NICK ALDIS/BRUTUS MAGNUS

Nom Réel :
Nicholas Aldis
Taille :
1,91M

Nicholas Aldis

Date naissance :
06/11/1986
Poids :
110Kg
Origine : King's Lynn
Débuts Pro :
2002
Débuts
WWE :
-
Prise de finition :
The Tormentum
Gimmicks :

Brutus Magnus, Magnus, Nick Aldis, Oblivions

Titres WWE-WWF

Aucun


Titres autres promotions :


GFW Global Championship 1 fois
Vainqueur du GFW Global Championship Tournament 2015
NWA World Heavyweight Championship 2 fois

IWGP Tag-Team Championship 1 fois
Avec Doug Williams

NAWA Texas Championship 1 fois

GHC Tag-Team Championship 1 fois
Avec Samoa JoeTNA World Heavyweight Championship 1 fois

TNA Tag-Team Championship 2 fois
Avec Doug Williams (1) et Samoa Joe (1)
Ring Ka King Heavyweight Championship 1 fois
Vainqueur du tournoi Wild Card 2011
Avec Samoa Joe
Vainqueur du Xplosion Championship Challenge 2011
Vainqueur du Feast or Fired 2015 (World Tag-Team Championship contract)
Vainqueur du Global Impact Tournament 2015
Avec la Team International (The Great Sanada, Drew Galloway, The Great Muta, Tigre Uno, Bram, Rockstar Spud, Khoya, Sonjay Dutt et Angelina Love)

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Décembre 2021 - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Nicholas Aldis (né le 6 novembre 1986) est un catcheur professionnel anglais actuellement à la National Wrestling Alliance (NWA). Il est également connu pour son passage à Impact Wrestling sous le nom de ring de Magnus.

Nicholas Aldis fait ses débuts sur le circuit indépendant britannique en 2004 avant de signer avec sa première grande société de catch, la Total Nonstop Action en 2008. Au cours de ses sept ans là-bas, il a remporté le championnat TNA World Heavyweight, devenant ainsi le premier champion du monde d'origine britannique en dans l'histoire de la TNA en plus de devenir trois fois champion TNA World Tag-Team. Deux de ces règnes sont aux côtés de Doug Williams en tant que membre de « The British Invasion ». Il a aussi remporté les ceintures IWGP Tag-Team une fois également en tant que membre de The British Invasion. Nicholas Aldis combat également dans une promotion soutenue par la TNA appelée Ring Ka King en 2011, remportant finalement le championnat RKK World Heavyweight avant la fermeture de la promotion en 2012.

Immédiatement après avoir quitté la TNA en 2015, Nicholas Aldis signe avec la nouvelle promotion de Jeff Jarrett, la Global Force Wrestling. Nicholas Aldis remporte un tournoi pour devenir le premier champion GFW World. Nick Aldis deviendra le champion en titre au plus long règne de l'histoire du titre. En 2017, Nicholas Aldis retourne brièvement à la TNA maintenant appelée Impact Wrestling en raison de leur nouveau partenariat avec la GFW. Nicholas Aldis perd le championnat GFW World contre Alberto El Patrón avant de quitter l'entreprise plus tard dans l'année.

Fin 2017, Nick Aldis signe avec la National Wrestling Alliance (NWA), sous la nouvelle direction dirigée par Billy Corgan et remporte rapidement le championnat NWA World Heavyweight, un titre qu'il remportera deux fois, devenant ainsi le deuxième catcheur d'origine britannique à détenir ce championnat (après Gary Steele). Nick Aldis devient une pierre angulaire de la NWA et est souvent crédité d'avoir ramené NWA à la pertinence, a depuis été la tête d'affiche de nombreux événements Pay Per View pour l'entreprise. Au total, Nick Aldis est quadruple champion du monde de catch.

Il est également apparu dans le nouveau Gladiators au Royaume-Uni, où il est connu sous le nom d'Oblivion. Il est également co-présentateur de l'homme le plus fort de la Grande-Bretagne sur Challenge TV au Royaume-Uni.

Carrière Professionnelle de Catcheur :

Début de Carrière (2003 – 2008) :

Après être devenu compétitif en natation et en tennis, Nicholas Aldis commence la musculation, ce qui conduit finalement à sa formation pour devenir un catcheur professionnel. Après avoir commencé son entrainement à l'âge de 16 ans, il fait ses débuts professionnels le 17 décembre 2004 pour la British Wrestling Promotion Dropkixx Wrestling (DXW), s'inclinant face à Charlie Rage.

Les premiers matchs pour le titre comprennent un show de la DAM Promotions où il fait équipe avec Bash pour affronter les champions DAM Tag-Team, Big Dave et The Bulk pour les ceintures et il affronte également Ashe pour le championnat LDN lors du show Summit Wrestling mais il perd ces deux matchs. En 2007, il affronte le champion WAW British Heavyweight, Brett Meadows pour le titre, sans succès.

Son dernier match avant de rejoindre la TNA est une victoire contre Marty Scurll. Pendant son séjour en Angleterre, il catch principalement à l’All Star Wrestling et à la World Association of Wrestling.

Total Nonstop Action Wrestling (2008 – 2015) :

Premières Feuds (2008 – 2009) :

En novembre 2008, Nicholas Aldis signe avec la Total Nonstop Action Wrestling (TNA). Le 11 décembre 2008, lors de l'épisode d'Impact!, la TNA commence à diffuser des vignettes des débuts de Nicholas Aldis sous le nom de Brutus Magnus, un gladiateur des temps modernes.

Nicholas Aldis combat sous le nom et la « Gimmick » de Brutus Magnus lors de la tournée TNA Maximum Impact! à Glasgow, Écosse, le 22 janvier 2009, où il bat Matt Morgan. Deux jours plus tard, lors de la dernière nuit de la tournée, Brutus Magnus bat Sheik Abdul Bashir à Londres à la Wembley Arena. Le 29 janvier 2009, durant l'épisode d'Impact!, une autre vignette de Brutus Magnus est montrée qui annonce que les débuts de Brutus Magnus auront lieu la semaine suivante.

Nicholas Aldis fait ses débuts le 5 février 2009 dans l'épisode d'Impact! en tant que « Heel », battant Shark Boy avec son coup de grâce, le « Tormentum ». Après le combat, il lance un « Open Challenge » à toute personne figurant dans le « Roster » de la TNA. Chris Sabin relève le au PPV TNA Against All Odds, que Brutus Magnus remporte. Cela se poursuit avec une autre victoire contre Eric Young lors du PPV TNA Destination X 2009.

The British Invasion (2009 –2011) :

Le 30 avril 2009, dans l'épisode d'Impact!, Brutus Magnus abandonne le personnage de gladiateur et forme un groupe « Heel » appelé The British Invasion avec les autres catcheurs britanniques : Doug Williams et Rob Terry. Lors de leur premier match en équipe, Doug Williams et Brutus Magnus battent Homicide dans un « 2-On-1 Handicap Match » après avoir agressé son partenaire Hernandez dans les coulisses avant le match et volé sa mallette Feast or Fired.

The Invasion forme ensuite une alliance appelée World Elite avec Eric Young, Sheik Abdul Bashir et Kiyoshi et s'engage dans une « Feud » avec la Team 3D pour le championnat IWGP Tag-Team. Le 30 juillet 2009, lors de l'épisode d'Impact!, Brutus Magnus et Williams remportent le championnat IWGP Tag-Team en battant la Team 3D dans un « Tables Match ». Cependant, la New Japan Pro-Wrestling déclare plus tard que comme le changement de titre n'a pas eu lieu avec la sanction de la promotion, ils reconnaissent toujours la Team 3D comme leurs champions officiels.

Le 10 août 2009, la NJPW reconnait officiellement le changement de titre. Lors du PPV TNA Bound for Glory 2009, la British Invasion perd le championnat IWGP Tag-Team contre la Team 3D, mais parvient à remporter le championnat TNA World Tag-Team dans un « 4-Way Full Metal Mayhem Tag-Team Match » contre Booker T et Scott Steiner, Team 3D et Beer Money, Inc. (James Storm et Robert Roode).

Le mois suivant lors du PPV TNA Turning Point 2009, Brutus Magnus et Doug Williams défendent avec succès le titre dans un « 3-Way Match » contre Beer Money et The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin). Lors du PPV TNA Final Resolution 2009, ils conservent encore une fois leur titre dans un match contre The Motor City Machine Guns. Lors du PPV TNA Genesis 2010, la British Invasion perd les titres TNA World Tag-Team contre Matt Morgan et Hernandez. Par la suite, Brutus Magnus et Doug Williams commencent à abuser de Terry et à le blâmer pour leurs défaites.

Le 18 février 2010, lors de l'épisode d'Impact!, Rob Terry se lasse finalement de cela et attaque Brutus Magnus, mettant ainsi fin à son alliance avec The British Invasion et achevant son « Face-Turn ». Lors du PPV TNA Destination X 2010, Brutus Magnus annonce qu'il ne sera désormais connu que sous le nom de Magnus. Il perd ensuite contre son ancien compagnon et partenaire, Rob Terry dans un match pour le titre Global Championship.

Après ne pas avoir été vu pendant plus de trois mois, Magnus revient le 14 juin 2010 aux enregistrements de Xplosion, battant Suicide et défiant ensuite Rob Terry pour un match revanche pour le Global Championship. Le combat revanche a lieu le 29 juin 2010 lors des enregistrements d'Xplosion, Rob Terry conservant son championnat World Global Championship. Le 3 juillet 2010, Dixie Carter annonce que Nicholas Aldis a signé un nouveau contrat à long terme avec la TNA. Dans l'édition du 14 juillet 2010 de TNA Today, Nicholas Aldis lance une nouvelle « Gimmick » d'homme à femmes.

Il forme ensuite une équipe avec Desmond Wolfe (aka Nigel McGuinness), les deux battant Amazing Red et Suicide lors de leur premier match ensemble qui a lieu pendant l'enregistrement de Xplosion le 13 juillet 2010. Lors des enregistrements des 26 et 27 juillet 2010 de Xplosion, Magnus et Desmond Wolfe battent les équipes de Hernandez avec Rob Terry ainsi qu’Ink Inc. (Jesse Neal et Shannon Moore) dans un tournoi à quatre équipes pour gagner le droit d’obtenir un « Title Shot » pour le championnat TNA World Tag-Team.

Le 26 août 2010, à Impact!, l'équipe de Magnus et Desmond Wolfe s'appelle London Brawling. Ils doivent recevoir leur « Title Shot » face aux Motor City Machine Guns pour le championnat TNA World Tag-Team lors du PPV TNA No Surrender 2010, mais ils sont retirés du show à la dernière minute, la TNA citant un « problème personnel » comme raison. Il est rapporté plus tard que Desmond Wolfe a été mis à l'écart en raison d'une situation médicale non divulguée. Magnus revient lors des « Live Events » dès le 30 septembre 2010.

Le 16 décembre 2010, Magnus fait sa première apparition à Impact! après 3 mois, lorsqu'il rencontre son ancien partenaire Tag-Team, Douglas Williams et l'informe que Desmond Wolfe est sur le point de revenir. Le 30 décembre 2010, à Impact!, Magnus propose de faire équipe avec Doug Williams dans un match où ils sont vaincus par les membres de Fortune, A.J. Styles et Rob Terry. Magnus réapparaît en « Heel » le 24 février 2011 lors de l'épisode d'Impact!, dans un match, où il est battu par Crimson.

Le 31 mars 2011 à Impact!, Magnus et Douglas Williams reforment officiellement The British Invasion en tant que groupe « Heel » en attaquant l'équipe d'Eric Young et d’Orlando Jordan. Lors de leur premier match ensemble, Magnus et Doug Williams sont battus par Ink Inc., le 12 avril 2011, à TNA Xplosion. Le 17 avril 2011, lors du PPV TNA Lockdown 2011, Magnus et Doug Williams sont de nouveau vaincus par Ink Inc. dans un « 4 Tag-Team Number 1 contenders' Steel Cage Match ».

Bien qu'ils n'aient pas gagné de match depuis leur reformation, The British Invasion remporte un « Title Match » pour le championnat TNA World Tag-Team pour le PPV TNA Slammiversary IX, qu'ils perdent contre James Storm et Alex Shelley. Le 30 juin 2011, Magnus et Doug Williams font face en répondant aux mauvaises remarques de Mexican America en faisant l'éloge des États-Unis. Ils sont ensuite attaqués jusqu'à ce que Rob Terry revienne pour les sauver, le rajoutant à la « Faction ».

Lors de l'épisode d'Impact Wrestling du 14 juillet 2011, les Mexican America's, Anarquia et Hernandez, battent Magnus et Doug Williams dans un match pour le titre TNA World Tag-Team Championship, suite à une intervention extérieure de leur coéquipière, Rosita. Lors des enregistrements de TNA Xplosion du 9 août 2011, Magnus bat Alex Shelley en finale d'un tournoi « Xplosion Championship Challenge » de seize hommes pour gagner le droit de défier un champion pour le titre de son choix.

En équipe et en Feud avec Samoa Joe (2011 – 2012) :

En décembre 2011, Magnus commence à faire équipe avec Samoa Joe pour participer au tournoi Wild Card. Le 5 janvier 2012 à Impact Wrestling, Magnus et Samoa Joe battent A.J. Styles et Kazarian pour remporter le tournoi Wild Card de quatre semaines et devenir les aspirants numéro un au championnat TNA World Tag-Team. Trois jours plus tard au PPV TNA Genesis 2012, Magnus et Samoa Joe n'ont pas réussi à remporter le championnat TNA World Tag-Team face à Crimson et Matt Morgan. Malgré la défaite, Magnus et Samoa Joe sont restés ensemble en équipe, attaquant Crimson et Matt Morgan lors des deux prochains épisodes d'Impact Wrestling.

Le 2 février 2012, Magnus et Samoa Joe battent Crimson et Matt Morgan dans un « Non Title Match » pour gagner un autre « Title Shot » au championnat TNA World Tag-Team, et lors du show Against All Odds, Magnus et Samoa Joe battent Crimson et Matt Morgan pour remporter le championnat TNA World Tag-Team. Magnus et Samoa Joe battent ensuite Crimson et Matt Morgan lors de deux revanches en février et mars 2012 puis la Mexican America (Anarquia et Hernandez) en mars 2012 pour conserver le championnat.

Le 15 avril 2012 à Lockdown, Magnus et Samoa Joe battent les Motor City Machine Guns dans un « Steel Cage Match » pour conserver le titre TNA World Tag-Team. Lors de la première "Open Fight Night" le 26 avril 2012, Magnus et Samoa Joe défendent avec succès le championnat TNA World Tag-Team contre l'équipe de Jeff Hardy et Mr. Anderson, après quoi ils sont attaqués par Christopher Daniels et Kazarian, qui avaient demandé un « Title Shot » plus tôt dans la soirée. Le 13 mai 2012 à Sacrifice, Magnus et Samoa Joe perdent le championnat TNA World Tag-Team contre Christopher Daniels et Kazarian.

Le 14 juin 2012 à Impact Wrestling, Magnus participe à la Bound for Glory Series 2012, prenant part au match d'ouverture du « Gauntlet Match », dont il est éliminé par Samoa Joe. La participation de Magnus au tournoi se termine le 16 août 2012 lors de l'épisode d'Impact Wrestling, lorsqu'il est battu par Samoa Joe dans un match en solo, le privant d'une place en demi-finale. Le 14 octobre 2012 à Bound for Glory, Magnus défie sans succès Samoa Joe pour son championnat TNA Television.

The New Main Event Mafia (2012 – 2013) :

Le 1er novembre 2012 à Impact Wrestling, Magnus défie Samoa Joe pour un match revanche dans le cadre de l'Open Fight Night, cependant, il perd le combat par disqualification, après avoir frappé Samoa Joe avec une clé. La « Feud » culmine avec un « Non Disqualification Match » le 11 novembre 2012 à Turning Point, où Magnus n'a de nouveau pas réussi à remporter le titre. Dans l'épisode suivant d'Impact Wrestling, Magnus est mis à l'écart avec une blessure en « Storyline » après avoir été pris en embuscade par les Aces & Eights et touché aux deux genoux avec un marteau.

Magnus revient en tant que favori des fans le 31 janvier 2013 lors de l'épisode d'Impact Wrestling à Manchester, Angleterre, interrompant et attaquant Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) qui insultent le pays. Par la suite, Magnus livre son match retour, battant le champion TNA Television, Devon dans un « Non title Match » par disqualification après intertervention des Aces & Eights.

A Lockdown en mars 2013, la Team TNA, composée de Magnus, Eric Young, James Storm, Samoa Joe et Sting bat Aces & Eights, composés de Devon, DOC, Garett Bischoff, Knux et M. Anderson dans un « Lethal Lockdown Match ». Lors de l'épisode d'Impact Wrestling du 21 mars 2013, Magnus est battu par Jeff Hardy dans un « 4-Way Number One Contenders Match » au championnat World Heavyweight, qui comprend également Kurt Angle et Samoa Joe.

Le 18 avril 2013, lors de l'épisode d'Impact Wrestling, Magnus doit affronter Devon pour son championnat TNA Television, mais est attaqué par DOC et Knux avant que le match ne puisse commencer. Magnus revient le 9 mai 2013 à Impact Wrestling, battant DOC après une distraction involontaire de D'Lo Brown. Plus tard dans la nuit, Magnus est à nouveau attaqué par les Aces & Eights. A Slammiversary XI, Magnus fait équipe avec Jeff Hardy et Samoa Joe pour battre les Aces & Eights (Garett Bischoff, Mr. Anderson et Wes Brisco).

Le 13 juin 2013 à Impact Wrestling, Magnus bat Kenny King, Matt Morgan et Rob Terry dans un « 4-Way Match » pour se qualifier pour la Bound for Glory Series 2013. La semaine suivante, Magnus bat Kazarian lors de son premier match du « Bound for Glory Series » par soumission pour gagner dix points et prendre une avance rapide dans le tournoi.

Lors de l'épisode d'Impact Wrestling du 4 juillet 2013, Magnus est nommé quatrième membre du Main Event Mafia nouvellement réformée avec Kurt Angle, Sting et l'ancien partenaire d'équipe et rival, Samoa Joe. Lors de l'épisode d'Impact Wrestling du 12 septembre 2013, Magnus bat Bobby Roode dans un « Bound For Glory Series Final Four Match » pour avancer dans le tournoi avant de finalement perdre face à A.J. Styles en finale.

Après le Bound for Glory Series, Magnus commence une « Feud » avec Bad Influence, qui l'a agressé pendant la finale. Magnus les a d'abord défiés dans un « 6-Man Tag-Team Match » contre lui-même, Sting et Samoa Joe. Avant le combat, Bad Influence a frappé Magnus et s'est blessé au genou, mais Sting et Samoa Joe sont sortis victorieux. Dans la foulée, Magnus annonce qu'il va affronter lui-même les trois membres de Bad Influence dans un « Gauntlet Match ».

Pendant le « Gauntlet Match », Magnus bat Kazarian et Christopher Daniels, mais est vaincu par Bobby Roode, qui a profité de sa blessure au genou et le fait se soumettre. Après le combat, Magnus commence à exprimer ses frustrations autour du ring avant que Sting ne vienne le calmer, ce qui abouti à ce que Sting offre à Magnus un match contre lui à Bound for Glory, ce que Magnus accepte. Magnus bat Sting à Bound for Glory après que ce dernier abandonne sous un « King's Lynn Cloverleaf ».

Champion TNA World Heavyweight (2013 – 2014) :

Le 21 novembre 2013, lors d'Impact Wrestling, Magnus participe à un tournoi pour couronner un nouveau champion TNA World Heavyweight après l'abandon du titre. Il bat Samoa Joe dans un « Falls Count Anywhere Match » à Turning Point puis Kurt Angle dans une émission Impact Wrestling pour se qualifier pour la finale. Il bat Jeff Hardy dans un « Dixieland Match » pour devenir le nouveau champion TNA World Heavyweight le 3 décembre 2013 ; le match est diffusé le 19 décembre 2013 à Impact Wrestling : Final Resolution. Dans le processus, Magnus passe « Heel », rejoignant la Team Dixie et s'alliant avec Dixie Carter, Ethan Carter III et Rockstar Spud.

AJ Styles fait son retour lors de l'édition d'Impact Wrestling du 2 janvier 2014 en prétendant toujours être le champion légitime puisqu'il n'a jamais été vaincu pour le titre. AJ Styles perd ensuite contre Magnus suite au fait que la présidente de la TNA, Dixie Carter, ait dirigée de nombreuses interventions contre AJ Styles, faisant de Magnus le champion incontesté. Samoa Joe est ensuite intervenu pour défier Magnus, le qualifiant de « champion de papier ».

Le 9 janvier 2014, lors de l'épisode d'Impact Wrestling, Magnus bat AJ Styles dans un « No Disqualification Title Unification Match » après qu’AJ Styles soit revenu à la TNA avec son propre championnat TNA World Heavyweight Championship ; AJ Styles quitte la TNA après le match. La semaine suivante, Magnus bat Sting dans un « No Disqualification Match » pour le titre et pour mettre fin à la carrière de Sting à la TNA.

Le 30 janvier 2014 à Impact Wrestling, Samoa Joe et Kurt Angle battent Magnus et Ethan Carter III dans un match par équipe. Durant le combat, Samoa Joe force Magnus à abandonner et à la suite de la stipulation d’avant match, il recevra une chance pour le championnat TNA World Heavyweight. Le 2 mars 2014, Magnus défend avec succès le championnat TNA World Heavyweight à Tokyo, au Japon, en battant Kai lors de l'événement Kaisen : Outbreak de la Wrestle-1.

À Lockdown 2014, Magnus défend avec succès son titre TNA World Heavyweight contre Samoa Joe. Le 3 avril 2014, Magnus défend avec succès son titre TNA World Heavyweight Championship contre Samoa Joe, Eric Young et Abyss. Le 8 avril 2014, le « Director of Wrestling Operations », MVP, annonce un « 10-Man Gauntlet Match » qui a lieu lors de l'épisode du 10 avril 2014 d'Impact Wrestling où le vainqueur recevra un futur « Title Shot » au championnat TNA World Heavyweight le même soir.

Le match est, plus tard, remporté par Eric Young qui demande à avoir son « Title Shot » le même soir, dans lequel Magnus perd le championnat TNA World Heavyweight contre Eric Young. À Sacrifice, Magnus reçoit un match revanche pour le titre, mais est de nouveau vaincu par Eric Young.

Dernières « Feuds » (2014 – 2015) :

Peu de temps après sa défaite contre Eric Young, Magnus commence une série de défaites, après avoir perdu sa place de challenger numéro un pour le championnat, Magnus rencontre dans un segment en coulisses « son ami d'enfance » et compatriote britannique, Bram, qui commence à le réprimander, affirmant qu'il est devenu mou. Au cours des semaines suivantes, Magnus commence à montrer des signes de « Face Turn » lorsque Bram lance des armes dans le ring et l'encourage à laisser échapper un côté plus intense, mais Magnus refuse.

Plus de signes commencent à apparaître du côté de Magnus lorsqu'il attaque pour la première fois Bram dans un segment en coulisses, puis lorsque Magnus a sauvé Tigre Uno d'un assaut de Bram la semaine suivante. Lors de l'édition du 5 juin 2014 d'Impact Wrestling, il semble que Magnus va finaliser son « Face Turn » et sauver Willow de Bram, mais reste en fait « Heel » et attaquera Willow lui-même avec un Pied-de-biche.

Alors qu'ils ont développé un personnage plus violent, Magnus et Bram commencent une « Feud » avec Willow et Abyss de retour. Magnus bat Willow le 15 juin 2014, à Slammiversary XII. Le 26 juin 2014, lors d'un épisode d'Impact Wrestling, Magnus et Bram battent Willow et Abyss dans un « Monster's Ball Tag-Team Match ».

Le 20 août 2014, à Hardcore Justice, Magnus participe à un « 6-Sides Of Steel Match » pour déterminer le challenger N°1 pour le championnat TNA World Heavyweight, le match est finalement remporté par Eric Young et Bobby Roode.

Le 23 janvier 2015, lors de l'épisode d'Impact Wrestling, Magnus participe au « Feast Or Fired Match » en saisissant la dernière mallette qui contient une opportunité de « Title Shot » pour le championnat d TNA World Tag-Team, dans lequel Bram affirme avoir gagné pour lui-même mais cette chance a été volée par Magnus. Lors de l'épisode d'Impact Wrestling du 30 janvier 2015, Magnus tente de se réconcilier avec Bram dans un bar, mais après avoir quitté l’endroit, il est violemment attaqué par Bram, ce qui fait que Magnus fasse un « Face Turn » à nouveau.

La semaine suivante, Mickie James (la vraie fiancé de Magnus) retourne à la TNA pour affronter Bram qui menace Mickie en retour. La semaine suivante, Magnus revient et attaque Bram en représailles d’avoir menacé Mickie. Cela conduit à un match entre les deux que Magnus remporte par disqualification après que ce dernier ne soit attaché aux cordes, après quoi Mickie courre vers le ring et soit attrapé par Bram qui force Magnus à embrasser sa botte, ce à quoi il obéit. Magnus obtient la rédemption et attaque Bram dans les coulisses. Cela conduit à un « No Disqualification Match » entre les deux que Magnus remporte pour mettre fin à la « Feud ».

Magnus entre dans une « Storyline » avec James Storm qui est intervenu dans son dernier match avec Bram en sauvant Mickie James. Le 24 avril 2015 à Impact Wrestling, Magnus et Mickie James rejoignent tous les deux le ring pour annoncer la retraite de Mickie du catch professionnel pour se concentrer sur l'éducation de leur fils, mais ils sont interrompus par James Storm qui réussit à la convaincre de ne pas le faire.

Magnus est ensuite approché dans les coulisses par Davey Richards (qui a déjà « Feudé » avec James Storm) qui averti Magnus de ne pas faire confiance à James Storm, après quoi Magnus demande à un membre de l'équipe de tournage de suivre Mickie pour garder un œil sur elle. Après avoir consulté les images que l'équipage a rassemblées, Magnus confronte James Storm et l'averti de rester en dehors de ses affaires et de celles de Mickie.

La semaine suivante, les deux ont une autre confrontation où James Storm pousse Magnus trop loin et le provoque de l'attaquer avec une guitare déclenchant officiellement leur « Feud ». La semaine suivante à Impact Wrestling, Magnus appelle James Storm pour qu'un combat soit mis en place mais est à la place rejoint l'ancien rival et coéquipier de James Storm dans Revolution, Abyss et finalement le reste des membres de The Revolution, Manik et Khoya. A Slammiversary XIII, Magnus affronte James Storm contre qui il perd. Le 29 juillet 2015 à Impact Wrestling, Magnus et Mickie James battent James Storm et Serena dans un « Mixed Tag-Team Match ». Le 29 juin 2015, la TNA annonce que Magnus est libéré de son contrat après près de 8 ans avec la société.

Pro Wrestling Noah (2012) :

Le 22 juillet 2012, Magnus fait ses débuts pour la promotion Japonaise de la Pro Wrestling Noah, quand Samoa Joe et lui battent Akitoshi Saito et Jun Akiyama pour remporter le titre GHC Tag-Team. Le 8 octobre 2012, Magnus et Samoa Joe perdent le titre face à KENTA et Maybach Taniguchi lors de leur première défense.

Global Force Wrestling (2015 – 2017) :

Le 29 juin 2015, il est annoncé que Nicholas Aldis a signé avec la Global Force Wrestling et qu'il combattra sous son vrai nom. Le 9 juillet 2015, Nick Aldis fait ses débuts sur le ring en battant Tommaso Ciampa dans le cadre du premier GFW Grand Slam Tour. Le 10 juillet 2015, Nick Aldis affronte Kongo Kong dans le cadre du GFW Grand Slam Tour à Erie, Pennsylvanie, ce qui en fait le premier des trois matchs de la tournée qui le voit remporter à trois reprises.

Le 24 juillet 2015, Nick Aldis participe à un tournoi pour couronner le premier champion GFW World, battant Kongo Kong en quart de finale du tournoi. Le 5 septembre 2015, Nick Aldis bat Chris Mordetzky (aka Chris Master) en demi-finale pour se qualifier pour la finale du tournoi.

Le 23 octobre 2015, lors de l'enregistrement de GFW Amped, Nick Aldis bat Bobby Roode en finale du tournoi pour devenir le tout premier champion GFW Wolrd. Le 28 octobre 2015, Nick Aldis et Doug Williams se réunissent sous le nom de The British Invasion dans le cadre de la tournée GFW UK Invasion de la Global Force Wrestling, battant Marty Scurll et Rampage Brown. Nick Aldis perd le titre le 22 avril 2017 face à Alberto El Patrón.

Retour à la Total Nonstop Action Wrestling (2017) :

Après l'embauche de Jeff Jarrett en tant que consultant exécutif de la TNA en janvier 2017 et sa promotion au statut de producteur exécutif et de directeur de la création un mois plus tard par ses nouveaux propriétaires, Anthem Sports & Entertainment, les talents et les championnats GFW commencent à être présentés à la télévision TNA (rebaptisée Impact Wrestling en mars).

Nick Aldis fait son retour le 6 avril 2017 lors de l'épisode d'Impact! sous le nom de ring de Magnus en tant que favori des fans, aidant à sauver Matt Morgan d'une attaque à 4 contre 1 par l'équipe Josh Mathews (Bram, Eli Drake, Lashley et Tyrus), battant Bram et, dans le processus, se révèle comme 4ème membre de l'équipe Jeremy Borash, rejoignant Chris Adonis (aka Chris Master), Morgan et Alberto El Patrón (Alberto Del Rio), qui combattra le quatuor susmentionné. Les deux équipes s’affrontent lors de l'épisode d'Impact! suivant, avec Magnus remportant la victoire finale sur Bram.

Au cours des deux diffusions télévisées suivantes, Magnus fait preuve d'une arrogance de type « Heel » pendant les segments en coulisses, se mettant verbalement « Over », en réprimandant d'autres catcheurs, en particulier El Patrón et en se proclamant challenger numéro un pour le titre Impact World Heavyweight Championship. Lors de l'épisode d'Impact du 4 mai 2017, Magnus défend avec succès le championnat GFW World contre Matt Morgan à la suite d'un « low Blow » et d'un « Michinoku Driver ».

Le 11 mai 2017, lors de l'épisode d'Impact!, Magnus perd le championnat GFW World contre El Patrón en se soumettant au « Cross Armbreaker ». Magnus joue les commentateurs invité lors d'un match entre Ethan Carter III et James Storm la semaine suivante à Impact! avant de s’impliquer dans la mêlée d'après-match entre les deux catcheurs, frappant et laissant James Storm allongé près des marches du ring avant d’entrer dans le ring pour discuter avec Ethan Carter III.

Par conséquent, la figure de l'autorité d'Impact, Bruce Prichard, « Booke » les trois rivaux dans un « Triple threat Match » pour une opportunité au championnat iMPACT! World Heavyweight. Ce match a lieu le 25 mai 2017 lors de l'épisode Impact!, où Magnus perd contre Ethan Carter III.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte le 20 juillet 2017 que Nick Aldis a rejeté une offre de contrat d'Anthem, qui a acheté et fusionné la promotion de Jarrett, Globale Wrestling, avec Impact Wrestling (renommant la société GFW) le 20 avril 2017 et qu'il n’a travaillé qu'aux enregistrements télé d'Impact en avril ! sur un accord de « poignée de main » pour protéger la lignée du championnat GFW World en le transférant à El Patrón.

Dans l'édition du 26 juillet 2017 du podcast Pancakes and Powerslams de l'écrivain sportif, Chris Featherstone, Nick Aldis cite le manque de compensation financière et le défi créatif que la GFW lui offrirait comme raisons pour ne pas avoir signé. Il ajoute que « ce n'est pas un contrat que toute personne ayant une quelconque valeur, un quelconque sentiment d'estime de soi ou d'estime de soi signerait… Il ne sert à rien de signer un contrat pour vous rendre exclusif à un endroit si vous n'obtenez rien en retour ». Il conclu en disant être prêt à continuer à travailler pour l'entreprise en tant qu'entrepreneur indépendant sur des accords de poignée de main, mais son offre a été repoussée.

Circuit Indépendant (2017 – Aujourd'hui) :

Le 20 mai 2017, Nick Aldis fait sa première apparition post-GFW pour la WFW en perdant contre Tommy Dreamer. Les 11 et 12 août 2017, Nick Aldis catch pour la House of Hardcore, perdant le premier soir contre Jeff Cobb et gagnant le deuxième soir contre Bull James.

Le 28 juillet 2017, Nick Aldis apparaît à la Fight Factory à Gainsborough, Angleterre, dans un « No Holds Barred Match » contre Kip Sabian.

National Wrestling Alliance (2017 – Aujourd'hui) :

Le 23 septembre 2017, Nick Aldis fait ses débuts à la Championship Wrestling from Hollywood, en battant Will Roode. Immédiatement après le combat, Nick Aldis lance un défi à Tim Storm pour le championnat NWA Worlds Heavyweight. Ce match a lieu le 12 novembre 2017 et voit Tim Storm conserver le titre ; c'est le premier match pour le titre sous le nouveau régime de la NWA dirigée par Billy Corgan.

Bien que de nombreux autres catcheurs se disputent une chance pour le titre, Nick Aldis continue d’exiger une revanche en raison de ce qu'il considère comme une finition injuste dans laquelle Tim Storm utilisé la corde du bas pour faire le tombé. Le 9 décembre 2017, Nick Aldis bat Tim Storm dans un match revanche à Cage of Death 19 pour devenir le nouveau champion NWA World Heavyweight, faisant de lui le deuxième champion d'origine britannique après Gary Steele. Le même soir, la star à la retraite de la NWA, Austin Idol, fait un retour surprise dans le catch professionnel en tant que porte-parole de Nick Aldis.

Travaillant désormais comme un personnage solidement "préado", l'angle principal de Nick Aldis est celui d'un champion itinérant qui accepte activement tous les challengers dans le but de rehausser le profil du titre et de ramener une partie de son prestige perdu. Sa première grande histoire en tant que champion est connue sous le nom de "The Nick Aldis Crusade", une mission auto-imposée consistant à entreprendre vingt défenses de titre en soixante jours sur trois continents au printemps 2018, se terminant par une défense de titre contre Colt Cabana à Wenzhou, Chine.

Cet été-là, Billy Corgan fait une annonce lors de la conférence de presse All In, nommant Cody Rhodes comme nouveau challenger pour le titre lors du show du 1er septembre 2018. Pour promouvoir le match, Nick Aldis livre deux matchs à la Ring of Honor : le 24 mai 2018, lui et Mark Haskins sont vaincus par The Young Bucks et lors du show ROH Honor For All, Nick Aldis réussit à conserver le championnat NWA World contre Flip Gordon. Le 1er septembre 2018, Nick Aldis perd le titre face à Cody lors du show All In.

Le 21 octobre 2018, au NWA 70th Anniversary Show, Nick Aldis bat Cody pour reprendre le titre NWA World Heavyweight. Le 24 novembre 2018, Nick Aldis défend avec succès le titre contre Jake Hager (aka Jack Swagger) à WrestleCade : SuperShow. Parmi les autres challengers figurent Cowboy James Storm, Jimmy Havoc, Leland Race (fils de Harley Race) et Marty Scurll.

Nick Aldis conserve le titre tout au long de 2019, menant en octobre aux débuts de l'émission hebdomadaire en streaming du studio NWA Power. Il en est la vedette en tant que champion et conserve le titre contre Tim Storm durant le premier épisode. Lors du show NWA Into The Fire, Nick Aldis défend avec succès le titre contre James Storm dans un « 2-Out-Of-3 Falls Match ». Dans l'épisode suivant de Power, Nick Aldis passe complétement « Heel » lorsqu'il s'aligne avec les Wildcards (Thomas Latimer et Royce Isaacs) et mène une attaque contre Tim Storm. Kamille semble venir en aide à Tim Storm mais rejoint plutôt le punition et s'aligne avec les trois hommes. Ce quatuor s'appelle Strictly Business.

Le 29 août 2021, lors du show NWA 73rd Anniversary Show, Nick Aldis perd le titre NWA Worlds Heavyweight Championship contre Trevor Murdoch dans un « Title Vs. Career Match », mettant fin à son règne de 1 043 jours.

Vie Personnelle :

Nick Aldis a épousé une autre catcheuse professionnelle, Mickie James en 2015. Le couple a un fils ensemble.

Filmographie :

2008–2009 Gladiators Oblivion
2009 Are You Smarter Than a 10 Year Old ?
2012 UK's Strongest Man 2012 - lui-même - Présentateur
2013 UK's Strongest Man 2013

En construction !!!

Trophés PWI :

ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2022
30ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2021
15ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2020
41ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2019
52ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2018
95ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2017
96ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2016
71ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2015
8ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2014
43ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2013
43ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2012
164ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2011
107ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2010
173ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2009

Wrestling Observer Newsletter :

6ème place au Best On Interviews en 2019

7ème place au Most Improved Wrestler en 2013

7ème place au Most Overrated Wrestler en 2013

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z