AL SNOW

Nom Réel :
Al Sarven
Taille :
1,88M

Al Sarven

Date naissance :
18/07/1963
Poids :
112Kg
Origine : Lima, Ohio
Débuts Pro :
1982
Débuts
WWE :
1995
Prise de finition :
The Snow Plow
Gimmicks :

Leif Cassidy, Steve Moore, Shinobi, Avatar, The Five Star Ninja, Al Snow

Titres WWE-WWF

Raw World Tag-Team (1),
Champion HardCore (6),
Champion Européen (1)

Titres autres promotions :


BCW Can-Am Tag-Team Championship 1 fois
Avec Denny Kass

CIPW Americas Heavyweight Championship 1 fois

GWA Heavyweight Championship 1 fois
GWA Junior Heavyweight Championship 1 fois
GWA Tag-Team Championship 5 fois
Avec Mike Kelly

GLCW Heavyweight Championship 2 fois

HRPW World Heavyweight Championship 1 fois

JAPW Heavyweight Championship 1 fois

MoM Tag-Team Championship 1 fois
Avec Mickey Doyle

MCW-ICW Heavyweight Championship 1 fois
MCW Midwest Tag-Team Championship 2 fois
MCW Midwest Territorial Championship 1 fois
MCW-ICW United-States Tag-Team Championship 6 fois

MTW Heavyweight Championship 2 fois
MTW Tag-Team Championship 2 fois
Avec Ray Roberts

MCW Heavyweight Championship 1 fois
MCW Tag-Team Championship 1 fois
Avec Denny Kass

PWU Championship 1 fois

SMW Tag-Team Championship 1 fois
Avec Unabomb
SMW United-States Junior Heavyweight Championship 1 fois

TOW World Tag-Team Championship 1 fois
Avec PCO

UWE United-States Championship 1 fois

USA Pro Heavyweight Championship 1 fois

UXW Heavyweight Championship 1 fois

ZDC Heavyweight Champion 1 fois

WWA Heavyweight Championship 1 fois

WWA World Tag-Team Championship 1 fois
Avec Mickey Doyle

Retrouvez le reste des profils et plein d'autres choses sur :

(Dernière mise à jour : Juillet 2016) - Reproduction interdite !

Vidéos :

 

Histoire :

Al Snow, Allan Sarven de son vrai nom est né à Lima dan l'Ohio, où il est devenu fan de catch dès l'age de 14 ans. Dès qu'il a atteind l'age, il recherche une école de lutte. Pour celà, il vendait sa Dodge Monaco 1968 pour se payer un essai dans le "Anderson brothers’ camp". Ce fût un echec total, les Andersons lui affirmant qu'il ne ferait jamais l'affaire ! Al Snow a aussi fait des arts martiaux, du free style, hardcore et de la lutte shoot-fight.

Dans la "vrai vie", Al a une salle de sport ou il entraîne des lutteurs. Il a dailleurs été l'un des entraineurs de Dan Savern quand ce dernier a participé à 4 Ultimate Fighting Championship (Compétition avec de "vrais" combattant de plusieurs discipline de combat).

Il persiste et est entraîné par Jim Lancaster, promoteur de Lima pour la Midwest Championship Wrestling. Il a son 1er match pro face à Hercules en Août 1982. Le 5 juillet 1985, il bat Jim Lancaster pour le championnat de la MCW à St. Mary dans l'Ohio. Il gardera le championnat jusqu'au 31 août pour le perdre face le même Jim Lancaster.

Après cette défaite, Al se dirige dans la division Tag-Team. Il remporte son 1er championnat MCW/ICW United States Tag-Team le 14 Novembre 1986 avec Rick Cassio dans l'équipe des Fantastics face aux Flying Tigers de Larry Wilson & Carl Ben Patrick. Quelques temps après, le 10 Avril 1987, les Flying Tigers récupèrent leurs ceintures.

En Août 1987, Al s'associe avec Mickey Doyle dans l'équipe des Sensationals et battent les Flying Tigerspour le même titre Midwest/ICW United Stats Tag-Team. Ils gardent le titre jusqu'au 21 Novembre 1987 pour le perdre une fois de plus face aux Flying Tigers.

Le 16 Avril 1989, Al et Mickey luttent aussi à la Wrestling Allience/Association où ils remportent le titre WWA (Indiana) World Wrestling Allience/Association Tag-Team sous le nom des Motor City Hitmen face à Chris Carter & Calypso Jim à Toledo, Ohio.

Le 29 décembre 1993, The New Kangaroos (Al Snow & Denny Kass) remportent un tournoi pour le MCW Midwest Tag-Team titles. J'ai pas retrouvé la date ou ils ont perdu ce titre là, sorry !

Le 10 janvier 1994, Al Snow, sous la "gimmick" de Shinobi, remporte la titre GWA Junior title in Lima, Ohio face à Sean Casey. Je pense qu'il a perdu cette ceinture le 5 mars 1994 contre American Patriot.

Le même jour, les New Kangaroos remportaient leur 2ème titre MCW Midwest Tag-Team face à l'équipe des Canadian Lighting de Bobby Clancy & Otis Apollo.

Le 2 avril 1994, lors du "BodySlammers Tourney", Al bat Rick Austin, Shinobi bat Pete the Pirate, Al bat Steve Nixon, Sabu bat Shinobi, Al bat Judge Dredd et en finales Al bat Sabu... C'est plus facile quand on catch 2 fois dans le même tournoi non ?

Le 18 mai 1994 à la GWA Al perd par "Count Out" un "Death Match" face à Sabu !

Le 27 mai 1994, à la MTW Al bat Scott the Rock dans le 1er round d'un tournoi pour déterminer le 1er champion de la MTW. En 1/2 finales, Al bat Sabu par "Count Out" alors qu'ils se battaient à l'extèrieur du ring, Al évitait coup de chaise de la part du manager de Sabu qui se prenait le coup à sa place. Al revenait sur la ring à temps et Sabu se faisait compter à l'extèrieur du ring. En finales, Al battait Brusier Bedlam (a/k/a Johnny K-9) pour devenir le champion. Il gardera ce titre jusqu'au 16 juillet 1994 ou il le perd face à Machine Gun Kelly.

Le 23 juillet 1994, pour le compte de la NWA, Al échoue face à Sabu pour déterminer le 1er NWA World Independent Champion dans un "Ladder Match".

C'est à l'été 1994 qu'Head fait ses débuts auprès d'Al Snow !!!

En Octobre 1994, Al Snow fait ses débuts à la ECW ou il perd face à Taz.

Le 22 Octobre 1994, Shinobi bat Dan "The Beast" Severn et remporte le titre Heavyweight de la GWA. Il garde le championnat jusqu'au 4 novembre 1994 ou il perd face au même Dan "The Beast" Severn.

En 1995, Al combat lors d'un match à la WcW qu'il remporte...

Le 28 janvier 1995, Al Affronte Shane Douglas dans un match nul de 30 minutes...

Il débute à la SMW (Smockey Mountain Wrestling, club école de la WWE) et bat George South.

Le 3 février 1995, pour la ECW, Al perd face à Sabu. Le lendemain, toujours à la ECW, il perd face à Chris Benoit.

Après plus de 10 ans à lutter dans différentes organisations INDY, Al a réellement trouvé une famille à la "Smokey Mountain" qui était une des plus grosse promotion indépendante de la fin des années 80, début années 90. Durant cette période, il a surtout lutté dans la division Tag-Team. Son plus gros succès fût en équipe avec “Unabomb” (Glen Jacobs a/k/a Kane) et sa feud avec l'équipe phare de la SMW The Rock ‘N’ Roll Express.

Le 7 avril 1995, Al & Unabomb remporte le titre SMW Tag-Team dans un "Glove Match" et mettent un terme au 10ème règne des Rock 'N' Roll Express's 10th à Pikeville, Kentucky. Ils gardent le titre jusqu'au 7 juillet 1995 quand ils le perde face à Tracy Smothers & Dirty White Boy à Jelico, Tennessee.

Toujours en avril, Al Snow échoue par "DQ" pour le titre TV de la SMW face à Bobby Blaze.

Le 19 mai, lors du SMW Volunteer Slam, Al Snow et battu par Ricky Morton (Des R 'N' Roll Express) dans un "Scaffold Match".

A cette époque, il fait un bref passage à la Taylor Michigan MTW et feud face à Marty Jannetty.

Le 4 Août, The Undertaker bat Al Snow et Unabom dans un match pour la SMW.

En Août 1995, lors du SMW Superbowl Of Champions, Al bat Marty Jannetty pour le titre Midwest Territories Championship. Il abandonne le championnat face à Brad Armstrong le 30 septembre 1995 car il rejoint la WWF.

Quand la Smokey Mountain Wrestling ferme fin 1995, Al Snow rejoint la WWF. Il a alors plusiers "gimmicks" plutôt décevantes. Il lutte masqué sous le nom de Avatar et Shinobi le ninja. Il a son 1er match à Raw sous la "gimmick" d'Avatar ou il bat Brian Walsh le 23 octobre 1995.

En Février 1996, il s'attaque à la division Tag-Team avec Marty Janetty sous le nom de Leif Cassidy et forme l'équipe des New Rockers. Mais, il garde surtout le rôle de "jobber" et perd souvent. A cette époque, il continue tout de même à jouer les rôles de Shinobi et d'Avatar.

Avec les New Rockers, il feudra en 1996 contre les Godwinns (Henry et Phineas). En solo, il perd souvent face à HBK sous la gimmick de "Leif Cassidy".

Son 1er PPV aura lieu lors du King Of The Ring 1996, ou lors du "Free-For-All", il perd avec Jannetty contre les Body Donas de Skip (a/k/a Chris Candido) et Zip (a/k/a Tom Prichard). Ils feudront ensuite face aux Bushwackers (Luke et Butch) avant d'avoir une chance pour le championnat Tag-Team.

En effet, lors du Raw du 13 Juillet 1996, Les BodyDonnas battent les New Rockers par "DQ" suite à une intervention des Smoking Gunns (Billy et Bart). Les Godwinns arrivaient aussi sur le ring pour aider les New Rockers. Ceci les enmenaient à un match pour SummerSlam.

Le 3 Août 1996, les The Smoking Gunns conservaient leurs ceintures face aux Godwinns, les New Rockers, et les Body Donnas dans un WWF World Tag-Team Championship - Elimination Match. Skip ne particpait jamais au match et Zip fût éliminé par Billy Gunn. Henry Godwinn battait alors Marty Jannetty et éliminait les New Rockers. La feud entre ces équipes continuait jusqu'à l'automne. Leif feudait aussi en simple face à Marc Mero.

En novembre, les New Rockers s'en prennaient plus qu'aux Godwinns. Ceci les enmenaient aux Survivor Series ou il perdaient en équipe avec Davey Boy Smith & Owen Hart contre Furnas & Lafon et les Godwins. Leif était le dernier éliminé de son équipe...

Après ce match, c'est plutôt la descente aux enfers pour Al qui perd plus de matchs qu'il n'en gagne au court de l'année 1997. Il ne fera d'ailleurs pas un seul PPV cette année-là. En mai 1997, il annonce son mécontentement auprès de la WWF. Dès septembre, il rejoint la ECW (qui est en partenariat d'échange de lutteurs avec la WWF à cette époque).

C'est donc à sa demande qu'il rejoint la ECW (Extreme Championship Wrestling) mais il garde malheureusement le rôle de "jobber" jusqu'au jour ou... Il ré-introduit dans sa "gimmick" HEAD !

HEAD est simplement une tête de manequin qu'Al commence à trimballer avec lui lors des interview et qu'il utilise "accessoirement" en tant qu'arme. Il affirme alors que toutes ses anciennes "gimmicks" l'ont rendu cinglé et qu'il prend directement ses conseils de carrière auprès d'Head (Que biensur, Al est le seul à entendre) ! De temps en temps, lors de ses matchs, il s'arrête de lutter pour demander conseil à Head. Plus souvent, il s'en sert comme arme et frappe ses adversaires à la tête avec elle. Il se marque aussi un "Help-Me" à l'envers (qui peu donc être lu dans un mirroir) sur son front ainsi que sur celui d'Head.

Les fans accrochèrent instantanément ! Al devient alors un des lutteurs les plus populaires de la ECW jusqu'au moment ou il arrive à réaliser le tombé sur le Champion de la ECW Shane Douglas dans un Tag-Team Match (avec Lance Storm) lors du Pay-Per-View Living Dangerously 1998 le 1er Mars 1998. Après cette victoire, Al se voyait obtenir un match pour le titre lors du PPV Wrestlepalooza 1998 face à Shane Douglas. Malheureusement pour lui, en ce 3 Mai 1998, il ne pût remporter le titre mondial ECW, mais la WWF portait de nouveau une attention à son personnage. La WWF le rappelait alors pour retourner dans la “big league”.

Il feud directement face à Brian Christopher, Scott Taylor et Jerry Lawler... Lors de Breakdown 1998, Al Snow & Too Cold Scorpio battent Too Much (Brian Christopher & Scott Taylor).

Il feud ensuite contre Marc Mero qu'il bat le 18 Octobre 1998 à Judgment Day.

Alors que le championnat du monde est déclaré vacant, Al Snow participe au tournoi pour le titre lors des Survivor Series 1998. Il bat Jeff Jarrett lors du 1er round, mais échoue ensuite face à Mankind.

Son retour, pas aussi populaire que ça, même avec Head, il lance alors la faction des J.O.B. Squad avec Bob “Spark Plug” Holly, Taka Michinoku, Too Much (Scott Taylor et Brian Christopher), Flash Funk (Scorpio), Les HeadBangers et Gillberg (Dwayne Guill, imitation géniale de Goldberg) et The Blue Meanie. Il feudront notament face aux Brood de Gangrel, Edge et Christian.

Ensuite, la WWF lançait la Division Hardcore qui était une réponse à la popularité montante de la ECW. Ils copiaient les matchs de type HardCore de la ECW mais avec moins d'armes et moins de sang. Al s'y sentait bien et devenait le "Crown Prince of Hardcore". Il luttait dans cette division pendant près d'une année.

Il fait un de ses 1er match HadCore lors du Raw du 4 janvier 1999 ou il perd face à Road Dog dans un match qui sentait bien l'odeur de la ECW.

Le 10 janvier, lors de Sunday Nigh Heat, Al était battu par Christian et Goldust kidnappait HEAD. Le lendemain à Raw Al combattait pour le Championnat Européen ou il perd face à X-Pac au moment ou Goldust le frappait avec "HEADdust". La 18 janvier, toujours à Raw, Al Snow battait Goldust et récupérait HEAD. Mais Goldust lui portait le "Shattered Dreams" et repartait avec HEADust.

Lors du Rumble 1999, Al Snow rentrait dans le tournoi à la 15ème position mais était éliminé 59 secondes plus tard par The Road Dogg... Le lendemain à Raw, Al snow et The Roaddog battent Gangrel & Edge dans un 'HardCore Tag-Team Match" quand Bluedust (Blue Meanie associé à Goldust) intervenait dans le match avec HEAD.

Le 27 janvier, à Colorado Springs, Colorado Al Snow battait Goldust, plus tard, Goldust lui portait le "Shattered Dreams". Quand Al se réveillait, de colère, il portait un "pile driver" sur Head. Durant le mois de février 1999, Al et Goldust feudront ensemble, Al arrivant à battre 11 fois de d'affilés Goldust...

Le 14 février 1999, lors du PPV St.Valentines Day Massacre, Bob Holly bat Al Snow pour remporter le championnat hardcore vacant de Road Dog (blessé). Al se concentre alors sur le championnat HardCore de la WWF. Il luttera à plusieurs reprises en House Show face à HardCore Holly ou Billy Gunn pour tenter de mettre la main, sans succès, sur la ceinture...

Lors de WrestleMania XV, le titre HardCore de Billy Gunn est mise en jeu dans un "Triple Threat Match" contre Al Snow et HardCore Holly. Ce dernier récupère son titre en réalisant "in-extremis" le tombé sur un Al Snow qui a porté le match... Il feud naturellement contre Holly et aussi contre D-Lo Brown.

Le 25 avril 1999, à Providence, Rhode Island, Al remporte son 1er titre à la WWF lors du PPV Backlash ou il bat Holly pour la ceinture HardCore. Ce fût un match assez dur ou les lutteurs ce sont battu à l'extèrieur de l'aréna, dans le camion de production et même dans un conténaire à ordures... Al remportait le titre grâce à un coup de Head sur HardCore Holly. Il va alors feuder contre Holly, D-Lo, Blackman puis The Big Boss Man.

C'est le 25 Juillet 1999 à Buffalo, New York, lors du PPV Fully Loaded 1999, qu'il perd la championnat HardCore face au Big Boss Man.

Le mois suivant, lors du SummerSlam 1999 à Minneapolis, Minnesota, Al récupère son titre face au même Bossman. Malheureusement pour lui, ce règne sera de courte durée, car il reperd face au Bossman 2 jours plus tard à Smackdown

Toujours à Smackdown, le 09 Septembre 1999 à Albany, New-York, Al bat le British Bulldog est devient champion HardCore pour la 3ème fois !

Après Head et Pierre, ses 2 "amis confidents", il y eut ensuite "Pepper" un vrai Chihuahua. Pepper devenait le "nouvel ami" d'Al jusqu'au jour ou le Big Bossman volait Pepper Alors qu'Al était en train de faire un match. Al Snow lançait alors un avis de recherche avec une photo de Pepper, un numéro de téléphone et un message disant “Si vous m'avez vu, téléphonez au : ... ”. Sauf que le numéro de téléphone était celui de Val Venis lui-même.

Sauf que l'histoire de Pepper ne s'arrêtait pas là... Le Big Bossman promettait à Al le retour de Pepper, Boss Man préparait alors un repas à Al, avec les restes de Pepper. Bien entendu, dans la réalité, le chien allait bien, mais les fans protestèrent par de nombreuses lettres sur cet "angle horrible".

Mais ce fût loin d'être terminé, après un “doggy bag on a pole match" qui ne reçu aucunes conclusion, Al Snow lançait un défit au Bossman dans un “Kennel from Hell match”. Ce match eut lieu à lors du PPV Unforgiven 99 le 26 Septembre 1999 à Charlotte, Caroline Du Nord. Le match fût remporté par Al Snow.

C'est lors de S!D du 14 octobre qu'Al perd le titre HardCore. En effet, le Big Bossman bat Al Snow et bat The Big Show dans un "Triple Threat Hardcore Championship Match" en réalisant le tombé sur Big Show.

Après une période ou il a été blessé, Al fût impliqué dans une storyline avec son vrai ami dans la vie, Mick Foley et le Champion WWF de l'époque, The Rock. Après que Mick se soit retourné contre lui et qu'il se soit associé avec The Rock, Al se mit à la recherche d'un nouveau partenaire. Al Snow s'associe alors avec le “Lethal Weapon” Steve Blackman dans l'équipe des “Head Cheese,” car selon Al, Blackman avait en penchant pour le frômage lol. Cette équipe eut un succès imprévus durant le début de l'année 2000. Mais, après une séparation inévitable des Head Cheese, Al s'attaquait au championnat Européen.

Lors de l'émission SmackDown du 31 Août 2000 à Fayetteville, Caroline Du Nord, Al bat Perry Saturn pour le champion d'Europe. Il prenait alors la résponsabilité de représenter l'Europe dans chacunes de ses défense de championnat. Pour sa 1er défense de championnat, il représentait l'Allemagne, arrivait sur le ring avec une "polka" habillé de Lederhosen, portant des saucisses et un portrait de David Hasslehoff. Pour la France, il représentait Paris, beret sur la tête (bien entendu), baguette de pain, rose à la bouche, caniche en laisse, et un portrait d'un putoi de dessin-annimé (why ?). William Regal prit vite la mouche et commençait une feud contre Snow. Le 16 Octobre 2000, lors d'un Raw Is War à Détroit, Michigan, Al perdait son championnat face à Regal.

Il revenait alors à la course au titre HardCore, lors de Raw du 22 Janvier 2001 à Lafayette, Louisiane, ile remporte son 4ème titre HardCore face à Raven qu'il perd qulques minutes après face au même Raven (loi des 24/7, le titre est défendu 24h/24, 7j/7).

Le 11 février, les 2 hommes remettent ça dans un House Show de Boston, Massachussetts ou le titre change de mains dans les mêmes conditions.

En Mars 2001, Snow est victime d'un accident de voiture qui l'éloigne des rings. Peu de temps après son retour, il signe une extension de contrat de 4 ans avec la WWF. A la fin de l'année 2001, en septembre pour être plus précis, il se consacre au Tough Enough 1 et est entraîneur des jeunes recrues avec Tazz, Jacqueline & Tori.

Dans un "angle" court, il revient devant les caméras et essait de prendre la poste de "commissaire" à la WWF après que Vince ait viré Mick Foley de se poste. Son projet de éléctoral était que la WWF n'avait pas assez de nains comme lutteurs actifs lol... C'est lors d'un match entre lui et Regal que ce dernier remportait le rôle de commissaire.

Le rôle de Snow à la WWF depuis 2001 tourne essentiellement autour de Tough Enough. Lors de l'invasion de 2001, il remplace Taz au poste de commentateur de Sunday Night Heat. Il a pris part au premier push de Maven, quand celui-ci feudait contre l'Undertaker pour le championnat HardCore. A cette époque, alors qu'il bat Goldust pour le championnat HardCore le 10 mars 2002, il feud contre son protégé et perd son titre le Raw suivant à Detroit, Michigan, contre Maven.

Fin 2002, Al Snow feudra contre son ancien élève de Tough Enought Chris Nowinski.

A partir de ce moment-là, il devient alors annonceur pour la WWF et lutte aussi en Indy.

Le 20 Août 2003, Al Snow bat Mafia pour le championnat mondial de la JAP (Jersey All Pro Wrestling).

Il prend part à une feud entre annonceur à Raw et s'associe avec The Coach contre Lawler et Jim Ross...

Lors du PPV Unforgiven 2003, le 21 septembre, The Coach & Al Snow battent Jim Ross & Jerry Lawler et deviennent les commentateurs officiels de RAW !

Le 29 Novembre, pour le compte de la USA Pro, Snow est battu par Raven dans un match pour le championnt USA Pro qui dépassera les 40 minutes.

Le 24 Janvier 2004, pour le compte de la 3PW, en main-event du show, Al Snow est battu par Sabu pour l'anniversaire des 10 ans de leur 1ère confrontation.

Le 19 juin 2004, lors de USA Pro Wrestling - Meltdown! 2, Al Snow bat D-Lo Brown et remporte le championnat vacant de la USA Pro. J'ai pas retrouvé la date ou ils ont perdu ce titre là, sorry !

Le 17 septembre 2004, Al Snow bat Low Ki et récupère le titre USA Pro. Il le garde jusqu'au 19 Novembre 2004 ou il le perd face à Balls Mahoney.

Il retourne devant les caméras de la WWE quand cette dernière relance la ECW (3ème brand après Raw et S!D).

Le 7 Juin 2006 un show spécial du nom de « WWE Vs. ECW Head To Head » était mis en place juste avant le PPV ECW One Night Stand 2006, mais aussi pour promouvoir le retour de la ECW version WWE après plus de 5 ans d’absence ! Cette soirée là, Al prenait part à la Battle Royal inter promotionnelle entre la WWE et la ECW. Les lutteurs WWE étaient : Mick Foley, Edge, Carlito, le Champion Intercontinental Shelton Benjamin, le Big Show, Fit Finlay, le champion US Bobby Lashley, Mark Henry, Matt Hardy et Tatanka. Ceux de la ECW étaient Tommy Dreamer, Terry Funk, The Sandman, Kurt Angle, Balls Mahoney, Justin Credible, Al Snow, Stevie Richards, Tony Mamaluke et Little Guido. Al Snow tentait de frapper Shelton Benjamin avec Head en pleine tête, ce dernier esquivait et éliminait Al Snow avec un “Saut Chassé” en pleine tête. A la fin du combat, Randy Orton éliminait Kurt Angle par derrière pour donner la victoire à la WWE… Enfin presque ! En effet, le Big Show déchirait son T-Shirt de Raw pour laisser apparaître un T-Shirt ECW ! Il éliminait alors Randy Orton et donnait la victoire à la ECW !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 13 Juin 2006, première émission télé de la nouvelle ECW, dans le “Main Event”, on terminait l’émission avec une « Extreme Battle Royal » impliquant le Sabu, Tommy Dreamer, Balls Mahoney, Big Show, Little Guido, Tony Mamaluke, Big Guido, Stevie Richards, Danny Doring, Roadkill et Al Snow. Al Snow était le premier éliminé par le Big Show.

Lors du PPV Raw Vengeance 2006, le 25 Juin 2006 à Charlotte, Caroline Du Nord, Al faisait partie des bûcherons du « Extreme Lumberjack Match » entre Sabu de la ECW et John Cena de RAW avec Little Guido, Justin Credible, Stevie Richards, Tommy Dreamer, Sandman, Nunzio, Roadkill, Viscera, Snitsky, Trevor Murdoch, Lance Cade, Val Venis, Rob Conway, Matt Striker et Charlie Haas…

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 4 Juillet 2006, dans un "Squash Match", Test sortait victorieux pour ses débuts télé en battant en à peine 1 minute, Al Snow !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 8 Août 2006, Kevin Thorn (a/k/a Kevin Fertig, Modecai, Mysterious Vampire) affrontait Al Snow. Thorn remportait rapidement le combat avec un "Crusifix" après avoir dominé le match de bout en bout...

Il prend peu part aux storylines et n'apparait qu'à ces matchs. Il est viré par la WWE le 18 Janvier 2007 avec CW Anderson, Tony Mamaluke, Sylvester Terkay, les Bashams (Doug et Danny) et Rodney Mack qui faisaient tous partie de cette brand !

Trophés PWI :

329ème place des 500 plus grands lutteurs durant le "PWI Years" en 2003.

256ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2009
348ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2008
184ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2006
131ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2004
129ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2002
99ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2001
97ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2000
52ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 1999
70ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 1998
140ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 1997
90ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 1996
56ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 1995
112ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 1994
379ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 1993

Trophés Wrestling Observer :

1ère place au Most Underrated Wrestler en 1996

1ère place au Worst Worked Match of the Year en 1999 (Vs. The Big Boss Man dans un "Kennel From Hell Match" à Unforgiven)

Cauliflower Alley Club :

Aucun

Autres :
Intronisé au Legends Pro Wrestling (LPW) Hall of Fame le 30 Septembre 2011

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z