chose que vous pouviez faire dans la vie, et je ne l'aurais jamais fait. [...] Heureusement, j'étais au bon endroit et au bon moment, et c'est quelque chose pour lequel j'ai développé une passion ».

Ettore Ewen est affecté à la FCW, où il fait ses débuts le 17 décembre 2009 sous le nom de ring de Big E Langston. Le 12 mai 2011, Big E Langston et Calvin Raines battent Richie Steamboat et Seth Rollins pour remporter le championnat FCW Florida Tag-Team, mais ils perdent le championnat face à CJ Parker et Donny Marlow le 21 juillet 2011. Lors de l'événement « WrestleMania Axxess » en avril 2012 , Langston bat Antonio Cesaro.

Lorsque la WWE renomme la FCW en NXT, Big E. Langston y fait ses débuts le 1er août 2012, battant Adam Mercer. Cela marque le début d'une série de victoires pour Big E. Langston, qui à partir de septembre commence à exécuter à plusieurs reprises son « finish » sur ses adversaires et exige que les arbitres comptent jusqu'à cinq (au lieu des trois habituels) avant de lui attribuer le tombé. Après que Big E. Langston a rejeté les services de management de Vickie Guerrero, cette dernière promet une prime de 5 000 $ à quiconque pourra mettre Big E. Langston « sur l'étagère »; mais les tentatives de décrocher la prime par Chad Baxter et Camacho sont fermement écrasées par Big E. Langston. La prime a finalement été déclarée nulle par le commissaire de la NXT, Dusty Rhodes.

Big E. Langston commence alors à « Feuder » avec The Shield et, le 9 janvier 2013, lors de l'épisode NXT, il bat le membre du Shield, Seth Rollins dans un « No Disqualification Match » pour remporter le championnat NXT. Après des défenses de titre réussies contre Conor O'Brian, Corey Graves, Brad Maddox et Damien Sandow, Big E. Langston perd finalement le championnat NXT contre Bo Dallas lors de l'épisode NXT du 12 juin 2013.

Alliance avec Dolph Ziggler et AJ Lee (2012 - 2013) :

Lors de l'épisode de Raw du 17 décembre 2012, Big E. Langston fait ses débuts dans le « Main Roster » en attaquant John Cena et en s'alignant avec AJ Lee, s'imposant ainsi comme « Heel ». Big E. Langston agi ensuite en tant qu'exécutant pour le petit ami d'AJ, Dolph Ziggler. Le 7 avril 2013, lors du PPV WWE WrestleMania 29, Big E. Langston et Ziggler défient, sans succès, la Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) pour le titre WWE Tag-Team Championship. Big E. Langston livre son premier match en solo à Raw la nuit suivante, battant Daniel Bryan.

Après que Ziggler n’ait subi une commotion cérébrale en mai, Big E. Langston combat dans une série « Best-Of-5» contre l'adversaire de Ziggler pour le championnat WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, que ce dernier remporte 3-2. Lors de l'épisode de Raw du 10 juin 2013, Big E. Langston se révèle être l'admirateur secret de la championne WWE Divas, Kaitlyn ; Ceci se révèle être ensuite un stratagème d'AJ Lee, alors aspirante numéro un au titre de Kaitlyn qu’elle humilie ainsi. Big E. Langston et AJ continuent à se moquer de Kaitlyn au cours des semaines suivantes, AJ remportant finalement le titre lors du PPV WWE Payback 2013.

Lors de l'épisode de Raw du 15 juillet 2013, Dolph Ziggler met fin à sa relation avec AJ, ce qui conduit Big E. Langston à l'attaquer plus tard dans la soirée. Lors de l'épisode de Raw du 29 juillet 2013, Big E. Langston est vaincu par Dolph Ziggler par disqualification après qu’AJ ne soit intervenu et n’ait attaqué Dolph Ziggler. Dans un match revanche à Raw la semaine suivante, Big E. Langston bat Dolph Ziggler suite à une distraction par AJ. Le 18 août 2013, lors du PPV WWE SummerSlam, Big E. Langston et AJ Lee sont vaincus par Dolph Ziggler et Kaitlyn dans un « mixed Tag-Team Match », mettant ainsi fin à leur « Feud ».

Champion Intercontinental (2013 - 2014) :

Lors de l'épisode de SmackDown! du 18 octobre 2013, Big E. Langston s'offense de Paul Heyman après que ce dernier ne minimise la victoire de CM Punk sur Big E. Langston et qualifie ce dernier de « Rookie ». Big E. Langston a ensuite aidé CM Punk à repousser Curtis Axel et Ryback, passant « Face » dans le processus. Trois jours plus tard, lors de l'épisode de Raw du 21 octobre 2013, Big E. Langston s'associe à CM Punk pour vaincre Axel et Ryback quand Big E. Langston fait le tombé sur Curtis Axel. Il est sur le point de recevoir un match de championnat WWE Intercontinental contre Curtis Axel à Hell in a Cell, mais ce dernier est retiré du match peu de temps avant le pay-per-view en raison d'une blessure légitime à la hanche.

Langston a ensuite défié Dean Ambrose pour le championnat WWE United-States lors du PPV, remportant le combat par décompte. La nuit suivante à Raw, il obtient une revanche pour le titre, remportant le match par disqualification après l'intervention de Roman Reigns et de Seth Rollins.

Lors de l'épisode de Raw du 18 novembre 2013, Big E. Langston reçoit son match de championnat reporté avec Curtis Axel, le battant pour remporter le championnat WWE Intercontinental, son premier championnat en solo dans le « Main Roster ». Au PPV WWE Survivor Series 2013, Big E. Langston conserve avec succès son titre contre Axel. Big E. Langston a ensuite conservé avec succès son championnat contre Damien Sandow lors du PPV WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs 2013.

Le 26 janvier 2014, au PPV WWE Royal Rumble 2014, Big E. Langston participe au « Royal Rumble Match », mais est éliminé par Sheamus. Lors du PPV WWE Elimination Chamber 2014, le 23 février 2014, avec son nom de ring désormais raccourci à seulement « Big E », il défend avec succès le titre contre Jack Swagger. Lors du PPV WWE WrestleMania XXX, Big E participe au « Andre the Giant Memorial Battle Royal », qui est remporté par Cesaro.

Lors du PPV WWE Extreme Rules 2014, Big E perd le titre WWE Intercontinental contre Bad News Barrett et ne parvient pas à le récupérer la nuit suivante à Raw, mettant fin à son règne de 167 jours. Big E devient plus tard impliqué dans une « Feud » avec Rusev, qui conduit à des combats consécutifs lors de PPV WWE Payback et Money in the Bank, que Big E perd tous les deux. Lors du PPV WWE Battleground 2014, Big E participe à une « Battle Royale » pour le championnat WWE Intercontinental qui est finalement remportée par The Miz.

The New Day (2014 – 2020) :

Au cours de l'été 2014, Big E est mis en équipe avec Kofi Kingston et ont, généralement Xavier Woods comme manager. En novembre 2014, la WWE commence à diffuser des vignettes de Big E, Kingston et Woods, cette « Faction » étant désormais présentée sous le nom de The New Day. Ces derniers font leurs débuts sur le ring lors de l'épisode SmackDown! du 28 novembre 2014 et gagnent contre Curtis Axel, Heath Slater et Titus O'Neil. Ils commencent une brève « Feud » avec Goldust et Stardust que Big E et Kingston battentlors du PPV WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs le 14 décembre 2014.

Le 25 janvier 2015, au PPV WWE Royal Rumble 2015, The New Day perdent contre Tyson Kidd et Cesaro, mettant fin à leur sérir de victoires. Plus tard dans la nuit, Big E participe au « Royal Rumble Match », mais est éliminé par Rusev. Lors du PPV WWE WrestleMania 31, ils ne parviennent pas à remporter le titre WWE Tag-Team Championship dans un « Fatal 4-Way Match » et sont éliminés par The Big Show dans le « Andre the Giant Memorial Battle Royal ».

Lors de l'épisode de Raw du 6 avril 2015, The New Day passent « Heels » après que les fans ne répondent négativement au groupe. Lors du PPV WWE Extreme Rules 2015, Big E et Kingston battent Tyson Kidd et Cesaro pour remporter les championnats WWE Tag-Team. Lors du PPV WWE Payback 2015, The New Day bat Tyson Kidd et Cesaro pour conserver leurs titres. Lors du PPV WWE Elimination Chamber 2015, The New Day conserve les ceintures dans le tout premier « Elimination Chamber Tag-Team Match » et les trois membres sont autorisés à combattre selon une stipulation d'avant-match.

The New Day perdent les ceintures lors du PPV WWE Money in the Bank 2015 contre les Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil), mais ils reprennent les ceintures lors du PPV WWE SummerSlam 2015. La nuit suivante à Raw, ils commencent une « Feud » avec The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley), mettant en place un match pour le titre pour le PPV WWE Night of Champions 2015 qu’ils perdent par disqualification.

Le mois suivant, lors du PPV WWE Hell in a Cell 2015, le New Day battent les Dudley Boyz pour conserver leurs titres, mettant ainsi fin à leur « Feud ». Lors du PPV WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs 2015, The New Day conserve leur titre contre The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) et The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) dans un « Triple threat Tag-Team Match ». Le 24 janvier 2016, lors du PPV WWE Royal Rumble 2015, le New Day conservent le titre contre les Usos.

Lors du PPV WWE Fastlane 2016, le 21 février 2016, The New Day passe « Face » alors qu’ils se moquent de la League Of Nations (Sheamus, Alberto Del Rio, Rusev et King Barrett), déclenchant une « Feud ». Ils conservent leurs titres au PPV WWE Roadblock contre la League Of Nations. À WrestleMania 32, The New Day est battu par la League Of Nations dans un « 6 Man Tag-Team Match » La nuit suivante à Raw, The New Day conservent avec succès leur titre contre la League Of Nations, mettant fin à leur « Feud ». The New Day conservent leur titre lors du PPV WWE Extreme Rules 2016 contre les Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) et lors du PPV WWE Money in the Bank 2016 contre les Vaudevillains, Enzo Amore et Big Cass ainsi que Luke Gallows et Karl Anderson dans un « Fatal 4-Way Match ».

Le 19 juillet 2016, lors du « Draft » WWE 2016, Big E, ainsi que ses coéquipiers du New Day, sont transférés à Raw. Trois jours plus tard, le 22 juillet 2016, The New Day deviennent les champions par équipe les plus anciens de l’histoire de la WWE, battant le record de 331 jours précédemment établi par Paul London et Brian Kendrick. Après que SmackDown! n’ait lancé son propre championnats WWE SmackDown! Tag-Team en raison de la division des « Brands », les ceintures détenues par le New Day sont renommées WWE Raw Tag-Team Championships. Lors de l'épisode de Raw du 1er août 2016, Big E subi une contusion dans la région de l'aine après une attaque de Luke Gallows et de Karl Anderson.

Lors du PPV WWE SummerSlam 2016, Big E revient de blessure en attaquant Luke Gallows et Karl Anderson lors de leur match contre Kofi Kingston et Xavier Woods, ce qui permet à Gallows et Anderson de gagner par disqualification. Au PPV WWE Clash of Champions 2016, The New Day conserve les titres contre Gallows et Anderson.

Lors du PPV WWE Hell in a Cell 2016, The New Day perd contre l'équipe de Cesaro et Sheamus par disqualification, mais conserve les titres. Dans l'épisode de Raw du 31 octobre 2016, The New Day révèle qu'ils sont nommés capitaine de la Team Raw pour le « 10-On-10 Tag-Team Survivor Series Elimination Match » lors du PPV WWE Survivor Series le 20 novembre 2016 que la Team Raw remporte après avoir battu la Team SmackDown!.

Le New Day a deux défenses de titre réussies en novembre lors des éditions des 21 et 28 novembre de Raw contre Cesaro et Sheamus puis contre Gallows et Anderson, respectivement. Lors de l'épisode du 12 décembre 2016 de Raw, The New Day conserve les titres lors de deux « Triple threat Tag-Team Match », le premier impliquant Luke Gallows et Karl Anderson ainsi que Cesaro et Sheamus et le second impliquant Chris Jericho et Kevin Owens ainsi que Roman Reigns et Seth Rollins.

Lors du PPV WWE Roadblock : End of the Line 2016, The New Day perd les ceintures WWE Raw Tag-Team Championship contre Cesaro et Sheamus, mettant fin à leur règne de championnat record à 483 jours. Tous les membres du New Day sont dans le « Royal Rumble Match » mais sont éliminés par Sheamus et Cesaro. Le 20 février 2017, ils sont annoncés comme les prochains hôtes de WrestleMania 33. Le 11 avril 2017, Big E et The New Day sont transférés à SmackDown! dans le cadre du « Superstar Shake-Up ». The New Day y font leurs débuts lors du « Talking Smack », le post-show de SmackDown! Live le 23 mai 2017, cependant, ils ne catchent ni font une apparition dans le SmackDown! Live lui-même.

Lors du PPV WWE Battleground 2017, Kofi Kingston et Xavier Woods, représentant The New Day, battent les Usos pour remporter les ceintures SmackDown! Tag-Team Championships pour la première fois. Bien que Big E ne se soit pas battu lui-même, en raison de The New Day défendant les titres sous la règle Freebird, Big E est également reconnu comme co-champion. The New Day perd les titres des contre The Usos lors du PPV WWE SummerSlam 2017. Les Usos conservent les titres pendant environ un mois, avant que The New Day ne les récupère lors d’un SmackDown! Live en septembre 2017.

Lors du PPV WWE Hell in a Cell 2017, Big E et Xavier Woods affrontent les Usos dans le match du même nom, mais perdent les championnats. Lors de l'édition de Raw du 23 octobre 2017, The New Day et d'autres talents de SmackDown! tendent une embuscade aux catcheurs de Raw. The New Day apparaissent à nouveau dans la foule lors de l'épisode de Raw du 6 novembre 2017, ce qui distrait Seth Rollins et Dean Ambrose et leur coûtent les titres Raw Tag-Team.

Lors de l'édition de SmackDown! du 14 novembre 2017, The Shield mène une attaque avec les Superstars de Raw et envahi SmackDown! comme ces derniers l’ont fait. Les membres de Raw attaquent tout le monde, y compris The New Day. Lors du PPV WWE Survivor Serie 2017, The New Day perd contre The Shield. The New Day ne parvient pas à reprendre les titres face aux Usos lors du PPV WWE Clash of Champions 2017 dans un « Fatal 4-Way Tag-Team Match » impliquant également l'équipe de Rusev et Aiden English ainsi que celle de Chad Gable et Shelton Benjamin. Big E participe au « Royal Rumble Match » de 2018 en tant que neuvième participant, mais ne parvient pas à gagner le combat alors qu’il est éliminé par Jinder Mahal.

Lors du PPV WWE Fastlane 2018, The New Day affrontent les Usos pour les championnats WWE SmackDown! Tag-Team mais le combat se termine sans décisions suite à l’intervention de The Bludgeon Brothers. Deux semaines plus tard, il est confirmé qu'à WrestleMania 34, The New Day affrontera les Usos et les Bludgeon Brothers dans un « Triple Threat Tag-Team Match » pour les championnats SmackDown! Tag-Team. The New Day ne parvient pas à décrocher les ceintures qui sont remportées par The Bludgeon Brothers.

Lors de l'épisode de SmackDown! du 11 avril 2018, The New Day est battu par The Usos dans un match pour déterminer quelle équipe défiera les Bludgeon Brothers lors du show Greatest Royal Rumble. Le New Day est ensuite battu par SAnitY dans un « 6 Man Table Match » lors du « Kick Off » d’avant le PPV WWE Extreme Rules.

Le New Day participe à un tournoi pour le titre par équipe, battant SAnitY au premier tour alors que Cesaro et Sheamus battent les Usos.

Le New Day bat ensuite Cesaro et Sheamus la semaine suivante à SmackDown! pour gagner le droit d'affronter les Bludgeon Brothers lors du PPV WWE SummerSlam 2018 où ils remportent le match par disqualification, permettant ainsi aux Bludgeon Brothers de conserver leurs titres. Deux jours plus tard à SmackDown!, The New Day battent The The Bludgeon Brothers dans un « No Disqualification Match » pour remporter les titres pour la troisième fois. Big E et Xavier Woods représentent ensuite le New Day quand ils défendent, sans succès, leurs titres contre The Bar lors du show SmackDown! 1000.

Big E participe au « Royal Rumble Match » 2019 mais est éliminé par Samoa Joe. Dans la période précédant WrestleMania 35, le coéquipier du New Day de Big E, Kofi Kingston, tente de gagner une chance au championnat WWE et après de nombreuses tentatives, le président de la WWE, Vince McMahon, lui accorde un « Title Shot » après que Big E et Xavier Woods n’aient vaincu Luke Gallows et Karl Anderson, Shinsuke Nakamura et Rusev, The Bar, The Usos et Daniel Bryan et Erick Rowan dans un « Gauntlet Match ».

Peu de temps après WrestleMania, Big E subi une blessure au genou légitime qui l'met à l'écart pendant des semaines. Quand il revient il remporte finalement une autre opportunité pour le titre WWE SmackDown! Tag-Team lors du PPV WWE Extreme Rules 2019. Lors du PPV, Big E et Xavier Woods battent Daniel Bryan et Erick Rowan ainsi que The Heavy Machinery (Otis et Tucker) pour remporter les titres (pendant ce règne, Kofi Kingston n'est pas reconnu comme co-champion car il est le champion WWE en titre).

Big E. et Xavier Woods perdent les ceintures contre The Revival lors du PPV WWE Clash of Champions 2019, mais le reprennent lors de l'épisode de SmackDown! du 8 novembre 2019, établissant un record de cinq championnats en tant qu'équipe et un cinquième règne record pour Big E individuellement (Xavier Woods n'est pas reconnu pour ce règne des suites à une blessure).

Lors du PPV WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs, Big E et Kofi Kingston défendent avec succès les ceintures contre The Revival dans un « Ladder Match ». Le 26 janvier 2020, lors du PPV WWE Royal Rumble 2020, Big E participe au « Royal Rumble match », mais est éliminé par Brock Lesnar.

Au Super ShowDown 2020, Big E et Kofi Kingston perdent les championnats contre John Morrison et The Miz puis ne parviennent pas à les regagner lors du PPV WWE Elimination Chamber 2020. Lors de l'épisode de SmackDown! du 17 avril 2020, Big E, qui représente The New Day, remporte les titres contre The Miz, qui se représente lui-même ainsi que John Morrison, dans un « triple Threat Match », impliquant également Jey Uso, qui représente The Usos, Ceci fait du New Day six fois champions SmackDown! Tag-Team. Lors du PPV WWE The Horror Show In Extreme Rules 2020, The New Day perd les championnats contre Cesaro et Shinsuke Nakamura dans « Tables Match » après que Cesaro et Shinsuke Nakamura n’aient passés kofi Kingston à travers deux tables.

Compétition solo (2020 - Aujourd’hui) :

Dans l'épisode de SmackDown! du 24 juillet 2020, Kofi Kingston révèle qu'il sera hors de combat pendant six semaines et donne à Big E la bénédiction de faire un « Run » en solo. Big E se lance alors dans sa course en solo alors qu'il entre dans une « Feud » avec Sheamus, le battant lors du PPV WWE Payback 2020 et à nouveau lors de l'épisode de SmackDown! du 9 octobre 2020 dans un « Falls Count Anywhere Match ».

Dans le cadre du « Draft » 2020 en octobre, Kofi Kingston et Xavier Woods sont « Draftés » à Raw tandis que Big E reste à SmackDown!.

Filmographie :

Télévision :

2015 Total Divas lui-même Guest star
2016 Swerved lui-même
2016 Ride Along lui-même
2016 Let's Make a Deal lui-même Guest star (avec The New Day)
2019 - Aujourd’hui Lazor Wulf Cannon Wulf Main role/Crédité en tant que « Big E »

Jeux Vidéo :

2013 WWE 2K14 Big E Langston Personnage Téléchargeable
2014 WWE 2K15 Big E
2015 WWE 2K16 Big E
2016 WWE 2K17 Big E
2017 WWE 2K18 Big E
2018 WWE 2K19 Big E
2019 WWE 2K20 Big E

En Construction !

Trophés PWI :

ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2021
101 ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2020
72ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2019
70ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2018
59ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2017
38 ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2016
44ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2015
24ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2014
33ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2013
265ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2012
215ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2011
402ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2010

Wrestling Observer Newsletter :

8ème place au Most Improved en 2013

5ème place au Tag-Team Of The Year en 2016 (The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods))
3ème place au Tag-Team Of The Year en 2015 (The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods))

4ème place au Best On Interviews en 2015

1ère place au Best Gimmick en 2015 (The New Day)

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun

         
         

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z