BRET "THE HITMAN" HART

Nom Réel :
Bret Seargent Hart
Taille :
1,85M

Bret "The Hitman" Hart

Date naissance :
02/07/1957
Poids :
105Kg
Origine : Calgary, Alberta, Canada
Débuts Pro :
1976
Débuts
WWF/E :
1984
Prise de finition :
The SharpeShooter
Gimmicks :
Bret Hart
Titres WWE-WWF

WWE World Champion
(5),
World Tag-Team Champion (2),
Intercontinental Champion (2),
United-States Champion (1),
King of Wrestling 1991, King Of The Ring 1993 (1er),
Co-vainqueur du Royal Rumble 1994 (avec Lex Luger).

Titres autres promotions :


2 fois Champion du Monde WcW !
1 fois Champion du Monde par équipes de la WcW avec Goldberg !
4 fois Champion U.S. de la WcW !

6 fois Calgary Stampede Heavyweight Champion.
5 fois Stampede International Tag-Team champion dont 4 fois avec son frère Keith.
WWC Caribbean Tag-Team title.


Dernière mise à jour : Avril 2017) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Bret Hart est l'ainé de la famille Hart, très grande famille de lutteur (Owen Hart, British Bulldog, Dynamite Kid, Jim Neidhart...). Il fût le premier catcheur de la WWF-WWE à remporter par 2 fois la "triple-couronne" (World, Tag-team et I.C.). Il fut le 1er King Of The Ring (version tournoi télévisé) et un des lutteurs qui a le plus participé à des WrestleMania (12). Et enfin ce fût le 2ème lutteur de l'histoire à remporter le titre mondial à 5 reprises... Malheureusement il quitta la WWF fin 1997 à cause d'une entourloupe de Vince McMahon lors du fameux screw-job de Montréal et n'eut d'autres choix que de signer un contrat à la WcW ou il ne reçu un réel "push" que très tard et ou il subit une blessure grâve à cause d'un crétin nommé Goldberg...

Pour lire son Hall Of Fames, cliquez ici. Et voir ses papiers-peints ici...

Pour tout savoir sur le fameux screw-job de Montréal, cliquez ici pour l'article, pour la K7 du reportage et pour le report du Survivor Series 97.

Pour aller sur son site officiel, c'est !

Merci à toi Bret pour m'avoir fait tant plaisir dans ma jeunesse, tu resteras à jamais The Best There Is, The Best There Was AND The Best There Ever Will Be !!!

Histoire :

Bret Sargent Hart est né le 2 juillet 1957, est un écrivain, acteur et catcheur professionnel et lutteur amateur retraité. Il est membre de la famille de catch de la « Hart Family » et un catcheur de deuxième génération. Bret a un « Background » de lutte amateur, combattant à l’Ernest Manning High School et Collège de Mont-Royal. Au niveau international dans le catch pro, Bret Hart est crédité d’avoir changé la perception du catch nord-américain au début des années 1990 en mettant en avant la performance technique dans le ring. Il est largement considéré comme l'un des plus grands catcheurs professionnels de tous les temps, ayant cultivé un legs sur une carrière de 23 ans. La personnalité vétéran et dirigeante de l'industrie, Paul Heyman, réfère l'œuvre de Bret Hart comme « un travail considérable et si spectaculaire qu'il dépasse l’entendement de la brillante carrière qu'il a eut ».

Bret Hart a rejoint la promotion de son père, Stu Hart, la Stampede Wrestling en 1976 et y fait ses débuts en 1978. Il a remporté avec succès des championnats tout au long des années 1980 et 1990 à la World Wrestling Federation (WWF, maintenant WWE), où il a dirigé la « Faction » de The Hart Foundation. Il ensuite quitté la WWF pour la World Championship Wrestling (WCW) à la suite du controversé « Montreal Screwjob » en novembre 1997, où il est resté jusqu'en octobre 2000.

Etant inactif de la compétition sur le ring depuis janvier 2000, suite à une commotion cérébrale subie en décembre 1999, il a officiellement pris sa retraite à Octobre 2000, peu de temps après son départ de la WCW. Bret Hart est retourné à la compétition sportive sur le ring entre 2010 et 2011 avec la WWE, où il a remporté son dernier championnat, a été en « Main Event » de SummerSlam 2010 et a servi en tant que GM de Raw. Tout au long de sa carrière, Bret Hart a été en « Main Event » de WrestleManias IX, X et XII, et a participé aux « Main Events » des éditions 1997 et 1999 du PPV WCW Starrcade - en tant que « Special Enforcer ».

Bret Hart a tenu des championnats sur 5 décennies des années 1970 aux années 2010, avec un total de 32 titres détenus tout au long de sa carrière dont 17 entre la WWF/WWE et la WCW. Il est 7 fois champion du monde ayant reporté le titre WWF World Heavyweight Championship cinq fois et le titre WCW World Heavyweight Championship deux fois. Il a passé plus de temps en tant que champion WWF World Heavyweight que tout autre catcheur pendant les années 1990, avec un total de 654 jours en tant que champion, et a été le premier champion WCW World Heavyweight né hors des États-Unis. Il est aussi cinq fois champion United-States de la WCW/WWE, deux fois champion WWF Intercontinental Heavyweight et trois fois champion World Tag-Team (deux fois à la WWF et 1 fois à la WCW). Ceci fait de lui le deuxième champion « Triple Crown » à la WWF et le cinquième (avec Goldberg) champion « Triple Crown » de la WCW. Il a été le premier homme à remporter à la fois les « Triple Crown » WWF et WCW.

Bret Hart est également co vainqueur du « Royal Rumble Match » de 1994 (avec Lex Luger) et le seul double King Of The Ring, remportant le tournoi de 1991 et le premier pay-per-view du même nom en 1993. Stone Cold Steve Austin, avec lequel Bret Hart a mis en vedette de multiples événements pay-per-view dans le cadre d'une « Feud » acclamée de 1996 à 1997, l'a investi dans le WWE Hall Of Fame de 2006.

Jeunesse :

Le huitième enfant du patriarche du catch, Stu Hart, Bret Hart est né à Calgary, en Alberta, dans la famille du monde du catch de la « Hart Family ». Il est de descendance grecque par sa grand-mère maternelle et irlandaise par son grand-père maternel. Son père était principalement d'origine éco-irlandaise mais avait aussi une ascendance écossaise et Anglaise. Bret Hart est un double nationalité avec le Canada et les États-Unis car sa mère, Helen, est née à New York. Bret Hart a déclaré qu'il se considérait comme nord-américain et qu'il était également fier de sa double nationalité américaine et canadienne.

Bret Hart a passé la plus grande partie de son enfance à la maison de la famille Hart qui appartenait à son père. Durant une période, son père abritait un ours connu sous le nom de « Terrible Ted » enchaîné sous l'édifice. L'ours a eut toutes ses dents enlevées et Bret Hart parfois, alors très jeune enfant, laissait l'ours lécher la crème glacée sur ses orteils puisqu'il pensait que c'était une bonne façon de les garder propres.

Bret Hart a grandi dans un ménage avec onze frères et sœurs et il était proche avec son frère aîné, Dean, qui était aussi le plus proche de lui à l'âge de tous ses frères aînés, étant de trois ans son aîné. Ensemble, ils se battent souvent avec les deux sœurs aînées de Bret, Ellie, qui avait deux ans de plus et Georgia, qui avait un an de plus.

Son introduction au catch professionnelle est arrivée à un âge précoce. Enfant, il a vu son père former des futurs catcheurs comme Billy Graham au Dungeon, son sous-sol domestique qui servait de salle d'entraînement. Avant l'école, le père de Bret Hart, également promoteur de catch, lui fit distribuer des dépliants aux spectacles locaux de catch. Dans le documentaire télévisé de 1998, « Hitman Hart: Wrestling with Shadows » Bret Hart a réfléchit au sujet de la discipline de son père, décrivant comment Stu prononçait des mots morbides tout en infligeant une soumission atroce qui laissait des vaisseaux sanguins aux yeux de Bret se casser. Malgré cette image, Bret Hart a affirmé que son père avait un comportement agréable.

Le premier travail de Bret Hart à dans le catch le voit tirer au sort un numéro chance d'une boîte de métal pendant l'entracte aux shows de la Stampede Wrestling alors qu’il n’avait que quatre ans. Quand il est un peu plus âgé, il vend des programmes aux shows, ce que tous les sept frères Hart feront. Il se bat souvent pour des clients avec son petit frère Ross puisque les fans veulent souvent acheter au plus jeune enfant Hart.

Lutte amateur :

À Ernest Manning High School, Bret Hart devient un étudiant hors pair de la division de lutte amateur. Bret Hart a déclaré qu'il a rejoint l'équipe de lutte « pour la seule raison que mon père s'attendait à ce que je le fasse... personne ne m'a demandé de le faire ». Il a remporté des championnats importants ainsi que des tournois partout en Alberta, y compris les championnats 1974 de ville de Calgary. Il a obtenu une victoire sur le concurrent Bob Eklund - qui deviendra un champion national de sport interuniversitaire canadien, gagnant le pris « Outstanding Wrestler of the Year 1980–1981 » - en route vers le championnat. Bret Hart décrit le moment où il a montré sa médaille à son père, Stu, comme un « moment puissant » et que la relation avec son père « a prise une direction différente à partir de ce moment ».

En 1977, Bret Hart a été champion au Mount Royal College, où il étudie le cinéma. Ses entraîneurs et d'autres personnes de son entourage ont estimées qu'il avait montré assez d’espoirs pour participer aux Jeux de Commonwealth de l'année suivante et l'ont encouragé à commencer l’entrainement pour l'événement. Bret Hart, cependant, commence à trouver la lutte amateur sans récompense à cause des blessures et le poids fluctuant. Stu croyait toujours que son fils serait capable de participer aux Jeux Olympiques ou du Commonwealth s’il y mettait l'effort. Bret Hart a alors estimé que la seule façon d'abandonner la lutte amateur sans décevoir son père était de devenir catcheur professionnel. Ses études sont devenues moins bonne alors que son intérêt pour le cinéma a diminué. Bret Hart s'est alors consacré au catch professionnel et a commencé à s'entraîner avec la promotion Stampede Wrestling de son père. Bret Hart a toujours parlé de l'utilité de ses antécédents en lutte amateurs qui l’ont aidée dans sa carrière de catcheur professionnel et de l'effet positif de la lutte amateur aux collégiens et lycéens pour acquérir de la confiance en soi.

Carrière professionnelle de catch :

Stampede Wrestling (1976 - 1984) :

En 1976, Bret Hart commence à travailler pour la promotion Stampede Wrestling de son père à Calgary. Bret Hart a d'abord aidé dans la promotion en arbitrant les matchs. Lors d'un show de 1978 à Saskatoon, Saskatchewan, un catcheur est incapable de livrer son match, obligeant Stu à demander à son fils de venir en remplacement. Peu de temps après, Bret devient un combattant régulier.

Bret Hart a acquis une partie de son expérience la plus importante avec les combattants japonais et les entraîneurs tels que M. Hito et M. Sakurada. Bret Hart a également eu des matchs de haut-impact contre le Dynamite Kid. Dans le milieu du catch et à côté de sa famille, Bret Hart se fait un honneur de ne pas se reposer sur les épaules de ses aînés. Bret Hart « Jobbe » fidèlement comme on le lui demande en prenant de la fierté et de la crédibilité de ses performances. Comme il l'a dit lui-même « Personne ne pouvait prendre un coup de pied comme Bret Hart ». Bien qu'il ait peur de participer à des entrevues et de parler devant une foule, Bret Hart a remporté les titres de premier plan dans la promotion, y compris deux championnats du British Commonwealth Mid-Heavyweight, cinq championnats International Tag-Team et six championnats North American Heavyweight. Bret Hart a également catché contre Tiger Mask à New Japan Pro Wrestling (NJPW), une promotion pour laquelle il a souvent combattu du début au milieu des années 1980. Il est resté l'un des artistes les plus performants de la Stampede Wrestling jusqu'à ce que la promotion, avec plusieurs catcheurs, n’ait été acquise par la World Wrestling Federation (WWF) en août 1984.

1978 - 1979 :

Le 1er Septembre 1978, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Mike York par disqualification
Stampede à Victoria Pavilion à Calgary, Alberta, Canada. Le 7 Octobre 1978, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion Stampede British Commonwealth Mid-Heavyweight, Norman Frederick Charles III affronte Bret Hart à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 5 Janvier 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion Stampede British Commonwealth Mid-Heavyweight, Bret Hart, bat The Dynamite Kid à Calgary, Alberta, Canada. Le 6 Janvier 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, The Dynamite Kid bat le champion Stampede British Commonwealth Mid-Heavyweight, Bret Hart, pour remporter le titre à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 12 Janvier 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Mr. Hito et Mr. à Calgary, Alberta, Canada. Le 19 Janvier 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Mr. Hito et Mr. Sakurada battent Bret Hart et Keith Hart à Victoria Pavilion à Calgary, Alberta, Canada.

Le 26 Janvier 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Hercules Ayala, Mr. Hito et Mr. Sakurada battent Bret Hart, Keith Hart et Sandy Scott à Calgary, Alberta, Canada. Le 2 Février 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Marty Jones et Norman Frederick Charles III battent Bret Hart et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada.

Le 9 Février 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Hercules Ayala bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 16 Février 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, les champions Stampede International Tag-Team, Mr. Hito et Mr. Sakurada contre Bret Hart et Jake Roberts atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

Le 2 Mars 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Marty Jones se termine sans décisions
Stampede à Calgary, Alberta, Canada. Le 16 Mars 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Marty Jones à Calgary, Alberta, Canada.

Le 23 Mars 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Dynamite Kid par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le 30 Mars 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Dynamite Kid à Calgary, Alberta, Canada.

Le 6 Avril 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Bruce Hart vs. Dynamite Kid et Marty Jones se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada. Le 13 Avril 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Elimination: Bret Hart et Bruce Hart vs. Dynamite Kid et Marty Jones se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada.

Le 28 Avril 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Nick Carter et Sweet William battent Bret Hart et Keith Hart à Edmonton, Alberta, Canada. Le 4 Mai 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Nick Carter et Sweet William à Calgary, Alberta, Canada.

Le 12 Mai 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Dynamite Kid, Nick Carter et Sweet William battent Bret Hart, Bruce Hart et Keith Hart dans un « Six Man Best 2-Out-Of-3 Falls Match » à Edmonton, Alberta, Canada. Le 18 Mai 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart et Keith Hart battent Dynamite Kid, Nick Carter et Sweet William à Calgary, Alberta, Canada.

Le 25 Mai 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Dynamite Kid se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada. Le 15 Juin 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Jim Neidhart à Calgary, Alberta, Canada.

Le 22 Juin 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Mr. Hito et Mr. Sakurada à Calgary, Alberta, Canada. Le 29 Juin 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart vs. Mr. Hito et Mr. Sakurada atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

Le 6 Juillet 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, les champions Stampede International Tag-Team, Dory Funk Jr. et Larry Lane battent Bret Hart et Keith Hart au Victoria Pavilion à Calgary, Alberta, Canada. Le 7 Juillet 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion Stampede British Commonwealth Mid-Heavyweight, Dynamite Kid bat Bret Hart à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 13 Juillet 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion NWA British Commonwealth Heavyweight, The Dynamite Kid contre Bret Hart se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada. Le 20 Juillet 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Terry Sawyer atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

Le 3 Août 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Terry Sawyer bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 10 Août 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Terry Sawyer à Calgary, Alberta, Canada.

Le 17 Août 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Mr. Hito et Mr. Sakurada battent Bret Hart et Keith Hart lors d’une émission télé de la Stampede à Victoria Pavillion à Calgary, Alberta, Canada. Le 24 Août 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Dynamite Kid à Calgary, Alberta, Canada.

Le 31 Août 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Masked Destroyer et Tom Stanton à Calgary, Alberta, Canada. Le 7 Septembre 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Mr. Sekigawa bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada.

Le 14 Septembre 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Cuban Assassin et Terry Sawyer à Calgary, Alberta, Canada. Le 21 Septembre 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Terry Sawyer bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada.

Le 28 Septembre 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Terry Sawyer bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 12 Octobre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Jacques Goulet se termine en match nul au Municipal Auditorium à Atlanta, Georgie.

Le 19 Octobre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Carl Fergie à l’Omni Coliseum à Atlanta, Georgie. Le 21 Octobre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Bill Howard à Macon Coliseum à Macon, Georgie.

Le 28 Octobre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Chris Markoff se termine en match nul à Cobb County Civic Center à Marietta, Georgie. Le 30 Octobre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Austin Idol bat Bret Hart au Macon Coliseum à Macon, Georgie.

Le 2 Novembre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Jonathan Boyd
GCW au Municipal Auditorium à Atlanta, Georgie. Le lendemain, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Buzz Sawyer se termine en match nul lors des enregistrements télé « GCW TV » aux WTBS Studios à Atlanta, Georgie.

Le 5 Novembre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Sterling Golden bat Bret Hart à William Bell Auditorium à Augusta, Georgie. Le lendemain, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Jacques Goulet à Macon Coliseum à Macon, Georgie.

Le 9 Novembre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Bobby Jaggers bat Bret Hart au Municipal Auditorium à Atlanta, Georgie. Le 13 Novembre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Jacques Goulet se termine en match nul à Macon Coliseum à Macon, Georgie.

Le 19 Novembre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Austin Idol bat Bret Hart au William Bell Auditorium à Augusta, Georgie. Le lendemain, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Sterling Golden bat Bret Hart au Civic Center à Warner Robins, Georgie.

Le 26 Novembre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Killer Khan bat Bret Hart au Bell Auditorium à Augusta, Georgie. Le lendemain, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Killer Khan bat Bret Hart à Macon Coliseum à Macon, Georgie.

Le 30 Novembre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Killer Khan bat Bret Hart au Municipal Auditorium à Atlanta, Georgie. Le 3 Décembre 1979, à la Georgia Championship Wrestling/National Wrestling Alliance, Sterling Golden bat Bret Hart au William Bell Auditorium à Augusta, Georgie.

Le 29 Décembre 1979, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Hubert Gallant et Leo Burke contre Bret Hart et Keith Hart atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

1980 :

Le 4 Janvier 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, les champions Stampede International Tag-Team, Bret Hart et Keith Hart, battent Hubert Gallant et Leo Burke à Calgary, Alberta, Canada. Le 11 Janvier 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Hubert Gallant à Calgary, Alberta, Canada.

Le 17 Janvier 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Tom Stanton à Calgary, Alberta, Canada. Le 25 Janvier 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Col. Yankee et Tetsuo Sekigawa à Calgary, Alberta, Canada.

Le 29 Janvier 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart contre Bobby Bass et Lynn Denton se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 8 Février 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Leo Burke se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada.

Le 15 Février 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Leo Burke bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 22 Février 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Goldie Rogers à Calgary, Alberta, Canada.

Le 29 Février 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Lynn Denton se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada. Le 15 Mars 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Lynn Denton bat Bret Hart à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 4 Avril 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Bobby Bass et Lynn Denton à Calgary, Alberta, Canada. Le 11 Avril 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bobby Bass, David Patterson et Lynn Denton battent Bret Hart, Keith Hart et Leo Burke à Calgary, Alberta, Canada.

Le 18 Avril 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Lynn Denton et Tom Stanton à Calgary, Alberta, Canada. Le 25 Avril 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Bobby Fulton et Goldie Rogers à Calgary, Alberta, Canada.

Le 16 Mai 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Duke Myers à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers bat Bret Hart à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 30 Mai 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Kasavubu à Calgary, Alberta, Canada. Le 6 Juin 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Dynamite Kid et Kasavubu battent Bret Hart et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada.

Le 13 Juin 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Dynamite Kid et Kasavubu battent Bret Hart et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 19 Juin 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Keith Hart battent George Takano et Kantaro Hoshino lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 1 » à City Gymnasium à Takasaki, Gunma, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Keith Hart battent George Takano et Kengo Kimura lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 2 » à Skate Center à Omiya, Saitama, Japon.

Le 21 Juin 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Tatsumi Fujinami bat Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 3 » à Kanagawa Farmers Market à Yokohama, Kanagawa, Japon. Le 23 Juin 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Yoshiaki Fujiwara lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 4 » à la Sports Center Miyamachi à Miyako, Iwate, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Strong Kobayashi bat Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 5 » à City Gymnasium à Towada, Aomori, Japon.

Le 25 Juin 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Keith Hart battent Kantaro Hoshino et Kengo Kimura lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 6 » au Civic Gymnasium à Hakodate, Hokkaido, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Osamu Kido et Tatsumi Fujinami battent Bret Hart, Johnny Mantell et Tiger Jeet Singh [2:1] dans un « Six Man Tag-Team 2-Out-Of-3 Falls Match lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 7 » à City Gymnasium à Muroran, Hokkaido, Japon.

Le 27 Juin 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Keith Hart battent George Takano et Ryuma Go lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 8 » à General Gymnasium à Tomakomai, Hokkaido, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kantaro Hoshino et Tatsumi Fujinami battent Bret Hart, Keith Hart et Tiger Jeet Singh [2:1] dans un « Six Man Tag-Team 2-Out-Of-3 Falls Match » lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 9 » à Kushiro Welfare Pension Gymnasium à Kushiro, Hokkaido, Japon.

Le 29 Juin 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat George Takano lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 10 » à Training Center à Kitami, Hokkaido, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kengo Kimura et Riki Choshu battent Bret Hart, Keith Hart et Tiger Jeet Singh lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 11 » à General Gymnasium à Abashiri, Hokkaido, Japon.

Le 1er Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kantaro Hoshino et Seiji Sakaguchi battent Bret Hart, Johnny Mantell et Tiger Jeet Singh [2:1] dans un « Six Man Tag-Team 2-Out-Of-3 Falls Match » lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 12 » à City General Gymnasium à Obihiro, Hokkaido, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Kengo Kimura lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 13 » à Nakajima Sports Center à Sapporo, Hokkaido, Japon.

Le 3 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kengo Kimura et Riki Choshu battent Bret Hart, Keith Hart et Tiger Jeet Singh lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 14 » à City Gymnasium à Asahikawa, Hokkaido, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat George Takano lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 15 » à General Gymnasium à Otaru, Hokkaido, Japon.

Le 5 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Osamu Kido et Riki Choshu battent Bret Hart, Johnny Mantell et Tiger Jeet Singh lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 16 » à la Sports Center à Iwamizawa, Hokkaido, Japon. Le 7 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Strong Kobayashi bat Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 17 » au Civic Gymnasium à Goshogawara, Aomori, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Yoshiaki Fujiwara lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 18 » au Municipal Gymnasium à Sakata, Yamagata, Japon.

Le 9 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Kantaro Hoshino lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 19 » à City Gymnasium à Mizusawa, Iwate, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Riki Choshu bat Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 20 » à City Gymnasium à Fukushima, Japon.

Le 12 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kantaro Hoshino et Riki Choshu contre Bret Hart, Keith Hart et Tiger Jeet Singh se termine par un double décompte lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 21 » à Sanei Bussan Square à Mihara, Hyogo, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat George Takano lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 22 » à Town Gymnasium à Kamojima, Tokushima, Japon.

Le 14 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Junji Hirata lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 23 » à City Gymnasium à Fukui, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kantaro Hoshino et Seiji Sakaguchi battent Bret Hart, Tiger Jeet Singh et Umanosuke Ueda [2:1] dans un « Six Man Tag-Team 2-Out-Of-3 Falls Match » lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 24 » à City Gymnasium à Tsuruga, Fukui, Japon.

Le 16 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Kantaro Hoshino et Osamu Kido battent Bret Hart et Keith Hart lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 25 » à Osaka Seaside Sports Center à Takaishi, Osaka, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Kengo Kimura et Riki Choshu battent Bad News Allen et Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 26 » à Kuramae Kokugikan à Tokyo, Japon.

Le 18 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Osamu Kido et Riki Choshu battent Bret Hart, Keith Hart et Tiger Jeet Singh lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 27 » à City Gymnasium à Kumamoto, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat George Takano lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 28 » à Yamada Farmers Market à Ueki, Kumamoto, Japon.

Le 20 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Keith Hart battent George Takano et Kengo Kimura lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 29 » à Fish Market à Yatsushiro, Kumamoto, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Yoshiaki Fujiwara lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 30 » à Culture Center à Hitoyoshi, Kumamoto, Japon.

Le 23 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Kengo Kimura bat Bret Hart pour remporter le titre NWA International Junior Heavyweight vacant lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 31 » à West Japan General Exhibition Center à Kitakyushu, Fukuoka, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kengo Kimura et Riki Choshu battent Bret Hart, Tiger Jeet Singh et Umanosuke Ueda lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 32 » à Welfare Hall à Himeji, Hyogo, Japon.

Le 25 Juillet 1980, à la New Japan Pro Wrestling, Kantaro Hoshino et Kengo Kimura battent Bret Hart et Keith Hart lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series 1980 - Night 33 » au Municipal Gymnasium à Kurashiki, Okayama, Japon. Le 1er Août 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Kasavubu et Kazuo Sakurada par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 7 Août 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Fidel Castillo et Kasavubu à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart et Keith Hart battent Dynamite Kid, Fidel Castillo et Kasavubu à Calgary, Alberta, Canada.

Le 29 Août 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Kasavubu, Kazuo Sakurada et Mike Sharpe Jr. contre Bret Hart, Bruce Hart et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 5 Septembre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Kasavubu et Kazuo Sakurada à Calgary, Alberta, Canada.

Le 12 Septembre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Duke Myers à Calgary, Alberta, Canada. Le 19 Septembre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Duke Myers se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada.

Le 26 Septembre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 10 Octobre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Duke Myers à Calgary, Alberta, Canada.

Le 31 Octobre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Mike Sharpe Jr. par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le 14 Novembre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Mike Sharpe Jr. à Calgary, Alberta, Canada.

Le 21 Novembre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Mike Sharpe Jr. à Calgary, Alberta, Canada. Le 28 Novembre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bobby Bass, Duke Myers et Mike Sharpe Jr. battent Bret Hart, Jim Neidhart et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada.

Le 5 Décembre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion Stampede North American Heavyweight, Bret Hart bat Leo Burke à Calgary, Alberta, Canada. Le 19 Décembre 1980, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Leo Burke à Calgary, Alberta, Canada.

1981 :

Le 2 Janvier 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, David Schultz et The Dynamite Kid battent Bret Hart et Bruce Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 7 Janvier 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Bruce Hart battent Goldie Rogers et The Cuban Assassin à Calgary, Alberta, Canada.

Le 16 Janvier 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Bruce Hart battent David Schultz et The Dynamite Kid par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le 30 Janvier 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion Stampede North American Heavyweight, Bret Hart bat David Schultz à Calgay, Alberta, Canada.

Le 6 Février 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, The Dynamite Kid bat Bret Hart par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le 13 Février 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, The Dynamite Kid bat Bret Hart par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 17 Février 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, David Schultz bat Bret Hart à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 20 Février 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat The Dynamite Kid à Calgary, Alberta, Canada.

Le 24 Février 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat David Schultz à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 3 Mars 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Leo Burke vs. David Schultz et The Dynamite Kid se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 6 Mars 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et Mike Sharpe Jr. battent Bret Hart et Keith Hart par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat The Dynamite Kid dans un « Ladder Match » à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 10 Mars 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, The Dynamite Kid bat Bret Hart à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 13 Mars 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Duke Myers et Mike Sharpe Jr. par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 20 Mars 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers, Kerry Brown et Mike Sharpe Jr. battent Bret Hart, Jim Neidhart et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 14 Avril 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Goldie Rogers à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 21 Avril 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Mr. Hito contre Duke Myers et Mike Sharpe Jr. se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 24 Avril 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Rocky Brewer à Calgary, Alberta, Canada.

Le 28 Avril 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Leo Burke battent Duke Myers et Kerry Brown par décompte à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 1er Mai 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Mr. Hito battent Duke Myers et The Cuban Assassin à Calgary, Alberta, Canada.

Le 5 Mai 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Hubert Gallant à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 8 Mai 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et Kerry Brown battent Bret Hart et Mr. Hito à Calgary, Alberta, Canada.

Le 19 Mai 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Kerry Brown et The Dynamite Kid dans un « No Disqualification Match » à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 22 Mai 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et Kerry Brown battent Bret Hart et Keith Hart par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, David Schultz, Kerry Brown et The Dynamite Kid battent Bret Hart, Bruce Hart et Keith Hart à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 26 Mai 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Duke Myers par disqualification à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 29 Mai 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Kerry Brown atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

Le 2 Juin 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Jude Rosenbloom et The Dynamite Kid battent Bret Hart et Davey Boy Smith à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 5 Juin 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart vs. Kerry Brown se termine en double disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, David Schultz bat Bret Hart à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 9 Juin 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, The Dynamite Kid bat Bret Hart à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 12 Juin 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Kerry Brown à Calgary, Alberta, Canada.

Le 19 Juin 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, David Schultz et The Dynamite Kid battent Bret Hart et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 26 Juin 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat David Schultz à Calgary, Alberta, Canada.

Le 3 Juillet 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion AWA World Heavyweight, Nick Bockwinkel, bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 7 Juillet 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion AWA World Heavyweight, Nick Bockwinkel, bat Bret Hart à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 14 Juillet 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, David Schultz bat Bret Hart à Regina, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat David Schultz à Swift Current, Saskatchewan, Canada.

Le 18 Juillet 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Mike Hammer à Enoch, Alberta,
Canada. Le 21 Juillet 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Adrian Street et The Dynamite Kid à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 25 Juillet 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat David Schultz à Enoch, Alberta, Canada. Le 29 Juillet 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, David Schultz bat Bret Hart à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 4 Août 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat David Schultz par disqualification à l’Exhibition Auditorium à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 7 Août 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat David Schultz par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 11 Août 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Randy Tyler battent David Schultz et Jude Rosenbloom par décompte à l’Exhibition Auditorium à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 14 Août 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Adrian Street à Calgary, Alberta, Canada.

Le 18 Août 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Jude Rosenbloom bat Bret Hart à l’Exhibition Auditorium à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 21 Août 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart, Davey Boy Smith et Duffy O'Rourke battent JR Foley, Jude Rosenbloom, The Dynamite Kid et The Great Gama à Calgary, Alberta, Canada.

Le 25 Août 1981, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Bruce Hart battent Jude Rosenbloom et The Dynamite Kid dans un « 2.000 Dollar Challenge Match » à l’Exhibition Auditorium à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 3 Septembre 1981, à la Catch Wrestling Association, Bob Della Serra bat Bret Hart lors du show « CWA World Catch Cup 1981 - Night 1 » à Festzelt auf dem Schützenplatz à Hanovre, Allemagne.

Le 5 Septembre 1981, à la Catch Wrestling Association, Klaus Kauroff bat Bret Hart lors du show « CWA World Catch Cup 1981 - Night 3 » à Festzelt auf dem Schützenplatz à Hanovre, Allemagne. Le 9 Septembre 1981, à la Catch Wrestling Association, Pat Roach bat Bret Hart lors du show « CWA World Catch Cup 1981 - Night 7 » à Festzelt auf dem Schützenplatz à Hanovre, Allemagne.

Le 17 Novembre 1981, Bret Hart bat Wild Angus par disqualification lors du show « Joint Promotions » à Wolverhampton, West Midlands, Angleterre. Le lendemain, à l’All Star Wrestling, Gil Singh bat Bret Hart à Oldham, Angleterre dans des enregistrements télé.

Le 20 Novembre 1981, King Kong Kirk bat Bret Hart lors du show « Joint Promotions » à Bedworth, Warwickshire, Angleterre. Le lendemain, Bret Hart bat Steve Logan lors du show « Joint Promotions » à Huddersfield, West Yorkshire, Angleterre.

Le 23 Novembre 1981, Marty Jones bat Bret Hart lors du show « Joint Promotions » à Halifax, West Yorkshire, Angleterre. Le 25 Novembre 1981, Bret Hart bat King Kong Kirk par disqualification lors du show « Joint Promotions » à Buxton, Derbyshire, Angleterre.

Le 9 Décembre 1981, Pat Roach bat Bret Hart lors du show « Joint Promotions » à Royal Albert Hall à Londres, Angleterre.

1982 :

Le 8 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Kantaro Hoshino lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 1 » à Korakuen Hall à Tokyo, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Isamu Teranishi lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 2 » à City Gymnasium à Koshigaya, Saitama, Japon.

Le 10 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kengo Kimura et Tatsumi Fujinami battent Bret Hart, Superstar Billy Graham et Wahoo McDaniel [2:1] dans un « Six Man Tag-Team 2-Out-Of-3 Falls Match » lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 3 » à City Gymnasium à Fusa, Chiba, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Ryuma Go lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 4 » à Prefectural Gymnasium à Kashihara, Nara, Japon.

Le 12 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Osamu Kido lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 5 » à General Gymnasium à Nishiwaki, Hyogo, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Tatsumi Fujinami bat Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 6 » à City Gymnasium à Tokuyama, Yamaguchi, Japon.

Le 15 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat George Takano lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 7 » à Welfare Hall à Himeji, Hyogo, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Tatsumi Fujinami et Tiger Mask battent Bret Hart et Dynamite Kid lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 8 » à West Japan General Exhibition Center à Kitakyushu, Fukuoka, Japon.

Le 17 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Kengo Kimura et Tiger Mask battent Bret Hart et Halcon 78 lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 9 » à Town Gymnasium à Saza, Nagasaki, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Isamu Teranishi lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 10 » à City Gymnasium à Kikuchi, Kumamoto, Japon.

Le 20 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Ryuma Go lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 11 » à City Gymnasium à Kumamoto, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Riki Choshu et Tiger Mask battent Bret Hart, Superstar Billy Graham et Wahoo McDaniel lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 12 » à General Gymnasium à Kokubu, Kagoshima, Japon.

Le 22 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Kantaro Hoshino et Tiger Mask battent Bret Hart et Dynamite Kid lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 13 » à City Gymnasium à Kanoya, Kagoshima, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Wahoo McDaniel battent Isamu Teranishi et Rusher Kimura
lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 14 » à City Gymnasium à Miyakonojo, Miyazaki, Japon.

Le 25 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Ryuma Go lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 15 » à City Gymnasium à Konan, Aichi, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Tatsumi Fujinami et Tiger Mask battent Baby Face et Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 16 » à General Gymnasium à Ako, Hyogo, Japon.

Le 28 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Akira Maeda lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 17 » à Tokyo Metropolitan Gymnasium à Tokyo, Japon. Le 30 Janvier 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Yoshiaki Fujiwara lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 18 » au Civic Gymnasium à Sakai, Gunma, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Wahoo McDaniel battent Isamu Teranishi et Rusher Kimura lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 19 » à General Gymnasium à Ogasa, Shizuoka, Japon.

Le 2 Février 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Haruka Eigen lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 20 » à Chiba Park Gymnasium à Chiba, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Wahoo McDaniel battent Osamu Kido et Tiger Toguchi lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 21 » à City Gymnasium à Furukawa, Miyagi, Japon.

Le 4 Février 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Akira Maeda lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 22 » au Civic Gymnasium à Goshogawara, Aomori, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, le champion WWF Junior Heavyweight, Tiger Mask bat Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 23 » à Nakajima Sports Center à Sapporo, Hokkaido, Japon.

Le 6 Février 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Osamu Kido lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 24 » au Civic Gymnasium à Hakodate, Hokkaido, Japon. Le 8 Février 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kengo Kimura et Tatsumi Fujinami battent Bret Hart, Dusty Rhodes et Dynamite Kid [2:1] dans un « Six Man Tag-Team 2-Out-Of-3 Falls Match » lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 25 » à City Gymnasium à Kurashiki, Okayama, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Ryuma Go lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 26 » à Osaka Prefectural Gymnasium à Osaka, Japon.

Le 10 Février 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Dusty Rhodes battent Animal Hamaguchi et Rusher Kimura lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 27 » au Civic Gymnasium à Yokkaichi, Mie, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Kengo Kimura, Tatsumi Fujinami et Tiger Mask battent Baby Face, Bret Hart et Dynamite Kid [2:1] lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1982 - Night 28 » au Civic Gymnasium à Gamagori, Aichi, Japon.

Le 18 Février 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Angel Peron à Calgary, Alberta, Canada. Le 26 Février 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Mike Shaw à Calgary, Alberta, Canada.

Le 5 Mars 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Keith Hart et Kung Fu battent Angel Peron, Chicky Peron et Mike Shaw à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Tab Rogers à Hobbema, Alberta, Canada.

Le 9 Mars 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Hercules Ayala battent Goldie Rogers et Mike Shaw à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 12 Mars 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Jude Rosenbloom à Calgary, Alberta, Canada.

Le 19 Mars 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat The Cuban Assassin à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Mike Shaw à Calgary, Alberta, Canada. Plus tard dans la soirée, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Duke Myers à Calgary, Alberta, Canada.

Le 21 Mars 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada. Plus tard dans la soirée, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Ho Chi Lau à Calgary, Alberta, Canada.

Le 22 Mars 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Bruce Hart battent Goldie Rogers et Mike Shaw à Regina, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Bruce Hart battent Ho Chi Lau et The Cuban Assassin à Regina, Saskatchewan, Canada. Plus tard dans la soirée, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et Kerry Brown battent Bret Hart et Bruce Hart à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 26 Mars 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Ho Chi Lau, Mike Shaw et The Cuban Assassin battent Bret Hart, Don Kolov et Hercules Ayala à Calgary, Alberta, Canada. Le 30 Mars 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Carlos Peron à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 8 Avril 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Tiger Mask bat Bret Hart à Ahanasa Sports Club à Dubai, Vereinigte Arabische Emirate. Le 10 Avril 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Tiger Mask bat Bret Hart à Ahanasa Sports Club à Dubai, Vereinigte Arabische Emirate

Le 23 Avril 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat The Cuban Assassin à Calgary, Alberta, Canada. Le 27 Avril 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart vs. Ho Chi Lau se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 30 Avril 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart et Leo Burke contre Duke Myers, Kerry Brown et The Dynamite Kid se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada. Le 1er Mai 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers, Ho Chi Lau et Kerry Brown battent Bret Hart, Hercules Ayala et Leo Burke à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 4 Mai 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers, Ho Chi Lau et Kerry Brown battent Bret Hart, Hercules Ayala et Leo Burke à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 7 Mai 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Bruce Hart contre Kerry Brown et The Dynamite Kid atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

Le 11 Mai 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Kerry Brown par disqualification à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 14 Mai 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Kerry Brown à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Kerry Brown à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 16 Mai 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Hercules Ayala contre Duke Myers et Kerry Brown se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 21 Mai 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Kerry Brown atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

Le 28 Mai 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Jim Neidhart battent Duke Myers et Kerry Brown à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Jim Neidhart battent Duke Myers et Kerry Brown à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 1er Juin 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Jim Neidhart battent Duke Myers et The Dynamite Kid par disqualification à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 4 Juin 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Jim Neidhart battent Ho Chi Lau et KY Wakamatsu à Calgary, Alberta, Canada.

Le 8 Juin 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et The Dynamite Kid battent Bret Hart et Jim Neidhart à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 11 Juin 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart et Keith Hart battent Duke Myers, Hubert Gallant et The Dynamite Kid à Calgary, Alberta, Canada.

Le 15 Juin 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Jim Neidhart battent Duke Myers et The Dynamite Kid à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 18 Juin 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart contre Mr. Hito atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

Le 22 Juin 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Cedric Hathaway et Mr. Hito battent Duke Myers, JR Foley et The Dynamite Kid à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 25 Juin 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et David Schultz battent Duke Myers et The Dynamite Kid par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 29 Juin 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, les champions Stampede International Tag-Team, Duke Myers et The Dynamite Kid battent Bret Hart et Mr. Hito à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 6 Juillet 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Mr. Hito battent Duke Myers et The Dynamite Kid à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 9 Juillet 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion AWA World Heavyweight, Nick Bockwinkel, bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 16 Juillet 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Dynamite Kid battent Kengo Kimura et Tiger Mask lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 1 » à Athletic Culture Center à Nakama, Fukuoka, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Dynamite Kid battent Kantaro Hoshino et Tiger Mask lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 2 » à Laborers Athletic Center à Kawatana, Nagasaki, Japon.

Le 18 Juillet 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Kantaro Hoshino lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 3 » à Mitsui Greenland à Arao, Kumamoto, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Junji Hirata lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 4 » à Freshwater Fish Center à Hita, Oita, Japon.

Le 21 Juillet 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Kengo Kimura et Tiger Mask battent Bret Hart et Rick McGraw lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 5 » à City Gymnasium à Izumo, Shimane, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Kantaro Hoshino et Tiger Mask battent Bret Hart et Dynamite Kid lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 6 » à City Athletic Park Gymnasium à Omi, Shiga, Japon.

Le 23 Juillet 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et The Grappler battent Animal Hamaguchi et Isamu Teranishi lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 7 » à Ishikawa Prefectural Industrial Exhibition Hall à Kanazawa, Ishikawa, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Osamu Kido lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 8 » à Welfare Hall à Joetsu, Niigata, Japon.

Le 25 Juillet 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Dynamite Kid battent Kengo Kimura et Tiger Mask par décompte lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 9 » au Civic Gymnasium à Ueda, Nagano, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Junji Hirata lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 10 » à Welfare Hall à Nagaoka, Niigata, Japon.

Le 27 Juillet 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Kengo Kimura et Tiger Mask battent Bret Hart et Rick McGraw lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 11 » à Toi Hot Springs Matsubara Ground à Izu, Shizuoka, Japon. Le 29 Juillet 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Dynamite Kid battent Osamu Kido et Tiger Mask lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 12 » à Yayoi Town Agricultural Cooperative à Saiki, Oita, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, le champion WWF Junior Heavyweight, Tiger Mask bat Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 13 » à Aichi Prefectural Gymnasium à Nagoya, Aichi, Japon.

Le 31 Juillet 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Kengo Kimura, Tatsumi Fujinami et Tiger Mask battent Bret Hart, Dynamite Kid et Greg Valentine [2:1] dans un « Six Man Tag-Team 2-Out-Of-3 Falls Match » lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 14 » à Seaside Sports Center à Takaishi, Osaka, Japon. Le 1er Août 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Tatsumi Fujinami bat Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 15 » à Agricultural Cooperative Market à Ozu, Ehime, Japon.

Le 2 Août 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Osamu Kido et Tiger Mask battent Bret Hart et Rick McGraw lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 16 » à Automotive Proving Ground à Matsuyama, Ehime, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Kantaro Hoshino et Tiger Mask battent Bret Hart et Dynamite Kid lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 17 » à Okayama Budokan à Okayama, Japon.

Le 4 Août 1982, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Dynamite Kid battent Kengo Kimura et Tiger Mask lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 18 » à Seaside Sports Center à Sodegaura, Chiba, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Kengo Kimura lors des enregistrements télé « NJPW Summer Fight Series II 1982 - Night 19 » à Kuramae Kokugikan à Tokyo, Japon.

Le 13 Août 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Keith Hart battent Duke Myers et The Great Gama à Calgary, Alberta, Canada. Le 20 Août 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Davey Boy Smith et Keith Hart battent Duke Myers, The Dynamite Kid et The Great Gama à Calgary, Alberta, Canada.

Le 24 Août 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Ho Chi Lau et The Great Gama à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 27 Août 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, les champions Stampede International Tag-Team, Duke Myers et The Dynamite Kid battent Bret Hart et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada.

Le 31 Août 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Ho Chi Lau à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 3 Septembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion Stampede North American Heavyweight, Bad News Allen bat Bret Hart pour remporter le titre à Calgary, Alberta, Canada.

Le 7 Septembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion Stampede North American Heavyweight Bad News Allen, bat Bret Hart à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 10 Septembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, le champion Stampede North American Heavyweight Bad News Allen, vs. Bret Hart atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

Le 14 Septembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat le champion Stampede North American Heavyweight, Bad News Allen par disqualification à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 17 Septembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat le champion Stampede North American Heavyweight, Bad News Allen pour remporter le titre à Calgay, Alberta, Canada.

Le 21 Septembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bill Haynes et Bret Hart battent Ho Chi Lau et Scott Ferris à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 24 Septembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart et Davey Boy Smith contre Duke Myers, The Dynamite Kid et The Great Gama se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada.

Le 28 Septembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers, The Dynamite Kid et The Great Gama battent Bret Hart, Bruce Hart et Davey Boy Smith à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 1er Octobre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart, Davey Boy Smith et Mr. Hito vs. Danny Davis, Duke Myers, The Dynamite Kid et The Great Gama atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada.

Le 5 Octobre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart et Davey Boy Smith contre Duke Myers, The Dynamite Kid et The Great Gama se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 8 Octobre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart, Davey Boy Smith et Mr. Hito battent Danny Davis, Duke Myers, The Dynamite Kid et The Great Gama à Calgary, Alberta, Canada.

Le 12 Octobre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart, Davey Boy Smith et Mr. Hito contre Danny Davis, Duke Myers, The Dynamite Kid et The Great Gama se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 15 Octobre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart, Davey Boy Smith, Keith Hart et Mr. Hito battent Danny Davis, Duke Myers, Hubert Gallant, The Dynamite Kid et The Great Gama à Calgary, Alberta, Canada.

Le 19 Octobre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Duke Myers et The Dynamite Kid à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 22 Octobre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Kerry Brown et The Dynamite Kid battent Bret Hart et Davey Boy Smith à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Kerry Brown et The Dynamite Kid battent Bret Hart et Davey Boy Smith à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 24 Octobre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Bruce Hart et Davey Boy Smith battent ???, Duke Myers et The Great Gama par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le 5 Novembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Ho Chi Lau à Calgary, Alberta, Canada.

Le 9 Novembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et Kerry Brown battent Bret Hart et Jim Neidhart par disqualification à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 12 Novembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart, Jim Neidhart et Leo Burke battent Duke Myers, Kerry Brown et The Dynamite Kid à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Ho Chi Lau à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 19 Novembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Leo Burke battent les champions Stampede International Tag-Team, Duke Myers et The Dynamite Kid pour remporter le titre à Calgary, Alberta, Canada. Le 23 Novembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et The Dynamite Kid contre Bret Hart et Leo Burke se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 26 Novembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et Kerry Brown battent Bret Hart et Leo Burke à Calgary, Alberta, Canada. Le 3 Décembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et Kerry Brown battent Bret Hart et Leo Burke par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 8 Décembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Duke Myers et Kerry Brown battent les champions Stampede International Tag-Team, Bret Hart et Leo Burke pour remporter le titre à Calgary, Alberta, Canada. Le 10 Décembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Leo Burke battent Duke Myers et Kerry Brown par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 17 Décembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Leo Burke contre Mike Miller et Mike Shaw atteint le temps limite à Calgary, Alberta, Canada. Le 20 Décembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart et Leo Burke battent Mike Miller et Mike Shaw à Calgary, Alberta, Canada. Le 30 Décembre 1982, à la Stampede Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat Mike Shaw à Calgary, Alberta, Canada.

1983 :

Le 7 Janvier 1983, à la Stampede Wrestling, Danny Davis, MX-1 et The Great Gama battent Bret Hart, Davey Boy Smith et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le 14 Janvier 1983, à la Stampede Wrestling, Leo Burke bat le champion Stampede North American Heavyweight, Bret Hart pour remporter le titre à Calgary, Alberta, Canada.

Le 17 Janvier 1983, à la Stampede Wrestling, Duke Myers, Kerry Brown et Mike Miller battent Bret Hart, David Schultz et The Honky Tonk Man à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight, Bret Hart bat Davey Boy Smith à l’Exhibition Auditorium à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 19 Janvier 1983, à la Stampede Wrestling, Duke Myers et Kerry Brown battent Bret Hart et Leo Burke à Moose Jaw, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, David Schultz et The Honky Tonk Man battent Duke Myers, Kerry Brown et Mike Miller à Camrose, Alberta, Canada.

Le 21 Janvier 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat le champion Stampede North American Heavvyweight, Leo Burke par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, David Schultz et Honky Tonk Wayne battent Duke Myers, Kerry Brown et MX-1 à Olds, Alberta, Canada.

Le 24 Janvier 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, David Schultz et Honky Tonk Wayne contre Duke Myers, Kerry Brown et Mike Miller se termine sans décisions à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendelmain, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke bat Bret Hart à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 26 Janvier 1983, à la Stampede Wrestling, Duke Myers et Kerry Brown battent Bret Hart et Davey Boy Smith à Davidson, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke par disqualification à Lethbrige, Alberta, Canada.

Le 28 Janvier 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke, bat Bret Hart à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 31 Janvier 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, David Schultz et Honky Tonk Wayne battent Duke Myers, Kerry Brown et Mike Miller à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le 1er Février 1983, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke, bat Bret Hart à Regina, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, David Schultz et Honky Tonk Wayne battent Duke Myers, Kerry Brown et Mike Miller à Pincher Creek, Alberta, Canada.

Le 3 Février 1983, à la Stampede Wrestling, Duke Myers, Kerry Brown et Mike Miller battent Bret Hart, David Schultz et Honky Tonk Wayne à High River, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Goldie Rogers à Calgary, Alberta, Canada.

Le 5 Février 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Kerry Brown par disqualification à Edmonton, Alberta, Canada. Le 7 Février 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Kerry Brown à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Kerry Brown à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 9 Février 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Leo Burke à Red Deer, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, David Schultz et Honky Tonk Wayne battent Duke Myers, Kerry Brown et Mike Miller à Didsbury, Alberta, Canada.

Le 12 Février 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, David Schultz et Honky Tonk Wayne contre Duke Myers, Kerry Brown et Mike Miller se termine sans décisions à Edmonton, Alberta, Canada. Le 14 Février 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et David Schultz battent Kerry Brown et Mike Miller à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et David Schultz battent Kerry Brown et Mike Miller à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 16 Février 1983, à la Stampede Wrestling, Duke Myers et Kerry Brown battent Bret Hart et Mr. Hito à Humbolt, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart contre Mike Miller se termine sans décisions à Lethbridge, Alberta, Canada.

Le 18 Février 1983, à la Stampede Wrestling, No Disqualification: Bret Hart, David Schultz et Honky Tonk Wayne battent Duke Myers, Kerry Brown et Mike Miller à Calgary, Alberta, Canada. Le 25 Février 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Mike Miller à Calgary, Alberta, Canada.

Le 4 Mars 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Hubert Gallant par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le 11 Mars 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Don Kolov battent Goldie Rogers et Hubert Gallant à Calgary, Alberta, Canada.

Le 18 Mars 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et The Dynamite Kid battent Hubert Gallant et Leo Burke par décompte à Calgary, Alberta, Canada. Le 21 Mars 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et The Dynamite Kid battent Hubert Gallant et Leo Burke à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke, bat Bret Hart à Moose Jaw, Saskatchewan, Canada.

Le 23 Mars 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et The Dynamite Kid battent Hubert Gallant et Leo Burke à Red Deer, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Dynamite Kid battent Hubert Gallant et Leo Burke à Lethbridge, Alberta, Canada.

Le 25 Mars 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et The Dynamite Kid battent Hubert Gallant et Leo Burke à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et The Dynamite Kid battent Hubert Gallant et Leo Burke à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 27 Mars 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat The Cuban Assassin à Wetaskiwin, Alberta, Canada. Le 29 Mars 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Hubert Gallant et Leo Burke à Regina, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Hubert Gallant et Leo Burke à Leslieville, Alberta, Canada.

Le 31 Mars 1983, à la Stampede Wrestling, Hubert Gallant et Leo Burke battent Bret Hart et Davey Boy Smith à Olds, Alberta, Canada. Le 1er Avril 1983, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke, bat Bret Hart par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke, bat Bret Hart à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 5 Avril 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke par disqualification à Regina, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Leo Burke à Red Deer, Alberta, Canada.

Le 7 Avril 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Leo Burke à Lethbridge, Alberta, Canada. Le 10 Avril 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Kerry Brown à la Memorial Arena à Victoria, British Columbia, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat le champion Stampede North American Heavyweight, Leo Burke par disqualification à PNE Agrodome à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 12 Avril 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat The Cuban Assassin à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 14 Avril 1983, à la Stampede Wrestling, Leo Burke bat Bret Hart à Lethbridge, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Keith Hart battent Hubert Gallant et The Cuban Assassin à Calgary, Alberta, Canada.

Le 16 Avril 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Bruce Hart battent Hubert Gallant et The Cuban Assassin à Edmonton, Alberta, Canada. Le 18 Avril 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et David Schultz battent Mike Miller et The Cuban Assassin à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et David Schultz contre Honky Tonk Wayne et Kerry Brown à l’Exhibition Auditorium à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 22 Avril 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et David Schultz battent Mike Miller et The Cuban Assassin à Calgary, Alberta, Canada. Le 29 Avril 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart vs. Leo Burke se termine par un double décompte à Calgary, Alberta, Canada.

Le 6 Mai 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et The Dynamite Kid battent Hubert Gallant et Leo Burke par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le 13 Mai 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Bruce Hart et The Dynamite Kid battent Hubert Gallant, Leo Burke et The Cuban Assassin à Calgary, Alberta, Canada.

Le 17 Mai 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et The Dynamite Kid battent Ciclon Negro et The Cuban Assassin par disqualification à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 20 Mai 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Leo Burke par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 22 Mai 1983, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight, Bret Hart bat Leo Burke par disqualification à Victoria, British Columbia, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight, Bret Hart bat Davey Boy Smith à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 27 Mai 1983, à la Stampede Wrestling, Ciclon Negro et Leo Burke battent Bret Hart et Hercules Ayala à Calgary, Alberta, Canada. Le 31 Mai 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et The Dynamite Kid battent Leo Burke et The Cuban Assassin à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 3 Juin 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Keith Hart battent Mike Miller et Mike Shaw par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Ben Bassarab et Bret Hart battent Mike Miller et Mike Shaw à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 5 Juin 1983, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen et Leo Burke contre Bret Hart et Dynamite Kid se termine en double disqualification à Victoria, British Columbia, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Ciclon Negro à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 7 Juin 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Hercules Ayala battent Cal Manson et Ciclon Negro à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 10 Juin 1983, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen et Cuban Assassin contre Bret Hart et Dynamite Kid se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada.

Le 24 Juin 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Cuban Assassin à Calgary, Alberta, Canada. Le 28 Juin 1983, à la Stampede Wrestling, Ben Bassarab, Bret Hart, Davey Boy Smith et Shunji Takano battent Cal Manson, Ciclon Negro, Mike Miller et Mike Shaw à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 1er Juillet 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Goldie Rogers à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Cal Manson à Calgary, Alberta, Canada. Le 3 Juillet 1983, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen et Cuban Assassin contre Bret Hart et Dynamite Kid se termine en double disqualification à Victoria, British Columbia, Canada. Plus tard dans la soirée, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Mike Miller à Victoria, British Columbia, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart conte Mike Shaw se termine par un double décompte à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 8 Juillet 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Cal Manson et Cuban Assassin à Sarcee Seven Chiefs Arena à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen et The Cuban Assassin contre Bret Hart et The Dynamite Kid se termine sans décisions à Sales Pavillon à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 12 Juillet 1983, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen et Cuban Assassin battent Bret Hart et Dynamite Kid à l’Exhibition Auditorium à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 16 Juillet 1983, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen bat le champion Stampede North American Heavyweight, Bret Hart, pour remporter le titre à l’Exhibition Auditorium à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 19 Juillet 1983, à la Stampede Wrestling, Ladder: Bad News Allen et KY Wakamatsu battent Bret Hart et Dynamite Kid à l’Exhibition Auditorium à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 22 Juillet 1983, à la Stampede Wrestling, Ladder: Bret Hart bat Bad News Allen à Calgary, Alberta, Canada.

Le 25 Juillet 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Mr. Hito battent Cuban Assassin et Mike Miller à Vancouver, British Columbia, Canada. Le 29 Juillet 1983, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight Bad News Allen, bat Bret Hart à Calgary, Alberta, Canada.

Le 3 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Cuban Assassin à Three Hills, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Cuban Assassin à Vauxhall, Alberta, Canada.

Le 6 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Cobra et Hiro Saito à Edmonton, Alberta, Canada. Le 8 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Hercules Ayala contre Cuban Assassin et Francisco Flores se termine sans décisions à Saskatoon, Saskatchewan, Canada.

Le 12 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart contre Higo Hamaguchi se termine par un double décompte à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart contre Tatsumi Fujinami se termine par un double décompte à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 15 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Cuban Assassin et Francisco Flores battent Bret Hart et Hercules Ayala à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Davey Boy Smith et Mr. Hito battent Cobra, Hiro Saito et KY Wakamatsu à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 17 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Jim Neidhart battent Cuban Assassin et Francisco Flores à Weyburn, Saskatchewan, Canada. Le 19 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Cuban Assassin et Francisco Flores contre Bret Hart et Hercules Ayala se termine en double disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 24 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie bat Bret Hart à Victoria, British Columbia, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie contre Bret Hart se termine sans décisions à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 26 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Hercules Ayala battent Cuban Assassin et Francisco Flores par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Hercules Ayala battent Cuban Assassin et Francisco Flores par disqualification à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 29 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Hercules Ayala battent Cuban Assassin et Francisco Flores par disqualification à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Don Kolov et Hercules Ayala battent Cal Manson, Cuban Assassin et Francisco Flores à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 31 Août 1983, à la Stampede Wrestling, Cuban Assassin et Francisco Flores battent Bret Hart et Don Kolov à Fort Qu'Appelle, Saskatchewan, Canada. Le 1er Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Cuban Assassin et Francisco Flores battent Bret Hart et Don Kolov à Swift Current, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Davey Boy Smith et Hercules Ayala battent Cal Manson, Cuban Assassin et Francisco Flores à Calgary, Alberta, Canada.

Le 3 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Cuban Assassin à Edmonton, Alberta, Canada. Le 5 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Hercules Ayala battent Cuban Assassin et Francisco Flores à Moose Jaw, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie contre Bret Hart se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 7 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Cuban Assassin à Red Deer, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Cuban Assassin à Lethbridge, Alberta, Canada. Le 9 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie bat Bret Hart par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie contre Bret Hart se termine en double disqualification à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 12 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie contre Bret Hart se termine par un double décompte à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, No Disqualification: Bret Hart bat Archie Gouldie par décompte à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 16 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie contre Bret Hart se termine par un double décompte à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie vs. Bret Hart se termine sans décisions à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 19 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Lumberjack: Archie Gouldie bat Bret Hart à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Lumberjack: Archie Gouldie bat Bret Hart par décompte à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 21 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie contre Bret Hart se termine par un double décompte à Red Deer, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Archie Gouldie par décompte à Lethbridge, Alberta, Canada.

Le 23 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Lumberjack: Archie Gouldie bat Bret Hart par décompte à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Lumberjack: Archie Gouldie bat Bret Hart par décompte à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 25 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Keith Hart battent Cuban Assassin et Francisco Flores par disqualification à Victoria, British Columbia, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie vs. Bret Hart se termine par un double décompte à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 27 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Archie Gouldie dans un « Chain Match » par disqualification à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 30 Septembre 1983, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie contre Bret Hart dans un « Chain Match » se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada.

Le 11 Octobre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Archie Gouldie par disqualification à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 14 Octobre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Stu Hart battent Archie Gouldie et JR Foley par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 16 Octobre 1983, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, Leo Burke bat Bret Hart au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada. Le 21 Octobre 1983, à la Stampede Wrestling, Cobra, Cuban Assassin et Kerry Brown battent Bret Hart, Bruce Hart et Davey Boy Smith par décompte à Calgary, Alberta, Canada.

Le 24 Octobre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Archie Gouldie dans un « Chain Match » par disqualification à Vancouver, British Columbia, Canada. Le 28 Octobre 1983, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie et Kerry Brown battent Bret Hart et Keith Hart à Calgary, Alberta, Canada.

Le 4 Novembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Jim Morris et Mr. Hito contre Archie Gouldie, Jeff Gouldie et Kerry Brown se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada. Le 8 Novembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen et Kerry Brown battent Bret Hart et Sonny Two Rivers à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 11 Novembre 1983, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie, Jeff Gouldie et Kerry Brown battent Bret Hart, Bruce Hart et Davey Boy Smith à Calgary, Alberta, Canada. Le 15 Novembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Sonny Two Rivers battent Bad News Allen et Kerry Brown à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 18 Novembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart contre Kerry Brown se termine par un double décompte à Calgary, Alberta, Canada. Le 20 Novembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Bad News Allen à Victoria, British Columbia, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Archie Gouldie et Kerry Brown contre Bret Hart et Davey Boy Smith se termine en double disqualification à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 22 Novembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen et Kerry Brown contre Bret Hart et Sonny Two Rivers se termine sans décisions à Regina, Saskatchewan, Canada. Le 25 Novembre 1983, à la Stampede Wrestling, Kerry Brown bat Bret Hart par disqualification à Calgary, Alberta, Canada.

Le 2 Décembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Bruce Hart et Davey Boy Smith battent Archie Gouldie, Bad News Allen et Jeff Gouldie par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le 4 Décembre 1983, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, Buddy Hart bat The Great Kabuki au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada.

Le 10 Décembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Karl Moffat à Edmonton, Alberta, Canada. Le 16 Décembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Sonny Two Rivers battent Hiro Saito et The Cobra à Calgary, Alberta, Canada.

Le 19 Décembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith contre Tatsumi Fujinami et The Cobra se termine par un double décompte dans des enregistrements télé de la « Stampede Wresttling » à l’Agrodome à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 22 Décembre 1983, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Karl Moffat et The Cuban Assassin à Lethbridge, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat The Cuban Assassin à Calgary, Alberta, Canada.

1984 :

Le 1er Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Nobuhiko Takada dans le « WWF Junior Heavyweight Championship League » lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 1 » à Korakuen Hall à Tokyo, Japon. Le 3 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Dynamite Kid battent Ishin Gundan (Isamu Teranishi et Yoshiaki Yatsu) lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 2 » à Kuragata Sports Hall à Kisarazu, Chiba, Japon.

Le 5 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Osamu Kido et Tatsumi Fujinami battent Bret Hart, Buddy Rose et Dusty Rhodes lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 3 » à City Gymnasium à Koshigaya, Saitama, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Rusher Kimura contre Kengo Kimura et Seiji Sakaguchi se termine par un double décompte lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 4 » à Korakuen Hall à Tokyo, Japon.

Le 7 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart contre Isamu Teranishi se termine par un double décompte
lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 5 » à Athletic Park Gymnasium à Matsudo, Chiba, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Davey Boy Smith bat Bret Hart par disqualification dans le « WWF Junior Heavyweight Championship League » lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 6 » à Toda Sports Center à Toda, Saitama, Japon.

Le 9 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith contre Ishin Gundan (Kuniaki Kobayashi et Yoshiaki Yatsu) se termine par un double décompte lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 7 » à Cultural Gymnasium à Ichinoseki, Iwate, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Akira Maeda et Antonio Inoki battent Bad News Allen et Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 8 » à General Gymnasium à Tagajo, Miyagi, Japon.

Le 11 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Buddy Rose contre Ishin Gundan (Isamu Teranishi et Kuniaki Kobayashi) se termine par un double décompte lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 9 » à City Gymnasium à Haranomachi, Fukushima, Japon. Le 13 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Black Tiger vs. Bret Hart se termine par un double décompte lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 10 » à Yokohama Cultural Gymnasium à Yokohama, Kanagawa, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kengo Kimura et Tatsumi Fujinami battent Bad News Allen, Bret Hart et Dynamite Kid lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 11 » à Athletic Park Gymnasium à Funabashi, Chiba, Japon.

Le 15 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Black Tiger et Bret Hart battent Kantaro Hoshino et Nobuhiko Takada lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 12 » à Welfare Hall à Himeji, Hyogo, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bad News Allen, Bret Hart et Dynamite Kid battent Antonio Inoki, Osamu Kido et Tatsumi Fujinami lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 13 » au Civic General Gymnasium à Izumisano, Osaka, Japon.

Le 18 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart vs. The Cobra se termine par un double décompte dans le « WWF Junior Heavyweight Championship League » lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 14 » à West Japan General Exhibition Center à Kitakyushu, Fukuoka, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Kuniaki Kobayashi contre Ryuma Go et The Cobra se termine par un double décompte lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 15 » à Athletic Culture Hall à Sasebo, Nagasaki, Japon.

Le 20 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Ishin Gundan (Animal Hamaguchi et Riki Choshu) battent Bret Hart et Buddy Rose lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 16 » à Yanagawa Civic Gymnasium à Yanagawa, Fukuoka, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Black Tiger et Bret Hart battent Kantaro Hoshino et Ryuma Go lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 17 » à City Gymnasium à Karatsu, Saga, Japon.

Le 23 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Baby Face dans le « WWF Junior Heavyweight Championship League » lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 18 » à la Sports Center à Hofu, Yamaguchi, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Kuniaki Kobayashi battent Black Tiger et The Cobra lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 19 » à City Gymnasium à Tokuyama, Yamaguchi, Japon.

Le 25 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Kazuo Yamazaki et Ryuma Go lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 20 » à General Civic Center à Nishiwaki, Hyogo, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Black Tiger bat Bret Hart dans le « WWF Junior Heavyweight Championship League » lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 21 » à Ohjigaoka Park Gymnasium à Otsu, Shiga, Japon.

Le 27 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Black Tiger et Bret Hart battent Kazuo Yamazaki et Nobuhiko Takada lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 22 » à Aichi Prefectural Gymnasium à Nagoya, Aichi, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Kengo Kimura et Tatsumi Fujinami battent Bad News Allen, Bret Hart et Rusher Kimura lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 23 » au Civic Gymnasium à Fujioka, Gunma, Japon.

Le 30 Janvier 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Dynamite Kid bat Bret Hart dans le « WWF Junior Heavyweight Championship League » lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 24 » au Civic Gymnasium à Hakodate, Hokkaido, Japon. Le 1er Février 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Baby Face et Bret Hart battent Kazuo Yamazaki et Osamu Kido lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 25 » à City Gymnasium à Otaru, Hokkaido, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Kuniaki Kobayashi par disqualification dans le « WWF Junior Heavyweight Championship League » lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 26 » à City Gymnasium à Muroran, Hokkaido, Japon.

Le 3 Février 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Black Tiger et The Cobra battent Baby Face et Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 27 » à Nakajima Sports Center à Sapporo, Hokkaido, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Akira Maeda, Antonio Inoki et Seiji Sakaguchi battent Bad News Allen, Bret Hart et Rusher Kimura lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 28 » à General Gymnasium à Tomakomai, Hokkaido, Japon.

Le 5 Février 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart vs. Kuniaki Kobayashi se termine par un double décompte lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 29 » à Town Gymnasium à Noheji, Aomori, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Akira Maeda et Tatsumi Fujinami battent Bret Hart et Hulk Hogan lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 30 » à City Gymnasium à Hachinohe, Aomori, Japon.

Le 7 Février 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Ishin Gundan (Isamu Teranishi et Kuniaki Kobayashi) battent Black Tiger et Bret Hart lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 31 » à Kuramae Kokugikan à Tokyo, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Akira Maeda, Antonio Inoki et Kengo Kimura battent Bret Hart, Hulk Hogan et Mike Sharpe lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 32 » à Seaside Gymnasium à Hekinan, Aichi, Japon.

Le 9 Février 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret Hart bat Yang Seung-Hi lors des enregistrements télé « NJPW New Year Golden Series 1984 - Night 33 » à Osaka Prefectural Gymnasium à Osaka, Japon. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Karl Moffat à Calgary, Alberta, Canada.

Le 12 Février 1984, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, Bret Hart bat JJ Dillon. Plus tard dans la soirée, à Buddy Hart bat Goldie Rogers. Toujours le même soir, Buddy Hart bat Kurt von Hess lors des enregistrements télé « MLW TV-». Encore plus tard dans la soirée, Buddy Hart et Johnny Weaver battent James J. Dillon et Leo Burke Hess lors des enregistrements télé « MLW TV-». Enfin toujours ce soir là, Buddy Hart bat Bobby Bass Hess lors des enregistrements télé « MLW TV-» au Brantford Civic Center à Brantford, Ontario, Canada.

Le 15 Février 1984, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Karl Moffat à Red Deer, Alberta, Canada. Le 17 Février 1984, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Timothy Flowers à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat The Cuban Assassin à Edmonton, Alberta, Canada. Plus tard dans la soirée, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Dynamite Kid battent Kerry Brown et Ron Starr à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 20 Février 1984, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Dynamite Kid et Mr. Hito battent Hubert Gallant, Ron Starr et Timothy Flowers à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat The Cuban Assassin à Regina, Saskatchewan, Canada.

Le 16 Mars 1984, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Kerry Brown et Mike Shaw à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Kerry Brown et Mike Shaw à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 19 Mars 1984, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat The Cuban Assassin à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le 21 Mars 1984, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Mr. Hito et Phil Lafleur battent Kerry Brown, KY Wakamatsu et Mike Shaw à Swift Current, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Ben Bassarab, Bret Hart et Mr. Hito battent Kerry Brown, KY Wakamatsu et Mike Shaw à Medicine Hat, Alberta, Canada.

Le 23 Mars 1984, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Davey Boy Smith et Phil Lafleur battent Cobra, Danny Davis et Hubert Gallant à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart, Davey Boy Smith et Phil Lafleur battent Danny Davis, Hubert Gallant et Mike Shaw à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 26 Mars 1984, à la Stampede Wrestling, Bret Hart bat Mike Shaw au PNE Agrodome à Vancouver, British Columbia, Canada. Le 28 Mars 1984, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Davey Boy Smith battent Kerry Brown et Ron Starr à Red Deer, Alberta, Canada.

Le 30 Mars 1984, à la Stampede Wrestling, Danny Davis, Hubert Gallant et The Cuban Assassin battent Bret Hart, Davey Boy Smith et Keith Hart par décompte à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret Hart et Keith Hart battent Kerry Brown et Timothy Flowersdans le 1er round du « Stampede International Tag-Team Title Tournament » à Calgary, Alberta, Canada. Plus tard dans la soirée, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen et The Cuban Assassin battent Bret Hart et Keith Hart dans la ½ finales du tournoi « Stampede International Tag-Team Title Tournament » à Calgary, Alberta, Canada.

Le 1er Avril 1984, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, Buddy Hart bat Leo Burke par disqualification au Maple Leaf Garden à Toronto, Ontario, Canada. Le 3 Avril 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart vs. Duke Myers atteint le temps limite à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 6 Avril 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Keith Hart battent Danny Davis et Hubert Gallant à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Cobra battent Danny Davis et Hubert Gallant à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 9 Avril 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Cobra battent Danny Davis et Hubert Gallant à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le 15 Avril 1984, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, Leo Burke bat Buddy Hart au Maple Leaf Garden à Toronto, Ontario, Canada.

Le 18 Avril 1984, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen, KY Wakamatsu et Ron Starr contre Bret « Hitman » Hart, Davey Boy Smith et Dynamite Kid se termine sans décisions à Red Deer, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen, KY Wakamatsu et The Rebel vs. Bret « Hitman » Hart, Davey Boy Smith et Dynamite Kid se termine sans décisions à Lethbridge, Alberta, Canada.

Le 22 Avril 1984, à la Stampede Wrestling, Duke Myers bat Bret « Hitman » Hart par disqualification à Victoria, British Columbia, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart vs. Duke Myers se termine par un double décompte au PNE Agrodome à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 27 Avril 1984, à la Stampede Wrestling, le champion Stampede North American Heavyweight Bad News Allen, bat Bret « Hitman » Hart à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat le champion Stampede North American Heavyweight, Bad News Allen par disqualification à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 29 Avril 1984, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, Buddy Hart bat Leo Burke dans le 1er round du « NWA Canadian Heavyweight Title Tournament » au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada. Le 2 Mai 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart, Davey Boy Smith et Dynamite Kid battent Bad News Allen, KY Wakamatsu et Ron Starr à Red Deer, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart, Davey Boy Smith et Dynamite Kid battent Bad News Allen, Karl Moffat et KY Wakamatsu à Lethbridge, Alberta, Canada.

Le 4 Mai 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Duke Myers par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart vs. Duke Myers se termine sans décisions à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 7 Mai 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Bad News Allen par disqualification à Saskatoon, Saskatchewan, Canada. Le 9 Mai 1984, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen vs. Bret « Hitman » Hart se termine par un double décompte à Lacombe, Alberta, Canada.

Le 11 Mai 1984, à la Stampede Wrestling, Coal Miner's Glove: Bret « Hitman » Hart bat Duke Myers par disqualification à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Coal Miner's Glove: Bret « Hitman » Hart contre Duke Myers se termine sans décisions à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 13 Mai 1984, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, Leo Burke bat Buddy Hart au Maple Leaf Garden à Toronto, Ontario, Canada. Le 15 Mai 1984, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, Buddy Hart et Tony Parisi battent Rudy Kay et Terry Kay à Hamilton, Ontario, Canada.

Le 27 Mai 1984, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, Buddy Hart et Johnny Weaver battent Leo Burke et Rudy Kay au Maple Leaf Garden à Toronto, Ontario, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart vs. Duke Myers se termine sans décisions au PNE Agrodome à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 30 Mai 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Karl Moffat à Medicine Hat, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Bruce Hart battent Danny Davis et Ron Starr à Lethbridge, Alberta, Canada.

Le 1er Juin 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Karl Moffat à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Karl Moffat à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 3 Juin 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart contre Duke Myers se termine par un double décompte à Aidrie, Alberta, Canada. Le 6 Juin 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Karl Moffat à Red Deer, Alberta, Canada.

Le 8 Juin 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Hiro Saito à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Goldie Rogers à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 10 Juin 1984, à la Maple Leaf Wrestling/National Wrestling Alliance, The Grapplers (Grappler et Grappler #2) battent Buddy Hart et Johnny Weaver au Maple Leaf Garden à Toronto, Ontario, Canada. Plus tard dans la soirée, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Mad Max Ferris à Calgary, Alberta, Canada.

Le 11 Août 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Elton Stanton à Edmonton, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Bruce Hart battent Elton Stanton et Ron Starr à Calgary, Alberta, Canada.

Le 14 Août 1984, à la Stampede Wrestling, Ben Bassarab et Bret « Hitman » Hart battent Gama Singh et Ron Starr à l’Exhibition Auditorium à Regina, Saskatchewan, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Elton Stanton à Calgary, Alberta, Canada.

Le 17 Août 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Elton Stanton à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Karl Moffat à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 21 Août 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Mercenary à Kelowna, British Columbia, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen contre Bret « Hitman » Hart se termine par un double décompte à Vancouver, British Columbia, Canada.

Le 24 Août 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Karl Moffat à Calgary, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Dynamite Kid battent Bad News Allen et Gama Singh à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 31 Août 1984, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen et Ron Starr contre Bret « Hitman » Hart et Dynamite Kid se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada. Le 1er Septembre 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Dynamite Kid contre Bad News Allen et Ron Starr se termine sans décisions à Edmonton, Alberta, Canada.

Le 7 Septembre 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Dynamite Kid contre Bad News Allen et Ron Starr se termine sans décisions à Calgary, Alberta, Canada. Le 5 Septembre 1984, à la Stampede Wrestling, Bad News Allen contre Bret « Hitman » Hart atteint le temps limite au Medicine Hat, Alberta, Canada.

Le 8 Septembre 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Dynamite Kid contre Bad News Allen et Ron Starr se termine sans décisions à Edmonton, Alberta, Canada. Le 13 Septembre 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Dynamite Kid battent Bad News Allen et Ron Starr à Lethbridge, Alberta, Canada. Le lendemain, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Dynamite Kid battent Bad News Allen et Ron Starr à Calgary, Alberta, Canada.

Le 15 Septembre 1984, à la Stampede Wrestling, Bret « Hitman » Hart et Dynamite Kid battent Bad News Allen et Ron Starr à Edmonton, Alberta, Canada. Le 5 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Shunji Takano bat Bret « Hitman » Hart lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 1 » au Koshigaya Municipal Stadium à Koshigaya, Saitama, Japon.

Le 7 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bad News Allen, Bret « Hitman » Hart et The Masked Superstar contre Antonio Inoki, Tatsumi Fujinami et The Cobra se termine par un double décompte lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 2 » à Koshigaya, Saitama, Japon. Le lendemain, à la New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki, Seiji Sakaguchi et Tatsumi Fujinami battent Bob Orton, Bret « Hitman » Hart et The Masked Superstar lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 3 » à Chiba, Japon.

Le 10 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Shunji Kosugi lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 4 » à Ofunato, Iwate, Japon. Le Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Kantaro Hoshino lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 5 » au Fukuoka Prefectural Gymnasium à Kurume, Fukuoka, Japon.

Le 15 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Black Tiger et Bret « Hitman » Hart contre Kantaro Hoshino et The Cobra se termine par un double décompte lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 6 » à Ishikawa, Japon. Le 17 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, The Cobra bat Bret « Hitman » Hart par disqualification lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 7 » à Gozu, Japon.

Le 19 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bret « Hitman » Hart bat Kim Su Hong lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 8 » au Regent Plaza Joetsu Indoor Stadium à Joetsu, Niigata, Japon. Le 22 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, The Cobra bat Bret « Hitman » Hart par disqualification lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 9 » à Tokyo, Japon.

Le 26 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bob Orton et Bret « Hitman » Hart battent Shunji Kosugi et Tiger Toguchi lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 10 » à Anjo, Aichi, Japon. Le 28 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, The Cobra bat Bret « Hitman » Hart lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 11 » à Osaka, Japon.

Le 30 Octobre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Bob Orton et Bret « Hitman » Hart battent Kantaro Hoshino et Kengo Kimura lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 12 » à Gifu, Japon. Le 1er Novembre 1984, à la New Japan Pro Wrestling, Kengo Kimura bat Bret « Hitman » Hart lors des enregistrements télé « NJPW Toukon Series 1984 - Night 13 » au Tokyo Metropolitan Gymnasium à Tokyo, Japon.

World Wrestling Entertainment (1984 - 1997) :

On demande à Bret « Hitman » Hart de se lancer à la WWF en tant que catcheur solo avec une « Gimmick » de cow-boy mais il a refusé, en citant que d'où il vient « Si vous vous prétendez un cow-boy, il vaut mieux en être un ». Bret demande plutôt de rejoindre la « Faction Heel » de Jimmy Hart, The Hart Foundation, qui comprend son beau-frère, Jim Neidhart. Il fait ses débuts télévisés à la WWF le 29 Août 1984, ou, ce soir là, Bret « Hitman » Hart et The Dynamite Kid battent Iron Mike Sharpe et Troy Alexander lors des enregistrements télé « WWF Maple Leaf Wrestling » à Brantford, Ontario, Canada. Le 11 Septembre 1984, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Aldo Marino lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

Le 23 Septembre 1984, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Paul Vachon au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Davey Boy Smith battent Mohammad Saad et Rene Goulet lors des enregistrements télé « WWF Maple Leaf Wrestling ». Plus tard dans la soirée, Bret « Hitman » Hart et Davey Boy Smith battent Mohammad Saad et Rene Goulet lors des enregistrements télé « WWF Maple Leaf Wrestling » à London Gardens à Londres, Ontario, Canada.

Le 19 Novembre 1984, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Gino Carabello lors des enregistrements télé « WWF Maple Leaf Wrestling » à Copps Coliseum à Hamilton, Ontario, Canada. Le 4 Décembre 1984, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Terry Gibbs lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

Le 16 Décembre 1984, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Richard Cummings lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » » à London Gardens à Londres, Ontario, Canada.

1985 :

Le 20 Janvier 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et George Wells battent AJ Petruzzi et Mr. X lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Rene Goulet lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling #10 » au Madison Square Garden à New York City, New York.

Le 22 Janvier 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Ivan Putski battent Charlie Fulton et Gino Carabello lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 16 Mars 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Chance Myers lors des enregistrements télé « WWF Georgia Championship Wrestling » aux WTBS Studios à Atlanta, Georgie.

Le 26 Mars 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Mario Mancini et SD Jones lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 13 Avril 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Ron Hutchison lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 16 Avril 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Jim Londos et Jim Powers lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 21 Avril 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat George Wells lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada.

Le 24 Avril 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Joe Doin et Nick DeCarlo lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le 27 Avril 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart vs. The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) atteint le temps limite de 20 minutes. Plus tard dans la soirée, Jimmy Snuka et Ricky Steamboat battent Barry Windham et Mike Rotundo, Bob Orton et Roddy Piper, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart, Brutus Beefcake et Greg Valentine, Charlie Fulton et Moondog Spot, David Sammartino et Tito Santana, George Wells et SD Jones, Nikolai Volkoff et The Iron Sheik et The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) dans une « 50.000 Dollar Tag-Team Battle Royal » lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie.

Le 7 Mai 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Jim Young et Rick McGraw lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling ». Plus tard dans la soirée, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Joe Mirto et SD Jones lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 11 Mai 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent George Wells et Serge Jodoin lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 20 Mai 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Rick McGraw lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York. Le 1er Juin 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Paul Roma et Ron Hutchison lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 4 Juin 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Jim Powers et Tony Garea lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling ». Plus tard dans la soirée, B. Brian Blair bat Aldo Marino, Big John Studd, Bret « Hitman » Hart, Charlie Fulton, David Sammartino, George Wells, Ivan Putski, Jim Neidhart, Joe Mirto, Johnny Rodz, Moondog Spot, The Axe, The Spoiler et Tony Atlas dans une « 10.000 Dollar Battle Royal » lors des enregistrements télé « WWF All-American Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

Le 8 Juin 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Rick McGraw et Swede Hanson lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le 18 Juin 1985, à la World Wrestling Entertainment, The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) battent Barry O et Bret « Hitman » Hart lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 22 Juin 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Bob Marcus et George Wells lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le 29 Juin 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Jack Londos et Luc Poirier lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 9 Juillet 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent George Wells et Joe Mirto lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 13 Juillet 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart contre The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) se termine en match nul lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York.

Le 15 Juillet 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Mario Mancini et Rick McGraw lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le 27 Juillet 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Swede Hanson lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie.

Le 29 Juillet 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Gary Starr et SD Jones lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Jimmy Jackson et SD Jones lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

Le 17 Août 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Lanny Poffo et Swede Hanson lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » à Capital Center à Landover, Maryland. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell) lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada.

Le 20 Août 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Lanny Poffo et Rick McGraw lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 24 Août 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Rick McGraw lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie.

Le 9 Septembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Salvatore Bellomo et Tony lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart contre The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell) se termine en double disqualification lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 14 Septembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, The Dynamite Kid bat Bret « Hitman » Hart lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling ». Plus tard dans la soirée, à la World Wrestling Entertainment, The Junkyard Dog bat Adrian Adonis, Big John Studd, Blackjack Mulligan, Bobby Heenan, Bob Orton, Bret « Hitman » Hart, Corporal Kirchner, Cousin Junior, Davey Boy Smith, David Sammartino, Jim Neidhart, Johnny V, King Kong Bundy, Roddy Piper, Steve Gatorwolf, The Dynamite Kid, The Magnificent Muraco et Tony Garea et Uncle Elmer dans un « 50.000 Dollar 21 Man Battle Royal » lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » à Capital Center à Landover, Maryland. Le 23 Septembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) battent Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York.

Le 1er Octobre 1985, à la World Wrestling Entertainment, Paul Orndorff et The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell) battent Barry O, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Plus tard dans la soirée, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Jose Luis Rivera et SD Jones lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

The Hart Foundation (1985 - 1991) :

A la fin de l’année 1985, après avoir été renommé comme Bret « Hitman » Hart, ce dernier passe « Heel » alors qu'il commence à s'entendre de plus en plus avec Neidhart dans le but de construire la division Tag-Team de la promotion. Le nom de "Hart Foundation" est devenu exclusif pour Bret « Hitman » Hart, Jim Neidhart et leur manager, Jimmy Hart, en raison des noms de famille similaires des membres de l'équipe et de leur manager. Le style technique et agile de Bret « Hitman » Hart - qui lui a valu le surmom de « The Excellence of Execution » (inventé par Gorilla Monsoon) - a créé un contraste intrigant avec la force de Neidhart et ses compétences de combat. Au cours de cette période, Bret « Hitman » Hart a commencé à porter ses lunettes de soleil à miroir qui deviendront sa signature, pour dissimuler d'abord sa nervosité pendant les promos. Bret « Hitman » Hart considère que son travail au micro, tout au long de sa carrière, pour avoir été une faiblesse dans son répertoire. Bret pense qu’il s'est plutôt reposé sur ses performances « in-ring » pour gagner ses fans.

Le 19 Octobre 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart battent Nelson Veilleux et Rick McGraw lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le 22 Octobre 1985, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Jimmy Jackson et Steve Gatorwolf lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

Le 9 Novembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Lanny Poffo lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts. Plus tard dans la soirée, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Bob Goulet et Serge Jodoin lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 10 Novembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Ivan Putski et Tony Atlas lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada. Le 12 Novembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Jim Powers et Scott McGhee lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

Le 22 Novembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Cousin Junior et Uncle Elmer lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie. Le 2 Décembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Jose Luis Rivera et Yvon Laverdue lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Sal Gee et Tony Mateo lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

Le 17 Décembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Don Driggers lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 30 Décembre 1985, à la World Wrestling Entertainment, Jim Brunzell bat Bret « Hitman » Hart lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York.

1986 :

Le 11 Janvier 1986, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Ivan Putski lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie. Le 13 Janvier 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) par disqualification lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 28 Janvier 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Lanny Poffo et Tony Stetson lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 8 Février 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell) lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts.

Le 10 Février 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent AG Armstrong et Andre Malo lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le 17 Février 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) contre The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell) atteint le temps limite de 20 minutes (18 minutes 48 en réalité) lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York.

Le 18 Février 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Andre Malo et SD Jones lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 3 Mars 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Nelson Veilleux et Scott McGhee lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

En 1986, Bret Hart commence son premier programme solo avec Ricky Steamboat et un match 1 contre 1 est initialement prévu pour WrestleMania 2. Le 8 Mars 1986, à la World Wrestling Entertainment, Ricky Steamboat bat Bret « Hitman » Hart lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts. Ce match sera inclus sur le DVD de Bret Hart de 2005 comme l'un de ses matchs préférés de tous les temps. A WrestleMania 2, Bret Hart a plutôt participé à une « 20 Man Battle Royal ».

Le 15 Mars 1986, à la World Wrestling Entertainment, The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » au Rosemont Horizon à Chicago, Illinois.

Le 24 Mars 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Frank Marconi et George Wells lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le 30 Mars 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent B. Brian Blair et Tony Garea lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Mario Mancini et SD Jones lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

Le 1er Avril 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Bob Marcus et Joe Marcus lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » à Olympium à Etobicoke, Ontario, Canada.

Le 7 Avril 1986, lors du PPV WWF WrestleMania II – « What The World Is Coming To » (Ville N°2) au Rosemont Horizon à Rosemont, Illinois, Andre The Giant, Brian Blair, Big John Studd, Bill Fralic, Bret « Hitman » Hart, Bruno Sammartino, Danny Spivey, Ernie Holmes, Harvey Martin, Hillbilly Jim, Jimbo Covert, Jim Brunzell, Jim Neidhart, King Tonga, Pedro Morales, Russ Francis, Ted Arcidi, The Iron Sheik, Tony Atlas et William Perry s’affrontent dans une « 20 Men Battle Royale » entre les stars de la WWF et de la NFL. Les arbitres spéciaux sont Dick Butkus et Ed Jones. A un moment donné, William Perry repousse les 2 Harts qui retombent sur le rebord du ring. Plus tard, Francis s’en prenait à Bret « Hitman » Hart. Plus tard, les Hart s’en prennent à Francis. André leur porte des « Headbutt ». La Hart Foundation porte un « Double Dropkick » sur le français et tente d’attraper Francis puis le malmènent à 2 contre 1 pour l’éliminer. Les Harts s’attaquent à André dans le coi. Bret envoi Anvil sur André. Ce dernier les repousse puis contre une projection de Bret par Neidhart. Il leur cogne la tête puis élimine Anvil avec un « Headbutt ». Il attrape Bret « Hitman » Hart de la 3ème corde et l’élimine en le jetant par-dessus les cordes sur Jim Neidhart…

Le 21 Avril 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Don Driggers et Lanny Poffo lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 26 Avril 1986, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Sivi Afi lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » à la Joe Louis Arena à Detroit, Michigan.

Le 4 Mai 1986, à la World Wrestling Entertainment, Jim Brunzell bat Bret « Hitman » Hart par disqualification lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, WWF Tag-Team Title: The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) (c) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) par disqualification lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 19 Mai 1986, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat SD Jones lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York. Le 24 Mai 1986, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Sivi Afi lors des enregistrements télé « WWF on NESN au Boston Garden à Boston, Massachusetts.

Le 27 Mai 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Joe Marcus et Lanny Poffo lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le 3 Juin 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Bob Boyer et Mario Mancini lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York.

Le 16 Juin 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Frankie Lane et Terry Morgan lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada. Le 7 Juillet 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Lanny Poffo et Terry Morgan lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 15 Juillet 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Jose Luis Rivera et Tony Garea lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 28 Juillet 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Mario Mancini et Sivi Afi lors des enregistrements télé « WWF All-Star Wrestling » au Civic Centre à Brantford, Ontario, Canada.

Le 5 Août 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Jim Powers et Terry Morgan lors des enregistrements télé « WWF Championship Wrestling » au Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York. Le 9 Août 1986, à la World Wrestling Entertainment, Nikolai Volkoff et The Iron Sheik battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts.

Le 26 Août 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Koko B. Ware et Paul Roma lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #1 au Civic Center à Providence, Rhode Island. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) contre The Islanders (King Tonga et Tonga Kid) se termine en double disqualification lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #3 » au Civic Center à Hartford, Connecticut.

Le 6 Septembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The American Express (Danny Spivey et Mike Rotundo) contre The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) atteint le temps limite de 20 minutes lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts. Le 16 Septembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, Pedro Morales et The Islanders (King Tonga et Tonga Kid) battent Ken Glover et The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #6 » à la Baltimore Arena à Baltimore, Maryland. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Mario Mancini et Nick Kiniski lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #6 » au Wicomico Youth & Civic Center à Salisbury, Maryland.

Le 20 Septembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The American Express (Danny Spivey et Mike Rotundo) lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie. Le 22 Septembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Rougeau Brothers (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York.

Le 7 Octobre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) vs. Pedro Morales et Tito Santana se termine par un double décompte lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #9 » au War Memorial à Rochester, New York. Le 19 Octobre 1986, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Raymond Rougeau lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » au Summit à Houston, Texas. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, Bret « Hitman » Hart bat Raymond Rougeau lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network ». Plus tard dans la soirée, The Islanders (Haku et Tama) battent Big John Studd et King Kong Bundy, The Moondogs (Moondog Rex et Moondog Spot), Chief Jay Strongbow et Steve Gatorwolf, Mike Rotundo et SD Jones, The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid), The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell), Nikolai Volkoff et The Iron Sheik, The Machines (Big Machine et Super Machine), The Rougeau Brothers (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau), The Dream Team (Brutus Beefcake et Greg Valentine) dans une « 50.000 Dollar Tag-Team Battle Royal » lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York.

Le 28 Octobre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Johnny Mann et Sivi Afi lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #11 » à la Broome County Arena à Binghamton, New York. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The Moondogs (Moondog Rex et Moondog Spike) lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #12 » au Civic Center à Glens Falls, New York.

Le 1er Novembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, les champions WWF World Tag-Team, The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid), battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts. Le 8 Novembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The Islanders (Haku et Tama) lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie.

Le 15 Novembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) lors des enregistrements télé de « WWF Saturday Night’s Main Event #8 » à la Los Angeles Memorial Sports Arena à Los Angeles, Californie.

Le 19 Novembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #13 » à la Joyce Atheltic et Convocation Center à South Bend, Indiana. Le lendemain, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Bob Boyer et Salvatore Bellomo lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #14 » à la Metro Center à Rockford, Illinois.

Le 10 Décembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, Adrian Adonis et The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent SD Jones et The American Express (Danny Spivey et Mike Rotundo) lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #17 » au Convention Center à Tucson, Arizona. Le 13 Décembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Pedro Morales et Tito Santana lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie.

Le 26 Décembre 1986, à la World Wrestling Entertainment, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Corporal Kirchner et Dick Slater lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York.

1987 :

Le 5 Janvier 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #20 » à Brendan Byrne Arena à East Rutherford, New Jersey, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Scott McGhee et Tony Garea. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #22 » à la Hersheypark Arena à Hershey, Pennsylvanie, Adrian Adonis et The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Jim Parks , Paul Roma et Tony Garea.

Le 10 Janvier 1987, lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie, les champions WWF World Tag-Team, Davey Boy Smith et The Junkyard Dog [remplaçant de The Dynamite Kid] battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart). Le lendemain, lors des enregistrements télé WWF au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada, les champions WWF World Tag-Team, Davey Boy Smith et The Junkyard Dog [Remplaçant de The Dynamite Kid] battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart).

Le 19 Janvier 1987, lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York, Billy Jack Haynes et Davey Boy Smith battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart). Le 26 Janvier 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #22 » au Sundome à Tampa, Floride, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les champions WWF World Tag-Team, The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) pour remporter le titre !!! Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #24 » au Sundome à Tampa, Floride, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent The Islanders (Haku et Tama).

Le 7 Février 1987, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, The Rougeau Brothers (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) battent les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart). Le 15 Février 1987, lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario, Canada, The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell) battent les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) dans un « Non title Match ». Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #26 » au Civic Center à New Haven, Connecticut, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Jerry Allen et Jim Powers.

Le 17 Février 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #26 » au Civic Center à Springfield, Massachusetts, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Lanny Poffo et SD Jones. Le 21 Février 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Saturday Night’s Main Event #10 » à la Joe Louis Arena à Detroit, Michigan, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent Danny Spivey et Tito Santana.

Le 23 Février 1987, lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell). Le 7 Mars 1987, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent The Rougeau Brothers (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau).

Le 10 Mars 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #29 » à Hara Arena à Dayton, Ohio, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent les « Jobbers » Joe Mirto et Rick Hunter. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #29 » à Ohio Center à Columbus, Ohio, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Jim Powers et Paul Roma.

Le 14 Mars 1987, lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent The Islanders (Haku et Tama). Le 21 Mars 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #31 » au Thomas & Mack Center à Las Vegas, Nevada, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Rick Hunter et SD Jones. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #34 » au Veterans Memorial Coliseum à Phoenix, Arizona, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent Joe Mirto et Nick Kiniski.

Le 29 Mars 1987, lors du PPV WWF WrestleMania III – « Bigger ! Better ! Badder ! » au Pontiac Silverdome à Pontiac, Michigan, The British Bulldogs (Davey Boy Smith et Dynamite Kid) et Tito Santana affrontent les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Jim Neidhart et Bret Hart) et Danny Davis, accompagnés de Jimmy Hart, dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Avant le début du combat, Matilda, la mascotte des Bulldogs, s’attaque à Jimmy Hart ! Tito Santana s’en prend à Anvil à l’extérieur et l’envoi percuter Bret. Les Bulldogs leur balancent Danny Davis à l’extérieur. Jimmy Hart remotive son équipe. Santana débute face au Hitman et prend l’avantage. A un moment donné, Bret manque une descente du coude de la seconde corde sur Davey qui passe le relais à Dynamite. Ce dernier reprend le contrôle et porte un « Headbutt ». Bret revient pour le frapper dans un coin. Alors que Dynamite revient, Anvil le frappe par derrière illégalement pour redonner le contrôle à Bret. Plus tard, alors que Tito va porter un « Figure Four », Bret intervient. Relais avec Davey Boy qui sèche Davis avec une violente « corde à linge ». Davey porte un « Piledriver » puis une « Souplesse » et enfin un « Running Powerslam » mais Anvil casse le tombé. Tito intervient avec un « Flying Elbow » mais Bret le dégage. Dynamite s’en prend à ce dernier et le frappe dans le coin alors que Danny frappe Davey avec le mégaphone derrière le dos de l’arbitre pour la victoire !!!

Le 10 Avril 1987, à la Stampede Wrestling, Davey Boy Smith bat le co-champion WWF World Tag-Team, Bret « Hitman » Hart par disqualification à Victoria Pavilion à Calgary, Alberta, Canada. Le 23 Avril 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #35 » au Worcester Centrum à Worcester, Massachusetts, Davey Boy Smith bat le co-champion WWF World Tag-Team, Bret « Hitman » Hart. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #37 » à New Haven Coliseum à New Haven, Connecticut, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Jack Miller et Joe Mirto.

Le 28 Avril 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Saturday Night’s Main Event #11 » au Joyce Athletic And Convocation Center à South Bend, Indiana, The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) battent les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) par disqualification dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Match ». Le 2 Mai 1987, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) par disqualification.

Le 2 Juin 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #41 » au Memorial Auditorium à Buffalo, New York, The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell) battent les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) dans un « Non Title Match ». Le 14 Juin 1987, lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York, Billy Jack Haynes et The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid) battent Danny Davis et les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart).

Le 23 Juin 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #45 » à la Market Square Arena à Indianapolis, Indiana, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent les « Jobbers » Jerry Allen et Mike Richards. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #45 » au Louisville Gardens à Louisville, Kentucky, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent Corporal Kirchner et Omar Atlas.

Le 15 Juillet 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #48 » au Civic Center à Glens Falls, New York, The Young Stallions (Jim Powers et Paul Roma) battent les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) par disqualification. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #48 » à l’Olympic Center à Lake Placid, New York, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent SD Jones et Sivi Afi.

Le 25 Juillet 1987, lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid). Le 15 Août 1987, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, Bruno Sammartino, Jake Roberts et Tito Santana battent les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) et The Honky Tonk Man dans un « Six Man Tag-Team Elimination Match ».

Le 25 Août 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #54 » au Cow Palace à San Francisco, Californie, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart, Danny Davis et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Carl Schmidt, Scott Casey et Sivi Afi. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #52 » à Selland Arena à Fresno, Californie, Danny Davis et les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Brady Boone et The Young Stallions (Jim Powers et Paul Roma).

Le 12 Septembre 1987, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent Mr. Fuji et Sika. Le 15 Septembre 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #55 » au Civic Center à Peoria, Illinois, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent SD Jones et Sonny Rogers. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #57 » à Metro Center à Rockford, Illinois, Jim Duggan et The Rougeau Brothers (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) battent Danny Davis et les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) par disqualification.

Le 18 Septembre 1987, lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent The Killer Bees (B. Brian Blair et Jim Brunzell). Le 23 Septembre 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Saturday Night’s Main Event #12 » à la Hersheypark Arena à Hershey, Pennsylvanie, les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart), battent The Young Stallions (Jim Powers et Paul Roma).

Le 27 Octobre 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #61 » au War Memorial à Syracuse, New York, Strike Force (Rick Martel et Tito Santana) battent les champions WWF World Tag-Team, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) pour remporter le titre !!! Le 6 Novembre 1987, lors des enregistrements télé WWF au Sam Houston Coliseum à Houston, Texas, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid).

Le 11 Novembre 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Saturday Night’s Main Event #13 » à Seattle Center Coliseum à Seattle, Washington, Randy Savage bat Bret « Hitman » Hart. Le 17 Novembre 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #64 » au Veterans Memorial Auditorium à Des Moines, Iowa, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Jerry Allen et Lanny Poffo. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #66 » au Civic Auditorium à Omaha, Nebraska, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Scott Casey et Sivi Afi.

Le 24 Novembre 1987, lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York, les champions WWF World Tag-Team, Strike Force (Rick Martel et Tito Santana) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) par disqualification.

Le 26 Novembre 1987, lors du PPV WWF Survivor Series 1987 à Richfield Coliseum à Richfield, Ohio, les champions WWF World Tag-Team, The Strike Force (Tito Santana et Rick Martel), The Young Stallions (Paul Roma et Jim Powers), The Fabulous Rougeaus (Jacques et Raymond), The Killer Bees (Jim Brunzell et Brian Blair) et The British Bulldogs (Davey Boy Smith et Dynamite Kid) affrontent The Hart Foundation (Bret Hart et Jim Neidhart) (Avec Jimmy Hart), The Islanders (Haku et Tama) (Avec Bobby Heenan), Demolition (Ax et Smash) (Avec Mr. Fuji), The Bolsheviks (Nikolai Volkoff et Boris Zhukov) (Avec Slick) et The New Dream Team (Greg Valentine et Dino Bravo) (Avec Johnny V.) dans un « Survivor Series Elimination Match ». Les éliminations se font par équipe. Quand un catcheur est éliminé, son coéquipier d’origine l’est aussi. Tito surprend Boris rapidement avec un « Flying Forearm » pour l’éliminer ! Plus tard, Jacques porte un « Crossbody » et se fait éliminer par Ax. Plus tard, Dynamite Kid sèche Smash d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Smash revient pour le frapper à terre puis dans les cordes alors qu’Ax tient aussi le Kid. L’arbitre disqualifie les Demolitions ! Plus tard, Rick contre une « Ruade » de Jim et passe le relais à Santana. Ce dernier contre Neidhart avec un « Flying Forearm » mais Bret casse le tombé et Anvil élimine Tito ! Plus tard, on a un relais à l’aveugle de Paul qui porte un « Sunset Flip » de la 3ème corde sur Greg pour l’éliminer ! Plus tard, alors que Bret tient Brunzell dans ses bras, Tama porte un « Dropkick » dessus mais Jumping Jim retourne le tombé pour éliminer Bret ! Les Islanders sont les derniers contre les Young Stallions et les Killer Bees. Plus tard, Brunzell porte un « Sunset Flip » que Tama bloque. Brian enfile son masque et porte un second « Sunset Flip » pour la victoire, mais sans avoir fait le relais légal avec Jumping Jim qui enfile aussi son masque après coup…

Le 8 Décembre 1987, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #67 » au Sundome à Tampa, Floride, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Omar Atlas et Outback Jack. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #71 » à Lee Civic Center à Fort Myers, Floride, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart, Danny Davis et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Doug Wellington, Sivi Afi et Steve Lombardi.

Le 29 Décembre 1987, lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » à Copps Coliseum à Hamilton, Ontario, Canada, Bret « Hitman » Hart bat Paul Roma.

1988 :

Le 5 Janvier 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #71 » à Von Braun Civic Center à Huntsville, Alabama, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart, Danny Davis et Jim Neidhart) battent Rex King, Sam Houston et Van Van Horne. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #74 » au Municipal Auditorium à Nashville, Tennessee, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Omar Atlas et SD Jones.

Le 9 Janvier 1988, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, les champions WWF World Tag-Team, Strike Force (Rick Martel et Tito Santana), battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) par disqualification. Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie, les champions WWF World Tag-Team, Strike Force (Rick Martel et Tito Santana), battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) par disqualification.

Le 24 Janvier 1988, lors du PPV WWF Royal Rumble 1988 à Copps Coliseum à Hamilton, Ontario, Canada, Jim Duggan, B. Brian Blair, Boris Zhukov, Bret « Hitman » Hart, Butch Reed, Danny Davis, Dino Bravo, Don Muraco, Hillbilly Jim, Jake Roberts, Jim Brunzell, Jim Neidhart, King Harley Race, Nikolai Volkoff, Ron Bass, Sam Houston, The Junkyard Dog, The One Man Gang, The Ultimate Warrior et Tito Santana s’affrontent dans un « Royal Rumble Match ». Bret « Hitman » Hart et Tito Santana sont sur le ring alors que The Fink explique les règles. Bret Hart est le premier catcheur et Tito le second. Plus tard, Jim Neidhart entre à la 4ème place. Bret est à 2 doigts d’être éliminé. Les 3 « Heels » s’en prennent alors à Santana. Alors qu’ils tentent d’éliminer Tito, Jake « The Snake » Roberts entre à la 5ème place et élimine Butch Reed puis s’en prenait à la Hart Foundation. A un moment donné, tous les catcheurs tentent d’éliminer Bret qui parvient à s’en tirer. Plus tard, les Harts éliminent Tito. Plus tard, Don Muraco élimine Bret Hart. Au final, Jim Duggan tire les cordes et esquive une « Ruade » du One Man Gang pour le passer par-dessus la 3ème corde et remporter le Royal Rumble 1988 !!!

Le 5 Février 1988, lors des enregistrements télé « WWF The Main Event » à la Market Square Arena à Indianapolis, Indiana, les champions WWF World Tag-Team, Strike Force (Rick Martel et Tito Santana), battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart). Le 16 Février 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #76 » à Kansas Coliseum à Wichita, Kansas, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) et The Honky Tonk Man battent Jerry Allen, Lanny Poffo et Omar Atlas. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #79 » à l’Expocenter à Topeka, Kansas, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Jim Stewart et Sonny Rogers.

Le 5 Mars 1988, à la World Wrestling Entertainment, Randy Savage et les champions WWF World Tag-Team, Strike Force (Rick Martel et Tito Santana) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) et The Honky Tonk Man dans un « Steel Cage Tag-Team Match » lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts.

Le 27 Mars 1988, lors du PPV WWF WrestleMania IV à Trump Plaza Convention Center à Atlantic City, New Jersey, Brian B. Blair, Boris Zhukov, Bret Hart, Danny Davis, George Steele, Hillbilly Jim, Jacques Rougeau, Jim Brunzell, Jim Neidhart, Jim Powers, Ken Patera, King Harley Race, Nikolai Volkoff, Paul Roma, Raymond Rougeau, Ron Bass, Sam Houston, Sika et The Junkyard Dog s’affrontent dans une « Bataille Royale ». Sam Houston puis Jimmy Snuka sont les 1ers éliminés. Animal élimine Anvil en le tirant de l’extérieur ! Plus tard, Brunzell élimine Raymond mais se fait sortir par Jacques. Junk Yard Dog sort Ron Bass que Steele attaque à l’extérieur du ring. Bret tente de sortir Jacques qui se retient aux cordes. Hillbilly Jim est éliminé par Zhukov. Davis est éliminé par Roma. Alors que Bad News Brown élimine Jim Powers. Nikolaï est sorti puis Zhukov par Patera. Bad News Brown en profite pour sortir Ken. Harley Race élimine Jacques mais se fait éliminer par Junk Yard Dog. Bad News Brown élimine Paul Roma. Bret tient JYD qui esquive une « Ruade » de Bad News qui touche Bret à la place. Junk Yard Dog porte ses « Headbutt » sur les 2 « Heels » mais ces derniers le prennent vite à partir dans le coin puis à 2 contre 1. Bret et Brown parlent stratégie et entourent JYD. Bret lui porte un cou de coude de la seconde corde alors que Bad News le tient. Les « Heels » éliminent Junk Yard Dog et célèbrent sous les huées du public. Bad News porte un « Enzuigiri » sur Bret et le frappe à terre en traitre. Il envoi Bret de face en « Irish Whip » puis l’élimine pour remporter le match ! Alors que Bad News Brown reçoit le trophée, Bret lui porte un « Dropkick » pour le sortir du ring et balance le trophée à terre pour le détruire !

La Hart Fondation a adopté le surnom de « The Pink and Black Attack », que Bret Hart continuera à utiliser après le démantèlement de l’équipe. Il s'agit d'une référence à la tenue de ring de l'équipe, ainsi que des lunettes de soleil miroir de Bret Hart qu'il distribuerait systématiquement au jeune public avant leurs matchs après avoir tourné « Face » en 1988.

Le 21 Avril 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #86 » à New Haven Coliseum à New Haven, Connecticut., Bret « Hitman » Hart bat le « Jobber » Van Van Horne. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #87 » au Civic Center à Springfield, Massachusetts, Bret « Hitman » Hart bat le « Jobber » Barry Horowitz.

Le 25 Avril 1988, lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York, Bad News Brown contre Bret « Hitman » Hart atteint le temps limite de 20 minutes. Le 7 Mai 1988, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, Bad News Brown contre Bret « Hitman » Hart atteint le temps limite de 20 minutes.

Le 10 Mai 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #88 » à l’Entertainment Convention Center à Duluth, Minnesota, Bret « Hitman » Hart bat Steve Lombardi. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #91 » au Mayo Civic Center à Rochester, Minnesota, Bret « Hitman » Hart bat Pete Sanchez.

Le 21 Mai 1988, lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie, Bad News Brown contre Bret « Hitman » Hart atteint le temps limite de 17 minutes47 ???. Le 31 Mai 1988, lors des enregistrements télé « WWF Prime Time Wrestling » au Convention Center à Fresno, Californie, B. Brian Blair et Jim Brunzell battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) par disqualification !

Le 1er Juin 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #92 » à l’Oakland Coliseum à Oakland, Californie, Bret « Hitman » Hart bat le « Jobber » Jerry Allen. Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #94 » à l’Oakland Coliseum à Oakland, Californie, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Brady Boone et SD Jones.

Le 4 Juin 1988, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, Bad News Brown bat Bret « Hitman » Hart. Le 21 Juin 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #97 » au Civic Center à Glens Falls, New York, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Lanny Poffo et Scott Casey. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #97 » à Broome County Arena à Binghamton, New York, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Scott Colontonio et Tommy Ulysses.

Le 13 Juillet 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #99 » à LaCrosse Center à LaCrosse, Wisconsin, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Chris Curtis et Tom Stone. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #100 » à Five Seasons Center à Cedar Rapids, Iowa, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Harley Manson et Rick Gantner.

Le 25 Juillet 1988, lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York, Bret « Hitman » Hart bat Danny Davis. Le 2 Août 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #103 » à Hara Arena à Dayton, Ohio, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Al Kirkland et Bob Bryant. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #102 » au Civic Center à Wheeling, Virginie de l’Ouest, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Los Conquistadores (Conquistador Dos et Conquistador Uno).

Le 6 Août 1988, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart). Le 13 Août 1988, lors des enregistrements télé « WWF on Z Channel » à Los Angeles Sports Arena à Los Angeles, Californie, The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart).

Le 23 Août 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #104 » au Civic Center à Providence, Rhode Island, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Len Kruger et Tony Ulysses. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #106 » au Civic Center à Hartford, Connecticut, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Barry Horowitz et Chance McQuaid.

Le 27 Août 1988, lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie, The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart).

Le 29 Août 1988, lors du PPV WWF SummerSlam 1988 – « Where The Mega Powers Meet the Mega Bucks » au Madison Square Garden à New York City, New York, les champions WWF World Tag-Team, The Demolition (Ax et Smash), accompagnés de Jimmy Hart et Mr. Fuji défendent leurs ceintures face à la Hart Foundation (Bret Hart et Jim Neidhart). Bret débute face à Ax qui l’envoi dans le coin. Plus tard, Anvil contre Smash avec un « Shoulder Block ». Ax intervient illégalement avec un coup de pied dans le dos de l’Anvil pour redonner l’avantage à son équipe. Les Demolition s’acharnent sur le dos de Jim. A un moment donné, Smash l’envoi Bret percuter le poteau du ring, épaule la première. Plus tard, de retour sur le ring, le Hitman revient avec une « Flying Clothesline » et passe le relais à Neidhart mais l’arbitre ne le voit pas et refuse le changement ! Plus tard, Jim s’en prend aux 2 Demolition et les vire du ring. Il porte un « Slingshot Suicide Dive » sur Smash ! De retour sur le ring, Anvil porte un « Powerslam » pour le compte de 2. Relais avec Bret qui envoi Neidhart sur Smash dans le coin, toujours pour le compte de 2 ! Bret porte un « Back Breaker » mais Ax intervient. Jim s’en prend à ce dernier puis à Fuji sur le rebord du ring ce qui déconcentre l’arbitre et permet à Jimmy Hart de de donner son mégaphone à Ax qui frappe le Hitman avec et permet à Smash de remporter la victoire et conserver les ceintures !!!

Le 10 Septembre 1988, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) par disqualification !!! Le 13 Septembre 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #109 » à la Market Square Arena à Indianapolis, Indiana, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Rick Gantner et Tom Stone. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #109 » à Louisville Gardens à Louisville, Kentucky, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Gene Ligon et Tony Suber.

Le 24 Septembre 1988, lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Philadelphia Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The Rougeau Brothers (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) par disqualification. Le 10 Octobre 1988, lors des enregistrements télé « WWF on NESN » au Boston Garden à Boston, Massachusetts, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau).

Le 16 Octobre 1988, lors des enregistrements télé « WWF on Z Channel » à la Sports Arena à Los Angeles, Californie, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) par disqualification !!!

Le 24 Octobre 1988, lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York, The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau) contre The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) atteint le temps limite minutes. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #114 » à la Baltimore Arena à Baltimore, Maryland, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » John Ziegler et Larry Stephens.

Le 25 Octobre 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Saturday Night’s Main Event #17 » à la Baltimore Arena à Baltimore, Maryland, les champions WWF World Tag-Team, The Demolition (Ax et Smash), battent The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart). Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #115 » à Wicomico Youth et Civic Center à Salisbury, Maryland, Bret « Hitman » Hart contre Greg Valentine se termine par un double décompte.

Le 5 Novembre 1988, à la World Wrestling Entertainment, Jacques Rougeau bat Bret « Hitman » Hart au Boston Garden à Boston, Massachusetts. Le 12 Novembre 1988, lors des enregistrements télé « WWF on PRISM Network » au Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau).

Le 15 Novembre 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #116 » au Cow Palace à San Francisco, Californie, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent les « Jobbers » Barry Horowitz et Iron Mike Sharpe.

Le 24 Novembre 1988, lors du PPV WWF Survivor Series 1988 au Richfield Coliseum à Richfield, Ohio, The British Bulldogs (Davey Boy Smith et The Dynamite Kid), The Hart Foundation (Bret Hart et Jim Neidhart), The Powers Of Pain (The Barbarian et The Warlord), The Rockers (Marty Jannetty et Shawn Michaels) et The Young Stallions (Jim Powers et Paul Roma) affrontent les champions WWF World Tag-Team, Demolition (Ax et Smash), The Bolsheviks (Boris Zhukov et Nikolai Volkoff), The Brain Busters (Arn Anderson et Tully Blanchard), Los Conquistadores (Conquistador Dos et Conquistador Uno) et The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau), accompagnés de Bobby Heenan, Jimmy Hart et Mr. Fuji dans un « Survivor Series Ten Team Tag-Team Elimination Match ». Plus tard on a un relais de Raymond que Bret surprend avec un « Petit Paquet » pour l’éliminer lui et Jacques. Plus tard, Boris retourne un « Irish Whip » pour se prendre « Crossbody » de Powers que Zhukov retourne pour éliminer Powers et Roma… Plus tard, Zhukov prend le relais et porte un « Collier de tête » à Shawn qui se dégage alors que Jannetty prend le relais à l’aveugle et élimine les Bolsheviks avec un « Sunset Flip ». Plus tard, Bret frappe Blanchard dans le coin puis porte une « German Suplex Into A Bridge »… Sauf que c’est Bret qui a les épaules rivées au sol et se fait éliminer avec Anvil ! Rapidement, on a une mêlée entre les Rockers et les Brain Busters. Les 2 arbitres tentent de les séparer. Les Brain Busters tentent une « Double Souplesse » sur Marty mais Shawn intervient et les 2 Rockers les dégagent avec un « Double Superkick ». Les Rockers et les Brain Busters sont disqualifiés et continuent à se battre à l’extérieur. Plus tard, Dynamite contre une « Ruade » de Smash et port » un « Snap Suplex » mais manque un « Diving Headbutt ». Relais de Smash qui élimine les Buldogs. Plus tard, alors que Smash prend son élan dans les cordes, Fuji les écarte pour le faire passer à l’extérieur. Smash est décompté et les Demolitions éliminés ! Ax s’engueule avec Fuji qui dit être le patron et lui donne un coup de canne. Ax le repousse et Fuji le frappe dans le dos avec la canne. Smash attrape Fuji pour l’envoyer sur Ax qui lui porte un « Bodyslam » à l’extérieur. Sur le ring, les Power Of Pain vont aider Mr. Fuji à se relever !!! Un des Conquistadors reprend le contrôle face au Barbarian. Les 2 « Heels » le malmènent dans leur coin. Plus tard, Fuji fait trébucher le Conquistador et Barbarian en termine avec un « Falling Headbutt » pour la victoire ! Après le combat, les Power Of Pain soulèvent Fuji en triomphe. Les Demolitions reviennent sur le ring pour se débarrasser des Power Of Pain.

Le 6 Décembre 1988, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #120 » à l’Ocean Center à Daytona Beach, Floride, The Hart Foundation (Bret « Hitman » Hart et Jim Neidhart) battent Rhythm And Blues (Greg Valentine et The Honky Tonk Man) par disqualification.

1989 :

Le 3 Janvier 1989, lors des enregistrements télé de « WWF Superstars #124 au Von Braun Civic Center à Huntsville, Alabama, Bret « Hitman » Hart bat Danny Davis. Le lendemain, lors des enregistrements télé de « WWF Wrestling Challenge #126 au Jefferson Civic Center à Birmingham, Alabama, Bret « Hitman » Hart bat Barry Horowitz.

Le 15 Janvier 1989, lors du PPV WWF Royal Rumble 1989 à The Summit à Houston, Texas, Jim Duggan et The Hart Foundation (Bret Hart et Jim Neidhart) affrontent Dino Bravo et The Fabulous Rougeaus (Jacques Rougeau et Raymond Rougeau), accompagnés de Frenchy Martin et Jimmy Hart dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Six Man Tag-Team Match ». Hacksaw encourage les chants « USA ». A un moment donné, le Hitman passe par-dessus la 3ème corde quand Raymond tire dessus. De retour sur le ring, Bravo porte un « Sidewalk Slam » puis passe le relais à Raymond qui tient Bret debout pour que Jacques lui porte un « Seated Senton » de la 3ème corde, permettant à Raymond d’obtenir le 1er tombé ! Plus tard, Bravo prend le relais pour appliquer un « Bear Hug » sur Bret. Alors que ce dernier se dégage, Jacques intervient sans prendre le relais alors que Raymond déconcentre l’arbitre. Plus tard, Jacques qui applique un « Boston Crab » et Bret se déplace et se libère pour faire le relais à Neidhart mais l’arbitre ne le valide, déconcentré par Raymond ! Ce dernier re rentre dans le match sans faire le relais et applique un « Abdominal Stretch » à Bret. Bravo déconcentre l’arbitre à son tour, permettant un « Double Teaming » des Rougeaus. Jacques prend le relais pour continuer le « Abdominal Stretch ». Plus tard, Hacksaw prend enfin le relais. Plus tard, Duggan cogne la tête de Jacques et Dino ensemble puis envoi Anvil en « Slingshot Splash » sur Raymond. Pour le compte de 1 quand Jim se relève pour contrer une intervention de Bravo. Bret porte la même manœuvre que Jim sur Raymond et Duggan ajoute une « Descente du coude » pour le gain du tombé. 1 partout, balle au centre. Plus tard, Dino porte un « Inverted Atomic Drop » mais envoi ainsi Duggan dans son coin, permettant le relais avec Bret qui revient dans le match. Au final, le Hitman porte un « Back Breaker » puis tente un saut de la seconde corde mais Raymond l’en fait tomber. Anvil s’en prend à ce dernier ce qui déconcentre l’arbitre qui ne voit pas le coup de 2x4 de Jim sur le dos de Dino, permettant le tombé de la victoire à Bret Hart !

Le 23 Janvier 1989, lors des enregistrements télé de « WWF on MSG Network » au Madison Square Garden à New York City, New York, Bret « Hitman » Hart vs. The Honky Tonk Man se termine par un double décompte.

A suivre !!!

Interview (Novembre 2014) - Par : Notre seule addiction, c'est le catch ! Bret Hart nous parle du Screwjob !

17 ans après l'éxile de Bret Hart de la WWE, le Montréal Scewjob reste à ce jour un sujet chaud dans le monde du catch. Avec Survivor Series qui approche, beaucoup d’histoires réapparaissent sur les réseaux sociaux et cette semaine Bret a parlé avec "Sports Illustrated", de ce moment qui a changé à jamais le monde du catch.

A cette époque, Il avait des caméras qui enregistraient du contenu pour un documentaire intitulé "Wrestling With Shadows" et elles suivaient Bret partout. Quand Survivor Series 1997 est arrivé, le tournage était terminé depuis longtemps, mais Bret avait d'autres idées.

"J'ai dit a l’équipe de tournage, que je voulais qu'ils filment mon dernier match au Canada la semaine suivante. Ils se sont précipité pour voir si leurs pass étaient toujours valides et coup de bol, ils l'étaient pour toute l’année. Donc toute l’équipe est arrivée avec moi par la porte de derrière et Vince était surpris de les voir. Il n’était pas au courant qu'ils allaient être là et qu'ils filmaient toujours.

Seuls Vince McMahon, Triple H, Shawn Michaels, Jerry Brisco et éventuellement Earl Hebner étaient au courant de la trahison, et le job d'Hebner était à haut risque s'il ne faisait pas ce que Vince lui disait de faire. Bret a confié que quelque part c’était une bonne chose, car si Hebner lui avait dit l'issue avant le match, il aurait géré la situation par lui même et de manière différente.

"J'aurais porté un étranglement à Shawn au milieu du ring pour en terminer si j'avais été au courant de ces projets. Avant que je ne commence à descendre vers le ring, je me suis dis que jamais je ne le laisserait me porter une prise de soumission mais étant donné que c’était Earl l'arbitre et que je lui faisait confiance, je n’étais pas inquiet car je pensais qu'il ne me trahirait pas et ça, ça a été une grosse erreur de ma part.

Hart a aussi demandé à Michaels si il savait quelque chose sur le Screwjob mais Michaels a dénié toute implications (on le voit dans le documentaire). Il a dit que Vince n’arrêtait pas de mentir et que le Screwjob était aussi un mensonge que Vince ne pouvait pas arrêter.

"Vince m'a dis directement en me regardant dans les yeux, "C'est la première fois que je dois mentir a un des mes employés". Je l'ai regardé à mon tour en lui disant : "Tu te fou de moi ?" J'avais commencé a compter sur mes doigts tout les mensonges qu'il m'a fait croire la semaine précédent le match. Puis, Vince a ajouté : Ce que je t'ai fait aujourd’hui ne te fera pas de mal. Tu recevras quand même tout l'argent que tu dois avoir à la WCW".

Malheureusemen, le Run de Bret a la WCW n'a pas eu le succès qu'il souhaitait ou que l'on lui avait promis. Il a appris plus tard que Hulk Hogan a pris pas mal de storylines et de pushs à sa place. Stone Cold Steve Austin lui a dit qu'il ne serais jamais intéressé par l'idée de retourner a la WCW et il a très vite compris pourquoi...".

Trophés PWI :

56ème place au PWI 500 Pro Wrestling Illustrated en 1999.
40
ème place au PWI 500 Pro Wrestling Illustrated en 1998.
20ème place au PWI 500 Pro Wrestling Illustrated en 1997.
16ème place au PWI 500 Pro Wrestling Illustrated en 1996.
4 ème place au PWI 500 Pro Wrestling Illustrated en 1995.
1ère place au PWI 500 Pro Wrestling Illustrated en 1994.
1ère place au PWI 500 Pro Wrestling Illustrated en 1993.
5ème place au PWI 500 Pro Wrestling Illustrated en 1992.
21ème place au PWI 500 Pro Wrestling Illustrated en 1991.

1ère place au Comeback Of The Year Pro Wrestling Illustrated en 1997.

4ème place au Most Hated Wrestler Pro Wrestling Illustrated en 1998.
1ère place au Most Hated Wrestler Pro Wrestling Illustrated en 1997.

2ème place au Feud Of The Year Pro Wrestling Illustrated en 2010.
2ème place au Feud Of The Year Pro Wrestling Illustrated en 1997.
1ère place au Feud Of The Year Pro Wrestling Illustrated en 1994.
1ère place au Feud Of The Year Pro Wrestling Illustrated en 1993.

2ème place au Most Inspirational Wrestler Pro Wrestling Illustrated en 1999.
1ère place au Most Inspirational Wrestler Pro Wrestling Illustrated en 1994.

2ème place au Most Popular Wrestler Pro Wrestling Illustrated en 1994.
3ème place au Most Popular Wrestler Pro Wrestling Illustrated en 1993.

2ème place au Wrestler Of The Year Pro Wrestling Illustrated en 1994.
2ème place au Wrestler Of The Year Pro Wrestling Illustrated en 1993.
4ème place au Wrestler Of The Year Pro Wrestling Illustrated 1992.
3ème place au Wrestler Of The Year Pro Wrestling Illustrated en 1991.

2ème place au Tag Team Of The Year Pro Wrestling Illustrated en 1987.

1ère place au Stanley Weston Award Pro Wrestling Illustrated en 2003.

Trophés Wrestling Observer :
2ème place au Wrestler Of The Year - Lou Thesz/Ric Flair Award Wrestling Observer Newsletter en 1992.

1ère place au Match Of The Year Wrestling Observer Newsletter en 1997.

1ère place au Feud Of The Year Wrestling Observer Newsletter en 1993.
1ère place au Feud Of The Year Wrestling Observer Newsletter en 1997.

Intronisé au Wrestling Observer Newsletter Hall Of Fame Hall Of Fame en 1996.

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Intronisé au WWE Hall Of Fame Hall Of Fame en 2006.

2ème place au BRAVO Otto Wrestling BRAVO Otto 1992.
1ère place au BRAVO Otto Wrestling BRAVO Otto en 1993.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z