BRAY WYATT/HUSKY HARRIS

Nom Réel :
Windham Lawrence Rotunda
Taille :
1,90M

Windham Lawrence Rotunda

Date naissance :
23/05/1987
Poids :
136Kg
Origine : Brooksville, Floride
Débuts Pro :
2009
Débuts
WWE :
2010
Prise de finition :
The Running Senton
Gimmicks :

Alex Rotunda, Alex Rotundo, Bray Wyatt, Duke Rotundo, Husky Harris, Windham Rotunda

Titres WWE-WWF

Aucun

Titres autres promotions :


FCW Florida Tag-Team Championship 2 fois
Avec Bo Rotundo

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Avril 2016) - Reproduction interdite !

Histoire :

Windham Lawrence Rotunda est né le 23 mai 1987 et est un catcheur américain. Il est actuellement (à Janvier 2016) sous contrat avec la WWE, où il catch sous le nom de ring de Bray Wyatt. Ce personnage a fait ses débuts dans le « Roster » principal en Juillet 2013 en tant que chef de clan de la Wyatt Family. Auparavant, il a catché pour la WWE sous le nom d’Husky Harris, notamment en tant que membre de la seconde Nexus. Son jeune frère, Taylor Rotunda, est également à la WWE, sous le nom de ring de Bo Dallas. Avec son frère, ils ont détenus à 2 reprises le titre FCW Tag-Team.

Windham Lawrence Rotunda est un catcheur professionnel de troisième génération, en suivant les traces de son grand-père, Blackjack Mulligan, de son père Mike Rotunda (mieux connu sous la « Gimmick » d’Irwin R. Schyster aka l’Inspecteur des impôts) et deux de ses oncles (Barry Windham et Kendall Windham)

Jeunesse :

Windham Lawrence Rotunda a suivi ses études à l’Hernando High School, où il a remporté un championnat de lutte de l'Etat des - de 275 livres (125 kg) en 2005. Il est diplômé de l'école secondaire en 2005.

Il a également joué au football US comme un plaqueur défensif et protecteur. Rotunda joué au College of the Sequoias durant deux saisons, gagnant le « second-team All-American honors » comme un garde offensif de deuxième année.

Il obtient une bourse de football US pour la Troy University, où il a joué au football US pendant deux ans. Il a quitté Troy 27 heures de crédit à court pour obtenir son diplôme du baccalauréat après avoir décidé de devenir catcheur.

Carrière professionnelle de catch :

World Wrestling Entertainment / WWE:

Florida Championship Wrestling (2009 - 2010) :

2009 :

Windham Lawrence Rotunda fait ses débuts sur le territoire de développement de la WWE, la Florida Championship Wrestling (FCW) en Avril 2009 avec une victoire et en utilisant le nom d’Alex Rotundo. Il changera de nom plus tard pour devenir Duke Rotundo. En Juin 2009, Rotundo commence à faire équipe avec son frère, Bo.

Lors de l’épisode FCW TV N°36, diffusé le 7 Juin 2009, dans un enregistrement, Duke Rotundo et Vic Adams se vendent comme la meilleure agence de détective du « Sport Entertainment ». Ils suivent, traquent et s’occupent de toutes personnes mettant le prix. Rotundo prétend que la FCW a besoins d’eux pour des services non-identifiés. Le 21 Mai 2009, lors des enregistrements télé « FCW TV #37 » (diffusé le 14 Juin 2009) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Duke Rotundo fait ses débuts télé à la FCW avec Vic Adams contre Jon Cutler et Lance Hoyt. A un moment donné, Rotundo porte un « Running Senton » pour le compte de 2 quand Hoyt tente d’intervenir. Duke le dégage. Les 2 se battent à l’extérieur après avoir passé le relais et Adams porte un « Sitdown Uranage » sur Cutler pour la victoire. Le 2 Juillet 2009, lors des enregistrements télé « FCW TV #42 » (diffusé le 19 Juillet 2009) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bo Rotundo et Duke Rotundo combattent pour la première fois ensemble à la FCW TV et affrontent Dylan Klein et Mr. Tarver. A un moment donné, Bo se dégage, contre Klein qui a fait le relais et passe le relais à Duke. Ce dernier porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il porte une « Ruade » dans le coin, dégage Tarver et porte un « Plubomb » pour la victoire.

Le 23 Juillet 2009, à la Florida Championship Wrestling, lors des enregistrements télé « FCW TV #47 » (diffusé le 23 Août 2009) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bo Rotundo et Duke Rotundo affrontent Caylen Croft et Trent Barreta dans un « FCW Florida Tag-Team Title #1 Contendership Match ». Les vainqueurs auront un match le soir même pour le titre par équipes de la FCW. Alors qu’il est dominé, Barreta reprend le contrôle et accule Bo dans le coin pour faire le changement. Peu après, Croft porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Il porte un « Bodyslam » puis passe le relais à Barreta. Bo contre ce dernier et remporte le combat avec un « Small Package ». Plus tard dans la soirée, les champions FCW Florida Tag-Team, Justin Angel (aka Justin Gabriel) et Kris Logan défendent leurs ceintures face à Bo Rotundo et Duke Rotundo. A un moment donné, Logan manque un saut de la 3ème corde pour permettre à Duke de lui porter un « Spear » en pleine course pour le compte de 2. Justin esquive un « Butterfly » de la seconde corde. Duke le contre sur la 3ème corde. Echanges de coups. Duke porte un « Souplesse » de la seconde corde et couvre son adversaire avec un « Petit Paquet » pour la victoire.

Le 13 Août 2009, lors des enregistrements télé « FCW TV #49 » (diffusé le 9 Septembre 2009) à la FCW Arena à Tampa, Floride, les champions FCW Florida Tag-Team, Bo Rotundo et Duke Rotundo défendent leurs ceintures face à Dylan Klein et Vance Archer. A un moment donné, Dylan envoi Duke dans son coin pour permettre à Vance de le frapper. Bo intervient avec un « Low Dropkick » sur Vance pour l’éjecter du rebord du ring. Duke porte alors un « Chokeslam » pour la victoire. Le 3 Septembre 2009, lors des enregistrements télé « FCW TV #52 » (diffusé le 27 Septembre 2009) à la FCW Arena à Tampa, Floride, les champions FCW Tag-Team, Bo Rotundo et Duke Rotundo affrontent Fletcher Chase et Troy Jackman dans un « Non Title Match ». A un moment, Jackman porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Peu après, Bo repousse Chase et passe enfin le relais à Duke après plusieurs tentatives. Ce dernier reprend le contrôle direct. Duke porte une « Ruade » dans le coin. Jackman intervient pour se faire sortir avec une « Corde à linge ». Chase remporte le combat avec « Inverted DDT »…

Le 24 Septembre 2009, lors des enregistrements télé « FCW TV #54 » (diffusé le 11 Octobre 2009) à la FCW Arena à Tampa, Floride, les champions FCW Florida Tag-Team, Bo Rotundo et Duke Rotundo affrontent Caylen Croft et Trent Beretta dans un « Non Title Match ». A un moment donné, alors que Duke tente le tombé sur Croft, Barreta casse le compte. Bo intervient. Alors que l’arbitre le ramène dans son coin, Barreta frappe Duke et avec son coéquipier, il porte un « Double DDT » pour permettre à Caylen de réaliser le tombé ! Le 15 Octobre 2009, lors des enregistrements télé « FCW TV #58 » (diffusé le 8 Novembre 2009) à la FCW Arena à Tampa, Floride, les champions FCW Florida Tag-Team, The Rotundo Brothers (Bo et Duke) et Brett DiBiase affrontent Curt Hawkins, Caylen Croft et Trent Beretta dans un « 6 Men Tag-Team Match ». A un moment, Bo esquive un « Crossbody » de Barreta. Relais avec Brett DiBiase qui reprend l’avantage face à Hawkins. Il porte un « Springboard Crossbody » mais Barreta casse la tentative de tombé. Duke lui porte un « Belly To Belly ». Brett tente un « Million Dollar Dream » mais Hawkins se libère en l’acculant dans le coin. Brett se dégage et esquive un saut de la 3ème corde et porte un « Roll Up » sur Hawkins pour la victoire.

Le 19 Novembre 2009, lors des enregistrements télé « FCW TV #63 » (diffusé le 13 Décembre 2009) à la FCW Arena à Tampa, Floride, les champions FCW Florida Tag-Team, Bo Rotundo et Duke Rotundo défendent leurs ceintures face à Caylen Croft et Curt Hawkins. Avant le début du combat, Trent Barreta perd le tirage au sort et regarde donc ses 2 acolytes livrer le combat. A un moment donné, Bo surprend Hawkins avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2 quand Caylen intervient. Duke lui porte alors un « Belly To Belly ». Hawkins tente de frapper Bo avec la ceinture, mais ce dernier le contre avec un « Spear ». Barreta frappe Bo avec la ceinture alors que l’arbitre a le dos tourné ! Il ne reste plus qu’à Hawkins de faire le tombé pour la victoire et remporter les ceintures !!! Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé « FCW TV #65 » (diffusé le 31 Décembre 2009) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Alberto Banderas (aka Alberto Del Rio), Bo Rotundo, Brett DiBiase et Duke Rotundo affrontent Heath Slater et The Dude Busters (Caylen Croft, Curt Hawkins et Trent Barreta) dans un « 3 Vs. 3 Tag-Team Match ». Alors qu’il est dominé, Bo reprend l’avantage face à Hawkins. Il porte un » Bulldog », mais Caylen casse le tombé. Banderas lui porte un « Dropkick » pour se prendre un « Tornado DDT » de la part de Barreta. Duke le contre pour se prendre un « Sweetness » de la part de Slater. Brett porte un « Springboard Crossbody » pour se prendre un « DDT » de la part de Hawkins. Bo passe Slater par-dessus la 3ème corde et porte un « Spear » sur Hawkins pour la victoire !

Le 12 Décembre 2009, lors des enregistrements télé « FCW TV #67 » (diffusé le 10 Janvier 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Heath Slater affronte Duke Rotundo. Alors que Duke dominait, Heath l’envoit à l’extérieur. Il lui frappait la tête contre le rebord. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Michael Tarver vient frapper Duke à la tête. Slater le remonte sur le ring pour le compte de 3…

2010 :

Le 14 Janvier 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #70 » (diffusé le 31 Janvier 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Jimmy Uso et Jules Uso font leurs débuts à la FCW TV face à Bo Rotundo et Duke Rotundo. Alors qu’ils sont dominés, Bo reprend le contrôle et porte un « Headbutt » dans le bas ventre de Jimmy pour le compte de 2 après une intervention de Jules. Ce dernier envoi Bo percuté le poteau à l’extérieur. Les Uso portent un « Double Samoan Spike » pour la victoire ! Le 9 Février 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #72 » (diffusé le 14 Février 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bo Rotundo, Duke Rotundo et Wes Brisco affrontent Donny Marlow, Jimmy Uso et Jules Uso dans un « 6 Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Duke contre Donnie, le repousse et passe le tag à Wes qui reprend le contrôle. Alors que Wes tente le tombé, Jules intervient. Bo le dégage. Jimmy s’en prend à Duke qui le passe aussi à l’extérieur du ring. Wes bloque un « Bras à la volée » de Donnie et lui porte un « Petit Paquet » pour la victoire !

Le 25 Février 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #76 » (diffusé le 14 Mars 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bo Rotundo et Duke Rotundo affrontent Adam Atherton et Derrick Bateman. A un moment donné, Duke porte un « Pumphandle Slam » sur Atherton. Relais avec Bo qui porte une descente du coude de la 3ème corde alors que Duke tient Atherton pour la victoire ! Le 18 Mars 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #80 » (diffusé le 11 Avril 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Duke Rotundo affronte Jimmy Uso accompagné de Tamina. A un moment donné, Duke porte sa ruade de footballeur suivie d’un « Pumphandle Slam ». Là, Jules Uso accoure sur le ring pour s’en prendre à Duke ! Les jumeaux malmènent Duke et alors que Jules monte sur la 3ème corde, Bo Rotundo vient au secours de son frère.

Le 8 Avril 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #83 » (diffusé le 2 Mai 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Curt Hawkins, Jackson Andrews et Leo Kruger affrontent Bo Rotundo, Duke Rotundo et Eli Cottonwood. A un moment donné, Kruger qui travaille au sol sur le dos et le cou de Bo. Peu après, ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker » et passe le relais à son frère. Duke reprend le contrôle et porte une « corde à linge » dans le coin. Il ajoute un « « Over Head Pumphandle Slam » mais Andrews casse le tombé. Eli fait face à ce dernier. Mêlée sur le ring. Léo porte un « Jacknife » sur Duke pour la victoire… Le 29 Avril 2010, lors des enregistrements télé FCW TV #86 (diffusé le 23 Mai 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Alex Riley, Heath Slater et Wade Barrett affrontent The Rotundos (Bo Rotundo et Duke Rotundo) et Justin Gabriel dans un « 6 Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Bo porte une « corde à linge » de la seconde corde sur Barrett, mais Riley casse le tombé. Justin courre après ce dernier qui fuit en arrière-scène. Slater saute sur Duke qui passe à l’extérieur du ring. Alors que Bo passe Slater par-dessus la 3ème corde, Wade lui porte son « Wasteland » pour la victoire !

Le 20 Mai 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #89 » (diffusé le 13 Juin 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Duke Rotundo affronte Tyler Reks. A un moment donné, alors qu’il est dominé, Duke reprend le contrôle et porte sa « Ruade » dans le coin puis un « Flying Double Axhandle ». Tyler revient avec un « Face First Inverted Suplex » pour le compte de 2. Duke revient avec un « Uranage » pour la victoire.

En plus de la FCW, Duke Rotundo participe à la seconde saison de la NXT (2010) :

Husky Harris :

Lors de l'émission NXT sur Sci-Fi du 1er Juin 2010, ce soir-là, on présente les « Rookies » de la saison 2 qui débuteront la semaine prochaine. Le premier est Husky Harris (Duke Rotundo) et son « Pro » sera Cody Rhodes. Le 8 Juin 2010, lors des enregistrements télé « NXT #2.01 » au St. Pete Times Forum à Tampa, Floride, Montel Vontavious Porter et Percy Watson affrontent Cody Rhodes et Husky Harris. A un moment, Montel porte un « Bodyslam » suivie de sa descente du coude. Cody tente d’intervenir avec un saut de la 3ème corde mais MVP le contre avec un « Big Boot » de plein fouet. Relais avec Percy qui porte un « DDT » sur Husky pour la victoire… Après le combat, Matt Striker demande à Cody de dire ce qu’il pense de son « Rookie ». Cody dit qu’il a quelque chose de familier, qu’il ressemble à quelqu’un de sa famille, comme tous les gens dans la salle.

Le 10 Juin 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #91 » (diffusé le 27 Juin 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Drake Brewer. A un moment donné, Drake contre une « Ruade » avec un « Back Elbow » et lui porte un « Big Boot » pour le compte de 2. Husky le surprend avec un « Uranage » pour la victoire ! Après un début difficile à la NXT avec son « Pro », Cody Rhodes, Husky Harris passe « Heel » lors de l’émission NXT du 22 Juin 2010 quand il s’attaque à l’animateur, Matt Striker, comme l’a fait Rhodes la semaine précédente. La semaine suivante, lors des enregistrements télé « NXT #2.04 » à la Mohegan Sun Arena à Wilkes-Barre, Pennsylvanie, Montel Vontavious Porter, accompagné par Percy Watson affronte Husky Harris, accompagné de Cody Rhodes… MVP esquive un « Running Senton » puis porte une « corde à linge » pour revenir. Peu après, Montel porte sa descente du coude puis un « Face First » pour la victoire ! Après le combat, Husky refuse de serrer la main à Montel… Ce soir-là, Husky Harris est classé septième des huit « Rookies » dans le premier sondage d’élimination.

Le 1er Juillet 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #95 » (diffusé le 25 Juillet 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Eli Cottonwood et Husky Harris affrontent Percy Watson et Titus O'Neil. A un moment donné, Husky travaille sur le cou de O’Neil. Plus tard, Ce dernier esquive une « Ruade » et passe le relais à Percy qui reprend le contrôle du match. Plus tard, il porte un « Enzuigiri » et un « Splash » mais Eli casse le tombé. Husky porte finalement son « Uranage » pour la victoire ! Le 6 Juillet 2010, lors des enregistrements télé NXT #2.05 à la Philips Arena à Atlanta, Georgie, Cody Rhodes et Husky Harris affrontent Mark Henry et Lucky Cannon. Après un relais des 2 côtés, Rhodes reprend l’avantage pour se prendre un « Surpassement » pour le compte de 2 quand Harris casse le tombé. Henry le frappe et Cody surprend Lucky avec son « CrossRhodes » pour la victoire !

Le 13 Juillet 2010, lors des enregistrements télé « NXT #2.06 » à la Freedom Hall de Louisville, Kentucky, Alex Riley, Eli Cottonwood, Husky Harris, Kaval, Lucky Cannon, Michael McGillicutty, Percy Watson, The Miz, John Morrison, Cody Rhodes, Mark Henry, Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter, Zack Ryder, Wade Barrett, David Otunga, Justin Gabriel, Heath Slater, Skip Sheffield et Michael Tarver s’affrontent dans une « 20 Men Battle Royale »… La Nexus quitte le ring en début de match. Mark Henry est rapidement éliminé par plusieurs combattants et se fait ensuite attaquer par la Nexus qui l’envoi percuter un des poteaux du ring. Alors que Cottonwood est éliminé, il subit la même punition de la part de la Nexus… MVP est sortit par Riley, Miz et Rhodes… Alors que Montel est lui aussi encerclé, John Morrison et Kofi Kingston sautent sur la Nexus pour venir en aide à Montel. Plus tard, la Nexus monte enfin sur le ring. Otunga élimine Watson. McGillicutty se fait sortir par Barrett. Un arbitre sort Riley qui saigne… Kaval est éliminé par Ryder… Ryder va provoquer la Nexus mais le Miz le passe par-dessus la 3ème corde. Les « Pros » engueulent Miz. Ce dernier tente de s’allier avec la Nexus en tant qu’ancien « Pro » de la saison 1. Il finit par s’éliminer lui-même… Kingston et Morrison font face alors que Rhodes reste en retrait… John et Kofi se retrouvent chacun à 1 contre 3 et subissent toute une correction. Alors qu’ils tentent de revenir, ils sont vite ramenés dans un coin. Rhodes reste toujours dans un coin. Sheffield, Slater, Otunga et Gabriel éliminent Morrison. Kofi est à 1 contre 6, Cody restant toujours en retrait. Barrett élimine Kofi. Rhodes reste le dernier sur le ring face à la Nexus. Il tente de faire ami-ami mais personne ne lui serre la main. Il est rapidement attaqué par la Nexus et se fait sortir par Sheffield… La Nexus est déclarée vainqueur…

Le 20 Juillet 2010, lors des enregistrements télé « NXT #2.07 » à la Verizon Arena à Little Rock, Arkansas, Matt Striker est coupé par Dashing Cody Rhodes et Husky Harris. Rhodes présente son « Rookie » en jouant sur son poids en disant que c’est un Tank de l’armée avec un moteur de Ferrari ». Husky dit que la WWE a eu trop de Bodybuilders ces dernières années, qu’il n’est pas un danseur ou un ninja militaire nain et que tout ce qu’il a est vrai. Montel rajoute « Vraiment Gros ». Striker annonce qu’ils s’affrontent maintenant. Dashing Cody Rhodes et Husky Harris affrontent Montel Vontavious Porter et Percy Watson. A un moment donné, Montel porte sa descente du coude et frappe Husky qui tente d’intervenir… Cody contre Montel et porte un « Springboard Kick » à la tête de Montel. Relais avec Husky qui remporte son combat avec un « Backsplash Senton ». Le 22 Juillet 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #96 » (diffusé le 1er Août 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Wes Brisco, Bo Rotundo, Donny Marlow, Husky Harris, Jey Uso, Jimmy Uso et Richie Steamboat s’affrontent dans un « Generations Over The Top Rope Battle Royale ». Husky parade et se retrouve éliminé par tous les autres lutteurs, son frère y compris. Donny passe Bo par-dessus la 3ème corde, mais Bo retombe sur le rebord. Donny lui frappe alors la tête contre le coin du ring pour l’éliminer. Plus tard, alors que Richie prend son élan dans les cordes, Jimmy qui est toujours sur le rebord, tire les cordes pour faire passer Steamboat par-dessus et le renvoyer aux vestiaires. Jimmy tente Donny et Jey lui porte un « Superkick » pour l’éliminer. Wes Brisco reste seul face aux Usos. Plus tard, Jimmy Uso tient Wes qui esquive un « Super Kick » de Jey qui élimine alors accidentellement son frère. Alors que Jey regarde son frère à terre, Wes l’élimine à son tour pour remporter le match.

Le 27 Juillet 2010, lors des enregistrements télé « NXT #2.08 » à l’American Bank Center à Corpus Christi, Texas, sur le ring, Matt Striker donne une minute aux « Rookies » pour s’exprimer sur ce qu’ils désirent, sauf de dire pourquoi ils ne doivent pas être éliminés… Husky Harris parle de : Husky… Il compare son physique à celui de ses adversaires en disant qu’ils ont le physique de Tarzan, mais se battent comme Jane mdr. Huski prétend être différent, qu’il est gros, puissant, mauvais etc… Il prend MVP à témoin et dit être un « Army Tank With A Ferrari Engine »… Plus tard dans la soirée, Kaval, accompagné de la championne WWE, Layla et de Michelle McCool, affronte Husky Harris, accompagné de Cody Rhodes. A un moment donné, Kaval repousse Husky qui percute Laycool qui tombe alors du rebord. Ceci déconcentre Kaval et Husky l’envoi percuter le poteau puis lui porte une « Inverted Brainbuster » suivie d’un « Backsplash » pour la victoire… Le 28 Juillet 2010, lors des enregistrements télé « NXT #2.09 » à la Laredo Energy Arena à Laredo, Texas, Husky Harris, accompagné de Cody Rhodes, affronte Kaval, accompagné de LayCool. Husky esquive un « Splash » et porte un « Uranage Slam » suivis d’un « Backsplash Senton » pour la victoire !

Le 9 Août 2010, à « WWE Monday Night RAW #898 » à l’ARCO Arena à Sacramento, Californie, les « Rookies » de la 2ème saison de la NXT, Michael McGillicutty, Alex Riley et Husky Harris affrontent Kaval, Percy Watson et Lucky Cannon dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Kaval contre Alex du rebord et lui porte un « Sunset Flip » mais Husky prend le tag à l’aveugle entre-temps. Husky porte une « corde à linge » dans le dos de Kaval et porte un « Back Senton Splash » pour la victoire ! Le 10 Août 2010, lors des enregistrements télé NXT #2.10 à la HP Pavilion à San Jose, Californie, Michael McGillicutty, Alex Riley et Husky Harris contre Kaval, Percy Watson et Lucky Cannon s’affrontent dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Match retour de la veille à Raw ou l’équipe de McGillicutty, Riley et Harris sont sortis vainqueurs. A un moment, Kaval éjecte Riley du rebord et porte une prise de soumission sur McGillicutty. Husky intervient pour se prendre un » Dropkick » de Watson. Cannon passe par-dessus la 3ème corde en compagnie de Riley. Sur le ring, Kaval esquive une tentative de « Swinging Neckbreaker » de McGillicutty et lui porte un « Dropkick » dans le coin puis remporte son match avec un « Warrior’s Way » !!!

Le 12 Août 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #100 » (diffusé le 29 Août 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Eli Cottonwood, Brodus Clay, Husky Harris, Jackson Andrews, Shad Gaspard et Titus O'Neill s’affrontent dans une « FCW Monsters Battle Royal ». Brodus Clay est éliminé par Titus. Plus tard, Husky passe Titus par-dessus la 3ème corde mais il retombe sur le rebord d’où Harris le fait tomber pour l’éliminer. Shad domine Jackson qui l’attrape à la gorge pour l’éliminer ! Husky porte une « Ruade » sur Eli qui le contre avec un « Back Elbow ». Jackson le passe par-dessus la 3ème corde mais Husky retombe sur le rebord du ring. La Husky tire les cordes un peu après et esquive un « Big Boot » de Jackson qui est éliminé par Cottonwood. Plus tard, Husky rapproche Eli des cordes mais ce dernier contre une « Ruade » et passe Husky par-dessus la 3ème corde pour l’éliminer et remporter le combat ! Le 17 Août 2010, lors des enregistrements télé NXT #2.11 à la Rabobank Arena à Bakersfield, Californie, Kaval, accompagné de Laycool, affronte Husky Harris, accompagné de Cody Rhodes. Kaval manque un « Warrior’s Way » pour se prendre un « Uranage » pour le compte de 2. Husky tente un autre « Uranage » mais Kaval le contre avec un « DDT » et porte son « Warrior’s Way » pour la victoire !

Alors la fin de la saison 2 de la NXT, Rotunda retourne à la FCW ou il conserve le nom de ring d’Husky Harris et il y commence une « Feud » avec Percy Watson quand il attaque ce dernier. Le 2 Septembre 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #103 » (diffusé le 19 Septembre 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Los Aviadores (Epico et Hunico) affrontent Husky Harris et Percy Watson. A un moment donné, Percy travaille sur le bras d’Hunico. Ce dernier le contre sur une « descente du coude ». Alors que Percy veut faire le relais, Husky le gifle ce qui permet à Hunico de porter un « Swanton Bomb » pour la victoire.

Le 23 Septembre 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #106 » (diffusé le 10 Octobre 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Percy Watson. A un moment donné, Watson porte des « Dropkicks » et un « Enzuigiri ». Harris retombe à l’extérieur du ring. Les 2 se frappent à l’extérieur et ils se font tous les 2 décompter…Le combat continue jusqu’à l’extérieur et sur le parking. Husky frappe même Watson avec une poubelle puis au sol… Les autres officiels arrivent enfin pour les séparer. Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé FCW TV #107 (diffusé le 17 Octobre 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Percy Watson affronte Husky Harris dans un « Non Sanctioned Bunkhouse Brawl ». Les 2 catcheurs sont en jeans et bottes de cowboy. A un moment donné, alors qu’il est dominé, Husky revient en esquivant une « Ruade » et porte un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 ! Harris le frappe au sol puis aller chercher une chaise. Watson lui porte un « Dropkick » sur la chaise puis lui dépose cette dernière sur le corps pour ensuite porter un « Elevated Splash » pour la victoire !

Le 14 Octobre 2010, lors des enregistrements télé « FCW TV #108 » (diffusé le 24 Octobre 2010) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Percy Watson dans un « Human Steel Cage Match ». A un moment donné, Percy le contre pour le compte de 2 quand Husky met son pied dans les cordes. Plus tard, Husky esquive une « Ruade » et passe Percy par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. McGillicutty le frappe au sol. Quand Percy remonte dessus, il argumente avec Michael ce qui permet à Husky de remporter le combat.

Le Nexus (2010 - 2011) :

Lors du PPV Hell In A Cell 2010, le 3 Octobre 2010 à Dallas, Texas, en arrière-scène, Josh Matthews rappelle que le GM Anonyme a dit que si un des membres de la Nexus intervient, John Cena sera déclaré vainqueur. Wade se dit confiant et capable de battre Cena par lui-même et que demain soir, ils auront un cadeau spécial pour Cena, un brassard de la Nexus. Barrett conclue en disant ce soir, Cena est contre la Nexus, mais que demain, il sera avec eux. Plus tard dans la soirée, John Cena affronte Wade Barrett. Si Wade Barrett gagne, John Cena doit rejoindre la Nexus, si John Cena gagne, la Nexus est dissoute... A un moment donné, John surprend alors Barrett avec un « Attitude Adjustment » aussi pour le compte de 2 !!! Plus tard, John applique son « STF » mais Barrett tente de s’approcher des cordes. Là, quelqu’un du public monte sur le ring ce qui fait lâcher la prise à Cena. Alors que les officiels sont déconcentrés et Cena aussi, une autre personne sort du public et frappe Cena à la tête pour permettre à Barrett de remporter le combat !!! Après le combat, la Nexus célèbre sur le ring et Otunga avec Tarver soulèvent Barrett en signe de victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 4 Octobre 2010, la Nexus rejoint le ring. Wade dit que comme on peut le remarquer, ils sont toujours là en tant que groupe et qu’il est sorti victorieux face à Cena la veille. Il ajoute qu’avant d’accueillir ce dernier comme nouveau membre, il a des choses à mettre au clair. Il dit avoir identifié les personnes qui sont intervenues dans son combat la veille, Michael McGuillicutty et Husky Harris. Wade dit ne pas avoir été au courant de leurs intentions et qu’ils ne font pas partie de la Nexus. La semaine suivante, à WWE Raw, John Cena affronte The Miz, accompagné d’Alex Riley pour déterminer qui sera le capitaine de l’équipe Raw à Bragging Rights dans un « No DQ Match ». Alex Riley intervient plusieurs fois durant le combat. A un moment donné, il donne la mallette du Money In The Bank mais John esquive le coup et porte son « STF ». The Miz approche les cordes et John lâche la prise puis contre Riley pour lui porter un « STF ». John lâche la prise et met The Miz sur ses épaules. Il lâche la prise quand il est attaqué par Husky Harris et Michael McGillicutty. The Miz n’a plus qu’à couvrir John pour la victoire et devenir le capitaine de l’équipe Raw à Bragging Rights ! Après le combat, John s’en prend à Harris et McGillicutty jusqu’à ce que Wade Barrett ne se présente et calme Cena. Alors que John lui fait face, un mail du GM Anonyme arrive. Il annonce qu’Husky Harris et Michael McGillicutty affronteront John Cena et Randy Orton la semaine prochaine. Wade prend le micro et trouve ceci intéressant et ajoute que si John perd, il accueillera officiellement Husky Harris et Michael McGillicutty dans la Nexus. Wade met en garde que John fasse les bonnes choses la semaine prochaine. Alors que John se montre en désaccord, Wade le provoque en lui tournant le dos et va jusqu’à le traiter de pathétique. John ne pouvant rien faire, Barrett lui dit qu’il est en disgrâce. John quitte le ring sans rien dire…Wade lui ordonne de stopper et se fiche de lui avec le « You Can’t See Me »…

Le 18 Octobre 2010, à « WWE Monday Night RAW #908 » à la Scotiabank Saddledome à Calgary, Alberta, Canada, John Cena et le champion de la WWE, Randy Orton affrontent Michael McGillicutty et Husky Harris. Si ces 2 derniers remportent le combat, ils intègrent la Nexus. Cette dernière regarde le match de la plateforme. Orton porte un « Scoop Slam » sur McGillicutty et enchaine avec son « DDT » dans les cordes. Husky tente d’intervenir et Randy l’envoi sur Cena qui le met sur ses épaules. John lui porte le « Attitude Adjustment » alors que Randy remporte le match avec un « RKO » sur McGillicutty. Après le combat, Wade interdit à John de serrer la main à Randy et lui ordonne de dégager du ring et de s’assoir à côté de la table des commentateurs sinon il est viré. La Nexus s’attaque alors à Randy Orton ! Randy a le dessus brièvement avant de vitre être surpassé à l’extérieur avec les 4 « Heels ». De retour sur le ring, la Nexus domine Randy et le frappe au sol. Slater porte son « Jumping Neckbreaker », Otunga son « Uranage » et Justin Gabriel son « 450° Splash »… Après ceci, Wade ordonne à John de monter sur le ring pour qu’il porte son « Attitude Adjustment » sur Randy ou il est viré. John le met sur ses épaules, mais là, Wade lui dit de ne pas prendre son spotlight et demande à John de lui donner Randy. Wade porte alors son « Wasteland » sur le champion. John quitte le ring sans un mot…

Le 2 Novembre 2010, lors des enregistrements télé de « WWE Friday Night SmackDown #585 » (diffusé le 5 Novembre 2010) à l’Arena At Harbor Yard à Bridgeport, Connecticut, La Nexus (David Otunga, Michael McGillicutty, Husky Harris et les champions WWE Tag-Team, Justin Gabriel et Heath Slater) affronte la Team SmackDown! (Le champion Heavyweight, Kane, accompagné de Paul Bearer, Edge, Kofi Kingston, Alberto Del Rio et The Big Show) dans un « 8 Men Tag-Team Match ». A un moment, Show fait tomber Del Rio hors du ring en prenant son élan dans les cordes et repousse Heath avant de passer le relais à Kofi qui le frappe dans le coin. Del Rio quitte le match. Alors que Kane va porter un « Chokeslam » à David, le reste de la Nexus intervient. Show passe Slater et Gabriel par-dessus la 3ème corde avant de se prendre un « Chokeslam » à Show. Edge prend le relais sans le consentement de Kane… Peu après, Kane et Edge en viennent aux mains et porte un « Spear » à Kane avant d’en porter un second sur Otunga pour la victoire ! Le 8 Novembre 2010, WWE Monday Night RAW #911 à la Manchester Evening News Arena à Manchester, Angleterre, he Nexus (Wade Barrett, David Otunga, Husky Harris, Michael McGillicutty et les champions WWE Tag-Team, Justin Gabriel et Heath Slater) affrontent le champion de la WWE, Randy Orton, le champion United-States, Daniel Bryan, R-Truth, Mark Henry et The Miz, accompagnés d’Alex Riley. Randy prend l’avantage sur Barrett et lui porte un « Scoop Slam » puis un « DDT » dans les cordes. Barrtt revient et le met sur ses épaules mais Orton se dégage pour porter un « Back Breaker ». McGillicutty intervient. R-Truth s’en débarrasse. Gabriel porte un « Kick » sur R-Truth pour se prendre un « World’s Strongest Slam » de la part d’Henry. Slater et Harris passent Henry par-dessus la 3ème corde pour se prendre un « Double Missile Dropkick » de la part de Daniel. Orton se dégage à nouveau de dessus les épaules de Barrett et porte un « Back Breaker ». Otunga déconcentre Cena et Miz porte un « Skull Crushing Finale » à Orton après que Riley ne l’ai frappé avec la mallette pour donner la victoire à Barrett !

Le 11 Décembre 2010, lors des enregistrements télé « WWE Tribute To The Troops 2010 » à la Fort Hood, Texas, Mark Henry bat Chavo Guerrero, Chris Masters, Cody Rhodes, Daniel Bryan, David Otunga, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Husky Harris, John Morrison, Justin Gabriel, Michael McGillicutty, Santino Marella, Sheamus et Vladimir Kozlov dans un « 15 Man Battle Royal ».

2011 :

Lors de l`émission Monday Night Raw du 10 Janvier 2011, les champions WWE Tag-Team Santino Marella et Vladimir Kozlov, accompagnés de Tamina, défendent leurs ceintures face à… Avant l’arrivée des challengers, la Nexus arrive sur le ring pour s’attaquer aux champions. CM dit que depuis le début de la Nexus à Raw, cette faction a été l’une des plus dominantes de la WWE et affirme que maintenant elle est encore plus forte. Punk affirme qu’il donnera les clés du succès à chacun des membres, contrairement à leur ancien leader qui a toujours échoué. Punk ajoute qu’il fera le sacrifice de lui-même en devenant le nouveau leader de la nouvelle Nexus. CM dit à ses membres qu’ils doivent prouver qu’ils ont ce qu’il faut pour faire partie de la nouvelle Nexus. Il promet qu’il ne prendra pas le contrôle que de Raw, mais de la WWE toute entière. Otunga prend la parole en disant que ce sera un honneur d’être initié à la nouvelle Nexus. CM Punk lui retourne l’honneur. Punk demande à Michael McGillicutty de s’avancer et rappelle que la Nexus est réputée pour ses passages à tabac et Michael va en recevoir un ! Michael demande s’il est sérieux. Punk demande à Husky de commencer et ce dernier hésite… Alors Otunga puis Slater portent leurs finish. Husky porte le sien puis met avec Punk, McGillicutty en position pour le « 450° ». Justin Gabriel hésite aussi et finit par le porter… Punk met un genou à terre, le reste de la Nexus met Michael sur ses épaules et CM Porte un « GTS »… La Nexus quitte le ring en transportant McGillicutty avec elle. La semaine suivante, en arrière-scène, CM donne son initiation à Husky Harrys qui doit recevoir 3 coups de sangles de cuir de la part des autres. Husky accepte. Punk lui demande de retirer son T-Shirt. Il reçoit les coups avec Gabriel et Slater qui semblent hésiter. Punk demande à Heath et Gabriel de l’aider à se relever et lui porte plusieurs coups d’affilé…

Le 24 Janvier 2011, à « WWE Monday Night RAW #922 » à la Joe Louis Arena à Detroit, Michigan, les champions WWE Tag-Team, Santino Marella et Vladimir Kozlov, accompagnés de Tamina, affrontent The Nexus (Michael McGillicutty et Husky Harris), accompagnés de David Otunga et Mason Ryan dans un « Non Title Match ». Husky frappe Kozlov dans son coin pour empêcher le relais. Santino esquive une « Ruade » mais McGillicutty le déconcentre pour permettre à Harris de porter un « Inverted Facebuster » pour la victoire !

Lors du PPV Royal Rumble 2011, le 30 Janvier 2011 à Boston, Massachusetts, Alberto Del Rio, Alex Riley, Booker T, Chavo Guerrero, Chris Masters, CM Punk, Daniel Bryan, David Otunga, Diesel, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Hornswoggle, Husky Harris, Jack Swagger, John Cena, John Morrison, JTG, Justin Gabriel, Kane, King Sheamus, Kofi Kingston, Mark Henry, Mason Ryan, Michael McGillicutty, R-Truth, Randy Orton, Rey Mysterio, Santino Marella, Ted DiBiase, The Big Show, The Great Khali, Tyler Reks, Tyson Kidd, Vladimir Kozlov, Wade Barrett, William Regal, Yoshi Tatsu et Zack Ryder s’affrontent dans un « Royal Rumble Match ». Le 9ème participant est Husky Harris qui protège Punk alors assis dans le coin. Morrison et Bryan s’en prennent brièvement à lui. Harris malmène John au sol peu après. Plus tard, Chavo contre une « Ruade » d’Harris et lui porte un « Missile Dropkick ». La Plus tard, Harris tente de sortir Bryan, sans succès. McGillicutty et Harris éliminent Ted DiBiase Jr. Plus tard, la Nexus élimine Morrison puis malmène Mark Henry avant de le sortir quelques secondes plus tard. La 16ème place dans le Rumble est pour Tyler Reks qui se fait détruire par les 3 « Rookies » de la Nexus avant d’être dégagé par Punk. Le 17ème entrant est le co-champion WWE Tag-Team, Vladimir Kozlov qui se prend un « Back Senton » d’Harris avant d’être éliminé par CM Punk. R-Truth arrive à la 18ème place et subie la même correction que les autres par la Nexus. Punk lui porte son « Coup de genou » dans le coin, enchaine avec un « Bulldog » puis passe R-Truth par-dessus la 3ème corde. Le participant suivant, à la 19ème place est le Great Khali !!! Ce dernier repousse les « Rookies » de la Nexus avant de s’en prendre à Punk. Il élimine Husky Harris. Au final, c’est Alberto Del Rio qui remporte le match.

Le 31 Janvier 2011, à « WWE Monday Night RAW #923 » à la Dunkin' Donuts Center à Providence, Rhode Island, les champions WWE Tag-Team, Santino Marella et Vladimir Kozlov, accompagnés par Tamina, défendent leurs ceintures face à Husky Harris et Michael McGillicutty. Un moment donné, McGillicutty tente d’intervenir et porte un « Dropkick » qui fait reculer Kozlov et permet à Santino de prendre le relais. Ce dernier passe McGillicutty par-dessus les cordes en les tirants et porte son « Cobra » sur Husky pour la victoire !!! Après le combat, Randy Orton monte sur le ring et porte un « RKO » aux 2 membres de la Nexus !!! Alors que Randy s’apprête à porter son « Punt Kick », CM Punk se présente avec Mason Ryan et David Otunga et lui demande de ne pas faire. CM Punk tente de le convaincre de ne pas faire ça et d’écouter son avis. CM Punk dit que si Randy agit de la sorte, il y aura des conséquences désastreuses. Orton hésite pour finalement porter son « Punt Kick » !!! La Nexus accoure sur le ring mais Orton quitte par la foule !

Retour à la FCW (2011 - 2012) :

Après s’être fait botté le cul par Randy Orton à Raw, Rotunda retourne à FCW et débute un nouveau personnage en Mars 2011, celle d’un joueur de hockey portant en masque du nom d’Axel Mulligan. Mais, ce personnage n’est jamais apparu à la FCW TV et Rotunda a repris le personnage d’Husky Harris à la FCW TV. Le 17 Mars 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #132 » (diffusé le 10 Avril 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Monty Lynch fait ses débuts à la FCW TV contre Husky Harris. Ce dernier est acclamé. Plus tard, Lynch porte un « Dropkick » pour revenir. Peu après, Husky esquive un saut de la seconde corde et porte un « Back Senton Splash » pour la victoire…

Le 7 Avril 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #136 » (diffusé le 8 Mai 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Xavier Woods. A un moment donné, alors qu’il est dominé, Woods revient avec un « Headcisors » et un « Dropkick » puis porte un « Swinging Neck Breaker » et un « Summersault Clothesline » pour le compte de 2. Peu après, Husky contre un saut de la seconde corde et porte un « Face Plant » pour la victoire ! Le 28 Avril 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #139 » (diffusé le 29 Mai 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Johnny Curtis (aka Fandango). A un moment donné, Johnny le frappe dans le coin mais Harris se dégage avec un « Atomic Drop » puis porte un « Implant Face Buster » pour la victoire !

Lors de l’émission « FCW TV #144 » (diffusé le 3 Juillet 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, le champion FCW Championship, Bo Rotundo défend son titre face à Damien Sandow. A un moment donné, Damien porte un « Low Blow » sur Bo qui s’écroule. Sandow ajoute un « Inverted Neckbreaker » et Lucky Cannon arrive, prend le t-shirt de l’arbitre et fait le compte rapide pour donner la victoire à son partenaire ! Là, le GM de la FCW, Norman Smiley se présente et dit que premièrement, Lucky n’est pas arbitre et lui ordonne de retirer le t-shirt d’officiel. Norman lui demande de quitter le ring sous peine d’amande. Norman fait repartir le match. L’arbitre retire la ceinture des mains de Sandow et Bo en profite pour porter un « Spear » par surprise pour la victoire !!! Après le combat, Lucky Cannon, puis Damien Sandow s’attaquent à Rotundo. Husky Harris (qui semble avoir bien maigri) arrive alors pour sauver son frère et dégage les « Heels » et les passe par-dessus la 3ème corde.

Le 9 Juin 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #145 » (diffusé le 10 Juillet 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Lucky Cannon. A un moment donné, alors que ce dernier tente un « Roll Up », Husky le frappe plusieurs fois à terre avec ses fesses. Suite à ça, Husky porte un « Back Senton » pour la victoire ! Le 1er Juillet 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #147 » (diffusé le 24 Juillet 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Monty Lynch. Harris porte un « collier de tête ». Monty se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, il le soulève pour le projeter au sol. Harris travaille ensuite au sol sur le cou de Lynch. Plus tard, il porte un « Side Slam » puis porte son « Senton Splash » pour la victoire ! Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé « FCW TV #148 » (diffusé le 31 Juillet 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Lucky Cannon affronte Husky Harris. A un moment donné, Husky le contre avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Peu après, il ajoute un « Unrage ». Les 2 se percutent et Lucky dit avoir mal à l’œil. Ceci permet à Damien Sandow de frapper Husky à la tête avec une chaise. Bo Rotundo tente d’intervenir pour se prendre aussi un coup de chaise. Cannon n’a plus qu’à porter un « Big Boot » sur Husky pour la victoire !!!

Le 21 Juillet 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #150 » (diffusé le 14 Août 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bo Rotundo et Husky Harris affrontent Damien Sandow et Lucky Cannon. A un moment, Cannon retient Husky pour l’empêcher de faire le relais et passe le tag à Sandow qui porte plusieurs « descentes du coude » sur Husky pour le compte de 2. Plus tard, Damien travaille au sol sur le cou d’Husky. Ce dernier tente le relais. Damien le retient mais Harris parvient à le repousser et passer le tag à Bo déchainé. Il tente un « Roll Up » sur Cannon et lâche la prise quand Damien intervient pour lui porter un « Spear ». Il en porte un second sur Cannon pour la victoire ! Le 11 Août 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #153 » (diffusé le 4 Septembre 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Conor O'Brian affronte Husky Harris. A un moment donné, Conor revient pour un « Northernlights Suplex » sans succès. Husky le frappe ensuite au visage mais se déconcentre de la présence de Raquel sur le rebord du ring ce qui permet à O'Brian de porter un « Big Boot » pour la victoire !

Le 1er Septembre 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #156 » (diffusé le 25 Septembre 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Big E. Langston dans le 1er round du « Super Eight Tournament ». A un moment donné, Big E. porte à nouveau des coups de béliers dans le coin puis porte un « Bodyslam » pour de nouveaux tombés sans succès. Plus tard, Husky le contre et reprenne le contrôle pour porter des « Ruades » dans le coin. Il ajoute un « Reverse Atomic Drop » puis un « Modified Spear » pour la victoire et avancer dans le tournoi ! Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé « FCW TV #158 » (diffusé le 9 Octobre 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Leo Kruger, Dean Ambrose, Husky Harris et Damien Sandow s’affrontent dans un « Fatal-Four-Way Match » pour déterminer le nouveau champion FCW Heavyweight. A un moment donné, Harris leur porte des « Atomic Drop » puis se rue sur ses 3 adversaires. Il passe Ambrose par-dessus la 3ème corde puis lui cogne la tête sur les escaliers. Ils se dirigent vers la section VIP ou se trouve la GM de la FCW, Maxine, accompagnée de Richie Steamboat et Aksana. Ambrose prend une chaise mais Richie lui arrache des mains. Alors qu’Husky tient Ambrose par le slip, Richie porte un « Superkick » que se prend par accident, Harris ! Ambrose réalise qu’Husky est KO et remonte sur le ring. Là Ambrose et Sandow se battent à s’échanger des coups quand Léo remonte sur le ring. Kruger porte un « Running Knee » dans le dos de Sandow qui éjecte Dean et porte une « Sleeper Hold Submission » sur Damien qui abandonne pour remporter le titre FCW Heavyweight vacant. Richie Steamboat semble heureux de ce résultat… Aksana regarde avec envie Leo…

Le 22 Septembre 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #159 » (diffusé le 16 Octobre 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, le nouveau champion de la FCW, Léo Kruger, rejoint le ring en civil. Il se jette des fleurs en disant être le plus grand à avoir marché sur ce ring, le plus grand Africain du Sud à avoir eut ce titre. Il dit qu’avec ceci, il a de grosses responsabilités, notamment pour les gens qui ont payés pour le voir combattre, ramener le prestige au titre, mais que ce soir, il va ajouter une chose… Avoir mis hors-jeu Bo Rotundo. Mais il dit que c’est involontaire. Il admet s’être toute fois servit de l’écraser pour parvenir à ses fins. Il demande à avoir son poster. Alors que des techniciens vont mettre la bannière de Kruger à la place de celle de Bo, Husky arrive et lui ordonne de ne pas la toucher ! Ils sont interrompus par Maxine qui dit que Léo n’a aucun droit et que si Husky veut sa chance au titre, il devra la mériter. Elle annonce que ce soir, Damien Sandow, Dean Ambrose et Husky s’affronteront dans un « Triple Threat Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre FCW la semaine prochaine ! Dans le « Main Event », Husky Harris, Damien Sandow et Dean Ambrose s’affrontent dans un « FCW Florida Heavyweight Title #1 Contendership Triple Threat Match ». A un moment donné, Sandow porte une « Souplesse » sur Ambrose mais Husky intervient. Plus tard, Ambrose esquive un « Baseball Slide » de Sandow qui glisse à l’extérieur. Husky ramène durement Dean sur le ring et le sèche avec une « Corde à linge » puis porte un « Unrage ». Sandow tente un « Roll Up » sur Harris, sans succès et couvre Ambrose pour le même résultat. Plus tard, Ambrose domine ses adversaires et tente de soulever Harris, sans succès. Damien le passe par-dessus la 3ème corde mais se prend un « Face First » d’Husky pour la victoire !!! Le même soir, lors des enregistrements télé « FCW TV #160 » (diffusé le 23 Octobre 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, le champion FCW Florida Heavyweight, Leo Kruger défend son titre face à Husky Harris. A un moment donné, Husky repousse Leo qui percute l’arbitre. Ce dernier retombe à l’extérieur alors qu’Harris porte une sorte de « Face First ». Steamboat remonte l’arbitre sur le ring. Husky s’en prend à ce dernier ce qui permet à Leo de porter une « Sleeper Hold » pour la victoire !!! Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé « FCW TV #161 » (diffusé le 30 Octobre 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Richie Steamboat. Après des épreuves de forces et quelques échanges de coups, les 2 se frappent dans le coin. Steamboat prend l’avantage mais repousse l’arbitre quand ce dernier tente de le séparer. L’officiel revient à la charge et cette fois c’est Husky qui le repousse. Alors que les 2 hommes continuent à se battre, la GM de la FCW, accompagnée de Regal, leur demander de s’arrêter. Elle envoi les officiels et les catcheurs sur le ring pour séparer les 2 hommes. Dans la mêlée, Maxine est percutée par Maddox. Regal va voir comment elle va alors que Dean Ambrose remonte sur le ring puis s’attaque à William ! Ce dernier répond rapidement. Maxine se met entre les 2 et sourit. La semaine suivante à « FCW TV #162 », en arrière-scène, la GM de la FCW, Maxine s’assure auprès de Smiley qu’Husky n’est pas là et soit loin d’eux. Le champion de la FCW, Leo Kruger arrive et elle lui annonce qu’il aura un match la semaine prochaine et l’invite à regarder un match dans sa loge VIP.

Le 13 Octobre 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #163 » (diffusé le 13 Novembre 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, le champion FCW Florida Heavyweight: Leo Kruger défend sa ceinture face à Husky Harris et Richie Steamboat dans un « Triple Threat Match ». A un moment donné, Kruger porte un « Bodyslam » et des « descentes du coude » sur Richie et tente une « Sleeper Hold ». Harris les frappe et Richie retombe à l’extérieur. Husky se rue à 2 reprises sur Leo. Il tente un « Ura-nage » mais Leo se dégage et Steamboat porte un « Superkick » qu’Husky se prend. Kruger vire Richie et applique un « Sleeper Hold » au sol sur Harris qui abandonne… Après le combat, Richie remonte sur le ring et les 2 se battent à nouveau. Ils partent à l’extérieur puis contre les barrières de sécurité ou les officiels les séparent… Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé « FCW TV #164 » (diffusé le 20 Novembre 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Richie Steamboat dans un « Falls Count Anywhere Match ». A un moment donné, le combat part à l’extérieur du building. Harris le frappe à terre. Les 2 s’échangent des coups et Richie lui appuit le visage contre les barrières d’une rampe d’accès. Steamboat l’envoi dans le mur puis le frappe à terre. Richie prend une poubelle mais Husky lui jette quelque chose au visage puis le frappe avec la poubelle pour la victoire ! Après le combat, Harris le met à l’arrière d’un Pick Up et repart avec du côté passager…

Le 3 Novembre 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #165 » (diffusé le 27 Novembre 2011) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bo Rotundo se présente sur le ring. Il déclare que les gens ne sont pas à quel point c’est important pour lui d’être là. Il affirme que c’est sa vie. Il revient sur sa blessure face à Leo Kruger qui est ensuite devenu le nouveau champion FCW. Il promet qu’il fera tout pour récupérer ce qui est son bien. Il est coupé par Richie Steamboat. Ce dernier dit que c’est grand que Bo soit en pleine forme. Richie revient sur le fait que beaucoup de choses ont changées depuis le départ de Bo… Il y a un nouveau champion, Richie parle d’Aksana et surtout sur les actions d’Husky qui l’a mis dans un Pick Up et affirme que le conducteur est Bo !!! Ce dernier sourit. Husky accoure et les arbitres calment. La GM de la FCW, Maxine arrive et les calme en déclarant que ceci ne va pas arriver entre les lutteurs présents et Maxine annonce la tenue d’un « Fatal 4 Way » ce soir pour déterminer l’aspirant N°1 au titre FCW de Kruger. Maxine annonce les participants, Richie Steamboat, Derrick Bateman, Abraham Washington et Husky Harris. Plus tard dans la soirée, Abraham Washington, Derrick Bateman, Husky Harris et Richie Steamboat s’affrontent dans un « FCW Florida Heavyweight Title #1 Contendership Fatal Four Way ». A un moment donné, Husky sèche les 2 « Heels » avec une « Corde à linge » et vire ainsi Richie du rebord du ring. Harris s’en prend à ce dernier à l’extérieur du ring puis en arrière-scène… Bateman porte un « Swinging Neckbreaker » sur Washington pour le compte de 2. Derrick ajoute un « Neckbreaker » pour le même résultat. Il en porte un second pour le compte de 2. Abraham le contre avec des « Elevated Face First » et porte son « In Your Face Elbow Drop » pour la victoire !

Lors de l’émission « FCW TV #170 », dans une interview pré enregistrée, Byron Saxton interview Husky Harris. Ce dernier est à l’arrière de son Pick Up et demande à Saxton pourquoi il ne l’y rejoint pas ? Byron galère à monter dedans avec son bras en écharpe. Husky revient sur les propos de Byron à son encontre qui l’a taxé de lunatique. Husky le provoque avec sa corde et Saxton part. Husky prend le micro et dit se foutre de Steamboat, qu’il veut mettre un terme à tout ça. Le 15 Décembre 2011, lors des enregistrements télé « FCW TV #171 » (diffusé le 8 Janvier 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Husky Harris affronte Richie Steamboat dans un « Texas Bullrope Match ». A un moment donné, Richie le fouette. Harris revient pour se faire acculer dans le coin pour se prendre des « Low Kicks ». Steamboat lui porte un « Splash » de la seconde corde pour le compte de 2 puis le frappe à terre. Harris le tire par la corde par la suite pour le faire tomber de la seconde corde et remporte le combat en le frappant à la tête avec la cloche ! Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé « FCW TV #173 » (diffusé le 22 Janvier 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Mike Dalton (aka Tyler Breeze), Big E. Langston, Brad Maddox, Briley Pierce, Damien Sandow, Dean Ambrose, Epico, Hunico, Husky Harris, Kenneth Cameron, Leakee (aka Roman Reigns), Richie Steamboat, Rick Victor (aka Viktor) et Xavier Woods, s’affrontent dans une « Grand Battle Royal ». Alors que les seuls qualifiés sont sur le ring, ils se mettent tous contre Big E. Langston pour l’éliminer. Ils en font de même avec Husky peu après. Au final, Dalton parvient à éliminer Sandow avec une « Clothesline » et remporter le « Grand Royal » et le statu de #1 Contender !

2012 :

Le 12 Janvier 2012, à la Florida Championship Wrestling, Husky Harris affronte Colin Cassady lors des enregistrements télé « FCW TV #176 » (diffusé le 12 Février 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride. A un moment donné, Cassady le malmène dans le coin à coups de « Back Elbow » puis travaille sur le bras à nouveau. Harris revient enfin et porte sa ruade. Il l’accule plus tard ans le coin pour plusieurs « Ruade » et en termine avec un « Back Senton Splash » pour la victoire ! Le 2 Février 2012, lors des enregistrements télé « FCW TV #177 » (diffusé le 19 Février 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride, sur le ring, Caylee Turner, accueille l’assistant de la GM de la FCW, Abraham Washington qui se présente avec les ceintures FCW Tag-Team à la main. Abraham déclare que les ceintures FCW Tag-Team sont vacantes. Il annonce que le show devra continuer et que les aspirants N°1 sont Husky Harris et Bo Rotundo et qu’ils affronteront l’ex codétenteur du titre, Brad Maddox et un partenaire de son choix. Washington accueille alors Brad pour qu’il donne l’identité de son partenaire. Maddox dit avoir une nouvelle tragique… Son partenaire, Briley Peirce c’est cassé quelque chose et ne peut combattre. Brad dit avoir durement cherché un remplaçant… Eli Cottonwood !!! Juste après, Bo Rotundo et Husky Harris affrontent Brad Maddox et Eli Cottonwood pour le titre FCW Tag-Team vacant ! A un moment donné, les « Heels » malmènent ce dernier à tour de rôle. Plus tard, Brad porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais le frappe dans le coin à plusieurs reprises. Cottonwood demande le relais ce qui déconcentre Maddox et permet à Bo de porter un « Spear » pour la victoire et les ceintures FCW Tag-Team !!! Après le combat, Brad repousse Eli qui répond avec un « Chokeslam » !!! Plus tard dans la soirée, lors des enregistrements télé « FCW TV #179 » (diffusé le 4 Mars 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride, les champions FCW Florida Tag-Team Bo Rotundo et Husky Harris affrontent Alexander Rusev et Antonio Cesaro. A un moment donné, Harris envoi Rusev au sol à plusieurs reprises et porte un « Senton Splash » mais Antonio casse le tombé. Alors que l’arbitre repousse ce dernier, Bo porte un « Spear » à Alexander et Husky le couvre pour la victoire !

Le 15 Mars 2012, lors des enregistrements télé « FCW TV #183 » (diffusé le 1er Avril 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Corey Graves et Jake Carter battent les champions FCW Tag-Team, Bo Rotundo et Husky Harris pour remporter le titre !

La Wyatt Family (2012 - 2014) :

Lors de l’émission « FCW TV #18 », on voit une vidéo de Bray Whyatt (aka Husky Harris) en compagnie d’Eli Cottonwood. Il parle de son père. Plus tard il dit être meilleur que quiconque. C’est à ce moment-là que Rotunda débute un nouveau personnage, Bray Wyatt, qui s’associe d’abord lui-même à Sister Abigail à la FCW. Lorsque la WWE rebaptise la FCW NXT Wrestling, Wyatt y fait ses débuts.

Le 5 Avril 2012, lors des enregistrements télé « FCW TV #186 » (diffusé le 22 Avril 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bray Wyatt, accompagné d’Eli Cottonwood, affronte Aiden English. Avant le début du combat, Bray parle des réseaux sociaux et dit qu’il s’en fiche car lui est toujours avec ses gens. Il parle plus tard sur le fait qu’on le trouve fou et psychopathe. Il dit être partout et être tout. Il dit être là et pour tout le temps. Whyatt serre la main d’English avant le début du combat. A un moment donné, il se dégage d’une clé de bras de ce dernier et le malmène dans un coin avant de porter une « Ruade » puis danse avec son adversaire avant de porter un « Inverted Side Russian Legsweep Into A Front Face ». Il en termine avec un « Modified Side Slam » pour la victoire !

Le 26 Avril 2012, lors des enregistrements télé « FCW TV #189 » (diffusé le 13 Mai 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bray Wyatt, accompagné d’Eli Cottonwood, affronte Benicio Salazar. Avant l’arrivée de ce dernier, Whyatt fait un « Speech » comme à son habitude plutôt incompréhensible à traduire désolé. Bray serre la main de l’arbitre puis celle de Benicio avant le début du combat. Il accule ensuite ce dernier dans le coin pour l’y malmener. Plus tard, Wyatt porte une « Running Clothesline », danse avec lui et porte un « Kiss Of Death » pour la victoire ! Le 24 Mai 2012, lors des enregistrements télé « FCW TV #192 » (diffusé le 3 Juin 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bray Wyatt affronte Jiro. A un moment donné, Bray l’accule dans le coin pour l’y frapper puis lui donner une « Clothesline ». Wyatt en termine avec « Swinging Reverse STO ». Après le combat, il serre la main de son adversaire.

Le 7 Juin 2012, lors des enregistrements télé « FCW TV #196 » (diffusé le 8 Juillet 2012) à la FCW Arena à Tampa, Floride, Bray Wyatt affronte Benicio Salazar. A un moment donné, Bray prend l’avantage et le malmène dans le coin. Il le projette au centre du ring puis s’y couche pour provoquer Benicio avant de lui porter une « Ruade » et danser avec ce dernier avant d’en terminer avec un « Swinging Reverse STO » pour la victoire.

A la NXT (2012 - 2013) :

Lors de l'émission NXT du 19 Juin 2012, on assiste à la nouvelle saison NXT. Durant l’émission, on voit une vidéo de présentation de Bray Wyatt (aka Husky Harris). Plusieurs vidéos seront montrées lors des émissions suivantes. Lors de l'émission NXT du 10 Juillet 2012, Bray Wyatt fait ses débuts à la NXT face à Aiden English. Bray Wyatt fait un « Speech » lors de son entrée en disant que les gens ne le comprennent pas, mais bientôt ils sauront qui il est. Wyatt porte plus tard une « Ruade » puis danse avec English avant de porter un « Swinging Reverse STO » pour la victoire ! Wyatt est dépeint comme un leader d’une sorte de secte qui se croit plus monstre qu'humain. Le personnage a attiré des comparaisons avec Max Cady du film de 1991 « Cape Fear » et avec l’ancien catcheur WWF des années 90, Waylon Mercy. Malheureusement pour Bray, en Juillet 2012, il subit une blessure au muscle pectoral qu’il se déchire et qui nécessite une intervention chirurgicale. Malgré sa blessure, Wyatt continue à apparaître à la NXT et y fonde une « Faction » connue sous le nom de Wyatt Family.

Lors de l'émission NXT du 7 Novembre 2012, alors que Jason Jordan est sur le ring et attend son adversaire, Bray Wyatt arrive sur la plateforme et part dans ses discours. Jason le coupe et dit ne pas être là pour palabrer mais pour combattre et il défit Wyatt. Ce dernier dit être là pour aider Jason. Bray se dit être un monstre et ne jamais être seul… Là, un inconnu arrive et monte sur le ring pour affronter Jason. Jason Jordan affronte Luke Harper qui fait ses débuts à la NXT. Rapidement, Harper porte un « Truck Stop » pour la victoire. Après le combat, Bray Wyatt donne l’identité d’Harper en précisant qu’il est le premier enfant de la famille Wyatt. Lors de l'émission NXT du 21 Novembre 2012, Bray Wyatt se présente sur la plateforme et disant à Dalton qu’il va le rendre fameux… Il s’assoit sur un Rockin Chair alors que Luke Harper arrive et se dirige vers le ring. Mike Dalton affronte Luke Harper. Plus tard, ce dernier le sèche d’une « Clothesline » sous le regard de Bray. Dalton revient sur un contre pour se faire envoyer au sol. Harper en termine avec un « Truck Stop » pour la victoire !

Lors de l'émission NXT du 12 Décembre 2012, Bray Wyatt fait son entrée sur la plateforme et parle de l’amour puis du pouvoir qu’il veut faire ressentir à Oliver. Il lui présente « son fils » et souhaite bonne chance à Oliver… Rowan arrive et est l’adversaire de Grey. Oliver Grey affronte Rowan. Rapidement, Rowan le sèche d’un coup d’avant bras puis le ceinture avant de porter un « Irish Whip » et une « Ruade ». Rowan en termine avec un « High Angle Sideslam » pour la victoire. Après le combat, Bray Wyatt nomme le « second fils de famille blanche », Rowan.

2013 :

Lors de l'émission NXT du 6 Février 2013, en arrière-scène, Bray Wyatt félicite Bo Dallas (son frère) pour sa victoire dans le tournoi pour une place dans le « Royal Rumble Match ». Bray dit qu’il espère que Bo a profité de ses 15 minutes, car le temps est écoulé. Dallas répond avoir apprécié battre son homme, Luke Harper dans le tournoi. Bo dit que ce serait encore plus cool de recommencer ce soir ! Bo Dallas et Michael McGillicutty affrontent The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) en ½ finales du tournoi pour le titre NXT Tag-Team. Alors que McGillicutty veut prendre son élan, Wyatt tente de lui faire un « Croche Patte ». Ceci déconcentre l’arbitre et McGillicutty ! Alors que McGillicutty tente un tombé sur Rowan derrière le dos de l’arbitre, Harper le sèche avec une « Discuss Clothesline » donnant ainsi le tombé à Rowan ! Après le combat, Bray rejoint Bo et lui tend la main. Bo refuse de lui serrer. Wyatt envoi sa « famille » le déconcentrer pour attaquer Bo par derrière et lui porter un « Waltzing Neckbreaker » ! La semaine suivante, à la NXT, Adrian Neville et Oliver Grey affrontent la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper) en finales du tournoi pour déclarer les 1ers champions NXT Tag-Team ! Lors de leur arrivée vers le ring, Bray dit de son équipe qu’ils sont plus grands, plus fort, des monstres, invincibles etc. A un moment donné, Adrian contre Harper du rebord avec un « Headkick » mais ce dernier contre un « Springboard » avec un « Big Boot » pour le compte de 2 quand Grey casse le tombé. Erick le vire durement par-dessus la 3ème corde et le malmène à l’extérieur. Adrian se dégage de Luke et frappe Erick hors de son coin. Adrian esquive un coup d’Harper qui frappe Erick à la place. Adrian enchaine avec un « Enzuigiri » puis porte un « Corkscrew Shooting Star Press » pour la victoire et le titre NXT Tag-Team !!! Après le combat, Dusty Rhodes félicite les 1ers champions de la NXT. Tony Dawson les interview et les 2 disent l’avoir fait, d’être les 1ers champions par équipe de la NXT. Oliver dit que c’est incroyable et les 2 disent à nouveau l’avoir fait !

Lors de l'émission NXT du 20 Février 2013, Yoshi Tatsu affronte Bray Wyatt, qui fait son retour de blessure et qui est accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). Rapidement, Bray en termine avec un « Kiss of Death » pour la victoire. Après le combat, Wyatt prend la parole et ordonne à « sa famille » de le rejoindre sur le ring. Bray Wyatt demande à ce que l’on revoit la vidéo de la finale pour le titre NXT Tag-Team de la semaine dernière ou Adrian Neville et Oliver Grey ont battus Harper et Rowan. Bray Wyatt s’énerve de cette défaite. Il dit à Erick qu’Harper est son frère, qu’il le protège etc. Mais Bray accuse Harper de leur avoir coûté le titre. Il demande à Erick de le gifler ce que fait Rowan. Bray retient Harper et fait gifler Erick. Les 2 se battent ensemble pour se remotiver et Bray dit être fier d’eux. Lors de l'émission NXT du 6 Mars 2013, en arrière-scène, Bray Wyatt coupe Bo Dallas et affirme que c’est bien de la chance. Bray lui reproche de ne pas avoir accepté son aide… Bray lui re propose une place dans sa « famille » en disant que le Shield peut être dans les parages et qu’il a besoin de protection. Dallas lui réaffirme qu’il n’est pas intéressé pas sa « famille » et lui demande de rester loin de lui. Après le départ de Bo, Way accepte mal se refus… Plus tard dans la soirée, Corey Graves, Conor O’Brian et Bo Dallas s’affrontent dans un « #1 Contender’s Triple Threat Match ». A un moment donné, Dallas envoi plusieurs fois Corey à terre et repousse O’Brian des abords du ring avec un « Dropkick ». Bo tente de remonter Corey du rebord du ring avec une « Souplesse » mais ce dernier se dégage pour se prendre un « Belly To BellySuplex ». Là, Bray tire Corey à l’extérieur pour empêcher le tombé ! Ceci déconcentre Dallas qui se prend un « Full Nelson Slam » de Conor qui remporte le combat et la place d’aspirant N°1. La semaine suivante, à la NXT, Bo Dallas affronte Bray Wyatt. Lors de son arrivée, Wyatt dit que dans son monde, on n’a pas peur de faire l’ultime sacrifice et demande à Bo jusqu’ou il peut aller. A un moment donné, Bray porte une « Running Clothesline » dans le coin et danse avec son adversaire. Bo le contre avec un « Belly To Belly Suplex » de nulle part pour la victoire ! Après le combat, Luke Harper et Erick Rowan s’attaquent à Dallas sous le regard de Bray. Dallas revient et dégage les 2. Bray en profite pour porter son « Kiss Of Death ».

Lors de l'émission NXT du 17 Avril 2013, Yoshi Tatsu affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper). Rapidement, Bray le frappe durement dans le coin et porte une puissante « Ruade ». Wyatt en termine avec un « Sister Abigail ». Après le combat, Bray en porte un second puis déclare que la NXT est un terrain de jeu pour les marionnettes et demande à Yoshi s’il est d’accord ? Il conclue disant qu’il n’y a pas un seul homme, debout sur 2 jambes, plus grand que lui… Il fait une bise à Tatsu et quitte avec Rowan et Harper silencieux. Lors de l'émission NXT du 1er Mai 2013, Chris Jericho affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). Lors de son arrivée sur le ring, Bray dit être un héro qui se batte pour ce en quoi il croit. Il dit que ce soir, c’est un gros moment de sa carrière, car il affronte un 6 fois champion en la personne de Chris Jericho… Il affirme que ce soir, il va abattre le mur (Break The Wall). Plus tard, Chris le repousse à l’extérieur du ring. Alors que Jericho va le remonter, Luke l’envoi percuter le poteau du ring et le remonte dessus. Bray couvre Chris pour le compte de 2 ! Bray frappe Chris dans le coin puis se « Rue » dessus avant de danser avec lui. Alors que Bray va porter son « Sister Abigail », Chris se dégage pour le catapulter contre Harper qui monte sur le rebord du ring. Jericho applique ensuite un « Walls Of Jericho » pour la victoire !

Lors de l'émission NXT du 8 Mai 2013, la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) passe devant Kassius sans qu’il n’arrive quoi que ce soit. Alors qu’Ohno fait demi-tour, il tombe nez-à-nez avec Bray Wyatt. Ce dernier lui fait signe de passer et Harper et Rowan attaquent Ohno. Bray porte ensuite son « Sister Abigail » à même la plateforme. Les champions NXT Tag-Team, Adrian Neville et Bo Dallas (remplaçant d’Oliver Grey), défendent les ceintures face à The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan), accompagnés de Bray Wyatt. A un moment donné, Rowan se dégage d’un « collier de tête » pour envoyer Dallas percuter son partenaire et l’envoyer dans les barrières de sécurité. Rowan porte un « Big Boot » et passe le relais à Harper qui porte un « Discuss Lariat » pour la victoire et les ceintures NXT Tag-Team !!! La semaine suivante, à NXT, Danny Burch fait ses débuts télé à la NXT face à Bray Wyatt, accompagné des champions NXT Tag-Team, la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper). Bray Wyatt qui arrive avec un masque de protection et explique que c’est à cause de Chris Jericho. Il déclare que c’est un nouveau visage de peur. Il affirme que c’est le visage de monstre et qu’on ne peut lui faire de mal, car il est déjà mort. Wyatt porte plus tard un « Crossbody » avant de frappe Burch dans le coin et lui y porter une « Running Clothesline ». Bray en termine avec son « Sister Abigail » pour la victoire. Plus tard dans la soirée, lors d’une interview de Corey Graves, Bray Wyatt le coupe et dit que comme Kassius Ohno, le temps de Graves viendra… Wyatt affirme que la NXT appartient à sa famille. Graves répond que famille Wyatt le gonfle et que s'ils continuent à le contrarier, ils seront tous mis à terre. Bray répond : «nous verrons » et quitte...

Lors de l'émission NXT du 22 Mai 2013, Corey Graves affronte Bray Wyatt, accompagné des champions NXT Tag-Team, la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). A un moment donné, Corey repousse les tentatives d’intervention de Rowan et Harper avant d’appliquer son « 13th Step ». Alors qu’Erick déconcentre l’arbitre, Harper intervient pour faire casser la prise. Bray n’a plus qu’à porter son « Sister Abigail » pour la victoire. Après le combat, alors que les « Heels » s’en prennent à Graves, Kassius Ohno intervient mais ne fait pas le poids face à Harper. Bray lui porte aussi son « Sister Abigail ». Lors de l`émission Monday Night Raw du 27 Mai 2013, on voit une vidéo de présentation de Bray Wyatt et de la Wyatt Family.

Lors de l'émission NXT du 29 Mai 2013, Adrian Neville, Bo Dallas, Mason Ryan, Kassius Ohno, Bray Wyatt, Corey Graves, Conor O’Brian, Sakamoto, Briley Pierce, Knuckles Madsen, Yoshi Tatsu, Curt Hawkins, Dante Dash, Sami Zayn, Baron Corbin, Mojo Rawley, Aiden English et Alexander Rusev s’affrontent dans un « #1 Contender Battle Royal » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre NXT. A un moment donné, alors qu’il ne reste que 6 hommes, seuls Conor O’Brian et Bray Wyatt sont debout. O’Brian porte des « Running Clotheslines » sur Adrian et Dallas. Graves le contre et Ohno ajoute un « Rolling Knee » puis, avec Corey, ils éliminent O’Brian. Bray arrive juste derrière pour éliminer Graves et Kassius en même temps ! Wyatt malmène Neville et Dallas et porte son « Sister Abigail » à ce dernier. Adrian le contre avec un « Enzuigiri » et élimine Bray seul ! Au final, Neville monte sur la 3ème corde pour porter son « Red Arrow » que Bo contre en relevant les genoux pour l’éliminer et devenir le nouvel aspirant N°1 au titre NXT !

Lors de l'émission NXT du 5 Juin 2013, les champions NXT Tag-Team, The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan), accompagnés de Bray Wyatt, défendent leurs ceintures contre Kassius Ohno et Corey Graves. Lors de l’arrivée des champions, Bray Wyatt dit avoir peur des serpents, de la maladie etc… Mais il a surtout peur de lui. Il se présente ainsi que ses « frères » qui vont faire leur propre présentation… Les 2 rejoignent le ring alors que Bray ce met sur son fauteuil. A un moment donné, Bray déconcentre Ohno qui esquive une attaque de Luke pour porter un « Rolling Kick » pour le compte de 2 quand Rowan intervient. Ce dernier est passé par-dessus la 3ème corde par Graves. Bray frappe Ohno dans la nuque pour se faire virer par Graves qui lui saute dessus avec un « Pescado ». Harper porte alors une « Running Clothesline » sur Kassius pour la victoire !

Lors de l'émission NXT du 19 Juin 2013, Adrian Neville affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Les champions NXT Tag-Team, Erick Rowan et Luke Harper). A un moment donné, Wyatt le passe sur le rebord mais l’Anglais l’y contre avec un « Headkick ». Alors qu’Adrian monte sur le ring, Harper l’en fait tomber et l’arbitre disqualifit Bray Wyatt. Alors que les « Heels » s’attaquent à Neville, Corey Graves et Kassius Ohno arrivent pour l’aider. Ils envoient Luke dans les escaliers en fer puis Corey envoi Erick dans le poteau du ring. Bray Wyatt quitte le ring pour éviter le combat. Là, le Commissioner de la NXT, Dusty Rhodes rejoint la plateforme et annonce que les 6 s’affronteront ce soir en « Main Event ». Plus tard dans la soirée, Adrian Neville, Corey Graves et Kassius Ohno affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, les champions NXT Tag-Team, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Adrian empêche une intervention d’Harper avec un « Dropkick » puis prend son élan mais Rowan s’interpose ! Ohno vire ce dernier avec un « Dropkick » puis le tient à l’extérieur et Adrian leur saute dessus avec un « Twisting Plancha ». Neville contre Bray Wyatt du rebord avec un « Headkick ». Adrian porte son « 450° Splash » de la 3ème corde mais Luke tire Bray Wyatt hors du ring, permettant à ce dernier de remporter le combat… La semaine suivante, à la NXT, Kassius Ohno et Corey Graves battent Scott Dawson et Garrett Dylan, accompagnés de Sylvester Lefort, dans un « #1 Contendship Match » pour devenir les nouveaux aspirants au titre NXT Tag-Team. Après le combat, les champions en titre, ainsi que Bray Wyatt, s’attaquent aux vainqueurs. Adrian Neville arrive en renfort et nettoyait le ring de la Wyatt Familly. Dawson et Dylan s’en prennent à lui pour le faire tomber des cordes. William Regal quitte les commentaires pour s’attaquer aux « Heels ». Il est vite surpassé par leur nombre et est malmené à terre. Plus tard, Bray se rue sur lui dans le coin.

Arrivée dans le « Main Roster » de la WWE (2013 à 2016) :

Lors de l`émission Monday Night Raw du 8 Juillet 2013, on voit une vignette d’anticipation des débuts de la Wyatt Family. Harper montrait le chemin caméraman et lui interdit de filmer quelqu’un dans une pièce. Il l’amène jusqu’à Bray Wyatt. Plus tard dans la soirée, Kane affronte Christian. A un moment donné, Kane le sèche d’un « Big Boot » mais manque un saut de la 3ème corde. Christian se jette dessus pour se prendre un « Chokeslam » en contre de Kane pour la victoire ! Après le combat, Bray Wyatt apparaît sur le grand écran sur son fauteuil. Il prétend que les gens ne peuvent vivre par eux-mêmes et ont besoin d’être aider. Il affirme ne pas avoir peur des guerres, il les créer. Il dit que c’est le temps de se réveiller et vivre sa vie. La lumière s’éteint plus tard, Bray allume une lumière et déclare « on est là ». Sur le ring, la lumière est éteinte et Bray arrive avec sa lanterne. Il est avec sa « famille » et ils arrivent sous le même thème d’intro qu’à la NXT. Il s’assoit aux abords du ring. Au retour de la lumière, Harper et Rowan s’attaquent à Kane. Ce dernier les repousse dans un premier temps jusqu’à ce qu‘ils le sortent. Ils l’envoient dans les escaliers sous les chants « Let’s Go Bryan ». Erick et Luke frappent Kane avec un morceau de l’escalier. Bray se met à genou devant Kane et prend du plaisir sous les chants « Husky Harris ».

Lors de l'émission NXT du 10 Juillet 2013, Adrian Neville, Corey Graves et William Regal affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt ainsi que les champions NXT Tag-Team, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Lors de l’arrive de la Wyatt Family, Bray prend la parole et déclare que son cœur saigne pour leurs adversaires qui veulent y revenir, peu importe la punition qu’ils ont reçus. Il affirme que ce soir ça sera la fin. A un moment donné, William porte un « Knee Trembler » à Harper mais Erick casse le tombé. Graves passe ce dernier par-dessus la 3ème corde avec un « Crossbody ». Neville saute sur les 2 avec un « Corkscrew Sommersault Plancha ». Wyatt prend le relais et en termine avec son « Sister Abigail » pour la victoire… Lors de l`émission Monday Night Raw du 15 Juillet 2013, R-Truth rejoint le ring pour son match. Après son intro, il est interrompu par la Wyatt Familly sur le grand écran. Ces derniers rejoignent le ring avec une lampe à huile. Bray s’assoit aux abords du ring alors qu’Harper et Rowan s’attaquent à R-Truth sous le regard de Bray assis sur son fauteuil. Ce dernier rejoint ses « frères » et déclare que R-Truth n’est plus un héro et affirme que les fans sont addict des héros et de l’illusion qu’ils provoquent. Il affirme que lui n’a jamais tourné le dos aux fans. Il dit que peut-être il est la réponse à tout. Il se prétend être le « Eater Of Worlds ». R-Truth monte sur le rebord du ring avec une chaise. Bray l’encourage à le frapper. R-Truth monte sur le ring mais se déconcentre de Luke et d’Eric ce qui permet à Wyatt de le surprendre. Plus tard, il porte son « Sister Abigail » à R-Truth. Après ceci, Bray s’adresse à Kane et lui demande de suivre les buses.

Lors de l`émission Main Event du 17 Juillet 2013, Justin Gabriel affronte Heath Slater, accompagné de Drew McIntyre et Jinder Mahal. A un moment donné, Gabriel porte un « Crossbody » dans le coin mais là, les lumières s’éteignent et la Wyatt Family arrive sur le ring. Harper et Rowan s’attaquent au retour des lumières à Gabriel qu’ils frappent au sol alors que Slater préférait fuir. Les Wyatt s’attaquent ensuite aux 3MB qu’ils envoient dans les escaliers. Rowan monte Mahal sur le ring puis les 2 encerclent Slater qui se retrouve nez-à-nez avec Bray. Harper et Rowan attaquent Heath par derrière et le montent sur le ring. Erick frappe Justin sur le ring de « Headbutt » puis, Bray porte un « Sister Abigail » à Heath… Les Wyatt fait un tas de leurs victimes puis Bray prend la parole et conseille aux fans d’avoir peur de sa meute de loups. Il conclue en conseillant à Kane de suivre les buses. Lors de l'émission de SmackDown! du 26 Juillet 2013, Tons Of Funk (Brodus Clay et Sweet T), accompagnés des Funkadactyls (Cameron et Naomi), affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. A un moment donné, Luke sèche Sweet T d’une « Running Clothesline » pour que Rowan en termine avec un « Big Splash » pour la victoire ! Après le combat, Harper et Rowan soulèvent Sweet T et Bray lui porte un « Sister Abigail » ! Wyatt prend la parole et s’adresse à Kane en disant qu’il espère qu’il le regarde. Il dit ne pas être dure à trouver et si Kane a besoin de lui, il est là avec ses amis. Bray déclare avoir toujours attendu Kane et lui demande de regarder dans le ciel et de suivre les buses.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 29 Juillet 2013, Kane perd face à Daniel Bryan. Après le combat, Kane, furieux, porte un « Chokeslam » à Bryan ! Peu après, la Wyatt Family arrive. Harper et Rowan sont sur le ring. Kane s’échappent pour attraper Bray à la gorge. Luke et Erick arrivent pour aider leur « frère » et frappent Kane. Plus tard, sur le ring, Kane les repousse pour se prendre un « Big Boot » de la part d’Harper ! Rowan ajoute des « Headbutt » puis, plus tard, envoi Kane se prendre une « Clothesline » de Luke ! Bray les rejoint sur le ring et porte son « Sister Abigail » sur Kane… Bray dit avoir entendu que Kane aime se faire appeler le « Jouet favoris du démon ». Wyatt dit qu’il n’y a pas de démon ou de diable… Il conseille à Kane de faire attention à ce qu’il dit, car il ne peut pas savoir qui écoute. Lors de l'émission NXT du 31 Juillet 2013, Aiden English et Mickey Keegan affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. Les Wyatt prennent l’avantage direct et Keegan est viré par Rowan alors qu’Harper malmène English. Il lui porte un « Irish Whip » puis une « Ruade » et le sèche d’une « Clothesline ». Relais d’Erick qui en termine avec un « Big Splash » ! Après le combat, les fans chantent « One More Time ». Bray prend la parole et dit qu’il y a plusieurs types de gens dans son monde, des gens qui rêvent sans jamais rien faire, des gens qui rêvent et échouent, puis des gens qui rêvent et changent le monde… Des gens comme lui ! Il dit que c’est le jour ou il décide de tout changer. Il affirme que c’est le jour ou il va casser la machine et les chants « Break It Down » retentissent. Bray déclare qu’ils disent au revoir à la NXT… Si les gens ont besoins de lui, il suffit juste qu’ils regardent le ciel et qu’ils suivent les buses. Les chants « Thank You Bray » retentissent.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 5 Août 2013, Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai), accompagnés des Funkadactyls (Cameron et Naomi), affrontent la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. Au final, Harper porte une « Rolling Clothesline » à Tensai et Rowan en termine avec un « Big Splash » pour la victoire ! Après le combat, Bray Wyatt porte un « Sister Abigail » à Brodus Clay… Bray déclare que les monstres comme les Tons Of Funk sont une illusion. Il affirme que le démon est vivant et n’est pas très différent de lui, l’homme aux centaines vérités. Il conclue en demandant de suivre les buses. Là, Kane apparaît sur le grand écran et dit l’avoir observé et aimé comment Bray a mis à terre tous ceux qui ont croisés son chemin. Kane dit aimé ça, car il a fait la même chose, mais pas pour donner un message, mais pour son amusement personnel. Kane déclare qu’à SummerSlam, Bray comprendra pourquoi il est le « Jouet favoris du démon », car personne ne fait le travail de démon aussi bien que lui. Il affirme que personne ne pourra sauver Bray de lui à SummerSlam, à l’intérieur d’un ring en feu ! Kane disparait et Bray se marre.

Lors de l'émission de SmackDown! du 16 Août 2013, la Wyatt Family rejoint le ring. Bray raconte une histoire spéciale. Il parle d’un petit garçon spécial, qui est allé à l’école et les autres enfants ont été cruels avec lui. Bray dit que même si ce petit garçon est plus grand que les autres, il dû faire face à leurs durs mots. Ils l’ont appelé « Freak » et l’ont frappé. Le petit garçon rentrait alors à la maison en pleurant d’être comme il est. Bray dit qu’un jour, ce garçon a voulu changer le monde. Il alla à l’école, mais plutôt que de changer quoi que ce soit, il fuit. Le garçon trouva un autre soutien derrière lequel se cacher. Ce soutien lui donna un nouveau sens de puissance lui permettant d’être ce qu’il veut être. Ce soutien fût un masque et derrière ce masque, il c’est donné un nouveau nom… Ce non est Kane. Derrière ce masque, Kane a put vivre ce mensonge et les gens l’ont crus. Wyatt cri alors « Plus de mensonges » ! Bray dit qu’il marchera sur l’eau juste pour prouver qu’il le peut ou arrachera la tête d’un serpent juste pour goûter son poison. Wyatt promet que ce dimanche, il se révélera à Kane que l'enfer d'un homme est le paradis d'un autre home puis conclue avec un « Suivez les buses » ! Là, les flammes apparaissent aux 4 coins du ring. Alors que la Wyatt Family attend Kane, ce dernier arrive par derrière et tire Rowan hors du ring pour l’envoyer contre le poteau du ring. Kane s’attaque ensuite à Harper qu’il envoi dans les escaliers. Bray Wyatt sourit alors que Kane monte sur le ring. Ce dernier lui fait le signe de tranchage de gorge. Wyatt lui courre dessus pour se faire frapper dans le coin. Kane repousse les 2 autres et attrape Bray à la gorge. Harper intervient pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Bray se rue sur Kane pour le mettre à terre et Rowan avec Harper frappent le Big Red Monster au sol. Wyatt se met dans le coin, tête en arrière puis porte un « Sister Abigail » à Kane.

Lors du PPV SummerSlam 2013, le 18 Août 2013 à Los Angeles, Californie, Kane affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan), dans un « Ring of Fire Match ». Les flammes entourent le rebord du ring. Le Big Red Monster lui cogne la tête dans les coins puis le sèche d’une « Clothesline » ou les flammes grandissent d’un coup. Alors qu’Harper et Rowan tentent d’approcher le ring, les flammes grandissent à nouveau les faisant reculer. Plus tard, Bray le contre plus tard puis porte un coup à la nuque de Kane. Bray parle à ses « Frères » mais Harper ne parvient pas à lui donner un Kendo Stick qui prend feu à cause des flammes. Un pompier éteint l’arme. Kane porte un « Chokeslam » et Rowan éteint les flammes avec l’extincteur qui reprennent pour les empêcher de monter sur le ring. Kane rajoute 2 « Chokeslam » d’affilé. Là, Harper et Rowan mettent un tapis sur les flammes et montent sur le ring. Kane les repousse dans un premier temps mais Luke le sèche d’un « Big Boot » et les 2 « Heels » frappent Kane au sol. Les chants « Undertaker » retentissent. Rowan porte un « Big Splash » sur Kane. Les 2 « frères » relèvent Bray Wyatt qui se fait huer. Ce dernier porte un « Sister Abigail » à Kane pour la victoire ! Après le combat, les 2 « frères » couchent Kane devant Bray sur la l’escalier disposé sur la rampe d’accès. Ils prennent un morceau de l’escalier pour frapper Kane avec devant Bray assis sur son fauteuil. Ce dernier allume la lampe à huile et les lumières s’éteignent.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 19 Août 2013, R-Truth affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper). Bray accule dans le coin. R-Truth revient mais Harper le déconcentre un peu. Wyatt revient avec un « Running Crossbody » et porte plus tard une « Ruade » avant d’en terminer avec un « Sister Abigail » pour la victoire. Lors de l`émission Main Event du 21 Août 2013, Justin Gabriel affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. Bray prend l’avantage et domine Gabriel. Il le malmène dans le coin. Justin revient plus tard et porte une « Ruade » dans le coin. Bray revient sur un contre puis le met dans un coin. Wyatt se met dans le coin opposé et se rue sur Justin de toutes ses forces puis en termine avec un « Sister Abigail » pour la victoire ! Lors de l`émission Monday Night Raw du 9 Septembre 2013, Dolph Ziggler affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). A un moment donné, Ziggler repousse Harper et Rowan ce qui le déconcentre et permet à Bray de revenir pour porter un « Sister Abigail » pour la victoire !

Lors de l'émission de SmackDown! du 27 Septembre 2013, Zack Ryder affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper). Alors que Zack arrive vers le ring, Harper et Rowan l’attaquent et le montent sur le ring direct. Plus tard, Zack revient avec un « Face First » puis, plus tard, porte un « Broski Boot » pour le compte de 1. Bray contre une tentative de « Rough Ryder » pour porter un « Sister Abigail » pour la victoire ! Lors de l'émission de SmackDown! du 4 Octobre 2013, Kofi Kingston bat Big E. Langston. Après le combat, la Wyatt Family arrive et encercle Kingston. Bray fait un speech et dit à Kingston qu’il est un brillant exemple d'une génération en décomposition. Les lois ont échouées, le premier tombera et conclue en disant « Suivez les buses ! ».

Lors du PPV Battleground 2013, le 6 Octobre 2013 à Buffalo, New York, Kofi Kingston affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). A un moment donné, Kingston esquive une « Ruade » mais Bray le fait tomber des cordes sur le coin. Wyatt se rue alors sur lui dans le coin puis le frappe à l’extérieur. De retour sur le ring, Bray porte un « Falling Headbutt » pour le compte de 2. Plus tard, Bray le sèche d’une « Clothesline » puis le malmène à terre. Plus tard, Wyatt esquive un « Trouble In Paradise » et le contre avec un « Running Crossbody ». Bray tourne en rond, se penche en arrière dans le coin et marche sur le dos. Kingston quitte le ring et le fait passer par-dessus les cordes en tirant dessus avant de leur sauter dessus avec une belle « Somersault Plancha ». Plus tard, Kofi porte un « Sunset Flip » mais Bray se dégage pour se prendre un « Jaw Breaker ». Wyatt bloque un « SOS » pour porter un « Sister Abigail » pour la victoire ! Après le combat, Rowan prend Kingston dans ses bras pour porter un » Back Breaker » avant de l’envoyer vers Harper qui sèche Kofi d’une « Clothesline ». Bray prend la parole et rappelle qu’un à un, ils tomberont et conclue par un « Suivez les buses ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 14 Octobre 2013, The Miz affronte Randy Orton. A un moment donné, The Miz le frappe à la cuisse dans le coin, le plaque au sol… Là, les lumières s’éteignent et à leur retour, la Wyatt Family apparaît sur la plateforme. Ceci déconcentre le Miz ce qui permet à Randy de porter un « RKO » pour la victoire ! Après le combat, Bray dit que le Miz est la quintessence de tout ce qu'il déteste dans ce monde : les projecteurs, les diamants et le tapis rouge. Bray demande combien de temps ça va prendre pour satisfaire l’envie du Miz, pour satisfaire son obsession de célébrité ? Bray dit qu’ils s'emmêlent tout les 2 dans une toile d'araignée et demande à « son enfant » de ne pas avoir peur. Bray dit ne pas souhaiter le voir souffrir, il veut juste le mettre à terre. Suivez les buses ! La semaine suivante, à Monday Night Raw, Kofi Kingston et The Miz affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. A un moment donné, Kofi vire Erick du rebord avec un « Enzuigiri » ce qui permet à Harper de le surprendre avec une « Clothesline » puissante pour la victoire ! Après le combat, Luke frappe Kingston au sol. Miz vient aider ce dernier mais est vite dépassé par les 2 « Heels ». Bray monte sur le ring alors qu’Harper et Rowan accrochent le Miz dans les cordes. Bray s’adresse au Miz en disant qu’il le connait bien puis dit au Miz qu’il n’est pas la pour le convaincre que l’enfer existe, mais pour l’emmener aux portes … « Suivez les buses ».

Lors de l'émission de SmackDown! du 25 Octobre 2013, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. The Miz est aux commentaires. Alors que Luke remonte sur le ring, le Miz s’attaque à Bray qui c’est rapproché du ring. Rowan courre après le Miz qui fuit. Ceci déconcentre Luke à qui les Usos portent un « Double Superkick » pour la victoire ! Plus tard dans la soirée, en arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt qui dit avoir quelque chose à nous montrer et demander à la caméra de le suivre. Il rejoint Harper et Rowan qui ont attachés le Miz inconscient. Bray dit avoir essayé d’aider le Miz et dit à ce dernier qu’il sa maintenant ce que veut dire « Suivre les buses ». Lors de l`émission Monday Night Raw du 28 Octobre 2013, en arrière-scène, Renee Young interview Daniel Bryan mais quitte d’un coup. Les lumières s’éteignent et Daniel est attaqué par la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper) sous le regard de Wyatt. Ils envoient Daniel contre une échelle. Bray porte ensuite un « Sister Abigail » contre une porte en disant que c’est le démon qui lui fait faire ça. Bray fait alors rouler une caisse technique contre Daniel. Plus tard dans la soirée, CM Punk bat Ryback dans un « Street Fight Match ». Après le combat, la Wyatt Family arrive. Harper et Rowan s’attaquent à CM qui ne peut les contenir. Les 2 terrassent Punk. Bray les rejoint sur le ring. Punk lui porte un « Headbutt » et repousse les 2 autres pour se prendre une « Clothesline » de la part de Luke. Bray ajoute un « Sister Abigail ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 4 Novembre 2013, CM Punk affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt et d’Erick Rowan. Alors qu’Harper va porter une « Running Clothesline », CM porte un « Victory Roll » pour la victoire ! Après le combat, Rowan frappe Punk par derrière et les 2 « Heels » le frappent à terre. Bray Wyatt monte alors sur le ring mais là, Daniel Bryan arrive avec une chaise et frappe Rowan et Harper. Wyatt parvient à le contrer mais Punk le fait fuir. Ce dernier frappe Harper avec la chaise pour le virer du ring alors que Bryan dispose de Rowan. Lors de l'émission de SmackDown! du 8 Novembre 2013, Daniel Bryan affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt et d’Erick Rowan. Bryan est strapé aux côtes. A un moment donné, alors que Daniel applique un « Yes Lock », Erick Rowan intervient pour faire disqualifier Luke ! Après le combat, les 2 « Heels » s’en prennent à Bryan. Alors que Bray Wyatt va monter sur le ring, CM Punk accoure pour porter un « Headkick » à Harper alors que Daniel sèche Rowan d’un « Dropkick ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 11 Novembre 2013, CM Punk et Daniel Bryan affrontent The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) dans un « 3-On-2 Handicap Tag-Team Match ». A un moment donné, Punk contre Dean d’un « Headkick ». Ce dernier se dégage d’une position de « GTS » pour que Punk en porte un sur Reigns qui intervient. Dean enchaine avec un « Roll Up » sur CM, sans succès. Ce dernier revient pour un « Anaconda Vice »… Là, la Wyatt Family arrive. Au retour des lumières, Harper et Rowan sont sur le ring. Rollins argumente avec Harper mais Ambrose le calme. La tension monte toutefois entre les 4 qui en viennent aux mains. A l’extérieur, Bray et Roman en viennent aussi aux mains. Les chants « Yes » éclatent alors que les 2 « Factions » se battent. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Les 2 « Faces » sont encerclés sur le ring. Alors que les « Heels » les attaquent, les Usos, Cody Rhodes et Goldust accourent sur le ring en renforts et nettoient le ring.

Lors de l'émission de SmackDown! du 15 Novembre 2013, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. A un moment donné, Jimmy esquive un « Big Boot » d’Erick pour le passer par-dessus les cordes. Luke vire Jimmy du ring pour se prendre un « Superkick » de Jey pour le compte de 2. Jimmy saute sur Rowan mais Harper contre un même saut de Jey pour le terrasser d’une « Discus Clothesline » pour la victoire. Après le combat, Bray Wyatt monte sur le ring et se fait attaquer Jimmy Usos qui est vite calmé par Luke et Erick. Bray s’énerve contre Jimmy à terre. Les Wyatt relèvent ce dernier pour permettre à Bray de porter un « Sister Abigail »… Après ceci, Bray prend la parole concernant leur match aux Survivor Series face à CM Punk et Daniel Bryan. Il s’adresse à ces 2 derniers en disant que leurs vies filent. Lors de l`émission Monday Night Raw du 18 Novembre 2013, CM Punk, Daniel Bryan, les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust ainsi que les Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) et The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 12 Man Tag-Team Match A un moment donné, Punk qui porte une « Springboard Clothesline » à Ambrose qui a aussi fait le changement et vire Harper qui tente d’intervenir. Il contre Seth et Ambrose avec un « Neckbreaker/DDT Combo ». CM porte un « High Knee » à Dean et Seth dans des coins opposés puis sèche Dean d’une « Short Clothesline » avant de lui porter un « Diving Elbow ». Punk tente un « GTS » qu’il lâche quand Bray tente d’intervenir pour le sécher d’un « Roundhouse Kick ». Punk applique un « Anaconda Vice » à Ambrose mais les Wyatt interviennent. Les Usos les dégagent et leurs sautent dessus à l’extérieur ! Punk tente un « GTS » d’où se dégage Dean pour porter un « Bulldog Driver ». Goldust casse le tombé pour se prendre un « Spear » de Reigns. Cody intervient avec un « Cross Rhodes » à ce dernier. Rollins porte un « Buckle Bomb » à Rhodes pour se prendre un « Hart Attack » de Daniel et Punk. Bryan saute sur Bray avec un « Suicide Dive » alors que CM porte un « GTS » sur Ambrose pour la victoire ! Après le combat, les Real Americans viennent aider les « Heels » contre les « Faces ». Rey Mysterio fait alors son retour à la WWE pour dégager Cesaro et Rowan avant de porter un « 619 » à Harper et Swagger ! Punk ajoute un « GTS » avec Harper à qui Daniel porte un « Running Knee ». Les « Faces » célèbrent sous les chants « Yes ».

Lors de l'émission de SmackDown! du 22 Novembre 2013, Daniel Bryan affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt et Erick Rowan. A un moment donné, Daniel tire sur les cordes pour faire passer Luke par-dessus puis saute sur son adversaire avec un « Suicide Dive ». Wyatt déconcentre Daniel ce qui permet à Luke de revenir. Là, CM Punk arrive ce qui permet à Bryan de porter un « Petit Paquet » pour la victoire. Après le combat, Luke sèche Daniel d’un « Big Boot ». Punk esquive une « Clothesline » de Rowan pour s’en prendre à Bray. Erick vient aider ce dernier et ils remontent CM sur le ring que Luke sèche d’une « Clothesline ». Rowan se rue sur Daniel dans le coin puis Bray porte un « Sister Abigail » à ce dernier…

Lors du PPV Survivor Series 2013, le 24 Novembre 2013 à Boston, Massachussetts, CM Punk et Daniel Bryan affrontent The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan), accompagnés de Bray Wyatt. Au final, Punk tente un « GTS » mais Erick intervient. Daniel le sèche d’un « Running Knee ». Punk esquive une « Discus Clothesline » de Luke et lui porte un « GTS » pour la victoire ! Après le combat, les « Faces » encouragent Bray à monter sur le ring sous les chants « Yes »… Wyatt monte sur le rebord puis reculait pour se faire huer.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 25 Novembre 2013, Daniel Bryan affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 3-On-2 Handicap Match ». A un moment donné, les 5 hommes se battent sur le ring et l’arbitre finit par arrêter le combat. Sur le ring, Luke sèche Punk d’une « Discuss Clothesline » puis ils repartent avec Bryan inconscient après une projection dans les barrières de sécurité. Après ceci, Roman Reigns porte un « Spear » à Punk ! Le Shield remonte CM sur le ring et lui porte un « Triple Powerbomb ». Lors de l'émission de SmackDown! du 29 Novembre 2013, on voit une vidéo de la Wyatt Family. Bray Wyatt, dit qu’il ne dort jamais quand ses visions viennent à lui. Elles lui montrent ces mannequins posant comme des personnes. Il dit qu’ils vivent dans un monde où ils sont intoxiqués par leur propre vanité. Wyatt dit que nous voyons tous symétrie dans la beauté, et il a senti les dents acérées de la société. Wyatt dit savoir ce que c'est que d'être jeté dans une fosse. Ils l’ont tous regardé de haut et ont ris de lui… Mais maintenant, ils le regardent. Bray affirme qu’il se renforce de jour en jour. Wyatt dit personne ne vous connaît mieux que lui et affirme que Daniel Bryan sera en sécurité avec eux. Il entrera l'antre du lion comme un homme, mais il sortira un monstre. Dans le « Main Event », CM Punk, les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust, Rey Mysterio et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) et The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 12 Man Tag-Team Match ». A un moment donné, CM porte un « Diving Elbow » pour le compte de 2 quand Ambrose intervient avec un « Low Dropkick ». Les Rhodes dégagent Seth et Dean mais Reigns porte un « Spear » à Goldust. Les Usos le virent lui puis Harper du ring avec un « Double Superkick » avant de leur sauter dessus avec un « Double Suicide Dive ». Punk tente un « GTS » sur Rowan mais Bray intervient et tente un « Sister Abigail » qu’avorte Mysterio avec un « Dropkick ». Erick attrape ce dernier à la gorge mais Rey l’envoi dans les cordes avec un « Headcisors » pour lui porter un « 619 ». CM enchaine avec un « GTS » pour la victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 2 Décembre 2013, Daniel Bryan affronte Erick Rowan, accompagné de Luke Harper. Alors qu’il est dominé, Erick tente de revenir, mais Daniel se dégage pour se prendre un « Big Boot » sur les cordes. Rowan le soulève à bouts de bras mais Bryan se dégage pour le surprendre avec un « Petit Paquet » pour la victoire ! Alors que Daniel célèbre sur la rampe d’accès, les lumières s’éteignent et Bray Wyatt apparaît sur le grand écran et demande à « sa famille » de laisser Daniel sauf. Bray dit avoir fait pleins de choses horribles à pleins de gens bons. Il parle de la relation de Daniel avec Brie et lui demande combien de temps il veut vivre cette vie ? Bray dit à Bryan qu’ensemble, ils abattront les murs, ils les forceront à apprécier, ils vaincront la machine. Il demande à Bryan d’ouvrir les yeux. La semaine suivante, lors de l`émission Monday Night Raw, Daniel Bryan bat Fandango, accompagné de Summer Rae. Après le combat, alors que Daniel célébre, les lumières s’éteignent et la Wyatt Family apparaît sur le grand écran. Bray Wyatt dit que le refus de Daniel Bryan de se conformer à tester sa patience. Bray dit que cette histoire se terminera de la même manière qu'il a commencée, par la destruction. Bray dit que Daniel a besoin de savoir qu’à TLC, ils vont lui faire du mal et qu’il ne se soucit si ça tue Bray, il se révélera pour faire comprendre à Bryan que ce dernier est un monstre comme Bray. Ce dernier dit qu’à ce moment-là, il enlèvera toute la douleur de Daniel Bryan. Bray conclue en disant « Rejoins- nous... Rejoins-nous Bryan » et disparaît sous un rire démoniaque. De retour sur le ring, Daniel Bryan lance un énorme chant « No » avec la foule.

Lors de l'émission de SmackDown! du 13 Décembre 2013, Daniel Bryan affronte Erick Rowan, accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper. Daniel arrive avec un de ses Slammy. Alors que Daniel prend son élan, Bray le fait tomber pour faire disqualifier son équipe. Après le combat, les 2 « Heels » tentent de s’en prendre à Bryan qui s’échappe pour porter un « Running Knee » à Bray sur son fauteuil !

Lors du PPV TLC : Tables, Ladders & Chairs 2013, le 15 Décembre 2013 à Houston, Texas, Daniel Bryan affronte The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) dans un « 3-on-1 Handicap Match ». Bray reste sur son fauteuil alors que Daniel s’attaque à Erick direct. Plus tard, Harper perd brièvement l’avantage pour revenir avec un « Sit Out Bodyslam » pour le compte de 2. Là, Wyatt se lève de son fauteuil et entre dans le match. Il porte une puissante « Ruade » sur Daniel et le malmène dans le coin. Plus tard, Bray porte une « Release Suplex » et marche à 4 pattes à l’envers. Plus tard, sous les chants « Yes », Bryan porte plusieurs « Low Kicks » dont un dans la tête puis ajoute un « Diving Headbutt » pour le compte de 2 quand Rowan intervient ! A un moment donné, Daniel saute sur Luke avec un « Suicide Dive » puis envoi Erick, tête la première sur l’escalier. Bryan repousse Bray du rebord et enchaine avec un « Missile Dropkick » puis un « Yes Lock » sur Wyatt qui le repousse pour le frapper à terre. Ce dernier porte ensuite un « Sister Abigail » pour la victoire…

Lors de l'émission de SmackDown! du 20 Décembre 2013, les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust, affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt, dans un « Non Title Match ». A un moment donné, Rhodes porte un « Disaster Kick » à Luke puis un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Rowan intervient. Goldust s’en prend à ce dernier qui repousse les 2 champions pour se faire sortir par eux avec une « Double Clothesline ». Luke passe Cody par-dessus les cordes avant d’être sortit par Goldust qui tire sur les cordes. Goldust ajoute un « Cannon Ball » sur Luke du rebord mais ce dernier répond avec un « Big Boot ». Bray envoi Cody percuté le poteau du ring. Luke le remonte sur le ring et le sèche d’une « Discus Clothesline » pour la victoire. Après le combat, alors que les Wyatt tentent de s’en prendre à Cody, Daniel Bryan arrive avec une chaise. Il frappe Erick avec avant de repousser Harper ! Daniel plaque Wyatt au sol pour l’y frapper et vire Erick du rebord avec un « Dropkick ». Les chants « Yes » retentissent. Lors de l`émission Monday Night Raw du 23 Décembre 2013, Daniel Bryan ainsi que les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust, affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match». A un moment donné, Cody porte un « Disaster Kick » sur Erick et envoi Luke, tête la première dans le coin avant de lui porter un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Bray intervient. Ce dernier vire Goldust de son coin dans la foulée pour se prendre un « Missile Dropkick » de Daniel de la 3ème corde qui ajoute ensuite un « Suicide Dive » sur Wyatt à l’extérieur. Bryan le frappe ensuite au sol mais Rowan l’envoi dans les barrières de sécurité. Goldust saute sur Rowan avec un « Cannon Ball ». Cody passe Luke par-dessus les cordes en tirant dessus mais Harper le contre du rebord. Relais à l’aveugle de Wyatt. Cody ne le voit pas et porte un « Disaster Kick » sur Luke pour se prendre un « Sister Abigail » de Wyatt pour la victoire. Après le combat, Harper porte un « Discuss Clothesline » sur Goldust alors que Rowan envoi Bryan dans les escaliers en fer avant de le remonter sur le ring. Bray parade puis s’adresse à Daniel…

Lors de l'émission de SmackDown! du 27 Décembre 2013, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. A un moment donné, Luke sèche Jimmy d’une « Discus Clothesline » et Rowan remporte le match d’un « Big Splash ». Après le combat, Bray remonte Jey sur le ring et le fait tenir par ses partenaires avant de lui porter un « Sister Abigail ». Lors du WWE Tribute To The Troops 2013, diffusé le 28 Décembre 2013 (enregistré le 11/12/2013), Daniel Bryan affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. A un moment donné, Bryan monte sur la 3ème corde pour porter un « Diving Headbutt » mais Rowan et Harper cassent le tombé et frappent Daniel au sol pour le faire disqualifier. Alors que les Wyatt vont s’en prendre à 3 contre 1 à Daniel, CM Punk accoure vers le ring. Il esquive une « Clothesline » de Rowan à l’extérieur puis monte sur le ring pour passer Luke par-dessus les cordes en tirant dessus. Punk leur saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive ». La GM de SmackDown!, Vickie Guerrero arrive et ordonne que le combat reparte en match « Tag-Team ». CM Punk et Daniel Bryan affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. Alors que CM va porter son « GTS » pour en terminer, Bray Wyatt intervient pour faire disqualifier ses partenaires. Bryan tente d’intervenir pour se faire dominer par Harper. Là, John Cena accoure sur le ring et vire les « Heels » un à un ! La GM de SmackDown!, Vickie Guerrero arrive et ordonne que le combat reparte en match « Six Man Tag-Team ». CM Punk, Daniel Bryan et John Cena affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Harper repousse une tentative de « Attitude Adjustment » pour se prendre un « STF » que casse Erick. Punk vire Bray alors que Daniel dégage Rowan. Punk porte un « GTS » sur Luke et Daniel enchaine avec un « Running Knee » pour permettre à John Cena d’en terminer avec un « Attitude Adjustment ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 30 Décembre 2013, Daniel Bryan affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt et Erick Rowan. A un moment donné, Bryan le surprend d’un « Yes Lock » mais Luke se dégage pour le sécher d’un « Big Boot ». Harper le frappe dans le coin mais Daniel revient pour porter un « Running Knee » pour la victoire ! Daniel Bryan affronte Erick Rowan, accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper. Ce dernier attaque Daniel direct pour prendre l’avantage. Le match débute et Erick passe Bryan par-dessus la 3ème corde avant de l’envoyer dans les escaliers du ring. Rowan le balance ensuite par-dessus la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, Erick malmène Bryan au sol. Ce dernier se dégage pour se faire contrer avec un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Harper le frappe au visage et le couche sur le coin pour l’y frapper. Rowan porte ensuite un « Fallaway Slam » de la seconde corde ! Daniel le surprend d’un « Petit Paquet » pour la victoire ! Après le combat, Erick, furieux, s’attaque à Daniel mais Harper le fait quitter le ring. Daniel Bryan affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et Luke Harper. Bray, grand sourire, rejoint le ring tranquillement. Bray lui demande à ce qu’il se relève. Bryan est mal en point dans le coin. Harper et Rowan s’attaquent à Daniel pour faire disqualifier Bray. Luke balance Bryan hors du ring et avec Rowan, ils l’envoient plusieurs fois dans les barrières de sécurité avant de le remonter sur le ring pour le malmener. Plus tard, Luke et Erick le soulèvent pour l’envoyer au sol. Wyatt chante puis dit être effrayé, car c’est comme ça que leur histoire se termine. Bray demande à Daniel d’ouvrir ses yeux, c’est la fin… Bryan dit qu’il a raison. Les chants « No » retentissent. Daniel prend le micro et réaffirme que Bray a raison… qu’il a toujours eut raison. Peu importe de matchs il a remporté, peu importe le soutient des gens, Wyatt a toujours eut raison. La machine ne le laissera pas gagné. Les fans chantent « Yes » dans toutes les salles, mais l’autorité s’en foutait ! Bryan demande à rejoindre la famille… et rampe aux pieds de Wyatt avant de se mettre à genoux. Bray lui porte alors un « Sister Abigail » après l’avoir embrassé. Les Wyatt repartent alors avec Daniel… Ils s’arrêtent sur la plateforme ou les gens crient « No ». Bryan les regardent et les chants « Let’s Go Bryan » retentissent. Daniel repart malgré tout avec les Wyatt…

2014 :

Lors de l`émission Monday Night Raw du 6 Janvier 2014, en arrière-scène, on retrouve Daniel Bryan, Erick Rowan et Luke Harper. Daniel revient sur leur défaite de début de soirée et dit avoir voulu rejoindre la Wyatt Family pour apprendre à devenir un monstre. Daniel dit que contrairement à eux, il a été le meilleur champion Tag-Team. Il parle de Kane et de sa monstruosité puis demande à le laisser contribuer puis demande à l’un ou l’autre de faire équipe. Bray apparait pour dire que ce n’est pas nécessaire, car la semaine prochaine, Bryan fera équipe avec lui. Lors de l'émission de SmackDown! du 10 Janvier 2014, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper). A un moment donné, Luke sèche Jimmy d’une « Discus Clothesline » pour envoyer Jey dans les escaliers en fer. Les « Heels » remontent ensuite un des Usos sur le ring mais l’autre vient sauver son frère. Alors que les Usos repartent, ils sont attaqués par Bray Wyatt et Daniel Bryan. Sur le ring, Daniel sèche un des Usos avec un « Running Knee ». Bray porte plus tard son « Sister Abigail » sur l’autre Uso…

Lors de l`émission Monday Night Raw du 13 Janvier 2014, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt et Daniel Bryan), accompagnés d’Erick Rowan et de Luke Harper. Alors que les jumeaux montent sur les cordes, Rowan et Harper interviennent pour faire disqualifier Daniel et Bray. Jey doit faire face à un « Double Teaming » des 2, mais esquive une « Ruade » puis porte un « Superkick » à Bryan avant de quitter le ring. Après le combat, Wyatt murmure quelque chose à Bryan qui se met à genou sous les chants « No ». Wyatt lui porte un « Sister Abigail » et Bryan se laisse faire. Dans le « Main Event », The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt et Daniel Bryan), accompagnés d’Erick Rowan et de Luke Harper, dans un « Steel Cage Tag-Team Match ». Kane vient lui-même enchainer la porte de la cage. A un moment donné, Bray envoi un des Usos contre la cage puis tente un « Sister Abigail » que l’autre frère empêche avec un « Back Kick ». Les Usos montent à la cage mais les « Heels » les rattrapent et les 4 se retrouvent en haut de la cage. Un des Usos repousse Daniel qui fait tomber Bray. Les Usos quittent la cage. Jey tombe sur Rowan et se fait attaquer par Harper qui laisse Jimmy quitter aussi le ring ce qui permet aux Usos de remporter le combat ! Après le match, Wyatt fait face à Daniel sous les chants « Yes ». Bray lui parle à l’oreille et Daniel se met encore en position pour un « Sister Abigail »… Cette fois, Daniel le repousse et les chants « Yes » repartent de plus belle, suivis des chants « Let’s Go Bryan ». Bray se mt à genou et enjoint Bryan à le frapper. Ce dernier ne fait rien alors Bray le traite de peureux. Bryan esquive une « Ruade » et le frappe dans le coin avant d’enchainer des « Dropkicks » puis des « Low Kicks » dont le dernier à la tête. Bryan retire sa combinaison et frappe Bray au sol alors que Rowan et Harper tentent de grimper à la cage. Bryan les repousse et porte un « Running Knee » sur Wyatt sous les chants « Yes ». Daniel monte à la cage et lance les chants « Yes ».

Lors de l'émission de SmackDown! du 15 Janvier 2014, la Wyatt Family rejoint le ring sous les chants « Let’s Go Bryan ». Bray prend la parole et fait tout un tas de reproches à son père. Wyatt dit qu’il est destiné à de grandes choses. Il dit qu’Abigail l’a sauvée, lui a donnée l’espoir. Il dit qu’elle lui a chantée des belles chansons qu’il n’avait jamais entendu. Wyatt revient sur ce qui c’est passé à Monday Night Raw quand battu et meurtri, il regarda dans les yeux et a vu le moment où Abigail parlait. Wyatt se marre avant de demander si Bryan a vraiment pensé qu'il pourrait lui faire du mal ? Wyatt répond qu'il est déjà mort. Il dit que c’est insensé de tenter de le poignarder dans le dos. Il di qu’il ne saigne pas comme les autres. Daniel Bryan a eut toutes les chances de marcher avec les faucheurs, mais maintenant il va brûler avec les saints. Wyatt s'agenouille, étend ses bras en disant : «Suivez les buses ». Lors de l`émission Monday Night Raw du 20 Janvier 2014, alors que Daniel Bryan est sur le ring et s’exprime sur Bray Wyatt, les lumières s’éteignent et ce dernier apparait sur le grand écran. Il dit que Daniel ne l’a pas exposé, mais c’est exposé lui-même comme un peureux. Bray dit que les fans sont des moutons et leur reproche d’avoir adulés Bryan alors que ce dernier l’attaquait la semaine passée. Il traite Bryan de traitre et lui demande de retourner chez lui, s’excuser auprès de sa mère et de lui dire qu’il l’aime, car dès à présent, tout ce qui va lui arriver est entièrement de sa faute. Les chants « Let’s Go Bryan » se font entendre…

Lors de l'émission de SmackDown! du 22 Janvier 2014, The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt battent The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil). Après le combat, Bray Wyatt monte sur le ring et porte un « Sister Abigail » à Darren sous les huées du public. Bray prend ensuite la parole et annonce qu’au Royal Rumble, il ne va pas juste battre Daniel Bryan, il va le blesser. Il dit qu’après, il va changer le monde. Bray est peu après interrompu par Daniel Bryan qui arrive sur la plateforme sous les chants « Yes ». Daniel demande à Wyatt qu’il écoute les gens et les chants « Yes » repartaient de plus belle. Bryan dit ils ne craignent pas le destin, ni la faucheuse, ou de brûler avec les saints. Daniel dit que ce dimanche au Royal Rumble, quand il sera face à Wyatt sur ring, il ne sera plus pris au piège de la folie de Wyatt… Mais ce sera ce dernier qui sera emprisonné dans sa folie. Bryan dit que Wyatt verra alors qui est le vrai monstre quand l'univers entier chantera « Yes ». La foule reprend les « Yes ».

Lors du PPV Royal Rumble 2014, le 26 Janvier 2014 à Pittsburgh, Pennsylvanie, Daniel Bryan affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). Alors que Rowan veut remonter Bryan sur le ring, l’arbitre éjecte la Wyatt Family des abords du ring. Bray Wyatt renvoi ses « frères » aux vestiaires. Daniel lui saute dessus avec un « Crossbody » de la 3ème corde et remonte Bray sur le ring. Plus tard, Daniel se dégage pour se faire passer par-dessus la 3ème corde dans son élan. Bray le remonte sur le ring et lui colle la tête contre le poteau pour la frapper et se ruer dessus ! Bryan, qui avait subit une commotion cérébrale quelques jours avant est mal en point. Bray Wyatt ajoute un « Back Senton » à l’extérieur et demande aux fans pourquoi ils n’aident pas Daniel ? De retour sur le ring, Wyatt obtient le compte de 2. Plus tard, alors qu’il est dominé, Bray revient en retournant un « Irish Whip » mais Bryan contre sa ruade en l’envoyant, tête la première, contre la seconde corde. A un moment donné, alors que Bray tente un « Sister Abigail », Bryan se dégage et porte un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Daniel porte un « Yes Lock » mais Bray se dégage pour le frapper à terre. Wyatt l’assoit sur les cordes et lui porte des « Headbutts ». Bryan en rend et le repousse en arrière pour porter un « Splash » de la 3ème corde. Bray quitte le ring pour éviter un « Running Knee ». Bryan le repousse et lui saute dessus mais Bray le bloque pour porter un « Sister Abigail » contre la barrière de sécurité ! Bray Wyatt le remonte sur le ring sous les chants « This Is Awesome » ! Bray ajoute un second « Sister Abigail » pour la victoire… Plus tard dans la soirée, le champion WWE World Heavyweight, Randy Orton, défend son titre face à John Cena. A un moment donné, les lumières s’éteignent et les Wyatt arrivent. Ceci déconcentre John et permet à Randy de porter un « RKO » pour la victoire ! Après le combat, la Wyatt Family monte sur le ring et s’attaque à Cena. Harper le sèche d’une « Discus Clothesline » et Bray porte un « Sister Abigail » !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 3 Février 2014, le champion WWE United-States, Big E. Langston, Kofi Kingston et Rey Mysterio affrontent The Shield (Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Langston porte un coup de bélier à Roman et ajoute une « Belly To Belly Suplex » puis un « Big Splash » de la 3ème corde quand les 2 autres membres du Shield interviennent. Kingston saute sur ces derniers avec un « Crossbody » de la 3ème corde et Rey vire Rollins du ring. Ambrose vire Kofi pour se faire sécher par Langston. Reigns en profite pour porter un « Superman Punch » à ce dernier. Alors que Roman va porter un « Spear » sur Big E., Ambrose prend le relais sans son accord et en termine avec un « Bulldog Driver » pour la victoire. Après le combat, Seth calme la tension entre ses partenaires. Les lumières s’éteignent la Wyatt Family apparait à l’écran. Bray dit maintenant comprendre le Shield et dit les avoir imprimés dans son cerveau. Il dit savoir qui ils sont etc. Il dit que leur moment est plus proche qu’ils ne le savent et affirme qu’il va bâtir son royaume et voir ses ennemis tomber. Harper demande si ça en vaut la peine car Bray a toujours été leur seigneur. Luke siffle et Rowan conseille de fuir. Plus tard, Dolph Ziggler, R-Truth et Xavier Woods affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Dolph porte un « Swinging Neckbreaker » plus tard puis une « Descente du coude » et un « DDT » pour le compte de 2 quand Rowan intervient ! Ce dernier balance Dolph dans le coin avant de se faire sortir par Xavier avec un « Dropkick ». Bray porte un « Chokeslam » à Woods pour le calmer. Dolph vire ce dernier d’un « Dropkick » mais Harper repousse une tentative de « Zig Zag » pour le sécher d’une « Discus Clothesline ». Relais de Wyatt qui en termine avec un « Sister Abigail » pour la victoire. Après le combat, le Shield apparait sur le grand écran. Ambrose fait ironiquement croire que les Wyatt leurs font peur et dit que l’ont est pas dans un monde fantaisiste et lui demande de prendre cette merde ailleurs. Seth ajoute que Bray rêve en pensant que la famille de Bray tiendra face au Shield. Roman dit qu’ils ne jouent pas et qu’à Elimination Chamber, le temps des Wyatt est terminé.

Lors de l'émission de SmackDown! du 7 Février 2014, Goldust, accompagné de Cody Rhodes, affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. A un moment donné, Goldust lui porte un « Headcisors » de la seconde corde puis et contre d’un « Spinebuster ». Wyatt quitte le ring et Goldust lui saute dessus du rebord avec un « Canonball » ! Goldust remonte Bray sur le ring mais est déconcentré par Harper et Rowan qui se ruent sur Cody. Ceci permet à Wyatt de revenir et de porter un « Sister Abigail » pour la victoire. Lors de l`émission Monday Night Raw du 10 Février 2014, Cody Rhodes, Goldust et Rey Mysterio affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Rey porte le « 619 » sur Harper. Wyatt fait tomber Mysterio du rebord en le tirant par les jambes. Cody saute sur Bray de la 3ème corde mais se fait envoyer dans les barrières de sécurité par Rowan. Goldust porte un « Canonball » à ce dernier du rebord. Sur le ring, Harper se fait envoyer dans les cordes par Mysterio qui ne voit pas le relais à l’aveugle de Bray qui lui porte un « Sister Abigail » pour la victoire. Après le combat, Bray prend la parole et parle du Shield qui dit qu’ils seront comme les autres, ils tomberont. Il conclu qu’ensuite, son nouveau jeu pourra débuter… « Suivez les buses ».

Lors de l`émission Main Event du 12 Février 2014, Los Matadores (Diego et Fernando) et Sin Cara, accompagnés d’El Torito, affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Sin Cara porte un « Missile Dropkick » sur Erick alors que Diego saute sur les 2 autres « Heels » à l’extérieur du ring. Cara fait ensuite passer Rowan par dessus les cordes en tirant dessus. Cara contre Bray du rebord mais ce dernier revient avec une « Ruade » et en termine avec un « Sister Abigail » pour la victoire… Lors de l`émission Monday Night Raw du 17 Février 2014, Los Matadores et Sin Cara (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito, affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 6 Man Tag-Team Match ». A un moment donné, sur le ring, Torito est pris à partie par Luke que Sin Cara surprend avec un « Roll Up » sans succès. Plus tard, Cara le contre du rebord avec un « Headkick » et monte sur la 3ème corde pour un « Swanton Bomb » qu’esquive Luke pour le sécher d’une « Discus Clothesline ». Relais de Wyatt qui en termine avec un « Sister Abigail » pour la victoire.

Lors de l'émission de SmackDown! du 21 Février 2014, Cody Rhodes, Goldust et Rey Mysterio affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Bray intervient pour se faire sortir direct par Goldust qui frappe plus tard Rowan du sol pour l’envoyer dans les cordes. Mysterio porte un « 619 » et Goldust enchaine avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2 quand Harper le tire hors du ring. Rey tente d’intervenir du rebord pour se faire balancer dans la barrière de sécurité par Luke. Cody saute alors sur ce dernier de la 3ème corde avec un « Crossbody ». Sur le ring, Bray prend le relais à l’aveugle. Goldust le vire du ring et domine Erick qu’il met dans le coin en position pour un « Shaterred Dreams ». Mais, Bray contre Goldust d’un « Running Back Elbow » et porte un « Sister Abigail » pour la victoire.

Lors du PPV Elimination Chamber 2014, le 23 Février 2014 à Minneapolis, Minnesota, The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) affrontent The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Le public est partagé et les chants « Let’s Go Wyatt » et « Let’s Go Shield » retentissent. Les 6 hommes s’observent et le combat part direct quand Ambrose décide de partir dans le tas alors que les Wyatt ont le dos tournés. Le Shield parvient à nettoyer le ring et les Wyatt se regroupent à l’extérieur. Rollins débute face à Rowan et use de sa rapidité pour prendre l’avantage. A un moment donné, Erick tente d’intervenir, mais Seth le repousse. Ceci permet à Harper de contrer Rollins sur les cordes met Seth retombe sur ses pieds et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Seth le remonte sur le ring et lui porte un coup de genou de la 3ème corde. Les chants « This Is Awesome » retentissent mais Luke esquive un « Black Out » pour contrer Rollins d’un « Twisted Side Slam » pour le compte de 2. Relais de Bray qui tire Seth hors du ring pour le frapper au sol avant de lui porter un « Back Senton ». Wyatt le remonte plus tard sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Roman esquive une « Ruade » de Rowan pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Les 2 se percutent ensuite avec une « Double Clothesline ». A l’extérieur du ring, Seth retire le dessus de la table des commentateurs Hispaniques. Bray s’en prend à lui et avec Harper, ils tentent de le passer à travers la table. Ambrose intervient pour sauver son partenaire. Ambrose et Wyatt se battent ensuite à travers le public. Plus tard, les Wyatt remontent sur le ring et encerclent Reigns. Rapidement ils frappent ce dernier dans le coin. Erick se rue dessus puis l’envoi vers Harper qui le sèche d’un « Big Boot ». Relais à Wyatt qui tente un « Sister Abigail » que bloque Roman. Bray porte des « Headbutts » mais Reigns répond avec un « Samoan Drop ». Harper intervient pour se faire virer du ring. Roman calme Rowan d’un « Spear » puis ajoute un « Superman Punch » à Wyatt. Alors que Reigns va porter un « Spear » à Braw, Luke intervient pour se le prendre. Ceci permet à Wyatt de porter un « Running Crossbody » puis un « Sister Abigail » pour la victoire ! Dans le « Main Event », le champion WWE World Heavyweight, Randy Orton, défend sa ceinture face à John Cena, Sheamus, Daniel Bryan, Christian et Cesaro, accompagné de Zeb Colter, dans un « Elimination Chamber Match ». A un moment donné, les lumières s’éteignent et à leur retour, les Wyatt sont sur le ring. Randy se replis… Les Wyatt s’attaquent aux 2 « Faces » qui sont en sous nombre. Luke envoi Erick en « Ruade » sur Cena qu’il sèche ensuite d’une « Discus Clothesline » ! Bray porte ensuite un « Sister Abigail » à John avant que lui et « sa famille » quittent le ring. Orton n’a plus qu’à couvrir John pour l’éliminer. Le directeur des opérations, Kane arrive pour « engueuler » les Wyatt sous les chants « You Souled Out ». Alors que Kane vient voir Cena qui est évacué, Daniel lui saute de la 3ème corde dessus avec un « High Knee ». Au final, Daniel repousse une tentative de « RKO » et porte, peu après, un « Running Knee » pour le compte de 2 quand Kane intervient en tirant l’arbitre ! Bryan repousse Kane d’un « Headkick » ce qui permet à Randy de porter un « RKO » pour le compte de 2 !!! Les chants « Yes » retentissent ! Orton le couvre une seconde fois pour le compte de 2 et Daniel répond avec un « Low Kick » en pleine tête ! Kane intervient encore en frappant Bryan ce qui permet à Orton de remporter le combat avec un « RKO » !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 24 Février 2014, John Cena se présente sur le ring. Il parle de Bray Wyatt et revient sur le « Elimination Chamber » ou Bray lui a coûté d’être à WrestleMania pour le titre. John Cena challenge Bray à régler leurs comptes maintenant. La Wyatt Family arrive aux abords du ring. Bray s’assoit sur son fauteuil et déclare que ce monde à une infection et que ce virus est la race humaine. Il demande ce que le monde serait sans ses héros. Il reproche à John Cena de promette aux gens de les sauver et de leur mentir. Bray dit que c’est un monde terrible et que John est dans l’illusion. Bray reprend les paroles de Cena qui dit que le futur devra passer par lui et dit être d’accord avec lui. Wyatt se présente… John Cena se présente peu après et le challenge de monter sur le ring en disant que s’il franchit les cordes, il commencera quelque chose que Bray ne pourra pas arrêter. Les Wyatt encerclent le ring et prennent vite le dessus à 3 contre 1. John est à terre et semble touché au genou. Alors qu’il est dans le coin, la jambe relevée, il se jette sur les Wyatt qui le maitrisent et le malmènent au sol. Les chants « CM Punk » retentissent. Plus tard, Rowan déconcentre John ce qui permet à Bray de se ruer dessus par surprise. Plus tard, John Cena est évacué en civière, à priori, blessé au genou. Plus tard dans la soirée, Bray Wyatt affronte Roman Reigns. A un moment donné, alors que Reigns va porter un « Spear », Erick Rowan et Luke Harper apparaissent aux abords du ring. De nulle part, Seth Rollins monte sur le ring et leur saute dessus. Bray tente de surprendre Roman avec un « Roll Up », sans succès. Wyatt, contre la ruade de son adversaire pour l’envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Harper et Rowan s’attaquent à Seth qui est sauvé par Ambrose. Reigns contre Bray d’une « Guillotine » puis ajoute un « Superman Punch ». Alors que Roman va porter un « Spear », il repousse Harper du rebord du ring. Là, Dean monte sur le ring et s’attaque à Bray se qui fait disqualifier Reigns ! Le Shield nettoie le ring des Wyatt. Lors de l'émission de SmackDown! du 28 Février 2014, a Wyatt Family rejoint le ring. Bray prend la parole et dit tout ce que qu’on pense savoir sur notre propre vie est basé sur des mensonges. Il ajoute que les gens portent des masques que la société exige qu'ils portent et ne le réalisent même pas. Bray dit que c'est un puits sans fond de mensonges. Plus tard, Wyatt chante alors un passage de « What a Wonderful World ». Il s’arrête et déclare que c'est la même société qui a l'intention de diffamer un homme comme lui. Il affirme que c’est parce qu'il dit et fait tout ce qu'ils ont peur de dire et de faire. Wyatt promet qu'il fera mourir le puissant dragon avec l'épée de sa langue. Bray dit qu’il se tiendra sur son corps et murmure à son oreille, « John Cena, il est temps de mettre fin à ce mensonge. Suivez les buses ! ». Là il est interrompu par le Shield. Ces derniers rejoignent le ring par le public. Les 6 hommes se font face mais là, le COO de la WWE, Triple H, arrive sur la plateforme et dit que ce n’est pas le moment. HHH dit qu’il a investit trop de temps et d’argent sur eux pour que cette guerre se passe maintenant, sans promotion. Il annonce que cette guerre aura lieu à Raw mais d’ici là, il leur ordonne de se retirer. Bray quitte le ring et dit au Shield, « allez les enfants, vous avez entendu votre père ? ». Reigns le confronte. Seth et Dean saute sur Harper et Rowan puis rejoignent Roman sur le ring. Bray quitte le ring pour se faire huer.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 3 Mars 2014, The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) affrontent The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Luke travaille au sol sur le cou de Seth. Ce dernier se dégage pour se faire sécher par Harper. Ce dernier se déconcentre avec les 2 autres membres du Shield ce qui permet à Rollins de le sécher à son tour. Alors que Seth s’approche de son coin pour faire le relais, ses 2 partenaires quittent le ring… Ambrose préférant aller confronter Wyatt et Roman tentant de le raisonner. Plus tard, alors que Dean se rapproche de son coin, Seth quitte son coin pour lui rendre la pareille qu’Ambrose lui a fait tout à l’heure. Reigns va voir Seth pour lui demander ce qu’il se passe et ce dernier lui dit qu’ils n’ont qu’à terminer à 2. Au final, alors que Dean frappe Bray à terre sur le ring, Roman porte un « Spear » à Erick par-dessus la table des commentateurs. Sur le ring, Luke sèche Ambrose d’un « Big Boot » avant de sauter sur Reigns d’un « Suicide Dive » ! Bray frappe la tête de Dean contre le poteau du ring. Les chants « This Is Awesome » retentissent alors que Seth est sur la plateforme. Sur le ring, Wyatt porte un « Sister Abigail » à Dean pour la victoire… Plus tard dans la soirée, alors que John Cena est sur le ring, les lumières s’éteignent et la Wyatt Family apparait sur le grand écran. Bray dit que Cena lui rappelle d'un cheval pur-sang de compétition qui a n’a pas couru depuis une longue période. Bray dit que quand il gagne, les gens applaudissent mais qu’un jour, le cheval commence à ralentir et c'est alors que la réalité s'installe alors. Bray dit qu’alors, le chevale n’est plus en train de chercher sa prochaine ligne d'arrivée, il est à l'arrière de la grange posé sur une dalle. Bray Wyatt se demande quand la réalité de Cena va lui apparaître ? Wyatt est le faucheur qui va mettre Cena à bas. Bray Wyatt dit qu’il va partager un petit secret, il sait ce que Cena a peur, qu’il est l'homme le plus seul sur la terre, un homme qui est assis seul dans son château vide. Bray conclu qu’il lui prendra tout. « Suivez les buses ! ». La semaine suivante, à WWE Raw, alors qu’Hulk Hogan et John Cena sont sur le ring, ils sont coupés par l’arrivée de la Wyatt Family. Bray Wyatt prend la parole et dit être fasciné avec la fierté, son péché favori, qui est capable d’aveugler même les hommes les plus forts. Bray ajoute que « Cena et Hogan sont à la fois des menteurs dont l’orgueil leur permet de donner de l’espoir aux proies les plus faibles ». Bray déclare que « L'espoir est mort et que ceci sera l'héritage de Cena ». Bray affirme qu’il peut le voir dans les yeux de Cena, il n’y croit pas. Bray se demande comment Cena pourrait-il obtenir quelque chose qu'il ne comprend pas ? Bray dit que si Cena regarde Wyatt dans les yeux, John verra... Un Dieu ! ». John prend la parole et demande à Wyatt s’il s’écoute parler ? Cena dit ne pas voir un dieu, mais un sans abris qui a un peu trop bu qui chante « Margaritaville » et se fiche des Wyatt. John s’excuse auprès d’Hogan, il ne participera pas à la « Battle Royale » et préfère défier Bray pour un match à WrestleMania XXX. Luke Harper et Erick Rowan montent plus tard sur le ring et Cena et Hogan sont prêts à en découdre. John Cena, accompagné de Hulk Hogan, affronte Erick Rowan, accompagné de Bray Wyatt et de Luke Harper. A un moment donné, John se dégage de dessus l’épaule de Rowan et porte un « Roll Up » pour la victoire. Bray est furieux après le match et envoi Luke et Erick confronter Cena et Hogan. Les « Heels » reculent pour se faire huer puis les « Faces » célèbrent sur le ring. Plus tard dans la soirée, Bray Wyatt relève le défi de John Cena pour un match à WrestleMania.

Lors de l'émission de SmackDown! du 14 Mars 2014, Kofi Kingston affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. A un moment donné, Kingston le repousse d’un « Dropkick » puis se rue dessus plusieurs fois dans le coin. Il contre une « Ruade » de Bray qui contre un saut de la seconde corde dans la foulée pour porter un « Side Slam ». Wyatt le met dans le coin pour une « Ruade » et en termine avec un « Sister Abigail » pour la victoire. Lors de l`émission Monday Night Raw du 17 Mars 2014, Kofi Kingston affronte Bray Wyatt, accompagné de Luke Harper et d’Erick Rowan. A un moment donné, Bray porte un « Gutbuster » puis le frappe dans le coin. Bray se jette dessus dans le coin puis porte un « Sister Abigail » pour la victoire ! Lors de l`émission Monday Night Raw du 24 Mars 2014, Bray Wyatt et de sa « famille » apparaissent sur le Titantron. Bray dit que les gens ne croient généralement pas les choses qu'ils ne peuvent pas voir ou toucher. Mais, dans le cas de John Cena, tout le monde peut le voir. Bray dit qu’il est impossible de manquer ses panneaux d'affichage et les informations au sujet de Cena chaque jour. Wyatt prétend être la voie à la douleur éternelle et de tenir au-delà du temps. Wyatt demande comment Cena pense pouvoir nuire à quelque chose qui ne peut pas sentir. Harper dit qu'ils entendent Cena et maintenant ils viennent de le trouver.

Lors de l'émission de SmackDown! du 28 Mars 2014, The Big Show affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. A un moment donné, Bray empêche un contre de Show et lui étire sa jambe avant de se ruer dessus. Rowan monte sur le ring pour déconcentrer l’arbitre ce qui permet à Harper de frapper le Big Show à la tête. Wyatt porte alors un « Sister Abigail » pour la victoire ! Lors de l`émission Monday Night Raw du 31 Mars 2014, sur le grand écran, on retrouve la Wyatt Family. Harper siffle et Bray est suspendu la tête en bas et dit que le monde attend. Bray dit que comme tout le reste, il a envie de changement mais dit qu’il est beaucoup trop facile d'être séduit par le jardin et fermer les yeux sur les décharges. Ne peut pas simplement chuchoter plus aux gens et s'attendre à ce qu'ils comprennent et croient, vous avez à les forcer à regarder. Il demande s’il a notre attention maintenant ? Bray parle d’une « Elle » qui a dit qu'il était un enfant né pour mener, celui qui va leur enseigner la différence entre les diamants et la poussière. Bray déclare qu’Elle a dit qu'il allait changer le monde. Ils vont pleurer pour Cena, ils ne comprendront pas... Du moins, pas au premier abord. Mais avec le temps, ils vont oublier John, et il sera laissé sans rien. Bray dit que les fans vont voir Cena de la même manière que Wyatt le voit - comme un monstre. Il conclu en chantant « Il a le monde entier dans ses mains ». Plus tard dans la soirée, R-Truth, accompagné de Xavier Woods, affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. A un moment donné, Wyatt porte une sorte de « Gutbuster » puis le frappe dans un coin avant de porter une « Ruade ». Bray en termine avec un « Sister Abigail » pour la victoire. Après le combat, Rowan envoi Woods vers Harper qui le sèche d’une « Discus Clothesline ». Plus tard, alors que les Wyatt célèbrent sur e ring, une personne arrive avec un masque de mouton sur la tête. Il regarde les Wyatt puis retire son masque pour laisser révéler que c’est John Cena. Ce dernier frappe Luke, porte un « Attitude Adjustment » sur Rowan et en tente sur Bray qui se dégage à temps.

Lors du PPV WrestleMania 30, le 6 Avril 2014 à La Nouvelle Orléans, Louisiane, John Cena affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper). A un moment donné, Bray se dégage d’une tentative de « Attitude Adjustment » le contre et porte « Gutbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Bray l’envoi dans les escaliers puis prend un morceau. John l’empêche de le frapper avec et l’envoi percuter le poteau du ring. John prend le morceau de l’escalier mais ne l’utilise pas. Il remonte Bray sur le ring qui se rue dessus pour le compte de 2. Plus tard, Cena esquive un « Back Senton Splash » et porte un « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 !!! Rowan déconcentre l’arbitre, permettant à Luke de frapper John à la tête. Ceci permet à Bray de porter un « Back Senton Splash » pour le compte de 2 ! Bray vire John hors du ring et alors qu’Harper est devant lui, John le passe à travers la barrière de sécurité avec un « Spear ». Bray s’attaque à Cena et le remonte sur le ring et le met en position de « Sister Abigail »… John s’en dégage et applique un « STF » mais Bray attrape les cordes pour faire casser la prise. Bray le surprend peu après avec un « Sister Abigail » pour le compte de 2 !!! Wyatt n’en revient pas. Il quitte le ring, enlève le dessus de la table des commentateurs hispaniques et va chercher une chaise. Rowan monte sur le ring. Bray envoi la chaise à Cena et se met à genou devant ce dernier. Bray l’encourage à utiliser la chaise. John la prend et frappe Rowan avec pour le virer du rebord. Wyatt tente un « Roll Up » sur Cena pour le compte de 2. Bray tente un « Sister Abigail » que John retourne par un « Attitude Adjustment » pour la victoire ! Après le combat, John va saluer les fans et son père.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 7 Avril 2014, le champion WWE Intercontinental, Big E, John Cena et Sheamus affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Sheamus porte un « Double Shoulder Tackle » des cordes et imite Bray. Ce dernier, puis Luke le déconcentrent ce qui permet à Rowan de revenir avec une « Clothesline » ! Relais de Wyatt et de Big E. Ce dernier reprend l’avantage et porte un « Belly To Belly Suplex » et un « Big Splash » sur Bray. Ce dernier le repousse pour l’envoyer à Luke qui le sèche d’un « Superkick ». Rowan contre une intervention de Cena alors que Luke saute sur Sheamus avec un « Suicide Dive ». Bray fait l’araignée puis porte un « Sister Abigail » à Big E. pour la victoire. Lors de l`émission Main Event du 9 Avril 2014, The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Erick passe Rollins sur le rebord d’où ce dernier contre une intervention de Bray. Seth porte ensuite un « Shinraui » pour le compte de 2 quand Harper intervient. Ce dernier se fait alors virer par Dean qui se fait contrer par Bray. Reigns porte un « Superman Punch » à Wyatt pour se faire sortir par Erick. Seth sèche ce dernier puis contre Harper avec un « Spinning Headkick » pour l’envoyer dans les cordes d’où, de l’extérieur, Reigns lui porte un « Running Boot » ! Relais d’Ambrose qui porte un « Dropkick » à Rowan qui se prend, dans la foulée, un « Springboard Knee » puis un « Headlock Driver » de Dean pour la victoire.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 14 Avril 2014, La Wyatt Family rejoint le ring… Bray dit que John Cena n'est pas un homme, mais une bête et promet de ne pas laisser Cena faire plus longtemps son mal. Bray ne veut pas tuer ce monstre encore, il veut juste sortir et jouer avec. Bray demande à John Cena de venir. La musique de ce dernier retentie. John dit qu'il veut avoir du plaisir et que ces gars-là sont sur le ring et rappelle que les Wyatt ont essayé pour le mieux de faire ressortir le « monstre » en lui à WrestleMania, mais John dit que ce « monstre » n'existe pas. Cena dit qu’on parle toujour de « Sister Abigail », mais que l’on ne sait pas si elle existe… John dit qu’il l’a trouvé sur MySpace et montre une photo d'elle sur le grand écran… Il s'agit de Bray en paysanne. Cena dit qu'il se demande à quoi ressemble la mère de Bray ? John dit l’avoir trouvé et c’est une maman chaude… On voit alors une autre photo de Luke Harper sur le corps d’une vieille dame dans un fauteuil. John dit qu'il y a un nouveau membre de la famille né il ya quelques mois… Et l’on voit la photo de Rowan en bébé. Bray coupe John et lui reproche que la seule chose que ce dernier sache faire, c’est de se moquer d’eux… Cena conseille à Bray de faire attention à ce qu'il souhaite… Ca r cette fois, les rôles sont inversés. Si Bray perd à nouveau, il sera Bray l’homme désespéré qui se bat pour tout. John reproche à Bray de toujours parler chaque semaine, derrière sa famille…. Cena propose à Bray faire quelque chose qu'il n'a pas encore fait à la WWE, se battre seul, par lui-même. Pas de famille dans son coin qui intervient… John Cena propose qu’à Extreme Rules, ils se battent dans un « Steel Cage Match » ! Bray accepte le défi puis, plus tard, tombe à genoux et chante : « Il a le monde entier dans des ses mains ». Lors de l`émission Monday Night Raw du 21 Avril 2014, John Cena rejoint le ring pour son match. Jerry « The King » Lawler donne les résultats du vote sur WWE Apps ou les fans pouvaient choisir l’adversaire de John Cena chez les Wyatt (Soit Harper seul, soit Harper et Rowan ou soit les 3 Wyatt !). Naturellement, c’était les 3 Wyatt avec 53% qui remportent le vote devant Harper seul avec 39% et Harper avec Rowan avec 9%. Cena accuse le coup. John Cena affronte The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 3-On-1 Handicap Match ». Les 3 se mettent direct à 3 contre 1 contre Cena qu’ils acculent dans le coin avant de le frapper à terre. L’arbitre va voir Cena pour savoir dans quel état il est puis lance le match. A un moment donné, Bray porte une « Ruade » à Cena puis marche en « araignée ». John le sèche d’une « Clothesline » et vire les 2 autres de leur coin. Cena porte des « Shoulder Tackles » et un « Proto Bomb » à Bray puis ajoute un « 5 Knuckles Shuuffle ». Cena ajoute un « Attitude Adjustment » mais Harper et Rowan interviennent pour faire disqualifier Wyatt. Harper et Rowan détruisent Cena puis aident Bray à se relever. Ce dernier porte un « Sister Abigail » à John… Wyatt prend la parole et déclare « Dans le temps, toutes choses viennent à la lumière… » Wyatt chante ensuite « Il a le monde entier dans des ses mains » tout en frottant le visage de Cena. Wyatt rie et reprend le refrain de la chanson.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 28 Avril 2014, John Cena rejoint le ring ou il fini par être interrompu par une chorale d’enfants qui chante « Il a le monde dans ses mains » sur le grand écran. Le public reprend les paroles. Les lumières s’éteignent et à leurs retours, la chorale est autour du ring avec des masques de moutons et cette fois chante « Il a la CeNation dans ses mains » (les enfants représentants la fanbase de Cena). Bray et sa « famille » sont aux abords du ring. Bray a un enfant masqué sur ses genoux et se marre en demandant à John s’il a entendu ? Cena est un genou à terre et se prend la tête alors que Wyatt se marre… Lors de l`émission Main Event du 30 Avril 2014, Sheamus affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. A un moment donné, Sheamus manque un « Brogue Kick » mais porte un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Sheamus est déconcentré par Rowan mais contre Wyatt avec un « Slam » pour le compte de 2. Sheamus le met sur ses épaules pour le lâcher afin de tenter de frapper Erick. Il fait ensuite reculer Harper en tentant un « Brogue Kick » ce qui permet à Bray de le surprendre avec un « Sister Abigail » pour la victoire ! Après le combat, alors que les « Heels » frappent Sheamus au sol, ce dernier est sauvé par les Usos.

Lors de l'émission de Smackdown! du 2 Mai 2014, Sheamus et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Jimmy contre Luke mais manque un « Corkscrew Moonsault » qu’Harper esquive pour porter un « Sit Out Bodyslam » pour le compte de 2. Jey remonte sur le ring pour s’en prendre à Luke mais il se fait prendre à partie par Rowan qui le passe par-dessus le coin. Sheamus porte un « Brogue Kick » à Erick pour se faire virer par Wyatt. Jimmy vire Bray pour se faire frapper par derrière par Harper. Bray prend le relais à l’aveugle. Jimmy sèche Luke d’un « Superkick » pour se prendre un « Sister Abigail » de Wyatt pour la victoire. Après le combat, Jey saute sur Harper et Rowan pour se faire attaquer Bray qu’il l’envoi dans les barrières de sécurité. Sheamus intervient pour se faire envoyer dans les escaliers par les « Heels ». Sur le ring, Harper porte une « Discus Clothesline » à Jimmy…

Lors du PPV Extreme Rules 2014, le 4 Mai 2014 à East Rutherford, New Jersey, John Cena affronte Bray Wyatt, accompagné de Luke Harper et d’Erick Rowan, dans un « Steel Cage Match ». A un moment donné, alors que Wyatt tente de sortir par la porte, Cena le rattrape et le catapulte contre la cage ! Cena monte sur les cordes mais Luke et Erick sont à l’extérieur. John enjambe la cage mais Bray le ramène à l’extérieur. John lui frappe la tête contre la cage et remonte sur la cage. Bray Wyatt le rattrape et John le repousse de la 3ème corde. Wyatt le fait tomber les jambes entre le coin et se rue dessus pour le compte de 2. Plus tard, alors que John monte à la cage, Bray se dirige vers la cage en « Araignée » mais Cena l’empêche de sortir. Bray le sèche d’un « Running Crossbody » pour le compte de 2. Bray l’envoi ensuite percuté la cage à plusieurs reprises. Cena le contre pour lui faire subir la même punition. Plus tard, Cena porte ses « Flying Shoulder Tackles » puis son « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffles ». Bray Wyatt se dégage d’une positon de « Attitude Adjustment » et tente de monter à la cage. John le rattrape et porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Cena remonte sur la cage, Harper le fait redescendre ! Cena le ramène avec lui pour le faire retomber sur le ring. Cena enfourche la cage et referme la porte sur la tête de Bray Wyatt… Mais Cena doit faire demi-tour à cause de Rowan. Bray porte une « Release Suplex » puis un « Back Senton » pour le compte de 2. Cena contre une tentative de « Sister Abigail » pour porter un « STF ». Bray Wyatt rampe jusqu’à la porte alors John lâche la prise. Erick titre Wyatt vers lui mais John résiste et le ramène à l’intérieur. Bray Wyatt envoi John percuter la cage puis y monte. Cena le rejoint et porte un « Attitude Adjustment » des cordes pour le compte de 2 quand Harper intervient ! Cena sèche Luke d’une « Clothesline » et monte à la cage. Erick le rejoint de l’extérieur mais John le tire par la barbe pour lui cogner la tête contre le haut de la cage. Cena enchaine avec un « Legdrop » des cordes sur Harper ! Les 3 « Heels » sont au sol. Cena rampe jusqu’à la porte mais là, les lumières s’éteignent… A leur retour, un enfant apparait et chante avec une voix bizarre « Il a le monde dans ses mains ». Bray Wyatt se relève et surprend Cena d’un « Sister Abigail » ! Bray quitte le ring par la porte pour la victoire… Après le combat, Bray prend l’enfant dans ses bras. Les Wyatt repartent avec…

Lors de l`émission Monday Night Raw du 5 Mai 2014, Bray Wyatt est assis sur sa chaise au centre du ring, entouré de « sa famille ». Wyatt dit qu’Abigail lui a toujours dit qu'il était né pour être un « Leader ». Bray dit qu’Abigail lui a dit un jour qu'il changerait le monde… Bray dit qu’il la croyait. Cependant, ce monde horrible dans lequel nous vivons a des moyens très mauvais. Bray déclare que c’est un jour glorieux, c'est parce que la nuit dernière, Bray Wyatt est devenu quelqu'un. Wyatt rit puis montre les images d’Extreme Rules de l’enfant chantant face à Cena. Plus tard, Wyatt, dit qu’il ne veut pas regarder ce monde brûler. Il veut regarder brûler comme un agriculteur surveille ses cultures pourries brûlé afin qu'ils puissent se relever. Il déclare que ce monde doit brûler afin qu'il puisse renaître, renaître à son image, à l'image des Wyatt. Bray dit l’avoir fait pour les enfants, pour le pauvre homme qui se dresse sur les rues parce qu'ils ne pensaient pas qu'il était assez intelligent pour vivre dans ce monde ou pour l'adolescente qui crie le matin parce qu'ils ne pensent pas qu'elle pouvait être reine du bal. Bray dit qu’il le fait pour tout le monde dans la foule. Wyatt dit pour tous les jours à venir, Cena est le seul, seul il devra tomber. Les enfants ne doivent jamais être seul à nouveau. Ils se souviendront de Wyatt, pas comme un monstre, seulement pour ce qu'il est vraiment - un dieu ! Wyatt se met à genoux dans le ring et chante: « Il a le monde entier dans des ses mains ». .. La foule chante avec lui. Dans le « Main Event », The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, alors que les Shield vont porter un « Triple Powerbomb » sur Bray, l’Evolution arrive. Le Shield leur envoi Rowan et Harper qui tentent d’intervenir. Ambrose et Rollins sautent dessus avec un « Suicide Dive ». Roman contre HHH d’un « Superman Punch » pour se prendre une « Ruade » de Bray qui ajoute un « Sister Abigail » sur Roman pour la victoire. Lors de l'émission de Smackdown! du 9 Mai 2014, John Cena et les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Wyatt et Rowan se battent avec John à l’extérieur et Jey leur saute dessus. Sur le ring, Harper surprend Jimmy avec un « Discus Clothesline » pour la victoire.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 12 Mai 2014, John Cena et les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Cena fait face à Rowan à qui il porte des « Flying Shoulder Tackle » puis un « Proto Bomb ». Harper intervient pour se faire contrer puis John met Erick sur ses épaules et le passe par-dessus les cordes. Harper envoi John au sol avec un « Wheelbarrow Facebuster » pour se prendre un « Crossbody » de la 3ème corde de Jey. Bray porte un « Side Slam » à ce dernier puis bloque un coup de pied de Jimmy qui lui porte un « Enzuigiri ». Rowan repousse Jimmy pour se prendre un « STF » de Cena. Bray intervient pour casser la prise puis met Cena en position de « Sister Abigail »… Les Usos interviennent avec des « Superkicks » pour dégager Bray puis Luke avant de leur sauter dessus vers l’extérieur du ring. Sur le ring, John porte un « Attitude Adjustment » sur Rowan pour la victoire ! Après le combat, Bray prend la parole et remercie Cena pour l’avoir aidé à réaliser finalement ce qu’il doit faire… Wyatt conclue avec un « Suivez les buses ». Lors de l'émission de SmackDown! du 16 Mai 2014, sur le ring, John relève le challenge du « Last Man Standing Match » à Payback de Bray Wyatt et promet qu’il sera le dernier debout. Cena dit vouloir se battre ce soir et lance un « Open Challenge » à n’importe qui de la Wyatt Family. Il est coupé par la Wyatt Family sur le grand écran. Bray dit qu’il pourrait être l'homme le plus dangereux au monde s’il en avait envie. Heureusement pour tout le monde, leur monde est venu le supplier à genoux pour la miséricorde. Maintenant que Cena a accepté le défi, celui qui sera le « Last Man Standing » va tout conquérir. Pour le perdant, il sera piégé dans la prison de leurs propres pensés se demandant pour toujours ce qui aurait pu être, mais ne le sera peut-être jamais. Wyatt dit avoir pitié, mais il veut aussi le remercier pour l'aider à trouver quelque chose à l'intérieur de lui-même dont il ne connaissait même pas l’existence. John Cena lui a permis de trouver le remède à la peste de Cena. Le remède existe dans son esprit et en nous tous. Sa guérison va enfin prendre l'air des poumons Cena. Wyatt dit qu'ils ne permettront pas à Cena de les médicamenter plus. Ce soir, l'un d'eux sera debout là pour conduire le monde vers demain. Cena sera juste laissé là en attente dans la boue de sa propre ignorance. Wyatt demande à Cena d’écouter et il chante : « Il a le monde entier dans ses mains » que la foule reprend avec lui…

Lors de l`émission Monday Night Raw du 19 Mai 2014, John Cena, accompagné des champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt et d’Erick Rowan. A un moment donné, alors qu’il est dominé, Luke revient mais John lui applique un « STF ». Harper rejoint les cordes pour faire casser la prise. Alors que Rowan monte sur le rebord, un des Usos le vire du ring et l’autre saute dessus et sur Bray des barrières. Wyatt remonte sur le ring et porte des « Sister Abigail » aux Usos. John tire sur les cordes pour faire passer Bray par-dessus. Luke tente un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Plus tard, John lui porte un « Attitude Adjustment » mais se fait frapper par Erick Rowan qui fait disqualifier Harper. Après le combat, Erick relève John. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Sister Abigail » à Cena. Les « Heels » virent Cena hors du ring et Rowan lui porte un « Fallaway Slam » à même la rampe d’accès. Bray ajoute un « Sister Abigail » sur la plateforme. Wyatt prend le micro et chante « Il a le monde dans ses mains » alors qu’Harper compte jusqu’à 10 comme dans un « Last Man Standing Match »… Lors de l`émission Monday Night Raw du 26 Mai 2014, sur le ring, Wyatt dit qu’à Payback, il sera le « Last man Standing ». Bray déclare que pour être le roi, vous devez passer à travers les pions. Cena est le roi. En parlant de rois, il veut avoir un mot avec Jerry Lawler. Wyatt envoi Luke Harper et Erick Rowan le chercher. Wyatt demande à JBL de rester dans son joli petit siège avant de l'appeler lâche. JBL se lève et tombe sa veste mais Harper le frappe dans le dos. Rowan jette alors JBL vers Harper qui le sèche d’une « Discuss Clothesline » ! Harper et Rowan entourent Lawler ce qui oblige ce dernier à rejoindre lentement le ring. Wyatt affirme que Lawler a aidé John Cena devenir le héros qu'il est aujourd'hui en restant assis dans ce siège et dire dans ses commentaires de comment Cena est grand. Bray dit qu’avec ceci, Lawler a nourri le poison, et maintenant il est hors de contrôle. Wyatt demande si Lawler se sent coupable comment il se sent d’être un menteur ? Wyatt dit qu'il est désolé pour Lawler, mais ce n'est que le mal nécessaire… Harper et Rowan tiennent Lawler et John Cena accoure sur le ring et s’en prend aux Wyatt. Rapidement, les « Heels » prennent le dessus alors que Wyatt maintient Jerry dans un coin. Wyatt affirme qu’à Payback, il va blesser Cena et va en terminer avec lui. Bray met alors Jerry en position de « Sister Abigail » mais les Usos arrivent et nettoient le ring des « Heels ». Cena prend la parole et dit que c’est assez, Bray a franchit grave la ligne. Il reproche à Bray de vouloir s’en prendre à un homme innocent juste parce qu’il ne pense pas la même chose que lui… Cena dit que c’est être diabolique. Les chants « Cena » retentissent. John dit croire en ce qu’il est et ce qu’il fait… Cena dit qu’il faut arrêter Bray. Cena dit qu’à Payback il ne s’agit pas de gagner ou perdre, mais d’être le « Last Man Standing ». Cena affirme qu’à Payback, il va envoyer Bray devant la justice. John conclu que la justice peut être aveugle, mais pour Wyatt, à Payback elle sera une chienne.

Lors de l'émission de SmackDown! du 30 Mai 2014, le co-champion WWE Tag-Team, Jimmy Uso, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, Jey Uso affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et Luke Harper dans un « Last Man Standing Match ». A un moment donné, Jimmy se dégage d’une tentative de « Piledriver » et lui porte un « Jumping Kick » puis un « Running Butt » contre la barrière pour le compte de 9. Là, Harper et Rowan s’attaquent à Jey. Jimmy vient sauver son frère puis contre Bray d’un « Superkick ». Alors que Wyatt est contre les escaliers, Jimmy se jette dessus mais Wyatt esquive pour le laisser percuter les escaliers et lui porte un « Siser Abigail » pour la victoire !

Lors du PPV Payback, le 1er Juin 2014 à Rosemont, Illinois, John Cena affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) dans un « Last Man Standing Match ». Alors qu’Harper et Rowan commencent à monter sur le rebord, les champions WWE Tag-Team, les Usos (Jimmy et Jey) arrivent pour rééquilibrer les forces. Les chants « U-Sos » retentissent. A un moment donné, Rowan monte sur le ring pour se faire virer par les Usos. Luke les vire et leur saute dessus avec un « Suicide Dive ». Jey monte sur les cordes et porte un « Corkscrew Senton » sur les Wyatt. Plus tard, Bray se dégage d’une tentative de « Attitude Adjustment » pour lui porter une « Souplesse » à travers la table pour le compte de 8. Alors que Wyatt est à l’extérieur, John lui jette un morceau de l’escalier ! Les chants « Holy Shit » se font entendre. Cena monte une autre table sur le ring mais Bray le contre à l’extérieur avec un « Sister Abigail » !!! John se relève au compte de 7 sous les chants « This Is Awesome ». Plus tard, Wyatt tente de frapper Cena avec la chaise mais ce dernier le contre et porte un « Attitude Adjustment » à l’extérieur pour le compte de 8 quand Harper et Rowan interviennent contre John et aident Bray à se relever. Les 2 « Heels » s’en prennent à John quand Erick l’envoi vers Luke pour un « Big Boot ». Les Usos reviennent à leurs tours. Jey saute sur Erick mais Harper contre Jimmy avec une table. Rowan et Harper dressent 2 tables à l’extérieur alors que Bray est à terre sans que l’arbitre ne le voit. Erick bloque Jey et tente de lui porter un « Fallaway Slam » contre la barrière de sécurité mais Jey esquive et lui porte un « Superkick » puis un « Running Butt » contre la table. Jimmy monte sur les cordes ou le bloque Harper pour le passer à travers les 2 tables à l’extérieur avec une « Superplex » ! Plus tard, le combat part à travers la foule. Bray le passe à travers des caisses techniques et on entend une explosion. Wyatt et Cena s’échangent des coups sur des caisses et Cena lui porte un « Attitude Adjustment » à travers une des caisses et en fait retomber une pour l’empêcher de se relever et remporter le combat !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 9 Juin 2014, Bray Wyatt arrive et dit que chaque homme a des pulsions, mais la vraie mesure d'un homme est d'apprendre à les contrôler. Il dit que le Shield se désigne eux-mêmes comme la force la plus dominante de notre univers, mais ce n'est pas la façon dont il s’en souvient. Bray dit qu’ils ont été victimes des défauts de l'homme. Leur convoitise et la cupidité les a conduits jusque dans la fosse d’où ils viennent. Ce soir, ils vont y brûler. Bray dit ne pas être l'homme, il renaît. Leur liaison ne peut jamais être rompue et leurs pulsions ne peuvent jamais être satisfaites. Erick Rowan conclu avec un « Suivez les buses ». Plus tard, alors que le Shield est sur le ring, la Wyatt Family arrive ! Au retour des lumières, Luke Harper et Erick Rowan sont debout à la place de Rollins. Harper et Rowan attaquent Ambrose et Reigns avant de bientôt être aidés de Rollins. Bray Wyatt arrive en renfort et la Wyatt Family attaque Ambrose et Reigns. La musique de John Cena se fait entendre et ce dernier accoure sur le ring pour s’attaquer à Bray et els « Faces » nettoient le ring. Dans le « Main Event », Dean Ambrose, Roman Reigns et John Cena affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) dans un « 6 Men Tag-Team Match ». A un moment donné, Bray manque un « Senton Splash » qu’esquive Cena pour passer le relais à Reigns qui reprend l’avantage sur Harper avec une « Flying Clothesline ». Plus tard, Erick intervient pour être pris à partie par Ambrose. Roman s’en prend à Bray à l’extérieur puis porte des « Running Boot » à Luke puis Rowan. Dean passe ce dernier par-dessus la 3ème corde. Sur le ring, Reigns porte un « Proto Bomb » à Luke mais Erick casse le tombé. Plus tard, John monte sur la 3ème corde pour porter un « Crossbody » à Erick. John met ce dernier sur ses épaules mais Erick le repousse vers Bray qui lui porte un « Sister Abigail » ! Roman sèche Wyatt d’un « Superman Punch » et vire Erick sur qui Ambrose saute avec un « Suicide Dive ». Luke sèche Reigns d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent et Roman surprend Luke d’un « Spear » pour la victoire !

Lors de l'émission de SmackDown! du 13 Juin 2014, Dean Ambrose affronte Bray Wyatt dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». A un moment donné, Ambrose porte son « Dirty Deeds » mais là, Seth Rollins, monte sur la table des commentateurs. Ceci déconcentre Ambrose qui lui court après pour se prendre un « Sister Abigail » sur le ring pour la victoire de Wyatt ! Lors de l`émission Monday Night Raw du 16 Juin 2014, Bray Wyatt est dans le ring et rigole avant de dire que vous n'avez rien dans ce monde si vous n'avez pas le pouvoir. Wyatt pense que la puissance sera la chute de l'humanité telle que nous la connaissons. Après tout, un homme puissant doit être respecté, mais un homme faible est moins précieux que la saleté qui souille ses vêtements. Tant qu'il vit ici et maintenant avec le WWE Universe, ce championnat là représente toute la puissance dont il pourrait avoir besoin. Wyatt déclare que le monde fonctionne de façon mystérieuse car à Money in the Bank, ses frères vont se battre et détruire les Uso, détruisant tout pouvoir que les Usos n’ont jamais eu. Pouvoir et influence - à Money in the Bank, il va se tenir au sommet de cette échelle et il va changer pour toujours le monde tel qu'il est. Wyatt dit que tout ce qu'il a à faire est de monter à l’échelle et prendre les ceintures. Wyatt dit que quand il le fera, et il le fera, il sera vraiment en mesure de dire qu'il a le monde entier dans ses mains. Wyatt chante alors la chanson et la foule chante fort avec lui. Ils sont interrompus par le champion WWE United-States, Sheamus. Ce dernier dit qu'il n'est pas sûr que Wyatt soit au courant, mais c'est malchanceux de marcher sous une échelle, surtout quand vous allez être impliqué dans le plus grand « Ladder Match » de l'histoire de la WWE. Sheamus dit alors qu'il va fourrer sa botte dans la gorge de Wyatt. Sheamus conclu ensuite en disant qu’on a assez parlé et qu'il est temps de se battre, Fella ! Le champion WWE United-States, Sheamus, affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper dans un « Non Title Match ». A un moment donné, Sheamus porte un « Bodyslam » mais Harper et Rowan s’en prennent à lui pour l’empêcher de porter un « Brogue Kick ». L’arbitre disqualifie Bray et les « Heels » dominent les 3 « Faces ». Luke et Erick montent les Usos sur le ring avec une échelle. A l’extérieur, Sheamus revient sur Wyatt et lui porte un « Rolling Hills ». Sur le ring, les Usos portent un « Double Superkick » sur l’échelle tenue par Luke et Erick. Sheamus dégage ces derniers avec l’échelle puis la tient pour que Jimmy et Jey montent dessus et sautent sur Harper et Rowan. Sheamus leur jette ensuite l’échelle dessus et célèbre avec les Usos.

Lors de l`émission Main Event du 17 Juin 2014, le champion WWE United-States, Sheamus et les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Jimmy porte un « Samoan Drop » puis un « Running Butt » sur Luke pour le compte de 2 quand Erick intervient. Jimmy le vire du ring puis porte un « Superkick » à Rowan. Relais à l’aveugle de Bray. Jey saute sur Erick mais Wyatt surprend Jimmy d’un « Sister Abigail » de nulle part pour la victoire ! Lors de l'émission de SmackDown! du 20 Juin 2014, John Cena, Roman Reigns et le champion WWE United-States, Sheamus affrontent Alberto Del Rio, Bray Wyatt, Cesaro et Randy Orton, accompagnés de Paul Heyman dans un « 4-On-3 Handicap Match ». A un moment donné, Alberto frappe John au sol puis monte sur les cordes mais Cena contre son saut avec un « Dropkick ». Del rio répond avec un « Back Kick » pour le compte de 2. Relais de Cesaro qui vire Sheamus du rebord avec un « Big Boot ». Ceci permet à Cena de le surpasser et passer le relais à Reigns déchainé. Ce dernier porte un « Superman Punch » à Del Rio puis une « Clothesline » dans le coin. Roman quitte le ring, frappe Bray avant de porter un « Running kick » à Alberto dans les cordes. Sheamus sèche Cesaro qui tente d’intervenir. Reigns est déconcentré par Orton ce qui permet à Del Rio de le frapper. Ce dernier le repousse vers Wyatt qui le frappe au visage du rebord du ring. Roman l’en vire avec un « Superman Punch ». Reigns repousse un « RKO » pour le virer du ring. Alberto tente un « Cross Armbreaker » que repousse Reigns pour porter un « Spear » pour la victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 23 Juin 2014, John Cena, Roman Reigns et le champion WWE United-States, Sheamus affrontent Alberto Del Rio, Bray Wyatt, Cesaro et Randy Orton, accompagnés de Paul Heyman dans un « 4-On-3 Handicap Match ». A un moment donné, Sheamus met Cesaro sur ses épaules mais ce dernier se dégage pour se prendre un « Bodyslam ». Orton intervient pour porter un « Backbreaker ». Cena repousse une tentative de « RKO » et lui porte un « Attitude Adjustment » ! Del Rio porte un « Back Kick » à John qui repousse un « Cross Armbreaker » pour porter aussi un « Attitude Adjustment » ! Cesaro porte un « Very European Uppercut » à Cena pour se prendre un « Brogue Kick » de Sheamus pour la victoire ! Lors de l'émission de SmackDown! du 27 Juin 2014, le champion WWE United-States, Sheamus affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper, dans un « Non Title Match ». Durant le match, les champions WWE Tag-Team, Jimmy et Jey Usos, viennent en renfort dans le coin de Sheamus. A un moment donné, ce dernier surprend Bray avec un « Irish Curse Backbreaker » et porte une « Descente du genou » de la seconde corde pour appliquer un « Texas Cloverleaf ». Là, Harper intervient pour faire disqualifier Bray. Bagarre générale sur le ring, avec les Usos. Sheamus porte un « Brogue Kic » à Luke ! Les « Faces » nettoient le ring et les Usos sautent en stéréo sur Rowan et Harper. Bray s’attaque à Sheamus qui repousse une tentative de « Sister Abigail ». Bray quitte le ring pour éviter un « Brogue Kick »…

Lors du PPV Money In The Bank 2014, le 29 Juin 2014 à Boston, Massachussetts, Alberto Del Rio, Randy Orton, Cesaro, accompagné de Paul Heyman, le champion WWE United-States, Sheamus, Bray Wyatt, John Cena, Roman Reigns et Kane, s’affrontent dans un « 8 Men Ladder Match » pour le titre WWE World Heavyweight vacant. A un moment donné, Alberto et Cesaro se disputent l’échelle et frappent Orton avec. Wyatt se jette sur l’échelle pour les virer du ring. Bray repousse une tentative de « Attitude Adjustment » et envoi Cena en contre retomber sur une échelle. Roman porte un « Samoan Drop » à Bray et dresse une échelle. Plus tard, Alberto intervient pour se faire contrer par Reigns qui envoi ensuite Bray sur la table des commentateurs. Roman porte un « One Leg Dropkick » de l’extérieur sur Del Rio puis saute sur Wyatt. Plus tard, Wyatt empêche Randy de monter à l’échelle et lui porte un « Sister Abigail ». Del Rio empêche Wyatt de monter à l’échelle pour se faire huer et lui porte un « Enzuigiri » dans le coin. Alberto le vire d’un « Back Kick » puis monte à l’échelle. Plus tard, Kane porte un « Chokeslam » à Reigns pour l’empêcher de gagner. Kane aide Randy à monter à l’échelle mais John lui porte un « Attitude Adjustment » et en porte un à Randy pour monter à l’échelle et décrocher les ceintures pour remporter un titre mondial à la WWE pour la 15ème fois ! Triple H et Stephanie sont dégoûtés.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 30 Juin 2014, le champion WWE United-States, Sheamus et les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Jey monte sur les cordes mais avorte son saut et porte plus tard un « Enzuigiri » puis un « Superkick » pour le compte de 2 quand Erick intervient. Sheamus vire ce dernier d’un « Brogue Kick ». Jimmy saute sur Erick mais Bray surprend Sheamus d’un « Sideslam » et esquive un « Superkick » de Jey. Harper en profite pour porter une « Discuss Clothesline » par surprise pour la victoire ! Plus tard dans la soirée, alors que Chris Jericho vient de faire son retour, il prend la parole et dit qu’il se sent bien ! Il dit avoir attendu longtemps pour dire ces mots… « Welcome To Raw Is… ». Là, les lumières s’éteignent et à leurs retours, Chris est encerclé par la Wyatt Family ! Les « Heels » s’attaquent à Chris et prennent le dessus pour le frapper au sol puis dans le coin. Harper lui envoi Erick avant d’enchainer avec une « Big Boot ». Wyatt ajoute un « Sister Abigail » pour la bonne mesure… Lors de l'émission de SmackDown! du 4 Juillet 2014, Chris Jericho rejoint le ring et revient sur lundi soir ou il dit que ça a été l'un des plus grands moments de sa carrière … Puis vint une araignée - une grosse araignée venimeuse sombre avec sa famille. Il sait depuis qu'il est parti, Bray Wyatt et la Wyatt Family sont devenus l'une des forces les plus dominantes de l'histoire de la WWE. Il rappelle qu’ils l'ont battu à trois contre un et ce n'était pas bon. Jericho dit que Wyatt peut venir sur le ring et allumer une torche, être dans un fauteuil et chanter une chanson, ils peuvent faire ce qu'ils veulent faire, mais s'ils veulent qu’il soit fou, il deviendra fou. S'ils veulent des noix, il vont obtenir des noix. S'ils veulent devenir fou, il va devenir fou avec eux… Mais quand Chris le fera, ils ne seront jamais, jamais plus le même… Là, la vidéo les flashes de la famille Wyatt apparaît sur l'écran et on les voit en coulisses. Bray Wyatt dit le monde n'a pas sa propre voix. Il ne peut pas vous dire ce qu'il veut et a besoin, mais il est la nostalgie de quelque chose à pointer dans la bonne direction. Un sauveur, peut-être ? Wyatt demande à Jericho de les sauver. Jericho peut l'appeler Bray Wyatt, mais il a mille visages et des noms. Séducteur, accusateur... destructeur. Wyatt dit qu'il est la couleur rouge dans un monde plein de noir et blanc. Si Jericho tient sa respiration, alors il lui conseille de ne pas rester trop près. Wyatt dit : « Sauves-nous, Chris. Sauves-vous » et conclu en riant. Jericho lui demande pourquoi il ne vient pas plutôt que de rester en arrière ? Là, c’est le Miz qui arrive après que l’écran des Wyatt n’ait été coupé. Le Miz demande à Jericho ce que ça fait d’être coupé et reproche à ce dernier de l’avoir interrompu à Raw dans un moment que personne n’aurait oublié, le retour du Miz. Ce dernier dit que c’est dommage ce qi est arrivé à Chris face aux Wyatt, il aurait pu l’aider, mais Jericho a brisé une règle d’or… Il a essayé de lui brisé le visage du « Money Maker ». Alors que Miz dit que si l’on touche à son visage, ça coûtera cher à Chris et la WWE, ce dernier lui porte un « Code Breaker » !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 7 Juillet 2014, Chris Jericho affronte The Miz. A un moment donné, Chris le frappe au visage ce qui déconcentre le Miz et applique un « Walls Of Jericho » pour la victoire. Après le combat, l’intro de la Wyatt Wyatt apparait à l'écran. Bray Wyatt est assis dans son fauteuil à bascule sur la rampe d’accès. Wyatt dit qu'ils attendent Jericho sauve tout le monde. Wyatt se demande comment Jericho peut sauver tout un univers alors qu’il ne peut même pas se sauver lui-même ? Wyatt dit qu’il a prouvé la semaine dernière que les actions parlent plus que les mots. Les actions parlent éternités à une génération sans langue. Bray dit que Jericho peut dire ce qu'il pense qu'il a besoin de dire, mais il a besoin de savoir que Wyatt tiendra tout ses mots contre lui. Wyatt ne le laissera jamais, jamais oublier. Bray dit que ces gens que Chris appelle des Jerichoholics chantent maintenant un air différent. Jericho le coupe et lui demande de la fermer. Jericho dit à Bray qu’il peut être tranquille parce qu'il est d'accord avec lui. Les actions parlent plus que les mots. Il dit qu’il va venir casser la gueule à Bray. Alors que Chris veut aller rejoindre Bray, la vidéo de la Wyatt Family apparait et les lumières s'éteignent. Lorsque qu’elles reviennent, Luke Harper et Erick Rowan se tiennent auprès de Wyatt ce qui empêche Jericho d’aller plus loin.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 14 Juillet 2014, on voit la vidéo d’intro de Bray Wyatt et ce dernier éclate de rire en coulisses. Wyatt demande si Jericho se souvient de ce que c'est que d'être un enfant pour être si plein d'énergie et d'espoir, courir dans l'herbe sans soucis de ce que demain peut apporter ? Il dit que quand les mains froides de la vie frappent ces petits esprits faibles, il les rend différents. Où était Jéricho lorsque nous avions besoin de lui ? Bray dit que Jericho a toujours dit qu’il serait là et nous sauver. Wyatt admet qu'il a fait beaucoup de mauvaises choses aux gens. Il est allé à la guerre avec des hommes très puissants. Le long de ses voyages, il a remarqué quelque chose les concernant : Il ya une constante. Peu importe comment ils pensent qu'ils sont dur, ils crient tous. La vidéo clignote loin et on revoit Jericho dans le ring. Wyatt réapparaît sur le grand écran avec une lanterne. Wyatt lui demande s'il a peur de l'obscurité avant de le souffler sur la lumière. Les lumières s'éteignent et quand elles reviennent,, Luke Harper et Erick Rowan sont dans le ring. Jericho prend quelques instants pour évaluer sa situation puis il saute sur Harper. Rowan arrive mais Jericho glisse à l’extérieur du ring pour éviter la confrontation… Alors que Jericho remonte vers la rampe d’accès en reculant, Bray le frappe par derrière et lui porte un « Sister Abigail » à même la plateforme… Lors de l'émission de SmackDown! du 18 Juillet 2014, Chris Jericho affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt et d’Erick Rowan. A un moment donné, Luke repousse un « Code Breaker » mais Chris le met à terre et applique un « Walls Of Jericho ». Chris le lâche pour repousser une intervention de Rowan qu’il vire du ring d’un « Dropkick » de la 3ème corde. Jericho esquive une « Discuss Clothesline » et porte un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Erick et Bray attaquent Chris. Les Usos viennent sauver ce dernier et nettoyer le ring des « Heels ».

Lors du PPV Battleground 2014, le 20 Juillet 2014 à Tampa, Floride, Chris Jericho affronte Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). Bray a un œil au beurre noir depuis quelques jours. Alors que Chris tente un « Walls Of Jericho », Rowan déconcentre l’arbitre en montant sur le rebord, permettant à Harper de déconcentrer Chris et permettre à Wyatt de sécher ce dernier pour prendre l’avantage. Plus tard, Chris saute dessus les 3 « Heels » de la 3ème corde vers l’extérieur. Il remonte Wyatt sur le ring et alors qu’Harper retient Jericho par la cheville, l’arbitre renvoi Luke et Erick aux vestiaires ! Bray en profite pour éjecter plus tard Chris hors du rebord vers la barrière de sécurité et le frappe au sol. A un moment donné, Wyatt porte un « Irish Whip » mais Chris contre sa « Ruade » et enchaine avec un « Face First ». Bray contre un « Lion’s Sault » en remontant les genoux puis il marche en araignée. Plus tard, Wyatt le contre sur le rebord avec un « Face First » pour le compte de 2 ! Plus tard, Chris contre une tentative de « Sister Abigail » et tente un « Walls Of Jericho » que repousse Bray pour le contrer sur une « Ruade » pour le compte de 2. Plus tard, Jericho porte un « Code Breaker » de nulle part pour la victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 21 Juillet 2014, alors que l’on est censé assister à un « Highlight Reel », les commentateurs nous annoncent qu’il c’est passé quelque chose durant la publicité et que les Wyatt ont attaqués Chris Jericho. La Wyatt Family fait son chemin vers le ring. Wyatt souhaite la bienvenue au « Highlight Reel » et annonce que, malheureusement, l'hôte prévu Chris Jericho, est incapable d’être là. Wyatt pointe alors vers le grand écran et on voit une rediffusion de l’attaque de Jericho par les Wyatt. Bray a porté en finale un « Sister Abigail » à Chris contre le vestiaire. De retour au « Live », la foule hue les Wyatts. Bray demande où est Jericho ? Où est le sauveur ? Wyatt dit que perdre une bataille ne signifie rien pour lui car l’important est de remporter la guerre. Il rappelle qu’il n'y a pas si longtemps que la Wyatt Family est entrée un ring de la WWE pour la première fois. Dans leur court règne de la terreur, ils ont démantelé des géants, détruits des monstres et surtout ont mis à genoux un soi-disant héros. Wyatt demande à Jericho à qui dans l'enfer il pense qu'il a faire ? Il est Bray Wyatt, le mangeur de monde et il est tout le monstre qu'ils pensent qu'il est. Jericho trouve qu'il ne peut pas lui mesurer la façon dont il fait un homme normal. Vous ne pouvez pas le mesurer par la quantité de billets d'un dollar dans sa poche parce que la société est son jouet. Vous ne pouvez pas le mesurer par les jours de l'année parce que le temps est sans importance pour lui. Il vit une centaine d'années par jour. Il a été quelque chose de récurrent dans sa tête depuis hier soir. C'est quelque chose qu’Abigail lui a dit. Elle lui dit de faire attention quand il pourchasse vengeance parce que vous avez à creuser deux tombes : un pour votre ennemi et un pour vous. Malheureusement pour Jericho, il est là toujours. Wyatt tombe alors à genoux et dit « Suivez les buses ! ».

Lors de l'émission de SmackDown! du 25 Juillet 2014, R-Truth affronte Bray Wyatt, accompagné de Luke Harper et d’Erick Rowan. A un moment donné, Bray porte une « Ruade » à son adversaire puis en termine avec une « Sister Abigail » pour la victoire. Après le combat, Bray Wyatt prend le micro et dit R-Truth était là pour Chris Jericho quand il avait besoin de lui. Wyatt demande où est Jericho quand R-Truth a le plus besoin de lui. ? Wyatt dit que Jericho n’est pas un sauveur, mais lui, Bray, l’est. Wyatt tombe à genoux et demande à Jericho de nous sauver. Lors de l`émission Monday Night Raw du 28 Juillet 2014, Chris Jericho affronte Seth Rollins. A un moment donné, Chris contre un « Springboard » avec un « Code Breaker ». Là, les lumières s’éteignent et à leur retour, la Wyatt Family est sur le ring. Rowan et Harper s’attaquent à Jericho sous le regard de Bray. Ce dernier porte un « Sister Abigail » à Chris sous les huées du public.

Lors de l'émission de SmackDown! du 1er Août 2014, Bray Wyatt se trouve au milieu du ring sur sa chaise et se demande pourquoi Chris Jericho revient sans cesse ? Wyatt se demande si c'est pour le plaisir ou les lumières brillantes lumineuses ? C'est peut-être à cause de la réaction qu’il obtient quand les gens chantent son nom ? Bray déclare que Jericho est sale, mais après SummerSlam, il va juste être la saleté. Bray dit qu’elle l’a mise en garde contre Jericho, qu’elle a averti que Jéricho porterait le masque de la tromperie. Elle lui a dit que chaque mot qui sort de sa bouche serait une promesse vide. Elle a dit que Jericho monterait dans sur son cheval blanc et crierait sur les sommets qu'il les sauvera tous. Bray déclare que Jericho lui a menti à lui et tous les gens. Maintenant, ils voient tout au long Jericho. Ils entendent seulement ses mots et voient ses visions. À SummerSlam, ils verront leur sauveur, Bray Wyatt, détruire l'imposteur qu’est Chris Jericho. Il n'y a pas de dignité gauche dans le martyre de Jericho. Il y a seulement sa disparition. A SummerSlam, il ne sauvera personne et surtout pas lui-même.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 5 Août 2014, Chris Jericho affronte Luke Harper, accompagné d’Erick Rowan. A un moment donné, Jericho applique un « Walls Of Jericho ». Les lumières s’éteignent et à leur retour, Bray Whyatt est à l’extérieur. Erick tente d’intervenir pour se prendre un « Code Breaker ». Rowan tente d’intervenir à son tour pour la même sanction. Wyatt sèche alors Chris d’une « Clothesline » et Luke se fait disqualifier. Après ceci, Bray relève Jericho et lui porte un « Sister Abigail » ! La semaine suivante, à WWE Raw,

On retrouve une vidéo d’un face à face entre Chris Jericho et Bray Wyatt dirigé par Michael Cole. Bray Wyatt ordonne immédiatement à Michael Cole de partir pour les laisser tout les 2 face à face. Wyatt demande si Chris Jericho se souvient de ses rêves d'enfant ? Car lui il se souvient d'un petit garçon effrayant qui ne voulait plus rien dans la vie que de vivre à son papa. Bray affirme qu’il sait beaucoup de choses sur Jericho alors que ce dernier ne sait rien de lui. Wyatt dit qu'il va lui dire quelque chose à propos de lui-même : Quand il ferme les yeux, il a le même cauchemar récurrent sur des gens qui crient. Cependant, jamais une seule fois il a dit qu'il sera un sauveur parce qu'il ne l'est pas. La seule façon de vraiment aider quelqu'un, c'est de lui faire du mal. Tant qu'il a été sur ce monde, il a blessé beaucoup de gens. Pour cela, il n'est pas désolé. Wyatt ne peut pas résister car il n'y a pas de conséquences pour ses actions. Il n'a pas de conscience, il ne croit ni au ciel ni à l’enfer. Il déteste tout le monde y compris lui-même. Il est un monstre. C'est Bray Wyatt, le mangeur de mondes. La race humaine est décimée par son manque de courage et Jericho illustre cette faiblesse. Il est un cheval de couleur pâle à l'horizon qui vient vers Jericho à SummerSlam. Wyatt dit que son sourire sera la dernière chose que Jericho ne verra à jamais. Wyatt rit avant de s'asseoir dans son fauteuil. Jericho sourit avant de dire qu'il n'est pas un sauveur. Après quinze ans passé à la WWE, toutes les choses qu'il a fait, toutes les victoires, les défaites et les championnats entre les deux, font de lui un survivant. L'une des raisons d'être un survivant, c'est que vous ne savez jamais ce que vous aurez face à lui. Jericho ne peut pas promettre lequel Jericho on va voir, mais il promet de suivre les buses. Il va les attraper et les enfoncer dans la gorge de Wyatt et être le premier homme laisser Wyatt voix avant l'enfermer pour de bon.

Lors du PPV SummerSlam 2014, le 17 Août 2014 à Los Angeles, Californie, Chris Jericho affronte Bray Wyatt dans un combat ou Erick Rowan et Luke Harper sont bannis du ringside. A un moment donné, Wyatt se rue dessus contre les escaliers puis le frappe à terre une fois de retour sur le ring. Wyatt l’envoi plus tard, épaule la première, dans le poteau du ring puis le frappe à la tête contre le poteau. Bray se rue dessus pour lui percuter la tête contre le poteau puis lui étire l’épaule contre les cordes. Plus tard, Wyatt tente un « Sister Abigail » que repousse Chris pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho applique un « Walls Of Jericho » mais Bray le fait casser en rejoignant les cordes. Plus tard, Chris le surprend d’un « Code Breaker » pour le compte de 2 quand Bray met son pied dans les cordes. Chris le repousse hors du ring mais Wyatt esquive un « Baseball Slide » pour lui porter un « Uppercut » avant de l’envoyer percuté la barrière de sécurité avec un « Sister Abigail ». Bray le remonte sur le ring et porte un nouvel « Sister Abigail » pour la victoire… Après le combat, Bray prend la parole et dit « Pauvre... pauvre Chris Jericho. Je suppose qu’après tout ce qu'il a fait, il a découvert ce que signifie suivre les buses ». Bray chante ensuite « Il a le monde entier dans ses mains »… Wyatt laisse tomber ensuite le micro pour fermer le segment.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 25 Août 2014, on retrouve Bray Wyatt en coulisses avec Luke Harper et Erick Rowan. Wyatt rappelle qu'il a dit avant, il croit que John Cena est une coquille d'un homme qui n'a jamais vraiment existé. Maintenant, après sa récente série avec la bête, il croit que la coque de Cena est fissurée. Maintenant Cena va courir comme un animal blessé. Quel genre d'homme serait-il s'il laissait Cena continuer de souffrir ? Wyatt dit qu'il est un homme de miséricorde et battra Cena de ses mains. Wyatt dit que c'est tellement plus agréable de l'autre côté. Wyatt dit simplement « Courre ! ». Dans le « Main Event », John Cena affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. A un moment donné, Harper et Rowan interviennent pour faire disqualifier Bray. Alors que les 3 « Heels » s’en prennent à John, le Big Show et Mark Henry viennent le sauver ce qui donne un match à 6 ! John Cena, Mark Henry et The Big Show affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné,. Cena sèche Harper puis vire Rowan du rebord avant de porter une « Release German Suplex » à Luke et de sécher Erick d’une « Clothesline ». Cena frappe Luke au sol puis lui applique un « STF » pour la victoire ! Après le combat, Cena contre une intervention d’Erick et lui porte un « Attitude Adjustment » ! Big Show et Henry lui envoient Bray qui se mange la même punition ! John ne s’arrête pas là et en porte un aussi à Harper ! Lors de l'émission de SmackDown! du 29 Août 2014, Roman Reigns affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. A un moment donné, alors que Roman s’en prend à Luke, Erick Rowan intervient par derrière et l’arbitre disqualifie Bray. Après le combat, les « Heels » montent Reigns sur le ring ou Bray le frappe à terre. Là, le Big Show et Mark Henry arrivent et s’en prenne à Harper et Rowan sur la rampe d’accès. Sur le ring, Roman vire Wyatt. Henry monte Erick sur le ring à qui Reigns porte un « Superman Punch ». Dans le « Main Event », Roman Reigns, Mark Henry et The Big Show affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Reigns envoi Luke entre les cordes, quitte le ring pour repousser Wyatt avant de porter un « Dropkick » de l’extérieur à Luke. De retour sur le ring, Roman repousse Bray puis porte un « Superman Punch » à Luke pour le compte de 2 quand Erick intervient. The Big Show porte un « Chokeslam » à ce dernier pour se faire virer du ring par Wyatt. Henry porte un « World’s Strongest Slam » à ce dernier pour se manger un « Big Boot » d’Harper qui en rajoute un « Superkick » à Reigns pour le compte de 2 ! Plus tard, Reigns le surprend avec un « Spear » pour la victoire !

Lors de l'émission de SmackDown! du 5 Septembre 2014, Chris Jericho, John Cena, Mark Henry, Roman Reigns et The Big Show affrontent Kane, Seth Rollins et The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 10 Man Tag-Team Match ». A un moment donné, John Cena est déchainé et porte des « Flying Shoulder Tackles » puis un « Proto Bomb » à Rollins qui a aussi pris le relais. John ajoute un « 5 Knuckles Shuffles » puis met Seth sur ses épaules. Kane intervient pour empêcher le « Attitude Adjustment » mais Reigns le sèche d’un « Superman Punch ». Harper sèche Roman d’un « Superkick » mais Mark enchaine d’une « Clothesline ». Rowan sèche ce dernier que Show repousse d’un « kick » avant de se faire virer par Bray. Jericho vire ce dernier pour se prendre un « Springboard High Knee » de Rollins. Cena applique un « STF » à ce dernier mais les « Heels » s’en prennent à lui et l’arbitre stop le match. Les 10 hommes se battent sur le ring ou Chris porte un « Code Breaker » à Bray. The Big Show porte un « Chokeslam » à Luke et Mark un « World’s Strongest Slam » à Rowan. Reigns décroche un « Spear » à Kane et John un « Attitude Adjustment » à Rolllins… Lors de l`émission Monday Night Raw du 8 Septembre 2014, Chris Jericho affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper, dans un « Steel Cage Match ». A un moment donné, Jericho passe sur le toit de la cage mais Harper et Rowan l’attendent de l’autre côté. Jericho se tient debout sur la cage et saute sur Wyatt avec un « Crossbody ». Chris retombe mal sur le genou et les chants « Y2J » puis « This Is Awesome » retentissent ! Jericho retire sa genouillère et boite. Wyatt se relève mais Chris tire les cordes pour le faire passer entre les cordes et la cage. Bray tente de retenir Chris de sortir par la porte mais ce dernier rampe et y passe la moitié du corps. Bray s’accroche et frappe le genou de Jericho et retombe à l’extérieur de la cage pour la victoire ! Après le match, Bray se relève et claque la porte de la cage contre le genou de Jericho qui se tord de douleur. Bray lui cogne la tête contre les escaliers et le remonte sur le ring. Harper les enferme dans la cage ou Wyatt porte son « Sister Abigail » à Jericho…

Lors de l`émission Monday Night Raw du 15 Septembre 2014, The Big Show affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. A un moment donné, The Big Show porte un « Final Cut » mais Harper intervient pour casser le tombé et fait disqualifier Bray. Après le combat, The Big Show porte un « Double Chokeslam » à Erick et Luke alors que Bray se marre à l’extérieur sur son fauteuil… Lors de l'émission de SmackDown! du 19 Septembre 2014, Los Matadores (Diego et Fernando) et The Big Show affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, à l’extérieur, Fernando esquive une « Clothesline » d’Erick pour s’en prendre une d’Harper. The Big Show repousse ce dernier contre les barricade avant de se prendre un « Back Kick » de Luke qui l’envoi percuter le poteau du ring. Dessus, Diego saute sur Harper avec un « Suicide Dive » puis remonte sur le ring ou Bray le surprend avec un « Sister Abigail » pour la victoire !

Compétition solo (2014 - 2015) :

Lors de l`émission Monday Night Raw du 29 Septembre 2014, on voit des vidéos préenregistrées ou Bray annonce que Luke Harper est libre. La semaine suivante, Nous voyons une vidéo de la famille Wyatt, cette fois avec Bray Wyatt qui parle d’Erick Rowan. Ce dernier déclare « Ne vous excusez pas, je vais te faire du mal comme tu me fais mal » au masque de mouton. Wyatt dit que Rowan a été libéré, alors nous voyons un ventre de femme enceinte qui a « It’s Coming » écrit en rouge sur elle avant que la vignette coupe. Les semaines suivantes, Bray Wyatt, dans des vidéos, laisse entendre l’arrivée de Sister Abigail.

Lors du PPV Hell In A Cell 2014, le 26 Octobre 2014 à Dallas, Texas, Dean Ambrose affronte Seth Rollins, accompagné de Jamie Noble et de Joey Mercury, dans un « Hell In A Cell Match ». A un moment donné, Ambrose met la tête de Rollins sur les briques mais là, les lumières s’éteignent. On attend la voix de Bray Wyatt. Les fans allument leurs portables et une lanterne se trouve allumée au milieu du ring. De la fumée se dégage et un « Spectre » apparaît. Là, Bray Wyatt profite de la confusion et frappe Ambrose avant que les lumières s’éteignent à nouveau. Quand elles reviennent, Wyatt fait l’araignée avant de fixer Ambrose et lui porter un « Chokeslam ». Rollins rampe vers Dean et le couvre pour la victoire. Après le combat, Bray porte un « Sister Abigail » à Ambrose…

Lors de l`émission Monday Night Raw du 27 Octobre 2014, alors que Dean Ambrose parle de l’intervention de Bray Wyatt à « Hell In A Cell », ce dernier apparaît sur le grand écran et dit qu'il comprend la réaction de Dean. Bray dit qu’à chaque fois qu'il regarde Ambrose, il ne peut s’empêcher de voir son propre reflet dérangé regarder derrière lui. Wyatt dit qu’ils sont tout les 2 des victimes d'un système qui torture les hommes. Wyatt dit que ce monde n’est pas fait pour eux. Wyatt demande ce qui se passe à côté ? Wyatt veut qu’Ambrose comprenne qu'il n’est pas son frère ou un ami. Wyatt dit qu'il connait qu’Ambrose parce qu'il est Ambrose. Wyatt dit qu'il va démanteler l'esprit et la fête d’Ambrose sur le butin. Lors de l'émission de SmackDown! du 31 Octobre 2014, Bray Wyatt rejoint le ring et s’y assoit dans son fauteuil à bascule. Wyatt souffle sur la lanterne et une seule lumière l’éclaire sur le centre du ring. Bray déclare qu’aujourd'hui est un jour très spécial, car aujourd'hui on arrive à faire semblant d'être quelqu'un ou quelque chose que l’on n'est pas. Wyatt demande s’il on c’est déjà demandé pourquoi quand on porte un déguisement, ça nous fait sentir tellement à l'aise ? Pourquoi porter un masque ? Est-ce pour cacher toutes les horreurs du monde ? Ou peut-être parce que nous détestons tout de notre vie normale de tous les jours. Wyatt déclare que demain matin, quand on se réveillera, nous allons de nouveau être une de ces âmes anonymes. Bray déclare que toute fois, Dean Ambrose est différent car il ne retire pas son masque. Wyatt dit qu’on aime Dean mais on ne sait pas pourquoi. Le pourquoi est parce qu'il est différent, parce qu'il ne ressemble à aucun de nous, Dean Ambrose est comme lui. Wyatt dit qu'il sait qui est Dean Ambrose et il sait toutes les choses horribles qu'il a faites. Bray dit que les péchés d’Ambrose vont le tacher pour toujours. Bray retire son chapeau et dit qu’il pense qu’Ambrose aimera savoir qu'elle pleure encore pour lui.

Lors de l`émission Main Event du 4 Novembre 2014, Sin Cara affronte Bray Wyatt. A un moment donné, ce dernier esquive un « Moonsault » de la 3ème corde et porte un « Uranage ». Bray fait l’araignée puis porte son « Sister Abigail » pour la victoire… Lors de l'émission de SmackDown! du 7 Novembre 2014, on assiste ensuite à un « Peep Show » de Christian avec comme invité spécial Dean Ambrose. Christian rappelle que Wyatt a coûté Ambrose son match à Hell In A Cell à Ambrose contre Rollins. Christian se demande pourquoi Bray Wyatt a-t-il fait ça ? Au bout d’un moment, Wyatt arrive et annonce à Ambrose qu’il n'a rien à craindre parce qu'il n'a rien à perdre. Il fut un temps où Ambrose a eu quelque chose pour laquelle il se battait. Il fut un temps où il avait la sécurité et de la sécurité avec le Shield. Bray dit qu’Ambrose est un poisson hors de l'eau à bout de souffle puis il rit. Wyatt demande si Ambrose sait qui il est et fait ? Wyatt dit qu'il guérit et qu’il a guéri Erick Rowan et Luke Harper. Le salut n’est pas pour tout le monde, il rappelle qu’il a offert une fois la main à Daniel Bryan et ce dernier l’a défié. Bray demande ce que Dean a à perdre ? Wyatt dit que le propre père d’Ambrose lui a tourné le dos. Bray demande si le père de Dean continue de lui envoyer des cartes postales de la prison ? Wyatt demande à Ambrose de lui dire qu'il a tort. Ambrose quitte le ring et commence à marcher vers la rampe pour attaquer Wyatt quand les flashs vidéo de Wyatt apparaissent et que les lumières clignotent. Quand la lumière revient le fauteuil à bascule est vide. La caméra se tourne pour voir Wyatt respirer psychotique derrière Ambrose avant de crier « Run ! ». Ambrose se tourne et les lumières s’éteignent à nouveau. A leur retour, Ambrose est seul et on entend le rire de Wyatt.

Lors de l'émission de SmackDown! du 14 Novembre 2014, Sin Cara affronte Braw Wyatt. A un moment donné, ce dernier l’accule dans le coin et porte une « Ruade » puis l’envoi au sol. Bray fait l’araignée puis porte une « Sister Abigail » pour la victoire ! Après Wyatt dit qu'il ne peut entendre Dean Ambrose. Bray dit qu’il connaît toutes ces nuits où Ambrose se sentait mal aimé et indésirable. Wyatt sait qu’Ambrose se réveillait chaque matin de Noël en pensant que son père reviendrait, pour être finalement déçu. Wyatt déclare que l'obscurité est devenue un mode de vie pour Ambrose. Wyatt dit à Ambrose de l'embrasser parce qu'il est la lumière, il a été la recherche de toute sa vie. Wyatt veut l’aider. La musique de Dean Ambrose retentie et ce dernier court vers le ring mais Wyatt en sort. Wyatt dit qu’Ambrose est à l'heure, si hostile, que c’est un héros prêt à changer le jour à tout moment. Wyatt juge Ambrose de tellement prévisible et que tout ce qu'il a à faire c’est de tirer les ficelles puis Ambrose sort avec rage. Bray dit qu’Ambrose veut lui faire du mal mais Wyatt dit que lui ose le punir comme il veut punir son papa. Wyatt est dans la ring et Ambrose le frappe au visage. Wyatt retourne rapidement hors du ring. Wyatt dit qu’Ambrose porte le masque d'un fou, mais il sait qu'il est juste un enfant qui crie à quelqu'un de lui montrer le chemin. Wyatt dit : « Ne craignez rien, Dean, parce que je suis la clé de la lumière. Suivez-moi et vous ne serez jamais à nouveau dans le noir ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 17 Novembre 2014, Bray Wyatt rejoint le ring et dit que pour des gens comme Ambrose, chaque jour est une nouvelle tentative pathétique de s’exprimer. Un homme comme Ambrose n'a pas le choix, il va finir dans la même journée de misère jour après jour. Si Ambrose n’enlève rien de cela, il prie qu'il ne confond pas sa générosité pour quelque chose maligne. Il est vrai qu'il a dû attirer son attention par tous les moyens nécessaires. Wyatt dit qu’il sait qu’Ambrose sent encore le tourment dont il a souffert, mais qui était un cadeau. Wyatt sait que les douleurs d’Ambrose ont endurées dans cette vie. Une mère qui se noie dans sa propre misère plutôt que de prendre soin d'un bébé. Son père l'a abandonné. Wyatt veut qu’Ambrose sente comment il peut le sauver. Wyatt dit qu’Ambrose va les embrasser et que quand il le fera, tout cela disparaîtra. On entend la voix d'Ambrose à travers l'arène demandant si le microphone est allumé ? Dès coulisses, Ambrose dit Wyatt peut arrêter de parler maintenant car il a entendu Wyatt la première fois à Hell In A Cell et la nuit d’après. Ambrose dit qu'il essaie de voir les choses à la manière de Wyatt. Il peut peut-être apprendre quelque chose de Wyatt. Aujourd'hui, il a appris un tour de magie fantasmagorique tout seul. Dean imite le démon avant d’annoncer que ce message a été enregistré sur le téléphone portable de son copain plus tôt aujourd'hui. Ambrose dit qu'il est déjà dans l'arène avant de dire « Exécuter ». Là, les lumières dans la salle se rallument et Ambrose attaque Wyatt par derrière pour le plaquer au sol. Ambrose le frappe à terre puis dans les cordes et Wyatt parvient à s’enfuir. Ambrose prend le micro et dit qu'il n'a pas besoin d’être sauvé. Aux Survivor Series, Wyatt devra se soucier de se sauver lui-même. Lors de l`émission Main Event du 18 Novembre 2014, Bray Wyatt fait son entrée sur le ring et prend la parole pour dire qu'il reste cinq longs jours jusqu'à ce que Dean Ambrose comprenne les répercussions qu’il aura de rejeter le cadeau d'un dieu. Wyatt reproche à Ambrose de lui avoir tourné le dos et fait une parodie de Dean. Wyatt dit que lui et Ambrose auraient dominé le monde ensemble... Il dit que ce soir, est une soirée spéciale, il dit avoir un cadeau pour les fans et Dean Ambrose, le sacrifice de Jack Swagger. Il conclu avec son « Suivez les buses ». Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, affronte Bray Wyatt. A un moment donné, Jack porte une « Clothesline » puis un « Irish Whip » et un « Big Boot ». Jack enchaine avec un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Bray revient mais Jack le contre pour appliquer un « Patriot Lock » mais Wyatt le repousse et reprend l’avantage. Bray en termine avec un « Sister Abigail » pour la victoire.

Lors de l'émission de SmackDown! du 21 Novembre 2014, alors que sur le ring, Dean Ambrose parle de Bray Wyatt, ce dernier apparaît sur l'écran. On y voit Wyatt dans une cellule de prison. Wyatt demande si c’est la façon dont Ambrose se souvient de son père quand il a été enfermé dans une cage comme un animal ? Wyatt imite le père d’Ambrose avant de rire. Wyatt dit que derrière ces barreaux montre que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. C’est l'avenir d’Ambrose : Il sera emprisonné à l'intérieur d'une prison de sa propre conception. Il va prier pour la liberté qu'il ne verra jamais. Wyatt dit qu'il n'a pas à être comme ça. Ils auraient pu être différents. Ils auraient dominé le monde, mais Ambrose a changé tout cela. Au lieu de cela, il va quitter cette cellule, puis il laissera Ambrose se noyer dans une piscine de sa propre crasse, tout comme papa l'a fait. Il ça ne sera jamais fini pour Ambrose, ça ne s’arrêtera jamais. Wyatt rit avant de dire silencieusement « Ca ne s’arrêtera jamais ».

Lors du PPV Survivor Series 2014, le 23 Novembre 2014 à St. Louis, Missouri, Dean Ambrose affronte Bray Wyatt. Rapidement, le match part à l’extérieur ou Bray domine jusqu’à ce que Dean réponde d’une « Clothesline ». Ambrose monte sur le rebord et saute sur Bray d’un « Flying Shoulder Tackle » avant de le remonter sur le ring pour une « Low Clothesline ». A un moment donné, alors qu’il est dominé, Bray qui revient. Ambrose le contre d’un coup de genou. Wyatt tente un « Sister Abigail » que retourne Dean en « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Bray le soulève mais Ambrose se dégage pour se prendre une puissante « Clothesline » en contre. Dean retombe à l’extérieur et Wyatt lui porte un « Standing Urnangi » sur les escaliers ! Bray le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. Bray prend un micro et demande à Dean pourquoi il fait ça ? Il dit qu’à eux 2, ils peuvent diriger le monde. Wyatt dit qu’il est désolé que Dean ait choisit un autre chemin et le sèche d’une droite. Bray va chercher une chaise mais Ambrose lui arrache. Wyatt l’enjoint à le frapper avec. L’arbitre le met en garde de ne pas le faire mais Dean ne peut se retenir et le frappe avec la chaise pour se faire disqualifier ! Après le combat, Ambrose lui porte son « Dirty Deeds » sur la chaise… Ambrose va ensuite chercher une table et la dresse sur le ring puis couche Bray dessus avant de monter sur la 3ème corde et le passer à travers avec une « Diving Elbow » ! Ambrose monte une seconde table qu’il met sur Bray avant de le frapper à coups de chaises. Dean monte plusieurs chaises sur le ring et on entend des chants « EC-Dub ». Dean met les chaises sur Wyatt puis va chercher une échelle, la monte sur le ring et grimpe dessus pour célébrer…

Lors de l'émission de SmackDown! du 28 Novembre 2014, Bray Wyatt rejoint le ring alors que l’on voit des photos des Survivor Series ou Wyatt a demandé Dean Ambrose de le frapper avec une chaise ce qu’Ambrose a fait. On voit ensuite Wyatt attaquer Ambrose la nuit suivante à Raw dans le match face à Luke Harper. Les 2 hommes s’affronteront dans un « TLC Match » lors du PPV WWE TLC. Bray Wyatt dit qu’Ambrose a presque mis un sourire sur le visage de Bray. Ce dernier ajoute qu’il était là, à genoux, avec la souffrance seule comme ses propres pensées, il a commencé à sentir ces chaises en acier s’écraser sur lui. La douleur a commencé à être euphorique. C’est à ce moment qu'il a sentit qu’il a échoué face à Dean. Wyatt dit que c’est seulement lui-même qui a échoué. Si Ambrose veut passer son existence pathétique à se vautrer dans une fosse de sa propre misère, alors il peut être son invité. Wyatt félicite Ambrose parce que c’est une célébration. Ils ont atteint le point de non-retour. Ce qui se passe ensuite changera Ambrose. « Tables, Ladder And Chair » oh mon dit Wyatt. Ce dernier dit qu'il va fracasser Ambrose à travers les tables et disséquer son corps avec des chaises en acier. Wyatt va gravir les échelons, regarder vers le bas son corps sans vie et enfin être capable de sourire. Il va sourire parce qu'il a finalement mis Ambrose à l'endroit où il appartient : dans la terre avec le reste des insectes. Suivez les buses !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 1er Décembre 2014, R-Truth affronte Bray Wyatt. A un moment donné, ce dernier esquive un « Axe Kick » et porte un « Uranage ». Bray ajoute un » DDT » sur le rebord puis le remonte sur le ring, fait l’araignée et en termine plus tard avec un « Sister Abigail » pour la victoire. Après le combat, Bray jette plusieurs chaises sur le ring et demande encore ou est Ambrose ? Bray monte une échelle. Sur le ring Wyatt dit qu’il veut nous raconter une histoire sur un homme nommé Jacob, qui rêvait d'une grande échelle. Les anges ornent cette échelle, car elle conduit tout droit au paradis. Il dit que le fabricant Jacob est monté en haut de cette échelle et a parlé à Jacob. Il lui a dit de conduire son peuple à la sécurité et a promis qu'il ne le quitterait jamais. Wyatt trouve ça glorieux. Wyatt dit que dans les rêves qui sont différents, il monte l'échelle pour ne louer personne. Il baisse les yeux sur le monde et rigoles de toutes les viles créatures qu'il a créées. Tous ces insectes - insectes, tout comme Dean Ambrose. Dans ses rêves, il voit « Tables, Ladders et Chairs » qu’il répète trois fois. Dean Ambrose arrive ce qui rend Wyatt heureux. Ambrose saisit les jambes de Wyatt et le tire vers l'extérieur du ring puis l’attaque ! Wyatt l’envoi dans la barricade, mais Ambrose répond. Ils se dirigent vers la table des commentateurs et Ambrose lui frappe la tête dessus avant de l’y coucher. Dean va chercher une échelle et y monte. Wyatt quitte l’endroit alors que les officiels arrivent. Dean saute dessus de la table et lui cogne plus tard la tête contre le poteau du ring. Les arbitres retiennent Dean alors que Bray est au sol sur la rampe d’accès. Dean remonte sur le ring et détruit la chaise à bascule de Bray ce qui rend ce dernier furieux. Lors de l'émission de SmackDown! du 5 Décembre 2014, alors que sur le ring, Ambrose challenge le champion WWE United-States, Rusev, Bray Wyatt l'attaque par derrière ! Wyatt le jette dans les barricades et attrape une chaise en acier. Ambrose répond rapidement en se « Ruant » dessus. Bray lui cogne le dos contre la barricade puis l’envoi contre le rebord du ring. Wyatt le frappe ensuite avec la chaise au sol puis lui met la chaise contre la gorge et l’envoi contre les escaliers ! Là, les médecins et arbitres arrivent pour vérifier l’état d’Ambrose. Plus tard, Wyatt le frappe à nouveau avant d'être retenu par les arbitres. Ambrose est plus tard évacué en civière.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 8 Décembre 2014, Bray Wyatt fait son chemin sur le ring et dit qu'il n’oubliera jamais le premier moment où il la vécu. Elle était assise dans ce fauteuil à bascule sous l'arbre de cyprès. C’était sa chaise. On voit une rediffusion de Dean Ambrose qui détruit la chaise la semaine dernière à Raw. Wyatt dit qu’Ambrose a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas. Wyatt dit qu’en représailles, il a décidé qu'il devrait prendre quelque chose de Dean. On voit une rediffusion de Wyatt qui prend Dean en embuscade à SmackDown! avant de lui porter une « Guillotine » contre une chaise. Wyatt dit que c’est un monstre, qu’il est la peur incarné et il méprise tous et chacun dans la foule. Ce dimanche au PPV TLC, chacun d'eux sera le témoignage de son feu quand il se dressera au sommet de cette échelle, victorieux. Il se penchera sur le corps mutilé d'Ambrose et aucune des personnes ne versera de larme. La fin est proche. Wyatt dit « Tables, échelles et chaises » à quelques reprises avant qu'il ne soit interrompu par le son d'une sirène. On voit une ambulance arriver à l'arrière. Dean Ambrose en ressort avec une minerve. La musique d’Ambrose se fait entendre et ce dernier tire une table de l'arrière de l'ambulance. Ambrose la jette sur la plateforme avec une échelle et des chaises. Ambrose monte sur la plateforme et retire la minerve. Ambrose frotte son cou avant de transporter l'échelle et les chaises vers le ring. Ambrose jette la chaise à Wyatt avant de le frapper dans le bas ventre avec l'échelle. Ambrose jette une chaise sur le ring qui touche la tête de Wyatt. Ce dernier tient sa tête de douleur et quitte le ring alors qu’Ambrose l'invite à y revenir avant de se coucher sur la table. Wyatt saute sur le rebord du ring mais Dean lui jette une chaise pour le repousser. Ambrose lui dit de prendre un bon aperçu de l'ambulance car la seule façon que Wyatt quittera TLC ce dimanche est à l'arrière de l'une d’elles. Dans un « TLC Match », Dean dit que Wyatt saura exactement avec qui il est dans le ring ce dimanche. Ambrose deviendra le monstre et il va manger Wyatt vivant !

Lors de l'émission de SmackDown! du 12 Décembre 2014, Bray Wyatt est vu dans les coulisses. Wyatt prétend avoir offert à Dean Ambrose le chemin du salut, mais il a choisi la voie de la damnation. Bray déclare qu’Ambrose est comme tout les gens. Ils méritent tout ce qu'ils vont obtenir. Ce n’est plus de ce qui aurait pu être. Il n’est que ce qui doit être. Dans 2000 années à partir de maintenant, les gens parleront toujours des grandes choses que Bray Wyatt a faites. Dans 2000 années à partir de maintenant, nos enfants vont apprendre sur lui à l'école. Ce dimanche, la mort de Dean Ambrose sera son salut. Wyatt termine en disant « Table, Ladder & Chairs ». Lors de l'émission de SmackDown! du 16 Décembre 2014, la vidéo des flashs de Bray Wyatt apparaît sur l'écran et nous l’entendons fredonner. Wyatt rit avant de dire qu’Ambrose ne comprend pas. La seule raison pour laquelle Ambrose respire encore maintenant, c’est parce qu'il tellement connaît leur petit jeu. Bray ajoute que si Ambrose ne pouvait voir qui Wyatt est, si quelqu'un ne pouvait voir la créature qui vit derrière ses yeux, ils apprendront qu'il y a encore de l'espoir, le dédain et un esclave à son appel. Wyatt prétend qu’il ne peut pas arrêter, même s’il le voulait. Wyatt ne peut pas arrêter jusqu'à ce qu'il voit tous les héros tomber et les villes s’écrouler. Wyatt dit qu'il est le champ de bataille et il ne peut pas finir jusqu'à ce qu'il regarde tout brûler. Wyatt conclu en riant.

Lors de l'émission WWE Tribute To The Troops 2014, diffusée le 17 Décembre 2014 (enregistré le 9/12/2014) à Columbus, Georgie, Dean Ambrose affronte Bray Wyatt dans un « Boot Camp Match ». A un moment donné, Wyatt le frappe à terre à coups de pieds et quitte le ring pour aller chercher une table qu’il monte sur le ring. Bray confronte Sgt Slaughter à l’extérieur et remonte sur le ring pour dresser la table. Slaughter retire sa botte ce qui déconcentre Bray et permet à Ambrose de porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Wyatt le repousse dans les cordes pour se manger une « Running Clothesline ». Ambrose le frappe ensuite avec la botte de Slaughter et le couche sur la table pour sauter dessus à travers avec un « Diving Elbow Drop » pour la victoire !

Lors du PPV TLC : Tables, Ladders & Chairs 2014, le 19 Décembre 2014 à Cleveland, Ohio, Bray Wyatt affronte Dean Ambrose dans un « Tables, Ladders & Chairs Match ». Alors que Bray Wyatt arrive aux abords du ring, Ambrose lui lance une échelle du ring et lui cogne la tête contre une autre échelle sur le couloir d’accès. Bray revient pour se faire cogner la tête contre une table. Dean le remonte sur le ring et Wyatt redescend à l’opposé. Ambrose lui saute alors dessus avec un « Suicide Dive » puis l’envoi contre les barrières de sécurité avant de monter sur la table, célébrer et sauter sur Bray avec un « Forearm Smash ». Alors que Dean monte sur les cordes, Bray l’en fait tomber à l’extérieur à travers la table ! Bray lui cogne, plus tard, le dos contre la barricade puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Bray le frappe à terre avec le Kendo Stick puis enfonce ce dernier dans un coin. Ambrose revient à coups de poing mais Wyatt l’envoi percuté le Kendo Stick sur la tranche et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. A un moment donné, Ambrose le remonte sur le ring ou Bray le surprend d’un « Sister Abigail » de nulle part pour le compte de 2 !!! Plus tard, Bray tente un autre « Sister Abigail » mais cette fois, Ambrose le retourne en « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se battent à l’extérieur. Dean le remonte sur le ring puis prend la télé à écran plat et tente de tirer sur le câble pour que ça lui éclate des étincelles au visage ! Alors que Dean est aveuglé, Wyatt reprend le dessus et lui plante un « Sister Abigail » pour la victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 22 Décembre 2014, Bray Wyatt rejoint le ring pour le « Main Event ». Le ring a un arbre de Noël mis en place à chaque coin. Wyatt chante « C’est le plus merveilleux moment de l'année ». Wyatt dit il remarque que les gens aiment à s’entourer de tous ceux qu'ils aiment à la saison des vacances. Wyatt se demande pourquoi, mais il a réalisé que ça les fait se sentir en sécurité. Wyatt demande s’ils se sentent en sécurité avant de rire ? Il affirme que leur sécurité est une illusion, que c’est une façade pour les protéger de la vérité. Bray déclare que si vous regardez à l'extérieur de la fenêtre, il y a un autre monde là-bas. Dans ce monde, il n'y a pas de Noël ou de Père Noël. Dans le monde réel, il y a seulement la souffrance, le mal, la douleur et la tristesse. C’est le monde qu'il se développe. Wyatt déclare que dans le monde réel, il est le roi. Il dit qu’il a pris Dean Ambrose à son monde une fois avant. Ici sous leurs yeux, il le fera une fois de plus. Ils peuvent également profiter de ce moment avec lui. Tout ce qu'ils ont à faire est de regarder vers le ciel et suivre les buses. La musique de Dean Ambrose retentie, et il se agit de le ring tenant un sac de Santa avec un Kendo Stick à l’intérieur. Il y a un mur de cadeaux à la fin de la rampe qu’Ambrose contourne. Dean Ambrose affronte Bray Wyatt dans un « Miracle Of 34Th Street Fight Match ». A un moment donné, Dean empêche un « Sister Abigail » et l’envoi percuter l’échelle dans le coin pour le compte de 2. Ambrose dresse l’échelle et y grimpe pour lui sauter dessus pour le compte de 2. Plus tard, Dean le recouvre de chaises et remonte sur l’échelle. Wyatt le contre en lui jetant une chaise et l’envoi percuter, tête la première, le Kendo Stick dans le coin pour la victoire ! Après le combat, alors que Wyatt veut s’en prendre à Dean, ce dernier l’aveugle avec un extincteur puis le couche sur la table à l’extérieur pour le frapper et saute dessus des cordes avec un « Diving Elbow » !

Lors de l'émission de SmackDown! du 26 Décembre 2014, le champion WWE United-States, Rusev, accompagné de Lana, défend sa ceinture contre Dean Ambrose. A un moment donné, Rusev le repousse et quitte le ring pour se faire huer. Ambrose l’attaque à l’extérieur et le repousse dans les barrières de sécurité. Là, de nulle part, Bray Wyatt s’attaque à Ambrose pour faire disqualifier Rusev puis monte Dean sur le ring. Ce dernier repousse une tentative de « Sister Abigail » pour se faire virer du ring. Les 2 se battent à l’extérieur et passent par-dessus la table des commentateurs. Bray le balance par-dessus la barrière de sécurité du « Time Keeper » et vire le dessus de la table des commentateurs. Ambrose le calme à coups de chaises et en lance plusieurs sur le ring. Wyatt quitte le ring et s’enfuit sous les huées du public. Lors de l`émission Monday Night Raw du 29 Décembre 2014, on annonce que Dean Ambrose fera face à Bray Wyatt à un « Ambulance Match » lors du premier WWE Monday Night RAW de 2015. On voit Bray Wyatt dans une ambulance. Ce dernier dit tout dans cette vie doit être bouclé. Wyatt ajoute que lui et Ambrose ont atteint le point de non-retour. Il déclare que c’est là que leur grand voyage se termine. Wyatt prétend qu’il est trop tard pour Ambrose. Il affirme qu’ils ne seront pas en mesure de le réanimer parce qu'il est déjà mort. Wyatt prétend avoir l’âme de Dean. Wyatt claque une porte avant de répéter sa phrase et de fermer la deuxième porte. L’ambulance part ensuite avec Bray à l’intérieur.

2015 :

Lors de l'émission de SmackDown! du 2 Janvier 2015, Erick Rowan affronte Bray Wyatt. A un moment donné, ce dernier le supplie et le surprend pour porter un « Sister Abigail » pour la victoire ! On voit les replays de la fin du match. Wyatt s’empare d'un micro et dit un passage de la Bible au sujet de son propre Fils. Wyatt lui demande s’il est prêt à le faire face à sa propre chair et sang, à quelqu'un qui l’a sauvé et qu’il aime. Qu’est-il prêt à faire pour Dean Ambrose sur terre ? Il a été amusant, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Leur histoire se terminera par Ambrose allongé sur une civière à l'arrière d'une ambulance. Wyatt rit avant de dire « Suivez les buses ! ». Lors de l`émission Monday Night Raw du 5 Janvier 2015, Bray Wyatt est vu quelque part dans les coulisses. Wyatt demande ce quelle est la résolution du Nouvel An de Dean Ambrose ? Est-ce de devenir une meilleure personne ? Est-ce d'apprendre à connaître un peu son père criminel ? Bray Wyatt dit que le père d’Ambrose a fait son temps, ce qui va malheureusement ce se passer pour Dean. Ce soir, quand il claquera la porte de l'ambulance sur son corps sans vie, il va marquer la fin de leur grand voyage. Bray Wyatt déclare que le « Lunatic Fringe » va devenir une âme perdue à jamais piégé dans son propre cauchemar. Bray Wyatt ajoute que le diable est réel, que ce n’est pas juste un homme avec des cornes rouges et une queue pointue. Il souffre et ressent la douleur et ce soir, il marche à côté de lui. Wyatt grogne « Run ! ». Plus tard dans la soirée, Dean Ambrose affronte Bray Wyatt dans un « Ambulance Match ». A un moment donné, alors qu’Ambrose tente de relever Wyatt, ce dernier lui porte un « Sister Abigail » contre la portière de l’ambulance ! Wyatt le traine dans cette dernière, referme une première porte mais Ambrose le repousse avant qu’il ferme la seconde. Bray, furieux, se relève et lui porte un « Sister Abigail » à même le sol ! Wyatt monte Dean dans l’ambulance et referme la seconde porte pour la victoire !

Lors de l'émission de SmackDown! du 9 Janvier 2015, en arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt qui dit qu’il pensait que Dean Ambrose était différent, mais il a eu tort. Ambrose est tout comme le reste du peuple, il est un insecte, en essayant de suivre son chemin jusqu’à un pot. Ambrose a découvert que vous ne pouvez pas de mal à une pierre et distancer le sort. Le destin est une jolie fille avec une épée dans sa main qui est toujours à l'affût. Le destin c’est fermé sur Ambrose, la porte de l'ambulance c’est fermée. Quand un voyage se termine, un autre doit commencer. Cette route longue et sinueuse le mènera vers une nouvelle destination. Dans trois semaines, il va arriver au Royal Rumble. Vingt-neuf hommes le suivront et vingt-neuf hommes tomberont. Lors de l`émission Monday Night Raw du 19 Janvier 2015, Daniel Bryan affronte Bray Wyatt. A un moment donné, Bray le repousse mais Daniel tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Bryan saute dessus avec un « Suicide Dive » dans la foulée et le remonte sur le ring. Là, Kane remonte Daniel sur le ring et Wyatt envoi son adversaires les jambes entre le poteau puis en termine avec un « Sister Abigail » pour la victoire. Après le combat, Kane applaudit Bray qui célèbre puis relève Daniel pour lui porter un « Chokeslam » et le frapper au sol !

Lors de l`émission Main Event du 20 Janvier 2015, Jack Swagger affronte Bray Wyatt. A un moment donné, ce dernier contre un saut de la seconde corde mais Jack revient pour appliquer un « Patriot Lock » que repousse Wyatt pour le sécher ensuite. Bray ajoute un « Sister Abigail » pour la victoire.

Lors du PPV Royal Rumble 2015, le 25 Janvier 2015 à Philadelphie, Pennsylvanie, The Miz, R-Truth, Bray Wyatt, Roman Reigns, Luke Harper, Buh Buh Ray Dudley, Sin Cara, The Boogeyman, Zack Ryder, Daniel Bryan, Fandango, Stardust, Tyson Kidd, Diamond Dallas Page, le champion WWE United-Staes, Rusev, Goldust, Kofi Kingston, Adam Rose, Roman Reigns, le champion WWE Intercontinental, Bad News Barrett, Cesaro, Dean Ambrose, Big Show, Kane, Damien Mizdow, Dolph Ziggler, Ryback, Titus O’Neil, Big E. et Jack Swagger s’affrontent dans un « 30-Man Royal Rumble Match ». Bray Wyatt rentre dans le matche à la 5ème place et fait face à Buh Buh Ray mais Harper frappe Buh Buh Ray par derrière et les 2 « Heels » le frappent à terre. Wyatt envoi Buh Buh Ray sur Harper qui le sèche d’un « Big Boot » avant que Bray l’élimine pour se faire huer ! Curtis Axel arrive à la 6ème place mais il est attaqué par Erick Rowan sur la plateforme ! Ce dernier l’envoi dans les barricades et monte sur le ring. Les 3 membres de la « Wyatt Family » sont réunis. Harper fait signe que c’est Bray qu’il faut liquider. Harper et Rowan s’attaquent à ce dernier pour finalement que les 3 se battent entre-eux. Rowan prend l’avantage sur les 2 et tente de sortir Harper mais Bray élimine ses 2 anciens partenaires ! Le Boogeyman arrive à la 7ème position !!! Les 2 « hommes » s’observent. Bray fait l’araignée pour finalement lui porter une puissante « Running Clothesline » et le passer par-dessus la 3ème corde ! Sin Cara fait son entrée à la 8ème position. Alors que ce dernier lui saute dessus de la 3ème corde, Bray le contre d’une « Droite » et enchaine avec une « Sister Abigail » avant de l’éliminer ! Là, Bray prend le micro et déclare que c’est son année avant de chanter « Il a le monde dans ses mains ». La 9ème personne à participer au Royal Rumble est Zack Ryder ! Ce dernier se rue dessus et porte ensuite un « Brooski Boot » mais Wyatt le passe direct par-dessus les cordes pour l’éliminer. Plus tard, Wyatt s’en prend à Daniel qui le vire du ring entre les cordes et lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Les 2 se battent à l’extérieur. Bray envoi alors Daniel contre les escaliers alors que le 14ème entrant est Diamond « Dallas » Page. Plus tard, Rusev passe Daniel sur le rebord d’où le contre ce dernier pour se faire éliminer par Bray !!! Ce dernier parade sur le coin alors qu’il est hué et Daniel accuse le coup. Plus tard, Kofi porte des « Dropkicks » mais Bray le catapulte par-dessus les cordes. Kingston se rattrape aux cordes et remonte à la force des bras. Bray le passe alors par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » mais Kofi tombe sur le rebord d’où il le contre pour sauter sur Bray d’une « Springboard ». Les chants « Let’s Go Wyatt » retentissent. Plus tard, Bray et Rusev s’en prennent à Roman qui revient rapidement pour les envoyer à terre. Plus tard, Wyatt s’en prend à Jack alors que Big E. tente de sortir Reigns. Swagger s’en prend à Bray qui est sauvé par Rusev. La 23ème place est pour Ryback. Ce dernier porte un « Spinebuster » à Rusev, puis Jack avant de surpasser Big E. Plus tard, Wyatt s’en prend à Ryback qu’il malmène dans le coin. Plus tard, Bray met Kane en position de « Sister Abigail » mais The Big Show lui porte un « KO Punch » et l’élimine avec Kane. Au final, alors que Reigns est seul sur le ring, Rusev remonte dessus pour se prendre un « Spear » ! Roman pointe le logo de WrestleMania et élimine Rusev pour remporter le match ! Dans le bilan du « Royal Rumble Match », Bray aura duré près de 47 minutes, éliminé six autres concurrents avant d'être lui-même sorti.

Lors de l'émission de SmackDown! du 29 Janvier 2015, en arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt qui demande ce qui vous fait sourire ? Est-ce de passer du temps avec vos proches ? Est-ce l'argent ou le pouvoir ? Peut-être que c’est un souvenir qui vous sont chères, comme quelque chose de nostalgique de votre enfance ? Il est différent. Il trouve plaisir dans les types de choses que votre maman et papa vous ont mis à l'abri durant toute votre vie. Il est différent. Il ne craint rien, vivant ou mort. Wyatt demande ce qui vous fait sourire ? Après ce qui s’avère prochainement, il promet que ce sera difficile pour vous de sourire à nouveau. Wyatt grogne « Run ! ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 2 Février 2015, Dolph Ziggler affronte Bray Wyatt. A un moment donné, Ziggler le contre avec un « Back Kick » pour le compte de 2. Les 2 sont au sol puis s’y échanges des coups. Plus tard, Dolph porte un « Famasser » mais Bray répond avec un « Sister Abigail » de nulle part pour la victoire !!! En arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt. Il dit qu’il a été appelé par beaucoup de noms dans le passé. Il a été appelé séducteur, accusateur et destructeur. Mais vous pouvez l'appeler Bray. Il dit qu’il vous regarde depuis un certain temps. Oh comment ils l’ont utilisé pour vous craindre. Regardez ce qu'il a fait, il a laissé la peur se transformer en amour et admiration. Il sera différent, il est le nouveau visage de la peur. Il est le dragon, le diable est réel et ne peut pas attendre de vous revoir. Wyatt rit avant de dire qu'il sait qu'il lui manque. Wyatt regarde la caméra la tête en bas et dit : « Trouvez-moi ! ». Il ne dit jamais qui est le « vous »… Lors de l'émission de SmackDown! du 5 Février 2015, en arrière-scène, on voit Bray Wyatt. Ce dernier dit qu'ils disent qu’un homme est défini par ses actions. Il n’est pas l'homme. Il est partout, il est tout, il est l'esprit de la négation perpétuelle, il est le moissonneur. Wyatt rit avant de demander ce que c’est qui vous fait penser qu'il est à l'abri de lui et il n'y aurait pas de répercussions sur ses actions. Peut-être qu'il pense que ses péchés juste ne comptent pas. Les yeux de l'insensé sont aveuglés par l'orgueil. Le diable frappe à votre porte. Il veut juste que tu rentres. Juste le laisser entrer. Wyatt termine en disant : « Laissez-moi entrer ! ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 9 Février 2015, Dolph Ziggler affronte Bray Wyatt. A un moment donné, Bray le contre à l’extérieur par un coup au visage. Bray le remonte sur le ring et marche en araignée avant de porter une « Sister Abigail » pour la victoire ! Après le combat, Bray tire Ziggler à l’extérieur, retire la tapis de sol mais les arbitres l’empêchent d’aller plus loin… Plus tard dans la soirée, Bray Wyatt est vu dans les coulisses et dit que depuis l'aube de son existence, l'humanité a eu du mal à répondre à une question simple : où allons-nous quand nous mourons ? Un homme de science croit que nous allons à la terre. Un homme de foi voit les choses d'un point de vue très différent. Que dire de ceux comme « vous et moi » ? Ils sont spéciaux. Pour eux, il n’est pas mort. Ce monde est leur enfer. Wyatt rit avant de se répéter. Ils n’appartiennent pas à ici. Wyatt dit qu'il sait qu'il ne peut l'entendre. Lui Wyatt ne craint pas plus. Il a pitié, il est temps pour lui d'y aller. Wyatt hurle « Trouvez-moi ! ». On ne sait toujours de qui Wyatt parle. Lors de l'émission de SmackDown! du 12 Février 2015, R-Truth affronte Bray Wyatt. A un moment donné, R-Truth lui porte un « Jaw Breaker » mais Bray le surprend d’une « Clothesline » de nulle part. Bray fait l’araignée et en termine avec un « Sister Abigail » pour la victoire.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 16 Février 2015, en arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt qui joue avec une pointe de fer. Wyatt dit « Qu'est-il arrivé qui suscite encore une rage profonde à l'intérieur de moi et me donne envie de faire des choses horribles ? Maintenant regardez-vous - vous êtes une coquille vide. Toute crainte que j’avais de vous s’est transformée en rien de plus que putride, la pitié haineuse. Il vient ». Plus tard dans la soirée, en arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt à nouveau. Wyatt tient un marteau et dit : « Ses mains peuvent avoir créé ce monde, mais les miennes vont le détruire. Limbo n’est pas une place pour une âme comme la vôtre. Je vous attends ». Plus tard dans l’émission, en arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt qui clou un cercueil en bois. Wyatt qui ce demande « ce qui secoue le cœur d'un homme qui ne peut jamais vraiment mourir ? Je crois que j’ai trouvé la réponse. La réponse vit en moi. La réponse est la créature qui vit derrière ses yeux. La réponse est Bray Wyatt. Regardez autour de vous, l'homme. Il ne peut aller nulle part. Vient l'ange aux ailes brûlées, il est temps. Trouves-moi. Trouves-moi ! ». Wyatt retourne clouer le clou puis dit alors : « Ou je vais te trouver ». Lors de l'émission de SmackDown! du 19 Février 2015, dans un lieu inconnu, on retrouve Bray Wyatt qui déclare « Un endroit où vous ne pouvez pas vous cacher, marcher avec le moissonneur, laisser ce monde derrière ». Il demande s’il on aime cette chanson ? Il dit qu’il la chante à tous ses animaux justes avant de les tuer. Le temps passe, l'homme et l'ange aux ailes brûlées agite la maison. Trouvez-moi, ou je vais vous trouver ». Wyatt conclu en rigolant.

Lors du PPV Fast Lane 2015, le 22 Février 2015 à Memphis, Tennessee, à un moment donné dans le PPV, les lumières s’éteignent et des druides arrivent… La musique de l’Undertaker retentie et des druides arrivent avec un cercueil. Ils poussent le cercueil jusqu’au ring ou ils l'ouvrent. C’est Bray Wyatt qui se retrouve à l’intérieur et se relève pour s’assoir dedans en souriant. Wyatt parle de voir « lui » pour la première fois et de le craindre. Bray dit ensuite « Mais maintenant, il est devenu comme tout le monde, faible et brisé et reste juste une coquille de ce qu'il était autrefois ». Wyatt parle du monstre qui se transforme en un mortel. Wyatt déclare « Je pense qu'il est temps pour lui de rentrer à la maison. Ma mission est claire. Je sais que tu peux m’entendre. Je sais que tu écoutes. Et je veux que tu saches que je ne te crains plus. Je suis la douleur. Je souffre. Je suis Bray Wyatt, le nouveau visage de la peur. Et à WrestleMania, je vais réclamer l'âme de The Undertaker ! » Wyatt se recouche dans le cercueil en riant et les druides le referment.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 23 Février 2015, on revoit les faits saillants de Bray Wyatt qui appelle l’Undertaker durant le PPV WWE Fastlane la nuit dernière. Nous voyons ensuite Bray Wyatt debout sur un cercueil en coulisses. Wyatt parle de l’Undertaker à WrestleMania qui c’est retrouvé à 21 à 1 l'an dernier. Bray annonce qu’il veut finir le travail à WrestleMania cette année. Wyatt ferme le cercueil et conclu avec un « Trouvez-moi ». Lors de l'émission de SmackDown! du 26 Février 2015, en arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt. Ce dernier déclare « Mes mots ne signifient rien pour vous, Deadman ? Parfois, je me demande si vous pouvez m’entendre, ou peut-être vous êtes simplement trop occupé pour que la vie que vous avez laissé et que vous ne pouvez même pas tenir compte. J’ai besoin que vous sachiez ceci : Je ne suis pas seulement un homme, je suis le serpent. Même les plus braves des rats ne peuvent dépasser les crocs du serpent si longtemps avant que le sort les appelle par leur nom. Votre ignorance se moque de moi. Undertaker, combien de temps est-ce que vous pensez que vous pouvez vous cacher de moi ? Eh bien l’enfer est mon terrain de jeu et j’irais aux plus profonds, aux plus sombres profondeurs, juste pour voir votre visage. Donc, allez, Deadman, trouvez-moi. Trouvez-moi ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 2 Mars 2015, Bray Wyatt rejoint le ring ou se trouve un cercueil en bois. Il dit que les méchants sentiments sont une fois de plus de retour. Wyatt se demande si l'Undertaker est encore capable ou si les « mains du temps lui ont finalement déchiré. Allez Undertaker ! Sortez, sortez où que vous soyez. WrestleMania s’approche » déclare Wyatt. Wyatt déclare qu’il construit ce cercueil en bois juste pour The Undertaker. Wyatt déclare que tout a un prix et sort un réservoir d’essence. Il parle d'avoir toujours une fascination pour le feu, qu'il n'a pas de sentiments et qu'il a envie de tout détruire sur son passage. « Juste comme moi » déclare Bray." Wyatt couvre le cercueil en bois d’essence. Bray dit qu'il se promènera à travers les feux de l'enfer pour voir le visage de The Undertaker. « Personne ne peut se cacher de moi ». Wyatt met le cercueil en feu et crist « Trouvez-moi ! Trouvez-moi ! ». Lors de l'émission de SmackDown! du 5 Mars 2015, Bray Wyatt est vu dans les coulisses ou il dit que l’Undertaker refuse toujours de répondre à ses plans pour WrestleMania. Wyatt déclare qu’il a quelque chose, quelque chose auquel il pense que l’Undertaker peut se rapporter. Wyatt déclare que « Ce lundi soir à Raw, je vais libérer son esprit parce que pas même vous ne pouvez dépasser votre propre destin. Lèves-toi, Deadman, lève-toi ! ». On voit Wyatt debout devant l'urne légendaire de l’Undertaker.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 9 Mars 2015, on voit la vidéo flash de Bray Wyatt et ce dernier apparaît sur l'écran en coulisses. Wyatt est debout devant l'urne et dit « WrestleMania est presque là. Le Reaper vous attend, Deadman. Où es-tu ? Ce soir, trouver-moi ». Plus tard dans la soirée, Bray Wyatt est au centre du ring et dit que dans l'obscurité de ces rêves, il commence à voir les choses. Wyatt prétend qu'il voit le monde pas comme il est, mais comme il devrait être. Il voit le monde stérile du virus qui l’infecte. Il voit brûler des villes et les gouvernements s’effritent. Dans ces rêves, ce sont les buses qui le guident. Dessous les buses c’est une coquille d'un homme. Dessous les buses se trouve le puissant Undertaker. Wyatt dit que c’est l'orgueil qui l'a conduit directement à l’Undertaker. Wyatt dit qu'il ne va pas se tenir à ses côtés, il veut juste marcher sur ses os brisés sur le chemin de son trône. Wyatt dit qu'il ne peut pas être la rédemption de l'Undertaker parce qu'il est le nouveau visage de la peur. Wyatt prétend que l’Undertaker a peur. Wyatt dit qu'il a été choisi. L’Undertaker a toujours su que la « Streak » prendrait fin. WrestleMania sera la résurrection et le Requiem de l’Undertaker. Ce sera la dernière demeure de l'entrepreneur, l’Undertaker va-t-il lui répondre et d'accepter son défi ? Wyatt a l'urne dans le ring et se demande si c’est ainsi qu'il le ramène. Wyatt rit avant de se demander si cette urne peut ramener les morts ? Wyatt prend l'urne et retire le couvercle. Wyatt la regarde de façon psychotique avant de rire. Wyatt dit qu'elle est vide. Elle est vide, peu profonde et creuse juste comme... L'urne commence à libérer la fumée. Le tonnerre commence à gronder dans l'arène et Wyatt exige à l’Undertaker de sortir. Le glas sonne et on voit une éruption de l'arène. Les lumières s’éteignent et la cloche sonne à nouveau. Un seul projecteur brille dans le ring et éclaire la chaise de Bray Wyatt. L'urne est partie. Sur le grand écran, un message dit : « À WrestleMania, l'homme arrive ». On entend la voix de l’Undertaker dans l'arène et dit : « Tu vas reposer en paix ». Un coup de foudre frappe le fauteuil et y met le feu. Wyatt rit de façon maniaque. La musique de l’Undertaker se joue alors que Wyatt semble fou.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 16 Mars 2015, Bray Wyatt est vu en coulisses avec une urne rouge. Wyatt déclare que « Sa mémoire est un tel trésor. Je me souviens de la première fois où j’ai vu Abigail assise dans ce fauteuil. Elle était si belle. Pas seulement dans son apparence, mais dans les choses qu'elle m'a dit et de la façon dont elle parlait. Elle m'a parlé de gens comme vous, Undertaker. Maintenant la semaine dernière, tu as essayé d'utiliser cette mémoire contre moi. Tu as essayé d'utiliser ce symbole pour brûler la peur dans mon cœur. La seule chose que tu as réussi à faire, c’est de passer une chaise en poussière ». Là, Bray Wyatt jette les restes calcinés de la chaise qui sont dans l'urne. « Voici la grande question, Deadman. Tout le monde se demande ce qui reste de toi. Es-tu à l'agonie ? Est-ce la peur ? L'année dernière, nous avons vu une Streak brisée et cassée, l'âme vide. Maintenant, tu as peur de montrer ton visage parce que tu sais qu’en ce moment les yeux du monde entier sont ouverts et ils ont soudainement senti toute la honte de leur nudité. C’est une telle tragédie, vraiment, ce qui t’es arrivé. Ca m'a presque fait pleurer. C’est de votre faute et maintenant tu n’as plus de temps. Votre sort est scellé. WrestleMania sera votre requiem, votre dernier lieu de repos. Il va également être mon couronnement et je vais rendre Abigail si fière de moi. Elle va me regarder détruire le puissant Undertaker et prendre ma place parmi les dieux. The Undertaker est l'observateur de la lumière et les ténèbres, mais après WrestleMania, il ne sera pas en sécurité. Voici le nouveau visage de la peur ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 23 Mars 2015, alors que Bray Wyatt se trouve au centre du ring avec un micro, il se demande pourquoi les gens se cachent de la vérité ? Est-ce parce qu'ils ont peur, qu’ils sont gênés de montrer au monde qui ils sont vraiment ? Bray dit qu’ils détestent leur travail parce que la seule chose qu'ils peuvent voir, c’est la couleur verte. Ils n’aiment pas la personne qu'ils voient dans le miroir tous les jours quand ils se réveillent. Ils couvrent leur visage avec le maquillage pour dissimuler la laideur à l'intérieur, mais ça ne change pas le fait que ce sont tous des menteurs. Bray affirme qu’il est différent. Wyatt dit qu'il peut être beaucoup de choses, mais il n’est pas un menteur. En fait, sa langue est l'épée de la vérité qui réduit la supercherie. Wyatt parle de la vérité, qu’ils essaient de cacher. Si c’est la vérité qu'ils veulent, il va le leur donner : The Undertaker est comme eux. The Undertaker est un menteur. The Undertaker tente de cacher le fait qu'il a perdu et veut désespérément que son âme soit remise en liberté. Wyatt conclu l'ange aux ailes brûlées a été envoyé pour le ramener de l'autre côté. Tonnerre éclate dans l'arène. Wyatt dit qu'il est l'aura mystique dont tout le monde est tellement accro. Wyatt demande s’ils peuvent le sentir. Ces esprits n’exploitent plus le commandement de l'Undertaker. Ils appartiennent à lui maintenant. Tout lui appartient à maintenant. Wyatt contrôle la lumière et l'obscurité. Les démons marchent à son commandement. Wyatt dit qu'il est le juge qui juge des morts et des vivants. Bray annonce que l’Undertaker a été jugé et qu’il est coupable! À WrestleMania, il n'y aura pas de rachat ou de bouclier pour lui. La seule chose qu'il recevra c’est que son sort est scellé par le baiser de « Sister Abigail ». Contre la volonté et tout ce que l’Undertaker représente, Wyatt prendra sa place parmi les dieux comme le nouveau visage de la peur ! Wyatt conclu qu’a WrestleMania, l’Undertaker obtiendra la merci qu’il a si désespérément mendiée. Wyatt conclu « qu’À WrestleMania, Undertaker, tu pourras enfin reposer en paix ». Wyatt imite l’Undertaker à poser avec un genou à terre alors que le tonnerre éclate.

Lors de l'émission de SmackDown! du 26 Mars 2015, Daniel Bryan, John Cena, Mark Henry et Roman Reigns affrontent Bray Wyatt et The Authority (Kane, Seth Rollins et The Big Show), accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury dans un « 8 Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Daniel porte plusieurs « Low Kicks » à Rollins sous les chants « Yes » puis repousse les J&J du rebord du ring. Ceci permet à Seth de revenir avec un « Enzuigiri » et les 2 hommes sont à terre. The Big Show prend le relais à Rollins et vire Reigns de son rebord. Alors que Show attrape Daniel à la gorge, Roman remonte sur le ring pour lui décrocher un « Superman Punch ». Wyatt met Reigns en position de « Sister Abigail » mais Roman le repousse et lui porte un « Spear » ! Kane tente un « Chokeslam » sur Roman qui le repousse pour lui porter aussi son « Spear » ! Roman porte une « Clothesline » à Show dans le coin et Henry ajoute une « Ruade ». Cena enchaine avec un « Attitude Adjustment » sur The Big Show. Daniel Bryan encourage les chants « Yes » et porte un « Running Knee » sur The Big Show pour la victoire !

Lors du PPV WrestleMania 31, le 29 Mars 2015 à Santa Clara, Californie, The Undertaker affronte Bray Wyatt. Ce dernier arrive en premier avec des personnes déguisées en épouvantails. Sous les chants « Undertaker », les 2 hommes se font face. Bray cri que tout ceci est à lui maintenant. Bray se rue sur The Undertaker qui le sèche d’un « Big Boot » pour lancer le début du match. A un moment donné, The Undertaker porte une « Clothesline » dans le coin et un « Snake Eyes » mais se fait contrer par Wyatt. Plus tard, Bray le frappe dans le coin puis dans les cordes. Plus tard, les 2 s’échangent des coups. Plus tard, Wyatt le met sur l’escalier pour le frapper et se rue dessus la main contre l’escalier. Plus tard, de retour sur le ring, Wyatt semble avoir mal au genou mais frappe le Phenom au sol. Ce dernier répond avec un « Hell’s Gate » mais Wyatt se dégage. Plus tard, Bray fait l’araignée et met The Undertaker en position de « Sister Abigail » mais le Dead Man se relève et lui porte un « Chokeslam » ! The Undertaker fait le signe de fin et porte un « Tombstone Piledriver » pour le compte de 2 ! The Undertaker n’y croit pas ! Plus tard, The Undertaker fait à nouveau son signe de fin mais, cette fois, Wyatt le contre avec un « Sister Abigail » pour le compte de 2 ! Bray se relève en araignée mais The Undertaker se relève en « mort ». Bray n’y croit pas. Les 2 se fixent à genou et se relève. Echanges de coups sous les chants « This Is Awesome ». Bray prend l’avantage et le frappe à terre. Bray imite l’Undertaker et le relève pour porter un « Sister Abigail » que repousse The Undertaker pour porter un « Tombstone Piledriver » pour la victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 30 Mars 2015, On voit la vidéo flash de Bray Wyatt sur l'écran et nous le voyons en coulisses. Wyatt dit « Vous savez qui vous êtes ? Je te parle. Toute votre vie a tourné autour du dévouement, mais je suis ici pour vous dire que peu importe comment vous êtes dédié, vous ne pouvez pas rivaliser avec les forces de la nature. Vous ne pouvez pas rivaliser avec la puissance du vent ou de l'océan. Et vous ne pouvez certainement pas rivaliser avec la plus grande puissance de tous : la peur. Car ce n’est pas votre lecteur pour le succès qui vous moule ; c’est votre peur de l'échec. Et je sais qu'au fond derrière votre peau, sous votre chair et d'os de conserver votre clé ira à votre perte. Ai-je votre attention ? Voici le nouveau visage de la peur ».

Lors de l'émission de SmackDown! du 9 Avril 2015, Erick Rowan affronte Bray Wyatt. Avant le match, ce dernier s’empare d'un micro et dit qu'il se souvient de la première fois qu'il a vu Erick Rowan. « Il était perdu. Durci par une société qui ne pourra jamais le comprendre. On le regardait comme s’il était un monstre, une créature, une peste qui détruirait tout ce que cette société considère réel ». Wyatt dit qu'il a vu ses possibilités et a pris Rowan. « Je l’ai libéré » ajoute Wyatt. Ce dernier déclare que Rowan voit maintenant que le mal est réel et que le mal est tout autour de nous. Bray affirme que ce soir, il va enseigner une dernière petite leçon à Rowan. « Je vais enfin détruire Erick Rowan. Maintenant, imaginez si je pouvais faire ça à quelqu'un que j’aimais, à quelqu'un que j’ai l'habitude d'appeler mon frère, imaginez ce que je pourrais vous faire. Voici, le nouveau visage de la peur ». A un moment donné, Rowan monte sur la 3ème corde mais Bray quitte le ring pour le contrer à l’extérieur d’une « Clothesline ». Bray ajoute un « Back Senton Splash » à même le sol et le remonte sur le ring. A toi à moi, Bray le sèche d’une « Ruade » et fait l’araignée. Bray enchaine avec un « Sister Abigail » pour la victoire ! Lors de l`émission Monday Night Raw du 13 Avril 2015, Bray Wyatt apparaît sur l'écran. Il parle de comment l'amour peut être assombrit et qu’il peut consommer votre jugement. Wyatt dit qu'il envisage d'utiliser la bonne vieille peur à la mode. « Donc, il a une attention particulière à un ami. Je parle de toi. Voici le nouveau visage de la peur » conclu Wyatt en riant.

Lors de l'émission de SmackDown! du 16 Avril 2015, R-Truth affronte Bray Wyatt. Epreuve de force, R-Truth se dégage du coin et applique, plus tard, un « Collier de tête ». Bray s’en libère pour se prendre un « Flying Jalapeño » ! Wyatt se relève en araignée et R-Truth recule. Wyatt le sèche au visage et le frappe au sol. R-Truth revient plus tard et tente un « Axe Kick » qu’esquive Wyatt pour le sécher. Bray ajoute une « Sister Abigail » pour la victoire. Lors de l`émission Monday Night Raw du 20 Avril 2015, on retrouve Bray Wyatt à l'écran qui dit « Qu'est-ce qui me motive à faire les choses que je fais ? Est-ce l'argent ? Est-ce le pouvoir ? Est-ce le respecter ? Pour la plupart des hommes, il peut être une combinaison de ces trois choses, mais vous, vous êtes différent, tout comme moi. Mais contrairement à moi, c’est la peur qui vous motive. Je veux dire, vous pouvez soulever tous les poids dans le monde, mais il n'y a rien que vous pouvez faire pour soulever les poids de vos propres échecs personnels. Ce poids vous faites glisser vers le bas. Ce poids vous étouffe. Ce poids vous aveugle jusqu'à ce que la seule chose que vous êtes en mesure de voir mon visage est à votre recherche. Oh, je ne peux pas attendre ce moment, l'homme. Ce moment où vous réaliserez que tout ce dur labeur n’était pour rien. Tout s’efface et vous aussi. Voici le nouveau visage de la peur ! ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 27 Avril 2015, Ryback bat Bo Dallas avec un « Shell Shocked » pour la victoire ! Après le combat, on voit les flashs de Bray Wyatt apparaître sur l'écran et les lumières s’éteignent. Lorsque qu’elles se rallument, Bray Wyatt est dans le ring derrière Ryback. Ce dernier se retourne lentement et Wyatt lui porte un « Sister Abigail ». Wyatt fait son araignée puis se positionne à genoux à côté de Ryback en étendant les bras. Lors de l'émission de SmackDown! du 30 Avril 2015, en arrière-scène, Renee Yong interview Ryback au sujet de son attaque par Bray Wyatt. Ryback répond que si Bray veut tester son dévouement, ce soir il va y avoir un dévouement spécial pour Wyatt quand Ryback va démembrer l’ancien disciple de Bray, Luke Harper. Ryback conclu que son message sera court et clair : « Feed Me More ». Ryback affronte Luke Harper. A un moment donné, Ryback esquive une « Discuss Clothesline » pour porter une « Clothesline » et un « Shell Shocked » pour la victoire ! Après le combat, les lumières s’éteignent et Bray Wyatt apparaît sur le ring. Il surprend Ryback avec un « Chokeslam » et lui porte, plus tard, une « Sister Abigail ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 4 Mai 2015, alors que Ryback est sur le ring, la vidéo flash de Bray Wyatt apparaît sur l'écran et on le voit d’un lieu inconnu. Wyatt déclare que ce monde inhumain rend les monstres humains. Ryback se peint comme cette force intouchable, mais il peut voir sous la surface qu'il est un petit garçon qui a peur et que les gens vont voir à travers sa façade et exposer ses échecs. Nous craignons l'obscurité et l'inconnu. Il nous amène à prêter allégeance à des puissances plus élevées qui pourraient vous sauver. Wyatt ajoute que tout ce que Ryback aime et a peur de perdre, tout cela va disparaître. Wyatt conclu avec un « Dans le temps, un ami, vous aussi. Run ! ». Lors de l'émission de SmackDown! du 7 Mai 2015, Cesaro, Ryback et Tyson Kidd, accompagnés de Natalya, affrontent les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) dans un « Six Man Tag-Team Match ». A un moment donné, alors que Ryback va s’en prendre à Woods à l’extérieur, les lumières s’éteignent pour laisser apparaître les flashs vidéo de Bray Wyatt. Ceci déconcentre Ryback sur qui se rue Big E. Cesaro porte un « Tornado DDT » à l’extérieur sur ce dernier. Kingston surprend Tyson en lui tenant le pantalon pour la victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 11 Mai 2015, Bray Wyatt rejoint le ring et dit que la peur est tout autour d'eux, elle a engloutie ce monde comme une traînée de poudre. Si elles ont besoin de preuves, il n’est pas difficile à trouver. Ouvrez un journal ou allumez la télé et vous verrez la peur qui vous est vendu à gauche et à droite. Certains refusent d'accepter le vrai pouvoir de la peur. Ils ont adopté l'idée que s’ils travaillent assez dur, ils peuvent surmonter les difficultés. Ryback doit être une source d'inspiration pour eux. Wyatt rappelle que Ryback c’est brisé la cheville en un million de morceaux. Le médecin est venu voir Ryback pour lui dire qu’il ne pourra plus jamais catcher. Wyatt dit sarcastiquement « Mon héros ». Puis vint l'araignée, Wyatt comprend que Ryback est allé dent pour dent avec le destin, mais il n'a jamais fait face à quelqu’un comme lui avant. Ryback n’a jamais vu quelque chose comme le nouveau visage de la peur avant. Ryback doit se demander : « Pourquoi moi ? ». La réponse est simple : Ryback était sur son chemin. Wyatt rit puis demande si les enfants veulent entendre quelque chose que leurs parents ne leur diront jamais ? Les cauchemars ne cessent jamais et parfois le méchant gagne. Wyatt se met à genoux dans le ring et dit : « Voici le nouveau visage de la peur ! ». La musique de Ryback retentie et ce dernier rejoint le ring. Wyatt l’attend puis tente de le frapper dans les cordes mais Ryback lui porte un « Spinebuster ». Ryback enchaîne ensuite avec une « Running Clothesline » puis Wyatt sort du ring. Ryback commence alors un chant « Feed Me More ».

Lors de l'émission de SmackDown! du 14 Mai 2015, alors que le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins est sur le ring, Ryback le coupe et rejoint le ring. Là, alors que Ryback s’approche du ring, Bray Wyatt se rue dessus pour l’envoyer au sol. Plus tard, alors que Ryback est sur le ring, sonné, le match débute… Le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins, accompagné des J&J Security, affronte Ryback dans un « Non Title Match ». A un moment donné, Ryback se fait déconcentrer par Mercury. Seth tente d’en profiter mais Ryback le contre avec une « Clothesline ». Alors que Ryback le met en position de « Shell Shocked », Rollins se libère alors que Jamie déconcentre l’arbitre. Plus tard, Rollins monte sur les cordes pour porter un « Flying Knee » et ajoute 2 « Back Kicks » pour la victoire !

Lors de l`émission Main Event du 15 Mai 2015, Ryback affronte Bray Wyatt. Rapidement, le combat part à l’extérieur ou Ryback lui cogne le dos contre la barricade. De retour sur le ring, Wyatt revient plus tard sur un contre puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Bray porte un « DDT » sur le rebord du ring puis saute dessus du rebord avec un « Back Senton » vers l’extérieur du ring. Ryback remonte avant le compte de 10 et Wyatt le frappe au sol avant de l’y malmener. A un moment donné, Bray monte sur la seconde corde et tente une « Deadlift Suplex » que repousse Ryback pour le virer avec un « Headbutt ». Ryback saute dessus de la seconde corde en « Splash » pour le compte de 2 ! L’arbitre compte des 2 hommes au sol mais Ryback se relève. Wyatt tente un » Sister Abigail » que repousse Ryback le met sur ses épaules mais Wyatt attrape les cordes et en arrache le coussin du coin. Wyatt le repousse dans le coin déprotégé et enchaine avec un « Sister Abigail » pour la victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 18 Mai 2015, Dean Ambrose affronte Bray Wyatt. A un moment donné, Ambrose assoit Wyatt sur les cordes mais ce dernier le repousse et tente un « Back Senton » de la seconde corde qu’esquive Ambrose ! ce dernier monte sur la 3ème corde. Là, Mercury déconcentre l’arbitre et Noble fait tomber Dean des cordes. Wyatt en profite pour lui porter un « Sister Abigail » de nulle part pour la victoire ! Lors de l`émission Monday Night Raw du 1er Juin 2015, en arrière-scène, l’Authority, Triple H et Stephanie annoncent à Roman Reigns qu’il va devoir aussi battre Bray Wyatt pour rester dans le « Money in the Bank Ladder match »… Dans le « Main Event », Roman Reigns affronte Bray Wyatt. A un moment donné, ce dernier fait l’araignée mais Reigns le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Reigns enchaine avec un « Superman Punch » mais là, l’Authority s’approche du ring. Roman est déconcentré par Kane qui monte sur le rebord. Roman repousse une tentative de « Sister Abigail » de Wyatt et l’envoi percuter Kane pour ensuite enchainer avec un « Spear » pour la victoire !

Lors du PPV Money In The Bank 2015, le 14 Juin 2015 à Columbus, Ohio, à la Nationwide Arena, Sheamus, Dolph Ziggler, Kane, Kofi Kingston, Neville, Randy Orton et Roman Reigns s’affrontent dans un « Money In The Bank Ladder Match ». Alors que Roman monte à l’échelle, les lumières s’éteignent et on voit les « Flashs » de Bray Wyatt. Au retour des lumières, Bray apparaît en bas de l’échelle et en fait tomber Reigns avant de lui porter un « Sister Abigail » ! Wyatt quitte le ring. Sheamus remonte dessus en premier, dresse l’échelle, y grimpe. Neville l’y rejoint et le frappe au visage. Sheamus l’empêche de décrocher la mallette, le fait retomber en bas de l’échelle et décroche la mallette pour la victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 15 Juin 2015, on annonce que Reigns fera face à Bray Wyatt dans cinq semaines à WWE Battleground. Reigns rejoint le ring et rapidement, il demande à Wyatt de ramener son cul ici maintenant. Les flashs vidéo de Wyatt et il apparaît en coulisses. Wyatt déclare que dans la matinée, deux étoiles vont monter. Bray dit que quelqu’un dit la vérité tandis que l'autre dit des mensonges. Reigns lui ordonne de fermer sa bouche et venir le retrouver maintenant. Wyatt dit que Reigns veut des réponses, mais il n'a pas la capacité de comprendre leur signification. Wyatt rappelle qu’il y a deux semaines, Reigns lui volé son opportunité. Wyatt dit qu'il aurait pu changer les choses et qu’il a été le phare de l'espoir dont le monde a besoin, mais Reigns l’a égoïstement nié. Reigns lui rappelle quelqu'un qu'il connait depuis longtemps, il a été l'élu et le peuple croyait qu'il les conduirait au paradis. Un a été choisi alors que l'autre a été mis de côté. Maintenant, nous savons qu'ils ont fait le mauvais choix. Wyatt dit être le yin yang de Reigns. Voilà comment il savait quand il a vu Reigns gravir les échelons. Reigns a utilisé la justice pour combattre avant de se vendre. Wyatt déclare qu'il va détruire Reigns, mais pas ce soir. Wyatt se demande quel genre d'exemple ils seraient avec la fête des pères qui s’en vient. Wyatt tient alors une image de Reigns et de sa fille tout en chantant « Je suis un peu Teapot », la chanson de la publicité de Reigns avec sa fille. Wyatt rit avant de dire « Run ! ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 22 Juin 2015, Roman Reigns affronte Sheamus. A un moment donné, Reigns le contre et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Roman ajoute un « Dropkick » à la tête de l’extérieur puis se jette dessus contre la table des commentateurs ! Roman remonte sur le ring et là, Bray Wyatt apparaît sur le grand écran. Il est assis à une table de dinette, supposant qu’il est avec la fille de Roman. Bray demande à ce dernier de le trouver… Reigns quitte le ring et Wyatt dit à une chaise vide « je te l’avais dit qu’il viendrait »… La semaine suivante, à Monday Night Raw, on voit une vidéo de Bray Wyatt ou apparaît une photo de Roman Reigns avec la phrase « Personne d’autre que vous ». Wyatt déclare qu’il veut ouvrir les yeux de Reigns afin qu'il puisse voir la vérité et fermer sa bouche alors il ne raconte pas de mensonges. Wyatt dit que Reigns connaît toutes les choses horribles dont Wyatt est capable. Bray affirme que Reigns lui appartient maintenant et que leur plaisir ne fait que commencer. Il n'y aura pas de distractions, ceci est entre lui et Reigns. Les insectes qui les regardent chaque semaine sont sans conséquence. Tant qu'ils marchent sur la terre, il sera la couronne de la souffrance pour Reigns. Wyatt affirme que Reigns ne réussira jamais et qu’il ne le laissera pas faire. Wyatt l'avertit de courir. Dans le « Main Event », Dean Ambrose et Roman Reigns affrontent The Authority (Kane et le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins), accompagnés de Jamie Noble et Joey Mercury dans un « No Disqualification Tag-Team Match ». A un moment donné, les lumières s’éteignent et la vidéo flash de Bray Wyatt apparaît. Au retour des lumières, ce dernier s’attaque à Roman à l’extérieur avant de lui frapper la tête contre la table des commentateurs puis de l’envoyer dans les escaliers du ring. Wyatt frappe Roman au sol avant de le passer à travers la table des commentateurs avec un « Unarage » ! Dean se relève sur le ring mais Kane l’attrape à la gorge. Ambrose le repousse pour le sécher d’une « Clothesline ». Seth l’empêche de porter un « Dirty Deeds » à Kane. A toi à moi entre Dean et Seth… Kane porte un « Chokeslam » à Ambrose et Rollins ajoute un « Pedigree » pour la victoire ! Après le combat, les J&J vont chercher la table que Rollins dispose contre le coin. Seth demande aux J&J de soulever Ambrose mais Reigns avorte l’attaque contre Dean et combat les « Heels ». Kane le surprend avec un « Chokeslam » ! Plus tard, Reigns le repousse et l’Authority quitte le ring pour l’encercler. Les « Heels » l’attaquent des 4 coins du ring puis Kane l’attrape à la gorge. Reigns revient mais Seth parvient à redonner l’avantage à son groupe. Kane porte, plus tard un « Chokeslam » et les « Heels » frappent Reigns au sol. Avec les J&J, Seth passe Reigns à travers la table avec un « Powerbomb » ! Plus tard, Seth ajoute un « Pedigree » à Roman… Après le départ de l’Authority, Bray Wyatt rejoint le ring et ajoute un « Sister Abigail » à Reigns…

Lors de l'émission de SmackDown! du 2 Juillet 2015, Dean Ambrose affronte Bray Wyatt. A un moment donné, Wyatt passe en mode « Araignée » mais Ambrose le repousse pour se prendre une « Ruade ». Dean revient plus tard avec une « Running Clothesline » puis monte sur la 3ème corde pour un « Flying Elbow » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Wyatt le contre à l’extérieur avec un « Sideslam » contre la barricade puis le remonte sur le ring pour porter un « Sister Abigail » pour la victoire… Plus tard dans la soirée, Bray Wyatt apparaît sur l'écran et prétend être la seule raison pour laquelle Roman ne peut pas être là pour protéger son seul ami au monde, Dean Ambrose. Bray prétend que Roman se cache du monde. Wyatt ajoute que Reings a trop de gens qu’il aime et dont il se préoccupe contrairement à ce que Roman veut laisser croire. Bray dit que lui n’a personne et que ça le rend donc fort. Wyatt annonce qu’il veut promettre qu'il va brûler tout ce qu’a Reigns, jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus rien. Bray conclu avec « Anyone But You ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 6 Juillet 2015, Roman Reigns affronte Sheamus. A un moment donné, Reigns passe Sheamus sur le rebord. Ce dernier le repousse et saute dessus de la 3ème corde pour se prendre un « Superman Punch » de plein fouet… Là, les lumières s’éteignent et Bray Wyatt arrive sur la rampe d’accès. Reigns lui saute dessus avec un « Superman Punch » et arrache une perruque… Le vrai Bray Wyatt apparaît sur les écran et rigole en disant « Anyone But You »… Roman perd le combat par décompte… Lors de l`émission Monday Night Raw du 13 Juillet 2015, la musique de Dean Ambrose retentie, ce dernier fera face Bray Wyatt. Alors que ce dernier fait son entrée, Roman Reigns l’attaque par derrière ! La foule explose de joie alors que Reigns l'envoie dans la barricade avant de lui cogner le dos contre le rebord du ring. Reigns l’envoi à nouveau contre la barricade avec une « Clothesline » puis le Reigns le balance contre le poteau du ring. Reigns ajoute un « Dropkick » en pleine tête avant de le frapper au sol. Reigns le monte sur le le ring. Wyatt revient un moment avant de se faire dégager par un « Superman Punch ». Reigns tente de le remonter sur le ring, mais Wyatt le frappe au visage avec sa lanterne.

Lors de l'émission de SmackDown! du 16 Juillet 2015, Dean Ambrose et Roman Reigns affrontent Sheamus et The Big Show. A un moment donné, Sheamus avorte un saut de la 3ème corde mais Reigns le surprend avec un « Superman Punch ». Alors que Roman s’apprête à porter un « Spear », il est attaqué par Bray Wyatt ce qui coûte la disqualification de Sheamus et du Big Show. Après le match, Wyatt frappe Reigns à terre puis le relève et le met en position pour un « Sister Abigail ». Reigns le repousse et lui porte un « Superman Punch » pour le virer du ring ! Sheamus tente un « Brogue Kick » sur Reigns qui esquive pour lui porter un « Spear » !

Lors du PPV Battleground 2015, le 19 Juillet 2015 à St. Louis, Missouri, Roman Reigns affronte Bray Wyatt. Rapidement, ce dernier le contre de l’extérieur puis remonte sur le ring pour lui porter une « Short Clothesline ». Bray le frappe à terre mais Reigns revient avec une « Clothesline » en contre. Wyatt quitte le ring alors Roman l’envoi dans les barrières de sécurité. A un moment donné, Bray esquive une « Ruade » de Reigns à l’extérieur pour l’envoyer, épaule la première contre les escaliers du ring. De retour sur le ring, Wyatt se rue dessus dans le coin puis le frappe au sol. Plus tard, Bray le frappe au visage dans le coin avant de le virer du ring. Plus tard, Bray lui porte un « DDT » sur le rebord du ring. Plus tard, Wyatt porte une « Snap Suplex » et un « Back Senton Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, Bray le frappe à terre et tente un « Sister Abigail » dont se dégage Reigns pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Roman ajoute un « Superman Punch » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Bray le contre et le sèche d’une « Droite » pour le compte de 2 ! Plus tard, Wyatt fait l’araignée puis tente un « Sister Abigail » que repousse Reigns à coups de « Headbutts ». Plus tard, Reigns porte un « Samoan Drop » à Bray qui quitte le ring. Le match repart à l’extérieur ou Wyatt l’envoi dans les barrières de sécurité. Bray va chercher une chaise mais Reigns le sèche puis lance des chaises sur le ring. Là, alors que l’arbitre ramasse les chaises, quelqu’un s’attaque à Reigns. Ceci permet à Bray de revenir et de porter un « Sideslam » de l’extérieur contre le rebord du ring. Wyatt remonte Roman sur le ring et porte un « Sister Abigail » pour la victoire ! Après le combat, l’homme qui a attaqué Reigns monte sur le ring, retire sa capuche pour laisser révéler qu’il s’agit de Luke Harper !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 20 Juillet 2015, on voit les vidéos flashs de Bray Wyatt sur l'écran et nous voyons un logo du visage de Roman Reigns sans yeux et sans bouche. Wyatt est debout avec Luke Harper et déclare qu’il n’est jamais seul. Sa famille se tient à ses côtés, car ils savent qu'il est plus qu’un homme. Ils savent qu'il est plus que de la chair et du sang. Il est une énigme qui voit à travers l'ère de mensonges. Wyatt dit voir Roman Reigns pour ce qu'il est vraiment. La foule a choisi. Maintenant, ils vont brûler pour ça. Luke Harper déclare que ceci est juste le début, que ça ne cessera jamais. Brique par brique, morceau par morceau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Wyatt annonce qu'ils continueront à fixer l'erreur. Wyatt conclu en disant : « Anyone But You, Roman ». Roman Reigns, accompagné de Dean Ambrose, affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt. A un moment donné, Bray Wyatt se met sur le chemin de Roman qui le frappe au visage pour leur porter à tout les 2 un « Dropkick » à l’extérieur contre le rebord du ring. Alors que Reigns remonte sur le ring, Bray le tire à l’extérieur et l’envoi contre la table des commentateurs pour faire disqualifier Harper. Après le combat, Dean Ambrose attaque Wyatt et la foule est en délire. Harper tente d'aider Wyatt, mais Ambrose le contre et l'envoie dans la barricade. Wyatt et Harper commencent un « Double Teaming » sur Ambrose pour reprendre l’avantage. Harper l’envoi dans la zone du timekeeper. Wyatt frappe ensuite Reigns à terre avant de le remonter sur le ring. Harper porte un « Crossface » à Roman et Bray le frappe à terre. Ambrose intervient pour faire casser la prise avant de sécher, plus tard, Harper d’une « Clothesline ». Wyatt attrape Ambrose pour le mettre en position de « Sister Abigail », mais Reigns lui porte un « Superman Punch ». Wyatt et Harper battent en retraite à travers la foule.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 27 Juillet 2015, Bray Wyatt et Luke Harper rejoignent le ring. Wyatt a dit qu’il n’est pas un homme de pari, mais qu’il estime qu'il est sûr de dire que tout le monde ici ce soir a une famille. Il prétend que nos mamans et nos papas ne nous aiment pas. Il raconte une histoire ou il a essayé de rendre en libre son animal de compagnie quand il était enfant et comment il en est revenu avec une cicatrice. Wyatt déclare que « Luke Harper était un homme endommagé. Et j'ai fait ce que je devais faire. Je l’ai réparé. Tout comme vous voulez réparer un jouet cassé ». Harper attrape le micro et parle de se confondre au sujet de son but dans la vie. « Ma famille m'a trouvée. Il m'a montré la vérité et la vérité est : tout cela est de votre faute » déclare Harper. « Bray Wyatt m'a sauvé. Il m'a ouvert les yeux. Il m'a rendu plus fort que jamais. Il m'a montré mon chemin dans la vie. Et maintenant je sais quand tu pries pour la pluie il vaut alors mieux être prêt pour la boue » ajoute Harper. Ce dernier déclare que sa vie est pour Bray Wyatt. Ce dernier affirme qu’Harper passerait par l'enfer et en reviendrait pour lui. Il parle en essayant d'avertir Roman Reigns à plusieurs reprises. Wyatt conseille à Ambrose de rester en dehors de leur affaire. « Roman Reigns, nous sommes ici ». Wyatt tombe à genoux en criant : « Suivez les buses ».

Lors de l`émission Monday Night Raw du 3 Août 2015, en arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt qui déchire les pétales d’une fleur pour montrer comment elle peut devenir tout simplement une mauvaise herbe. Il raconte que Roman Reigns est devenu le symbole de la beauté, de l'espoir et de la force. « Ils vous ont choisi et ils vous décorent ». Wyatt ajoute que Reigns n’est pas différent. Luke Harper dit qu'ils ont essayé d'avertir Dean Ambrose. Sheamus arrive et leur promet de rendre les choses rapides et douloureuses. Wyatt rit en disant qu'ils sont des amis et conseille à tout le monde de courir. Dans le « Main Event », Dean Ambrose, Randy Orton et Roman Reigns affrontent Bray Wyatt, Luke Harper et Sheamus dans un « 6 Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Reigns surprend Sheamus d’un « Samoan Drop » avant de le frapper dans le coin. Luke tente d’intervenir pour se faire repousser du rebord. Roman passe ensuite Sheamus par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis lui porte un « Dropkick » de l’extérieur. Reigns en ajoute un à Bray avant de sécher Luke pour remonter sur le ring. Alors que Sheamus remonte aussi, Roman repousse Wyatt du rebord avec un « Superman Punch ». Sheamus surprend Reigns d’un « Roll Up » dans la foulée pour le compte de 2 ! A toi à moi, Roman porte un « Superman Punch » à Bray mais Luke intervient avec un « Superkick ». Dean sèche ce dernier d’une « Clothesline » mais Bray le met en position pour un « Sister Abigail ». Ambrose se libère et saute sur Luke avec un « Suicide Dive » ! Orton surprend Wyatt avec un « RKO » et esquive un « Brogue Kick » de « Sheamus » que Reigns plante avec un « Spear » pour la victoire !!!

Lors de l`émission Monday Night Raw du 10 Août 2015, Dean Ambrose, accompagné de Roman Reigns, affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt. Harper va d’abord provoquer Byron Saxton et lui prendre sa chaise pour la donner à Bray Wyatt avant de monter sur le ring. A un moment donné, le combat part à l’extérieur ou Ambrose passe Bray Wyatt par-dessus les tables avant de sécher Harper d’une « Clothesline » ! De retour sur le ring, Ambrose esquive une « Discuss Clothesline » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Dean revient avec une « Running Clothesline » et esquive une intervention à l’extérieur de Bray que Reigns sèche d’un « Superman Punch » ! Harper intervient avec un « Back Kick » sur Roman pour se prendre un « Suicide Dive » de Dean ! Ce dernier remonte Luke sur le ring ou ce dernier le contre sur les cordes pour porter ensuite une « Discuss Clothesline » pour la victoire !

Lors de l'émission de SmackDown! du 13 Août 2015, Roman Reigns, accompagné de Dean Ambrose, affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt. A un moment donné, Bray monte sur le rebord du ring mais Roman le fait reculer. Ambrose se jette sur Wyatt à l’extérieur pour l’envoyer à terre. Sur le ring, Roman tente un « Roll Up » sur Luke, sans succès. Roman le met sur ses épaules et porte un « Samoan Drop ». A l’extérieur, Bray bloque Dean et lui cogne le dos contre la barricade ! Sur le ring, les 2 hommes s’échangent des coups et Roman reprend l’avantage pour le frapper au sol. Harper revient avec un « Superkick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Reigns contre une tentative de « Powerbomb », surpasse Harper et porte un « Superman Punch » à ce dernier. Là, Bray saute sur le ring et s’attaque à Reigns pour faire disqualifier Luke… Après le combat, Ambrose vient remonte sur le ring et s’en prend à Bray. Harper intervient pour se faire sécher et frapper à terre. Wyatt intervient à son tour pour se prendre une « Running Clothesline ». Dean tire sur les cordes pour fait passer Harper par-dessus puis il saute sur la Wyatt Family avec un « Suicide Dive ». Ambrose va chercher Wyatt mais ce dernier lui cogne la tête contre la table des commentateurs. Alors que Wyatt et Harper s’en prennent à Ambrose, Reigns vient de nulle part pour égaliser le score. Ils jettent la Wyatt Family dans la foule avant de célébrer dans le ring.

Lors de l'émission de SmackDown! du 20 Août 2015, Cesaro, Dean Ambrose, Randy Orton et Roman Reigns affrontent Bray Wyatt, Kevin Owens, Luke Harper et Sheamus dans un « 8 Man Tag-Team Match ». A un moment donné, Bray monte sur le rebord, mais Dean l’en vire et lui sauté dessus à l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody ». Ambrose remonte sur le rebord et tire sur les cordes pour faire passer Luke par-dessus. Dean enchaine avec un « Suicide Dive » sur ce dernier et remonte sur le ring pour porter une « Flying Elbow » de la 3ème corde sur Luke pour le compte de 2 quand Owens intervient avec un « Back Senton Splash ». Cesaro s’en prend à Kevin qu’il sèche avec un « Springboard Flying European Uppercut » mais Sheamus terrasse le Suisse d’un « Brogue Kick ». Orton porte un « RKO » à l’Irlandais. Bray met Randy en position de « Sister Abigail » mais Orton se libère pour se faire envoyer vers Harper qui lui décroche un « Superkick ». Reigns remonte sur le ring et porte un « Spear » à Wyatt pour se prendre un « Superkick » de Luke. Ambrose esquive une « Discuss Clothesline » d’Harper et lui porte un « Dirty Deeds » pour la victoire !

Lors du PPV SummerSlam 2015, le 23 Août 2015 à Brooklyn, New York, Roman Reigns et Dean Ambrose affrontent Bray Wyatt et Luke Harper. Les 4 hommes se font face puis Ambrose débute face à Harper et se jette sur ce dernier pour le frapper au sol. Dean enchaine avec un « Running Forearm » puis un « Running Bulldog ». Wyatt tente d’intervenir mais Ambrose esquive une « Clothesline ». A un moment donné, Wyatt monte sur le rebord du ring pour déconcentrer Dean et permettre à Harper de revenir avec une « Clothesline ». Plus tard, Reigns s’en prend à Wyatt à l’extérieur. Ce dernier le calme en l’envoyant contre le rebord du ring avec un « Sideslam » ! Plus tard, Harper applique un « Crossface » à Ambrose avant de passer le relais à Bray qui ajoute un « Back Senton Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, Bray porte une « Ruade » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Roman soulève Bray sur ses épaules et Dean saute dessus de la 3ème corde pour un « Doomsday Device » pour le compte de 2 quand Harper intervient ! Plus tard, Roman empêche Luke de s’en prendre à Ambrose en lui décrochant un « Superman Punch ». Les 2 « Faces » lui portent ensuite un « Powerbomb ». Bray se relève d’un coup et met Ambrose en position de « Sister Abigail » mais Dean le repousse pour lui porter un « Dirty Deeds ». Relais de Reigns qui porte un « Spear » à Bray pour la victoire !

Arrivée de Braun Strowman en renfort dans la Wyatt Family (2015 à Aujourd’hui) :

Lors de l`émission Monday Night Raw du 24 Août 2015, Dean Ambrose et Roman Reigns affrontent Bray Wyatt et Luke Harper. A un moment donné, Reigns repousse les 2 « Heels » et esquive une « Ruade » de Luke qui passe par-dessus le coin. Roman repousse Bray qui tente une « Sister Abigail » pour l’envoyer sur Ambrose. Ce dernier repousse Bray vers Reigns qui porte un « Superman Punch » à Bray. Ambrose monte sur la 3ème corde pour sauter sur Harper à l’extérieur. Alors que Reigns s’apprête à en finir avec Bray, les lumières s’éteignent. A leur retour, un homme assez massif, est sur le rebord du ring avec un masque de mouton noir. (Il s’agit de Braun Strowman à la NXT). Ce nouveau membre de la Wyatt Family attrape Roman par le cou et l’accule dans le coin pour faire disqualifier Bray et Luke. Reigns tente de s’en prendre à lui pour se faire envoyer à terre comme de rien. Ambrose tente aussi sa chance pour se faire repousser. Roman tente d’aider son partenaire, en vain. Braun domine les 2 hommes puis porte une sorte de « Cobra Clutch » à Reigns qui s’évanoui… Strowman soulève Reigns pour lui porter une sorte de « Full Throttle ». Ambrose tente de le frapper mais Braun prend le dessus et lâche Dean quand Bray lui fait signe. Les Wyatt célèbrent après ceci… Plus tard ans la soirée, Nous voyons une promo de la Wyatt Family. Bray Wyatt dit qu'il a essayé d'avertir Roman Reigns puis déclare que « tant que votre cœur bat, je serai là pour vous mettre à terre parce que vous infecter tout autour de vous. Vous mettez égoïstement Dean Ambrose dans cela et maintenant, il est juste un autre pion dans ce jeu. A SummerSlam, le monde a connu votre heure de gloire, mais maintenant, c’est terminé. Ce soir, vous avez vu son plus grand cadeau. Ceci est Braun Stowman et il est mouton noir d’Abigail ».

Lors de l'émission de SmackDown! du 27 Août 2015, les lumières sont éteintes et on retrouve la Wyatt Family qui rejoint le ring. Nous voyons des images des débuts de Braun Strowman lundi soir au dernier Raw. Sur le ring, Luke Harper prend le micro et parle des mensonges qu'on nous a dits. Il dit que nous sommes déjà morts mais que nous ne le savons pas encore. Il déclare que « La vérité de Bray Wyatt vous donnera une nouvelle vie ». Bray Wyatt prend le micro et dit que contrairement à Reigns, il n’utilise pas les mots « Frère » et « Famille » n’importe comment. Bray affirme que sa famille est tout pour lui et que lui est tout pour sa famille. Il dit que Sister Abigail lui tout donné dans sa vie, elle l’a guidée, elle l’a inspirée… Quand il croyait ne plus pouvoir y arriver, elle lui a donné un sauveur… Il parle de son petit mouton noir, Braun Strowman. Bray regarde Strowman qui a le masque de mouton noir sur lui et dit que Sister Abigail lui a tout raconté à son sujet. Wyatt déclare que Braun est imparfait et que c’est pour ça qu’Abigail lui a confié car « Elle sait où je pourris te conduire ». Bray ajoute « Et maintenant il est temps parce que je suis le nouveau visage de la peur ». Wyatt invite tout le monde à regarder Braun Strowman, le nouveau visage de la destruction. Braun enlève son masque jusqu'à l’arrivée de la musique de Roman Reigns. Nous voyons Roman Reigns et Dean Ambrose arriver dans la foule. Ils rejoignent le ring par les escaliers. Reigns prend le micro et admet que Braun les a battus lundi soir. Roman déclare que ce n’est pas la première fois et que ce ne sera pas la dernière. Ambrose prend le micro et ajoute : « Je vais m’en prendre au laide ». Reigns et Ambrose sautent à l'intérieur du ring et se tiennent en face de la Wyatt Family. Braun se colle au visage de Reigns. Wyatt le fait reculer et la Wyatt Family quitte le ring.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 31 Août 2015, Bray Wyatt rejoint le ring avec Braun Strowman et Luke Harper. On voit une rediffusion des débuts de Braun Strowman à Raw la semaine dernière quand il s’en ait prit violemment à Roman Reigns et Dean Ambrose. Le jeudi soir suivant, à SmackDown, Reigns a essayé de s’en prendre à Strowman, mais ce dernier a encore eut le dessus à nouveau et l'a assommé. Wyatt dit qu'il veut remercier sa consœur Abigail pour lui avoir donné son plus grand don, « The Black Sheep », Braun Strowman. Ceci est l'instant de Braun, ce soir, il va montrer au monde ce qu'il représente, ce soir, il va partager avec l'ensemble de l'univers pourquoi il existe. Pendant des milliers d'années, l'homme a tenté de prédire quand sera la fin du monde. Wyatt dit qu’après ce soir, il n'y aura pas de temps pour deviner. Les sept trompettes retentiront et ils vont marcher parmi les personnes non dissimulé. Wyatt demande à Strowman de montrer au monde le visage de leur destruction. Strowman retire son masque de mouton noir et prend le micro pour dire « Ce n’est pas le début, c’est la fin... l'apocalypse ». Plus tard dans la soirée, Dean Ambrose, accompagné de Roman Reigns, affronte Braun Strowman, accompagné de Bray Wyatt et de Luke Harper. Braun Strowman fait ici ses débuts télé à la WWE. A un moment donné, Strowman l’envoi dans la barrière de sécurité puis lui écrase le visage sur le dessus. Braun repousse Reigns à l’extérieur alors Roman intervient pour faire disqualifier Dean ! Après le combat, Strowman envoi Reigns dans les barricades et Ambrose par-dessus la table des commentateurs. Reigns tente de revenir à la charge mais Strowman l’envoi par-dessus la zone des officiels. Ambrose lui saute au cou mais Braun le vire. Roman revient à la charge pour se faire balancer sur le ring. Alors que Strowman ceinture Reigns, Ambrose lui fait lâcher avec un coup de chaise ! Strowman lui arrache la chaise et l’envoi à terre. Alors que Reigns frappe Strowman au visage, Luke Harper le sèche d’un « Big Boot » ! Strowman ceinture ensuite Dean avant de le jeter au sol. Wyatt fait signe à Strowman qui porte un « Modified Dominator » à Reigns. Wyatt monte sur le ring et porte un « Sister Abigail » à Roman…

A Suivre !

Trophés PWI :

ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2016
21ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2015
6ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2014
115ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2013
168ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2012
129ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2011
331ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2010

1ère place au PWI Feud of the Year (2010) – The Nexus vs. WWE
1ère place au PWI Most Hated Wrestler of the Year (2010) (en tant que membre de la Nexus)

Interview de Bray Wyatt (Novembre 2014) - Par : Notre seule addiction, c'est le catch !

D'où vient le personnage de Bray Wyatt ?

Le personnage de Bray Wyatt a captivé les fans et relancé une carrière qui semblait être au premier coup d'oeil vouée à l'échec. Wyatt (aka Husky Harris), est apparu sur le podcast de Stone Cold pour parler du changement de direction de sa carrière et de ce qui a inspiré son personnage.

Beaucoup de fans ont noté des similitudes entre le personnage de Bray Wyatt et Waylon Mercy (worms). Wyatt a confié que Dan Spivey (qui a joué Waylon Mercy) était présent au Performance Center et qu'il a eu une conversation avec lui.

Spivey lui a expliqué le personnage de Mercy, et Wyatt (qui avait regardé quelques films Robert DeNiro, Rob Zombie et des interviews de Charles Manson) a voulu combiner ça en 1 seul et unique personnage.

"C'est devenu naturel pour moi", a déclaré Wyatt. "Si vous avez donné un micro à Husky Harris en lui disant "Maintenant vas y, parle", ça n'aurait pas marché".

Il s'est également confié sur la provenance du nom de son personnage : Enfant, Wyatt avait un ami à qui il tenait énormément nommé "Bray White". Il a eu un grave accident de voiture qui lui a fait perdre toute sensation au niveau du visage. C'est en hommage pour son ami qu'il a décidé du prénom Bray et Wyatt pour Wyatt Earp.

Trophés Wrestling Observer :
1ere place au Best Gimmick en 2013 (The Wyatt Family) (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)

6ème place au Most Overrated en 2015
7ème place au Most Overrated en 2014

8ème place au Tag-Team Of The Year en 2014

4ème place au Most Improved en 2014

6ème place au Match Of The Year en 2014 The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vVs. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) (23.02.2014 WWE)

9ème place Best On Interviews en 2014
7ème place Best On Interviews en 2013

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :

Aucun

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z