SEAN O'HAIRE

Nom Réel :
Sean Christopher Haire
Taille :
1,98M

Sean Christopher Haire

Date naissance :
25/02/1971
Poids :
120Kg
Origine : Hilton Head Island, Caroline du Sud
Débuts Pro :
2000
Débuts
WWE :
2001
Prise de finition :
The Cruel Intentions / The Prophecy / Widow Maker
Gimmicks :

Sean O'Haire

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :

WCW World Tag-Team Championship 3 fois
Avec Mark Jindrak (2) et Chuck Palumbo (1)

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Septembre 2014) - Reproduction interdite !

Histoire :

Update sur la mort de Sean O'Haire ! - Par : Notre seule addiction, c'est le catch !

On vous a posté l'information ce matin, Sean O'Haire est décédé. Pour le moment, nous n'avons pas les raisons exactes de la mort mais une autopsie est prévue pour aujourd'hui ou demain mais les résultats ne seront connus que dans plusieurs semaines.

Un ami proche du lutteur a confié que depuis plusieurs années, il souffrait de problèmes de dépression et d'abus de substances mais pour le moment, rien ne permet de dire que l'un de ces facteurs est la cause de la mort.

O'Haire est surtout connu pour ses collaborations en équipe avec Mark Jindrak et Chuck Palumbo à la WCW (et la WWE dans le cas de Palumbo). Il a remporté les WCW Tag Team Titres à trois reprises, deux fois avec Jindrak et une fois avec Palumbo. Il a ensuite été en perte de vitesse à la WWE après le scénario d'invasion. En 2003, il était prévu qu'il revienne avec une nouvelle gimmick mais cela avait été rapidement abandonné. Il a été libéré de son contrat à la WWE le 3 Avril 2004, après avoir été envoyé à la OVW en Février.

Selon Wikipedia, O'Haire a été arrêté en 2006 pour avoir prétendument agressé une femme en Juin 2004, mais il a été déclaré non coupable après que la jeune femme soit revenue sur ses déclarations en disant que tout était faux. Il a également été impliqué dans une bagarre à Hilton Head le 30 Mars 2007, dans laquelle il a subi des fractures au visage et au crâne, (y compris de son os orbital) ce qui a ensuite altéré la vison de son oeil gauche.

Des témoins ont affirmé que O'Haire a tenté de provoquer une bagarre avec son agresseur présumé, Juan Brantley. Brantley a déposé une plainte auprès de la police le 17 Mars, dans lequel il a déclaré que O'Haire avait tenté de se battre avec lui dans un autre bar.

Le 9 Septembre 2009, O'Haire a été arrêté en Géorgie pour avoir tenté d'étrangler sa petite amie. Il a été accusé de violences criminelles avant d'être libéré sous caution de 4 600 $ car les accusations ont été retirées et O'Haire et a été déclaré non coupable. Le 23 Novembre 2011, il a été de nouveau arrêté en Géorgie et accusé de violences mais là encore, il a été libéré sur caution de 1 850 $.

Après une carrière dans le catch, le kickboxing et le MMA qui n'ont pas donné ce qu'il espérait, O'Haire a ouvert un salon de coiffure à Hilton Head, en Caroline du Sud. C'est durant cette période qu'il est tombé dans une profonde dépression selon la confidence de ses proches.

A venir !

Trophés PWI :

3ème place au PWI Rookie of the Year en 2000 (O'Haire/Jindrak)

70ème place au PWI Wrestler of the Year en 2003
71ème place au PWI Wrestler of the Year en 2002
43ème place au PWI Wrestler of the Year en 2001

Wrestling Observer Newsletter :

Rookie Of The Year (2000)

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z